Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Let's have a FUN ! ( LIBRE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Let's have a FUN ! ( LIBRE ) Empty Let's have a FUN ! ( LIBRE )

Message par Invité Ven 14 Aoû 2015, 15:53

23h50

La nuit était magnifique, le ciel était étoiler et il fessait frais tout ce que j'aime. Je déambulais dans le campus, j'étais partie à la recherche d'un endroit où je pouvais m'amuser, faire du basket aurait été parfait donc j'avais préparé mon sac de sport au préalable. Il contenait mes affaires principales pour le sport, tenue de basket, serviette, chaussure de basket, kimono de Karate, gant de boxe et je tenais dans ma main droite un ballon de basket. Je voulais m'éclater rapidement j'étais donc vite partie de la chambre sans attendre mon frère Akito. Peux-être il me rejoindra après peux-être pas on verra bien.

- Ba au final j'ai vite trouver, la chance est de mon coté aujourd'hui.


Le gymnase éteint se tenais devant moi personne ne semblais y être. c'était un gros gymnase quand même, j'espérais qu"il y avait de quoi s'entraîner dedans. Je me suis dirigé à l'entrer du sanctuaire de sport, la porte était encore ouverte bizarre pour une heure pareille. Dieu soit loué, il y avait un terrain de Basket. J'ai trouvé rapidement les interrupteurs et alluma tout le gymnase. Je ferai le tour du propriétaire après, je me suis changé au bord du terrain, ma tenue sur le dos j'étais près.

-Je suis seul donc je n'ai pas besoin de me retenir...


Je partais comme une balle en direction du panier le plus proche, je m'arrêtas net j'enchaînais direct sur un tir en extension. La balle frappat le carré et rentra direct dans l'arceau. J'étais pas rouiller donc j'allais pouvoir m'éclater. Je récupérais le ballon et commença à faire des allées retour sur le terrain enchaînant les paniers de chaque coté en variant à chaque fois les actions, du cross-over au spectaculaire Dunk je revoyais mes compétences. J'étais bon, je le savais j'ai fait du basket toute ma scolarité, mes parents nous avaient forcer à faire de nombreux sports et à toujours à être au top. J'adore le basket, j'étais grand c'était facile pour moi, mais les dribbles, les paniers à trois points! je trouve cela extraordinaire! C'est un sport complet, où il faut avoir une bonne vision du jeu, être rapide et puissant. A la fin d'une session de trente minutes je m'accordais une petite pose. J'étais déjà tout transpirant, mais je ne sentais aucune fatigue.

- AAAAAAHHHHHHHHHH ça fait du bien. Dis-je en baillant.

Je posas sur un banc au bord du terrain afin de me désaltérer et surtout me sécher !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Let's have a FUN ! ( LIBRE ) Empty Re: Let's have a FUN ! ( LIBRE )

Message par Edi Ven 14 Aoû 2015, 20:33

C'est la fin de mon premier jour à l'académie et je n'en revient toujours pas. Je me sens chez moi ici, je suis tellement contente que je ne peut pas dormir ! Je décide de filer du dortoir en douce et de visiter un peu les très nombreux couloirs. Je finis par sortir du château... Waouh. Les étoiles sont magnifiques. Je me couche dans l'herbe, bras et jambes écartées, l'écharpe remontée par-dessus le nez. Je tâtonne mes cheveux. Avec les deux chignons de chaque côté de ma tête, j'ai l'air d'une souris ! Je pourrais rester là une éternité, la brise me chatouillant les joues, la nuit et ses bruits autour de moi... Je me sens si bien que je lève mes bras et je fais une aurore boréale. Ce n'est pas très discret, mais c'est si beau, et ça sublime parfaitement ce merveilleux instant, cette merveilleuse nuit.

Le vent se calme un peu et des bruits me parviennent. Ca vient du gymnase. On dirait... des dribbles ? Je me retourne et je vois par une fenêtre que les lumières sont allumées. Intriguée, j'entrebaille la porte et j'observe un élève qui joue au basket. A cause de ma taille ridicule, je n'ai jamais été très douée en sport. Mais lui, il est vraiment grand et vraiment doué, peut-être que c'est un professionel ! J'espère qu'il ne me verra pas... Je le vois s'asseoir, boire et soupirer, puis dire en baillant :

"AAAAAAHHHHHHHHHH ça fait du bien."

Je ne peux réprimer un sourire. Il est impressionant, mais il a l'air sympa. Peut-être devrais-je aller lui parler ? Son regard transperçant me tire de mes réfléxions. Oh non, je crois qu'il m'a remarquée... Bon bah, plus le choix ! Je m'avance dans le gymnase ; j'ai l'air un peu bizarre avec mon pull trop grand, mes chignons et mon écharpe trop haute, mais tant pis. Je m'arrête à quelques mètres de lui et lance :

"Salut, je m'apelle Edi ! Et toi ? Tu es basketteur professionel ? Parce que tu es vraiment, vraiment grand..."

D'habitude, je suis plus réservée, je n'ose pas faire de remarques. Mais ce grand avec une cicatrice sur le nez m'inspire confiance.
Edi
Edi

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Let's have a FUN ! ( LIBRE ) Left_bar_bleue100/100Let's have a FUN ! ( LIBRE ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Let's have a FUN ! ( LIBRE ) Empty Re: Let's have a FUN ! ( LIBRE )

Message par Invité Ven 14 Aoû 2015, 22:12

Je l'avoue, j'avais traîné pour sortir de la douche. Shura, en ayant marre de trépigner devant la porte de la salle de bain que j'en sorte était parti avec un "Tu me rejoins hein ?! Rejoins moi vite je pars devant !" en détalant d'un pas rapide.

J'étais donc dehors, marchant par cette nuit étoilée, profitant de ce vent rafraîchissant, les cheveux encore humides, laissant s'échapper quelques goûtes d'eaux de leurs pointes. Jusqu'au moment où j'aperçue... une aurore boréale ! En Angleterre, en plein été. J'étais au courant que cette académie n'était pas banale mais à ce point ç'en devenait plus qu'étonnant, c'était pas naturel. Je me mis en direction de cette arc lumineux, jusqu'à apercevoir une jeune fille observant l'intérieur d'un Gymnase, lumières allumées, duquel un son de ballon heurtant violemment le sol venait de retentir. Au moins, je n'aurai pas mit longtemps à le retrouver.

Je pris direction de l'entrée, suivant plus discrètement que voulu la jeune fille venant d'entré, en passant pendant que la porte se refermait lentement, freiné par son mécanisme. A peine entré, je pouvais déjà voir le visage de mon cher frère parsemé de sueur. Il y était allé directement à fond cet idiot. M'enfin, je n'allais pas en faire moins. M'approchant avec un fin sourire sur le visage, je patienta seulement le temps que la petite dame finisse sa phrase avant de bondir en avant, après être seulement arrivé à un mètre de Shura, et de saisir violemment le ballon.

Je fis seulement deux pas en avant avant de voir le corps de mon frère à peine relever pour faire face à la jeune fille se propulsé en arrière pour m'intercepter. Écrasant mon pied au sol, je changea brusquement mon centre de gravité pour changer de direction sans perdre de vitesse. Shura repris appui et se replaça aussi vite que possible, ne laissant quasiment aucune ouverture si se n'était son centre de gravité qui l'empêcherait d'aller à l'opposé aussi rapidement. Je pris de nouveau appui, cette fois sur mon autre pied, et m'en servit pour feinter une échappée sur la gauche, et finalement partir encore une fois sur la droite avant de shooter, inscrivant un trois point un mètre devant la ligne.

Mon regard se porta de nouveau sur mon frère, un grand sourire au lèvre, déboutonnant un bouton de plus du haut de sa chemise blanche aux manches retroussées.

-J'aurai dû prendre une tenue de sport, moi qui voulait m'habituer à l'uniforme d'ici, c'est réussi. T'es toujours aussi compliqué à passer, nii. -dis-je avant de tourner mon regard vers la jeune demoiselle- Désolé de te l'avoir volé, ça me démangeait, enchanté ojou-san.


Dernière édition par Akito Sengetsu le Lun 17 Aoû 2015, 02:07, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Let's have a FUN ! ( LIBRE ) Empty Re: Let's have a FUN ! ( LIBRE )

Message par Invité Dim 16 Aoû 2015, 20:00

"Salut, je m'apelle Edi ! Et toi ? Tu es basketteur professionel ? Parce que tu es vraiment, vraiment grand..."

Petite ! c'est la première chose que j'ai vue quand elle s'avançais vers moi, je me leva du banc et la différence de taille confirma mes inquiétude, elle était vraiment petite environs 50 centimètre nous départageais, mais bon elle semblais plus jeune que moi. ça tenue était original, elle portais un pull vraiment trop grand pour elle et une écharpe autour de son visage. Elle vennait soit d'un pays nordique soi c'était une frileuse de la mort.Je fis deux pas en arrière par reflex une personne était rentré dans mon champ d'action et m'avais piquer la balle violament avant que j'ai pue me défendre, cette personne  c'était mon frère Akito.

- Yo. Moi c'est Shura et non je suis pas un basketteur pro mais crois moi j'aimerais bien. lui dit-je en souriant.

Je regarda quelques instants Edi dans les yeux avant de partir dans la direction de mon frère en courant

- Excuse moi Edi je vais lui régler son compte et j'arrive.

Je me posta entre le panier et mon frère me concentrant uniquement sur le ballon afin de l'arrêter. Le jeu de mon frère était rapide, il n'utilisait pas des dribbles complexes comme moi je le fait non lui c'est un stratège. Il me feinta deux fois, je mis trop de temps à me replacer la seconde fois et il profita de cette ouverture pour me passer et inscrire un panier à trois points loin derrière la ligne. Le salaud il n'avait rien perdu de son shoot. il se préparait en souriant, il déboutonna sa chemise et en retroussa ses manches pendant que je partie récupérer le ballon sous le panier.

- Je ne peux te laisser me ridiculiser Aniki..

Même si il n'avait pas une tenue adéquate pour le basket je savais qu'il fallait y aller plein gaz contre lui et c'est ce que j'allais faire. Je commença à dribblé au milieu de terrain Akito était entre le panier et moi, il se tenait a 3 mètres de moi, distance parfaite pour ne pas ce faire prendre de vitesse et j'étais trop loin pour shooter. J'avançais doucement en dribblant afin de le faire reculer petit à petit , puis lorsqu'il arriva au trois point il se rapprocha de moi, il savait que j'étais rentré dans mon périmètre de shoot et il ne voulait pas me laisser shooter. Mais ce qu'il savait pas c'est que je voulais pas shooter.

- Toujours aussi  chiant en défense frangin.

je me pencha légèrement en avant pour partir en plein sur la gauche, je fis un pas puis je fis rebondir la balle entre mes jambes et changeant mon centre de gravité dans la direction opposé pour partir à droite. Il me suivait encore mais j'étais arrivé ou je le voulais à l'entrée de la raquette, je l'effaça avec un turn-around, je feinta de partir à droite avant de faire un tour sur moi même en dribblant et je passa par la gauche. J'arrêta de dribbler et amorça mon double pas en direction du panier. Un Deux je sauta le plus au possible la balle dans ma main droite, et j'envoya le ballon dans l'arceau tout en mis accrochant après avoir lâcher la balle.

- Vengeance. dis-je en restant accrocher à l'arceau quelques instants.

Je lâcha l'arceau et tomba au sol. Je récupéra la balle qui était parterre et avança en direction de Edi. je récupéra mon sac à dos et ma gourde avant de lui lancer.

- Désoler pour la démonstration, nous allons fumer tu nous accompagne dehors ?


Dernière édition par Shura Sengetsu le Dim 16 Aoû 2015, 23:49, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Let's have a FUN ! ( LIBRE ) Empty Re: Let's have a FUN ! ( LIBRE )

Message par Edi Dim 16 Aoû 2015, 22:28

Je finis à peine de me présenter qu'un type très grand surgit de derrière moi. Je sursaute, les yeux équarquillés, prête à me défendre. Mais le type pique la balle à mon interlocuteur pour retourner au milieu du terrain.

"Yo. Moi c'est Shura et non je suis pas un basketteur pro mais crois moi j'aimerais bien, dit-il, tout sourire."

Il me regarde dans les yeux et je lui rends son sourire.

"Excuse moi Edi je vais lui régler son compte et j'arrive."

Shura file à la poursuite de l'autre et... Wouah, comment font-ils pour mouvoir leurs corps gigantesques aussi vite ?! Ils vont d'un côté, puis de l'autre, puis encore de l'autre ! Ca a l'air vachement dur. Je ne m'y connait pas trop, mais j'ai l'impression qu'ils ont largement le niveau d'être professionels. Finalement, celui avec des cheveux rouges met un panier et déboutonne sa chemise...

"Il frime, lui, ou quoi ? je pense, amusée."

Ils transpirent de partout. Je regarde la scène, le sourire toujours aux lèvres. J'applaudis un tout petit peu, mais j'arrête dès que l'un des deux dit :

"J'aurai dû prendre une tenue de sport, moi qui voulait m'habituer à l'uniforme d'ici, c'est réussi. T'es toujours aussi compliqué à passer, nii. Désolé de te l'avoir volé, ça me démangeait, enchanté ojou-san.
-Je ne peux te laisser me ridiculiser Aniki, répondit Shura."

Ah, alors l'autre homme s'appelle Aniki. Mais pourquoi Nii ? Le gars avec la cicatrice sur le nez s'appelle Shura, pourtant... Et puis Ojou-san ? Je ne m'appelle pas comme ça ! Je cligne des yeux deux deux fois, ahurie. Serait-ce les fameux termes japonais dont me parlait une amie originaire de là-bas ? Je viens de Norvège, moi. Je ne pense pas avoir un visage typé asiatique non plus. Je n'ai pas le temps de réfléchir à une réponse, avec tout ça, et ils enchaînent avant que j'ai pu dire quoi que ce soit. Cette fois ci, c'est Shura qui domine. Il finit par marquer un panier de l'autre côté de terrain.

"Vengeance, lâcha-t-il. Désolé pour la démonstration, nous allons fumer tu nous accompagne dehors ?
-Pas besoin de t'excuser, c'était cool ! Vous pouvez même continuer un peu si ça vous dit, ne vous dérangez pas pour moi. Mais je veux bien vous accompagner dehors quand même, si vraiment... Au fait, enchanté, Shura et Aniki !"

Ils font une drôle de tête. J'ai dit quelque chose de bizarre ?
Edi
Edi

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Let's have a FUN ! ( LIBRE ) Left_bar_bleue100/100Let's have a FUN ! ( LIBRE ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Let's have a FUN ! ( LIBRE ) Empty Re: Let's have a FUN ! ( LIBRE )

Message par Invité Lun 17 Aoû 2015, 01:38

Après cette défense rudement menée, Shura me mit un dunk assez classique, mais qui ne perd jamais son effet, agrémenté d'un petit "Vengeance" qui nous fis sourire autant un que l'autre. Néanmoins, je regrettais vraiment de pas avoir mit de tenue de sport maintenant. Je crevais littéralement de chaud dans cette chemise aux manches retroussées, et l'a déboutonné un peu n'avait eu strictement aucun effet sur ça.

- Désolé pour la démonstration, nous allons fumer tu nous accompagne dehors ?

-Pas besoin de t'excuser, c'était cool ! Vous pouvez même continuer un peu si ça vous dit, ne vous dérangez pas pour moi. Mais je veux bien vous accompagner dehors quand même, si vraiment... Au fait, enchanté, Shura et Aniki !

Un sourcil légèrement relevé, d'un air assez choqué, il essayait de comprendre pourquoi elle l'avait appelé Aniki pendant quelques secondes avant de comprendre. C'est vrai, le japonais était notre langue natale, c'était dur de pas utiliser de petits mots de temps en temps. Ils sourirent légèrement avec son frère en se dirigeant à l'extérieur en lui expliquant la signification de ses quelques mots utilisées.

-T'étais pas très loin, mais moi c'est Akito, et ojou-san veut simplement dire jeune demoiselle. Quant à Nii et Aniki, c'est des genres de diminutifs pour petit et grand frère pour l'expliquer grossièrement.

Nous sortions donc devant le gymnase, refermant la porte pour ne pas laisser la lumière s'en échapper et alerter le corps enseignant ou un quelconque adulte s'apercevoir au loin que nous étions là. Nous ne savions pas vraiment si nous avions le droit d'utiliser le gymnase en pleine nuit. Je pris donc le temps, en fumant aux côtés de mon frère et de cette jeune femme aux allures d'enfants, de l'observer un peu plus en profondeur. Sans mauvais jeux d'mots. Elle était vraiment petite, ses traits de visages étaient fins et sa couleur de cheveux pour le moins originale. Rousse aux mèches bleutées.

Je voulu m'intéresser un peu plus à elle pendant que nous finissions de nous enfumés les poumons, nourrir sa curiosité et intérêt décider sur un caprice. Essuyant le peu de sueur qu'il y avait sur moi et tirant une taf sur ma cigarette au préalable, je me mis en condition pour poser des questions, laissant s'entrevoir un sourire malicieux.

-Alors, dis nous tout jeune fille. D'où viens-tu ? Quel est ton âge ? Tu es là depuis longtemps ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Let's have a FUN ! ( LIBRE ) Empty Re: Let's have a FUN ! ( LIBRE )

Message par Invité Ven 28 Aoû 2015, 00:39

J’étais enfin arrivée dans mon lieu de travail, le matin on m’avait présenté mon bureau et les lieux. J’avais aussi rencontré un collègue plutôt adorable dans son genre. Enfin bref, je commençais à m’habituer des lieux, malgré les langues ça pouvait aller ! Après tout je suis plutôt intelligente, l’anglais n’était pas trop dur à apprendre ! Qui a dit que les blondes sont connes ?

Bref après m’être installé dans le bureau et avoir commencé les premières paperasses de l’école, il était enfin l’heure de s’arrêter ! Comme chez moi je ne connais pas encore les ruelles pour courir tranquillement je voulais donc faire deux trois tours autour de l’établissement ainsi je serais bien fatiguée et je me coucherais tôt ! En sortant du bâtiment on pouvait entendre l’écho de mes talons.

Me mettant vers la cours, j’utilisais mon pouvoir pour me changer et mettre ma tenue de sport, un short avec un débardeur et mes baskets, chaussette courte, montre au poignet et une queue de cheval. Oui mon pouvoir est très utile n’est-ce pas mesdemoiselles ?

Je commençais alors à trottiner tranquillement autour de l’école, au moins la nuit était calme, plutôt douce et je pouvais voir les étoiles briller dans le ciel, au moins ici ce n’était pas trop polluer.
Quand une lumière attira mon attention, elle s’éteignit vite, même trop vite. Vu le son de la porte, cela ne pouvait qu’être le gymnase, peut être en tant qu’adulte et employés de l’école de je devrais aller voir. Je me mis alors à trottiner vers le gymnase.

Quand je fus assez proche j’aperçus trois silhouettes, deux grands et une plus petite. Une fois assez proche j’écoutai un peu leurs conversations et je sentis rapidement la fumée de cigarette.

-Alors, dis-nous tout jeune fille. D'où viens-tu ? Quel est ton âge ? Tu es là depuis longtemps ?


Hum… On dirait des élèves, enfin je crois. Je n’ai pas encore regardé tous les dossiers. Je m’avançai vers eux d’un pas sur et à la fois tranquille.

- Bonsoir vous trois, que faites-vous donc à trainer près du gymnase à cet heure-là ? D’habitude on se dépêche de rentrer chez soi pour jouer aux consoles ou faire ses devoirs !

Je me mis à rire car je ne faisais pas du tout ça au temps où j’étais encore en cours. Mains sur les hanches je les regardais l’un après l’autre.

- Je suis pas la pour vous punir ce n’est pas mon travail. Par contre j’aimerais bien une cigarette si cela ne gêne pas !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Let's have a FUN ! ( LIBRE ) Empty Re: Let's have a FUN ! ( LIBRE )

Message par Edi Ven 28 Aoû 2015, 12:21

"T'étais pas très loin, mais moi c'est Akito, et ojou-san veut simplement dire jeune demoiselle. Quant à Nii et Aniki, c'est des genres de diminutifs pour petit et grand frère pour l'expliquer grossièrement."

Oh, je vois. Je rougis quelques instants, gênée d'avoir appellé un inconnu "grand frère". Mais ce n'est pas de ma faute, alors bon...
Je sors en compagnie de Shura et Akito, toujours guillerette. Cette escapade nocturne me plait décidément beaucoup ! Les deux frères fument leurs cigarettes tranquillement et ne m'en proposent pas. Je ne le leur reproche pas, de toute façon j'aurais refusé... Mais je me demande quel âge ils pensent que j'ai, puisqu'ils ne me proposent pas de fumer. Vu ma taille, 11 ans ! C'est étonnant que des types comme eux ne soient pas embêtés de traîner avec des petits. D'habitude, ils leur disent de dégager ou quelque chose comme ça... Ces gars me plaisent de plus en plus.

"Alors, dis nous tout jeune fille. D'où viens-tu ? Quel est ton âge ? Tu es là depuis longtemps ? lança Akito avec un sourire malicieux."

Je lui rend son sourire et lui répond en le regardant dans les yeux :

"Je viens de Norvège, je m'apelle Edi Svenhild. Je suis arrivée aujourd'hui seulement, à la maison Saphir. Et j'ai 15 ans."

Je me demande quel impact aura cette phrase. 15 ans ?! vont-ils répéter, étonnés. Ou pas, je ne sais pas.

"Et vous ? J'imagine que vous êtes maison Rubis, puisque vous vous introduisez dans le gymnase en pleine nuit, dis-je en riant. Apparemment, ce qui est totalement interdit, c'est le truc favori des Rubis."

C'était le pire moment pour qu'un membre du personnel débarque.

"Bonsoir vous trois, que faites-vous donc à trainer près du gymnase à cet heure-là ? D’habitude on se dépêche de rentrer chez soi pour jouer aux consoles ou faire ses devoirs !"

Des consoles dans les dortoirs ? Hum... ça m'étonnerais. Une femme plutôt jolie habillée en tenue de sport s'approche de nous. Sur le coup, j'ai peur de recevoir une punition, mais elle dit finalement :

"Je suis pas la pour vous punir ce n’est pas mon travail. Par contre j’aimerais bien une cigarette si cela ne gêne pas !"

Ah bon, alors ce n'est pas une surveillante ? Une prof, alors ? Une prof plutôt cool, pour qu'elle ne nous réprimande pas, en tout cas !
Edi
Edi

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Let's have a FUN ! ( LIBRE ) Left_bar_bleue100/100Let's have a FUN ! ( LIBRE ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Let's have a FUN ! ( LIBRE ) Empty Re: Let's have a FUN ! ( LIBRE )

Message par Invité Lun 31 Aoû 2015, 00:32

Je viens de Norvège, je m'apelle Edi Svenhild. Je suis arrivée aujourd'hui seulement, à la maison Saphir. Et j'ai 15 ans."

15 ans, elle est incroyablement petite pour 15 ans! C'est ces origines ethnique qui lui donne une si petit taille? Et moi qui pensais que c'était nous les Asiatiques qui étions les plus petits dans le monde. Ça doit être les chinois je pense. Malgré ma forte envie d'éclater de rire et de lui hurler "Non mais attend tu  te fou de notre gueule?" je gardais ma bouche close tout en lançant des regards à mon frère.

"Et vous ? J'imagine que vous êtes maison Rubis, puisque vous vous introduisez dans le gymnase en pleine nuit, dit-elle en riant. Apparemment, ce qui est totalement interdit, c'est le truc favori des Rubis."

- Oui effectivement, mais rentré dans un gymnase en pleine nuit c'est normal quand tu as envie de faire du sport non? Je ne sais pas si c'est interdit..comment dire on à pas réussi à lire le règlement mon frère et moi et pourtant croit moi dieu sait qu'on à fait de notre mieux, dis-je en rigolant à mon tour

Edi n'avais pas eu le temps de répondre qu'une nouvelle interlocutrice fis son entré.

"Bonsoir vous trois, que faites-vous donc à trainer près du gymnase à cet heure-là ? D’habitude on se dépêche de rentrer chez soi pour jouer aux consoles ou faire ses devoirs !Je suis pas la pour vous punir ce n’est pas mon travail. Par contre j’aimerais bien une cigarette si cela ne gêne pas !"

Une jeune demoiselle avais pris la parole, blonde au yeux bleue dans une tenue de sport. Elle semblais plus âgé que nous, c'était surement une personne de l’administrions

- On s’entraîne Mademoiselle, et nous on joue à la console quand c'est l'heure d'allée en cours, lui répondit-je.

Elle avais mis ses mains sur ses hanches prenant une position qu'adopte une mère lorsqu'elle réprimande des enfants. je sortis mon paquet de cigarette de ma poche et en sortis une cigarette  avec mon briquet à la jeune que je tendis à la jeune femme.

-Tenez.

Elle pris la cigarette qu'elle enfila entre ses lèvre avant de l'allumé a l'aide du briquet, je suivais ses moindre gestes du regard m'inttérogeant sur elle, qui est-elle? Pourquoi nous avoir dit que c'était pas son travail de nous punir? Et je voulais surtout faire un basket! Je tira de longue taffe sur ma cigarette au bout de quelque seconde de silence je l'ança :

- Je croit que nous avons trouvé une autre partenaire, nous pouvons faire un 2 contre 2 maintenant frangin, bien sur si vous voulez faire du Basket avec nous Edi et... ? Comment t'appelle tu? Et tu es une personne de l'administration non?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Let's have a FUN ! ( LIBRE ) Empty Re: Let's have a FUN ! ( LIBRE )

Message par Invité Lun 31 Aoû 2015, 17:48

"Je viens de Norvège, je m'apelle Edi Svenhild. Je suis arrivée aujourd'hui seulement, à la maison Saphir.
Et j'ai 15 ans. Et vous ? J'imagine que vous êtes maison Rubis, puisque vous vous introduisez dans le gymnase en pleine nuit, dit-elle en riant. Apparemment, ce qui est totalement interdit, c'est le truc favori des Rubis."


- Oui effectivement, mais rentré dans un gymnase en pleine nuit c'est normal quand tu as envie de faire du sport non? Je ne sais pas si c'est interdit..comment dire on à pas réussi à lire le règlement mon frère et moi et pourtant croit moi dieu sait qu'on à fait de notre mieux

J'étais resté silencieux face aux mots de la jeune fille, étonné de son âge par rapport à ses proportions, en me contentant de renvoyer les regards que Shura me lançait. Elle restait quand même plus jeune que nous de quelques années, mais plus vieille que n'importe qui pourrait penser. J'écoutais la réponse rapide de mon petit frère en rétorquant juste après ses derniers mots afin de finir son explication en riant légèrement, juste avant de nous faire aborder par une nouvelle demoiselle inconnue. A croire qu'il fallait sortir la nuit pour faire des rencontres.

-Et puis, la porte n'était pas verrouillée, puisqu'il ne l'a pas forcée c'est pas vraiment interdit d'y venir non ? Mais oui, on est dans la maison Rubis.

"Bonsoir vous trois, que faites-vous donc à trainer près du gymnase à cet heure-là ? D’habitude on se dépêche de rentrer chez soi pour jouer aux consoles ou faire ses devoirs ! Je suis pas la pour vous punir ce n’est pas mon travail. Par contre j’aimerais bien une cigarette si cela ne gêne pas !"

Jeune, mais surement légèrement plus âgée que moi, sportive, jolie, aux longs cheveux blonds... Beaucoup de bon points. Shura lui tendit une clope naturellement, pendant que j'analysais cette jeune femme. Son léger rire après sa phrase toute faite était signe qu'elle n'était certainement pas prof, et sa demande de cigarette non plus. Sa position aurait pu faire penser à une forme d'autorité, mais je pensais plus qu'elle l'avait prise à cause de sa petite séance de sport qu'elle venait d’interrompre, pour se reposer ses membres. Elle n'est certainement pas élève non plus. "Elle a l'air intéressante" me disais-je dans un coin de ma tête. Je vis Shura tiré une longue taffe sur sa clope afin de s'apprêter à parler de nouveau.

- Je croit que nous avons trouvé une autre partenaire, nous pouvons faire un 2 contre 2 maintenant frangin, bien sur si vous voulez faire du Basket avec nous Edi et... ? Comment t'appelle tu? Et tu es une personne de l'administration non?

J'inspira une grande bouffé de nicotine avant d'écraser lentement au sol ma cigarette arrivée à sa fin, et de répondre d'un air enjoué.

-Je pense aussi, ça va devenir intéressant. Ça vous tente, Edi et vous, jeune femme de l'administration ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Let's have a FUN ! ( LIBRE ) Empty Re: Let's have a FUN ! ( LIBRE )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum