Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Passons le temps [PV Liam][Terminé]

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Passons le temps [PV Liam][Terminé] - Page 3 Empty Passons le temps [PV Liam][Terminé]

Message par Kyoku Dim 10 Sep 2017, 15:31

Rappel du premier message :

Il est 11h30. Je me ballade un peu dans le quartier animé. J'ai pas vraiment de but précis, juste passer le temps. Et aussi aérer mon esprit. Hier, Okura m'a avouer les raisons de sa rupture. Et depuis, ben je suis de nouveau mal. Il est vraiment idiot... J'avais réussis à l'oublier, a redevenir la fille que j'étais avant. Et lui ! Il a fallut qu'il revienne remuer le couteau dans la plaie ! Fais chier ! Fais chier ! Je soupire, continuant ma marche. Bon... Je ne sais pas quoi faire maintenant... Maintenant que j'y pense, je voulais me trouver un miroir ou une glace pour m'aider pour mes pas de danses. Voilà ! J'ai quelque chose à faire maintenant !

Bon alors, où est ce que je peux trouver ça ? Ce magasin là... Une grande surface, on doit pouvoir trouver un miroir non ? Je rentre à l'intérieur de la grande surface. Bon dans quel rayon ça peut se trouver ? Hum... Peut être à côté des parfums non ? Je parcours les rayons, uns après l'autres, à la recherche d'un miroir... Ah c'est là ! Enfin ! Alors, qu'est ce qu'il y a comme miroir ? Bon je vais pas en prendre un très gros, car en premier je pourrais pas le transporter, et un trop gros ne servirais à rien. Je me mets à regarder le rayons, pour chercher le miroir qu'il me faut.


Dernière édition par Kyoku le Sam 06 Jan 2018, 12:02, édité 1 fois
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Passons le temps [PV Liam][Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Passons le temps [PV Liam][Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas


Passons le temps [PV Liam][Terminé] - Page 3 Empty Re: Passons le temps [PV Liam][Terminé]

Message par Kyoku Dim 03 Déc 2017, 21:38

Pourquoi est ce que je suis poisseuse à ce point ? Niveau garçons, il m'arrive toujours des merdes. Cette fois où j'étais à de doigts de me faire violer par des ennemis de Okura. Mais j'ai étais sauver par Luxia. J'ai une véritable dette envers elle maintenant. Déjà qu'elle est une amie importante à mes yeux. Je sais pas si je pourrais un jour l'aider, comme elle l'a fait pour moi. Je t'en remercie encore Luxia... Liam, après la remarque du garçon, il semble vraiment énerver

-Ne t’excuse pas d’être comme tu es !

Ce dernier part en courant vers le groupe, avant de porter un coup d'épaule dans la colonne du garçon. Ses amis se retournent vers Liam, préparé à frapper.Je me précipite vers eux. Comment est que je peux faire ? Je peux tout de même pas intervenir ! Mais il faut que je l'aide ! J'arrive vers Liam, passant mes bras autour de lui.

Liam ! S'il te plait calme toi ! Ils n'en valent pas la peine.

Je me sers contre lui, essayant tant bien que mal de le calmer.
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Passons le temps [PV Liam][Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Passons le temps [PV Liam][Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Passons le temps [PV Liam][Terminé] - Page 3 Empty Re: Passons le temps [PV Liam][Terminé]

Message par Kyoku Dim 03 Déc 2017, 22:11

Kyoku a écrit:Pourquoi est ce que je suis poisseuse à ce point ? Niveau garçons, il m'arrive toujours des merdes. Cette fois où j'étais à de doigts de me faire violer par des ennemis de Okura. Mais j'ai étais sauver par Luxia. J'ai une véritable dette envers elle maintenant. Déjà qu'elle est une amie importante à mes yeux. Je sais pas si je pourrais un jour l'aider, comme elle l'a fait pour moi. Je t'en remercie encore Luxia... Liam, après la remarque du garçon, il semble vraiment énerver

-Ne t’excuse pas d’être comme tu es !

Ce dernier part en courant vers le groupe, avant de porter un coup d'épaule dans la colonne du garçon. Ses amis se retournent vers Liam, préparé à frapper.Je me précipite vers eux. Comment est que je peux faire ? Je peux tout de même pas intervenir ! Mais il faut que je l'aide ! J'arrive vers Liam, passant mes bras autour de lui.

Liam ! S'il te plait calme toi ! Ils n'en valent pas la peine.

Je me sers contre lui, essayant tant bien que mal de le calmer. Je ne sais pas me battre, et je crois que ça n'arrangera vraiment pas les choses. Mais je ne sais pas quoi faire pour l'aider, même si je demande que ça : l'aider ! Après tout ce qu'il a pu faire pour moi. Je laisse juste dépacer ma tête de derrière Liam et lance aux garçons :

-Et vous ? C'est quoi votre problème ? Les seuls crétins que je vois ici c'est vous !
Oh ! Je l'ai vraiment dis ! Je suis fière de moi... pour une fois... Mais mon enthousiasme est vite couper par le regard noir que me lance le garçon. Je crois que j'ai fais un peu trop ma fière. Ce dernier s'avance vers nous, et m'attrape par le poignet. Je suis rapidement séparer de Liam. Le garçon me dit avec une voix enragée :

-Ecoute moi bien sale garce ! C'est la dernière fois que tu me parle sur ce ton ! Maintenant je te laisse trente secondes pour t'excuser !
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Passons le temps [PV Liam][Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Passons le temps [PV Liam][Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Passons le temps [PV Liam][Terminé] - Page 3 Empty Re: Passons le temps [PV Liam][Terminé]

Message par Liam Sam 09 Déc 2017, 00:29

Okay Liam analyse la situation à grande vitesse, fais balader tes yeux sur tout les ennemis pour voir ce qui va se passer ensuite et qui compte t’attaquer le premier. Sachant que le leader s’est prit un taquet dans le dos ça m’étonnerais qu’il se relève tout de suite et sans douleurs, pour ce qui est des autres ça ne va pas le faire. Je sens les bras de Kyoku se serrer dans mon dos suite à son rapprochement près de moi.

Liam ! S'il te plait calme toi ! Ils n'en valent pas la peine.

Bien sûr que si ils en valent carrément la peine ! Ils méritent plus qu’une simple peine, ils mériteraient plusieurs os brisés voire pire je pense. Mais j’ai un peu peur de dégouter Kyoku de ma personne si jamais elle me voyait leur faire trop de mal, Liam t’es qu’un abruti. Comment ça ? Tu parles comme si ce combat était déjà gagné alors que t’a juste bourré un type vers le sol, si jamais ils venaient à t’encercler pour te péter la gueule tu te ferais sans doute exploser à moins d’utiliser ton pouvoir dans une salle sans le masque. Ce qui serait une très mauvaise idée…

-Et vous ? C'est quoi votre problème ? Les seuls crétins que je vois ici c'est vous !

Aïe non Kyoku il ne fallait surtout pas dire ça, sous l’effet de...la rage peut-être notre abruti national se relève en se massant légèrement le bas dos et il me regarde avant de s’approcher de nous. Je tente de réagir à temps mais la non envie de foutre un coup de coude à Kyoku pendant que je devais réagir rapidement m’en a empêché. Ouaip parce que sa tête dépassait légèrement de mon épaule donc me dégager avec vitesse aurait pu la blesser.


-Ecoute moi bien sale garce ! C'est la dernière fois que tu me parle sur ce ton ! Maintenant je te laisse trente secondes pour t'excuser !

Okay, lui il va devoir être bon en fight sinon il va morfler en premier ce sale gros con. Je réfléchis légèrement, il a Kyoku par le poignet. Pas le droit à mon pouvoir à moins de le cacher, d’autres assaillants semi-passif et prêt à agir. Okay Liam c’est parti, j’ouvre mon sac qui était toujours sur mon dos et je prends mon élan pour le lancer à pleine balle. Un coup de cartokinésie histoire d’ouvrir les paquets et les cartes tombent par centaines sur le garçon. J’en dévie certaines pour qu’elles atteignent ses yeux tout en respectant des trajectoires semi-logiques. Je tirais Kyoku à moi après lui avoir mit  au garçon un direct relativement lointain. Peut-être qu’il ne fera pas de dégâts mais ça suffira.
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Passons le temps [PV Liam][Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue220/250Passons le temps [PV Liam][Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Passons le temps [PV Liam][Terminé] - Page 3 Empty Re: Passons le temps [PV Liam][Terminé]

Message par Kyoku Dim 17 Déc 2017, 19:13

Mais quel abrutit ! Il me fait mal en plus ! Si je m'en sors sans le poignet casser, c'est un miracle ! J'ai beau essayer de me débattre et de retrouver mon poignet, ce crétin a une sacrée poigne ! Si seulement j'étais forte, combattante, sûr de moi, je serais pas dans cette situation en ce moment même. Je fais pitié à voir... Et c'est tellement cliché... La jeune fille en détresse sans défense. Pfff... Je ne veux pas être vu comme ça. Pas comme une fragile ! Je donne des coups au garçon me retenant par le poignet, mais il se contente de rigoler.

Heureusement Liam est avec moi ! Et après de nombreuses actions, il réussit à m'extirper de ces abrutis. Après un nouveau coup de Liam dans le garçon, ce dernier tombe au sol. Ses amis l'aide à se relever, non sans difficultés. Je prends le temps de regarder mon poignet. Il ne semble pas casser, mais il est très rouge. Je vais pas mentir, j'ai mal à cause de ce gros con. Une fois le groupe de nouveau sur pied, ils ne persistent pas et finissent par s'en aller. Enfin ! Je me retourne vers Liam, la main cachant mon poignet rouge écarlate.

-J'suis désolée... Tellement désolée...

Je baisse la tête, honteuse et me demandant ce que pense Liam de tout ça. Est ce qu'il va retourner à l'académie après ça ? Est ce qu'il voudra encore faire des sorties avec moi ? Ou voudra t'il m’éviter ? J'ai l'impression d'être une bombe à retardement, une machine à problème. C'est vrai quoi ! Depuis que je connais Liam et qu'on passe du temps ensemble, je ne fais que lui causer du soucis. L'enlèvement de mon père, ma rupture avec Okura, et maintenant cette sortie qui tourne en bagarre. Je me redresse et dis d'un ton sincère :

-Je voulais que cette journée soit sympa et amusante, et j'ai tout gâcher. J'ai l'impression d'être un aimant à problème. A chaque fois que je suis avec toi, quelque chose de mal se passe. Et j'en suis vraiment désolée ! dis je effectuant un salut, lui montrant mon pardon.
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Passons le temps [PV Liam][Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Passons le temps [PV Liam][Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Passons le temps [PV Liam][Terminé] - Page 3 Empty Re: Passons le temps [PV Liam][Terminé]

Message par Liam Jeu 28 Déc 2017, 19:43

Face aux ''bullys'' qui m'affronte je n'ai pas tant de choix que ça, j'aimerais bien tous les défoncer un par un mais je pense que ça ne va pas être trop possible. Déjà parce que je ne maîtrise pas 127 arts-martiaux comme Batman et ensuite parce que je suis plutôt son équivalent de Terre 1, okay je suis un justicier mais je rappelle que dans Terre 1 le Batou il gagne presque aucuns fights. Il passe son temps à se faire détruire par ses ennemis, voir même des gredins de base lui explosent la tronche. Et bah en ce moment même je suis ce Batman sans le costume. Et je maîtrise genre aucuns arts-martiaux à part le coup d'pied bien placé.

M'enfin les bullys finissent par partir ce qui me laisse un champ libre total et qui me permet de souffler, j'vais pas faire mon ultra Liam bogoss j'ai un peu eu peur que ça tourne vraiment au vinaigre. En même temps il étaient trop nombreux pour moi, il y en a qui sont marrant à rusher dans une marrée de 50 ennemis. Moi quand j'en vois 3 déjà ça se complique au niveau de la stratégie, maintenant que je me suis prit une énorme raclée j'ai décidé d'un peu plus réfléchir à mes combats.

Je ne deviens pas lâche ou quoi que ce soit, juste prévoyant. J'pense que je me mets beaucoup trop en danger et que la vie c'est quand même pas mal précieux en y réfléchissant. Sérieux si je meurs est-ce qu'il y a un truc de l'autre côté ? Ou c'est fini, j'aimerais au moins conserver le droit de penser, puis si possible des contacts sociaux. Histoire de ne pas devenir fou, ouais si j'pouvais aller au paradis ça m'arrangerait pas mal en fait.

-J'suis désolée... Tellement désolée... Je voulais que cette journée soit sympa et amusante, et j'ai tout gâcher. J'ai l'impression d'être un aimant à problème. A chaque fois que je suis avec toi, quelque chose de mal se passe. Et j'en suis vraiment désolée ! 

-Tu n'a pas à t'excuser si des connards se comportent mal envers toi, et sache que je serais là si quelque chose de mal se reproduit.

Je me dépoussière vite fait avant de jeter un coup d’œil autour de nous, les méchants de séries des années 80 ont lâché l'affaire beaucoup trop vite à mon goût. Ça cache quelque chose, m'enfin si je m'inquiète pour tout les comportements suspects je vais très vite devenir paranoïaque à Tsuki. Je ramasse tout mes paquets de cartes tombés au sol avec un minimum d’aide de la part de mon pouvoir. Je me relève et regarde mon amie qui semblait m’attendre.

-Tu veux que l’on rentre à l’académie ?
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Passons le temps [PV Liam][Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue220/250Passons le temps [PV Liam][Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Passons le temps [PV Liam][Terminé] - Page 3 Empty Re: Passons le temps [PV Liam][Terminé]

Message par Kyoku Ven 05 Jan 2018, 18:49

-Tu n'a pas à t'excuser si des connards se comportent mal envers toi, et sache que je serais là si quelque chose de mal se reproduit.

Je souris légèrement, rassurée par ce que me dis Liam. Ce dernier dépoussière, avant de ramasser ses cartes au sol. Kyoku... Tu attends quoi ? Aide le ! Il t'a aider, et toi tu es même pas foutue de ramasser quelques cartes ? Mais je sais pas, je n'ose pas bouger, je me sens un peu bizarre pour tout vous dire. J'ai comme le coeur serré, et des papillons dans le ventre. Une fois que Liam s'est redresser, ce dernier me demande :

-Tu veux que l’on rentre à l’académie ?

Je le regarde, un peu secouée par mes pensées :

-Hum... Je préfère si ça te dérange pas.

Nous quittons la salle d'arcade. Je reste tout de même sur mes gardes, surveillant si les garçons ne traînent pas dans les parages. Finalement, en sortant de la salle, rien ne nous attendait, tout était calme. Nous prenons la route vers l'académie. Bizarrement, moi qui suis pourtant à l'aise avec Liam, je n'arrive pas à adresser un mot. Je suis pas mal à l'aise mais, cette sensation... Attends une minute. Cette sensation... C'est exactement... ce que je ressentais quand je suis tomber amoureuse de Okura. Est ce que... je suis amoureuse de Liam ? Je crois bien que oui. Je me sens vraiment bien avec lui, il est gentil et attentionné avec moi. Nous arrivons finalement devant l'académie :

-Eh bien... On y est. Je te remercie encore une fois pour aujourd'hui.

Je m'approche de lui, l'embrassant sur la joue :

-A bientôt ! dis je m'en allant, les joues rouges pivoines
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Passons le temps [PV Liam][Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Passons le temps [PV Liam][Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Passons le temps [PV Liam][Terminé] - Page 3 Empty Re: Passons le temps [PV Liam][Terminé]

Message par Liam Sam 06 Jan 2018, 01:21

-Hum... Je préfère si ça te dérange pas.

Je commence donc à m’étirer légèrement suite à ce petit moment court mais intense avec les autres bullys. Mon regard se porte souvent sur les alentours autour de nous pour prévenir n’importe quelle attaque surprise, mais les types qui nous ont emmerdé semble avoir lâché l’affaire. Sans doute qu’ils n’étaient pas si con au final, Liam tu veux bien toi aussi lâcher l’affaire ? Mais pourquoi, imagine d’un coup on se fait agresser ? Et bien tu as juste totalement le temps de les semer et Kyoku doit courir assez vite, puis en pleine journée ils ne t’agresseront pas en public.

-Non bien sûr que non.

On commence à se diriger vers l’académie, au final cette virée en ville n’était peut-être pas un fiasco total vu que j’ai pu passer un peu de temps avec Kyoku et faire une danse plutôt sympathique avec elle. Cette fille c’est vraiment quelqu’un de bien pour nous Liam, là dessus je suis totalement d’accord avec toi. D’ailleurs pour une fois qu’on est d’accord sur quelque chose ou quelqu’un, ouais c’est pas faux.

Nous marchons un long moment avant d’arriver à l’académie, même si bizarrement avec Kyoku le temps est passé en un éclair. C’est sans doute parce que je m’amuse bien avec elle, puis rien que sa présence m’apaise. Moi qui suit toujours une boule d’énergie violente et pulsif qui tente toujours de faire la plus grosse connerie pour me divertir, avec elle j’ai envie d’être sage et calme si ça peut la satisfaire.

-Eh bien... On y est. Je te remercie encore une fois pour aujourd'hui.

-De rien, j’ai passé un très bon mo…

Elle vient de faire quoi là ? Elle m’a embrassée sur la joue ? Oui c’est ça Liam, allez fais pas ta vierge effarouchée bonhomme. C’est pas la première fois qu’une fille t’embrasse, et crois-moi d’habitude il n’y a pas que la joue qu’elles embrassaient à Las Vegas. Mec t’arrête de faire ton beauf un instant et tu me laisse savourer cette caresse pulpeuse sur ma joue.

-A bientôt !

-Je...Je te recontacterais pour une autre sortie...
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Passons le temps [PV Liam][Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue220/250Passons le temps [PV Liam][Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Passons le temps [PV Liam][Terminé] - Page 3 Empty Re: Passons le temps [PV Liam][Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum