-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 6 Empty [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Invité Mer 19 Juil 2017, 04:33

Rappel du premier message :




C'est une fin de soirée qui débute à l'académie Tsuki, plusieurs semaines après le banquet de l'anniversaire de l'ouverture de ce lieu pour personnes spéciales. Vers environ 21h00, plusieurs élèves ressentent une étrange migraine ainsi qu'une phrase envahissant leur esprit: Il se passe quelque chose d'anormal dans les Jardins. Certains d'entre vous étaient peut-être déjà en direction vers ce lieu par hasard, d'autres sont venus à cause de cette mystérieuse information. Comment savez-vous cela? Que se passe-t-il encore dans cette mystérieuse académie?

Vous voyez en approchant plusieurs lumières de lampe-torche. Des professeurs et surveillants patrouillent les lieux sans doute pour éloigner les éventuels curieux. Vous avez le choix de rebrousser chemin et ignorer cette pensée qui vous tiraille le cerveau ou tenter de vous frayer discrétement un chemin dans les jardins, user de votre ruse, de votre pouvoir ou de votre réthorique pour convaincre un professeur de vous laisser passer.

Les choix multiples s'offrent à vous alors qu'un nouveau mystère attend seulement d'être résolu.


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 6 Empty Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Tori Clark Sam 23 Sep 2017, 20:35

Oui, ça semble marcher ! Pendant que je distrais l’homme, j’écoute d’une oreille peu attentive ce que les autres disent et je ne peux pas vraiment regarder ce qu’ils font, puisque je dois garder le focus sur la lumière. Soudainement, je sursaute et manque de perdre ma concentration, lorsque j’entends une voix au loin qui s’écrie :

- Hey, Bill, on en a trouvé un(e) autre !

Je soupire silencieusement pour tenter de me calmer. Pendant un instant, j’ai cru qu’on avait été repérés. Ça ne semble pas être le cas, mais ce qui est presque certain, c’est qu’à cause de cet appel, le gardien ne va pas se laisser distraire encore longtemps. Yasushi fait alors une proposition à voix basse :

- Au risque de me faire crucifier sur place à cause de la débilité de mon idée, ça vous dirait qu’on neutralise le con qui s’est laissé berner et l’autre avant qu’on soit dans la merde ?

Et Gwendoline répond :

-De toute façon, on ne va pas avoir le choix, si on ne veux pas se faire prendre. Qu'ils t'aient entendu ou pas, ils vont revenir enfermer celui qu'ils ont trouvé.

Toujours sans lâcher le garde du regard, j’ajoute :

- Oui et je vais pas pouvoir tenir éloigné encore longtemps…

Du coin de l’œil, je peux la voir préparer son arc. Ça m’étonnerait qu’elle ait carrément l’intention de tuer l’homme, mais si elle ne fait que le blesser, ça risque peut-être de nous nuire… Je m’adresse donc à elle :

- Je sais qu’on est limités au niveau de nos options, mais tu ne crois pas qu’il risque d’hurler et de rameuter d’autres personnes s’il est blessé ?

À moins qu’elle ne connaisse une super technique impliquant de viser un endroit précis du corps pour que la personne n’ait pas le temps de réagir à la douleur avant de perdre connaissance ou bien quelque chose du genre.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 6 Left_bar_bleue110/250 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 6 Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 6 Empty Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Invité Mar 26 Sep 2017, 04:41



Team Ventus

La consternation des jeunes gens était partagée à différents niveaux, mais ils semblaient s’entendre pour faire sortir les enfants d’ici. C’était inhumain de faire ça à qui que ce soit, et pourquoi? Quel était le but de ces hommes? Yasushi utilisa son pouvoir pour ouvrir les portes, chauffant les verrous à blanc. Les réactions des enfants étaient mitigées. Ils ne semblaient pas tout à fait rassurés, certains sanglotait même, craignant sans doute de passer d’un enfer à un autre. Un garçon un peu plus âgé fut assez courageux pour avancer vers Yasushi, l’air quand même incertain. Il avait les cheveux blonds et sale, les yeux verts et il était maigre à faire peur.

...Vous… Vous êtes comme nous? Ils ne vous ont pas enlevés? Mais… Comment?

Il avait un accent montrant qu’il ne parlait normalement pas anglais, ceux qui reconnaissaient le ton pouvaient deviner qu’il était Français. Yasushi parvint à ouvrir pas moins de trois cellules, mais les enfants restaient à l’intérieur. À la limite, certains s'approchaient de la sortie, mais restaient sur place, craignant l’inconnu.

Pendant ce temps, le dénommé Bill descendait pour rejoindre son collègue, ce dernier sortant de l'ascenseur avec une nouvelle trouvaille. Un garçon blondinet se débattant et tentant de crier malgré ce qui le baillonnait.

Bah alors Mike, d’où tu sors ça?

Il parlait du garçon comme d’une vulgaire marchandise, étant même amusé.

De ma pause cigarette dehors. Il est apparu de nulle part. On a un mec qui se téléporte on dirait.

Bon… Va falloir trouver un moyen de le garder, c’est con… Enfin, il part pas, j’imagine que les liens y sont pour quelque chose. Bon va savoir, je suis pas une blouse blanche.

Ils transportaient le prisonnier, ignorant ses plaintes et les pleurs des autres. Pour eux, ce n’était sans doute pas différent des vaches à l’abattoir qui beuglaient. Mike jeta le garçon dans la cellule, regardant les autres occupants.

Écoutez moi bien, petits cons, je vois un de vous le détacher, je vous fais regretter d’être nés.

Il n’eut pour réponse que des gémissements de peur. Une petite fille ne disait rien, restant en retrait contre le mur. Makumo pouvait cependant entendre une voix dans sa tête.

- Ils vous ont enlevé vous aussi?
Pendant ce temps, Bill sifflait en montant les escaliers. Si l’équipe voulait agir, elle devait prendre une décision… Et vite.



Team Terra

Jïnn pouvait aisément sentir les auras de cinq personnes… se rapprochant de plus en plus. Alors que la tension était à son comble, une voix contrastant étrangement avec la situation se fit entendre clairement. L’académie étant anormalement vide, les voix portaient plus que la normale.

” HO MON DIEU JE SAIS RÉFLÉCHIR !!!! "

Subtilité. Zéro. Le groupe de Luxia, Artemis, Daft et Cheshire sorti du sous-sol de Tsuki, se retrouvant dans le Hall d’entrée où il virent Jïnn dans son habit de jogging, ainsi que d’autres corps… Les murs étaient tout aussi ensanglantés que ceux du sous-sol et jonchés de trous de balles d’armes à feu. Pourtant, l’académie était normale lorsqu’ils étaient sortis… Que venait-il de se passer?

Il faisait toujours nuit, les ampoules allumées éclairaient faiblement cette vision cauchemardesque. Les jeunes gens pouvaient aisément reconnaître certains des cadavres, dont celui de l’infirmier Archie McAlister… Au pied de l’escalier gisaient Skylinn, Lizzie et Marco. Ça n’avait rien d’une illusion, le groupe pouvait vérifier et ils sentiraient la chair froide de ceux qui avaient été leurs camarades, leurs amis.

Une autre chose pouvait alerter Jïnn… Qui était la cinquième aura?

[Daft, Cheshire, Luxia, Artemis, Jïnn, je veux des lancés de 20 de réflexe]



Team Aqua

La jeune femme sanglotait, à la merci de ‘Chu. Elle suppliait encore qu’on la laisse partir.

Je croyais qu’on serait en sécurité, nous devions être en sécurité!!! Qu’est-ce que vous voulez?!

Elle regardait, alternant entre le gros garçon, l’adolescente et l’adulte. Elle ne pourrait jamais les déjouer tous les trois à la fois. La dame devait se rendre à l’évidence et prier pour qu’on la laisse partir après avoir répondu aux questions étranges de l’inconnue.

- Quelle est la date d’aujourd’hui en incluant l’année ? Où sommes-nous exactement ? Et quel est cet endroit où cohabitent civils et militaires, que faites-vous ici exactement ?

- ...24 Janvier 2047. Nous sommes dans l’abris de Thouhills… Sous le château de l’ennemi. Ces monstres ont détruit la ville, massacré des innocents et… il a tout fallu pour que l’armée parvienne à s’emparer du château, puis réunisse les survivants dans cet abri. Nous sommes le dernier rempart humain contre ces créatures. Ils prennent notre apparence… Mais ce ne sont pas des hommes. Ils sortent des ombres, invoquent les éléments, transforment les gens en statues d’or… Nous devions vivre en paix ici en attendant que l’armée les éradique pour de bon.

La dame racontait son récit en tremblant comme une feuille, elle avait été sauvée in extremis de l’un de ces démons. Jamais elle n’oublierait. Elle n’osait pas regarder ‘Chu dans les yeux, elle gardait le regard rivé sur le carrelage alors que les larmes coulaient à nouveau. Elle ignorait qui étaient ces gens. Des terroristes? Des traîtres envoyés par ces démons? Elle ne voulait pas mourir!


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 6 Empty Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Jïnn Mar 26 Sep 2017, 23:17

Toujours sur ses gardes, il pouvait entendre son cœur battre et son sang taper contre ses tempes. Quel paysage absolument morbide et effroyable...Il espérait réellement qu'il allait se réveiller vu le nombre de personnes qu'il connaissait de vue composant ce tas de cadavres froids.
Son effet tunnel s'estompait quand il entendait une voix familière, qui ne l'enchantait mais vraiment...vraiment...vraiment...PAS-DU-TOUT. De toutes les personnes qualifiées et aptes à se battre dans une telle situation il y avait son collègue du cours d'Ezeckiel...Bon en soi son pouvoir était clairement utile mais niveau caractère c'était vraiment pas ça. Il identifiait donc cinq auras aux alentours...Daft était l'une d'entre elles. Elles semblaient venir de...sous terre ? Il y avait un passage souterrain dans le hall ? Il n'en savait rien, pas vraiment apte à réfléchir plus que ça sur la question. Il identifiait donc les 4 auras en groupes et...Il reconnaissant Luxia, Artemis, Daft évidemment et....rah...son nom lui restait sur le bout de la langue. Il l'avait vu lors du banquet d'Halloween de l'année dernière. Cela lui reviendra.

Par contre, vu la situation, il n'y avait aucunes chances pour qu'il sourisse ou parle avec retenu. Cette fois, il sera presque sec et trop franc. Pas de temps à perdre et...Attendez...1...2...Merde ! Il y en avait une cinquième ! Où est-elle précisément ? Pour la peine, sortant directement le nunchaku de son dos et le saisissant de sa main droite, il se mettait en position de combat. Solide sur les appuies, il se concentrait pour identifier la position de cette mystérieuse présence qu'il ne connaissait pas selon lui. Il ne daignait même pas se dédouaner des possibles suspicions du groupe mais il comptait du moins sur la réactivité de Luxia, qui selon lui, était la plus apte à servir.
Une simple fois sèche et incisive retentissait :

-On est pas tout seul, restez sur vos gardes !

Clair, net et précis. Il ne pouvait pas faire mieux vu que la menace pourrait surement réagir à tout moment. Il se permettait de s'envelopper dans son aura par mesure de sécurité, s'assurant de limiter la casse s'il n'était pas assez réactif, ce qui pour lui était très peu probable. Sur le plan physique, il se sentait prêt à tout.
Toute sa concentration était utilisée pour une seule chose : Trouver la 5eme aura. Rien de plus. Sa posture était aussi prête pour riposter, il ne comptait faire aucun cadeau. D'où venait-elle ? D'en haut ? D'en bas ? De gauche ? De droite ? Normalement il pourrait identifier précisément sa localisation, sauf si cette présence n'agisse bien avant et dans des temps records. Quoi qu'il en soit, ça allait chier, pour lui ou pour la personne responsable de tout ça.

Résultat du dés : :


Dernière édition par Jïnn le Mar 26 Sep 2017, 23:19, édité 1 fois
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 6 Left_bar_bleue200/300 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 6 Empty Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Eclypse Mar 26 Sep 2017, 23:17

Le membre 'Jïnn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 20' : 9
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 6 Empty Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Gwendoline Arget Mer 27 Sep 2017, 21:29

Tori, me voyant préparer mon arc me demanda :

- Je sais qu’on est limités au niveau de nos options, mais tu ne crois pas qu’il risque d’hurler et de rameuter d’autres personnes s’il est blessé ?

Elle n'avait pas tord. Je lui répondis doucement pour éviter d'alerter les inconnus, que l'on pouvait entendre parler plus loin :

- Je fais la seule chose pour laquelle je suis plutôt doué. Survivre. Si quelqu'un à une quelconque proposition, je suis. L'idéal serait de réussir à l’assommer mais...

Je ne la regardais pas vraiment, plutôt occupée à jeter des coups d’œil dans les cellules. J'étais par contre attentive à tout ce qu'il pouvait se dire. Certains enfants sanglotaient, certains s'approchaient un peu, mais personne ne sortait. Un garçon blonds aux yeux verts extrêmement maigre nous souffla d'une voix d'où transperçait la peur :

-...Vous… Vous êtes comme nous? Ils ne vous ont pas enlevés? Mais… Comment?

Son accent montrait qu'il ne parlait pas souvent anglais. Je reconnus sans peine les sonorités française. Je me rapprochais un peu du gamin sans pour autant entrer dans la cellule, pour lui parler d'une voix calme, douce, mais néanmoins ferme :

-Comme vous ? C'est à dire avec un pouvoir ? Est-ce-que tu peux m'expliquer qui sont ces hommes ?... Et, à-tu une idée de où on est ? Pourquoi est-ce-qu'ils vous enlèvent ?

J'avais employé le français, par conséquent, à part Enil, je doutais que mes camarades comprennent ce que je disais. Mon but était d'obtenir des réponses, mêmes partielles, et de tenter de rassurer un peu le garçon en utilisant la même langue que lui. J'entendis l'un des hommes s'approcher en sifflant. Je lançais un regard à mes compatriotes :

-On fait quoi ?

Quelque soit la décision, je suivrais.
Gwendoline Arget
Gwendoline Arget

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 6 Left_bar_bleue100/100 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 6 Empty Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Luxia Jeu 28 Sep 2017, 11:49



Skylinn est morte ce soir...
Side Terra

Je montais les escaliers, suivie par les autres de non loin, me dirigeant vers la lumière. Contre toute attente, la sortie débouchait... Sur le hall de l'académie, où le paysage était malheureusement beaucoup trop similaire à ce que je connaissais d'il y avait quelques minutes. Je ne mis pas bien longtemps à repérer Jïnn, se tenant au beau milieu du bain de sang. Étrangement, ou pas, j'étais contente de le trouver là. Il m'était une connaissance sympathique, avant que n'advienne l'incident de la forêt, et l'histoire du banquet... Mais j'avais reçu sa lettre, et je croyais toujours en sa bonne volonté. De toute façon, j'avais besoin d'espoir, ça n'était pas le moment. J'appelai donc;

"-Jïnn! Est ce que tu sais ce qui se passe?"

Je ne pouvais pas croire qu'il y était mêlé, mais peut être avait-il des explications. Je regardais autour de moi. Des corps d'élèves... Partout... Lizzie... Marco? N'était-il pas en bas quelques minutes plus tôt? Et... Mon regard se figea sur une touf de cheveux aux reflets rosés que je n'osais pas reconnaître. Doucement, tremblante, je m'approchais, yeux écarquillés et incertaine... Puis me penchais au dessus du corps sans vie, tachant mes vêtements de ce rouge que je haïssais du plus profond de mon être.

"-S... Sky... Non... Non... Je rêve... Pas toi..."

Mais je devais me rendre à l'évidence, mais je n'y arrivais pas, c'était trop dur. Raide, encore plus pale que d'habitude, gelée, Skylinn... Ma meilleure amie... m'avait définitivement quittée. Je ne m'en rendais pas compte, des larmes coulaient à flot sur mon visage, et accroupie, je serrais ce qu'il restait de la colombe en répétant sans cesse;

"-Non... Pas toi... Ils n'ont pas pu faire ça... Pas toi... Pas Sky..."

Moi aussi, j'avais froid. Un sentiment de dégoût profond m'envahit, rien n'avait plus de sens ou d'intérêt. Je voulais mourir là, avec elle, ne plus jamais revoir qui que ce soit. J'avais besoin de réconfort, de gens que je connaissais... Noa... Kupo... Où êtes vous... Venez m'aider... Je vous en supplie... j'ai peur... Voilà ce à quou se résumaient mes pensées. Mais j'en fus tirée quand Jïnn annonça;

"-On est pas tout seul, restez sur vos gardes !"

Je me relevai, jetant un dernier regard plein de regret et de larmes au cadavre, essayant de me tenir prête à tout... Prête à utiliser Gaïa, prête à peut-être mourir à mon tour... Tremblante et de peur de voir n'importe quoi surgir de partout, dans un début de paranoïa.


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 6 Left_bar_bleue100/100 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 6 Empty Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Eclypse Jeu 28 Sep 2017, 11:49

Le membre 'Luxia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 20' : 12
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 6 Empty Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Chester Dim 01 Oct 2017, 18:53

Je dois avouer que je suis tendue de voir ce qui se trouve en haut que j'en déglutie mais je suis aussi curieuse. J'ai peur vraiment peur et j'ai envie de vomir après avoir vu et sentis ces corps mais je me retiens du mieux que je peux. A peine je suis sortie et relevée la tête que je revois une scène similaire à la précédente, des corps.....encore plus de corps mais on est dans le hall de l'école....Tout le monde.....C'est pas possible.....Je ferme les yeux immédiatement et m'accroche à mon miroir. Je ne veux pas voir ça.....Pourquoi ? Qui ? Comment ? Quelqu'un.....Dites-moi que tout ça n'est qu'un cauchemar, Nayght.....J'entendais la voix de Luxia :

"Jïnn! Est ce que tu sais ce qui se passe?"

Jïnn.....Il reste quelqu'un.....Je rouvre lentement les yeux, j'ai pu voir la scène et l'élève mais je me suis vite caché les yeux avec le miroir dans mes mains tremblantes. C'est celui que j'ai vu le jour d'Halloween.....Du coin de l’œil je vois Luxia qui était à côté de moi et qui commençait à se déplacer. Je ne sais pas ce qu'elle fait, je décale un peu le miroir pour voir. Elle allait voir un corps, le corps d'une fille aux cheveux rose. C'était sûrement une personne importante pour Luxia. Qui a fait ça ?

"S... Sky... Non... Non... Je rêve... Pas toi...Non... Pas toi... Ils n'ont pas pu faire ça... Pas toi... Pas Sky..."

Luxia commençait à pleurer à chaude larme, je me rapproche de Luxia. Je peux pas y croire, je ne peux juste pas y croire.....Je.....J'en ai marre de voir ça. J'en ai juste marre, je pensais être tranquille ici mais il faut que tout se passe mal.

"On est pas tout seul, restez sur vos gardes !"

J'utilise mon pouvoir sur le miroir au cas où cette cinquième aura ne se décide à intervenir. Je regarde un peu partout, j'ai l'impression que le hall est devenu plus effrayant qu'avant.
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 6 Left_bar_bleue100/100 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 6 Empty Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Eclypse Dim 01 Oct 2017, 18:53

Le membre 'Cheshire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 20' : 11
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 6 Empty Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Enil Dim 01 Oct 2017, 21:33

" - Je sais qu’on est limités au niveau de nos options, mais tu ne crois pas qu’il risque d’hurler et de rameuter d’autres personnes s’il est blessé ?
- Je fais la seule chose pour laquelle je suis plutôt doué. Survivre. Si quelqu'un à une quelconque proposition, je suis. L'idéal serait de réussir à l’assommer mais... "

Je jetai un vague regard vers les deux jeunes filles. C'était vrai, le mieux serait qu'il soit assommé mais, dans tous les cas, rien ne garantissait qu'il ne revienne pas seul. Et s'il était accompagné, le problème serait beaucoup plus compliqué. Encore plus maintenant que certaines cellules étaient ouvertes. Je remerciais d'ailleurs mentalement Yasushi qui venait de réaliser cela. Ça m'aurait fait mal d'abandonner ces enfants ici même si j'aurais pu comprendre que les autres personnes que j'accompagnais n'auraient pas été du même avis que moi. J'aurais été indignée et choquée mais j'aurais sûrement compris. Après coup.

Finalement, je me tournai complètement vers Gwendoline et Tori.

" Avec mon pouvoir, je peux faire en sorte qu'il soit projeté contre un mur. Si je réussis mon coup, il l'heurtera peut-être assez fort pour perdre connaissance, non ? Enfin, si vous avez une idée..."

Je savais que mon pouvoir était capable d'une telle chose mais la vérité était plus que je n'avais pas envie de l'utiliser. J'avais vraiment peur de faire une erreur. Et si je me trompais ? Que je visais mal ? Que je touchais l'un des enfants ou l'un des mes compagnons ? Cette fois-ci, je ne pourrais jamais me le pardonner. J'avais déjà beaucoup de mal à ne pas penser à maman et, pire, à grand-mère quand l'idée de m'entraîner à mieux le maîtriser m'effleurait. Je ne voulais plus blesser quelqu'un que j'aurais apprécié avec ce don, et sûrement pas le tuer. Depuis que j'étais arrivée dans cette Académie, je n'avais pas eu à user de cet aspect-là de mes ondes. Cependant, je voyais bien qu'il fallait proposer quelque chose. Et puis, je préférais être celle que annonçait maintenant une utilité de son pouvoir et qu'il ne l'apprenne pas plus tard et ne m'en veuillent pas en se disant que j'aurais pu être utile en cet instant.

Je faillis soupirer mais me retins en me souvenant que discrétion était de mise. Je me contentai de reporter mon attention sur les deux ou trois cellules désormais ouvertes. Des enfants sanglotaient et n'osaient pas sortir. Ils avaient tellement peur, c'était impressionnant. Je n'avais jamais été dans un endroit regroupant autant de peur, presque de la terreur voire carrément de la hantise. Puis l'un d'entre eut le courage de s'avancer vers nous. Il était d'une maigreur à faire peur et ses cheveux blonds étaient dans un sale état.

" -...Vous… Vous êtes comme nous? Ils ne vous ont pas enlevés? Mais… Comment?
-Comme vous ? C'est à dire avec un pouvoir ? Est-ce-que tu peux m'expliquer qui sont ces hommes ?... Et, à-tu une idée de où on est ? Pourquoi est-ce-qu'ils vous enlèvent ? "

Immédiatement, la sonorité française de la voix du garçon me frappa. Ensuite, se fut la langue utilisée par Gwendoline qui me secoua. En fait, se qui me secoua réellement fut le ton doux mais assez sec, sans appel, qu'elle venait d'utiliser. Je grimaçai légèrement. Nous avions besoin de réponses, certes, mais eux d'aide. Tout cela devenait très compliqué.

" Ça peut faire beaucoup de questions d'un coup mais on a vraiment besoin de savoir tout cela... On a aucune idée de qui sont ces personnes et encore moins de ce qu'ils vous font ici. "

Même si ce n'étais pas très difficile d'imaginer que ces enfants n'étaient pas ici pour s'amuser et jouer tous les jours comme ils auraient dû le faire en dehors de cet endroit. J'étais curieuse et inquiète à la fois de ce qu'on pourrait apprendre.

Je ne savais pas si Tori ou Yasushi comprenait ou parlait français. Si ce n'était pas le cas, ils ne sauraient pas ce que Gwendoline et moi venions de dire mais je préférais suivre cette voix. Elle avait eu une bonne idée, d'après moi. Elle est très intelligente et utiliser la langue sûrement maternelle de ce garçon pourrait peut-être le mettre plus en confiance envers nous.

Un sifflement serein et typique d'un homme allant travailler sans aucun soucis, remord ou poids sur la conscience, me parvint. Je balayai rapidement la zone du regard pour essayer de déterminer d'où il venait. Le gardien revenait... Mais il semblait seul. Du moins, il n'y avait qu'une seule personne qui sifflait et il ne me semblait pas entendre des échos de pas se confondre avec les siens.

" On fait quoi ? "

Je ne répondis pas tout de suite, me contentant simplement de regarder les autres, attendant de savoir s'il avait une idée ou un plan.

" On ne peut pas tous les laisser ici. En plus, il va forcément voir que des cellules sont ouvertes et des verrous fondus."

Je lançai un vague regard au garçon s'étant avancé vers nous avant de le désigner d'un mouvement de tête quasiment imperceptible mais purement mécanique.

" On... On ne sait même pas combien ils sont. "
Enil
Enil

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 6 Left_bar_bleue100/100 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 6 Empty Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Margaret Cavendish Jeu 05 Oct 2017, 15:22

La longue marche finit enfin par s'arrêter , j'arrivais à entendre le cœur d'un autre homme tout proche de nous. Il étaient donc plusieurs ça s'annonçait mal ...

-Bah alors Mike, d’où tu sors ça?

-De ma pause cigarette dehors. Il est apparu de nulle part. On a un mec qui se téléporte on dirait.

-Bon… Va falloir trouver un moyen de le garder, c’est con… Enfin, il part pas, j’imagine que les liens y sont pour quelque chose. Bon va savoir, je suis pas une blouse blanche.

Comment ça j'étais "apparu" ? J'étais pourtant dans mon lit, c'était pas lui qui était venu m'y chercher ? Il y avait quoi dans sa cigarette sérieux ? en réfléchissant je remarquais qu'il avait parlé de "blouse blanche". Il y avait donc des scientifique ici, des gens qui supervisait ... quoique ça puisse être. On me traîna encore un peu plus loin. Jusqu'à une cellule remplie de gamins apeurés. Le garde m'y jeta sans autre forme de procès et je m'éclatais les dents sur le sol gelé. Bon ça pouvait être pire. Je récupérais tranquillement mes esprit quand j'entendis une voix dans ma tête. Une voix de jeune fille, presque innocente.

- Ils vous ont enlevé vous aussi ?

"Non, non, c'est une nouvelle forme de jeu sm ... bien sûr qu'ils m'ont enlevé ça ne se voit pas ? On est où là ?"

"Dans...une prison. Je n'ai pas vu l'extérieur des murs. Juste l'intérieur. Quand nous ne sommes pas ici, nous sommes...entourés de blanc."

Bon rien a tirer de ce côté là. J'avais cependant une appréhension pour cette pièce blanche. Qu'est ce qu'ils pouvaient bien tester ici ....

"Tu sais depuis quand ce complexe existe ? On est à Thouhills près du château Tsuki. Mais je n'avais jamais entendu parler d'un tel complexe souterrain"

''Le vieux château en ruine? C'est donc là qu'ils nous auraient emmenés? Je viens de Thouhills, je sais que j'étais consciente quand ils m'ont emmenés. Ils ne m'ont pas traînée sur une longue distance même si...pour moi ça a paru prendre une éternité''


Hein en ruine ? Si elle venait de Thuhills elle devrait le connaître, donc elle savait au moins pour l'académie. C'est pas comme si ils essayaient d'être discrets.

Hein comment ça en ruine ? Y a une toute une académie dedans et il a été retapé récemment ??!!

J'entendis un gémissement de douleur. On dirait que la télépathe atteignait sa limite.

''De quoi vous parler? C'est un très vieux château... Il n'y a jamais eu d'académie''

Puis plus rien, j'entendis quelqu'un s'effondre et mes appels mentaux restèrent sourds. Bon sang me lâche pas maintenant ! Je réfléchissais à ce que je venais d'apprendre. Si elle venait de Thouhills elle connaissait forcement le château et l'académie. Hors pour elle se château est en ruine. Je sais qu'avant la rénovation, il était dans un sale état mais elle était trop jeune pour avoir connu cette époque. Ce qui veut dire que le château a été détruit pendant que je dormais, n'importe quoi. Je m'en serais rendu compte tout de même. Les parole du garde me revinrent à l'esprit, il m'avait vu apparaître devant lui. J'avais donc bougé, mais où ? Ou quand ? Nan c'est absurde .... Quoique avec tous ces jeunes aux pouvoirs paranormaux, il devait bien y en avoir un qui contrôlait le temps ? De toute façon je ne pouvais pas confirmer mes hypothèses et la bâillon m'empêchait de parler. Je me tortillais pour prendre une position plus confortable. Y a plus qu'à attendre la cavalerie. Pff je commence à penser comme E maintenant.

Margaret Cavendish
Margaret Cavendish

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Future of Humanity
Niveau: 2
Exp:
 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 6 Left_bar_bleue0/200 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 6 Empty Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Daft Jeu 05 Oct 2017, 20:35

on monte les escaliers, je pense que c'est normal vu qu'il n'y a que cette sortie ! Enfin je crois ... MAaaaiiiissss je me demandes ce que je vais faire ... petit u-

-Jïnn! Est ce que tu sais ce qui se passe?
de la part de Luxia !! Merde !! je ne sais plus quoi penser maintenant !
Tient il a Jïnn...

"S... Sky... Non... Non... Je rêve... Pas toi...Non... Pas toi... Ils n'ont pas pu faire ça... Pas toi... Pas Sky..."

? Qui est Sky ? C'est qui Sky ? Ah merde c'est la même question euh... juste c'est qui Sky ?
Et pourquoi elle panique autant ... c'est juste un cadavre c'est rien encore quoique des cadavres ça doit être un accident c'est rien ... enfin, je crois. ET Voilà qu'elle se mets à pleurer, SUPER !!!! Tient, je viens de remarquer quelque chose ... on est dans le hall et Ho.. Il y a Jïnn.
Ce dernier s'exclame:

"On est pas tout seul, restez sur vos gardes !"

Je baille un grand coups,...

"Je ne savais pas que les cadavres parlaient" que je dis l'air étonné

je baille encore une fois ... je suis SI fatigué que ça ? Sérieusement ? Bon bah... Je fais quoi maintenant ? Ah oui je dois rester sur mes garde ... Euh.. Comment ça ? Bon bah je fais quoi du coups ? Et du coups ... On est pas seul ? Sérieux ?
Bon bah ... je vais demander un truc...

"On est dans le hall ?"
Daft
Daft

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 6 Left_bar_bleue100/100 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 6 Empty Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Eclypse Jeu 05 Oct 2017, 20:35

Le membre 'Daft' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 20' : 12
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 6 Empty Rest in peace angels

Message par Artemis Sam 07 Oct 2017, 17:23

Derrière Luxia, j'ai monté une à une les marches de l'escalier, mon chat dans les bras. On arrive là haut et là
Je n'ai pas de mot pour décrire ça.
C'est juste...
J'ai les larmes qui montent mais ne coulent pas.
Je ne suis pas bien.
Comment c'est possible ?
Il y a quelques heures je suis passée ici et ...
Maintenant...
Je ... Je dois me reprendre. Je dois rester calme. Je dois rester neutre. Je dois réfléchir. Qui sait qui a fait ça et si il est parti. Le chat toujours dans mes bras. Il doit sentir que ce n'est pas normal.
Au milieu de l'apocalypse, il y a Jïnn. Est-ce que ... Non, ça ne peut pas être lui. Les élèves sont mort, tué par des balles, comme ceux du sous-sol.
Je me rattache à la vision du ciel. Je me sens mieux que là dessous.

"-Jïnn! Est ce que tu sais ce qui se passe?
"-S... Sky... Non... Non... Je rêve... Pas toi... Non... Pas toi... Ils n'ont pas pu faire ça... Pas toi... Pas Sky..."


Luxia, Luxia pleure toutes les larmes de son corps sur Skyllin. Je la connais, connaissait un peu. Mais plus que tous ces morts, ce sont les larmes de Luxia qui me détruisent et qui me forcent à rester vive. Le roi est mort, vive le roi. Il faut s'occuper des vivants.

-On est pas tout seul, restez sur vos gardes !

Je suis déjà sur mes gardes, comment faire autrement, quand pour te déplacer tu dois vérifier que tu n'écrases pas le cadavre d'un de tes amis ?
Luxia se relève. Je la devine prête à tout pour venger son amie.

-Je ne savais pas que les cadavres parlaient. On est dans le hall ?"

Mais qui s'est celui là ? Rappelez moi à quoi il sert ? on est d'accord. Si j'étais forte, je lui donnerai un bon coup histoire qu'il se taise. Mais bon. Passons sur cet inopportun. Je marche. Je regarde les visages. Je dois rester neutre. Mes yeux piquent.
Près de l'escalier, il y a Marco. Encore une malheureuse victime de tout ce bordel.
MAIS ? Non. Si. Marco. Oui. Il était là tout à l'heure. Il a changer la porte en or et ... et il est parti avec Chu et Shaerina. Prise d'une soudaine bouffée d'espoir, ou de naïveté, je cherche parmi les corps ceux de Chu et de Shaerina.
Je ne les trouve pas. Ils n'y sont pas. Ils n'y sont pas.
Ils ne se seraient pas séparés. Non non, c'est sur. Mais et si elles étaient là et avaient réussi à s'enfuir ? Non. Je préfère croire qu'ils sont tous en vie. Pareil pour Skylinn. Si Marco pas mort, Sky pas morte. CQFD.
C'est tout. Pas d'autre solution. Je dois le dire aux autres. Je me projette sur un écran de fumée. Mais je préfère espérer.
Mais non, pas tous les autres. Hors de question que l'autre imbécile gâche tout. Je m'approche de Luxia, pose mon chat et lui fait signe que je veux lui parler. Nous sommes déjà un peu à l'écart.

-Luxia ? Luxia regarde. Il y a Marco, sauf que Marco est avec Chu et y a pas Chu. Donc normalement y pas Marco. Peut-être que c'est faux, peut-être que c'est juste une illusion crée par un fou aux immenses pouvoirs, peut-être que aucun d'eux n'est mort ?

En prononçant ses mots, je me rends compte que je les dits à voix haute pour me convaincre aussi. Mais je veux y croire. J’abandonnerai pas. Je veux être une personne forte. Je veux pas me laisser submerger.
Artemis
Artemis

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 6 Left_bar_bleue100/100 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 6 Empty Rest in peace angels

Message par Eclypse Sam 07 Oct 2017, 17:23

Le membre 'Artemis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 20' : 3
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 6 Empty Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Liam Mar 10 Oct 2017, 18:52

Fin de soirée, je rentre de Thouhills une bonne liasse d'argent dans les poches. Environ 3200£ gagné au Poker, je vais direction ma planque maintenant. Je vais me changer avant d'aller patrouiller un peu en ville. Faut que j’enfile ma tenue héroïque, je commence toujours par le bas. Retirant mon jean afin de mettre un jogging semi-fin et de stocker 5 paquet de cartaciers dedans. J'enfile ensuite mon T-shirt manche longue noir. Des baskets noires et j'empoigne mon carto-bâton en métal d'un mètre avec l'autre mètre rétractable. Alors que je commence à faire tourner mon immense manteau long autours de moi pour l'enfiler il me glissa des mains et me tomba sur la tête. Lorsque je ré-ouvris les yeux il n'était plus sur ma tête. Me voilà maintenant dans ce qui s'apparente à des toilettes publiques. Très bien...

Ne panique pas Liam, sert toi de ton esprit analytique. Il y a eu une forte sensation de chute, j'avale péniblement ma salive comme pour éviter les ptits problèmes aux oreilles que l'on a lorsque que l'on décolle en avion. On est dans des toilettes, on fait quoi. J’entends une discussion relativement agitée de l'autre côté de la porte des toilettes. Ça pue autant que l'endroit cette histoire. Rangeant mon bâton dans l'une des poches immenses de mon manteau long prévu à cet je regarde autours de moi pour voir si il n'y a rien d'utile dans les environs. J'ai réenfilé le manteau qui était en gisant sur le sol devant moi. Cette fois ce n'est pas celui qui résiste aux balles, au feu et aux coups de couteaux mais un bien plus léger en faux cuir fait spécialement pour me permettre une rapidité optimale.

Je ne sais pas du tout ou je suis à part le fait que c'est dans des toilettes. On fait quoi, on attend ici ou on sort de là ? Je n'en sais rien, j’entends des pleurs. Quelqu'un est triste, c'est une mission pour le super-héro Master-Card ! Non attends Liam, c'est peut-être un leur. On va simplement ouvrir la porte des toilettes d'un grand coup sec et braquer tout ce qui est dans la pièce. J'enfile deux paquets de cartaciers sur mes ''bloqueurs'' comme je les appelles. Des sangles qui retiennent les paquet pour me permettre de mieux tirer par les poignets. J'enfonce la porte d'un grand coup d'épaule et tend les bras devant moi pour mettre en joug tout ce qui se tient devant ou derrière moi. Je jette un coup d’œil tout autours de moi très vite pour vérifier qu'il n'y ait personne dans mon dos. Ma surprise est grande quand je réalise qui je braque depuis mon entrée en scène.

-Je suis de votre côté.

Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai dit ça mais ça va me garantir de survivre un peu plus longtemps que prévu si ils me veulent du mal.
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 6 Left_bar_bleue220/250 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 6 Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 6 Empty Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Invité Mar 10 Oct 2017, 21:46

Encore une escapade nocturne en forêt ou j’avais pris la liberté de m’offrir mon … comment pourrais-je dire ça … un petit extras à mon régime … bref. Comme d’habitude une fois que j’eu accompli mon méfait j’étais aller enlever les traces de sang sur mon corps et autour de ma bouche dans un ruisseaux pour ensuite enfiler des vêtements propres à savoir un jean classique, une T-shirt unicolore noir et un sweet gris à capuche qui me recouvrais la tête. J’avais également les cheveux détachés et ma longue frange retombait sur mon visage.

Alors que j’étais en train de retourner à l’académie je fus pris de vertiges soudainement et sans aucune raison … non de dieu c’est le ruisseau qui est polluer ou bien … Afin d’éviter de tomber j’étais sur le point de prendre appuie contre un tronc d’arbre qui se révéla étonnement et surtout anormalement lisse et plat accessoirement …

Lorsque ma vision redevint nette je constatais que ma main n’était pas sur le tronc d’un vénérable chêne mais sur une paroi carrelé. En regardant un peu autour de moi je constatais qu’and fait j’étais dans un cabinet. Fort heureusement une toilette tout ce qu’il y a de plus classique avec une cuvette habituel. Pourquoi est-ce je ressens le besoin de le précisé ? Parce que si je m’étais retrouvé dans une toilette turque je me serais barré d’ici en hurlant !

Tandis que je retrouvais petite à petit mes esprits et que je découvrais ce nouvelle endroit quand comprendre ce que je fous ici ni comment je suis tombé là il me semblait percevoir une conversation.

- Quelle est la date d’aujourd’hui en incluant l’année ? Où sommes-nous exactement ? Et quel est cet endroit où cohabitent civils et militaires, que faites-vous ici exactement ?

De mieux en mieux je ne pige plus rien …

- ...24 Janvier 2047. Nous sommes dans l’abris de Thouhills… Sous le château de l’ennemi. Ces monstres ont détruit la ville, massacré des innocents et… il a tout fallu pour que l’armée parvienne à s’emparer du château, puis réunisse les survivants dans cet abri. Nous sommes le dernier rempart humain contre ces créatures. Ils prennent notre apparence… Mais ce ne sont pas des hommes. Ils sortent des ombres, invoquent les éléments, transforment les gens en statues d’or… Nous devions vivre en paix ici en attendant que l’armée les éradique pour de bon.

J’ai bien entendu ? Change les gens en or, sortent des ombres ? Marco Tori qu’est-ce que ces deux-là ont branlé encore ? Et qu’est-ce que c’est que cette histoire de 2047 ?

Je sortais de la cabine pour comprendre ce qui se passe …
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 6 Empty Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Invité Mar 10 Oct 2017, 21:57

Quelle agréable nuit j'étais entrain de passer ce soir la. J'dormais paisiblement, tellement, que dans mon rêve j'incarnais un nuage et j'survolais la terre en me foutant de la gueule des gens qui vivaient à mes pieds. Le film semblait bien beau, j'aurais tout donner pour vivre cette vie la, plus tard, si je venais à mourir dans d'atroces souffrance comme on me la toujours souhaité. J'étais du genre à penser que fallait souffrir pour être bien dans sa tête, c'est toujours plus facile de jouer la comédie quand t'as vécu toutes les galères que le monde pouvait t'offrir. M'enfin bref, c'était stupide de penser à ça la seul nuit ou j'me sentais bien mais bon, étant donner qu'il y écrit "vie de merde" sur la porte d'entrée de ce spectacle, vous vous doutiez bien que la tournure des choses allait encore viré au noir quand j'déciderais de me réveiller..

J'étais donc allonger sur le sol d'une salle de classe de l'académie quand j'entrepris d'ouvrir les yeux. Quelle foutoir, dans foutu foutoir je m'étais encore retrouver cette fois la. Il y avait des corps éparpiller un peu dans toute la salle, pendant quelques instant je supposais que ça ne pouvait être que moi qui avait provoqué tout se carnage. M'enfin c'était véritablement trop bien fait pour qu'un bourrin comme moi puisse produire quelques chose d'aussi précis. Et puis c'était bien évidemment trop stupide de penser ça, je n'avais rien fait de mal pour une fois mais mon côté réaliste me laissant toujours supposé qu'un pouvoir incontrôlable puisse s'emparer de moi..

« Putain pas encore.. » disais-je en me relevant d'une manière nonchalante, accompagnant le mouvement d'un long soupir désabusé.

J'étais convaincu à ce moment la que ça ne pouvait être que l'oeuvre de cette foutu organisation qui cherchait à nous mettre la main dessus depuis toutes ces années. Des corps d'élèves criblés de balles tout autour de moi me rappelait cette horrible scène d'il y a quelques années. Celle ou je voyais tous mes camarades d'un temps, ce faire entraîner de force vers une destination de torture sans aucune possibilité de retour. J'étais en colère, en colère de n'avoir rien pu faire une nouvelle fois et de mettre encore écrouler fasse à tous ces foutus problèmes.. Alors que je regardais le carnage autour de moi, je ne pouvais plus retenir toutes cette colère qui m'envahissait, alors que je serrais mes poings, criant de toutes mes forces dans ma tête pour éviter de faire repérer et emmener à mon tour. Mes yeux vacillèrent l'instant d'après, une légère impact se fit ressentir à l'intérieur de ma tête m'obligeant à me tenir la tête, douloureuse, et de fermer mes yeux quelques secondes. En rouvrant les yeux après avoir combattu se léger mal de crane, mes pensées semblaient plus claire et distinct comme ci quelques choses les avait balayer d'une seul traite. Laissant place à une odeur de pouvoir familière, celle d'une aura que je connaissais presque par cœur à présent. Je percevais légèrement son aura, suffisamment pour que je puisse lui envoyé une pensé, bref, mais assez prononcé pour qu'il puisse en déduire que j'arrivais. Je sentais 4 autres personnes l'entouré mais leur aura m'étais inconnues et le temps que je puisse décompter le nombre qu'ils étaient, l'instinct se dissipa..

J'inspira un grand coup pour évacuer toutes les pensés intitules qui continuaient de me tourmenter, laissant place à une détermination sans pareille, le regard vides et dénuer de sentiments. J'entrepris donc la route vers l'endroit ou j'avais ressenti l'aura de Jinn. Alors que j'avançais, je distinguais quelques voix enfantines venir du hall. Je continua donc mon chemin vers ses paroles encore indescriptibles de la ou je me trouvais.

Arrivant sur les lieux, je pouvais les apercevoir pleurer chacun à leur manière. Je reconnu Jinn en premier, sa posture m'indiquait qu'il était sur ses gars, me laissant supposé qu'il m'avait bien senti arriver à des kilomètres à la ronde. Les autres ne me disais rien, il y avait seulement le type au casque brillant qui disait vaguement quelques choses, j'avais surement dut lui régler son compte au vu de la posture ridicule qu'il proposait au autre. Le reste était des filles, assez jeune et fragile, j'aurais eu aucun mal à les laisser mourir si jamais ça dégainerait, après tout, les faibles n'ont pas leur place dans ce monde.

« Arrêtez de brailler et d'chialer pour rien, on est pas dans un jeu là. » lançais-je froidement en passant entre eux pour venir me positionner près du saiyan. « Ça m'aurait étonné d'te voir inerte sur le sol tipo. » adressais-je au guerrier en frappant amicalement son cou avec ma paume de main pour saisir son pouvoir.

Cette puissance adoré me parcourait à nouveau le corps, je jubilais intérieurement, excité comme un gamin devant son nouveau joué. Je souriais à nouveau sadiquement en m'entourant d'aura, démultipliant mes sens et mes réflexes. Je pencha la tête d'un côté puis de l'autre, craquant mon cou en me léchant la lèvres inférieur, tel un animal monstrueux qui se délectait de son prochain repas.. J'étais à présent totalement sur mes gardes et prêt à la moindre éventualité, ajoutez à ca la présence rassurante que nous proposait se bon vieux Jinn et vous aurez le droit à deux rottweiler n'attendant qu'un mouvement brusque pour rappliquer

HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 6 Empty Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Eclypse Mar 10 Oct 2017, 21:57

Le membre 'Myo'' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 20' : 12
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 6 Empty Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Invité Mar 10 Oct 2017, 23:44



EVENT - Méandres

En voyant l’état de ces gamins et qu’ils semblaient être entre de bonnes mains, à savoir des jeunes femmes débrouillardes et réfléchies qui savaient parler une langue inconnue de mon vocabulaire, je décidai qu’il était temps de faire en sorte que les Diamants jouent leur rôle. Je me tournai donc vers les trois jeunes femmes, arborant un air légèrement coupable, et je leur déclarai :

- Je vais chercher du renfort. Je sais qu’on a dû ruser pour entrer, mais la situation est beaucoup trop critique pour qu’on s’en sorte seuls. Pour eux aussi… Je me dépêche, en attendant soyez prudents !

Sur ce, je fis un sourire aux gamins en leur demandant d’attendre juste un peu que les secours arrivent et je fis demi-tour en courant. Ma blessure me lança pendant ma course, ce qui m’obligea à faire appel à ma résistance acquise durant ma vie dans la rue. Ce fut plutôt efficace jusqu’à ce que je bute dans quelque chose à la sortie du tunnel : de l’or fondu. Sur le coup de la précipitation et du stress, j’avais totalement oublié comment nous étions entrés.

Transit de douleur, je ne pu me relever. Au lieu de cela, je me retrouvai recroquevillé sur le sol, les bras entourant mon abdomen, alors que je grimaçais sans m’en cacher. Ce n’est que quelques minutes après que je parvins à reprendre contenance et me relever pour chercher une solution qui me permettrait de remonter. Pour cela, j’observai mon environnement en détail jusqu’à penser à prendre un des morceaux de l’échelle (un des plus grands) et le maintenir grâce à la plante de Luxia. Priant pour que le bois ne casse pas, je sautai le plus haut possible, attraper le bois et me hisser dessus jusqu’à la plateforme. Malheureusement, alors que j’allais arriver, le bois céda et je dus faire une seconde tentative. Là encore, le bois céda, mais je pu me rattraper de justesse au rebord du plancher de la cabane et m hisser avec difficultés. Cela me demanda tant d’efforts que je dû prendre le temps de me calmer, à genoux sur le sol, avant de me relever et aller chercher de l’aide.

Sincèrement, dès que je trouvai un adulte que je connaissais de vue ou réellement comme étant un diamant, je le hélai et tentai de lui expliquer le plus clairement et concis possible ce qu’il se passait sans aborder la question concernant la façon dont je m’étais retrouvé dans cette situation. L’heure n’était pas aux remontrances ! Des vies étaient en jeu et s’il/elle ne le comprenait pas j’étais prêt à partir en trombe pour trouver quelqu’un de plus compréhensif, prenant Archie pour le dernier recours parce que je ne voulais pas qu’il se retrouve dans la merde ou en danger par ma faute encore une fois.

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 6 Empty Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum