Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bataille d'eau (libre)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bataille d'eau (libre)  - Page 2 Empty Bataille d'eau (libre)

Message par Invité Lun 29 Aoû 2016, 17:03

Rappel du premier message :

Haaa qu’elle tristesse quel désespoir ! Les vacances vont toucher à leur fin et l’été aussi on va bientôt entré dans l’automne !!! NOOOOOONNN . ! Si les vacances d’été doivent se terminé elles méritent un final digne de ce nom !!!

Aujourd’hui justement nous étions alerte canicule, je connais l’activité idéale pour ce genre de journée !!! Une bataille d’eau bien sûr !!! Et on ne va pas faire les choses à moitié ah ça non. Durant la nuit j’ai fait ramener tout un stock de divers pistolets et canons à eaux tous charger bien entendu ! Je les disposais dans une cagette à l’entrée du parc intérieur près du terrain d’entrainements. Juste au-dessus j’ai mis une pancarte qui disait « servez-vous pour la bataille d’eau » J’ai prévu également tout un stock de bouteilles pour recharger les munitions, et au pire les toilettes ne sont pas loin et il Ya surement des robinets dans la serre juste à côté. De mon côté j’ai prix une tenus adapter ce moment-là. Juste un short de bain, le fameux short a fleur hawaïen, noir aux fleurs d’hibiscus rouges, un bandeau autour de la tête et des peintures de guerre sur les joues mode sniper. Le ciel était parfaitement dégager, il fait chaud, il n’y a presque pas de vents, bref la journée parfaite pour ça . Armé d’un gros pistolet à eaux dans chaque mains je me mis a courir dans tout le parc intérieur canardant passant que je voyais en gueulant « AUJOURD’HUI C’EST T-SHIRT MOUILLER !!!"
Quand a ceux qui me regardaient d’un air hautain du genre « t’es vraiment gamin ! » pur eux c’est double dose dans la tronche. J’ai 20 piges, je fais ce que je veux et je vous enmerde ! Avec tout le respect que je vous dois bien sûr ! Certes il y a des chances qu’un diamant passe aussi, mais il c’est le cas il se fera aspergé comme les autres pas de traitement de faveur, les vieux aussi ont le droit de s’amuser. Et si je me fait coller après tant pis sa en valait la peine !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


Bataille d'eau (libre)  - Page 2 Empty Re: Bataille d'eau (libre)

Message par Invité Jeu 01 Sep 2016, 10:52

Petit à petit les participants commencèrent à quitter la bataille, je pouvais comprendre il était temps de rentrer. La première à partir fut Camille.

-J'arrête, drapeau blanc ! Je vais mettre mes affaires dans ma chambre, on se revoit ce soir a 19h30 ici pour aller se poser dans un bar si je reviens pas !   Dit-elle.

Ok, 19h30 ici, je retiens. Je continuais à tirer et je vus Jïnn partir et déposer ses armes. Puis ce fut au tour de l'homme tigre de partir (c'était la seule personne dont je n'avais pas le nom, mais je l'apprendrais sûrement ce soir-là). Bon mon pistolet était vide et il ne restait plus que moi et Noa, l'initiateur de la bataille. Je lui souris en levant les bras en l'air en signe de redition.

-J'arrête aussi ! C'était sympa, merci. Et à ce soir. Dis-je avant de m'éloigner.

Après avoir moi aussi déposer mon pistolet dans la caisse, j'enregistrais le numéro de Camille dans mon téléphone. Je me dirigeais ensuite vers mon dortoir en récapitulant. Alors, il y avait Noa, le grand brun qui se transformait en oiseaux. Ensuite il y avait Jïnn, le grand très musclé, je n'avait aucune idée de son pouvoir à part qu'il était en très grande forme physique. Puis il y avait eu l'homme tigre dont je ne connaissait pas le nom, il était vraiment très grand, plus de 2 mètres et je supposais que le fait qu'il soit à moitié tigre était son pouvoir. Et enfin il y avait eu Camille, elle me ressemblait, à part que ses yeux étaient noir, et je n'avais aucune idée de son pouvoir. J'arrivais dans ma chambre et me dépêchais d'aller me sécher et me changer. J’espérais m'amuser encore ce soir mais je savais qu'il allait falloir que je parle, il allait falloir que je vainc ma timidité et ça n'allait pas être aussi facile que durant la bataille d'eau où je n'avait pas eu besoin de parler.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bataille d'eau (libre)  - Page 2 Empty Re: Bataille d'eau (libre)

Message par Invité Jeu 01 Sep 2016, 10:58

Finalement la bataille d’eau prix fin. Chacun s’en alla de son côté. Toutes les bonnes choses ont une fin. Ce n'est pas grave j'avais une petit idée en tête et justement l'occasion se présentait à moi. Je comptais bien la saisir.
C’est sympas ils ont tous remit leur bouteille et les pistolets dans la cagette ce qui allait grandement me faciliter le rangement. Je remarquais que la brune aux yeux noirs avait laissé un petit mot avec son nom et son numéro. Elle s’appelait Camille Ness. C’est bon à savoir. Je pris donc le temps de lui laisser un message avec mon nom dessus.
« C’est Noa (l’homme corbeaux) juste pour que tu aies mon num’ »

Je la laissai répondre et lui laissa le petit de Camille pour qu’elle ait aussi son numéros.
Suite à ça j’allais poser la cagette dans mon casier et y récupéra mon sac à dos. Dedans j’avais prévu plusieurs serviettes ainsi que du savon. Le savon c’était parce que j’avais prévu de faire la bataille d’eau à l’eau savonneuse mais bon au final ça ne s’est pas fait alors c’est pas grave.

Dans la cours je vis le tigre en train de fumé (quand je pense que dans Alice au pays des merveilles la meuf était surprise de voir un chat sourire je me demande ce qu’elle dirait si elle voyait un tigre fumé.

J’allais le rejoindre, une serviette sur les épaules et  autre dans les mains.

Moi : _ Tenez ! Vous devez être nouveau non ? Vous voulez que je vous fasse visiter l’académie ? Vous êtes élève ou prof ? Lui fis-je avec un sourire
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bataille d'eau (libre)  - Page 2 Empty Re: Bataille d'eau (libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum