Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

A random stalker [Pv Maxime][terminé]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A random stalker [Pv Maxime][terminé] - Page 2 Empty A random stalker [Pv Maxime][terminé]

Message par Luxia Mer 28 Déc 2016, 11:42

Rappel du premier message :




A random stalker
Feat Maxime


Bien que nous soyons en décembre, le froid de cette journée est beaucoup moins mordant qu'il ne l'a été ces derniers temps. Je profite de ces quelques rayons de soleil pour me promener dans les jardins, qui sont de loin le plus bel endroit de Tsuki. J'ai mon casque sur les oreilles, pour changer, et je marche en chantonnant. Ce temps me met de bonne humeur. Je déteste l'hiver et le froid, alors je suis heureuse de voir des jours comme ceux ci en ce moment. Les mains dans les poches de mon manteau, je repère un grand arbre qui semble largement capable de me soutenir. Je décide de grimper. J'y arrive sans trop de peine. D'ailleurs, j'y pense; j'ai pour habitude d'escalader des arbres avec assez de prises de base, mais peut être que mon pouvoir me permettrai d'en créer? Non? Mouais... Mieux vaut ne pas tenter tout de suite. Seule, c'est un coup à se blesser. Une fois arrivée à l'endroit tant convoité, je m'assois et regarde ce qui se passe au sol, le musiques défilant une à une dans mon casque. Je ne sais pas combien de temps je suis restée comme ça, seule et à l'abris des regards, mais le soir commence à tomber, et le froid à arriver avec lui. Je décide donc de retourner à la maison Saphir. Je saute de ma branche en prenant appui sur mes bras et raterrit en souplesse au sol, sans aucun souci. Je commence à m'en aller, quand j'aperçois derrière d'autres arbres un garçon que je n'avais encore jamais vu.

OUI, C'EST MAL. OUI, JE SAIS. Mais je suis une stalkeuse totalement incorrigible, que voulez-vous? En plus, maintenant que j'ai trouvé cette technique d'armure/combinaison végétale, je peux cacher mon identité et être protégée en cas de découverte. Je la fais donc pousser autour de moi, et deviens totalement inidentifiable. Déjà que de base Les gens ont tendance à me prendre pour un gars... La impossible de savoir. Bref, je me met à le suivre discrètement. Pourquoi je fais ça? Aucune idée! Peut être que je me fais juste chier... Au fond.



(c) Rin sur Académie Tsuki


Dernière édition par Luxia le Ven 10 Fév 2017, 20:38, édité 2 fois
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
A random stalker [Pv Maxime][terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100A random stalker [Pv Maxime][terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas


A random stalker [Pv Maxime][terminé] - Page 2 Empty Re: A random stalker [Pv Maxime][terminé]

Message par Luxia Mar 17 Jan 2017, 20:38



A random stalker
Feat Maxime


Suivant ses ordres, l'ombre redoubla de violence et de rapidité suite à l'attaque de Maxime. C'est une bonne chose à savoir... Pour énerver une ombre, embêter son possesseur. Si je voulais vraiment partir sur des manipulations mentales effrayantes, je pourrais. J'ai quelques bases en tout ce qui est psychologie et compagnie... Mais je préférerais éviter de dévoiler mes astuces de yandere les plus psychotiques... je les garde pour ma grande vengeance, histoire que personne ne puisse appréhender les coups que je sortirai le moment venu, et que personne ne m'empêche d'accomplir ce que j'ai à accomplir. Mais passons... J'ai donc décidé de ne pas (trop) jouer sur le mental de Maxime et Sherlock, ayant été provoquée pour un duel physique et non psychologique. L'ombre se précipite sur moi, intangible, pour juste me porter un coup dans la mâchoire. Heureusement, j'ai mon casque. Par contre, j'espère qu'il n'a pas l'intention de concentrer ses attaques sur ma tête, parce qu'avec le coup que j'ai pris plus tôt, je ne tiendrai pas longtemps. Il tente ensuite de saisir mes jambes pour me faire tomber à nouveau. Je serais tentée de recouvrir mon armure d'une couche de ronces, mais à superposer tant de plantes, je finirai par être empaquetée et ne plus pouvoir sortir... Et ce serait moi qui serait coincée.

Je l'ai bien compris, contre une ombre, la victoire n'est pas envisageable. En fait, en ce moment, j'ai plus l'impression de me battre seule, en mode "combien de temps je tiendrai?". Je me rattrape sur mes mains, et commence sérieusement à sentir le mal de crâne venir. Là, il me reste deux ultimes solutions. La première, bien que je soupçonne tout à fait inutile, celle des buissons ardents. Le pollen qui brûle. Mais face à une ombre... Hum... Non, et puis, je commence à trouver que je manque d'originalité, à force. Ensuite, je pourrais essayer de déclencher une crise. Mais là encore, je sais très bien à quoi ça aboutira. Tout d'abord, beaucoup de problèmes, pour avoir transformé e hall de l'académie en forêt. Ensuite, d'autres pour avoir voulu me battre. Comme ci ça ne suffisait pas; ça n'affecterais en rien l'ombre, et ça pourrait être dangereux pour les quelques spectateurs. Et finalement, je perdrais connaissance, m'écroulerais au sol, à la merci de l'ombre, et vu que ma tête ne doit pas être totalement indemne, mon état empirera bien plus vite que les autre fois. Hum... On dirait bien que je suis bloquée. Je tente tant bien que mal d'éviter les attaques répétées de l'ombre, en tentant de visualiser le hall. Je vais couvrir les lumières. Ainsi, peut-être réussirais-je à le faire disparaître? Je me concentre au maximum pour faire pousser des plantes sur le lustre là bas. La luminosité s'atténue petit à petit. Mais pas complètement. Je n'y arrive pas. Je dois avoir oublié des sources de lumière quelque part, mais sans voir le hall, impossible. Je sens en plus de ça mon champ de vision se réduire petit à petit. Si je reçois encore un coup, c'est la fin. Espérons au moins que ça n'aura pas été si facile que ça.


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
A random stalker [Pv Maxime][terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100A random stalker [Pv Maxime][terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

A random stalker [Pv Maxime][terminé] - Page 2 Empty Re: A random stalker [Pv Maxime][terminé]

Message par Akatsuki Nakamura Sam 21 Jan 2017, 12:50

HRP:

La journée s'annonçait comme toute les autres : vraiment très passionnante. Tu allais faire on ne sait combien de fois le tour de toute l'académie pour la énième fois. Sérieux, y'avait tellement rien à faire que t'étais limite condamné à faire ça. Et si en plus il ne se passait rien... Baaaaaah, c'est trop demander, qu'il se passe un truc, même un tout petit... Tu soupires. Vraiment... Même une bagarre entre élèves te suffirait largement pour te sortir de ton ennui...

Au bout d'un énième tour de ronde (tu aurais dû les compter, ça aurait pu être drôle de voir le nombre de tours que t'avais pu faire depuis que tu avais atterri dans cette ville complètement paumée), tu vis qu'il commençait à y avoir un peu d'agitation. Quelque chose se préparait sans que tu en es conscience ? Sans trop te soucier sur ce que tu pourrais tomber, tu te diriges vers le jardin... et tu y trouve deux personnes en train de se friter sévèrement. Enfin, deux personnes... entre un arbre humanoïde (à moins que ce ne soit quelqu'un qui se protège avec son pouvoir) et... euh... un mec tellement foncé qu'il ressemble à une ombre.... Attends quoi ? Une ombre ?! ... C'est.... mouais. On te l'avais jamais faite, celle-là tiens.

Tu observes la situation et tu remarques que quelqu'un avait les jambes prises dans des plantes... Victime qui essaie de voler la place de la victime officielle ou personne étant impliquée ? Il y avait aussi un lustre entouré de lianes... Bon, on va dire que c'était normal. Tu soupires. Fallait que tu interviennes avant qu'il y en ai un qui termine à moitié mort... Mais comment faire sans risquer de se faire taper dessus ? Y'avait bien l'option "pouvoir", mais... disons que t'avais un peu promis de ne pas l'utiliser à tord et à travers. Oh et puis merde, la situation le demande. Tu vise l'ombre : ça va lui faire tout drôle de se retrouver avec la sensation d'un coup de pied bien placé dans le ventre alors qu'il n'y a rien eu... s'il sent quelque chose. Puis tu te concentre sur l'autre zigoto à plantes et... manque d'originalité, t'avais choisis la sensation d'un coup... pas très loyal dans le point faible des hommes. Si c'est une fille qui se cache sous cet amas, elle va pouvoir comprendre à quel point ça fait mal. Tu trouvait juste ça dommage que tu n'es pas pu les avoir en même temps... Limites à la noix.

Dit donc, on peut savoir ce que vous faites ? tu demandes en te rapprochant un peu, surtout à la personne cachée sous les branches, parce que t'allait quand même pas espérer que l'ombre réponde. Vous croyiez vraiment que j'allais vous laisser vous latter les fesses comme ça, sans rien dire ? (En vrai, si c'était toi tu les aurais laissés faire, t'en avais strictement rien à faire de leur histoires.)

Tu jettes un coup d'œil autour de toi pour repérer une éventuelle réaction suspecte. Avec un peu de chance, tu allais trouver le propriétaire de l'ombre si elle en avait un... Auquel cas ça pourrait juste être un élève transformé en ombre. Néanmoins, tu trouvais ça un peu bizarre qu'il y ai une seule "victime collatérale"... Tu refusais de croire que c'était du simple hasard. Peut-être que tu te trompais aussi... C'est trop compliqué tout ça.
Akatsuki Nakamura
Akatsuki Nakamura

Revenir en haut Aller en bas

A random stalker [Pv Maxime][terminé] - Page 2 Empty Re: A random stalker [Pv Maxime][terminé]

Message par Maxime Lun 23 Jan 2017, 21:57


Plantgirl tente de nouvelles strates, elle est futée... Amoindrir la lumière du lustre... Pas mal. Elle limite un peu plus le champ d'action de l'ombre. Efficace pour un combat de longue durée, mais surement insuffisant dans le cas si présent. Sherlock ne devrait pas tarder à en finir s'il ne faisait pas trop le con. Et Maxime pourrait enfin aller se reposer à son dortoir.
En attendant, il restait ces ****** de plantes à ses pieds... Il aurait dû faire plus de casses tête plutôt que de passer son temps à jouer devant son Pc. Bah... Il rattraperait le temps perdu quand ça lui passerait par la tête.
Levant le nez, il avisa un étudiant un peu en retrait proche de son fauteuil.

-Eh s'cuse moi, tu peux me donner un coup de main s'teu plait ? Ça commence à sérieusement devenir le boxon là-bas...

L'étudiant se retourna. Un Emeraude vu, son insigne, avant d'acquiescer, l'air un peu perdu, venant s'approche, avant de poser un genou à terre, aidant à défaire les lianes.

-Ok. Euh... Dis, tu sais ce qu'il se passe là-bas ? Ils se frittent depuis tout à l'heure.

-Je sais pas trop... Ils se tapaient dessus déjà quand je suis arrivé.

Gros mensonge. La honte un peu, maaaais... Valait mieux ne pas se faire trop remarquer. Déjà, un pied finit par se libérer. Plus qu'un. Maxime ne savait plus trop comment ça se passait du côté de Sherlock, il avait la tête à autre chose et ne pouvait se concentrer sur deux choses à la fois. Aaaah... Vivement, la liberté pour se tirer. Et s'il trouvait un café ça serait le comble du bonheur.
Soudain, Maxime une vague de douleur se propagea dans son ventre, celui-ci se pliant de douleur sur le coup. C'était QUOI CE BORDEL JUSTE ?! CA FAIT VACHEMENT MAL, PUTAIN !!! Il se demanda un instant si ce n'était pas l'étudiant devant lui qui l'avait frappé. Mais celui ci n'avait pas bougé, et relevait la tête, surpris sur le coup, de voir son camarade ainsi.

-Eh, c... Ça va ?

La douleur s’atténua peu à peu. Mais le coup se faisait encore sentir. Qu'est-ce qui avait bien pu se passer...?
Une information mentale lui donna la réponse...
L'ombre qui était en train de charger une nouvelle fois quelque secondes plus tôt, hurlait mentalement de douleur, comme si lui aussi avait reçu un coup. Se tenant le ventre, plier en deux, par terre. C'était quoi ce cirque... ? Sherlock, avoir mal ? Impossible. Rien ne pouvait lui faire mal. Les essais de Luxia en étaient la preuve, alors quoi ? Pour le familier qui n'avait jamais ressenti la douleur, c'était une première plutôt douloureuse. Et il avait plutôt du mal à s'en remettre. Pour lui, avec ce seul coup invisible venu dont ne sait où le combat était terminé. Un pouvoir devait en être la cause. Mais pourquoi Maxime avait-il pris aussi, si Sherlock était la cible ? Luxia ? Nan, probablement, pas, alors qui ? Maxime avait dû mal à voir avec les personnes devant la porte-fenêtre du hall. Mais il semblait bien y avoir quelqu'un... Un prof ? Un surveillant ? Merde, ce n'était pas bon, ça... Il l'avait remarqué ? Max ne savait pas. Il devait impérativement finir de retirer ces lianes.

-F.. Finissons ça vite fait, s'il te plait.

Il était probable que même si la personne ne l'a pas vu, qu'il ne s'en tirerait pas à si bon compte. Mais coincé comme il l'était, il ne pouvait rien faire pour l'instant.

One punch man.
Maxime
Maxime

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
A random stalker [Pv Maxime][terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100A random stalker [Pv Maxime][terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

A random stalker [Pv Maxime][terminé] - Page 2 Empty Re: A random stalker [Pv Maxime][terminé]

Message par Luxia Lun 23 Jan 2017, 23:26




A random stalker
Feat Maxime et Akatsuki


Alors que je suis en train de me demander comment je vais m'en sortir, si possible sans aller à l'infirmerie parce que je sais qu'après ce que je viens de faire il y a peu de chances que ces deux gars m'y emmènent, un autre problème se manifeste. Je suis prise d'une énorme douleur dans... Dans quoi au fait? Enfin.... J'ai rien à cet endroit là moi... Mais pourtant QU'EST CE QUE CA DÉFONCE PUTAIN!!! Oh la la une Saphir qui dit des gros mots TA GUEULE!!! Je souffre! Mais qu'est ce que c'est que ce bordel... J'ai l'impression pendant un instant... De m'être définitivement transformée en gars. Oh... Wait, est ce que depuis le début j'était en fait un gars mais je ne l'ai juste jamais su? Ca expliquerait probablement mes allures de garçon manqué... Mais peu importe pour le moment.Un problème ne vient jamais seul, comme on dit, et voici l'escorte de ce dernier; un surveillant.

"-Dit donc, on peut savoir ce que vous faites ?"

Bon... J'ai limite envie de dire... Il fallait le sentir venir à des kilomètres. Encore heureuse que pour une fois je n'ai pas fait de dégâts trop importants.

"-Vous croyiez vraiment que j'allais vous laisser vous latter les fesses comme ça, sans rien dire ?"

Hum... J'ai presque envie de dire que tu l'aurais fait si tu nous avait pas vus... Mais bon, non, ton boulot c'est de nous empêcher de faire des conneries. Même si ça sert apparemment pas à grand chose. L'ombre se tord de douleur, et chez moi, ce n'est pas beaucoup mieux. Mon champ de vision continue de se réduire, et pour toute réponse au type aux cheveux bleus, je m'écroule vers l'avant, encore consciente des sons qui m'entourent pour le moment, mais incapable de bouger, et ne voyant presque rien. J'articule juste quelques mots sortis de nulle part;

"-C'était... Un entraînement..."

Tout mensonge cache une part de vérité. Même si pour le coup, c'est plus la vérité qui cache une part de mensonge. Moi, je n'ai fait qu'essayer d'améliorer mes compétences. Certes dans les limites du règlement, mais tout de même.



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
A random stalker [Pv Maxime][terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100A random stalker [Pv Maxime][terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

A random stalker [Pv Maxime][terminé] - Page 2 Empty Re: A random stalker [Pv Maxime][terminé]

Message par Akatsuki Nakamura Mer 25 Jan 2017, 16:48

Tu aperçus avec surprise que l'élève avec les pieds dans les lianes se plie en deux alors que la personne à côté n'avait absolument rien fait. Comment étais-ce possible ? Pourtant, tu étais certain de ne pas avoir posé les yeux sur lui en utilisant ton pouvoir...
L'élève sous un tas de plante se contenta de te répondre, s'étant écroulée en avant un peu avant (elle n'avait pas vraiment l'air en pleine forme) :

C'était... Un entraînement...

Oui, bien sûr, mon cul c'est du poulet bien assaisonné. Clairement, t'y croyais pas trop. Si c'était réellement un entraînement, pourquoi avoir pris un élève en "otage" ? Certes, chacun sa vision de l'entraînement, mais bon là... Ca se voyait clairement que t'avais des doutes.

Prendre un élève à parti fait parti de ton entraînement, j'imagine ? tu réponds, ironique.

Reportant ton attention ailleurs, tu regardes la fille/le mec, puis l'ombre et enfin le garçon, un peu désorienté. Tu ne tardes pas à remarquer que l'ombre et le garçon avaient mal au même endroit, c'est à dire au ventre, sûrement à cause de ton pouvoir. Mais comment...? Tu préfères ne pas y réfléchir maintenant, mais c'était plutôt... intéressant. Ce garçon avait probablement un lien avec l'ombre actuellement en train d'agoniser (si on peut dire ça comme ça... C'était qu'un simple "coup de pied dans le ventre", pas de quoi en faire des tonnes...). Tu repasse ton attention sur l'élève à tes pieds et lui demande :

Dit-moi... l'élève avec les pieds dans les lianes est impliqué dans cet "entraînement" ? Parce que je trouve ça très étrange qu'il souffre le martyre alors que je ne l'ai pas visé, tu dit en désignant l'intéressé, te fichant bien qu'ils sachent que tu était à l'origine de leur maux.

"Souffrir le martyre" n'était pas du tout l'expression adéquate (et t'avais eu un peu de mal à la trouver). Enfin, pour le garçon, parce que pour l'ombre, il semblait vraiment que ça soit le cas. T'arrivais pas trop à comprendre pourquoi ça lui faisait aussi mal, à vrai dire. Tu ne lui avais pas non plus fait l'honneur de lui faire ressentir ce que ça faisait de se prendre une balle... A moins qu'il ne faisait la comédie ? Tu chasses ces pensées, te re-concentrant sur l'instant présent et attendant une réponse de la personne aux plantes.

Akatsuki Nakamura
Akatsuki Nakamura

Revenir en haut Aller en bas

A random stalker [Pv Maxime][terminé] - Page 2 Empty Re: A random stalker [Pv Maxime][terminé]

Message par Luxia Mer 25 Jan 2017, 23:43




A random stalker
Feat Maxime et Akatsuki


L'adulte semble très suspicieux. Quoi? C'est pas normal de s'entraîner de nuit, en  essayant d'atteindre une espèce d'entité bizarre et humanoïde qui se veut être une ombre? Moi je dis qu'à Tsuki ça devrait être considéré comme la norme. Je ferme mes yeux, de toute façon devenus quasi-inutilisables, et écoute.

"-Prendre un élève à parti fait parti de ton entraînement, j'imagine ?"

Et bien excusez moi si tenter des choses pour atteindre sa cible n'est pas autorisé... Surtout qu'en soit, il était impliqué de base... Ca m'étonnerait que Sherlock ne soit pas sous sa responsabilité.

"-Dit-moi... l'élève avec les pieds dans les lianes est impliqué dans cet "entraînement" ? Parce que je trouve ça très étrange qu'il souffre le martyre alors que je ne l'ai pas visé"

Donc c'est à cause de lui que je me suis faite castrer sans même avoir de couilles. Très bien. Je prends note. Un jour je te revaudrai ça, mais bien sûr tu sauras pas que c'est moi. J'suis pas une rubis. Quand je m'attire des emmerdes, 'chuis un minimum discrète. Bref, à mon avis, nous séparer en s'interposant aurait été d'autant plus efficace que ça ne m'aurait pas achevée, mais bon... Je rassemble le peu de forces qu'il me reste et m’assois à même le sol en tailleurs, pour lui répondre.

"-Plus ou moins ouais. J'essaye de trouver un moyen d'atteindre son ombre depuis tout à l'heure."

Bah quoi? J'suis franche moi! Problème? Je sais que ça sonne bizarre dit comme ça, mais c'est la stricte vérité. En même temps que je dis ça, je retire le casque végétal qui couvre ma tête, et une fois ce fait, je me frotte l'arrière de crâne où j'ai reçu le coup tout à l'heure. Ca me fait mal, je suis encore un peu sonnée mais je pense que je n'ai rien de grave. Du moins j'espère. J'ai pas envie de retourner à l'hôpital encore une fois. Ah oui parce que c'est la première fois qu'on m'attrape mais j'ai déjà fait bien pire hein... Ouais ouais, ceux qui disent que je suis pas une vraie Saphir ont probablement raison. Ou pas en fait. Je passe aussi rapidement ma main dans mes cheveux.



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
A random stalker [Pv Maxime][terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100A random stalker [Pv Maxime][terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

A random stalker [Pv Maxime][terminé] - Page 2 Empty Re: A random stalker [Pv Maxime][terminé]

Message par Maxime Sam 28 Jan 2017, 21:41


Bon sang, il sentait encore le coup-de-poing invisible dans le ventre encore !
Maxime avait des élans. Il n'avait pas spécialement envie de vomir, mais se faire frapper à ce point... Ouais, c'était nouveau, enfin... Il allait s'en remettre, eh. Quant à l'ombre, elle savait au moins à quoi ça amenait de jouer aux cons. Il devrait à l'avenir prendre les conneries avec un peu de recul. Espérons-le... Cette dernière s'était laissé fondre dans le sol, et avait peu à peu rejoint son propriétaire à ses pieds.
Ok... Maxime était grillé. Vu qu'il n'y avait plus aucune échappatoire, il ne restait plus qu'à aller s'expliquer. Quelle idée de faire un combat ! Il n'aurait pas dû céder ça à Sherlock. C'était inscrit dans le règlement, putain ! Alors qu'est-ce qui lui avait pris ?! Merci Sherlock, voilà à quoi te faire confiance amène.
Qui sème le vent, récolte la tempête comme on dit...
Le second sac de liane entravant sa jambe fini par céder, et il put dégager son pied. Libertéééé... Et futur collé, surement. Ha... Ha... Ha... Thanks.

-Merci, j'vais m'débrouiller maintenant...

Maxime remercia le gamin qui l'avait aidé à se libérer des plantes, avant de passer devant la bande de rubis qui observait toujours la scène, ricanants en voyant... Ah, tiens, Luxia avait morflée, elle ainsi. Et bien sûr, un surveillant était prêt d'elle. Merde... Bref, ils se moquaient de celle qui avait pris cher. Et surement, dans deux secondes, de sa gueule à lui aussi, à devoir s'expliquer. Yeaaaah...!
Plantgirl allait-elle bien au moins ? L'infirmerie allait peut-être au final être, obligatoire...
Maxime, ouvrit la porte-fenêtre, avec une tête plus fatiguée que jamais. Manquait plus que son rhume revienne, avec le courant d'air.

"-eindre son ombre depuis tout à l'heure."

Balance. Voilà ce qu'avait envie de gueuler Maxime. Enfin, comment lui en vouloir ? Il allait le faire de toute manière. Pfff...
Maxime, soupira en baissant la tête face au surveillant.
Bon... Il disait quoi maintenant ?

-Eeeuh... Je... Désolé monsieur, c'est de ma faute, je...

Ooooui ? T'as l'air un peu du genre jeunot de collège, mais ooooui, continu...
Maxime soupira à nouveau, passant une main dans ses cheveux. Pendant qu'on y était, autant, tout dire, hein ? De toute façon, ce n'est pas comme si le principal fautif de l'affaire pouvait être collé...

-J'ai pas su retenir mon ombre, comme un... Con, oui... Et... Tout est parti en live. M' Désolé...

Ooooui ! Tu vois les insultes contre toi-même ça passe... Car, con, oui, on peut le dire. Se faire manipuler par sa propre ombre faut le faire ! C'est juste techniquement impossible, et inédit dans le monde entier, mais on va éviter de dire ça...
Maxime, finis par baisser les yeux vers Luxia, s'approchant avec prudence. Qu'une liane n'est pas de nouveau l'idée de l'envoyer en orbite.

-Ca va, Luxia...? Sorry, hein. On va dire ça comme ça...

Restait plus qu'à attendre l'heure des baffes de la part du surveillant à la sale gueule... Ouiiii !

Mea culpa.
Maxime
Maxime

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
A random stalker [Pv Maxime][terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100A random stalker [Pv Maxime][terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

A random stalker [Pv Maxime][terminé] - Page 2 Empty Re: A random stalker [Pv Maxime][terminé]

Message par Akatsuki Nakamura Lun 30 Jan 2017, 17:38

La plante humanoïde te répondit :

Plus ou moins ouais. J'essaye de trouver un moyen d'atteindre son ombre depuis tout à l'heure.

Donc l'autre garçon était aussi impliqué ? Décidément... Quand la personne cachée sous l'amas de plante retira son "masque", tu découvris que c'était... une fille. Mouais, plutôt quelqu'un d'assez androgyne, mais c'était une fille, normalement. Un tout petit sourire discret et satisfait se dessine sur ton visage. Maintenant, elle connaissait la souffrance de se prendre un coup dans cette partie plutôt sensible... Normalement, elle devrait réfléchir à deux fois avant de faire ce geste à un homme, pensa-tu.

Eeeuh... Je... Désolé monsieur, c'est de ma faute, je...

Tu te retournes et voit le fameux jeune homme. Il ne semblait pas vraiment à l'aise. Tu jettes un regard noir à la petite bande qui ricanait comme des andouilles un peu plus loin, qui partit, ayant compris que ce n'étaient pas leurs oignions. Il finit cependant par continuer dans sa lancée après ce qui sembla être une petite hésitation :

J'ai pas su retenir mon ombre, comme un... Con, oui... Et... Tout est parti en live. M' Désolé...

Tu eus du mal à contenir ton sourire amusé. Il n'avait pas de laisse pour son ombre ou quoi ? C'était complètement idiot. Si son ombre agissait comme ça tout le temps, le pauvre devait s'en prendre souvent plein la tête... Bon, peut-être que c'était une grosse victime aussi, du coup même sa propre ombre ne le respectais pas, t'en savais rien. Ou alors il n'avait aucune autorité. Ou les deux. T'aurais presque pitié pour ce garçon embarqué malgré lui (ou pas) dans cette affaire, mais malheureusement, tu n'étais pas des gens naïfs qui se faisaient avoir par un garçon d'apparence toute mignonne et toute gentille. Le garçon parla rapidement à sa camarade et tu appris qu'elle s'appelait Luxia. Bon, t'aurais pas à l'appeler "la fille" tout le temps. Mais tu devais néanmoins sanctionner ce petit monde.

Bon, vous comprendrez que je peux pas vous laisser vous en sortir comme ça, hein ?

Je suis vraiment obligée de dire la suite là ? Parce que je pense que c'est plus qu'évident... Bref, tu les as donc collés tou les deux. Bah quoi, ils ont pas genre rasés une forêt, c'est pas un acte mineur comme celui-ci qui va les faire valoir d'aller être torturés par des pseudos-médecins, non ?

Akatsuki Nakamura
Akatsuki Nakamura

Revenir en haut Aller en bas

A random stalker [Pv Maxime][terminé] - Page 2 Empty Re: A random stalker [Pv Maxime][terminé]

Message par Luxia Mar 31 Jan 2017, 00:57




A random stalker
Feat Maxime et Akatsuki


Maxime ne tarde pas à arriver à son tour. Apparemment, il a réussi à se libérer. Tant mieux au fond, parce que j'aurais eu la flemme de l'aider et même si ça n'avait pas été le cas j'aurais probablement pas été en état.

"-Eeeuh... Je... Désolé monsieur, c'est de ma faute, je..."

Alors, c'est gentil de sa part de remettre la faute sur lui et tout, mais 'faut arrêter à un moment, si'y'a bien une victime dans l'histoire, c'est bien lui. Mais faut pas croire que j'vais non plus le reprendre en mode "Non, c'est ma faute à moi" et ainsi de suite. C'est pas trop trop mon genre de le dire, même quand je le pense, et puis c'est un coup à ce qu'il insiste et qu'on tourne en boucle cinq minutes.

"-J'ai pas su retenir mon ombre, comme un... Con, oui... Et... Tout est parti en live. M' Désolé..."

Non mais... Même moi j'vais finir par avoir pitié de lui si il continue. C'est bon, arrête, de toute façon ça changera rien à l'histoire. Même si je vois plutôt très mal parce que tout tourne un peu dans me tête en ce moment même, je sens une présence qui s'approche encore.

"-Ca va, Luxia...? Sorry, hein. On va dire ça comme ça..."

Je souris légèrement et lui répond en continuant de retirer peu à peu les plantes qui m'ont protégées pendant l'affrontement.

"-Moi ça va. Un peu sonnée mais ça va. T'as pas à t'excuser comme ça, tu sais."

Et le surveillant enchaîna directement;

"-Bon, vous comprendrez que je peux pas vous laisser vous en sortir comme ça, hein ?"

Comment ça? Moi j'croyais carrément qu'on allait nous récompenser! Tournée générale de chocolat chaud en ville en pleine nuit!!! YAY!!! Non mais oui, c'était évident qu'on serait sanctionnés. NB: Taper un peu sur un ombre dans l'enceinte de l'académie est passible d'heures de colle, mais faire pousser une forêt au milieu du champ... Que dalle. J'dis ça j'dis rien hein... Je ne répond pas, et continue juste mon activité, des plus passionnantes en effet.



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
A random stalker [Pv Maxime][terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100A random stalker [Pv Maxime][terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

A random stalker [Pv Maxime][terminé] - Page 2 Empty Re: A random stalker [Pv Maxime][terminé]

Message par Maxime Dim 05 Fév 2017, 09:26


"-Moi ça va. Un peu sonnée mais ça va. T'as pas à t'excuser comme ça, tu sais."

T'inquiète Luxia, s'excuser pour rien, ça n'avait jamais blessé l'ego de Maxime, et cela faisait toujours plus poli de le faire que de prendre la tangent comme un lâche en jouant le monsieur : "Je suis au courant de rien dans cette affaire monsieur le juge !" Bref, ne pas se dénoncer, et laisser les autres payer à leur place, c'était pas correct. Et s'il suffisait d'en rajouter un peu plus sur le "J'suis désolé" pour avoir la paix, alors Okay.
En un mot, dans ce genre de situation : il valait mieux faire profil bas.

-T'inquiète.

Bon, il disait quoi le salopard, car il n'y avait pas d'autre terme pour qualifier un surveillant calmant les situations à coup de pied, et de pouvoirs ?

"-Bon, vous comprendrez que je peux pas vous laisser vous en sortir comme ça, hein ?"

Maxime aimait le : "Vous comprendrez... Vous comprendrez monsieur que nous n'en avons rien à faire du : vous comprendrez, dans le sens où cette phrase signifie qu'on va être collé ? Hein ? Bon, ça voulait rien dire, mais vous com- Stop. Tu t'embrouilles tout seul. Question à poser plutôt... Combien d'heures de colle ? Où ? À quelle heure ? Car s'il balançait ça un vendredi après-midi, il ne pourrait pas sortir en ville s'acheter ses gâteaux. Et les gâteaux, c'est sacré, hein ! Nan, en fait, il pouvait coller ça quand cela lui chantait, Max n'en avait rien à foutre.
Et enfin dernière question, la plus importante de toute... Allait-il passer son heure de colle avec l'autre fille, là ?! Super... Parce qu’il ne fallait pas oublier qu'elle avait qu'en même une case en moins pour suivre quelqu'un juste comme ça comme un Stalker.
Maxime soupira. Avant de tendre une main pour l'aider à se relever.
Puis, lui chuchota :

-Fais moi penser à réfléchir à deux fois avant de lancer un combat contre toi.

Ouais, ça évitera de se retrouver dans ce genre de situation, hein ? Et avant d'oublier...
Crois pas t'en sortir à si bon compte Sher', en gardant le silence dans mon esprit. Dès que cette situation sera passée, on va causer tous les deux.
Bien ! Ce détail précisé, il voulait quoi le surgé ?

What else ?
Maxime
Maxime

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
A random stalker [Pv Maxime][terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100A random stalker [Pv Maxime][terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

A random stalker [Pv Maxime][terminé] - Page 2 Empty Re: A random stalker [Pv Maxime][terminé]

Message par Akatsuki Nakamura Ven 10 Fév 2017, 17:54

Donc, voilà... Cette histoire s'était réglée assez vite. Bon en même temps ils ne t'avaient pas trop tenu tête, ce qui était plutôt dommage parce que tu aurais pu étendre tes capacités en combat ; capacités qui étaient quelque peu émoussées. C'est ça, vivre dans le trou du cul du monde où il ne se passe jamais rien. Le jour où tu en auras vraiment besoin, tu seras un peu dans la merde... Il faudrait que tu trouves un endroit où tu pourrais t'exercer sans que personne ne vienne te déranger. Ou alors tu pourrais toujours te défouler sur les types de style "caïds" qui se croient tout permis, ça fonctionne aussi.

Bref, tu les as collés tous les deux un vendredi soir pendant deux heures (oui, la rpgiste sait qu'elle l'a déjà dit dans un autre post mais ses deux zigotos de partenaires voulaient avoir plus de précision et oui elle a la flemme de l'écrire sous forme de dialogue parce qu'elle ne sait pas comme le formuler), parce que c'est le jour tout à fait classique pour les colles. Sauf au lycée où c'est le mercredi après-midi. Du coup, après les avoir prévenus qu'ils feraient mieux d'être présents le jour de la colle, tu t'en est allé comme si de rien était. Tu avais déjà envie de rentrer chez toi parce que tu t'ennuyais : un peu comme d'habitude quoi. T'espérais quand même un peu (plus) d'action avant la fin de ta journée, sinon elle allait ressembler à toutes les autres... Mais bon, t'étais pas à ça près, de toute façon. Tu regagnes tranquillement l'aile Diamant, entre dans la salle du personnel et t'assied sur une des chaises après avoir pris le Saint Café. D'ici là, tu ne devrais plus avoir grand-chose à faire, tu laisses donc le soin à tes collègues de gérer le reste à ta place, parce que là t'avais plus envie ; t'avais juste envie de rien faire.

Akatsuki Nakamura
Akatsuki Nakamura

Revenir en haut Aller en bas

A random stalker [Pv Maxime][terminé] - Page 2 Empty Re: A random stalker [Pv Maxime][terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum