Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

1, 2, 3, cha-cha-cha ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1, 2, 3, cha-cha-cha ! [Libre] Empty 1, 2, 3, cha-cha-cha ! [Libre]

Message par Venda Sam 30 Déc 2017, 01:27

Je crois que, je sais pas, je m'ennuyais. Y avait rien à faire dans le dortoir, j'avais pas envie de regarder ou plutôt d'écouter un truc sur Netflix et il se passait rien. Je me suis dit que je pourrais aller jouer avec Milky Way dans la salle de musique, mais je me suis souvenue qu'une demi-heure plus tôt, alors que j'arpentais les couloirs telle une zombie-momie-revenante-morte-vivante, bah j'avais entendue un petit groupe entrer dans la salle de musique et s'y installer pour jouer, alors je suppose qu'ils sont encore là et j'ai ni envie de les chasser, ni envie de me joindre à eux. Je veux la jouer solo comme Cloud dans le film Final Fantasy VII : Advent Children. Ouais, un coup de Netflix et putain ce que c'était décevant de revoir ce film. J'ai pas grand chose à dire contre lui, mais le fait de le voir en gris, bah c'est triste pour les souvenirs. Je pourrais dire que ma nostalgie en a pris un coup. Un coup moins gros que celui qui m'a créé une tabarnak de lésion dans le cerveau, mais un coup malgré coup tout. Pour en revenir à cette histoire de rien avoir à foutre en solitaire, bah au final, j'ai décidé de faire comme d'habitude, s't'à dire du nawak, Ewe, les habitudes ont la vie dure, chers télépathes potentiellement à l'écoute !

Et donc, du coup, je suis allée dans le hall d'entrée, sans trop vérifier qu'il soit où non habité et/ou hanté par une présence, qu'elle soit humaine, animale, végétale, mycète, monère ou protiste, parce que c'est bien de parler des 5 règnes du monde vivant et surtout parce que c'est bien d'avoir une pensée pour toutes ces bactéries qui rampent, nagent et prolifère dans le monde. En secondaire 1, la prof de science nous apprenait ce qu'étaient les protistes et les monères. Elle nous a montré des vidéos de ces êtres microscopiques en train d'évoluer dans l'espace et je vous jure que 20 minutes plus tard, alors que c'était l'heure de manger, bah j'avais plus faim et j'ai pas mangé avant d'être arrivée chez moi après les cours.

Et donc, je me suis encore éloignée du sujet. En gros, ce que j'ai fait dans le hall sans me préoccuper des êtres errant dans la place, c'est que j'ai sorti mon téléphone et des speakers, j'ai mis une musique entrainante et je me suis mise à danser le cha-cha-cha toute seule, parce que fuck-off, j'ai ps besoin d'un homme pour me guider dans mes mouvements quand je danse ! Par contre, c'est dommage qu'Allan soit pas là, lui il sait comment bouger ! Moi aussi je sais, mais genre, c'est parce que lui... Ah et puis, laissez donc tomber, les télépathes ! Je suis sûre, vous êtes en train de croire que je fangirl sur lui comme une débile, mais c'est pas Justin Bieber ce gars ! Déjà il vaut mieux que lui, il crache pas sur ses fans et- wait... je sais pas s'il a des fans... Mais whatever, c'est pas juste un gars, c'est quelqu'un de très cool !

Sinon, j'ai fait exprès de prendre une musique sans paroles, sinon je sens que je vais chanter en espagnol ou en portugais pour le reste de la journée.
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
1, 2, 3, cha-cha-cha ! [Libre] Left_bar_bleue95/1501, 2, 3, cha-cha-cha ! [Libre] Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum