Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

A random stalker [Pv Maxime][terminé]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A random stalker [Pv Maxime][terminé] Empty A random stalker [Pv Maxime][terminé]

Message par Luxia Mer 28 Déc 2016, 11:42




A random stalker
Feat Maxime


Bien que nous soyons en décembre, le froid de cette journée est beaucoup moins mordant qu'il ne l'a été ces derniers temps. Je profite de ces quelques rayons de soleil pour me promener dans les jardins, qui sont de loin le plus bel endroit de Tsuki. J'ai mon casque sur les oreilles, pour changer, et je marche en chantonnant. Ce temps me met de bonne humeur. Je déteste l'hiver et le froid, alors je suis heureuse de voir des jours comme ceux ci en ce moment. Les mains dans les poches de mon manteau, je repère un grand arbre qui semble largement capable de me soutenir. Je décide de grimper. J'y arrive sans trop de peine. D'ailleurs, j'y pense; j'ai pour habitude d'escalader des arbres avec assez de prises de base, mais peut être que mon pouvoir me permettrai d'en créer? Non? Mouais... Mieux vaut ne pas tenter tout de suite. Seule, c'est un coup à se blesser. Une fois arrivée à l'endroit tant convoité, je m'assois et regarde ce qui se passe au sol, le musiques défilant une à une dans mon casque. Je ne sais pas combien de temps je suis restée comme ça, seule et à l'abris des regards, mais le soir commence à tomber, et le froid à arriver avec lui. Je décide donc de retourner à la maison Saphir. Je saute de ma branche en prenant appui sur mes bras et raterrit en souplesse au sol, sans aucun souci. Je commence à m'en aller, quand j'aperçois derrière d'autres arbres un garçon que je n'avais encore jamais vu.

OUI, C'EST MAL. OUI, JE SAIS. Mais je suis une stalkeuse totalement incorrigible, que voulez-vous? En plus, maintenant que j'ai trouvé cette technique d'armure/combinaison végétale, je peux cacher mon identité et être protégée en cas de découverte. Je la fais donc pousser autour de moi, et deviens totalement inidentifiable. Déjà que de base Les gens ont tendance à me prendre pour un gars... La impossible de savoir. Bref, je me met à le suivre discrètement. Pourquoi je fais ça? Aucune idée! Peut être que je me fais juste chier... Au fond.



(c) Rin sur Académie Tsuki


Dernière édition par Luxia le Ven 10 Fév 2017, 20:38, édité 2 fois
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
A random stalker [Pv Maxime][terminé] Left_bar_bleue100/100A random stalker [Pv Maxime][terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

A random stalker [Pv Maxime][terminé] Empty Re: A random stalker [Pv Maxime][terminé]

Message par Maxime Mer 28 Déc 2016, 16:15

Rien ne poussait dans le jardin de l'académie. Pas une fleur à l'horizon, sauf... De la neige, de la neige, et... Encore de la neige... Comme il n'y avait pas cours, il en avait profité pour sortir s'acheter un nouveau pull, et des médoc' pour soigner son rhume. Même pas une foutue MAUVAISE HERBE. Aaah, ça devait être magnifique en été ! Maxime ne disait pas le contraire. Mais... L'Angleterre et sa célèbre pluie faisaient que quelle que soit la saison... Il pleut... Alors là, où il ne pleuvait pas, ou pouvait appeler au miracle...
La journée avait bien commencé pourtant, il y avait eu un soleil froid de décembre, et puis maintenant qu'il rentrait de la ville, le soir tombait, et avec ça, le brouillard se levait !
Maxime avait passé sa journée en ville. Comme il n'y avait pas cours, il en avait profité pour sortir s'acheter un nouveau pull, et des médoc' pour soigner son rhume. De toute façon, lui, quand il avait un rhume, ça durait ! Une semaine, deux semaines.... Ppffft ! Avec sa gueule de Canadien, il n'avait pas fière allure là. Bref, notre ami était d'humeur...À vouloir vite rentrer, se coller près d'un radiateur, et dormir !
Même Sherlock qui pourtant ignore les températures, semblait du même avis que lui. Max avait si mauvaise mine ? Heureusement, le familier, c'était tenu tranquille toute la journée. Mais du coup, comme il était désormais dans les murs de l'académie Tsuki, l'ombre profitait du soir pour sortir. Heureusement, le familier, c'était tenu tranquille toute la journée.
Il se promenait à quelques mètres de là, marchant sur les champs de neige.

-Y'a des fois où je me dis, qu'être une ombre, ça doit pas être mal, hein, Sher' ? J'me demande comment tu fais des fais- Aaah... Atchaaa !

Maudis rhume... Plus vite rentré, plus vite, il pourrait se soigner. Il décida donc d'accélérer le pas, suivit d'un Sherlock qui n'en avait rien à faire de ses malheurs... Cette solidarité... Héhé. Ça le faisait bien rire quand même.
Mais...
Il y avait un, mais. POURQUOI FAUT-IL QU'IL Y AI UN "MAIS" ? L'ombre courrait vers Maxime, presque invisible avec le brouillard qui naissait.
Maxime chuchota :

-Un problème ?

Sherlock lui fit signe de se retourner. Et... Qu'est-ce que c'était que ça ? On distinguait que quelqu'un venait, et ça le suivait. Du moins, c'était ce que Sherlock lui faisait comprendre. Un élève ?
La scène avait de quoi tendre l'atmosphère, entre le léger brouillard, et la personne étrange qui semblait le suivre.
Maxime décida d'accélérer le pas. Avant de finalement se retourner, haussant le ton, priant pour que son rhume n'en profite pas pour revenir à la charge.

-Eh...

Il distinguait mieux ce qui arrivait... On aurait dit une personne, mais couverte de... Plantes ? C'était sûr, c'était un élève...
Flippant...
Maxime devait faire quoi ? Fuir ? L'académie était sûre, pas d'ennui de ce côté. Après réflexion, la, méthode directe serait pas mal...

-S'cusez moi, c'est moi, ou vous me suivez depuis tout à l'heure ? Y'a un souci...?

En espérant que son ton ne trahirait pas son angoisse naissante...
Maxime
Maxime

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
A random stalker [Pv Maxime][terminé] Left_bar_bleue100/100A random stalker [Pv Maxime][terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

A random stalker [Pv Maxime][terminé] Empty Re: A random stalker [Pv Maxime][terminé]

Message par Luxia Mer 28 Déc 2016, 17:26




A random stalker
Feat Maxime


Un léger brouillard tombe peu à peu. Il me semble apercevoir une seconde silhouette à côté de celle du garçon, mais je crois que c'est juste celle d'un arbre. Après, j'entends un chuchotement. Je n'arrive cependant pas à comprendre ce qu'il dit. Pourquoi le jumeau-stalker n'est pas là? Il entend tout lui non? Il aurait pu me dire. Bref, de toute manière ça n'est pas grave. Il est tout seul, il n'a rien du dire d'important. Si ça se trouve je délire même et il n'a rien dit du tout. Il accélère. Je continue de le suivre, me demandant à la fois si il m'a repérée ou si il a rendez vous ou quelque-chose comme ça. Au bout d un instant, il se retourne. C'est bon, il m'a vue. Au fond osef. C'est pour ça que je suis masquée. Et je ne risque pas d'apprendre grand chose si je le suis juste. Et on est d'accord, la base du stalkage, c'est de récupérer des informations (même inutiles).

"-Eh... S'cusez moi, c'est moi, ou vous me suivez depuis tout à l'heure ? Y'a un souci...?"

Je souris en coin. Mais ça, il ne peut pas le voir. Je continue d'avancer vers lui droite et confiante, en lui répondant, sans même chercher à contrefaire ma voix;

"-Nan, aucun. Je te suivais juste comme ça."

Je sais que ma franchise est parfois surprenante, mais j'assume toujours mes actes, et je ne trouve pas vraiment de raison de mentir. Je suis à à peu près un mètre de lui maintenant. Il a pu comprendre que je suis une fille grâce à ma voix, mais ce n'est pas grave. Contrairement à Caitlin, je ne lui avait jamais parlé avant, donc aucune chance qu'il ne puisse associer cette voix à un visage. Par contre, si par la suite on se croise alors que je suis à découvert, il me reconnaîtra. Surtout que ma voix est assez reconnaissable, mais peu importe. On gérera ça sur le moment. J'attends sa réaction, plantée (lel) devant lui.



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
A random stalker [Pv Maxime][terminé] Left_bar_bleue100/100A random stalker [Pv Maxime][terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

A random stalker [Pv Maxime][terminé] Empty Re: A random stalker [Pv Maxime][terminé]

Message par Maxime Jeu 29 Déc 2016, 14:47

Okaaay... Screamer de noël avant l'heure. Et dans la catégorie des gens flippants, cette personne allait rentrer dans le top 10. Impossible, maintenant qu'elle s'était rapprochée de discerner quoi que ce soit sous cet entrelac de plantes qui lui recouvrait le visage. Ronce... Lierre ? Bof, avec le brouillard, c'était impossible à dire... En tout cas, cet élève maîtrisait à la perfection son pouvoir, c'était certain. Mais Maxime n'était pas sûr d'apprécier l'ironie de la farce avec le froid qui régnait dans le jardin, et son rhume. Ça n'aurait pas pu arriver en été, avec 25 degrés à l'ombre ? En plus, à cause du brouillard, Sherlock commençait à disparaître. Heureusement, avec que ce dernier soit total, il y avait une marge, et puis les lumières de l'académie au loin lui permettaient encore de se matérialiser.
Sherlock avait toujours été en plus d'être un ami, une présence rassurante pour Maxime. Il faut dire qu'avoir un familier tel que lui comme protecteur, ça soulage.
Mais plantman, alias la CHOSE BIZARROÏDE, continuait d'avancer, malgré la question du jeune homme, qui se retenait pour ne pas lui éternuer à la gueule avec son rhume tarabiscoté. Avant de s'arrêter lançant :

"-Nan, aucun. Je te suivais juste comme ça."

Alors deux choses... Nan, trois...
Primo... NON MAIS C'ETAIT LE STALKER OU QUOI ?! Enfin, stalker... La creepypasta quoi... Nan, plus sérieusement, ok, c'était UNE stalkeuse.
Car pour le point numéro deux, vu la voix, c'était une fille... Yandere ? Brrr...
Et enfin... C'était de la provocation ou quoi ? Elle le cherchait là, non ? NON ? Bof... Il n'allait pas se fâcher pour ça... Maxime le reconnaissait le premier, il était un type bizarre avec un bonnet panda japonais sur la tête, suivit d'une ombre farceuse. Donc bon... Mais elle le cherchait ?! Elle voulait qu'il lui dise quoi ? Si son intention était de le déstabiliser, c'était réussi.

-Eeeuh... Ok...

Dis quelque chose, bordel !

-Ca t'arrive souvent de suivre les gens juste comme ça par amusement ? Nan, parce que j'veux dire... Pendant Halloween, ça aurait été cool, mais l- Aaah... Atchaaaa !

Bravo, on applaudit le rhume. Heureusement que Maxime avait eu le temps de détourner la tête et de sortir un mouchoir pour éternuer. En plus de parler normalement, et de faire le malin comme ça bah... Ah, ça ne lui réussissait jamais. Mais face à quelqu'un qui fait aussi son malin, soyons fous.

-Nan, mais en hiver en plus quoi, p'tin... S'cuse moi.

Pour l'éternuement, hein. Nan, mais... Il devrait se montrer un peu plus prudent. Quand on a quelqu'un qui arrive manière ninja stalker par-derrière, on fait gaffe.
Et en parlant de gaffes... Maxime jeta un bref coup d’œil par-dessus l'épaule de la fille. Sherlock était juste derrière plantgirl, planté là, raide, encore plus flippant. Comme quoi, lui aussi voulait jouer son fantôme, héhéhéhé. Mais il ne bougeait pas. Dans le fond, il espérait juste que ça allait continuer ainsi. Mais ne rêvons pas... Et puis, Maxime n'en avait rien à foutre. S'il voulait blaguer, qu'il le fasse. En espérant que ça n'irait pas jusqu'à la méga cata'.
Maxime
Maxime

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
A random stalker [Pv Maxime][terminé] Left_bar_bleue100/100A random stalker [Pv Maxime][terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

A random stalker [Pv Maxime][terminé] Empty Re: A random stalker [Pv Maxime][terminé]

Message par Luxia Jeu 29 Déc 2016, 18:03




A random stalker
Feat Maxime


"-Eeeuh... Ok..."

Je sais que je fais peur, mais bordel que c'est drôle! Je pense qu'il vaut presque mieux pour lui que je garde ma combinaison, vu le sourire démesuré qui est né en dessous. Il semble... déstabilisé?

"-Ca t'arrive souvent de suivre les gens juste comme ça par amusement ? Nan, parce que j'veux dire... Pendant Halloween, ça aurait été cool, mais l- Aaah... Atchaaaa !

-À tes souhaits."

Je m'apprêtais à lui répondre, mais par réflexe je lui ai juste dit ça. Peu importe, si il commence à me faire chier au pire je me casse point barre.

"-Nan, mais en hiver en plus quoi, p'tin... S'cuse moi.

Pourquoi il s'excuse? Peu importe au fond... Et qu'est ce que l'hiver a à voir là dedans? Je voudrais bien qu'on m'explique... Oui je suis en bonne position pour poser des questions (ou pas). Je ris légèrement. En fait, c'est plutôt une espèce de petit soupir rieur... Je ne sais pas trop décrire. Puis je lui annonce brièvement;

"-C'est juste un habitude difficile à perdre."

Qui c'est qui avait dit il y a deux mois "il faut que je perde cette habitude" et qui l'a jamais fait? C'est bien! Tu es très malin! C'est bien moi! Argh... Mais en même temps ça m’amuse! Il me semble sentir une présence derrière mon épaule. Je ne suis sûre de rien, mais je me méfie quand même. Mes mains brillent, indiquant que je suis prête à intervenir en cas d'imprévu. Les étincelles vertes créent une étrange lumière que je n'avais jamais autant remarquée que dans ce brouillard.



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
A random stalker [Pv Maxime][terminé] Left_bar_bleue100/100A random stalker [Pv Maxime][terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

A random stalker [Pv Maxime][terminé] Empty Re: A random stalker [Pv Maxime][terminé]

Message par Maxime Jeu 29 Déc 2016, 18:52



"-À tes souhaits."

Si ça c'est pas du foutage de gueule, faudra revoir la définition. Oui, Maxime n'était pas très à l'aise face à cette stalkeuse en herbe. Si le terme existe...
Nan, mais, on ne pouvait même plus faire preuve d'un minimum de politesses en... Ouaaais, il s'était excusé par réflexe pour son éternuement, ouaaais...
Mais, cette fille avait tout pour plaire, vraiment... Alors, plus le rhume, plus le froid, plus ce Putain de brouillard... La peur laissait peu à peu place à l'agacement face au petit rire minable que cela provoqua chez plantgirl.

"-C'est juste un habitude difficile à perdre."

Les psys' ça existe, cocotte. Du moins, c'était ce qu'il crevait d'envie de dire. Enfin, Maxime essayait de se calmer un peu. Lui qui ne prenait que rarement la mouche, il fallait vraiment x,y,z raisons pour que l'énervement monte. C'est qu'en plus, elle devait se croire styler avec son déguisement ! Bon, oui, c'est vrai, c'était stylé, donc, chut.
Autant se casser maintenant, il n'y avait rien à dire.

-Ouais, bah bonne soirée...

ET BIM, Maxime tourna les talons, reprenant le chemin vers l'académie... Avant de se retourner, les yeux ronds.
MERDE, Pourquoi maintenant ?! Sherlock ?!
Car, oui, s'il n'avait pas vu direct sur son familier, ça n’empêchait pas Maxime et lui de communiquer à leur manière.
Ce petit futé... Dès que Max se mettait à rouspété... Il se croyait tout permis ! Hein ! Alors quand on a une petite voix intérieure qui dégage soudain un fort sentiment d'amusement, on se retourne !
L'ombre était en train de tapoter de l'épaule avec ses doigts la fille pour qu'elle se retourne. Avec dans l'autre main, une magnifique boule de neige...

-Just Nope, Sherlock... No.

Trop tard. Dès que la fille se retournerait, elle mangerait de la neige. Surtout qu'il n'avait pas réfléchi en plus le con... Comme si avec un masque végétal ça allait faire quelque chose. Ou pas... Vu la quantité de neige qu'il avait ramassée...
Maxime était bon pour rester dans le froid encore un moment...
Maxime
Maxime

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
A random stalker [Pv Maxime][terminé] Left_bar_bleue100/100A random stalker [Pv Maxime][terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

A random stalker [Pv Maxime][terminé] Empty Re: A random stalker [Pv Maxime][terminé]

Message par Luxia Jeu 29 Déc 2016, 19:20




A random stalker
Feat Maxime


"-Ouais, bah bonne soirée..."

Je m'apprêtais à repartir moi aussi, comme si de rien n'était, comme si il ne s'était absolument rien passé, mais je sens toujours quelque chose d'étrange dans mon dos. Le garçon panda commence à repartir de son côté, mais s'arrête soudainement et se retourne au moment ou je sens quelque chose sur mon épaule.

"-Just Nope, Sherlock... No."

Je ne lui trouve aucun sens, et ne prête même pas attention à cette phrase. Je tourne la tête, et me reçois une énorme boule de neige en pleine face. Je pousse un léger cri de surprise que je n'assumerai sûrement pas du tout. Mais j'avais senti qu'il y avait quelque chose et sans même chercher à regarder à quoi ressemble ce "Sherlock", je laisse le pouvoir de Gaïa agir par réflexe. Je visualise l'endroit ou devrait se trouver la personne et fait sortir du sol des plantes qui devraient normalement le bloquer à cet endroit. Pendant ce temps, j'ai tout de même de la neige partout sur le visage. Je n'avais pas prévu ma tenue pour être imperméable, et en plus j'ai une ouverture au niveau des yeux. J'essaye de grossièrement retirer ce qui s'y est introduit de mon bras sans succès. Finalement, j'abandonne, et je retire mon masque et laisse mon visage apparent; quoique je doute que l'on puisse voir grand chose en ce moment. Mes cheveux courts en bataille ne sont pas aidés par les événements. En temps normal j'aurais crié sur l'auteur de cet acte, mais j'ai parfaitement conscience que je n'ai rien à reprocher à qui que ce soit en ce moment. Du coup, je laisse à nouveau entendre un léger rire, et mon sourire en coin reviens de plus belle. Je ne sais pas vraiment si c'est nerveux ou amusé. Sûrement un peu des deux.



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
A random stalker [Pv Maxime][terminé] Left_bar_bleue100/100A random stalker [Pv Maxime][terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

A random stalker [Pv Maxime][terminé] Empty Re: A random stalker [Pv Maxime][terminé]

Message par Maxime Sam 31 Déc 2016, 18:03

So late... Sherlock colle bel et bien sa boule-de-neige dans le visage de la stalkeuse. Dire qu'il est désespérant serait peu, mais... Ouais, voir l'autre fille sursauter comme ça, a quelque chose de jouissif. Même si ça ne se fait pas de le penser, et encore moins de le faire comme l'ombre ! Mais du coup, après avoir crié haut et fort à Sherlock de ne pas le faire, Maxime était bien obligé d'intervenir maintenant. Génial...
En plus, tout le monde sait ce qu'on dit les stalkeuses... Ce sont des yandere bis. Ou tsundere ? C'est quoi la différence déjà...? Bref, ce n'était pas le moment de penser manga dans une situation pareille, putain !
Maxime réprimant un juron, commença à se rapprocher, pour aller voir si tout allait bien. Ce suicidaire...
Les mains ne la fille sembla luire un instant, et soudain un énorme buisson touffu s'éleva précisément à l'endroit où se trouvait Sherlock. Un pouvoir de main verte donc. Et bien maîtrisé. Mais de toute façon, il en fallait plus pour retenir l'ombre, qui passé la surprise, utilisa l'avantage de n'être pas quelque chose de matériel. C'est-à-dire, se dématérialiser simplement, avant de se redresser à nouveau le visage collé à celui de la fille. Il voulait quoi ? Une photo ? Non, et apparemment, il était surtout en train de se demander si le coup des plantes, c'était une blague renvoyée ou un truc sérieux complètement naze. Du moins, c'était ce que le familier était en train de penser. Il ne fallait pas confondre avec le pauvre Maxime qui se précipitait vers la scène, en se demandant à quelle sauce il allait être mangé.

-Ça va ? S'cusez mon pote, il a le sang chaud. Enfin le sang... L'expression, hein.

Ça n'avait rien d'une blague, l'expression pouvait porter à erreur, face à l'être ténébreux.
Et au final bah non. Ça faisait même rire la fille, qui pour y voir mieux retira son masque végétal. Au moins, il avait maintenant un visage sur lequel se baser. Sinon, autrement, petit rappel à l'ordre :

-Sherlock, ça se fait pas de fixer les gens avec un air aussi con, à trois centimètres de leur visage.

Désolé s'il n'aimait pas. Il le familier manquait cruellement de civilité. Maxime désigna alors l'emplacement de ses jambes, l'air pas franchement à la rigolade, surtout qu'il avait l'envie de se moucher le nez.
Alors Sherlock préféra renoncer réintégrant le sol, reprenant sa place d'ombre normale, sans oublier de lancer à son maître une impression de vexer, de se faire rembarrer ainsi.
Restait plus qu'à gérer la fille...

HRP: Désolé pour la réponse tardive.
Maxime
Maxime

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
A random stalker [Pv Maxime][terminé] Left_bar_bleue100/100A random stalker [Pv Maxime][terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

A random stalker [Pv Maxime][terminé] Empty Re: A random stalker [Pv Maxime][terminé]

Message par Luxia Dim 01 Jan 2017, 13:34




A random stalker
Feat Maxime


Le garçon panda s'approche de moi. Pendant ce temps, je regarde l'endroit où j'ai fait pousser les plantes pour immobiliser mon agresseur. Rien. Le buisson est seul au milieu de tout, et n'a servi absolument à rien. Où est-il passé? Un pouvoir de disparition? Je le saurai bientôt. Ah! Le voilà! Il ré apparaît juste devant moi. Même si il fait nuit, il me semble... étrangement sombre. Il ne porte pas la moindre couleur. Une... Ombre humaine? L'autre continue de venir vers nous;

"-Ça va ? S'cusez mon pote, il a le sang chaud. Enfin le sang... L'expression, hein."

Donc il n'a pas de sang. Mais... Dans ce cas... Il ne peut pas être un élève à part entière de l'académie! Ce qui par logique veut dire que... Le garçon panda et le garçon ombre sont liés! Et que le garçon ombre est probablement le pouvoir de l'autre! Ca me paraît tenir debout. Mais je ne suis encore sûre de rien. Gardons cette hypothèse de côté mais ne la considérons pas comme vérifiée d’office. Ce serait risquer de se tromper.

"-Sherlock, ça se fait pas de fixer les gens avec un air aussi con, à trois centimètres de leur visage."

Il désigne ses pieds de sa main, et le garçon ombre alias Sherlock reprends sa forme initiale avant de s'y rendre, confirmant ainsi mes hypothèses. Puisque maintenant mon visage est découvert, je retire le reste de ma combinaison, formant au sol un amas de plantes mortes, et laissant à la vue du jeune homme panda ma veste noire et ma chemise jaune habituelle, à la couleur tellement vive que je pense que même le peu de luminosité permet de la distinguer. Un style assez particulier, je le sais, mais qui me plaît. J'époussette rapidement ma manche gauche avant de tourner ma tête à nouveau en sa direction. Maintenant, il saura me reconnaître. C'est sûr. Mais peu importe. Je me débrouillerai avec. En attendant, ça ne sert plus à rien de me cacher. Je demande donc, avec un léger sourire en coin toujours;

"-Donc, ton ombre s'appelle Sherlock, et moi c'est Luxia. Et toi?"

Je passe aussi rapidement ma main dans mes cheveux pour retirer les quelques mèches qui me tombent sur le visage.



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
A random stalker [Pv Maxime][terminé] Left_bar_bleue100/100A random stalker [Pv Maxime][terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

A random stalker [Pv Maxime][terminé] Empty Re: A random stalker [Pv Maxime][terminé]

Message par Maxime Lun 02 Jan 2017, 14:32

Aaaah ! Savoir que Sherlock s'est enfin calmé, c'est toujours un pois en moins pour Maxime. Il est marrant, c'est vrai, mais les blagues les plus courtes sont les meilleurs ! Après tout, ce n'est pas un crime de s'amuser, roh. Et pis face à deux enfants, dont fait partie plantgirl, qui cherchent juste à s'amuser, ça fait rien quoi ! Non-juste, avec ce brou-brouillard qui commence à monter et le fait que c'est le soir, voir un zombi sortir de terre n'aurait en rien été original, héhé. Dommage qu'il est en horreur ce genre de film ! La faute à Sherlock qui a chaque fois qu'il en regardait ça, se mettait à les imiter devant Max.
Bref, la jeune fille ne semble pas le prendre plus mal que ça, bonne nouvelle ! Et retire ce qui lui reste de plantes, reprenant également aussi une apparence normale. Dévoilant une jeune fille tout à fait quelque conque. Du moins au premier abord. Avec une magnifique chemise jeune canari pétant. Réitérons... CHACUN SES PETITES FOLIES ! Il avait bien un panda bonnet... Euh, un bonnet panda japonais, lui, hein ! Et c'était tout aussi stylé ! STYLE !
Tout ça pour dire que la suite semblait se calmer, ce qui arracha un sourire à Maxime.
La jeune fille se présenta.

"-Donc, ton ombre s'appelle Sherlock, et moi c'est Luxia. Et toi?"

Logique qui se tient. Tout le monde s'était présenté sauf lui.

-Moi, c'est Maxime. Sympa, la chemise. Sincèrement. Le manteau à base de plante était stylé au fait.

Il n'y avait rien à redire à ça, c'était sincère. Il restait juste...

-Aaaah, atchaaa !

Le bon vieux rhume. Heureusement que Maxime avait toujours un mouchoir sous la main. Mais il avait hâte de prendre ses nouveaux médoc.

-S'cuse moi. L'hiver même pas trop... On ferait mieux de ren- . . .

... Heureusement qu'il n'éclata pas de rire, car sur le coup, cela faisait autant peur que rire face à la scène qui se déroulait sous les yeux de Maxime. Maxime qui à force tirait un air las. Qu'avait-il dit déjà ? Les blagues les plus courtes sont les meilleurs. Et il y en avait un qui n'avait pas compris la règle. Et c'était l'ombre, qui casi-invisible avec le brouillard, s'amusait avec les cheveux de Luxia, en s'amusant à les lui soulever de chaque côté, comme des couettes qui s'agitent.
Mhékilestcon ce Sherlock...
Maxime passa une main sur son visage, digne du plus beau des facepalm. Luxia elle par contre, ne risquait pas forcement d'apprécier.
Maxime
Maxime

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
A random stalker [Pv Maxime][terminé] Left_bar_bleue100/100A random stalker [Pv Maxime][terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

A random stalker [Pv Maxime][terminé] Empty Re: A random stalker [Pv Maxime][terminé]

Message par Luxia Mar 03 Jan 2017, 21:40



A random stalker
Feat Maxime


Il sourit et me répond;

"-Moi, c'est Maxime. Sympa, la chemise. Sincèrement. Le manteau à base de plante était stylé au fait."

Je ne souris pas à sa remarque. J'ai tellement eu l'habitude qu'on se moque de moi que je n'arrive pas à savoir si il est sincère où si il se fiche juste de moi. Mais il n'a pas l'air bien méchant.

"-Aaaah, atchaaa !"

Il éternue pendant que je sens de l'activité derrière moi. Maxime, donc, commence une nouvelle phrase avant de s'interrompre;

"-S'cuse moi. L'hiver même pas trop... On ferait mieux de ren- . . ."

Il regarde au dessus de ma tête ma tête, où je sens qu'on me touche les cheveux. Je. Déteste. Qu'on. Me. Touche. Et encore plus qu'on touche mes cheveux! Ou mon cou, mon cou c'est de loin le pire, mais chut... Bref, je tire soudainement une grimace irritée et me retourne mon coude le premier pour porter un coup dans "l'estomac", si je peux appeler ça comme ça, de Sherlock. La surprise active la puissance de Gaïa, et des ronces commencent à pousser autour de mon bras sans que je ne le veuille, rendant mon coups encore plus agressif. D'habitude elle met plus de temps avant de partir en vrille... Il faut que je fasse attention, elle à l'air particulièrement susceptible. Si on commence à se fritter, je ne voudrais pas faire un malaise et finir à la merci de l'ombre (possiblement démoniaque) ... En attendant de voir, je lance;

"-Ne recommence plus jamais ça."

Mon ton est froid et sérieux. J'espère qu'il aura compris le message.


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
A random stalker [Pv Maxime][terminé] Left_bar_bleue100/100A random stalker [Pv Maxime][terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

A random stalker [Pv Maxime][terminé] Empty Re: A random stalker [Pv Maxime][terminé]

Message par Maxime Mer 04 Jan 2017, 21:41

...
Pourquoi...?
Pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoooi ?!
Mais qu'il est con ce familier !!!
Nan, mais en 18 ans de vie commune, c'était la première fois que Sherlock montrait un aussi haut niveau de bêtise ! Non mais... Il n'avait jamais fait ça avant d'emmerder les gens pour le plaisir. Bon, après, il n'avait personne sur qui s'amuser, mais quand même ! Le fait qu'il y a beaucoup plus de personnes autour de lui aurait-il réveillé ce côté de sa personnalité ? Maxime l'avait toujours laissé pratiquement faire ce qu'il voulait. Mais faire son débile à ce point ? Oooouais, c'était drôle de s'amuser avec les cheveux d'une fille, ouaaaais... On fait ça quand on est en maternelle, zut, quoi...
Bon, non pas que la réaction de notre tsundere n'était pas drôle, mais... Mais putain quoi...
Fatigué, enrhumé, mal fringué, il fallait quoi d'autre ?
Plein de bisous de la part de la fée clochette au milieu du zoliiiiiiie jardin de plante ? Ouiiiiiiiiiii !
En parlant de plantes, c'est le comble, à ! Allez-y ! Luxia nous balance un MAGNIFIQUE coup de coude, version Zyra (de league of legend, pour les vraaaaaais), dans l'ombre, alleeeeeez...
Il était clair que pour notre Maxime, la moutarde commençait à monter, et le visage qui virait au rouge. Si ça continuait ainsi, dans quelque instant ça allait être le mega pétage de câble. Surtout en voyant son meilleur ami se ridiculiser ainsi en agissant aussi bêtement. Ouiiiiiiii, Sherlock qui entendait tous dans son esprit avait intérêt à écouter ce que l'esprit de Maxime avait à dire.

"-Ne recommence plus jamais ça."

Ombre qui ne devait pas s'attendre au coup de coude, vu qu'il se le prit en pleine poire, tombant à la renverse, raide. Mais... Même pas mal. Pour qui elle se prenait, elle, au juste, hein ? L'ombre se redressa d'un bloc, le prenant mal, s’apprêtant à balancer son poing dans la figure à l’effrontée qui osait lui résister sauf que.
Maxime, qui commençait à bouillir comme une casserole ne l'entendit pas de cette façon, usa de toute la volonté mental qui possédait pour arrêter Sherlock dans son geste, le regard plus que noir.

-J'te jure, tu la frappes, je te cloue à mes pieds au sol pour un mois, pigé ?

Avant de se tourner vers Luxia, limite inclinant la tête, les mains jointes.

-Désolééé pour mon ami, il est particulièrement con, ça oui. Oui Sherlock, je parle bien de toi, t'as intérêt à te calmer.
Mais du coup, vu que je n'en ai rien à cirer de ses histoires, même si ça me fait mal de voir mon ami ainsi réduit à ça, je m'attend pas à ce que vous vous embrassiez. Mais pour le coup, si vous tenez à vous éclater la tronche comme dans bon jeu de combat, moi, je rentre à l'académie, et vous, vous vous bastonnez devant. Ça marche ?


Ouais, un bon duel. Ils se lâchaient, lui se soignait et mangeait en regardant le match un bon bol de pop-corn, et c'était parfait.
Maxime
Maxime

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
A random stalker [Pv Maxime][terminé] Left_bar_bleue100/100A random stalker [Pv Maxime][terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

A random stalker [Pv Maxime][terminé] Empty Re: A random stalker [Pv Maxime][terminé]

Message par Luxia Jeu 05 Jan 2017, 19:36



A random stalker
Feat Maxime


Je m'apprêtais à ce que l'ombre reprenne une forme immatérielle, mais non. Elle prit mon coup de plein fouet. Et, d'ailleurs, ne sembla pas l'apprécier. Elle s'apprête maintenant à me rendre la pareille d'un coup de poing en direction du visage. Par réflexe, j'adopte une position défensive comme celle que Noa m'a apprise, prête à répliquer. Mais son propriétaire s'écrie avant que l'action ne s’achève;

"-J'te jure, tu la frappes, je te cloue à mes pieds au sol pour un mois, pigé ?"

J'ai un léger rictus amusé. Je ne peux m'empêcher de penser "J'te jure, il me frappe, je le cloue au sol de mes propres mains!"
Même si il est censé être immatériel, il n'est pas toujours intangible et n'est pas pour autant invulnérable. J'en ai eu la preuve, puisque j'ai réussi à lui asséner un coup. Personne n'est infaillible. Pas même moi. Pas même Jïnn. (Oui, je recommencerai à me battre avec lui, et un jour, je l'aurai!) Bref... Maxime se retourne vers moi, et me dit d'un air apparemment désolé;

"-Désolééé pour mon ami, il est particulièrement con, ça oui. Oui Sherlock, je parle bien de toi, t'as intérêt à te calmer."

Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'essayer de provoquer ton ombre quand tu sais qu'elle n'a absolument aucune morale... (Ou du moins très peu, d'après ce que j'ai pu en voir)

"-Mais du coup, vu que je n'en ai rien à cirer de ses histoires, même si ça me fait mal de voir mon ami ainsi réduit à ça, je m'attend pas à ce que vous vous embrassiez."

AHAHAHAHAH IL MANQUERAIT PLUS QUE ÇA! Nan, sérieux, oublie ça tout de suite.

"-Mais pour le coup, si vous tenez à vous éclater la tronche comme dans bon jeu de combat, moi, je rentre à l'académie, et vous, vous vous bastonnez devant. Ça marche ?"

Hum... J'avoue que je suis tentée. Je ne refuse jamais un duel. Même si je suis sûre de perdre! Même contre une ombre! Je dois absolument maîtriser mon pouvoir! Get stronger, and sronger... *petit moment chanson*... Hum hum... Revenons-en à tout ça. J'aurais été ravie de provoquer encore l'ombre, mais je ne me sens pas vraiment dans le droit de la faire actuellement. Je dis donc tout naturellement en prenant la route de l'académie avec les deux autres;

"-Moi je ne suis absolument pas contre, mais je ne me sent pas vraiment en bonnes dispositions pour être celle qui propose... Mais si Sherlock le veut, alors aucun problème!"

Luxia, le garçon manqué par excellence... À part peut être au niveau de mon style vestimentaire. J'esquisse mon sourire en coin typique yandere, pour appuyer mes paroles. En sois, Je n'ai rien dit de particulier, mais j'incite tout de même au duel. Ça s'appelle de la manipulation, messieurs dames! Et c'est un truc que je connais plutôt bien! Persuadée qu'il va répondre de manière positive, je fais briller mes mains et une nouvelle combinaison végétale se forme peu à peu autour de moi, partant d'abord de mes pieds jusqu'à ma tête, que je laisse cette fois-ci découverte. Je n'ai aucune idée de la force de mon adversaire, mieux vaut être prudente. Même si je doute qu'il soit capable de me faire tomber un arbre dessus. Cette "armure" est très efficace pour amortir les chocs. J'ai pu le constater contre Nick. Oui oui oui, je n'en suis pas à mon premier duel moi! Ce que j'adore avec mon pouvoir, c'est que du moment que je ne fais pas de "crise", il ne m'épuise absolument pas. Ce qui est très pratique pour l'utiliser en masse.


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
A random stalker [Pv Maxime][terminé] Left_bar_bleue100/100A random stalker [Pv Maxime][terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

A random stalker [Pv Maxime][terminé] Empty Re: A random stalker [Pv Maxime][terminé]

Message par Maxime Sam 07 Jan 2017, 16:48


-Moi je ne suis absolument pas contre, mais je ne me sent pas vraiment en bonnes dispositions pour être celle qui propose... Mais si Sherlock le veut, alors aucun problème !"

Luxia reprit le chemin de l'académie, et ce n'était pas pour déplaire à Maxime.
Néanmoins... Parce que oui, il y a... ENCORE UN PROBLEME...
Pourquoi fallait-il qu'elle accepte, putain ? Non mais, c'était une blague à l'origine... Juste une bla- Non, mais en fait, tu viens d'éviter la baston en proposant la baston ? Oooooooouais, super plan ! Approuvé ! Et prix de nobel de la paix en cadeau !
Combat qui ne semblait pas déranger Sherlock plus que ça... Le pire. Et il boudait un peu l'esprit de son propriétaire. C'était bien normal. Mais, mettez-vous à la place de Maxime qui ne connaissait pratiquement pas cette facette de son ami jusqu'à lors... Sherlock ? Comment voulait-il qu'il réagisse ?
Avis mitigé de Sherlock visiblement... Enfin. Il n'existait pas de nom à leur sixième sens après tout.
En même temps, pourquoi lui avoir cherché des noises ? C'était... Complètement débile !
Aussi débile que de se faire suivre le soir par une yandere bizarre ? Non.
Bon... Cette pensée venait trop tôt pour être de Maxime, alors laissons tomber. N’empêche, l'ombre marquait un point, là.
Mais aller jusqu'à la frapper ! Bon sang, il avait le sang chaud ! Il devait un minimum se contrôler !
À nouveau, retour à l'envoyeur... Qui a commencé en premier ? Pis pour les cheveux, c'était drôle non ?
Oui... Si on se place au niveau maternel, ouais. Mais sur une yandere, avouons le, c'était drôle. Et du coup, pour le combat, il allait faire quoi ?
Hmmm... Sherlock allait lui coller une raclé... De quoi se plaignait-il le Maxime ? Il pourrait observer à loisir un magnifique combat au chaud, en prenant ses médocs. Ce n'est pas beau ça ?
Oui, mais... C'est interdit dans le règlement.
Oui. Et ça ne serait pas la première fois que dans un établissement scolaire, il l’enfreigne ! Et pis, l'entrainement de pouvoir était valorisé ici alors...
Sus à la yandere, ouaaaais... Tant que le familier n'attirait pas d'ennuis.

Ainsi, Maxime soupira, se mouchant préalablement pour ne pas ré éternuer connement. Il l'avait trop fait dans la journée.

-Il est d'accord, c'est bien ça le problème... Hmpf... Essaye de pas finir à l'infirmerie, juste. Encore une fois désolé, même si je sens que t'en a strictement rien à foutre, j'aurai préféré qu'il n'y ait pas de problème entre vous deux. Après, si une bonne raclée de l'un ou de l'autre suffit à vous calmer. Go battle pokemon. Par contre, moi, j'fais que regarder, eh.

Voilà l'académie en vue. Maxime passa la porte vitrée, frissonnant sur le coup de la différence de température, avant de laisser les deux autres dehors. Il allait surement assister à un combat de choix, là. Mais d'abord, un radiateur, un siège, et une canette.

-Vous entre-tuez pas les gens ! Make war, not love.

Ce n'était pas le contraire justement ? Hahahahaha. Quoi qu'il en soit les dés étaient jetés, et les deux adversaires se faisaient face devant l'académie. Il ne manquait plus que le bruit du gong.

On aime pas les yanderes
Maxime
Maxime

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
A random stalker [Pv Maxime][terminé] Left_bar_bleue100/100A random stalker [Pv Maxime][terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

A random stalker [Pv Maxime][terminé] Empty Re: A random stalker [Pv Maxime][terminé]

Message par Luxia Dim 08 Jan 2017, 01:36




A random stalker
Feat Maxime




"-Il est d'accord, c'est bien ça le problème..."

Le problème? Mais y'a aucun problème! Moi perso j'aime bien me chamailler de temps en temps... Oui, je dis "me chamailler", parce que pour moi, se battre, c'est avoir la volonté de faire du mal. Moi je veux juste m'entraîner, me dépasser.

"-Hmpf... Essaye de pas finir à l'infirmerie, juste."

Hum... Ca, ça dépend de ton ombre. Perso je sais que je me remettrai vite, mais je comprendrais qu'il soit quand même embêté de me ramener en mode "euh... salut, y'a une fille là, elle à voulu jouer les connes avec mon ombre, et elle a perdu..." et d'ailleurs je préférerais pas non plus, mais au pire ce n'est pas grave.

"-Encore une fois désolé, même si je sens que t'en a strictement rien à foutre"

Tout à fait. Je vais m'amuser un peu!

"-j'aurai préféré qu'il n'y ait pas de problème entre vous deux."

Perso du moment qu'il arrête de me toucher, j'ai aucun problème avec lui... Pourquoi, il m'en veut lui? Quoique... J'lui ai quand même foutu un coup pas super sympa... Bon, ok, je comprendrais.

"-Après, si une bonne raclée de l'un ou de l'autre suffit à vous calmer. Go battle pokemon. Par contre, moi, j'fais que regarder, eh."

Entre lui et Jïnn, qu'est ce qu'ils ont tous avec pokemon sérieux? Peu importe. Il rentre à l'intérieur, et me laisse à l'extérieur avec son ombre, que j'arrive mieux à distinguer ici, grace aux lumières de l'académie. Je me met en garde, et il termine;

"-Vous entre-tuez pas les gens ! Make war, not love.

-Ahah! T'inquiètes!"

Tuer une ombre, possible ou impossible? Hum... J'ai dit tuer personne, on évite de vérifier. J'aurais à mon habitude laissé mon adversaire engager, mais l'ayant compris assez fourbe et imprévisible, je ne lui laisse pas le temps. Ma combinaison me recouvre à nouveau totalement, sauf au visage, et je cherche un moyen de l'atteindre. Je regarde au sol. La trace de l'ombre qui part de Maxime jusqu'à Sherlock m'interpelle. Je tente de faire pousser des ronces en travers, pour voir sa réaction. Est il sensible, au sol? Ce serait une information capitale à connaître.



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
A random stalker [Pv Maxime][terminé] Left_bar_bleue100/100A random stalker [Pv Maxime][terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

A random stalker [Pv Maxime][terminé] Empty Re: A random stalker [Pv Maxime][terminé]

Message par Maxime Jeu 12 Jan 2017, 16:05


Un fauteeeeuil, ouiiiii !
Oh, le bonheur, intense... Avec juste un bon radiateur à côté... Posé devant la fenêtre, pénard, prêt à assister au combat comme sil regardait son émission de télé favorite.
Mais en attendant, ça se prenait comme ces médocs ? Des pilules ? Voyons voir la notice... Hmm... Un matin, et soir. C'était le soir, donc... Une pilule dans la bouche, allez hop ! Heureusement qu'il n'avait pas besoin d'eau pour les avaler, lui.
Il verrait le reste de médicaments plus tard, le combat allait commencer... Putain, pourquoi avait-il fallu que cela arrive jusqu'à là ? Hmmm...
Les élèves de l'académie comme lui, rêvent tous d'améliorer leur pouvoir. C'est normal, on va dire d'une certaine façon qu'ils prennent le moindre prétexte pour les essayer. Dans aucun autre endroit au monde, ils le pouvaient... On va dire, qu'ils avaient un statu quo. Dans le fond... Cela valait aussi pour Sherlock. Maxime n'aurait pas dû l'engueuler comme ça mentalement. Enfin, il en fallait plus pour fâcher vraiment l'ombre, qui ne voyait en tout ça qu'un jeu.
On ne pouvait pas avoir une canette de docteur-paper pour le spectacle ?
Il était probable que bientôt de nombreux élèves viennent assister à ça.
Qui du élèves dit surveillants.
Enfin... Il était quand même assez loin de la vitre pour que lien entre lui et Sherlock ne soit pas visible par le premier surgé venu. Surgé qui n'aurait pas lu son dossier, surement. Il ne risquait rien pour le moment. Il n'était qu'un élève se réchauffant.
PUTAIN LE FOOOOOURBE ! Maxime, ce n'est pas biiiien d'inciter à la violence. Ouais bah... Une bonne trempe ça en requinquer plus d'un, eh. Désolé.

Le combat commença.
Luxia ouvrit le bal d'emblée en tentant un truc pas con du tout à première vue. Non seulement, elle remettait son "armure", mais elle s'attaquait au lien d'ombre reliant Maxime et Sherlock. Ingénieux. Mais, l'ombre, c'est l'ombre... Cela ne se stoppe pas par des ronces... Après, si elle avait fait pousser un mur en béton de 20 mètres de haut, et de large sur ce lien, la distance de lien entre Sherlock et Maxime aurait été franchie, et Sherlock aurait été obligé de se rapprocher de son maître.
Mais vu la distance entre Maxime, la fenêtre et Sherlock... L'ombre disposait d'une douzaine de mètres d'action, et ce n'est pas quelques ronces qui allaient "couper" ce lien.
Alors... Qu'est ce qu'il nous faisait là, le Sherlock ? Il... Se réfugiait précipitamment de l'autre côté des ronces comme si... Rien ne devait entraver le lien ? Hein ? Comprends p-
Oh le fourbe... Il donnait faussement raison à Luxia dans sa stratégie. Sacré Sherlock, héhé.
Si la yandere partait sur des bases fausses d'information, elle n'avait quasiment aucune chance.
Mais voici la contre-attaque du familier.
Rejoignant en un instant le sol, il se laissa glisser rapidement jusqu'à Luxia, avant de bondir, hors du sol, pour tenter de agripper au col, et de la faire chuter dans son élan.
Ouais... C'était vraiment pour la pousser à réagir. Si l'attaque était sérieuse, il ne faudrait pas grand chose à plantgirl pour l'éviter ou se protéger.
Ce combat de fourbe risquait d'être intéressant !

Ninja fooourbe !
Maxime
Maxime

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
A random stalker [Pv Maxime][terminé] Left_bar_bleue100/100A random stalker [Pv Maxime][terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

A random stalker [Pv Maxime][terminé] Empty Re: A random stalker [Pv Maxime][terminé]

Message par Luxia Dim 15 Jan 2017, 13:30




A random stalker
Feat Maxime


Je doute un peu de l'efficacité de mon geste, mais peu importe. L'ombre redevient immatérielle et se précipite de l'autre côté de la ronce, sans pour autant sembler plus affectée que ça. Comme si rien ne devait entraver le chemin entre Maxime et Sherlock. Partant de cette piste, plusieurs choses me troublent. Déjà, ils sont séparés par une porte vitrée, mais l'ombre se porte à merveille derrière. Alors comment se fait-il qu'une simple ronce au sol le dérange? Je ne vois qu'une seule possibilité, il se fiche de moi. Très bien. Fichons nous l'un de l'autre. J'affiche mon typique sourire en coin, comme si j'étais très fière de moi. Si il voulait faire durer la comédie plus longtemps, il continuerai de rester derrière la limite que je fais progresser au même rythme que lui, mais au lieu de ça, il s'approche de moi, reprend forme palpable et m'attrape par le col pour me faire basculer vers l'arrière. En voici, une grave erreur. Tout d'abord, ne jamais s'approcher de mon cou. Je me rappelle même avoir agressé mon propre jumeau pour qu'il l'ait fait par mégarde. De plus, si il veut m'attaquer, il est obligé d'être tangible. Pendant la chute, je lui met donc un autre coup de coude en plein milieu de l'abdomen, accompagné d'un coup de genou un peu aléatoire dans les tibias, puis j'essaye de faire pousser des ronces sur lui, tout en sachant pertinemment qu'il en faudrait peu pour qu'il s'en débarrassasse. À la fin de la manœuvre, je suis au sol, sur mes coudes heureusement protégés par ma combinaison. Je réfléchis. Je suis très tentée d'utiliser ma technique de pyromane, mais je doute vraiment que ce soit utile... On m'a toujours expliqué que l'obscurité n'est visible qu'au milieu de la lumière, et je crains que cette métaphore prenne tout son sens dans cette situation... Seul problème, si il y a une chance que l'ombre disparaisse dans l'obscurité, ce n'est déjà pas sûr, et ensuite, moi aussi je serais pénalisée. Je n'ai pas non plus moyen de voir dans le noir. J’aperçois un arbre non loin. Je me relève, et en attendant de trouver une solution, je décide d'y grimper et de continuer d'attaquer l'ombre de loin. Ca s'annonce plus difficile que prévu, mais peu importe. Si ça avait été trop simple, ça n'aurait pas été amusant. Hum... J'ai envie d'essayer quelque chose, mais je doute. Maxime n'a rien demandé, mais je suis presque certaine que Sherlock dépend de lui... Attendons encore un peu.



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
A random stalker [Pv Maxime][terminé] Left_bar_bleue100/100A random stalker [Pv Maxime][terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

A random stalker [Pv Maxime][terminé] Empty Re: A random stalker [Pv Maxime][terminé]

Message par Maxime Dim 15 Jan 2017, 14:37


Visiblement, Sherlock n'a pas compris qu'il se battait face à un adversaire sérieux.
Maxime se sentait un peu mieux. Il faisait chaud, et sentait que ses médocs n'allait pas tarder à faire de l'effet.
Le seul souci, était que certains élèves du hall commençaient à s'approcher un peu, curieux, pour assister au combat.
Combat qui n'était pas à l'avantage de Sherlock pour l'instant. Luxia était intelligente, et il doutait que des stratégies de gamin en viennent à bout. D’ailleurs aïe...
Sherlock venait de se prendre un coup de coude, enchaîné d'un bon coup de genou par la folle dingue, avant de se faire recouvrir de ronce. Même si l'ombre n'en avait strictement rien à faire, et ne sentait pas la douleur, ce petit jeu pouvait continuer longtemps. Hmm...
Maxime devait réfléchir à comment à avoir Luxia. Sherlock ne pouvait pas formuler des stratégies pendant un combat, mais Maxime qui ne faisait rien à part regarder avait tout le temps pour réfléchir. Voyons...
Luxia possède une armure amortissant les chocs... Là où elle regarde, elle peut faire pousser des plantes.
Et vu que l'ombre devait être tangible pour toucher, à moins de calculer précisément le coup ça serait difficile.
Hmm... Ouais, on allait essayer un truc. Le familier devait se montrer plus prudent. Et Maxime avait une idée à lui souffler.
Il fallut pratiquement qu'une seconde à Sherlock pour s'échapper des ronces. Attaquer Luxia de front serait du suicide.
Sherlock regagna alors le sol. Mis à part la lumière du hall, il n'y avait pas de lampes dehors dans cette partie-là de l'académie. Sherlock sous les conseils de Maxime décida alors de s'éloigner, toujours au sol, gagnant les ombres du parc, devenant totalement invisible, alors que plantgirl s'acharnait derrière à faire pousser ses ronces. Si Luxia devait voir pour agir, ça lui offrait un sursis.
Cette dernière courait vers un arbre, avec l'attention visible d'y grimper. Chose qu'elle fait. Très bien.
Sherlock attendit quelques secondes, avant de se faufiler discrètement par-derrière, l'ombre glissant sur le tronc de l'arbre derrière Luxia sans bruit. Elle se voulait violente ? Go !
L'ombre surgit d'une grosse branche, décochant tout comme Luxia un magnifique coup de coude à l'arrière du crâne, dans le but de la faire, chuter, voir de l’assommer. Puis, en prévoyance d'une attaque, réintégra l'arbre sous sa forme plate d'ombre normal, redescendant aussitôt à terre.
Avec un peu de jugeote et un allié confortablement installé, pour réfléchir, tout devrait bien se passer.
Elle allait voir ce qu'elle allait voir.

On se pose, on réfléchit, et on cogne !
Maxime
Maxime

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
A random stalker [Pv Maxime][terminé] Left_bar_bleue100/100A random stalker [Pv Maxime][terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

A random stalker [Pv Maxime][terminé] Empty Re: A random stalker [Pv Maxime][terminé]

Message par Luxia Dim 15 Jan 2017, 15:43




A random stalker
Feat Maxime


Quelle idée de s'attaquer à une ombre?!? Je vois bien que je ne peux en aucun cas l'atteindre! Elle ne peut visiblement pas ressentir la douleur, et ça, ça la rend presque invincible. La seule faiblesse éventuelle que je peux trouver, c'est son possesseur. Je ne voulais pas m'en prendre à lui, en fait je ne voulais pas l'inclure dans le combat, mais il faut croire que je n'ai pas le choix si je veux avoir un moyen d'affecter Sherlock, qui a d'ailleurs disparu derrière l'espace où nous nous battions quelques instants plus tôt. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles je peux me battre. D'abord, pour m'amuser, m'entraîner ou défendre quelqu'un. Ensuite, en oubliant pas que je suis une stalkeuse, pour cerner le pouvoir et les compétences d'une personne. Mon combat contre Jïnn m'a servi à connaître ses capacités avant tout. Il ne faut jamais rater une occasion de récupérer des informations. Mais bref, l'ombre hors de mon champ de vision, je prend un instant de répit, et tente quelque chose; je fixe Maxime de là où je suis, et tente de le recouvrir de plantes. Mes mains agrippées à la branche brillent, et je vois les végétaux partir de ses pieds et remonter le long de son corps, et tout les curieux qui suivaient notre affrontement se retourner vers lui. C'est la même genre de plantes que pour ma combinaison, mais en mode "tu peux plus bouger lel". Si ça se trouve, ça bloquera l'ombre... Mais même, bloquer n'est pas gagner. ARGH!!! Je suis coincée... Au pire, même si je n'ai pas l'intention de faire quoi que ce soit de plus à Maxime, je peux menacer Sherlock de m'en prendre à lui... Mais je ne suis pas une terroriste non plus! Je veux juste améliorer mon pouvoir de base... Et je doute même que cette ombre en ai la moindre chose à faire.

Ce que je n'ai pas remarqué, pendant ma réflexion, c'est que l'ombre est revenue à la charge. Elle se venge et m'assène un bon coup de coude dans le crâne. Surprise, je tombe de l'arbre, et me retrouve par chance ventre au sol, ayant juste pu tenter de me rattraper de mes mains. A part un grand mal de crâne, tout va bien. J'aurais dû me méfier et aussi protéger ma tête... C'est donc ce à quoi je m’attelle maintenant. Je met quelques secondes pour réussir à faire pousser autour de ma tête un casque végétal, presque aussi solide que du bois, pour éviter un autre coup comme celui-ci. Je suis sonnée, encore un comme ça et c'est fini. Ma nouvelle pièce d'armure laisse juste quelques espaces pour que je puisse voir, mais mon champ de vision est considérablement réduit. De toute manière j'ai le choix entre ça et une vulnérabilité presque complète, donc c'est vite fait. Je me redresse comme je peux, et regarde l'ombre, j'avoue que le fait qu'elle ne soit pas douée de parole m'agace aussi légèrement. J'adopte une position défensive, et tente de refaire une couche de bois partout au dessus de ma première armure. Si attaquer n'a aucun effet, je dois au moins pouvoir encaisser. Je lance à mon adversaire;

"-Regarde ton ami..."

Le cliché de la yandere. Je n'ai pas prononcé de menace pour le moment, et en réalité, je n'ai aucune envie de faire de mal à Maxime, comme je l'ai déjà dit. Mais je serais très intéressée par la réaction de son ombre. Est elle sans cœur au point de n'y prêter aucun intérêt? En réalité, le bois qui pousse peu à peu autour de mes jambes pourraient presque être qualifié de tuteur... Après le coup que je viens de recevoir, j'ai du mal à tenir debout correctement. Je suis plutôt mal en point, en fait...



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
A random stalker [Pv Maxime][terminé] Left_bar_bleue100/100A random stalker [Pv Maxime][terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

A random stalker [Pv Maxime][terminé] Empty Re: A random stalker [Pv Maxime][terminé]

Message par Maxime Dim 15 Jan 2017, 18:47


Le combat se passe bien, encore quelques attaques de Sherlock, et on s'occupera de lui boucher la vue à la plantgirl.
Maxime était toujours assis dans le fauteuil, une troupe d'élèves s'étant attroupés près de la porte fenêtre, attiré par le combat. La plupart ne disent rien, et ne remarquent même pas Maxime. Certain font des commentaires pour désapprouver alors que d'autres au contraire, on choisit leur camp, des rubis bien sûr, et font des paris entre eux.
Bon, il était temps pour Sherlock de-

-Mais qu'est-ce qu- Oh merde !

OH PUTAIN C'EST QUOI CE BINS ?! Des lianes commençaient à pousser sur les jambes de Maxime l’empêchant de se lever. C'était quoi ça, comment est-ce que c'était... Oh l'enfoirée...
Certaines personnes se retournaient, constatant avec frayeur qu'un des leur, se faisait attaquer par la fille, sans raison, mais la plupart n'avaient rien remarqué.
Shit, shit, shit... Ce n'est pas du jeu ! Y'a tricherie !
Enfin... Quoi que non. À sa manière, il participait au combat en donnant des instructions à Sherlock. Arf, bien joué. Il n'avait pas pensé qu'il serait impliqué dans cette histoire. Tout était de sa faute, c'est lui qui avait déclenché le combat.
Mais, ça, par contre, lui qui disait jamais rien de bien méchant, c'était vache. Rien que pour ça, Luxia ne devait pas gagner.
Si la panique s'était lu sur le visage de Maxime à instant, celui ci avait levé les yeux vers la yandere, lui jetant un regard noir. Le combat n'était pas fini. Et Max' n'avait pas l'intention de se comporter en boulet de l'équipe.
Il avait fait une connerie, il assumait. Et pis, ces lianes ne devaient pas être si dures à retirer. Luxia, ne comptait pas pensait t-il lui faire de mal après tout. C'était de la menace. Mais... Oh et puis quitte ou double !

Maxime n'entendait pas ce que Luxia disait à Sherlock dehors, mais le fait de partager l'esprit de l'ombre lui fournit quand même l'information. Ah, elle voulait jouer sale ? Ne joue pas au plus con ma vieille, t'es pas sûre de gagner.
Sherlock tourna la tête vers Maxime, semblant désarçonner sur le coup, attendant les ordres. Il ne pouvait pas laisser son maître finir en plante en pot...
Maxime ne pouvant bouger de son siège, leva les bras, les mettant en croix en secouant la tête. Sherlock ne devait pas l'aider. Qu'il se concentre sur la yandere. Et surtout... Qu'il ne relâche pas son attaque le temps que Maxime démêle ses lianes. C'était risquait, mais, il faut faire preuve d'un peu de courage dans la vie.

Il n'en fallait pas moins pour Sherlock pour se relancer à l'attaque sur Luxia. Il allait lui faire piger qu'il ne fallait pas s'en prendre à Maxime. Et si elle finissait à l'infirmerie, tant pis pour elle.
Réintégrant le sol une nouvelle fois, Sherlock fila sur Luxia, avant de surgir devant elle, immatériel. Levant dans le même mouvement son coude, il attendit le dernier moment pour se remettre tangible, lui décochant dans le menton. Qu'elle déguste, ce n'était pas fini. Replongeant dans la terre aussitôt, il ne fit surgir que ses bras, lui agrippant les jambes, avant de brutalement se déplacer pour la faire tomber et lui faire rencontrer de plus près le sol, et immobiliser.
Elle pouvait tenter ce qu'elle voulait. Même si elle esquivait Sherlock, cela n'avait pas d'importance. Le tout était de lui faire maintenir son attention sur l'ombre, et qu'elle ne se préoccupe pas de Maxime. Ce dernier, commençant tant bien que mal à démêler les lianes retenant ses jambes. Il ne pouvait plus se concentrer sur Sherlock, mais il savait qu'il tiendrait.

Plante en pot.
Maxime
Maxime

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
A random stalker [Pv Maxime][terminé] Left_bar_bleue100/100A random stalker [Pv Maxime][terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

A random stalker [Pv Maxime][terminé] Empty Re: A random stalker [Pv Maxime][terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum