Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Au fil de l'eau [Libre]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Au fil de l'eau [Libre] Empty Au fil de l'eau [Libre]

Message par Kyoku Dim 12 Mar 2017, 20:19

Je m'ennuie ! Oui, oui, je m'ennuie ! Ça m'arrive rarement, mais là, c'est vraiment d'un gros niveau. Je me sens un peu seule pour tout dire. Luxia et Anaia ne sont pas là, Okura a besoin de repos pour sa jambe et son bras. Ça me fait rager ! J'ai absolument rien à faire ! Pitié, dieu si tu existes, donne-moi quelque chose à faire !

C'est là qu'une idée me vient. Je me rappelle que quelqu'un m'a parlé d'une piscine pas trop loin de l'académie. Quitte à être seule, autant l'être dans un endroit reposant. Je bondis donc de mon lit, et prépare mon sac. Maillot, serviette, vêtements de rechange... Tout y est ! Je ferme mon sac et me dirige à l'extérieur de l'académie, en direction de la piscine.

Sur la route, je rêvasse un peu, pensant à tout et a rien à la fois. Je me dis que c'est quand même dommage d'y aller seule, mais je vois personne pour m'accompagner. Et puis ce n'est pas grave, je vais en profiter, c'est le principal. J'arrive donc devant la piscine. Je n'y suis encore jamais passé devant, et pourtant, le bâtiment ne passe pas inaperçu. Je rentre, paye mon entrée, et me dirige vers les vestiaires. J'enfile mon maillot vert et violet et me dirige vers les bassins. Je me demande quand même à quoi me sert mon maillot, sachant que je me transformerais dans tous les cas.

Il semble ne pas avoir beaucoup de monde. J'ai envie de dire tant mieux. Je ne veux pas attirer l'attention. Je m'installe d'abord sur un transat, surveille le grand bassin. C'est, je pense le seul endroit où je peux nager tranquillement. Après quelques minutes, le bassin se retrouve sans aucun nageur. J'en profite donc pour aller faire un saut.

Je nage quelques instants sous l'eau, avant de me transformer et de remonter à la surface. Je me mets en position planche tout en fermant les yeux.
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Au fil de l'eau [Libre] Left_bar_bleue100/100Au fil de l'eau [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Au fil de l'eau [Libre] Empty Re: Au fil de l'eau [Libre]

Message par Invité Mer 15 Mar 2017, 18:52

Elle venait finalement d'installer toutes ses choses. Heureusement que Tori l'avait aidé hier à lui montrer sa chambre sinon elle aurait peut-être encore été perdue dans ce foutu corridor gigantesque. Ne voulant pas tout de suite commencer à sortir sa machine à coudre et reconstruire son atelier comme à la maison (elle était assez chanceuse d'avoir trouvé de l'espace dans la chambre pour tout installer), elle décida d'aller faire un tour en ville. Elle se rappelait d'avoir vu une piscine alors que le taxi l'amenait à l'académie. Au moins elle pouvait encore nager ici même si ça ne se comparait pas aux plages en Grèce...

Décidant quand même d'aller se baigner malgré tout, elle pris son maillot blanc une pièce avant de sortir du terrain de l'académie. Qui sait? Peut-être qu'elle allait rencontrer plus de personnes... Sa première impression avec Tori s'était plutôt bien passée alors pas de risques qu'elle manque la prochaine non?

Alors qu'elle marchait vers la piscine, une chose était certaine... Elle s'ennuyait déjà du climat méditerranéen! Merde, ils faisaient comment ces anglais pour pas tomber en dépression avec ce froid de canard! Accélérant le pas en voyant l'édifice au loin, elle paya son entrée très rapidement pour pouvoir aller dans les vestiaires.

Tout semblait assez désert honnêtement... Ariadne se demandait si elle allait voir le bassin à elle tout seule ce qui serait assez sympa. Enfilant son maillot, elle se demandait si ça ne serait pas l'heure qu'elle s'en fasse un nouveau... Celui-ci était bien joli oui mais ça pourrait être sympa d'en faire un un peu plus original qu'un une pièce blanc comme l'ivoire...

Défaisant sa coiffure, elle se regarda dans un miroir rapidement. C'était toujours étrange de voir ses cheveux dans leur état naturel...
Je suis pas capable de décrire adéquatement ses cheveux XD:

Finalement entrée dans le bassin, elle se dépêcha d'aller plonger tête première dans l'eau comme ses cours il y a quelques années. Cependant, la surprise quand elle vit qu'une autre personne était avec elle dans le bassin assez grosse:

-Oh heu salut, je t'avais p- OH MON DIEU M-MAIS QU'EST-CE QUE...

Ça lui pris quelques secondes pour se rappeler qu'elle venait d'arriver dans une académie de personnes ayant des pouvoirs... Toussant légèrement en rougissant elle dit:

- Ah merde! Désolé je suis pas encore habitué à tout ça! Je viens juste d'arriver et...et... Ugh, je m'excuse...

Première impression... ÉCHEC TOTAL.

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Au fil de l'eau [Libre] Empty Re: Au fil de l'eau [Libre]

Message par Mr. Kabuto Mer 15 Mar 2017, 21:05

J'aime m'incruster dans des rp quand je suis recensé absent! xD  (vous inquiétez pas je répondrai)

Au fil de l'eau


Je sors de l'animalerie avec un grand sourire satisfait, en poussant au passage un petit soupir de soulagement. Je suis épuisé. Mais j'adore toujours mon job. Franchement, on fait difficilement plus cool à mon avis. Bref, une fin de matinée plutôt sympa, suivie d'un bon repas bien consistant, parce que je crève la dalle. Ouais quand j'ai faim je mange. Étonnant hein? J'ai toujours su que j'étais quelqu'un d'extraordinaire, pas besoin de me le rappeler.

"-T'as même plus besoin de moi pour parler tout seul! C'est presque inquiétant!
-Chuuuuuuuuuuuuuut. Laisse moi tranquille dans mes délires!"


Un vrai rabat-joie ce gars j'vous jure. C'est presque pas croyable. Je réfléchis à une activité pour remplir mon temps libre, maintenant. Hummmm... Un tour au sauna? Ouais non, j'vais m'faire jeter. Ces gens me détestent, je le sais. Pourquoi? Parce que c'est évident! J'ai déjà fraudé deux fois ils vont pas me laisser revenir! Ou alors ils sont cons. Genre très très cons. Mais ne sous-estimons pas les gens, c'est souvent une mauvaise idée.

"-Surtout venant de toi."

...
Très bien, merci de ta contribution Ryo. Tu vas mourir.

"-Je suis déjà mort."

Que de conversations joyeuses! On va dire que c'est normal entre frères... hein. Bref je décide finalement de me rendre à la piscine. C'est un endroit sympa où il s'est passé masse de choses, en vrai. Genre ma rencontre avec la petite Skylinn, il faudra que je la revoie un de ces jours d'ailleurs, la compétition de StormKa tout ça... Un frisson me parcours au souvenir de ce gars là, Ys. Je réalise que ça commence à faire un bout de temps que je suis là... Qu'est ce que ça passe vite... Mais mise à part quelques apparitions de la mafia, j'ai passé des jours plutôt tranquilles.

Après un détours par la maison Rubis pour aller chercher mon maillot, je me dirige vers le bâtiment. Je paye mon entrée, pour une fois, maintenant que je dispose d'une source de revenus à peu près stable, et pars me changer. Quand j'entre sur le bassin, j'aperçois deux jeunes filles. L'une aux cheveux bleus et l'autre bruns striés de mèches vertes. C'est original, mais toujours mieux que l'autre folle pyro à mon avis. Je n'y prête pas vraiment attention (pour le moment du moins, n'ayez pas trop d'espoirs quand même) et plonge dans l'eau. Je pensais simplement aller faire quelques longueurs pour me détendre, mais quelque chose me trouble et m'en empêche: DEPUIS QUAND Y'A DES POISSONS DANS LA PISCINE?!? Ne comprenant pas, pendant ma remontée à la surface, pris d'étonnement, je commence à m'étouffer. Je ressors brusquement ma tête, et à moitié noyé, je tousse toute l'eau qui a pu s'infiltrer dans mes poumons.

Et c'est ainsi pendant plusieurs instants, je tousse sans réussir à expédier tout le liquide chloré. À un moment, prit de pitié, Ryo intervient. Je me retrouve donc littéralement traversé par l'eau, alors que je semble vêtu d'une cape (tout dans la normalitude quoi!) [hrp: Koji ressemble à ce moment au gif de la signature]. Je sors de l'eau sans même avoir besoin de nager jusqu'au rebord, semblant flotter dans l'eau comme le ferait un fantôme, et redevient palpable et brun une fois à la surface. Je reprends peu à peu mon souffle sans voir si tout le monde me regarde ou non. Pour l'instant je suis content d'avoir survécu. C'est dans ces moments que je réalise que même si je refuse de l'admettre, j'ai besoin de Ryo.

Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Au fil de l'eau [Libre] Left_bar_bleue100/100Au fil de l'eau [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Au fil de l'eau [Libre] Empty Re: Au fil de l'eau [Libre]

Message par Kyoku Sam 18 Mar 2017, 18:41

Pendant mon moment de relaxation, j'entends quelqu'un plonger dans le bassin. J'ai légèrement sursauté, vu que j'étais plongé en plein silence. Je me redresse donc, cherchant des yeux la personne qui vient de plonger. Je mets la tête sous l'eau, et remarque qu'il s'agit d'une fille. Elle a les cheveux violets avec des mèches vertes.
Cette dernière, finit par remonter à la surface. Alors que je veux me présenter à elle celle-ci commence d'abord :

"-Oh heu salut, je t'avais p- OH MON DIEU M-MAIS QU'EST-CE QUE..."

Merde ! C'est une humaine ?! Je n'ai qu'une envie, c'est de me cacher... Mais où est-ce que je peux me cacher dans une piscine ?! Nul part ! Il n'y a que de l'eau ! Je me sens mal à l'aise, je suis si terrifiante que ça ?!

"- Ah merde! Désolé je suis pas encore habitué à tout ça! Je viens juste d'arriver et...et... Ugh, je m'excuse..."

Ouf... Il s'agit d'une étudiante de l'académie. Je me sens soulagée. Mais je suis tout de même gênée. Plus d'une fois, j'ai effrayé des gens avec cette forme. Je réponds donc par gentillesse, les joues légèrement rosées :

"-C..ce n'est rien..."

AÏE ! Je n'arrange pas les choses-là. Je sens le mal à l'aise. Je ne sais pas comment faire pour arranger cette situation... Mais heureusement, une nouvelle personne plonge dans le bassin, brisant le malaise qui régnait. Je cherche à nouveau des yeux la personne venant de plonger. Je n'ai pas eu à chercher trop longtemps, car la personne revient à la surface rapidement. Il s'agit d'un garçon cette fois-ci. Ce dernier se met à tousser plusieurs longues minutes. À tous les coups, c'est encore à cause de moi. Je suis vraiment effrayante alors ?! J'ai effrayé une personne et faillit tuer une autre. Vraiment mal à l'aise, je décide de plonger tout au fond de la piscine, restant jusqu'à ne plus avoir de souffle. Je n'aurais peut-être pas dû venir.
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Au fil de l'eau [Libre] Left_bar_bleue100/100Au fil de l'eau [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Au fil de l'eau [Libre] Empty Re: Au fil de l'eau [Libre]

Message par Invité Sam 18 Mar 2017, 22:11

HRP:

-C..ce n'est rien...

Ok... Bon eh bien l'ambiance awkward était définitivement présente... Mais je veux dire, c'est la première fois que je vois une sirène! Ou plutôt une femme dauphin maintenant que je peux mieux observer l'aileron sur son dos... J'essaie de dire quelque chose cependant un gars semble se précipiter dans l'eau près de nous. Je ne peux pas faire grand chose en le voyant avoir sa mini crise alors que quelque chose d'étrange se produise et qu'il "flotte" en dehors de l'eau... Ok, deux pouvoirs étranges en 1 minute... Cette académie est définitivement étrange. Heureusement au moins qu'aucunes personnes en dehors de l'académie ne soit ici... Ça évite tout une situation merdique en tout cas.

En regardant le gars tousser comme si il fumait depuis sa naissance, j'entends la fille à côté de moi s'enfoncer au fond de l'eau... Elle doit sûrement savoir retenir son souffle si elle est aussi un dauphin pas vrai? (En tout cas j'espère...) Elle doit sûrement se sentir coupable et embarrassée... Merde, pourquoi est-ce qu'il est arrivé pour rajouter de l'essence dans le feu?

En regardant le gars, je prends un ton peut-être un peu trop sérieux et choqué. Qu'est-ce que je peux y faire, je suis facilement énervée...

- Regarde ce que t'as fait imbécile! Ugh... Je vais essayer de lui faire signe de remonter à la surface... Restes ici, t'as des excuses à lui donner!

Sans vraiment réfléchir à mon attitude, je me laisse caler au fond de la piscine. En regardant autour après avoir tombé pour environ trois mètres, je vois la fille tout au fond, comme si elle se cachait de la situation. Rapidement, je lui fais signe de remonter en souriant. Je peux pas vraiment dire exactement ce que je voulais car j'étais sous l'eau mais bon, j'espère qu'elle comprendra qu'on veut qu'elle revienne à la surface. Cependant, là en ce moment, il faut que je respire... Je fais sortir un long fil d'araignée de ma paume gauche et je l'envoie s'attacher à l'échelle au rebord de la piscine. Me tirant rapidement en dehors du bassin.

Prenant une grande respiration, je m'assois au bord avec les pieds dans l'eau. Le gars semblait encore être là... Bon, je devrais peut-être m'excuser. Je suis pas assez en colère pour ne pas réaliser mon comportement un peu ridicule.

- Désolé à propos de ça, je crois pas vraiment que t'es imbécile... Moi c'est Ariadne, et toi?

Bon, peut-être qu'il oubliera la première chose que je lui? Je veux dire, j'ai été autant surprise que lui... J'avais pas vraiment le droit de le faire chier en disant ça.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Au fil de l'eau [Libre] Empty Re: Au fil de l'eau [Libre]

Message par Mr. Kabuto Dim 19 Mar 2017, 01:11

Au fil de l'eau


Je vois la sirène aux cheveux bleus s'enfoncer sous l'eau, et je doute que ce soit pour aller y chercher quoi que ce soit. Comment dire que je me sens con... Très très con. Mais j'ai été pris par surprise ! En tout cas, la seconde ne manque pas de me faire remarquer mon erreur, sans le savoir d'ailleurs accompagnée de Ryo qui me rabaisse en m'expliquant que je suis pas doué. Il se comporte comme un grand frère un peu lourd quoi... Comme toujours. Et on me crie presque dessus :

"-Regarde ce que t'as fait imbécile! Ugh... Je vais essayer de lui faire signe de remonter à la surface... Restes ici, t'as des excuses à lui donner!"

"-Mais c'est pas ma faute!"

Elle a beau être mignonne, je lui jette un regard noir et ignore ses paroles, re sautant dans l'eau juste derrière elle. Je n'ignore pas que je suis désolé, quand même ! Mais je ne supporte pas qu'on me donne des ordres, et je dois faire des efforts pour mettre ma fierté de côté, c'est tout. J'irai m'excuser, mais maintenant qu'elle me l'a ordonné comme ça, je m'abstiendrai de le faire sous ses yeux. Elle s'enfonce à son tour et je descend regarder, mais de loin. Je ne suis pas vraiment sûr d'être le bienvenu. En plus, elle a l'air de s'y prendre plutôt correctement, bien que ça aussi j'ai du mal à l'avouer. Je retourne donc sur le rebord, utilisant à nouveau la technique Ryo's soul pour ne pas être mouillé (en vrai c'est hyper pratique!). Lorsqu'elle revient enfin, se hissant à l'aide d'une sorte de fil sorti de ses mains à la spider-man, et qu'elle s'assoit sur le rebord, elle me dit alors que je la regarde à nouveau froidement ;

"-Désolé à propos de ça, je crois pas vraiment que t'es imbécile... Moi c'est Ariadne, et toi?"

Mouais, j'aime mieux ça. Je retrouve une expression plus détendue et légèrement souriante, bien que tout de même assez peu étant sonné la situation. Mais j'arrive à peu près à comprendre qu'elle ait pu me dire ça sans réfléchir. Je décide de laisser couler pour cette fois. Et puis c'est pas comme si j'avais sur le dos une machine à me rabaisser, hein monsieur l'esprit ?

"-Roh... Tu exagères. Je suis un peu taquin, c'est tout !"

Debout à côté d'elle et regardant le fond du bassin dans l'espoir de voir remonter Ariel, je réponds à mon tour, plus disposé à être diplomate qu'à l'instant :

"-'Chuis désolé, j'ai juste été un peu surpris... J'voulais pas vexer qui que ce soit... Moi c'est Koji."

Ma main derrière mon crâne et me frottant un peu nerveusement les cheveux, je continue de scruter l'eau. Si la jeune fille ne reviens pas d'elle même, j'irai m'en occuper.



Dernière édition par Koji le Ven 24 Mar 2017, 18:15, édité 1 fois (Raison : Je fais absolument n'importe quoi avec les balises et personne me reprend? Ok je note.)
Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Au fil de l'eau [Libre] Left_bar_bleue100/100Au fil de l'eau [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Au fil de l'eau [Libre] Empty Re: Au fil de l'eau [Libre]

Message par Kyoku Dim 19 Mar 2017, 11:52

Je me retrouve au fond de l'eau, recroquevillé sur moi-même. Je n'ose plus remonter à la surface. Je ne veux pas faire à nouveau du mal à quelqu'un, ou de risquer de tuer quelqu'un, comme ce garçon tout à l'heure. Je me sens tout de même stupide. Ces deux personnes semblent venir de l'académie. Je ne devrais pas avoir à me cacher. Mais c'est plus fort que moi. J'ai comme l'impression que je pleure, mais au fond de l'eau, les larmes ne sont pas visibles.

J'entends quelqu'un plonger à nouveau. S'il s'agit d'un humain autant resté au fond pour ne pas se faire remarquer. Je lève tout de même la tête vers la surface, voir de qui il s'agit. J'aperçois la jeune fille de toute à l'heure me faisant signe de remonter. Je remarque aussi le garçon, mais lui semble être plus distant. La jeune fille m'adresse un sourire. J'imagine qu'elle veut que je remonte. Mais j'ai encore peur. Pendant ma réflexion, elle décide de remonter. Il faut qu'elle respire. Tout le monde ne peut pas tenir 15 minutes sous l'eau comme moi. Le garçon, finit par rejoindre la surface à son tour.

Au fil de l'eau [Libre] Kyoku_12

Je les entends parler, mais l'eau brouille la conversation. Bon qu'est-ce que je fais ? Je remonte ou non ? J'hésite... J'ai trop peur d'effrayer à nouveau quelqu'un. Non, vaut mieux pas que je remonte. Mais on va dire que mon corps en a décidé autrement. Je commence à ne plus avoir de souffle. Ça fait déjà 15 minutes que je suis au fond de la piscine ? J'essaye donc de remonter à la surface, retenant mon souffle quelques minutes de plus. J'y suis presque ! Mais ça devient trop compliquer ! Je ne vais pas y arriver ! Je donne donc une dernière impulsion avec ma queue, et parviens enfin à la surface. Je m’appuie donc sur le rebord de la piscine à bout de souffle. J'ai bien cru que je n'allais plus jamais pouvoir respirer de l'air frais.


Dernière édition par Kyoku le Dim 19 Mar 2017, 14:40, édité 2 fois
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Au fil de l'eau [Libre] Left_bar_bleue100/100Au fil de l'eau [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Au fil de l'eau [Libre] Empty Re: Au fil de l'eau [Libre]

Message par Invité Dim 19 Mar 2017, 12:07

J’étais assis dans un coin tout au fond de la piscine me tenant a l’échelle pour ne pas remonter par flottement. Mes lunettes me permettent de voir très nettement ce qui se passait dans le bassin tandis que de l’un de mes vecteur sortait de ma bouche, enrouler sur tout sa largueur afin de créer un long tube qui me faisait ainsi office de tuba. Ainsi je pouvais rester au fond de la piscine tout en respirant en toute liberté.
J’étais resté ainsi un bon moment en train de réfléchir à toute sorte de choses … quand un bruit de plongeon, se fit entendre. En levant les yeux je pouvais voir une fille aux cheveux bleus dont les jambes étaient remplacées par une queue de poisson. Ça me dit quelque chose … quelqu’un m’avait parlé d’un truc dans le genre …. Mais alors qui ? je ne sais plus …
Ensuite ce fut une fille que je ne connaissais qui se pointait et s’était approché de la sirène. Et pour finir je reconnus Koji piqué une tête également avant de manqué de ce noyé.

Bref après ça La sirène extrêmement gêné semblait ne plus savoir ou ce foutre et plongea au fond…. En la voyant de plus prêt je pus reconnaître Kyoku a qui j’adressais un sourire accompagné d’un signe de la main pour la salué. Mais elle semblait trop préocupé pour me remarqué ... merci pour le vent. Toute fois la fille inconnue plongea également pour inviter Kyoku à remonter … en fin je crois je ne suis pas sur …. Avant de regagner la surface elle aussi. Elle ne m’a pas remarqué il me semble

Puis je la voyait tapé la discussion avec Kojie. Enfin c’est que je pense vu que je ne peux pas entendre ce qu'ils se disent.

Je vis la sirène très certainement a bout de souffle remonter elle aussi. Pendant que les deux énergumènes était en pleine discussion j’en profitais pour faire pousser six de mes rubans noir sur le font  du bassin. La moitié venant s’enrouler autour de Kojie et l’autre pour l’inconnu avant de finalement les soulever tous les deux a approximativement deux mètres au-dessus de l’eau.

Après la sirène … ils vont avoir droit au Kraken !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Au fil de l'eau [Libre] Empty Re: Au fil de l'eau [Libre]

Message par Invité Dim 19 Mar 2017, 18:13

Hehh, ça fait tellement longtemps que j'ai pas rp ! Je vais m'incruster :3




« AU FIL DE L'EAU  »


Izumi n'avait rien fait de tout son après-midi et cela commençait à lui taper sur les nerfs. Son ami de toujours, Maximilian était occupé cet après midi et ne pouvait pas venir jouer aux échecs avec notre petite intelligente. Elle se leva soudainement de son lit, ayant eu une idée de comment s'occuper. En parlant de son ami, un souvenir du moment qu'ils avaient passés à la piscine lui revenu. Pourquoi n'y avait elle pas pensé plus tôt ? La piscine était un très bon moyen de se divertir en faisant du sport en même temps ! Elle chercha désespérément dans la chambre qu'elle partageait avec d'autres Rubis, un maillot de bain pas trop grand pour elle. Trouvé ! Un maillot à froufrous bleu bébé, parfait ! Elle mit toutes ses affaires nécessaires dans un sac à dos, sorti de sa chambre et ferma la porte à clé. Depuis le temps qu'elle avait passé dans cette école, elle savait se repérer et trouva la sortie très rapidement. Heureusement pour elle, ayant une incroyable mémoire, elle se rappelait encore du trajet jusqu'à la piscine un an après y avoir été la première fois. On ne la surnommait pas "La Génie" pour rien ! Mais le trajet s'annonçait long, surtout seule. Elle n'avait pas l'habitude de se retrouver seule, son meilleur ami toujours présent avec elle. Alors qu'elle marchait, elle profitait de redécouvrir le paysage entourant l'académie. Ce n'était pas souvent qu'elle en sortait, plutôt occupée à maîtriser son pouvoir ou jouer aux échecs.

Il faisait sacrément froid, mais ça ne la dérangeait pas spécialement, le laboratoire et les salles de test où elle résidait avant d'entrer à l'académie étaient d'autant plus glacials que ça, juste se rappeler du sentiment de terreur tramant dans l'air la fit frisonner. Elle se rappelle encore du jour où elle avait découvert son pouvoir, d'une façon horrible d'ailleurs. Se faire violer, génial comme situation !

Elle arrivait gentiment à l'entrée de la piscine. Elle sortit son porte monnaie puis paya l'entrée de la piscine, puis le rangea à nouveau dans son sac. Elle entra dans le vestiaire et rechercha le casier correspondant à la clé qu'on lui avait attribué. Après quelques minutes de recherche, elle tomba dessus. Le 347. Elle ouvrit le cadenas et déposa son sac à dos à l'intérieur en n'oubliant pas de sortir son maillot. Elle se changea et laissa ses cheveux multicolores tomber le long de son corps, lui arrivant vers les articulations des jambes. On ne pouvait pas vraiment l'appeler d'albinos mais la couleur la plus présente sur sa tignasse était le blanc. Elle se dirigea ensuite vers les douches, ce moment insupportable pour elle. En plus elle trouvait ça inutile, à quoi sert de se pré-laver alors que l'on va de toute façon aller dans de l'eau plus tard ?

- "Qu'est-ce que je déteste ça.. Je te parie combien ça va être glacé ?", répliqua la jeune fille.

Bingo ! C'était glacé, elle eut juste le temps de mettre sa main sous l'eau qu'elle la retira directement. Elle attendit que le jet s'annule pour changer la température, qui devint beaucoup plus agréable par la suite. Elle put enfin s'asperger, même si cela ne dura que quelques minutes. Elle entra finalement dans la vraie piscine, marchant à côté du bassin, en voulant éviter de glisser. Heheh, comme d'habitude tout ne se passa pas comme prévu. Elle glissa malheureusement sur de l'eau résidant sur le bord du bassin et vola pendant quelques secondes dans les airs.

- "Heh ?! Mais c'est pas possible..!", soupira la jeune fille.

Dans la seconde après avoir parlé, elle tomba dans l'eau en éclaboussant tout ce qui se trouvait à côté. Elle arriva ensuite dans l'eau, où elle put apercevoir une sirène. Elle distingua que c'était quelqu'un de l'académie. Elle vu un autre jeune garçon au fond de l'eau mais n'y prêta pas plus attention. Elle remonta alors à la surface, recherchant de l'air. Après avoir pu respirer, elle regarda vers le ciel et observa un garçon et une jeune fille suspendu dans les airs par une sorte d'entité.

- "Qu'est-ce que ça..?", chuchota Izumi, interrogée.

Décidément, elle n'allait pas passer un après-midi normal.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Au fil de l'eau [Libre] Empty Re: Au fil de l'eau [Libre]

Message par Invité Dim 19 Mar 2017, 22:31

-'Chuis désolé, j'ai juste été un peu surpris... J'voulais pas vexer qui que ce soit... Moi c'est Koji.

- Haha, t'inquiètes j'ai été surprise autant que toi. J'espère juste qu'elle va revenir à la surface bientôt...

En observant la fille au fond de l'eau, je commençais légèrement à m'inquiéter... Les dauphins ne savent pas respirer sous l'eau si je me rappelle bien... Les humains encore moins... Combien de temps est-ce qu'elle va rester en dessous? Je regarde Koji du coin de l'oeil rapidement, un peu inquiète de ce que la fille dauphin était en train de faire.

- Hey, je crois que quelque chose va pas pour elle. Tu crois qu'on devrait essayer d'aller la chercher?

En disant ces mots, elle semblait finalement essayer de faire surface, je soupire de soulagement... Fiou, j'étais sur le point d'aller la tirer moi même si ça continuait comme ça... Alors qu'elle faisait surface, je m'étais mise à lui dire quelque chose:

- Hey, ça va? Écoute on voulait pas te faire sentir coupable ou peu importe, c'est ju- KYAAAAA!

Avant même que je puisse finir ma phrase, moi et Koji se faisaient lever dans les airs par ce qui se ressemblait à des genre de longues bandes... MAIS MERDE C'EST QUOI QU'IL SE PASSE AUJOURD'HUI!?!?? I'VE SEEN ENOUGH HENTAI TO KNOW WHERE THIS IS GOING AND I DON'T LIKE IT!

Sans plus attendre alors qu'on pendouillait au dessus de la piscine, je lance un fil encore une fois sur l'échelle et je l'attache pour garder un peu de contrôle sur ce qui se passait. On va voir qu'est-ce que cet attaquant mystère peut faite quand un fil d'araignée de 3cm d'épaisseur me retient. Bonne chance pour essayer de surpasser la résistance de traction sur ça!

Ma surprise fut rapidement changée en colère alors que je laisse la bête sortir un peu:

- HEY! LA PERSONNE QUI EST EN TRAIN DE FAIRE ÇA EST MORTE, COMPRIS!?! PROFITES BIEN DE TES DERNIÈRES SECONDES AVANT QUE JE VIENNE TE CASSER PERSONNELLEMENT LA GUEULE!

Bon, la colère vient vraiment de prendre le contrôle, je ne peux même pas me concentrer sur les autres. La seule chose qui est dans ma tête en ce moment c'est de trouver la personne coupable et de lui faire goûter mon poing...



avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Au fil de l'eau [Libre] Empty Re: Au fil de l'eau [Libre]

Message par Mr. Kabuto Ven 24 Mar 2017, 18:43

Au fil de l'eau


"-Haha, t'inquiètes j'ai été surprise autant que toi. J'espère juste qu'elle va revenir à la surface bientôt..."

Oui, le contraire serait un peu con... J'aurais une mort sur la conscience. À moins qu'elle ne puisse vivre définitivement sous l'eau? Wow le pouvoir pratique. Non mais sérieusement, moi aussi j'aimerais qu'elle nous rassure vite fait. Mais je m'abstiens de faire ce commentaire, du peu de finesse qu'il me reste.

"-Hey, je crois que quelque chose va pas pour elle. Tu crois qu'on devrait essayer d'aller la chercher?"

Je la regarde à mon tour toujours pas certain qu'Ariel soit très enjouée à l'idée de ma présence, mais c'est vrai que je ne peux pas la laisser là. Mais avant que je n'ai pu répondre, la jeune fille refait surface. Au sens propre du terme. Je sais je suis drôle. Applaudissez moi. Elle est bien accueillie par Ariadne, d'ailleurs.

"-Hey, ça va? Écoute on voulait pas te faire sentir coupable ou peu importe, c'est ju- KYAAAAA!

-HEYYYYY?!?"

Alors que je m'apprêtais à mettre de côté ma fierté pour m'excuser, chose que je ne fais d'habitude absolument jamais (Kupo sait), la jeune social butterfly et moi nous retrouvons soulevés dans l'air par des... tentacules? Difficile à dire. Je vois au sourire de Ryo qui est tranquillement resté au sol qu'il ne manque pas de se faire des films. Je lui envoie un regard noir comme jamais et puis... I DON'T CARE, I FLEE!!! Je lui ordonne de se bouger un peu et de venir me sortir de là. Comme de toute façon il n'a pas le choix, j'utilise une fois de plus Ryo pour me sortir de ce mauvais pas pendant que ma compagnonne d'infortune (on notera que beaucoup de gens sont mes compagnons d'infortune quand même... Est-ce que je porte la poisse?) s'égosille.

"-HEY! LA PERSONNE QUI EST EN TRAIN DE FAIRE ÇA EST MORTE, COMPRIS!?! PROFITES BIEN DE TES DERNIÈRES SECONDES AVANT QUE JE VIENNE TE CASSER PERSONNELLEMENT LA GUEULE!"

Je retouche à nouveau le sol, et fuis jusqu'à un endroit n'importe où mais hors de portée de ces choses du démon. Je remarque qu'elles semblent toutes provenir d'un même point sous l'eau. Je me dirige vers celui-ci prêt à retrouver ma forme intangible en cas d'attaque. Je remarque qu'une sorte de petit tube reste seul et immobile. Je passe ma main au dessus, et ressens un soufflement. Oui, c'est une sorte de tuba. Puis en bon enfoiré que je suis, je décide de me venger, et de mes deux mains, je bouche l’orifice pour forcer la personne derrière tout ça à remonter à la surface et à faire face. J'essaie de discerner à qui peut bien appartenir la silhouette, mais déformée par l'onde c'est impossible. Je n'ai même pas fait attention à la gamine qui est arrivée entre temps.

Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Au fil de l'eau [Libre] Left_bar_bleue100/100Au fil de l'eau [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Au fil de l'eau [Libre] Empty Re: Au fil de l'eau [Libre]

Message par Kyoku Ven 24 Mar 2017, 21:52

J'essaye tant bien que mal de reprendre mon souffle. Faut dire que j'ai failli m'étouffer. Je fais pitié à voir. Je reste accrocher au rebord de la piscine. J'ai un peu peur que si je lâche le rebord, je m'enfonce au fond de la piscine et de ne pas pouvoir remonter. J'ai l'impression de ne pas avoir respiré depuis des années. J'aperçois les deux personnes de tout à l'heure venir vers moi. J'imagine qu'ils se demandaient ce que je pouvais faire sous l'eau. J'espère juste ne pas les avoir inquiétés. La jeune femme s'approche en premier vers moi :

"-Hey, ça va? Écoute on voulait pas te faire sentir coupable ou peu importe, c'est ju- KYAAAAA!"

"-HEYYYYY?!?"

Je sursaute face à la situation improbable qui se passe sous mes yeux. Les deux personnes se retrouvent tous les deux dans les airs, soutenues par... Des tentacules ?? C'est quoi ce délire ? Il n'y avait pourtant personne sous l'eau jusqu'à maintenant. Je le sais, j'y étais ! Entre-temps, une autre jeune fille a rejoint le bassin, et elle aussi assiste à ce spectacle. La jeune femme dans les airs, pousse un cri de colère :

"-HEY! LA PERSONNE QUI EST EN TRAIN DE FAIRE ÇA EST MORTE, COMPRIS!?! PROFITES BIEN DE TES DERNIÈRES SECONDES AVANT QUE JE VIENNE TE CASSER PERSONNELLEMENT LA GUEULE!"

Je ne peux pas les laisser dans cette situation. Ils ont tout fait pour m'aider, alors maintenant, c'est à moi de les aider. Je m'adresse donc a eux en levant la voix, histoire qu'ils m'entendent :

"Essayer de rester calme ! Je vais voir ce qui se passe là dessous !"

Je prends une inspiration et replonge sous l'eau. J'ai peur de ne pas avoir assez de souffle. Je me suis à peine remise de ma dernière plongée. Mais je dois les aider ! Les pauvres ne doivent pas êtres bien. Je m’enfonce donc tout au fond de la piscine, remarquant les tentacules. En cherchant l'origine de ses tentacules, je tombe sur... Noa ?! Mais, depuis quand il a des tentacules ?! Je lui fais donc signe d’arrêté ce qu'il est en train de faire, en espérant qu'il comprenne. Pendant mon explication, je sens mon souffle se couper. Je n'arrive pas à remonter. Ce que je craignais est en train d'arriver ! Je suis en train de me noyer ! Je commence à mettre mes mains autour de ma gorge, comme si ça allait me redonner de l'oxygène. Je sens mes yeux se fermer, et faire place à un trou noir.
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Au fil de l'eau [Libre] Left_bar_bleue100/100Au fil de l'eau [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Au fil de l'eau [Libre] Empty Re: Au fil de l'eau [Libre]

Message par Invité Ven 24 Mar 2017, 22:35

Bien que j’étais incapable de voir et entendre ce qui se passait à la surface, ma capacité « sensitif » me permettait d’en avoir une bonne idée. Ça s’agitait ! La femme du début était comme relié au bord par je ne sais quoi. En tout cas s’était résistant, toutefois elle ne devrais pas s’agiter autant parce que je sens que son maillot de bain commence a ce déchiré à cause des rebords tranchants de mes rubans. De l’autre côté je percevais plus du tout Kojie, en revanche une autre fille nous avais rejoint dans le bassin ! Chouette ! Plus on est de fous, plus on rit ! Les trois tentacules qui était destiné au rubis étant libre, je me servis de l’un d’entre eux pour couper le fil reliant mon otage au rebord tandis que les deux autres foncèrent sur la nouvelle baigneuse pour l’attraper elle aussi.
Toutefois je sentis mon souffle coupé. En levant les yeux je pouvais voir que quelqu’un était près du bord juste au-dessus de moi …. Sa devait surement être Koji. Ha tu veux jouer ?
Le tuba s’allongea un peu plus et lia les poignets de mon camarade, le tirant dans l’eau. Je créais un second tuba sortant de ma bouche qui regagna la surface mais plus loin du bord cette fois afin qu’il soit hors de portée du rubis.
Dans le même temps deux autre tentacules sortis de mes épaules remontèrent à la surface et vinrent saisir le maillot de bain du jeune homme pour le remonter le plus qu’il m’était possible.

Je m’amusais comme un fous, cela pouvait se voir par les nombreuses bulles qui s’échappais de ma bouche , jusqu’à ce que je remarque Kyoku devant moi qui me faisait des signe avant de se tenir le cou. Je compris qu’elle était en train de s’étouffer alors je fis apparaitre deux rubans sur le fond de la piscine qui vinrent saisir la sirène par la taille pour lui faire regagner la surface et la forcer à y rester. Normalement elle ne devrais pas avoir besoin de réanimation j’ai dû réagir assez vite ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Au fil de l'eau [Libre] Empty Re: Au fil de l'eau [Libre]

Message par Invité Dim 26 Mar 2017, 14:03




« AU FIL DE L'EAU  »


Izumi était déconcertée, elle venait de glisser dans l'eau, avait vu une sirène et maintenant observait des gens voler dans les airs.

- HEY ! LA PERSONNE QUI EST EN TRAIN DE FAIRE ÇA EST MORTE, COMPRIS !?! PROFITES BIEN DE TES DERNIÈRES SECONDES AVANT QUE JE VIENNE TE CASSER PERSONNELLEMENT LA GUEULE !  

Elle releva la tête pour identifier la personne qui avait prononcé cette parole, elle reconnu la jeune fille aux cheveux noirs et verts. C'était assez original comme couleur, mais Izumi ne pouvait pas se permettre de parler, elle avait plus de cinq couleurs dans les cheveux. Mais Izu' se demandait bien comment hurler de colère allait bien pouvoir aider la jeune fille. Soudainement, elle regarda l'autre garçon piégé, qui à sa grande surprise avait disparu. Il avait du réussir à s'échapper des liens. Alors que la jeune fille s'aidait d'une sorte de.. fil, toile ? Elle n'en savait rien. Pour se tirer vers le bord.

Pensant être tranquille sur ce coup, elle ne prêta pas attention aux sortes de tentacules qui vinrent s'accrocher à son bassin, la soulevant dans les airs. Elle se trouvait maintenant dans la même situation que la jeune fille aux cheveux émeraude.

- "Mais c'est pas vrai, je peux pas être tranquille un moment ?!", cracha Izumi de colère alors qu'elle se débattait contre les liens.

Elle essayait de réfléchir à un moyen de s'échapper, actuellement son pouvoir ne lui servirait à rien directement. Elle devait absolument trouver la source de son problème. Mais bien sur ! Elle fit apparaître son clone dans l'eau, qui se dirigea vers le salop qui les retenait prisonnières dans ses liens.

- "Alors, qui est-ce ?", demanda Izu' à son clone Leah.

- "'A ce que j'arrive à voir, on dirait un garçon, surement un rubis ?", répliqua Leah.

Un rubis ? Cela ne l'étonnait même pas, ça devait surement amuser le coupable de ce spectacle. Etant une rubis elle-même, elle comprenait l'envie constante de s'amuser, mais ce n'était pas une raison pour les suspendre à plusieurs mètres du sol. Mais actuellement même Leah pouvait pas l'aider, à part si elle essayait de détruire les liens mais ils semblaient très solides. Izumi fit disparaître Leah. Comment pouvait-elle se sortir de cette situation ? Cela commençait vraiment à lui taper sur les nerfs. Elle gigotait de plus en plus dans ses liens, voulant se sortir de cette situation débile.




C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E


Dernière édition par Izumi le Dim 26 Mar 2017, 16:36, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Au fil de l'eau [Libre] Empty Re: Au fil de l'eau [Libre]

Message par Invité Dim 26 Mar 2017, 14:46




Une journée normale à Thouhills...

Une mère de famille emmène ses trois enfants d'âge pré-scholaire jusqu'à fin primaire pour une journée à la piscine municipale. Après s'être épuisés, elle allait peut-être pouvoir regarder ses téléromans pendant que les jeunes relaxaient devant des livres ou des consoles de jeux?

Elle était loin de se douter que l'activité piscine allait être annulée des plus étranges manières. La dame entre, suivant de près les gamins en leur disant de ne pas courir autour de la piscine. Puis, l'enfant hurle.

''UAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!''

Bon, déjà un drame? Bientôt c'est elle qui hurle devant un spectacle invraisemblable. Tentacules... Sirène... Toile d'araignée...
La dame heurta le sol.

(Pendant ce temps, à l'Agence...)

- ...C'est pas vrai... Pas encore!

Des troupes furent dépêchées à la piscine publique, faisant une mise en scène comme un problème technique avant d'aller effacer la mémoire des témoins.

L'un des agents prends un sifflet, appelant à l'ordre les élèves turbulants.

- ...Avez vous conscience du monde dans lequel vous vivez?


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Au fil de l'eau [Libre] Empty Re: Au fil de l'eau [Libre]

Message par Invité Lun 27 Mar 2017, 04:58

Ok, je m'amuse vraiment pas... Ces tentacules commencent à rentrer dans ma peau, teintant mon maillot blanc d'un teint rouge inquiétant... Ok, cette personne va regretter d'avoir blessée Ariadne Manos. Koji avait eu plus de chance que moi pour s'échapper grâce à son pouvoir... Tout ce que je pouvais faire en ce moment était de me retenir du mieux que je pouvais avec mon fil. Non mais merde! C'est qui l'idiot qui a décidé de commencer à faire ça? Un ami surprotecteur de Kyoku qui pense qu'on lui faisait du mal? Ughhhhh, peu importe la raison je suis vraiment d'humeur massacrante... En plus que mon maillot maintenant est fichu!

Alors que Kyoku alla essayer de trouver le coupable de tout ceci, je suivi la direction qu'elle allait de mes yeux et ça ne pris guère longtemps pour que je vois le gars derrière tout ça... Cependant je ne peux rien dire avant que je vois une des tentacules se déplacer vers la dernière chose que je voulais qu'il vise...

Le fil!

Voyant le fil être coupé en deux, mes yeux se remplient de peur.... Une peur car je sais ce qu'il allait se produire. Quelques centièmes de secondes d'écoulèrent dans ma tête avant que je ne sente le fer rouge me transpercer le corps en entier.

- AAAAAAAAH!!!!

Mon cri était totalement différent de celui de tout à l'heure. Je ne voyais rien, entendais rien et ne sentait rien. La douleur était la seule chose que pouvais sentir... On aurait dit que quelqu'un avait arraché mon bras entier d'un coup! Ne pouvant plus résister, je tombe dans un genre de semi-coma, la douleur me gardant réveillé alors que mon corps ne voulait pas bouger d'un pouce.

Étrangement, après quelques minutes, je me sentais être transporté sur quelque chose qui devait être une civière... Ugh, ce gars là va le payer cher quand mon corps va arrêter de souffrir le martyr.


HRP: Ariadne a été sorti de la piscine par l'agence à cause de ses blessures. Elle ne répondra plus au RP
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Au fil de l'eau [Libre] Empty Re: Au fil de l'eau [Libre]

Message par Mr. Kabuto Mer 29 Mar 2017, 07:14

Au fil de l'eau


Le tube se déroule et m'enlace les poignets, et avant que je n'ai le temps de réagir ou de demander à Ryo de me venir en aide, je suis attiré dans l'eau. Ça commence à vraiment me taper sur les nerfs. Toi fais moi confiance, tu vas te souvenir de moi. Tu pourras même mouler mon poing avec la trace qu'il aura laissé sur ton visage ! J'ouvre les yeux et arrive à discerner qui est le responsable de toute cette comédie ridicule... Petite pause dramatique (même si tout le monde sait déjà, laissez moi tranquille!) … NOA. CE GARS. IL EST PAS SÉRIEUX SI ?!? Je vois qu'il essaye de faire quelque chose, je sais pas ce que c'est, mais j'ai pas la confiance. Pas du tout. Ultime fuite, quand même la troisième de la journée. Même avec la mafia je crois que j'ai jamais fait autant en un si petit laps de temps... Je m'enfuis donc du bassin, loin et À L'ABRIS BORDEL ! Je regarde en me demandant ce que je vais bien pouvoir faire, impuissant. Quelqu'un à un mazinger sous la main ? Personne ? Bah je crois que ça va être compliqué... D'un coup je remarque entrer deux, non trois gamins, et leur mère. Je frissonne. Un seul mioche c'est déjà insupportable, comment tu peux en pondre trois et continuer d'avoir un esprit sain ?!? Ouais, je déteste ces petites créatures. Elles descendent tout droit des enfers pour manger nos âmes, vous savez ?!? SI, C'EST VÉRIDIQUE !!! LES GOSSES CAUSERONT LA PERTE DU MONDE !!!

''-Dixit le gars à qui on a offert une figurine de robot géante pour Noël...

-Mais ferme un peu ta gueule toi, retourne dans ton rôle de pnj.''


Et l'un d'eux voit les rubans noirs dans l'eau, et hurle. Ça y est. C'est définitivement la merde. Ariadne hurle de plus bel, et me tournant vers elle je remarque que son maillot à changé de couleur... Il ne me faut pas longtemps pour comprendre, et dans le vide, paniqué, je crie à mon tour comme si ça allait servir à quoi que ce soit, mon interlocuteur étant encore sous l'eau ;

''-NOOAAAAAAAAAAAAAA !!! MAIS REGARDE CE QUE TU FAIS BORDEL !!!!!!!!!! TU PARS TROP LOIN !!!! MAIS ARRÊTE !!!!!!!''

Bien sûr que c'est vain, je le sais. Il n'entends rien. Mais bordel je jure que dès qu'il remonte je lui fais regretter. En attendant, je sens les contre-coups arriver, que je n'avais pas sentis en premier lieu dans la panique. Mais je suis pris d'une puissante migraine, comme si les trois quarts de mon poids se trouvaient dans ma tête. Et puis comme on est un peu dans la merde quand même, l'autre gamine qui était venue avant prise à ma place dans le piège, à mon grand désespoir croyez-le bien, d'autres inconnus interviennent. Récupèrent les gosses et leur chère maman qui est tombée au sol, sauvent la pauvre littéralement transpercée, puis nous disent après avoir sifflé:

''-...Avez vous conscience du monde dans lequel vous vivez?'

Outré, je fais un geste mélange entre un sursaut et un début de rire, mais qui n'est ni réellement l'un ni l'autre, puis agacé comme jamais crie sur l'homme ;

''-COMME SI C’ÉTAIT À NOUS QU'IL FALLAIT DIRE CA !?! POURQUOI VOUS ALLEZ PAS PLUTÔT VOUS EXPLIQUER AVEC L'AUTRE LÀ BAS ?!?''

Je ne sais pas qui ils sont, mais apparemment ce n'est pas leur cas. Comment vont-ils gérer pour que les rumeurs ne s'ébruitent pas ? Surtout avec DES PUTAIN DE GOSSES comme témoins ! Ils ont un truc pour effacer la mémoire ? Oh ! À l'occasion je leur demanderai comment ils s'y prennent si c'est le cas, comme ça peut-être que je pourrais régler mes problèmes de mafia non ? Nan mais laissez moi avoir des espoirs, on sait jamais !

Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Au fil de l'eau [Libre] Left_bar_bleue100/100Au fil de l'eau [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Au fil de l'eau [Libre] Empty Re: Au fil de l'eau [Libre]

Message par Kyoku Mer 29 Mar 2017, 18:49

Je ne vois que du noir... Je n'arrive pas à ouvrir les yeux. Mon souffle est coupé. Ça y est, c'est la fin... Adieu monde cruel... Je ne pensais pas que ma vie serrait aussi courte. Tous mes projets, tous mes rêves commencent à partir en écume dans l'eau. Les premières images qui me viennent en tête sont celle de ma mère. Maman... Ça fait tellement longtemps que je ne t'ai pas vu. Depuis que papa à gagner le procès en fait. Il voulait une garde exclusive, juste pour ses expériences, et il a eu. Pourquoi est-ce que les personnes que l'on déteste autant, finissent par avoir ce qu'elles veulent ? Alors que ma mère, totalement innocente, n'a même pas eu le droit de me rendre visite. Maman... Tu me manques, je veux te revoir ! Tu es celle qui m'a mise au monde, et je ne peux même pas te voir.

À la fin de cette réflexion, je sens à nouveau de l'air. Je me mets à cracher de l'eau pour pouvoir respirer. J'ouvre enfin les yeux... La lumière m'aveugle. Mais, comment suis-je remonté à la surface ? Je remarque deux rubans appartenant à Noa, me soutenir au niveau de la taille. Je soupir de soulagement. N'empêche que j'ai failli me noyer deux fois en l'espace d'une journée. Mais grâce à cette, "pseudo-noyade", je me suis trouvé un nouvel objectif : retrouver ma mère !

Après m'être éveillé, je remarque qu'une famille composée d'une mère et de ses trois enfants. La mère tombe dans les pommes, et ses enfants panique, face à la situation. En même temps, des rubans qui sortent de l'eau, et une sirène dans la même piscine, tu m'étonnes que ce soit bizarre.

Je vérifie l'état des personnes qui étaient avec moi (je précise juste que Kyoku ne connaît pas les prénoms des autres personnes, mais voilà, je galère trop sinon) : Koji a réussi à s'en sortir, ce qui n'est pas le cas de Adriadne qui elle, est rapidement transportée pour soigner ses blessures. Izumi quand à elle est toujours prise au piège des rubans de Noa.

Un homme s'approche du bassin et nous dit :

''-...Avez vous conscience du monde dans lequel vous vivez?"

Je baisse les yeux, honteuse, du fait que cette pagaille est en partie ma faute. Koji quant à lui, se met à crier de toute sa rage :

''-COMME SI C’ÉTAIT À NOUS QU'IL FALLAIT DIRE CA !?! POURQUOI VOUS ALLEZ PAS PLUTÔT VOUS EXPLIQUER AVEC L'AUTRE LÀ BAS ?!?''

Je finis par me hisser sur le bord de la piscine, pour être évacué de l'eau. Je me retrouve au côté de Koji. Et maintenant, on est tous dans de beaux draps.

Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Au fil de l'eau [Libre] Left_bar_bleue100/100Au fil de l'eau [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Au fil de l'eau [Libre] Empty Re: Au fil de l'eau [Libre]

Message par Invité Jeu 30 Mar 2017, 17:11

Kyoku s’agitait signe qu’elle reprenait connaissance, en revanche ce que je n’avais pas remarqué toute de suite c’était que la fille qu’il s’agitait beaucoup cessa de bouger après que je lui eus coupé son fil. Contrairement à la dernière arrivante qui ne m’avait pas échappé, Kojie était à nouveau devenus imperceptible. Toutefois le fais que l’autre fille ne bouge plus m’inquiétait énormément, c’est pourquoi en m’aidant de mes rubans je regagnais rapidement la surface me posant debout sur le bord de la piscine.
J’eus la surprise de voir des enfants terrorisé et une femme complètement inconsciente gisant au sol tandis que la première fille que je tenais dans mes tentacules était également dans les pommes. Je la déposais délicatement au sol et fit disparaitre mes rubans pendant que des agents de l’agence déboulèrent tous dans la piscine, sécurisant la zone. L’un d’entre vint directement s’adresser à nous.

_''-...Avez vous conscience du monde dans lequel vous vivez?"


_ ''-COMME SI C’ÉTAIT À NOUS QU'IL FALLAIT DIRE CA !?! POURQUOI VOUS ALLEZ PAS PLUTÔT VOUS EXPLIQUER AVEC L'AUTRE LÀ BAS ?!?''


Les regards se posèrent sur moi … c’est vrai que j’étais le fautif de de l’histoire. Je ne vais pas les faire essuyer une sanction pour mes bêtises. C’est pourquoi je plantais mon regards dans celui de l’agent avant de répondre sur un ton calme et neutre.

_ça ne sers a rien de disputer les autres tout est entièrement de ma faute j’ai été le premier à me servir de mon pouvoir. C'est à moi d'en assumé les conséquences.

Bien que cela ne justifiais en rien mes agissement autant expliqué ma méprise.

_ Enfaite depuis la fois où j’ai vu un élève se prendre pour jésus en marchant sur l’eau j’ai cru que la piscine était réservé au résidant de l’académie. Même si ça n’excuse en rien ma bêtise ni changera quelque chose à ce qui s’est passé je suis …vraiment … désolé.

Je posais mon regard sur la jeune fille qui se faisait emmener par les brancardiers.

_ J’espère qu’elle va s’en remettre …

Comment aurais-je pu deviner que coupé son fil lui ferait cette effet ? Quand une araignée se retrouve avec sa toile abîmé, celle-ci n’agonise pas normalement.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Au fil de l'eau [Libre] Empty Re: Au fil de l'eau [Libre]

Message par Invité Dim 02 Avr 2017, 16:26




« AU FIL DE L'EAU  »


Cette situation commençait sérieusement à lui casser les pieds. Et le pire c'est qu'elle ne pouvait rien faire à part attendre qu'on la lâche. Izumi était très gentille mais vraiment pas patiente. Cette situation allait vraiment trop loin. C'est lorsqu'elle donna un coup d’œil sur le côté qu'elle se rendit compte que l'autre jeune fille était tombée dans l'inconscience.

- C'est pas vrai.. La pauvre.., dit-elle clairement.

Avant qu'elle ne puisse faire quelque chose, elle redescendit doucement des airs et fut déposée sur le côté du bassin. Elle resta assise, se demandant la raison pour laquelle elle était redescendue. Peut-être que le fameux rubis avait découvert que l'autre jeune fille était inconsciente.

- Avez vous conscience du monde dans lequel vous vivez...?, prononça la voix sévère d'un des agents.

Izu' tourna la tête et vit quel était le problème. Une adulte par terre, deux enfants terrifiés et plusieurs agents s'occupant du foutoir que l'on avait fait. Cela ne sentait vraiment pas bon pour nous. On allait passer un mauvais quart d'heure.

- COMME SI C’ÉTAIT À NOUS QU'IL FALLAIT DIRE CA !?! POURQUOI VOUS ALLEZ PAS PLUTÔT VOUS EXPLIQUER AVEC L'AUTRE LÀ BAS ?!?, hurla l'ancien capturé.

La sirène et le jeune énervé n'étaient pas loin de moi. Le coupable remonta du fond de l'eau. Et il commença :

- Ça ne sers a rien de disputer les autres tout est entièrement de ma faute j’ai été le premier à me servir de mon pouvoir. C'est à moi d'en assumer les conséquences. En fait depuis la fois où j’ai vu un élève se prendre pour Jésus en marchant sur l’eau j’ai cru que la piscine était réservé au résidant de l’académie. Même si ça n’excuse en rien ma bêtise ni changera quelque chose à ce qui s’est passé je suis …vraiment…désolé., exprima d'un air désolé le rubis.

Il regarda ensuite vers la jeune inconsciente.

- J’espère qu’elle va s’en remettre..

Elle avait l'air en mauvais état, malgré le fait qu'Izumi ne la connaissait pas, elle s'inquiétait quand même un peu.

- On verra ça. Et puis même si cette piscine était pour les membres de l'académie, ça t'amuse de faire voler les gens dans les airs ?! Parce que c'est pas la chose la plus drôle, à ce que je sache !, crachais-je d'un ton sec.

Elle avait quand même un sacré caractère, et aujourd'hui n'était pas le bon jour pour l'énerver. Izumi espérait juste que l'académie ne les punisserait pas pour ça, même si cela ne l'étonnerait pas.





C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E


Dernière édition par Izumi le Sam 08 Avr 2017, 09:40, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Au fil de l'eau [Libre] Empty Re: Au fil de l'eau [Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum