Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Passons le temps [PV Liam][Terminé]

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Passons le temps [PV Liam][Terminé] - Page 2 Empty Passons le temps [PV Liam][Terminé]

Message par Kyoku Dim 10 Sep 2017, 15:31

Rappel du premier message :

Il est 11h30. Je me ballade un peu dans le quartier animé. J'ai pas vraiment de but précis, juste passer le temps. Et aussi aérer mon esprit. Hier, Okura m'a avouer les raisons de sa rupture. Et depuis, ben je suis de nouveau mal. Il est vraiment idiot... J'avais réussis à l'oublier, a redevenir la fille que j'étais avant. Et lui ! Il a fallut qu'il revienne remuer le couteau dans la plaie ! Fais chier ! Fais chier ! Je soupire, continuant ma marche. Bon... Je ne sais pas quoi faire maintenant... Maintenant que j'y pense, je voulais me trouver un miroir ou une glace pour m'aider pour mes pas de danses. Voilà ! J'ai quelque chose à faire maintenant !

Bon alors, où est ce que je peux trouver ça ? Ce magasin là... Une grande surface, on doit pouvoir trouver un miroir non ? Je rentre à l'intérieur de la grande surface. Bon dans quel rayon ça peut se trouver ? Hum... Peut être à côté des parfums non ? Je parcours les rayons, uns après l'autres, à la recherche d'un miroir... Ah c'est là ! Enfin ! Alors, qu'est ce qu'il y a comme miroir ? Bon je vais pas en prendre un très gros, car en premier je pourrais pas le transporter, et un trop gros ne servirais à rien. Je me mets à regarder le rayons, pour chercher le miroir qu'il me faut.


Dernière édition par Kyoku le Sam 06 Jan 2018, 12:02, édité 1 fois
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Passons le temps [PV Liam][Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Passons le temps [PV Liam][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas


Passons le temps [PV Liam][Terminé] - Page 2 Empty Re: Passons le temps [PV Liam][Terminé]

Message par Kyoku Dim 15 Oct 2017, 13:50

Alors... Comment dire... Après une suite de mouvements que je n'ai pas eu le temps d'analyser, je me retrouve KO. Mais est ce que je vais faire pour m'en sortir ? Je ne connais aucun combo ! Et mon coup de tout à l'heure n'a même pas marcher. Peut être qu'il faut bourriner le bouton... Mais c'est compter comme du spam non ? La prochaine fois Kyoku, choisis un jeu que tu connais vraiment, avant d'ouvrir ta grande bouche.

-ça va tu tiens le coup face à mon écrasante supériorité ?

Rhaaaaaaaaaaaaaaa ! Ça m'aide pas ce que tu dis là ! Le pire c'est qu'il le fait exprès ! Bon là, on arrête de faire la gentille. On y va en mode YOLOOOOOOOOOOOOOOO ! Est ce que j'ai vraiment dis "yolo" ? Oh mon dieu...

-Let's Fight !

On perd plus de temps ! Je fonce sur le personnage de Liam, et bourrine 3 fois sur le bouton coup. YES !!!! Je l'ai enfin touché ! Ça mériterais tellement une musique épique ! Oui j'en fais trop oui ! Mais il faut me comprendre ! Je laisse échapper un petit :

-yes...
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Passons le temps [PV Liam][Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Passons le temps [PV Liam][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Passons le temps [PV Liam][Terminé] - Page 2 Empty Re: Passons le temps [PV Liam][Terminé]

Message par Liam Lun 16 Oct 2017, 18:05

Ok Kyoku vient de réussir à enchaîner un combo. Ce qui m'étonne très légèrement d'elle, je ne critique pas son style de combat hein qu'on soit bien clair. Mais c'est juste que vu la manière dont s'est joué le premier round j'hésite presque à nouveau à la laisser gagner. Non Liam on s'était mit d'accord sur le fait qu'on la battrait à pleine puissance et au potentiel maximum. On est reparti, esquive face à son prochain coup puis un uppercut histoire d'utiliser la compétence assommoir du jeu afin d’immobiliser son personnage pour pouvoir le ré-enchaîner sur une série de combos furieux. Il faut juste que j'arrive à prédire les capacités qu'elle va utiliser en combat en trichant en quelques sortes. Beaucoup de joueurs ont le réflexe de se focaliser sur l'écran et donc oublient le réel pendant l'instant du combat car Street Fighter nécessite un maximum de concentration. Mais avec les années j'ai fini par comprendre que la personne en face de moi et généralement réelle. Donc si je veux prédire les coups de l'adversaire je n'ai qu'a regarder sur quels boutons il va appuyer et avec la maîtrise esquiver pou ré-attaquer sans même regarder l'écran. Les sons d'animations m'aideront à savoir si ma stratégie marche.

Je recule donc très légèrement mon corps qui était à quelques centimètres de la machine afin d'observer les mains de Kyoku. Elles sont belles et ont l'air douces, j'aurais presque envie d'arrêter de jouer à l'instant pour lui tenir la main et tout lui expliquer sur ce que je fais la nuit. Qu'elle comprenne que c'est pas cool d'être mon amie et qu'elle prend des risques en restant à mes côtés mais je dois me taire si je ne veux pas tout gâcher. Concentre toi bordel Liam ! Voilà elle spamme le bouton d'attaque comme si elle avait une crampe. Il suffit que j'esquive et que je mémorise la positions de nos personnages par rapport au terrain. Esquive ! Pare ! UPPERCUT ! OUI JE L'AI PLACÉ !!! J'ai placé mon Uppercut de la mort qui tue, enfin le personnage de Kyoku n'est pas mort mais il est mid-life. Reste à espérer qu'elle ne retourne pas la situation à son avantage en un claquement de doigt afin de me déconcentrer et fausser toutes mes stratégies. On doit continuer de frapper tout en esquivant, c'est reparti !
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Passons le temps [PV Liam][Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue220/250Passons le temps [PV Liam][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Passons le temps [PV Liam][Terminé] - Page 2 Empty Re: Passons le temps [PV Liam][Terminé]

Message par Kyoku Mar 17 Oct 2017, 21:36

Bon aller ! J'ai une chance de gagner ! Bon une très... très minime chance... mais rien n'est impossible, hein ? On va faire de notre mieux ! Même si c'est très mal parti... Je m'en fiche, je me vengerais... Et je gagnerais a un autre jeux ! Gnéhéhé !!!! Un jeux de danse, ou autre chose. En fait je sais pas tellement ce qu'il y a d'autre dans des salles d'arcade, a part des bornes de jeux de combat, de courses, de guerre et de danses. Il y a bien les "attrapes peluches" je sais pas trop comment ils appellent ça ici, mais en tout cas, que ce soit ici, ou au Japon, c'est de la grosse arnaque. Je n'ai jamais réussis à attraper une seule de ces peluches, qui me faisais rêver étant petite. Oh merde ! Merde, merde, merde, merde ! J'ai pas fais attention, mais Liam m'a enchaîné une esquive, un pare, ainsi qu'un upercut. Mon Ryu tombe au sol. Aller relève toi ! Mais what ????????? Je suis déjà à la moitié de ma vie !!! Roh c'est pas vrai ! Je suis en train de rager de l'intérieur ! Au fait... J'y pense que maintenant mais... Liam doit s'ennuyer non ? Je veux dire... Je suis vraiment nulle là... Il doit surement trouver ça trop facile... Je suis la pire partenaire de jeu possible... Je perds le sourire pendant quelques secondes. Mais en même temps, ce n'est qu'un jeu... Et pourquoi est ce que je dramatise toujours ? En fait c'est depuis que je suis seule que je suis comme ça. Bref... Mon personnage finit par se relever. Honnêtement, au point où j'en suis, je fonce dans le tas. De toute façon, je vais me faire laminer. Attention ! Massacre à prévoir !
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Passons le temps [PV Liam][Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Passons le temps [PV Liam][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Passons le temps [PV Liam][Terminé] - Page 2 Empty Re: Passons le temps [PV Liam][Terminé]

Message par Liam Jeu 19 Oct 2017, 18:28

    Do it Liam ! On y est presque, son personnage est à moitié mort à moitié vivant. Ryu est un très très très bon personnage si il est bien joué mais je constate que Kyoku est une newbie sur le jeu ce qui fait qu'elle ne le manie pas bien. Hum, je ne vais pas lui en vouloir d'être mauvaise à ce jeu, regardez moi aussi je suis mauvais à certaines choses genre...Bon ok là j'ai pas du tout d'exemples en tête mais c'est pas une raison pour penser que j'ai un égo démesuré cher public. Bon, reprenons notre petite partie contre Kyoku, elle tente d'y aller en tambourinant comme une folle sur mon personnage. Une balayette la fait tomber au sol avant que je commence à enchaîner une série de combos violents. Deuxième manche terminée...Vraiment navré pour Kyoku qui enchaîne les défaites. M'enfin, dans tout les cas elle a perdu. Tout ce qu'elle peut faire c'est gagner la troisième manche pour sauver l'honneur. Allez Liam, on est parti ! On va faire en sorte de la laisser gagner tout en laissant croire qu'on est quand même à fond. On doit gérer ce combat de manière à ne pas trop se faire niquer rapidement et tout en faisant croire à Kyoku qu'elle ga gne. Est-ce que c'est mal ? Non, je ne pense pas sachant que le geste est louable alors que j'aurais pu lui remettre une branlée et en finir. Allez bonhomme, on doit finir cette manche avec gloire, force et honneur.

-Let's Fight !
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Passons le temps [PV Liam][Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue220/250Passons le temps [PV Liam][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Passons le temps [PV Liam][Terminé] - Page 2 Empty Re: Passons le temps [PV Liam][Terminé]

Message par Kyoku Mar 24 Oct 2017, 17:57

Alors... Comment vous expliquer, a quel point j'ai mal pour Ryu à ce moment là. Après de nombreuses, balayettes, d’innombrable combos, mon pauvre Ryu finit à terre, complètement mort. Ryu... Je pense que tu as la pire des joueuses de Street Fighter à tes commandes. Bon, 3ième round. Qu'est ce que je n'ai pas encore essayer comme méthode : spam de bouton, déjà fait. Foncer comme une tarée, déjà fait. Hum... Oh ! Une petite ampoule, vient de s'allumer dans ma tête ! J'ai peut être une idée. De toute façon au point ou j'en suis. Je me dis, les jeux de combats, c'est toujours la même mécanique. Donc... Street Fighter doit fonctionner de la même façon que Mortal Kombat. Bon aller, tentons ça !

-Let's Fight !

Je m'élance en première, jouant comme si j'étais en train de jouer à Mortal Kombat. Eh ! Mais je m'en sors ! Je m'en sors vraiment ! Mais pourquoi est ce que je n'ai pas penser à cette idée avant ? J'arrive à déclencher un combot et euh... C'est quoi cette attaque ? Ryu ce met à crier "Hadoken !" J'imagine que c'est le nom de son attaque. Oh ! Mais j'ai réussis à retirer la moitié de la barre de vie du perso de Liam. C'est énorme ! J'ai limite envie d'éclater de rire. Je me surprends moi même !

-Alors... Tu as un peu de mal ? petite vengeance Liam :p
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Passons le temps [PV Liam][Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Passons le temps [PV Liam][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Passons le temps [PV Liam][Terminé] - Page 2 Empty Re: Passons le temps [PV Liam][Terminé]

Message par Liam Mer 25 Oct 2017, 14:36

Allez Liam, on enchaîne. La troisième manche a commencé, souviens toi. On doit laisser Kyoku gagner en baissant notre niveau et/ou en l'adaptant au sien. Chose relativement aisé à faire, mais faire en sorte que ça ne se voit pas c'est quelque chose de déjà un peu plus compliqué à effectuer. Très bien Liam, j'ai une idée. On va tenter de jouer à distance avec Cracker-Jack alors que c'est un personnage qui va au cac (c'est à dire au corps à corps). C'est parfait, et donc mes seuls moyens de frapper Ryu (le personnage de Kyoku) seront les coups de battes et les glissades au sols que je devrais gérer avec modération si je veux ne pas foncer au corps à corps contre le personnage de Kyoku. Sinon elle va se douter de quelque chose et tout ce que j'aurais fait n'aura servi à rien. C'est parti Liam, le combat commence et j'envoie mon personnage en arrière avec quelques petits sauts.

   Kyoku charge une espèce d'énorme boule d'énergie. Ho shit, un Hadoken pure souche ! Ça me rappelle Jïnn, le type qui manipule l'énergie vitale ou une connerie comme ça. Je me demande si lui aussi peut tirer des Hadokens à la Ryu. Hop là, une tentative d'un fauchage de jambe et mon personnage se relève pile au moment ou Kyoku relâche le Hadoken chargé. AOUCH, celui là je ne l'ai pas vu venir putain ! La moitié de ma vie vient de s'envoler, non c'est pas ultra chouette ça. M'enfin, vu tout ce que j'ai envoyé dans la tête à Ryu j'pense qu'on peut largement laisser passer le Hadoken. En plus c'est signe que Kyoku s'est amélioré, c'est tant mieux.


-Alors... Tu as un peu de mal ?

   Je crois que j'ai rigolé pour deux en fait. Mais je m'en fiche, je trouve ça marrant le fait que j'ai pas arrêté de taquiner mon amie pendant deux tours et là c'est à son tour de se venger. Je pense qu'on peut s'amuser encore plus sur des jeux ou elle aurait un niveau supérieur au mien. Si ça se trouve elle va m'éclater à un Just Dance ou une autre connerie comme ça. Moi je veux la voir danser, j'imagine juste tellement la raclée qu'elle va me mettre sur une piste de danse. Allez hop Liam on enchaîne, yes j'ai réussi à la toucher avec la batte de base-ball !

-Chuuuut, tu va voir je vais me rattraper autre part.

   Petit sous-entendu pour lui faire comprendre que je suis prêt à jouer contre elle à n'importe quel jeu.
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Passons le temps [PV Liam][Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue220/250Passons le temps [PV Liam][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Passons le temps [PV Liam][Terminé] - Page 2 Empty Re: Passons le temps [PV Liam][Terminé]

Message par Kyoku Mer 25 Oct 2017, 15:55

J'arrive pas à y croire ! Je suis vraiment en train de le battre ! Ahahah ! C'est hilarant ! Je pensais pas que ma technique aller aussi bien marcher. Et cette attaque, le "Hadoken" elle vraiment puissante, à la limite du cheat. Je m'en sors plutôt bien, enfin, jusqu’à ce que, pendant ma petite remarque à Liam, ce dernier arrive à me toucher avec la batte de baseball de Cracker-Jack. Il semble pas vouloir abandonner si facilement :

-Chuuuut, tu va voir je vais me rattraper autre part.

Je profite de son intervention, pour l'attaquer, et enchaîner plusieurs combos. Aller ! J'y suis presque ! OUI ! Il reste plus rien ! Je regarde Liam, lui lance un clin d'oeil, et dit tout en appuyant une dernière fois sur la touche pour frapper :

-C'est ce qu'on verra !dis je avant que Cracker-Jack tombe au sol et résonne le dernier

-KO ! Fin de partie !

Eh bien ! Je pensais que ce combat aller jamais prendre fin ! Et j'ai l'impression que ça fait des heures qu'on est devant cette borne d'arcade. Je me lève la première, allant auprès de Liam :

-Alors... J'imagine que tu ne verra pas d'inconvénients à ce qu'on fasse une partie de Just Dance !

Dis je en lui souriant et en ajoutant un clin d’œil. Je crois que je me suis jamais sentis aussi bien depuis un bon moment. C'est vraiment agréable... de... de ne plus avoir à penser au problèmes divers et varier. Juste... passer le temps... avec une personne que j'aime énormément...
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Passons le temps [PV Liam][Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Passons le temps [PV Liam][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Passons le temps [PV Liam][Terminé] - Page 2 Empty Re: Passons le temps [PV Liam][Terminé]

Message par Liam Mer 25 Oct 2017, 19:16

Je m'amuse vachement à faire le fier même si au final Kyoku explose Cracker-Jack avec une série de combos relativement peu puissants mais qui bien enchaîné savent cumuler les dégâts. Allez hop Liam, maintenant que Kyoku n'a pas l'air de remarquer que je l'ai laissé gagné. Ouf, elle me sort une nouvelle petite pique. Trop mignon, elle croit avoir vraiment gagné contre un Hard-Liam à 100% . Manquerait plus qu'elle me fasse une danse de la victoire, ceci dit les danses de Kyoku sont pas mal donc ça pourrait être cool au final qu'elle en face une.

-Alors... J'imagine que tu ne verra pas d'inconvénients à ce qu'on fasse une partie de Just Dance !

    Un énorme sourire éclatant apparaît sur mon visage. C'est hyper cool, c'est sympa de jouer à Street Fighter hein mais c'est juste qu'à la longue ça m'a excité et maintenant j'ai besoin de me défouler maintenant. Donc un Just Dance ce sera parfait, même si je suppose que les manettes seront accroché à l'écran pour éviter les vols ce qui limitera nos mouvements. Ou alors la sécurité doit vraiment être bonne. Sur l'instant là j'ai un petit coup de barre, sans doute la fatigue qui reprend le dessus peut-être...

-Yeeeaaah !

    C'était un cri plutôt enfantin mais je suis content d'aller danser. C'est vraiment quelque chose que j'apprécie au final, peut-être même que Kyoku pourra voir mes talents en Shuffle. Ouais ça devrait le faire si je ne me foire pas trop. J'essuie mes mains rendus légèrement moites par la partie de Street Fighter sur mon Jean tout en réfléchissant un peu. Nos jetons, on a fait quoi du sac de jetons ? Ne me dites pas que quelqu'un nous l'a pris pendant qu'on était entrain de jouer, nan c'est bon il est sur le sol à côté de mon sac de carte. Je désactive d'ailleurs ces dernières qui avaient réagit à mon appel de guerre face au prétendu vol de jetons.

-Bon, on prend quelle danse ?

   Moi j'suis plutôt chaud pour une danse moderne. Après si Kyoku veut faire une danse classique ou une autre dans ce style là je ne dirais pas non. Tant que j'peux bouger un peu ça me va !
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Passons le temps [PV Liam][Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue220/250Passons le temps [PV Liam][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Passons le temps [PV Liam][Terminé] - Page 2 Empty Re: Passons le temps [PV Liam][Terminé]

Message par Kyoku Ven 27 Oct 2017, 23:00

Suite à ma proposition pour jouer à Just Dance, Liam aborde un sourire radieux avant de s'écrier :

-Yeeeaaah !

C'est plutôt mignon comme réaction... Attends... Je viens de dire mignon ? Euh non je voulais dire adorable... Euh non pas adorable non plus... Rho, à quoi je pense moi ? euh... *raclement de gorge* Bref... Je me rends devant la machine, accompagner de Liam et de son sac de jetons. Je me demande sur quelle musique on va danser...

-Bon, on prend quelle danse ?

Eh ! Mais il lit dans mes pensées ? Pourtant c'est pas son pouvoir. Bref... C'est une bonne question, qu'est ce qu'on prend ? Hum, je sais pas trop, le choix est multiple.

-Hum... Ce serait drôle une danse en duo, tu penses pas ?

Je commence à chercher des musiques en duo. Alors... qu'est ce qu'on a ? Du Grease ? C'est un peu vieux non ? Oh il y a du Dirty Dancing ! Cette chanson a beau être vieille, elle est intemporelle ! Et je l'adore ! Mais bon, c'est une dance de "couple". On va bien voir ce que peut me proposer Liam.
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Passons le temps [PV Liam][Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Passons le temps [PV Liam][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Passons le temps [PV Liam][Terminé] - Page 2 Empty Re: Passons le temps [PV Liam][Terminé]

Message par Liam Dim 29 Oct 2017, 14:56

On arrive devant la machine, c'est un écran plat avec une Wii. Tout ce qu'il y a de plus normal, dans les protections des télécommandes Wii se trouve un espèce d'antivol. Si j'essayais de voler les télécommandes en passant le portique de sécurité à l'entrée ça aurait sans doute sonné. Tant mieux pour moi, je ne suis pas un voleur. Ça me rappelle les jeux de gentlemans cambrioleurs, c'est vrai qu'avec mon costume j'ai l'air d'un espèce de gentleman kleptomane Parisien. C'est peut-être ça qui fait que je n'effraie pas correctement mes ennemis, possible. Il faudra que je modifie le costume, en plus je trouve la veste en Kevlar un peu trop lourde.

-Hum... Ce serait drôle une danse en duo, tu penses pas ?

   Hein ? Une danse en duo avec Kyoku, mais je vais nous faire perdre. Ou alors Kyoku sera tellement forte qu'elle va rattraper mes lacunes, hum je pencherais plutôt pour la deuxième option. Je ne suis pas ouf en danse mais je suis pas tétraplégique donc logiquement je devrais maintenir un niveau confortable afin de ne pas nous faire échouer. Pour l'idée c'est comme dire à un homme ''fais moi 10 pompes'' et 10 pompes c'est le max qu'il puisse faire. J'vais me donner à fond et ça va passer limite normalement.


-Ça me va carrément ! Que dirait-tu de...

   Allez Liam, il faut qu'on réfléchisse. Une danse pas extrêmement dure et suffisamment lente pour que je puisse suivre les mouvements sans me casser quelque chose comme un enfant. Bon Liam, t'en pense quoi de ''Time of my life'', c'est la musique phare de Dirty Dancing. En plus le porté il doit être hyper sympa à faire. Kyoku n'est pas lourde donc ça devrait le faire aisément et j'ai choppé suffisamment de masse musculaire avec mes sorties nocturnes pour la soulever. Et dire qu'en arrivant à Tsuki j'avais du mal à porter 30 kilos...

-Time of my life, c'est la musique de Dirty Dancing.
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Passons le temps [PV Liam][Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue220/250Passons le temps [PV Liam][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Passons le temps [PV Liam][Terminé] - Page 2 Empty Re: Passons le temps [PV Liam][Terminé]

Message par Kyoku Mar 31 Oct 2017, 18:58

-Ça me va carrément ! Que dirait-tu de...

Il me tarde de danser ! Je me demande qu'elle chanson il va choisir. Je le laisse quelques minutes le temps qu'il fasse son choix. Quel style de chanson il aime le plus ? Et je me demande comment il danse aussi ! Car après tout, il veut prendre des cours de Tango, mais peut être qu'il a déjà un style particulier. Mais je sais pas pourquoi, je me sens légèrement stressée. Je sais pas vraiment pourquoi... Peut être le monde qui commence à nous regarder... Surtout un groupe de garçons qui me regarde d'une drôle de manière. On va dire que ça arrange pas tellement les choses. Aller ! Ne les regarde, ni pense pas, et ils finiront par s'en aller. Liam semble avoir choisit :

-Time of my life, c'est la musique de Dirty Dancing.

OHHHHHHHHHHHH PUTAINNNNNNNNNN ! Mais comment ? Il lit dans mes pensées c'est pas possible ! Je crois qu'on peut voir des étoiles dans mes yeux !

-Comment tu as fais ? C'est la chanson à laquelle je pensais ! Cette chanson est sublime, et la chorégraphie magnifique !

Je réfléchis un instant, avant de reprendre :

-Je me demande si on devra faire le mythique porté ! dis je rigolant légèrement.

Bon ! Je sélectionne la chanson, et le compte à rebours commence. Je prends position à côté de Liam. Le stress revient. C'est quand même une danse de couple, est ce que ça ne va pas gêné Liam ? Nous verrons bien...

Pour les intéressés, la chorégraphie Just Dance de The time of my life :

https://www.youtube.com/watch?v=I7FCRuGbgkQ
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Passons le temps [PV Liam][Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Passons le temps [PV Liam][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Passons le temps [PV Liam][Terminé] - Page 2 Empty Re: Passons le temps [PV Liam][Terminé]

Message par Liam Mer 01 Nov 2017, 15:43

-Comment tu as fais ? C'est la chanson à laquelle je pensais ! Cette chanson est sublime, et la chorégraphie magnifique !

   C'est la magie Kyoku ! La magie résolve tout nos problèmes  ! Non plus sérieusement j'avais moi-même cette chanson en tête, encore un point commun entre moi et Kyoku ? Possiblement possible Liam, après tout vous vous appréciez et vous avez relativement les mêmes goûts. On a vachement d'atomes crochus en fait ! C'est super cool que Kyoku et moi on s'entende bien...Liam, jette un coup d’œil sur votre gauche, pourquoi ? Ho je vois, des ptits caïds tu pense ? Je n'en sais rien mais je n'aime pas la manière dont il nous regardent et plus particulièrement la manière dont il regardent Kyoku. On a toujours nos cartes avec nous ? Oui on a un paquet de cartaciers dans la poche droite Liam, logiquement si ça tourne au vinaigre on devrait s'en sortir. M'enfin bon pour l'instant ils n'ont encore rien fait, on va juste considérer qu'ils sont un potentiel danger.

-Je me demande si on devra faire le mythique porté !

    La voix de Kyoku me sort de mes pensées sanglantes et violentes. Du calme Liam, je ne pense pas qu'elle apprécierait cette partie de toi. Cette partie violente qui sert à cacher un lourd passé chargé d'émotions négatives. Liam arrête de faire le mec D4rK ça te ressemble pas, on s'en fout du passé dur et difficile que t'a eu. Toi même tu t'en est toujours battu les steaks d'une manière violente de comment t'es venu au monde ou de ce que t'a subit de tes 7 ans à tes 17 ans. Ton passé D4rK tu l'a toujours pris avec le sourire là ou d'autres gens font leurs émo-gothiques à dire que le monde ne les mérite pas et tout le tralala juste parce que quand ils étaient gosse leurs pouvoirs leurs ont causé du tord. Tiens d'ailleurs ça me fait penser à quelque chose tout ça...

-Je ne sais pas vraiment, tiens d'ailleurs Kyoku. Je sais pas si c'est quelque chose de très douloureux pour toi mais tu pourrais m'en dire un peu plus sur toi et sur ton passé ?

  Attention Liam, tu marche sur des œufs. Certains souvenirs sont douloureux quand ils remontent à la surface. Pour toi ça va, mais qui te dit que Kyoku n'a pas subit des choses pas très chouettes dans son enfance. Ça me rappelle notre première rencontre, c'était la première fois que je la voyais et ce jour là j'ai vu son père aussi. Et son ex, et Noa aussi. Ha putain Noa...Depuis quelques temps j'sais pas si c'est un bon pote avec qui je peux me bastonner ou je dois le considérer comme un ennemi que je devrais surveiller histoire de ne pas subir un coup dans le dos.

  Je prend un jeton et l'insère dans la machine avant de remettre la dragonne qui maintient ma télécommande. Je me prépare, c'est possible de parler en dansant ? Je ne sais pas, peut-être qu'il suffit d'avoir un bon souffle et une bonne endurance et de tout bien gérer.
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Passons le temps [PV Liam][Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue220/250Passons le temps [PV Liam][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Passons le temps [PV Liam][Terminé] - Page 2 Empty Re: Passons le temps [PV Liam][Terminé]

Message par Kyoku Jeu 02 Nov 2017, 15:15

J'arrive toujours pas à croire qu'il ai choisit la même chanson que moi. Est ce un point commun ? Ou juste une coïncidence ? Je sais pas trop. Mais en tout cas on va s'amuser, c'est sûr ! De toute façon on ne peut pas s'ennuyer en dansant. Tu bouges, tu t'amuses, tu te donne à fond, mais tu t'ennuis certainement pas ! En tout cas pas avec moi ! Liam insère le jeton, et avant que la musique ne commence, ce dernier me demande :

-Je ne sais pas vraiment, tiens d'ailleurs Kyoku. Je sais pas si c'est quelque chose de très douloureux pour toi mais tu pourrais m'en dire un peu plus sur toi et sur ton passé ?

Oh... Je me demandais si il allait me poser la question. Il a le droit de savoir ! Même c'est un devoir pour moi de lui en parler ! Il a déjà tellement fait pour moi. Le laisser dans l'ignorance serait vraiment pas sympas. Après tout l'aide qu'il m'a apporté ! Ça me rappelle là fois où mon père a débarqué. Liam était déjà là, mais je le connaissais à peine. Je me souviens encore du moment où il s'excusait car il ne m'étais pas venu en aide. Comme quoi, il m'aidait déjà à l'époque. D'un ton calme, je commence, avant que la musique ne se lance :

-Eh bien... C'est assez long, et tout de même un peu douloureux mais... Tu as le droit de savoir. Jusqu'à mes neuf ans, tout ce passais bien... Du moins, jusqu'à ce que mes parents divorcent. Mon père Takumi Hasano, tu l'as déjà vu. Il était un père adorable pendant toute mon enfance. Et ma mère Sanae Hasano, elle était mannequin et actrice débutante... mais je n'ai plus de nouvelle depuis... depuis l'expérience. Après le divorce, mon père était vraiment concentré sur ses recherches. Il avait un grand projet... Rendre la vie humaine possible dans les océans. Malheureusement, il ne trouvait aucuns volontaires pour ses expériences. A cette époque j'étais vraiment mal, et c'est un peu inconsciemment que j'ai acceptée de participer à cette expérience. Pendant l'expérience, ma mère a voulu résonner mon père, mais elle n'a pas réussit... Mon père m'a alors injecté de l'ADN de dauphin dans mes veines... et... j'ai soufferts terriblement. Mon père voyais que j'avais mal ! Mais il n'a pas arrêter pour autant. Il a continuer jusque au bout. Il pensait avoir rater, mais alors que je prenais ma douche, je me suis changer en la sirène que tu connais aujourd'hui. Et pendant sept ans, je suis rester enfermée chez moi, à l'abris des regards, effectuant des test proposer par mon père, tout les jours. Du moins... Jusqu'à ce que je reçois la lettre de Tsuki. Je suis tout de suite partis. Et depuis, mon père essaye de me retrouver, étant persuadé de pouvoir réussir son expérience...

Je fais une pause, légèrement nostalgique :

-Voilà... Maintenant tu sais tout...

Pour changer de sujet, la musique s’apprête à commencer. Essayant d'oublier le sujet, je fais une remarque sur les personnages à l'écran :

-Dommage que je n'ai pas la même robe... dis je riant nerveusement
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Passons le temps [PV Liam][Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Passons le temps [PV Liam][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Passons le temps [PV Liam][Terminé] - Page 2 Empty Re: Passons le temps [PV Liam][Terminé]

Message par Liam Jeu 02 Nov 2017, 16:11

Kyoku semble vachement hésiter à répondre, Liam pourquoi t'a posé cette question ? C'est nul ce que tu as fait Liam, si ça se trouve t'a pourrit l'ambiance et il va y avoir un blanc gênant pendant toute la durée de votre sortie. J'espère que ça ne va pas finir comme ça, ce serait quand même vachement chiant et je me sentirais mal auprès de Kyoku de lui avoir fait passé une sale journée. Il faut que je trouve un truc pour changer de sujet, vite Liam improvise vite vite vite !!! Heu j'ai pas d'idée là tout de suite maintenant...

-Eh bien... C'est assez long, et tout de même un peu douloureux.

   Liam je t'ai déjà dit à quel point t'es un abruti ?

-Mais... Tu as le droit de savoir. Jusqu'à mes neuf ans, tout ce passais bien... Du moins, jusqu'à ce que mes parents divorcent. Mon père Takumi Hasano, tu l'as déjà vu.

   Oui je l'ai vu, et je regrette encore ce jour ou j'ai préféré rester sur mon banc en mangeant des beignets. Je m'en veut encore beaucoup pour ça, en fait même si je m'en veut je pense qu'encore une fois je devrais remercier Kyoku. C'est ce jour là ou quand j'ai vu son regard plein de peur quand son père lui a prit le bras, ce jour là que j'ai décidé intérieurement de lutter contre le crime à Thouhills. Quand je serais encore plus grand et que j'aurais une meilleure maîtrise de mon pouvoir je tenterais de protéger le monde entier. Et plus seulement une ville...

-Il était un père adorable pendant toute mon enfance. Et ma mère Sanae Hasano, elle était mannequin et actrice débutante...

   Un père adorable hein ? Elle ne me l'aurait pas dit je ne l'aurais pas deviné. Elle doit tenir sa beauté de sa mère si je comprend bien, débutante...

-Mais je n'ai plus de nouvelle depuis... depuis l'expérience.

    Donc le pouvoir de Kyoku n'est pas apparut à sa naissance, il est apparut après une expérience scientifique sans doute réalisé par son père. Kyoku ne m'a pas précisé que sa mère est morte donc il est possible qu'un jour elle retrouve sa mère. Si je m'en sors bien et en engageant des enquêteurs je pourrais tenter de lui rapporter au moins une mère.

-Après le divorce, mon père était vraiment concentré sur ses recherches. Il avait un grand projet... Rendre la vie humaine possible dans les océans. Malheureusement, il ne trouvait aucuns volontaires pour ses expériences. A cette époque j'étais vraiment mal, et c'est un peu inconsciemment que j'ai acceptée de participer à cette expérience. Pendant l'expérience, ma mère a voulu résonner mon père, mais elle n'a pas réussit... Mon père m'a alors injecté de l'ADN de dauphin dans mes veines... et... j'ai soufferts terriblement. Mon père voyais que j'avais mal ! Mais il n'a pas arrêter pour autant. Il a continuer jusque au bout. Il pensait avoir rater, mais alors que je prenais ma douche, je me suis changer en la sirène que tu connais aujourd'hui.

   Tout remonte donc à là. Mais si son père a réussit sur elle il ne lui suffirait pas de synthétiser la formule et de kidnapper quelqu'un d'autre histoire de retenter sur cette personne. Ce serait bien plus simple que de tenter de kidnapper Kyoku, cet abruti a beau avoir la science infuse il n'en est pas moins terriblement stupide. Si ça se trouve il a compris lui aussi et il a kidnappé quelqu'un d'autre depuis tout ce temps. On ne reste pas plusieurs mois dans l'échec, il faut que je retrouve son père et que je l'empêche de faire du mal à d'autres personnes.

-Et pendant sept ans, je suis rester enfermée chez moi, à l'abris des regards, effectuant des test proposer par mon père, tout les jours. Du moins... Jusqu'à ce que je reçois la lettre de Tsuki. Je suis tout de suite partis. Et depuis, mon père essaye de me retrouver, étant persuadé de pouvoir réussir son expérience...

    Mais il l'a déjà réussit son expérience, et en plus 7 ans c'est long. Il a eu le temps d'en prendre des notes sur Kyoku, je ne comprend pas pourquoi il n'a pas encore réussit sa formule. Ça voudrait dire que quand Kyoku se change en sirène ce n'est qu'une première phase d'un processus bien plus long pour vivre sous l'eau ? ''L'académie Tsuki sert à améliorer les pouvoirs Liam, rejoins nous'' Kyoku n'est pas à son plein potentiel. C'est ça que ça signifie, elle ne doit pas encore pouvoir vivre sous l'eau très longtemps.

-Voilà... Maintenant tu sais tout...

    Hum, son enfance est presque aussi cruelle que la mienne. Être enfermé par son père pendant 7 ans, ce qui est ''marrant' là-dedans c'est surtout le fait que moi aussi j'ai été enfermé pendant 7 ans. Comme quoi les coïncidences c'est fou...

-Dommage que je n'ai pas la même robe...

    Je mets un peu de temps à comprendre qu'elle parle de l'écran. Si elle veut je pourrais lui offrir la robe qu'elle désire, je pourrais tout lui offrir. Du palais au pays en passant par l'espèce en extinction en entrée et le sac à main en Panda. Oui c'est pas cool de tuer des Pandas, ce qui me fait penser qu'il faudrait que je lutte contre la disparition des espèces en voie d'extinction aussi. La danse commence, pour l'instant c'est assez lent donc ça va...

-Si tu veux je trouverais un moyen de t'obtenir cette robe. C'est dans mes moyens...
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Passons le temps [PV Liam][Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue220/250Passons le temps [PV Liam][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Passons le temps [PV Liam][Terminé] - Page 2 Empty Re: Passons le temps [PV Liam][Terminé]

Message par Kyoku Lun 06 Nov 2017, 19:02

Bon... Je crois que j'ai de nouveau briser l'ambiance. Un jour je me demandais en quoi je suis douée à part la danse. Ben je crois que j'ai trouver. Détruire des sorties entre amis, ainsi que leur moral. Bon aller, essayons de rattraper la situation avec la danse. Après ma remarque sur le personnage que je joue, remarque que j'ai surtout sortis pour changer de sujet, Liam répond :

-Si tu veux je trouverais un moyen de t'obtenir cette robe. C'est dans mes moyens...

Attends quoi ?! Il est prêt à dépenser une fortune pour une robe ? Non, il en est pas question ! D'accord, Liam a les moyens de s'offrir ce qu'il veut, mais je suis pas le genre de filles à courir après l'argent. En fait, je me fiche de l'argent. Mais c'est une trop grosse dépense :

-Hein ?! N-non c'est pas nécessaire ! C'est pas comme ci c'était quelque chose de vitale...

La musique commence dans un rythme lent. Les premiers sont plutôt rapprochés. Je vous cache pas que je suis un peu gênée. Mes joues prennent une teinture rosées.
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Passons le temps [PV Liam][Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Passons le temps [PV Liam][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Passons le temps [PV Liam][Terminé] - Page 2 Empty Re: Passons le temps [PV Liam][Terminé]

Message par Liam Mer 08 Nov 2017, 17:22

Kyoku semble gênée par ma proposition, ce n'est pas grave. Je ne lui en reparlerais plus si ça la dérange tant que ça,  vital hein ? Pourquoi pas, moi ça m'amuse pas mal ce genre de réaction qu'elle m'offre là. Ça me change des réactions des filles aux yeux pétillants qui me sortaient des ''achète la moi au plus vite s'il te plaît''. Comme quoi Kyoku est vraiment différente, ça me fait plaisir qu'elle m'ait refusé ça non pas parce que ça me permet d'économiser de l'argent que j'ai déjà en masse mais plutôt parce qu'elle sait que j'en ai beaucoup et le fait qu'elle refuse prouve qu'elle n'est vraiment pas intéressée par ça. C'est un super caractère dont elle vient de faire preuve.

La musique démarre pour de bon et je commence à tenter de danser, je ne vais pas vous mentir le fait que les premiers pas soient plutôt lents est un bon début, et ces derniers m'obligent à tenir Kyoku par la taille et à lui caresser la joue. Ensuite nous nous séparons pour commencer réellement à danser des mouvements de plus en plus rapides. Hey mais c'est pas mal comme échauffement avant un combat la danse en fait, j'pense que je vais m'investir un peu plus dessus.


Kyoku est toute rouge, c'est la danse qui lui fait cet effet là ? Je la pensais bien plus physique et endurante, ou alors...C'est possible que ce soit la proximité de nos deux corps à cause de la danse qui lui fasse cet effet là. Je respecte la danse au maximum mais fait quand même quelques faux pas, Kyoku mène la danse (j'suis fier de ce jeu de mot réalise) en portant la couronne à l'écran pendant que je peine à finir tout mes mouvements. Je me prends une grosse raclée en terme de points, principalement en étoiles qu'elle m'explose. C'est tout de suite un peu plus dur qu'un Street Fighter de danser.

-Pourquoi t'es toute rouge ?

Je souffle cette phrase dans un mouvement un peu plus simple que les autres. Moi-même je ne suis pas rouge ni essoufflé, juste un peu dépassé par la vitesse du jeu qui me demande de m'adapter. Je dois me rapprocher à nouveau de Kyoku pour obéir à la danse ce qui ne me déplaît pas plus que ça. Les gestes à reproduire sont au finals un peu plus abordable ce que je pensais.
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Passons le temps [PV Liam][Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue220/250Passons le temps [PV Liam][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Passons le temps [PV Liam][Terminé] - Page 2 Empty Re: Passons le temps [PV Liam][Terminé]

Message par Kyoku Jeu 09 Nov 2017, 11:48

Aller du calme ! Pourquoi est ce que je réagis comme ça ? Mon cœur bat à une vitesse vraiment folle. Est ce que c'est le fait de danser avec quelqu'un ? Surement... J'ai jamais étais dans cet état avant. Quand je danse, normalement je suis vraiment épanouie, mais là... Je sais pas... je suis comme stressée. Je sais pas vraiment comment définir ça... Bon, même dans cet état, j'arrive à gagner en portant la couronne. Il faut quand même que je me re-concentre. Je pense que je peux paraître bizarre là. Aller, ressaisis toi !

-Pourquoi t'es toute rouge ?

KYAAAAAAAAA ! Pourquoi est-ce qu'il faut qu'il me pose cette question ? Je ne sais pas moi même pourquoi je suis comme ça. J'allais lui répondre malgré mon stress, lorsqu'un des garçons qui nous observer, prend la parole à ma place :

-Peut être parce qu'elle n'est pas à l'aise avec toi !

Eh ! Mais je rêve là ! D'où il parle à ma place lui ?! Il connait rien de moi ! Il ne sait même ce que je ressens pour lui... Enfin, même moi je me pose quelques questions... Mais bref ! Ça se fait pas !

-Il me semble que nous avons pas besoin de votre avis...

Le garçon ainsi que son groupe, se mettent à rire comme de hyènes. Ce dernier se rapproche de moi. Il est plus grand que moi. Il doit faire à peu près la taille de Liam. Le garçon affiche un sourire en coin avant de répondre :

-Eh bien ! On dirait que la petite minette a du répondant !
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Passons le temps [PV Liam][Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Passons le temps [PV Liam][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Passons le temps [PV Liam][Terminé] - Page 2 Empty Re: Passons le temps [PV Liam][Terminé]

Message par Liam Ven 10 Nov 2017, 23:05

La danse m'occupe et prends toute mon attention. C'est une mauvaise chose, je me désintéresse de tout ce qu'il y a autour juste pour me concentrer sur la danse histoire de ne pas trop me foirer. Je tente quelques pas pendant que je continue de bouger mes bras pour ne pas invalider quelques mouvements. Je sens très légèrement une présence dans un coin de la pièce qui se rapproche puis...

-Peut être parce qu'elle n'est pas à l'aise avec toi !

Je me retourne d'un coup et regarde l'un des type de tout à l'heure. Oulà, ils se sont vachement rapprochés. Ça commence à mal tourner, cette histoire ne me plaît pas du tout. Je jette un rapide coup d’œil vers Kyoku et remarque que le ''chef de meute'' s'est vachement rapproché d'elle. Je me décale légèrement pour me rapprocher de Kyoku.

-Il me semble que nous avons pas besoin de votre avis...

Bien envoyé, je garde un œil attentif sur elle histoire que  le garçon ne touche pas  Kyoku. Je jette un coup d’œil histoire que l'un d'entre eux n'en profite pas pour voler notre sac de jetons. Tiens ça me donne une idée toute cette situation. J'hésite, hum peut-être que Kyoku va m'en vouloir mais...Je n'ai pas spécialement envie de me battre. J'attrape le sac de jeton et m'approche pendant que l'idiot commence à emmerder sérieusement mon amie.

-Prenez tout ça et cassez vous.

Je suis à environ un mètre de lui quand j'amorce un mouvement qui pourrait ressembler à de la brasse avec le sac que j'explose sur le visage du type afin de le déstabiliser. Son groupe n'a rien fait encore, espérons qu'ils n'agissent pas. Je me mets légèrement en garde, je lâche surtout le sac ou du moins ce qu'il en reste devant Kyoku et je regarde autours de moi pour contrer l'effet tunnel. Je tends les mains devant moi histoire de parer un coup au pif qui pourrait venir.
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Passons le temps [PV Liam][Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue220/250Passons le temps [PV Liam][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Passons le temps [PV Liam][Terminé] - Page 2 Empty Re: Passons le temps [PV Liam][Terminé]

Message par Kyoku Jeu 23 Nov 2017, 11:14

Il manquait plus que ça... Sérieusement, ce genre de personne m'énerve. J'en ai pas spécialement peur, ce ne sont que des abrutis, mais ils sont plusieurs, alors il voit peut être pas trop les chercher non plus. Liam se rapproche de moi à son tour, le sac de jetons dans les mains

-Prenez tout ça et cassez vous.

Il lance le sac plein de jetons, au visage du garçon le plus proche de moi. Ce dernier explose, laissant les jetons tomber au sol. Le garçon semble pas réagir. Il aborde un sourire en coin, avant de répondre

-C'est pas vraiment ce pourquoi j'étais venu, mais puisque tu insistes... Il ramasse un jeton et s'adresse à ses potes

-Regarder un peu ! Ce crétin nous offre de quoi nous amusez... Ses amis rigolent comme des hyènes, avant de ramasser le sac, et les quelques jetons, ayant étaient propulsés lors du coup. Ils finissent par s'en aller.
Le garçon dit en même temps qu'il se déplace

-Et si l'envie te prends minette passe nous voir !

Rho le lourd... Je fais un facepalm, littéralement désespéré par cet abrutit. Je me retourne vers Liam

-Désolée... Je vais chercher d'autres jetons... dis je me rendant à la caisse. Pour une journée entre amis, elle est une peu ruinée.
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Passons le temps [PV Liam][Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Passons le temps [PV Liam][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Passons le temps [PV Liam][Terminé] - Page 2 Empty Re: Passons le temps [PV Liam][Terminé]

Message par Liam Dim 03 Déc 2017, 16:45

Je reste en garde face aux garçons en face de nous et n’hésite pas à jeter parfois des coups d’oeils vers Kyoku pour vérifier que tout va bien de son côté. Oui tout semble bien se passer pour elle, ça devrait le faire de son coté pendant ce temps là moi je dois m’occuper de nos boulets nationaux qui semblent chercher la merde à fond les ballons. L’idée va être de les obliger à sortir du bâtiment pour ensuite pouvoir en faire mon affaire comme je l’entends, j’espère qu’il n’y aura pas de blessés durant le combat. Du calme Liam, tu t’excite pour un rien. Ils n’ont pas l’air de te chercher plus que ça, ils veulent juste s’amuser un peu à faire les durs.

On va les avoir à leur propre jeu ! C’est promis, on se vengera d’eux juste après.

-C'est pas vraiment ce pourquoi j'étais venu, mais puisque tu insistes...

Il se tourne ensuite vers ses potes et leur lance une magnifique phrase digne des plus grands boulets de notre génération.

-Regarder un peu ! Ce crétin nous offre de quoi nous amusez... 

Serre les dents Liam, ça va passer. Cet abruti t’insulte devant Kyoku et se fout ouvertement de ta gueule mais tu dois continuer d’être diplomatique au maximum. Si jamais un combat venait à se faire dans cette salle d’arcade toi et Kyoku seraient sans doute banni de cet endroit à jamais. Voilà donc un problème majeur qui fait que tu dois te contenter de serrer les poings.

-Et si l'envie te prends minette passe nous voir !

Argh, j’vais le buter c’est fini la diplomatie ! Cette fois il est mort de chez mort, si je...ARGH !

-Désolée... Je vais chercher d'autres jetons...

-Ne t’excuse pas d’être comme tu es !

Je commence à courir de la manière la plus rapide que je possède et je mets un violent coup d’épaule dans la colonne vertébrale du garçon qui avait le dos tourné. Il est projeté en avant et il tombe au sol après s’être cassé une partie du visage contre un joystick de borne d’arcade. Les autres se retournent vers moi en grognant et je place mes mains devant moi pour parer un éventuel coup. N’utilise pas ton pouvoir Liam !
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Passons le temps [PV Liam][Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue220/250Passons le temps [PV Liam][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Passons le temps [PV Liam][Terminé] - Page 2 Empty Re: Passons le temps [PV Liam][Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum