-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 7 Empty [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Invité Mer 19 Juil 2017, 04:33

Rappel du premier message :




C'est une fin de soirée qui débute à l'académie Tsuki, plusieurs semaines après le banquet de l'anniversaire de l'ouverture de ce lieu pour personnes spéciales. Vers environ 21h00, plusieurs élèves ressentent une étrange migraine ainsi qu'une phrase envahissant leur esprit: Il se passe quelque chose d'anormal dans les Jardins. Certains d'entre vous étaient peut-être déjà en direction vers ce lieu par hasard, d'autres sont venus à cause de cette mystérieuse information. Comment savez-vous cela? Que se passe-t-il encore dans cette mystérieuse académie?

Vous voyez en approchant plusieurs lumières de lampe-torche. Des professeurs et surveillants patrouillent les lieux sans doute pour éloigner les éventuels curieux. Vous avez le choix de rebrousser chemin et ignorer cette pensée qui vous tiraille le cerveau ou tenter de vous frayer discrétement un chemin dans les jardins, user de votre ruse, de votre pouvoir ou de votre réthorique pour convaincre un professeur de vous laisser passer.

Les choix multiples s'offrent à vous alors qu'un nouveau mystère attend seulement d'être résolu.


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 7 Empty Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Tori Clark Mar 17 Oct 2017, 19:22

Gwendoline n’avait pas d’autre option et Enil en apportait une qui semblait tout aussi risquée. Sentant que je commençais à atteindre mes limites, j’arrête de me concentrer sur le cercle de lumière afin qu’il disparaisse. De toute façon, je crois que le garde n’y prêtait plus vraiment attention, puisqu’il semble parler avec quelqu’un d’autre. Cette diversion, même si elle est involontaire nous est très bénéfique, ainsi nous pouvons porter davantage attention aux enfants libérés par Yasushi. Ils paraissent craintifs, ce qui me donne l’impression que ce ne sont pas des humains que nous avons devant nous, mais plutôt des animaux blessés. Enfin, l’un d’eux ose s’approcher et nous adresser la parole en anglais, mais ce n’est pas difficile de percevoir l’accent qui se cache derrière.

-...Vous… Vous êtes comme nous? Ils ne vous ont pas enlevés? Mais… Comment?

Apparemment, je ne suis pas la seule à l’avoir reconnu, puisque la demoiselle qui arborait son arc répond en français, sans doute pour le mettre en confiance :

- Comme vous ? C'est à dire avec un pouvoir ? Est-ce-que tu peux m'expliquer qui sont ces hommes ?... Et, à-tu une idée de où on est ? Pourquoi est-ce-qu'ils vous enlèvent ?

Parfait, une seconde langue ne sera pas de trop. C’est ensuite l’Émeraude brune qui prend la parole, pendant que je me contente d’écouter et de m’assurer que le garde ne revient pas.

- Ça peut faire beaucoup de questions d'un coup mais on a vraiment besoin de savoir tout cela... On a aucune idée de qui sont ces personnes et encore moins de ce qu'ils vous font ici.

J’hoche la tête pour approuver ses propos et ajoute :

- Oui, s’il vous plaît.

C’est alors que Yasushi qui jusque là était resté discret, probablement parce qu’il ne comprend pas la langue de Molière prend une initiative :

- Je vais chercher du renfort. Je sais qu’on a dû ruser pour entrer, mais la situation est beaucoup trop critique pour qu’on s’en sorte seuls. Pour eux aussi… Je me dépêche, en attendant soyez prudents !

À peine s’est-il éloigné qu’un sifflement retenti et il ne me faut pas plus d’une seconde afin de deviner qu’il appartient à l’un des hommes entendus plus tôt. Je suis parcourue d’un frisson en le comprenant. Pendant que les deux autres filles parlent, j’essaie de penser à quelque chose et je propose à la va-vite :

- Je peux essayer de le prendre par derrière, mais il va falloir le neutraliser rapidement pour qu’il n’ait pas le temps de donner l’alerte !

[HRP : Non, pardon, ce n'est pas la réponse MJ *fuit* ]
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 7 Left_bar_bleue110/250 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 7 Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 7 Empty Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Invité Mer 18 Oct 2017, 02:14

HRP: DUNDUNDUUUUN. Je suis malade et fiévreuse, mais la réponse est là! J'espère qu'elle vous plaira.




Team Ventus

Alors que mystérieusement, le mur s’était désagrégé temporairement pour dévoiler le couloir d’où ils venaient, Yasushi profita de cette opportunité pour aller chercher du renfort. Une initiative louable, mais il eu l’unique chance de voir derrière lui une faille… Séparant l’étrange prison du sous-sol de l’académie, comme une déchirure dans le vide, se refermer après son passage. Que serait-il arrivé si la faille s’était refermée sur lui? Il ne pouvait qu’imaginer. Tout ce qu’il lui restait à faire était de courir, et courir encore jusqu’à la sortie.

Pendant ce temps, Gwendoline, Enil et Tori ne semblaient pas réaliser la gravité de la situation, ou peut-être était-ce cette réalisation même qui les paralysait, optant de discuter de leurs options dans un sentiment d’impuissance plutôt qu’agir. Le temps était une chose cruelle et continue, qui ne se souciait pas de leur peur ou de leur hésitation. Après avoir mis en cage leur nouvelle trouvaille, les deux hommes remontaient les escaliers, bien fiers de leur coup. Puis… Ils se trouvèrent face à face avec les jeunes étudiantes… et les enfants nouvellement libérés.

- Bon sang de mer--- Sonne la sécurité!!!

Sans attendre, l’autre gardien appuya d’un coup de poing sur un bouton mural, une lumière rouge aveuglante s’alluma en clignotant alors qu’une alarme assourdissante retentissait. Makumo pouvait l’entendre également mieux que quiconque. La fille qui avait communiqué avec lui télépathie parla finalement à voix haute, sur un ton qui était de mauvais augure.

Ils vont encore nous faire mal… Encore…

Un seul sentiment dominait par dessus même la peur, la confusion : le désespoir.


Team Aqua

Plus la dame parlait, plus le teint de Marco blêmissait et ça n’avait rien à voir avec le sang qu’il perdait encore. Quoi… Qu’est-... Non il y avait bien des limites à tout cela. C’était tellement dingue. Se retrouver dans le futur à cause… À cause d’un stupide sous-sol sous une cabane? Mais-- Pourquoi? Et transformer des gens en statue d’or? Marco baissa les yeux vers ses mains, réalisant qu’elles tremblaient. Non, il ne voulait faire de mal à personne. Et Tori non plus! En fait, il y avait-il vraiment des gens à Tsuki prêts à agir comme les monstres décrits par cette femme? ...Il repensait à Narok, à Lynn’, à tout ceux qui étaient partis avec Ren’ justement. Mais, ils n’avaient pas attaqué de villes ou tué d’innocents… Ça se serait sût. Les médias n’auraient pas pu taire quelque chose d’aussi énorme. Alors comment se faisait-il que les élèves de Tsuki soient devenus de vrais tueurs dans le futur? Ça allait à l’encontre de tout ce qu’ils faisaient dans cette académie. C’était insensé. Marco ne voulait pas y croire. Et pourtant il avait peur. Il était trop occupé dans ses pensées pour voir les réactions du professeur Chu’ et Shaerina, mais elles devaient être aussi choquées que lui, non? Ils eurent comme un sursaut d’unisson en entendant un bruit venant de la cabine de toilette. Ah non. Il n’y avait personne! À moins que l’homme assommé par Shaerina ne se soit réveillé? Et pourtant à en juger par ses jambes qui dépassaient de la cabine du fond, ce n’était pas le cas. Deux personnes surgirent de la même cabine.

Tiens… Marco avait vu l’un d’eux au banquet--- et bien sûr Noa était là. Pourquoi avait-il cette impression que la présence de ce dernier ne le surprenait même pas? Allez… le futur, l’apocalypse, puis Noa… Une journée normale pour Marco. … Il avait le sentiment que c’était mieux que de devenir fou. Ou l’était-il?

Le jeune homme du banquet déclara soudainement qu’il était de leur côté. ...Du côté de qui au juste? Marco aurait voulu remonter le temps et juste… ne pas défoncer ce stupide plancher de cabane. Est-ce que tout cela était de sa faute? C’était qu’un vulgaire effet papillon provoqué par son surpoids? ...Si Noa pouvait lire ses pensées, il lui dirait sûrement qu’il s’accordait trop de crédit.

Aaaah…. Aaaah…

Avec tout ça, Marco avait presque oublié la présence de la dame affolée. Cette dernière était plus pâle que jamais, comme si elle avait vu un fantôme. Elle regardait Noa… Non, l’avait-elle vu dans le futur?

Monstre--- MEURTRIER!!!

Dans un élan désespéré elle sortit un couteau de son soulier--- Elle cachait un couteau?!

Merde-- MERDEMERDEMERDE!!!

Marco n’avait ni réfléchit à l’inutilité de son geste, ni aux conséquences. Il s’était interposé entre la dame et Noa toujours à moitié dans la cabine.

Le couteau suisse se retrouva plongé dans sa poitrine.

...Urk!!!

La dame n’avait plus la moindre expression terrifiée… La démence se voyait dans ses yeux. Elle souriait, mais ses yeux étaient fous.

Hahahahahahaha!!! J’en ai eu un…. J’EN AI EU UN!!! HAHAHAHAHA!!!

Comme pour rendre cette scène encore plus irréelle, encore plus cauchemardesque. Chu’ et Shaerina se retrouvèrent au dessus d’une faille s’ouvrant dans le plancher. Chu’ fut la première à y tomber, Shaerina, par réflexe sans doute tenta d’aggriper la première chose à proximité: la jambe de la femme.

Lâchez-moi… L CHEZ-MOI!
C’est après divers coups de pieds au visage que Shaerina sombra sous les yeux de tous dans cette faille.

C’est la dernière chose que Marco vit avant de perdre connaissance.

Liam et Noa étaient maintenant pris avec un Marco inconscient, une femme instable-- Et quelqu’un qui cognait à la porte de la salle de bain.

- Est-ce que tout va bien?!

Il fallait que Liam et Noa aient un esprit vif pour sortir de ce bourbier!


Interlude Shaerina et Chu’

Les deux jeunes femmes sont retrouvées dans l’herbe en face de l’académie. Au-dessus de leur tête, elles peuvent voir Darius, Li Wen et Archie. L’infirmier a la main plaquée sur la bouche.

- Mon Dieu…

Li Wen n’avait même plus son expression aussi calme et joueuse. Elle avait ses trois yeux écarquillés et Darius semblait sur le bord de l’évanouissement.

- Oh quelle horreur!, s’exclama-t-il.

À part pour leur confusion, et la douleur au visage de Shaerina qui lui laissera sans doutes des ecchymoses pour quelques jours, il y avait quelque chose d’autre qu’elles pouvaient remarquer. Une odeur affreuse de mort.

Chu’ pouvait entre autre ne pas sentir son bras gauche, un rapide coup d’oeil lui fit voir que ce dernier était noir, comme s’il était pestiféré. Shaerina était dans la même situation, mais c’était sa jambe droite qui était dans cette état.

- Ne restez pas là! Allez me chercher des brancards, vite!

Archie avait parlé avec une urgence dans la voix. Il se pencha au dessus de Chu’, comme pour veiller à ce qu’elle seule l’entende.

- On dirait de la gangrène… Je ne peux pas laisser ça comme ça… Vous comprenez?

Sans doute était-ce le choc, ou la douleur… Ou un mélange des deux, mais le professeur ne répondit pas.


Team Terra

Myo’ pouvait sentir la puissance de l’aura l’emplir, tout avec un certain sentiment de soulagement. C’était sans doute cela qui lui avait sauvé la vie.

En un éclair la pièce devint noire. Myo’ avait évité de justesse ce qui semblait être une lame, passant près de lui à une vitesse incroyable. Les autres n’eurent pas cette chance.

Un couteau acéré au design assez complexe se logea entre les côtes de Jïnn, lui arrachant une douleur aiguë, le mettant à terre temporairement. Daft évita de peu de perdre tout ce qui se trouvait au dessus de son cou, mais reçu une entaille profonde sous les clavicules tandis qu’Artemis laissa échapper un cri, une lame épaisse transperçant sa jambe gauche de part en part, ainsi que les deux bras tailladés par des lames filantes, comme si elles possédaient leur volonté propre, Cheshire avait une arme logée profondément entre l’os de son épaule et son torse, quant à Luxia, elle avait maintenant une longue taillade dans le dos qui partait de l'une de ses épaules et qui s'arrêtait au niveau du bassin de l'autre côté.

Dans tout cela, la lumière revint, comme pour dévoiler l’horreur de toute la situation. Le seul encore debout était Myo’. Lui et Jïnn pouvaient sentir une présence, mais qui se déplaçait de manière étrange, trop aléatoire. Leur ennemi semblait toujours s’obstiner à rester caché, mais il devait y avoir un point faible quelque part! Il fallait le trouver parce qu’il ne fallait pas un génie pour comprendre que la prochaine vague pouvait leur être fatale.

Jïnn pouvait sentir que cette aura lui était familière… Brisée, souillée, complètement empoisonnée si on pouvait ainsi dire… Pourtant. Il ne pouvait pas ne pas reconnaître cela. Il l’avait vu et côtoyée trop souvent. Tori Clark...


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 7 Empty Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Jïnn Mer 18 Oct 2017, 11:44

Méandres

Jïnn était en état d'alerte depuis tout ce temps déjà. Rien ne pouvait l'avoir, impossible. Sauf si la personne en face s'appelait Kisuke et qu'elle était comme à l'époque ou que ce soit Taylor.
La présence de Myo de par le système de communication et le fait qu'il obtienne le hado le rassurait. Le plus compliqué sera de protéger l'équipe de bras cassés. Bras cassés ? Le masqué et la victime des ours. Le reste peut se débrouiller.

Le Junalkin souhaitait répondre à l'Italien néanmoins de part sa concentration intense il n'osait même pas parler par la pensée avec lui. De toute façon il devait le sentir. Pas besoin de parler quand on connait l'intelligence et la déduction de ses partenaires. Le bras droit et le joker dans la même équipe, c'était le début de la fin pour l'adversaire qui allait se ramener.

Le noir total survint. Comme à Halloween... Redondant ce genre de techniques stupides. Cela ne marchera pas sur Jïnn, impossible. Eh bien...Par une chance plus que fortuite le couteau l'avait atteint malgré sa barrière de Ki, ses réflexes sensés attraper la lame au vol et ses sens boostés comme son corps. Il avait un genoux à terre, serrant les dents. C'était rien comparé à Déviance, l'Agence et les droites de Warren. Comme si ce cure dent pouvait l'arrêter. Le temps semblait en suspension, l'adrénaline remontait un maximum et en retirant cette lame de ses cottes et la jetant par terre avant de soigner la plaie rapidement en déclenchant sa puissance presque à fond il communiquait à Myo par variations de fréquences énergétiques :

(-Tori Clark, entre dans les ombres. On la choppe.)

En effet, l'adversaire qui venait de littéralement se prendre pour un Ninja c'était elle...une sorte de "dark" tori corrompu par on ne sait quoi. La tori qu'il connaissait était aussi inoffensive qu'un moustique, calme et pacifique. Aucune chance que ce soit la vrai, pareil pour cette situation insensée. Il repensait ensuite aux dires d'artemis...Peux-être que c'était vrai...De toute façon fallait pas prendre de risques. On neutralise la menace, ensuite on voit l'état des troupes. C'est pour ça qu'en pensant 100x plus vite que normalement, montrant sa transformation parfaitement maîtrisée il s'élançait en laissant dans son sillage des sphères de Ki inoffensives ayant juste le but d'éclairer toute la salle pour ne lui laisser aucun moyen de sorti.
De toute façon, il dépassait la vitesse du son (Trois fois) dans cet état et aucun réflexes de ce calibre n'existait dans Tsuki sans passer par le Hado. Il se déplaçait en projetant son Ki d'une lueur bleu aveuglante telle une fusée tout autour de son corps. Même si les déplacements de cette fausse Tori étaient aléatoires, ils étaient surclassés par un homme en valant 100 à lui tout seul. Logiquement vu l'absence d'ombre elle était sensée être accessible physiquement, la laissant totalement gratuite à un violent coup de pieds qui allait littéralement lui broyer la cuisse et l'envoyer valdinguer contre un mur ou sur le sol. En d'autres mots, pendant qu'il volait à une vitesse époustouflante vers elle, quitte à devoir fracasser un mur au passage, sa jambe droite se levait, genoux plié, armant une belle gaine de muscles. Cette arme mortelle qu'il savait contrôler allait donc se déplier violemment avec le tibia bien dur grâce à son pied tendu jusqu'à la pointe pour entrer au contact d'un point précis de la jambe gauche/droite adverse (tout dépend son placement). Ce point était situé sur le côté de la cuisse à deux largeurs de mains sous la hanche environ. Une cuisse musclée présente un galbe. Galbe absent sur ce point précis ce qui permet de bien rentrer dans la chaire pour donner un coup dévastateur. Cependant malgré cela, Jïnn n'était pas stupide et savait que si cette nana était la vrai tori , qu'il fallait mieux pas la buter. De ce fait au moment de l'impact qui normalement devrait lui arracher le jambe, il dissipait une partie de son aura au delà du point d'impact pour juste lui briser la jambe. Sa garde était bien évidemment existante en cas d'une vaine riposte.

Caractéristiques du perso:


Dernière édition par Jïnn le Jeu 19 Oct 2017, 14:49, édité 1 fois
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 7 Left_bar_bleue200/300 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 7 Empty Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Margaret Cavendish Mer 18 Oct 2017, 12:07

Je captais des brides de voix à l'autre bout du couloir à travers les barreaux et les gémissements de mes ennuyeux compagnons de cellule. C'était des voix plutôt jeunes, qui semblaient parler en français. Je ne saisissais pas un seul mot et le bruit ambiant masquait le timbre, mais je me mis à espérer qu'une aide se rapprochait. Je n'avais pas l'intention de rester ici avec tous ces dépressifs suicidaire qui commençaient déjà à me gaver. Aller la cavalerie bouge toi les fesses !

DRINGGGGGGGGGGGGGGGGG !

Et merde, la cavalerie s'est faite repérée comme des débutants. Quelle idée de discuter dans les couloirs aussi. Maintenant ils allaient surement rameuter encore plus de monde ! J'allais devoir prendre les devants. J'entendais à peine la fille de mes pensées, à prendre au sens propre hein, se plaindre qu'elle allait encore avoir mal, mais donner leur une lame de rasoir bon sang qu'on en finisse ! Je me tortillais sur le sol que j'imaginais humide, et pas plein d'urine par pitié ! Sans le toucher je ne sentais absolument rien, ni la corde, ni le nœud. Pourtant après moultes frictions, je fini par sentir une sorte de liberté dans mes mouvements. Je continuais sur cette lancée, dégageant mes mains puis retirant le sac qui me bâillonnait et me bloquait la vue. Enfin un peu d'air. Je regardais le tas de charognes impotentes qui m'entouraient, ils correspondaient bien à l'idée que je me faisais d'eux.

Je finnissais de me délivrer puis me relevai pour me dégourdir un peu les muscles.

Merci pour votre innestimable soutiens. Je ne pouvais qu'apprécier votre fort sens de l'empathie. Bon, bon, bon si j'ai bien compris nous sommes dans une prisons souterraines pour enfants "spéciaux". Vous avez subit des chocs et traumatismes qui vous ont reléguer à l'état de légume. Si ça vous dérange pas je compte pas rester ici quelqu'un aurait un pouvoir utile par hasard ? Contrôle mentale, des choses comme ça ? Ou alors peut être auriez-vous un ustensil pour ouvrir cette cellule ?

Devant le manque de réponses je compris bien que la confiance ne régnait pas encore. Bon aller Makumo va falloir les motiver un peu. Je rammasai mes liens que je passais à travers les barreaux avant de les envoyer plus loin. Cela fait je me retournais vers mon auditoires de prostré criant pour couvrir le son de l'alarme.

Bon je vais vous expliquer la situation. Je suis libre de mes mouvements et c'est de votre faute. Quoi comment ça c'est un mensonge ? Vous pensez que l'autre garde en à quelque chose à faire ? Il a parlé de "vous faire regretter d'être né" je crois ? Je pense que vous savez tous ce que ça signifie non ? Je vous demande même pas de m'accompagner, juste de m'aider. Donc je vous redemande et faites vite avant qu'il revienne : Que savez-vous faire ?


Dernière édition par Makumo le Sam 21 Oct 2017, 01:43, édité 2 fois
Margaret Cavendish
Margaret Cavendish

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Future of Humanity
Niveau: 2
Exp:
 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 7 Left_bar_bleue0/200 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 7 Empty Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Eclypse Mer 18 Oct 2017, 12:07

Le membre 'Makumo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 20' : 19
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 7 Empty Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Invité Mer 18 Oct 2017, 19:40

Alors que j'observais minutieusement les alentours, mon mauvais pressentiment se fit ressentir de manière beaucoup plus prononcé cette fois ci. Alors que l'endroit s'assombrie un peu plus, j'entendis léger sifflement se diriger à une vitesse folle vers moi. J'entrevis une simple brillance pendant l'espace d'un instant ce qui me permit de déplacer ma tête légèrement sur la droite pour voir une lame passé tout près de mon oreille. Je venais d'esquivé surement un couteau lancer à une vitesse plus que rapide, une personne normal n'aurait en aucun pu évité un coup aussi rapide que celui la. Je remerciais mon chère ami Jinn intérieurement, supposant que lui aussi avait esquivé le jet qui lui était destiné avec beaucoup plus d'aisance que moi.

Mais cette avec stupeur que je découvris que le coup avait bel et bien réussi à l'atteindre. Et comment.. Ce qui semblait ressembler à une dague était venu se loger dans ses côtes, sur le coup je ne compris pas vraiment ce qui c'était passé, allant même jusqu'à me demander si cela n'étais pas de ma faute par ce que je l'avais distrait. Je regarda à la suite ça les dégât subit par les autres, si le guerrier avait prit un coup les autres avaient surement prit autant chère voir même plus. Et c'était bien le cas, j'observa chacun des autres membres de cette pièce complètement amoché, aucun d'entre eux n'avaient réussi à esquive ne serait ce qu'un peu le lancé; tous autant qu'ils étaient ornaient à présent chacun à leur manière une infâme blessure sur le corps. Quelle foutu merdier se présentait à moi, je ressentais une légère empathie pour chacun d'entre eux, ne sachant pas trop pourquoi d'ailleurs mais ce sentiment ne fit qu'amplifié la haine incalculable que j'adressais au autre de cette acte la.. Ça n'étaient que des enfants, même un horrible personnage comme moi ne s'en prendrait jamais à des pauvres gamins comme eux..

Je soupira un long moment en entendant tous ces gémissement, je détestais ces foutu cris insoutenable qui m'empêchait de complètement me concentrer. Je ne vis que le moment ou Jinn s'était transformé en une sorte de Broly des temps moderne, mon dieu que son compteur de puissant explosait tout ce que j'avais pu voir de lui pendant tout ce temps. Je le vis ce déplacer à une vitesse hallucinante, tellement que je ne pouvais entrevoir qu'une ombre se déplacé vers un endroit de la pièce à présent illuminé par des boules de je ne sais trop quoi bleuté. Incroyable, son temps de réaction était descendu sous la barre des plus grands surdoué de ce monde. Son geste l'emmena droit sur l'adversaire pour le balancer d'un bout à l'autre la pièce par un coup que je ne serais capable de vous décrire tellement il était précis et rapide, le corps de sombre individu vola comme une vulgaire bouteille de de fanta citron pour venir s’écraser contre le mur..

Laissant l'aura s'entourer encore plus de moi, je me laissa une fois de plus transformé une sorte de super guerrier, bien plus fort et intensément plus brillant que la première fois. Ressentant cette exquise puissance x25 fois ce que je ressentais juste avant cette première vague de lancer, je vis mes cheveux s’élever et l'aura m'entourer d'un voile rouge violet, encore plus meurtrier que je n'avais pu déjà prononcer au paravent. C'est alors que je m'élança la secondes après ça, de toute mes forces à mon tour vers l'adversaire commun que l'on disposait à ce moment, prenant appuie d'un premier bon sur le côté droit puis du côté gauche avant de m’élancer complètement le genoux en avant vers l'endroit ou avait atterrit notre soit disant agresseur. Plantant mon genoux dans son ventre pour venir l'enfoncer beaucoup plus profondément dans le mur ou il s'était déjà introduit, le bloquant surement de tout autre mouvement, avant de l'élancer mon poing gauche, le centièmes de secondes après avoir atterrit dans cette silhouette dessiner en jeune femme, dans la face de celle ci de toute mes forces, supposant que ça tête aurait pu explosé sous cette force que je ne pouvais contrôler quand je la relâchais.

Je bondis à la suite de ça en arrière, me retirant d'un ou deux mètre de l'endroit ou on l'on se trouvait, elle et moi, ne distinguant pas vraiment si cette sombre idiote était totalement hors d'état de nuire après mon geste démesuré..

« Tu crois quelle est morte ? » ajoutais-je sur un ton légèrement attristé.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 7 Empty Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Invité Jeu 19 Oct 2017, 22:46

En sortant de la cabine je pus découvrir Marco accompagné de deux femmes que je ne connaissais pas. C’est qu’il sait s’entourer le bougre maintenant ! En tout cas l’une d’entre elle tenait une autre femme par le cou en la plaquant contre le mur. Je remarquais également seulement maintenant que Liam était avec nous.

C’est là que les choses se sont gâtées. La prisonnière … enfin je crois, me dévisagea en affichant une expression de peur, voir même de la terreur.

Monstre--- MEURTRIER!!!

Décidément ma réputation me précède même trente ans après le banquet … à moins que cela soit quelque chose d’autre que mon moi futur ai commis ? Si Même Tori et Marco se sont engagés dans une guerre face au gens normaux ça ne me surprendrais même pas en fait.

En tout cas la folle s’élança vers moi en brandissant un couteau sortit de … je n’ai pas vraiment eux le temps voir d’où en fait … Je ne paniquais pas je me disais que j’avais juste à me recouvrir de mes écailles et le problème serais régler mais non il se passa autre chose, quelque chose de bien pire encore.
Marco s’était interposer pour recevoir la lame à ma place. Mais il est fou ! Pourquoi est-ce qu’il fait une chose pareille ! Ce n’est pas une lame qui va me faire grand-chose ! Sois je me serais protéger sois j’aurais pu colmater la plaie !

Confronté à une telle vision d’horreur je me retrouvais comme en état de choc l’espace d’un instant au point que je ne captais même pas la disparition des deux autres dans une faille. J’eu juste le réflexe de retenir Marco pour l’empêcher de tomber au sol trop violement. Il avait perdu connaissance alors que je l’appelais de toutes mes forces.

Marco ? … MARCO ! … MARCO ! RESTE AVEC NOUS !


La seule réponse que je recevais en retour était les hurlements de la femme restante. Celle qui a osé porter la main sur mon ami. L’un des rares que je pouvais qualifier comme tel et que je me suis bêtement mis à dos. Elle va me le payer très chère !

Sous le coup de la colère et de la tristesse mes yeux prirent leurs teintes rougeoyantes fendues par des pupilles reptiliennes. Un tentacule jailli de mon dos, déchirant mon vêtement pour aller se planter rapidement dans la gorge de la jeune femme. Là pour le coup le tentacule avait été en mode « automatique », je ne l’avais pas contrôlé. Il s’était logé là de lui-même sous le coup de l’émotion en étant guidé par sensitive. Les cordes vocales de ma victime vibrant pour lui permettre de brailler dans sa folie, naturellement le tentacule fut attiré là.

Mais ce n’était pas le moment de me laisser guider par mon pouvoir et mes pulsions. Il fallait que je me reprenne ! Je repsirait un bon coup avant de remarquer qu’il Y a quelqu’un derrière la porte qui essaie d’entrer de force. Nous il faut qu’on sorte d’ici. On doit trouver nos nous futur pour qu’ils nous aident. Ils ne devraient pas nous faire de mal puisque nous sommes leurs passé. Si on vient à mourir ils mourront aussi. Ou pire encore.

Je laissais marco à terre l’espace de quelque seconde pour aller vers la porte. Mon tentacule tata le sol pour capter les vibrations. Ainsi je sens que la personne derrière prend toujours un peu de recul pour avoir de l’élan avant de s’écraser sur la porte. D’autre tentacules sortirent de mon dos prêtent à agir.
J’attends qu’il recule à nouveau et au moment où il s’élance j’ouvre la porte le laissant s’entrainer lui-même dans la pièce et referma la porte aussitôt derrière lui.
Au moment où l’homme était dans la pièce et le porte verrouillé, mes tentacules partirent à l’assaut de l’homme pour le piéger dans leurs anneaux et tenter de recouvrir sa bouche pour l’empêcher de crier. Mais est ce que ce sera suffisant ?

_ Liam ! Aide-moi à le maitriser !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 7 Empty Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Liam Ven 20 Oct 2017, 17:20

Être un héro c'est dur. Il faut faire des choix que l'on peut regretter tout le reste de sa vie, en souffrir et se voir torturé par le remord ou le regret. C'est dur de regarder un enfant dans les yeux et de lui dire ''le monde ne s'est pas effondré'' après la mort de ses deux parents. Il y a beaucoup de choses dures dans mon activité nocturne. C'est pour ça que j'ai freiné dernièrement, je ne tenais plus au niveau du sommeil comme moralement parlant. Je ne pouvais plus enchaîner les utilisations de mon pouvoir, sécher les cours et continuer mon programme sportif intensif en même temps. Aujourd'hui quand j'ai commencé à m'équiper j'avais l'intention de patrouiller calmement. Malheureusement je me retrouve téléporté dans le futur en même temps que Noa et deux autres Tsukiens du banquet. Je suis face à un cas de figure particulier, je regarde en face de moi et je vois deux des personnes se faire happer par une sorte de trou qui se referme derrière eux. Très bien Liam on se ressaisit ! Une main pincée plus tard et je suis reparti.

   Une présence dans mon dos, je me retourne et découvre Noa qui sortait lui aussi de mes toilettes. Okay...Il se passe quoi Liam, résumons : Tu es dans le futur et tu le sais grâce au fait que cette fille ait parlé des pouvoirs et de ''monstres''.  Ce qui bloquerait dans le monde ou je me trouvais à cause de l'académie. Académie qui a par ailleurs déjà été attaqué par le passé à plusieurs reprises. Ensuite je suis face à deux autres Tsukiens, Noa qui se situe dans mon dos et le gros en face de moi. Très bien Liam...Il y a une civile, je dois l'évacuer au plus vite.

-Monstre--- MEURTRIER!!!

    Hein ? Elle sort un éclat tranchant de sa chaussure et s'apprête à se jeter sur Noa qui est logiquement derrière moi. Je m'écarte d'un pas sachant très bien que vu tout les arts-martiaux que pratique Noa et la lenteur de la fille il n'aura aucun mal à la maîtriser et vu ses hurlements il est prévenu de son action. Une civile qui tue un Tsukien, en tant que héro je dois réagir comment à une merde comme ça ? J'ai l'habitude que des No-Tsuki tentent de se faire du mal entre-eux mais sur un Tsukien je ne connais pas vraiment la sanction à appliquer. Tant pis, Noa en fera ce qu'il...Et le gros se jette sur le couteau...La connerie n'a plus de limites ceci-dit maintenant que le geste d'attaque est arrêté dans le gras je peux distinguer que la lame est plutôt petite et par conséquent qu'elle a surtout dû trancher du gras. Fat-boy est ainsi donc sauvé. Il tiendra encore quelques temps avant de se vider de son sang. En tout cas il risque d'être handicapant...

   Noa envoie un tentacule percer la gorge de la fille, c'est déjà ça de fait. Enfin elle allait tenter de tuer deux personnes, je ne vais pas m'opposer à ce que Noa la tue. D'ailleurs je crois apercevoir d'autres personnes dont un mec assomé ou endormi dans les toilettes du fond. Je m'empresse de gérer la situation tout en tentant de faire abstraction des cris de Noa. Dans ce type de situation seul un extrême sang-froid me sauvera. Des bruits de charges se font entendre derrière la porte de la salle. Noa à l'air légèrement apaisé par son meurtre pendant que je reste figé comme une statue. Trop d'informations à la seconde, très bien Liam. 3 ennemis potentiels, un mort, un endormi et un bloqué à l'extérieur. Je m'occupe d'abord de l'endormi histoire qu'il ne se réveille pas.


-Caaaaaaaard...SHOT !

   C'est une de mes nouvelles techniques, la carte vient traverser sa chaussure et s'enfoncer dans son pied droit avant de remonter par la jambe tout en tournant sur elle même pour tout couper sur son passage. Elle enchaîne en passant par le bassin et le bas ventre puis passe à la partie supérieure du ventre ou elle continue son effet mixeur avant de remonter dans la cage thoracique ou elle perfore,tranche et coupe tout ce qui se trouve dans son chemin. Je peux apercevoir quelques mouvements comme de l'eau sous une bâche sur le corps de l'homme que je suis entrain de tuer. La peau n'a pas été perforé ce qui fait que le sang ne s'échappe pas par une blessure ou quoi que ce soit. Je redescend ensuite vers les 3 autres membres que je n'ai pas fait avant de repartir et de faire de sa tête l'équivalent d'une sauce tomate. Le sang coule abondamment de son nez et de sa bouche. On croirait juste qu'il saigne du nez et de la bouche a première vue mais en réalité je n'ai laissé que du gaspacho à l'intérieur de l'homme.  

   J'en profite pour récupérer le couteau sur le gros et le nettoyer sur ses vêtements. Je fouille la fille tué par Noa ainsi que l'homme que j'ai tué espérant pouvoir trouver quelque chose. De son côté Noa s'occupe de l'homme en anticipant une charge il ouvre la porte au dernier moment ce qui déséquilibre l'homme avant de se jeter dessus.


_ Liam ! Aide-moi à le maîtriser !

    Je place mon bâton au dessus de ma tête en le tenant par mes deux mains comme un sabre. Noa bloque les deux bras de l'homme et les mets derrière son dos pendant que je lui donne un énorme coup de bâton qui le fait tomber au sol. Je ne l'ai pas tué, j'ai frappé afin de l’assommer. JE connais ma force et donc le fait que ce type en face n'est pas mort car il aurait fallu que je frappe bien plus fort que ça. Je vais chercher un vêtement de type que j'ai tué que je découpe afin d'avoir des bandes de tissus et j'attache les mains de l'homme dans son dos avant de m'arrêter pour prendre une toute petite pause.

-On fait quoi maintenant ? Dis-je en fermant la porte.

Résumé des actions:
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 7 Left_bar_bleue220/250 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 7 Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 7 Empty Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Gwendoline Arget Ven 20 Oct 2017, 22:36

Enil puis Tori appuyèrent mes dires chacune leur tour. Le sentiment d'urgence qui m'habitais fis que je ne relevais même pas le fait que la blonde avait compris puis parlé français. Puis Yasushi pris la parole...

-Je vais chercher du renfort. Je sais qu’on a dû ruser pour entrer, mais la situation est beaucoup trop critique pour qu’on s’en sorte seuls. Pour eux aussi… Je me dépêche, en attendant soyez prudents !

Je me tournais vers lui :

-Yasushi att...

Trop tard, il était déjà parti. Donc, nous n'étions plus que trois, ayant la responsabilité de tous ces enfants... Il fallait qu'on sorte de là, qu'on les sorte de là aussi. Il était impensable de laisser ces enfants ici, surtout maintenant que leurs cellules étaient ouvertes, leur geôliers risquaient de leur faire plus de mal qu'ils n'en avaient déjà fait. De toute façon le gamin n'eut pas le temps de répondre à quoi que ce soit, qu'une voix se fit entendre :

- Bon sang de mer--- Sonne la sécurité!!!


L'autre appuya sur un bouton que je n'avais jusqu'à présent pas vu, et une lumière rouge ainsi qu'une sirène s'allumèrent. Je lançais tout en bandant mon arc :

-Putain de merde dans quoi on s'est embarqués !

Je visais, et tirais en direction du premier homme. L'intention était claire : le tuer. Et tant pis pour ce qu'en penserait les autres. Tant pis pour les remords que j'aurais après, je ne voyais pas d'autres solutions. Je tirais une nouvelle fois vers le second homme. Je m'étais par réflexe, placée juste devant le garçon. Je ne voulais pas qu'il voit ça, aucun enfant ne devrai avoir à vivre ça. Pourvu que mes flèches aient touché...

Je soufflais un petit :

-Désolée...

Je commençais déjà à me détester. Pouvoir tuer ou blesser quelqu'un sans sourciller n'était pas une chose normale. J'étais un monstre, je ne valais pas mieux que ces hommes,... Impossible d'empêcher ce genre de pensées d'arriver à mon esprit, quand bien même la situation était grave. Je restais néanmoins en alerte, prête à faire subir le même sort aux autres personnes se présentant. J’essayais de couvrir le bruit infernal de cette sirène :

-Va falloir se décider, on peux pas rester là !

Par où aller, faire demi-tour me semblais être la solution la plus sécuritaire, mais cela voulait dire abandonner tous ces enfants qui n'allaient sûrement pas nous suivre gentiment au vu de la tournure des évènements... Pourvu que Yasushi fasse vite, même si j'avais peu d'espoir quant à l'arrivée prochaine d'éventuels secours...
Gwendoline Arget
Gwendoline Arget

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 7 Left_bar_bleue100/100 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 7 Empty Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Enil Mar 24 Oct 2017, 21:03

" - Je vais chercher du renfort. Je sais qu’on a dû ruser pour entrer, mais la situation est beaucoup trop critique pour qu’on s’en sorte seuls. Pour eux aussi… Je me dépêche, en attendant soyez prudents !
- Yasushi att... "

J'avais à peine eu le temps de me retourner que je ne  voyais déjà plus le garçon. Je pinçai légèrement les lèvres. Je n'étais pas sûre que se soit réellement une bonne idée de le laisser partir comme cela. D'accord, il savait sans doute ce qu'il faisait mais était-ce une raison suffisante ? On était déjà seulement quatre,  voire trois, par groupe et les diminuer encore ne paraissait pas vraiment être la meilleure des options. Surtout que nous ne savions toujours pas où nous étions ni ce qu'il se passait ici.
Cependant, j'avais beau avoir tous ces éléments en tête, il était déjà loin et lui courir après n'aurait servi à rien. La voix de Tori qui devait commencer à réellement s'inquiéter de la situation me ramena quelque peu à la situation.

" Je peux essayer de le prendre par derrière, mais il va falloir le neutraliser rapidement pour qu’il n’ait pas le temps de donner l’alerte ! "

C'était vrai que pendant nous parlions, le sifflement du garde ne s'était pas arrêté et il pouvait arriver d'une minutes à l'autre.

Ce fut en soupirant que je reportai mon attention sur le garçon face à nous. Il ne nous avait toujours pas répondu et il ne put le faire car le garde de tout à l'heure était là, face nous. Il n'était pas seul et un autre homme lui tenait compagnie. J'écarquillai légèrement les yeux pendant qu'ils semblaient enfin réagir à notre vue et à celle de enfants désormais libres.

" Bon sang de mer--- Sonne la sécurité!!! "

Aucun d'entre nous ne put réagir que son compagnon appuya sur un bouton mural et qu'une alarme se déclencha sur le coup. Le bruit incessant me vrillait les tympans tandis qu'une lumière rouge clignotait dans toute la pièce. Génial... On aurait dû se décider plus tôt, on était peut-être fichu parce qu'on avait choisi d'hésiter et pas d'agir. Pourtant, Gwendoline ne semblait pas prête à se laisser faire.

" Putain de merde dans quoi on s'est embarqués ! "

La blonde ne perdit pas une minute et qu'elle tira sur le premier homme. Elle ne voulait quand même pas le tuer, si ? Puisqu'elle se plaça de manière à ce que les enfants voient le moins possible ce qu'il se passait, j'en déduis que je devais pas être si loin de la vérité.

" - Va falloir se décider, on peux pas rester là !
- De toute façon, là il y en d'autres qui vont sûrement rappliquer avec cette alerte, c'est soit on fait demi-tour comme Yasushi, soit on fonce vers les escaliers ! "

La situation tournait au cauchemar. Je n'avais jamais cru que toute cette histoire pourrait aller si loin. Je sentais que ma tête était sur le pont d'exploser et mes jambes de me lâcher. Je ne voulais pas rester ici. Mon pouvoir paraissait sur le point de me trahir encore. J'avais mal, c'était horrible.

Je pris une grande inspiration et jeta un regard dans la direction des enfants.

" Bon la situation est assez clair, à mon avis ! Soit vous nous suivez et partez d'ici avec nous, soit vous restez. Sauf qu'on est pas sûr de pouvoir revenir vous chercher vous comprenez ? On vous l'a dit, on ne sait pas comment on est arrivé là ! "

Je tournai de nouveau la tête vers l'avant en attendant de voir s'ils me répondaient ou si l'une des deux autres filles présentes avec moi avaient quelque chose à ajouter.

J'avisai l'homme restant. S'il approchait, je n'hésiterai pas à l'envoyer valser contre le mur de toutes les forces dont mon pouvoir pouvait bénéficier. De toute façon, j'avais si peur et étais si angoissée de sa présence que je le ferai sûrement même sans m'en rendre compte.
Enil
Enil

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 7 Left_bar_bleue100/100 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 7 Empty Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Artemis Mer 25 Oct 2017, 21:20

Pendant un instant, il ne se passe rien, et là, c'est le drame. Une première dague arrive dans ma jambe, et comme je ne tombe pas tout de suite de douleur, deux espèces de lances viennent se ficher dans mes bras. Ca y est, ce coup ci je tombe, en avant car les lances venaient de derrière. Dans un premier temps, je ne sens rien, je veux me relever pour faire quelque chose, n'importe quoi. Et puis ensuite, la douleur, foudroyante. Pas juste à mes blessures, partout. Je ne peux pas retenir un sanglot, et me mors la lèvre pour essayer d'étouffer mes larmes. J'aurai pas pu tomber dans les pommes tant qu'à faire, histoire d'oublier un peu la douleur ? Alors oui, je sais, je devrais pas me plaindre, y en a qui sont morts à coté, m'enfin, j'ai mal quand même. J'essaye de me souvenir des gestes de premiers secours, mais ils nécessitent tous d'avoir deux mains valides et ne prennent pas en compte la présence d'un super méchant type totallys spies niveau x1000, plus rapide que la lumière. Je ne peux donc rien faire, sinon essayer de me persuader que je ne vais peut-être pas mourir après avoir perdu tout mon sang. Après tout, le destin a placé Mr Jïnn en ce lieu. Mr Jïnn va tous nous sauver youpi! Mr va tuer le méchant, soigner tout le monde et repartir en nous jugeant, nous autres, la populace, incapables de nous soigner nous même. Foutue dague. La douleur n’empêche pas de penser, et c'est con parce que je commence à devenir sarcastique. Je rigole Jïnn, merci de m'avoir sauvée de l'ours et merci de peut-être tous nous resauver. A propos, vous saviez qu'à force d'avoir très mal on a plus mal, un peu comme quand on se brule et que les nerfs fondent et que du coup on a plus mal. Je ne peux vraiment rien faire, et ça me tue, littéralement, puisque mon sang coule de partout. Les autres sont dans le même état que moi, sauf Jïnn et un autre. Mais l'inactivité pousse à des reflexions, poussées... Et si Daft était un agent double ? Avec son masque, on voit pas trop ses émotions, et depuis le début il essaye de nous faire repérer... Tient, le chat revient par ici, il apporte peut-être une information importante, je me sens de plus en plus fatiguée...
Artemis
Artemis

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 7 Left_bar_bleue100/100 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 7 Empty Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Chester Ven 27 Oct 2017, 22:27

"Luxia ? Luxia regarde. Il y a Marco, sauf que Marco est avec Chu et y a pas Chu. Donc normalement y pas Marco. Peut-être que c'est faux, peut-être que c'est juste une illusion crée par un fou aux immenses pouvoirs, peut-être que aucun d'eux n'est mort ?"

Hein ? Vraiment donc tout ça est faux ? Ça me soulage mais dans ce cas c'est quoi tout ce cirque ? Est-ce que c'est quelque chose comme un saut dans le temps ou juste une illusion comme elle l'a dit. Je regardais tout autour de moi lorsque je vis un élève mais apparemment ce n'était pas quelqu'un qui nous voulait du mal mais je ne baissais pas ma garde pour autant. J'ai l'impression que je vais devenir folle d'ailleurs c'est bizarre que se ne soit pas déjà le cas.

"Arrêtez de brailler et d'chialer pour rien, on est pas dans un jeu là"

Je lâche un soupire, je ne sais pas si c'est une manière caché de nous aider ou juste si c'est un sans cœur enfin de toute façon c'est sûr que ces élèves ne sont pas les vrais et c'est quoi le rapport avec un jeu ? Qu'est-ce qu'on fait ? C'est bien de savoir que tout va peut-être bien pour eux mais on devrait faire quelque chose comme retourner en arrière et voir si Chu et les autres ont trouvé quelque chose. Je me tourne vers l'escalier et fais un pas. Soudain la lumière s'éteint, et mince j'ai marché sur quelque chose ou on est mal et il y a un ennemi ? Où sont les autres ? Si seulement je pouvais voir notre ennemi je pourrais le faire disparaître. Je tremble, je n'aime pas du tout quand il fait aussi sombre, je commence à trembler. Je dois me calmer, j'imagine des musique de boîte à musique pour essayer de me calmer j'adorais jouer ces musiques au xylophone. (1) J'arrête de trembler et reprends ma concentration, ça va mieux après m'être rappelé de bon souvenirs. Je sentais que je me suis fais poignardé sur le coup je lâche le miroir et il se casse, ça fait trop mal. Je n'ai entendu aucun pas pourtant et mince je ne peux même plus m'enfuir, je ne vois rien. Cette fois je vais mourir ? Si c'est le cas j'aurais voulu mourir en me sacrifiant. J'ai peur et j'ai vraiment mal, la lumière se rallume enfin et je peux voir les autres vraiment amoché. Oh non eux aussi ils ont été blessés. Jïnn et l'autre partait se battre contre l'ennemi, je dois faire quelque chose. Je me relève, aïe ça fait mal. Je cours aux côtés d'Artémis et qui est gravement blessé, un petit chat venait vers nous mais je m'en fiche. Je dois amener Artémis et Daft à l'infirmerie au plus vite, je vais porter Artémis elle est plus légère et elle ne peut pas bouger. Heureusement j'ai prévu un deuxième miroir parce que je sais que je les casse parfois. Je prends mon miroir et utilise mon pouvoir, mes cheveux passent à une teinte vert turquoise. Je fais passer Artémis dans le portail et dis avant de sprinter comme je le peux :

"Luxia on doit les transporter à l'infirmerie je reviens dès que je le peux"

Je cours à en perdre haleine, j'ai trop mal je veux que ça s'arrête. Après mon grand sprint j'arrive à l'infirmerie et regarde où je pourrais l'installer. Je place le miroir pour que Artémis s'allonge directement sur un lit, je vais chercher de quoi la soigner maintenant. Tiens bon Artémis, j'ai lu plein de livres sur les choses qu'il faut faire et mes amis du cirque ont souvent été blessé alors j'ai vu ce qu'il faut faire je peux peut-être la sauver. Je me retourne pour aller chercher des bandages et je vois un lit complètement couvert de sang. Woh quelqu'un était là on dirait, à qui appartient ce sang ? Je ne suis pas rassurée du tout, pourtant je n'ai vu aucun corps. Quelqu'un était là, je dois être prudente. Je devrais trouver de quoi la soigner maintenant. Je prends des bandages et des pansements et du fil. Je fais un garrot aux bras et à la jambe d'Artémis. Je dois lui enlever les armes sinon je ne pourrais pas la soigner. J'essaye de tirer mais j'ai du mal, j'ai encore moins de force qu'une endive. (2) J'essaye encore une fois et la retire avec beaucoup de mal puis je lui fais un bandage pour après pouvoir retirer son fil, je dois encore enlever les autres. J'ai super mal à l'épaule quand je le lui ai retiré mais je dois tenir bon. Je regarde l'arme que j'ai entre les mains et la range dans une poche à l'intérieur de mon gilet puis retire les autres armes à un par un et les traites. Je vais les garder avec nous ça peut nous être utile, j'en donnerai un aux autres si ils en ont besoin ou qu'ils les détruisent. Je commence à parler à Artémis :

"J'ai fais ce que j'ai pu pour te soigner je ne peux pas faire mieux, j'espère que ça va aller....Je vais me reposer un peu je suis fatiguée"

Je suis agenouillée par terre à côté du lit d'Artémis.
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 7 Left_bar_bleue100/100 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 7 Empty Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Daft Sam 28 Oct 2017, 13:04

Tout d'un coup tous devient noir ... C'est un pouvoir, c'est sur ... n'est ce pas ? *soupir mental* Mon masque est encore allumer donc je pourrai re...... PUTAAAAIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN, J'ai mal à envie de CHIALER PUTAIN, la douleur m'envahis mais l'endroit le plus douloureux ici c'est ma putain de clavicule de MERDE ! Mais en y pensant j'ai frôler la mort.. j'ai pas envie de mourir si je suis venu ici, c'est pour foutre tout mes conneries que je peux faire PAS MOURIR ! Nom de ZEUS !

Je re-vis le hall dans son aspect ... les plus ... on va dire .. sanglant, je pense que c'est le mot. je n'entends presque plus rien ... j'ai besoin de PUTAIN ! de sommeil, si j'atteignais le dortoir je pourrai prendre ma batte et ensuite aller à l'infirmerie pour les bandages et piquer un somme .. AAAHHH, ça m'apprendra a être aussi CON ! mais c'est chiant à un moment, et ... je vois quoi au loin ? au mais je vois flou en plus ... on dirait une mort PUTAIN, je me reconcentre afin de pouvoir utiliser mon pouvoir, je vois quoi ? Cheshire est en train de se barrer... j'utilise un peu de ma force pour atteindre sa poche le plus rapidement possible et utiliser mon pouvoir ...

Je suis maintenant à l'infirmerie, sur un lit, je vais taché le lit avec le sang que je perd ... Je me rend compte que j'ai REUSSI ! j'ai visé la bonne poche, Il y a personne dans l'infirmerie en ce moment, je prend assez de bandage et plein de produit comme du désinfectant que j'applique.. AHHH PUTAIN ! Il a bien été infecter cette plaie de MERDE ! Puis recouvre du bandage sur ma plaie afin de ne pas laisser mon sang couler, je laisse le bandage à sa place et je pique un somme, sur le lit taché de sang puis tombe sur le côté .
Pendant que j'essaie de me pioncer j'entends vaguement la voix de Cheshire ... donc elle se dirigeait vers l'infirmerie,
j'entends encore Cheshire marmonné quelque choses ... et c'est chiant... ça fait maintenant quelque instants ... qu'elle ne parle plus ... Je peux enfin pioncé à terre la flemme de me lever et de retourner dans le lit par terre c'est bien mieux comme ça. je parle sans me rendre compte

" ALORS MA Prochaine connerie sera ... "

Puis je me remets à pioncer de plus belle .
Daft
Daft

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 7 Left_bar_bleue100/100 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 7 Empty Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Invité Ven 03 Nov 2017, 18:30

Bonjour,

Comme vous avez pu vous rendre compte j'ai verrouillé en accord avec tous les admins et Luna, l'évent ici.
Les raisons pour lesquelles celui-ci a été verrouillé sont tout simplement déjà dans un premier temps que le Mj principal Marco Wakasa à quitter le forum et elle a emporté avec elle pas mal d'information concernant cet évent, la co-Mj Tori Clark quant à elle ne reprendra pas la suite de l'évent pour la raison que cet évent n'avait pas été suffisamment travaillé et vue dans le staff avant sa sortie par rapport au contexte.

De plus, cet évent n'a pas respecté les règles concernant les Mj à savoir que ceux-ci doivent respecter un certain règlement et qu'ils ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent sur les personnages à partir du moment où ce n'est pas inscrit sur le carton d'inscription.

Pour avoir participé nous allons vous dédommager, les personnes ayant participé depuis le début jusqu'à présent recevront 750 points, ceux partit en cours de route et ayant participé également en recevrons 500 points et les personnes ayant participé en arrivant en cours de route recevrons 300 points.

Nous nous excusons pour la fermeture prématurée de cet évent, mais pour quelques choses d'aussi important il faut que le contexte soit clair et donc nous reviendrons vers vous prochainement avec d'autres évents intrigues.
Bonne soirée à tous !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 7 Empty Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum