-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Wait what ?! |PV Croa|

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wait what ?!  |PV Croa| Empty Wait what ?! |PV Croa|

Message par Miles Verakian Ven 20 Oct 2017, 00:05

Wait what ?!



Miles était arrivé depuis peu dans cet étrange lieu qu'était l'académie, il avait déjà vu assez pour une vie et savait que ce n'était que le début. Le jeune homme avait, le jour de son arrivée pris feu dans la matinée et lancé un éclair dans la soirée, il devait apprendre à utiliser ces gantelets afin de ne pas blesser ou tuer qui que ce soit.

Le terrain semblait vide, après un coup d'œil circulaire, l'élève recadra ses lunettes sur son nez et commença les échauffements, il savait qu'il y aurait des choses à essayer et le fuit de pouvoir se donner à fond était un bon début.

Miles qui avait fini de s'échauffer mit ses mitaines, il avait décidé en sortant de la douche de les garder dans ses poches et ne plus les laisser sur ses mains du temps qu'il ne les maîtriserai pas. Habillé d'un sweat rouge et noir avec un pantalon et des chaussures tout aussi foncés, l'anglais semblait prêt pour un running, mais par cette belle journée d'automne, il avait plutôt envie d'essayer les gants.

Les mitaines étaient maintenant sur ses mains et un peu d'énergie suffit à les transformer, l'adolescent se concentra surtout sur sa main droite, il se pouvait qu'il se blesse lui-même avec les éclairs, le gant gauche était, comme le droit un carcan métallique ignifuge, il pouvait donc rattraper le poing de 5Kg si il faisait un mauvais mouvement.

l'élève chargea le gant droit et de la fumée en sortit, il essayait de jauger l'énergie nécessaire à la création d'une flamme stable, il était sur le point de réussir mais il jura avoir entendu quelque chose, ce qui eu pour effet de le déconcentrer, ce qui, par un enchaînement d'évènements sans conséquence fit que le poing prit encore feu poussant l'élève à courir en rond en essayant de faire faiblir les flammes.


Codage par Libella sur Graphiorum
Miles Verakian
Miles Verakian

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Wait what ?!  |PV Croa| Left_bar_bleue100/100Wait what ?!  |PV Croa| Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Wait what ?!  |PV Croa| Empty Re: Wait what ?! |PV Croa|

Message par Croa Ven 20 Oct 2017, 22:54

Je venais juste de me réveiller sous la chaleur et la lumière de Soleil. J'étais encore étendue dans mon lit, sous mes couverture en pyjama, à repenser à mon rêve. Finalement, je l'ai oublié. Bon, pas si grave que ça. Après tout, c'est qu'un rêve.

Je regardais donc par la fenêtre ; il faisait beau et visiblement chaud, pour une journée d'automne. Normalememt, j'en aurais profité mais on dirais que mes gènes félines en ont décidés autrement.

Je me levais donc lentement, posant mes pieds sur le sol froid du dortoir. Après quelques petits encouragements silencieux, je pris des vêtements au hasard pour m'habiller, du genre un pull gris aux manches bleu pastel, des shorts noires et des collants gris foncés, avec des bottillons noirs. Je pris un manteau noir avec un capuchon en fausse fourrure, au cas où.

Aussitôt sortie de l'école, j'arrêtais pour regarder le ciel.  Décidément, dame nature voulais vraiment que je profite de ce temps, pas un nuage ! C'est assez rare, il fait toujours gris d'habitude.

J'avançais donc près des arbres, des buissons, histoires d'être le moin vue possible. Pourtant, c'était plutôt vide. Peut-être parce que tout le monde mangeait ? Je marchais donc en fredonnant, pour remarquer quelqu'un dans un grand terrain. Je sursauta, pour chercher un endroit où me cacher, de reflex. Puis, je remarqua qu'il avait l'air vraiment concentré. Je finis par approcher, mais pas trop. Je ne voulais quand même pas le déconcentrer.

Une lointaine odeur de feu me parvint. Je continuais à marcher malgré tout, en regardant le garçon, curieuse. Je dois avouer je suis curieuse, mais tellement craintive que ma curiosité passe pour un rien. Je finis par voir que le concerné portait des étranges mitaines. Assez grosses en plus. Puis, dans une de ses mains, une petite flamme. Ah, je vois, il invoque le feu ? Ooh. C'est cool quand même. Ça m'intrigue. Je me dirigeais donc vers lui, le moins proche possible. Ouais car, ça reste du feu et ça pourrait me tomber dessus à tout moment. Du coup je marche autour, fascinée, jusqu'à ce que je tombe à cause d'un trou.

Et, mais oui, comme par hasard, je l'ai dérangé et il a prit en feu ! Puis, en me relevant, je le vois courir partout. Je dois l'aider, je peux pas le laisser comme ça ! Je secoue donc mon manteau, pour crier :

- Tape dessus ! O-ou roule toi à terre !

Il ne m'entends pas, visiblement trop occupé à courir... Je cherche donc de l'eau du coin de l'oeil, sans succès. Je vois donc un sceau de loin et pars vers lui direct. Il y a de l'eau ! Enfin, un vieux fond d'eau sale... C'est déjà mieux que n'importe quoi ! Je cours donc vers lui et lui jette dessus. Oh mon dieu, qu'es-ce que je viens de faire ?! Il va être furieux et.. Et...

- Oh non ! J-Je suis désolée je voulais t-t'aider, je..

Je retire donc mon manteau, pensant qu'il aurait froid et lui tend, tremblante.

- Je.. Tiens, désolée...

Je fais un pas en arrière, m'attendant à un explosement de colère. Qui n'exposerait pas, après ça ?!
Croa
Croa

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Wait what ?!  |PV Croa| Left_bar_bleue100/100Wait what ?!  |PV Croa| Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Wait what ?!  |PV Croa| Empty Re: Wait what ?! |PV Croa|

Message par Miles Verakian Ven 20 Oct 2017, 23:57

Miles courrait avec son gant en feu, il souhaitait éviter qu'un coup de vent viennent carboniser sa manche et peut-être plus... L'élève était concentré sur son exercice, si il pouvait atténuer les flammes en courant, il aurait maîtrisé cet objet. L'anglais crut entendre quelque chose mais il devait se concentrer, il fallait avant tout éviter d'être réduit en cendres, ce qui ne risquait pas d'arriver vue qu'il venait de recevoir un sceau d'eau... De l'eau ne serait pas le terme le plus exacte, l'eau n'est pas aussi visqueuse, ni vaseuse, cette "eau" ne sentait pas la rose non plus.

Miles leva les yeux afin de savoir qui avait fait ça, l'étudiant était coi, il ne savait pas vraiment comment réagir, le but premier était de le sauver, il devait prendre ça en compte. Miles serra les dents et fit de son mieux afin d'avaler la pilule, essuya son visage et parla d'un ton aigre "Ouai...Enfin...Pas de problème erh... Merci... Je crois..." L'adolescent regarda ses vêtements afin de constater l'ampleur des dégâts, l'avantage de porter du noir est que peu de choses se remarquent, même de l'eau vaseuse, la partie rouge avait cependant morflé, le jeune homme ne savait pas lequel était le pire, la tenue taille XS ou l'odeur, en tout cas, il fallait faire quelque chose. L'anglais détransforma ses gants avant d'enlever son sweater, heureusement pour lui, il n'avait quasiment pas d'eau sur son t-shirt.

"Merci pour le manteau mais je doute que ça convienne" ajouta simplement l'élève "Tu n'as pas besoin de t'en vouloir, tu essayais d'aider après tout... Est-ce que tu avait fait le bruit de tout à l'heure ?"
Miles Verakian
Miles Verakian

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Wait what ?!  |PV Croa| Left_bar_bleue100/100Wait what ?!  |PV Croa| Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Wait what ?!  |PV Croa| Empty Re: Wait what ?! |PV Croa|

Message par Croa Sam 21 Oct 2017, 04:28

Tremblante, je m'attendais encore à un cri ou je ne sais quoi, jusqu'à entendre le garçon dire simplement :

- Merci pour le manteau mais je doute que ça convienne

Je le regardais donc, les yeux brillants de surprise, après un faible sursaut. Quoi ? Pas de cri ? Ni même un peu de colère ? Wow...  Alors là, je dois avoué, je suis plus que surprise.

- Tu n'as pas besoin de t'en vouloir, tu essayais d'aider après tout... Est-ce que tu avait fait le bruit de tout à l'heure ?

Uhh... Le bruit ? Ah oui, quand je suis tombée comme une grosse nouille au sol en faisant un bruit d'enfer ? Oui, c'était bien moi ! Je me mis donc à tordre mes doigts, après avoir poser le sceau au sol : Je n'y pouvais rien, c'était un tic. Par contre, j'ai arrêter de trembler, vu la voix tranquille du garçon.

- Euh oui, oui c'est moi, je suis tombée au sol, et je t'ai visiblement déconcentré... Encore désolée pour t'es vêtements je.. Peux t'aider pour quelque chose ?
Quelle maladroite je fais, d'habitude si habile et discrète, je sais pas ce qui m'a prit..


Décidément, je ne vais jamais arrêter de m'excuser. Quoi que, je l'ai fait prendre en feu et je l'ai ensuite arrosé d'une eau des plus dégoûtante, alors, ça se comprend un peu, nah ?

Je m'étire rapidement, pour le regardé, l'air désolée.

- Si tu veux, tu peux aller te changer au pire, je t'attendrai et on ira manger ou je sais pas.. Histoire de me faire pardonner ?

Je me forçais à faire un petit sourire, me grattant la tête. Espérant juste qu'il n'est pas rancunier ou qu'il aime se venger sinon je risque de passer un sale quart d'heure ! Mais bon, il a l'air plutôt calme. Où peut être qu'il fera "le calme avant la tempête ?". Espérant juste qu'il me pardonne pour le moment.
Croa
Croa

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Wait what ?!  |PV Croa| Left_bar_bleue100/100Wait what ?!  |PV Croa| Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Wait what ?!  |PV Croa| Empty Re: Wait what ?! |PV Croa|

Message par Miles Verakian Sam 21 Oct 2017, 12:35

Miles bouillonnait intérieurement mais il était aussi responsable de cette situation, il se rasséréna.

Donc c'était cette fille qui était responsable de ce bruit, l'ouïe du jeune homme n'était pas des plus incroyables mais assez bonne quand il se concentrait sur quelque chose.

L'anglais se retourna vers la jeune fille et ouvrit la bouche
"UUUGH !"

il tourna rapidement la tête avant de cracher à plusieurs reprises et se retourner avec une mine qui est également placé entre le dégout et le traumatisme, il venait d'avoir l'un des pires goûts en bouche qu'il n'avait jamais ressenti, pire encore que du lait périmé.

Miles acquiesça avec la bouche fermée avant de sprinter chercher de quoi se rincer la bouche et se débarrasser de l'odeur. une petite quinzaine de minutes furent nécessaire pour que le jeune homme revienne vêtu d'un jean, un t-shirt banc et bleu placés sous une veste noir ouverte.

"désolé du retard" le jeune homme ne savait pas pourquoi elle l'avait attendu mais vue l'énergie perdue lors de l'entrainement, un thé ne serait pas de refus, cependant, l'étudiant ne voulait aucunement obliger, il préféra expliquer son point de vue.

"comme je te l'ai déjà dit tu n'as pas à t'acquitter de quoi que ce soit, j'ai manqué de contrôle et je suis le seul fautif !"

Cette situation était pour le moins... Awkward.... L'anglais se demandait comment une telle rencontre était possible.

"Au fait, je m'appelle Miles"
Miles Verakian
Miles Verakian

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Wait what ?!  |PV Croa| Left_bar_bleue100/100Wait what ?!  |PV Croa| Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Wait what ?!  |PV Croa| Empty Re: Wait what ?! |PV Croa|

Message par Croa Sam 21 Oct 2017, 15:54

Quand il était partit se changer, je n'arrêtais pas de me demander si je l'attendais. Est-ce que je l'attends pour aller manger et m'excuser même si ça semble l'énerver que je m'excuse ou est-ce que je pars et que je prend la chance de le revoir et qu'il me regarde bizarrement ? Juste le temps de tout analyser, il était déjà revenu.

- Désolé du retard

- C'est pas grave

Nah mais oh c'est moi qui devrais s'excuser, pas toi ! Mais tu refuses, doonc...

Enfin, un retard c'est moins grave que ce que je venais de faire, en tous cas. Dans tous les cas, je tiens à lui offrir quelque chose de mieux qu'une douche sale ! Je ne veux pas être mal vue non plus, mais c'est d'être gentil non ?

- Comme je te l'ai déjà dit tu n'as pas à t'acquitter de quoi que ce soit, j'ai manqué de contrôle et je suis le seul fautif !

Ok alors, je peux toujours l'inviter pour le connaître ? Je veux dire c'est pas à tous les jours qu'on lance de l'eau bizarre sur un gars qui a prit en feu, non ? Au pire, j'arrête de dire que c'est pour m'excuser.

J'attachais mon manteau à ma taille pour ne pas avoir à le traîner partout, quand j'entendis :

- Au fait, je m'appelle Miles

Oh j'ai une idée ! Je pourrais faire comme si on recommençais à zéro !... Nah c'est stupide. Je sais pas ce que me prend à avoir des questions stupide aujourd'hui, c'est pas comme si j'avais pas dormi hein !

- Je m'appelle Croa. Euh vu que tu refuses que je me fasse pardonner pour t'avoir asperger que quelque chose qui je crois n'était même plus de l'eau, alors je te propose de seulement aller manger pour.. Je sais pas, faire connaissance ?

Je baissais la tête pour fixer le sol un moment, pour la redresser un peu avant de lancer :

- Après tout, c'est pas à tout les jours qu'on sauve quelqu'un d'une des pires morts !
Croa
Croa

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Wait what ?!  |PV Croa| Left_bar_bleue100/100Wait what ?!  |PV Croa| Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Wait what ?!  |PV Croa| Empty Re: Wait what ?! |PV Croa|

Message par Miles Verakian Sam 21 Oct 2017, 23:50

Miles écoutait la réponse de la jeune fille et posa son menton entre ses doigts, il réfléchit un moment en toisant la demoiselle.

"Hum... Non, ça ne vas pas..." Il leva la tête avant de reprendre "Bon, je vais t'appeler Raven ! L'onomatopée est transformée en l'animal, à moins que tu aie un meilleur surnom à proposer ? en tout cas ce serait avec plaisir !"

Miles disait ceci en toute innocence sans vraiment chercher à vexer qui que ce soit, il trouvait juste que Raven était cool comme surnom, sinon Ray.

L'élève ria en entendant cette affirmation

"Pas faux ! Il faudrait fêter ceci comme il se doit, j'ai survécu une deuxième fois à une triste fin par immolation, qui pourrait se venter de ça ?" L'élève avait un ton joyeux, il s'amusait assez bien pour l'instant, il commençait à avoir faim avec l'énergie qu'il avait dépensé pour les gants.

"Au fait, est-ce que tu connaît un endroit où l'on peut manger un truc ?" il faut avouer que c'est assez dur de s'y retrouver en deux jours, surtout lorsque l'on a même pas visité la ville.
Miles Verakian
Miles Verakian

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Wait what ?!  |PV Croa| Left_bar_bleue100/100Wait what ?!  |PV Croa| Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Wait what ?!  |PV Croa| Empty Re: Wait what ?! |PV Croa|

Message par Croa Dim 22 Oct 2017, 05:13

Je gardais un léger sourire, quand celui-ci prit mon menton entre se doigts pour me fixer un moment. Puis, il fit d'un air pensif :

- Hum... Non, ça ne vas pas...

Je le regardais donc, mon petit sourire effacé, je l'observais avec des yeux interrogateurs. Qu'est-ce qui ne va pas ? Je ne verrais pas ce qui n'irait pas, je veux dire...

- Bon, je vais t'appeler Raven ! L'onomatopée transformée en l'animal, à moins que tu aie un meilleur surnom à proposer ? En tous cas ce serait avec plaisir !

Oh ! J'ai paniquer pendant un moment ! J'ai cru que.. Enfin... Bon, sinon Raven ? Prenant en compte que je possède un pouvoir de transformation en féline, c'est étrange vu que c'est un oiseau, mais j'aime bien. C'est bien, Raven !

- Raven, ouais pourquoi pas ! C'est bien, Raven. Je vais t'en trouver un aussi, laisse moi y penser !


Suite à mes autres paroles, je l'entendis rire, pour me lancer :

- Pas faux, il faudrait fêter ceci comme il se doit ! J'ai survécu une deuxième fois à une triste fin par immolation, qui pourrait se venter de ça ?

Deux fois ?! Il a faillit brûler vif deux fois ! Quand même ouais. Je pensais que ce serait sympa, de contrôler le feu. Je veux dire, contrôler un élément naturel c'est cool non ? Enfin, à part quand t'es sur le point de brûler vif à chaque utilisation ! Je dois quand même me compter chanceuse de pouvoir lui parler maintenant, qu'il soit vivant !

- Deux fois ?! Alors là, je vais devoir te suivre partout pour te protéger de toi-même, dis donc ! Dis-je en ricanant.

Il me semblait plutôt amusé et détendu, ce qui me rassura au plus haut point. Après tout, peut être qu'on était fait pour se connaître, non ?

- Au fait, est-ce que tu connais un endroit où l'on peut manger un truc ?

Oh merde ! J'y avais pas vraiment pensé, à ça. J'invite à manger mais je sais même pas où aller ! C'est malin, ça !

- À vrai dire, j'y ai pas vraiment penser... On pourrait aller manger dans un des quartier histoire de trouver un café ou quelque chose du genre ? Je suis arrivée il y a peu, du coup je connais pas vraiment l'endroit ! Ça nous fera visiter, au pire !

Ouais, décidément, c'était pas malin ça. Bon après tout, qu'est-ce qu'il peut arriver de pire que ce qui vient d'arriver ?
Croa
Croa

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Wait what ?!  |PV Croa| Left_bar_bleue100/100Wait what ?!  |PV Croa| Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Wait what ?!  |PV Croa| Empty Re: Wait what ?! |PV Croa|

Message par Miles Verakian Dim 22 Oct 2017, 14:21

Le surnom fut donc adopté, Croa serait mué en Raven, ce qui lui allait plutôt bien d'ailleurs, la jeune fille réfléchissait à un surnom, Miles attendait, cela l'amusait bien.

"J'ai hâte d'entendre !"

Vint sur la table de la double immolation et le commentaire de Croa fit que l'élève ria de plus belle, il est vrai qu'il devrait mieux s'y prendre pour ses prochains entraînements, soit avoir une autre personne avec un sceau d'eau propre ou bien faire les tests près d'un point d'eau.

"Donc j'ai aussi droit à un ange gardien ! Il faut avouer que j'ai déjà beaucoup d'y avoir échappé"

Pour le où manger l'adolescent ne connaissait aucun lieu pour cela.

"Mieux vaut voir ça comme une aventure, ça serait marrant de déambuler, oui ! En plus, ça permettra de découvrir les environs"

L'anglais commença a avancer vers la sortie du terrain d'entraînement avec un grand sourire aux lèvres, il avait très envie de partir visiter la ville, il voulait cependant éviter de créer du grabuge, il tenait à ses mitaines et trouvait que cela allait bien avec son style.

Miles prit une pause avant de s'offusquer et chuchoter " tueurs d'enfants !" il se retourna vers Raven "désolé j'ai pensé à mes parents et leur magnifique cadeau" ajouta-t-il en sortant ses mitaines de sa poche.
Miles Verakian
Miles Verakian

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Wait what ?!  |PV Croa| Left_bar_bleue100/100Wait what ?!  |PV Croa| Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Wait what ?!  |PV Croa| Empty Re: Wait what ?! |PV Croa|

Message par Croa Dim 22 Oct 2017, 15:31

Inquiète un moment, je pensais qu'il n'allait pas vouloir un moment, puis lorsqu'il accepta, j'en fût plus que soulagée.

- Oui, c'est une des meilleures façon de découvrir ce qui nous attends pour les mois à venir !

Faut pas oublier que nous sommes là pour une moment quand même. Et puis, me connaissant, seule je n'irais nul part. Bah, c'est vrai quoi, je suis bien trop "timide" pour aller en ville seule. Puis, il y a trop de personne. C'est fou ! Donc, y aller avec quelqu'un, c'est une des meilleures idées pour découvrir ce qui entoure l'académie.

On marchais donc vers la sortie de l'académie pour aller découvrir du monde (En fais je le suivais plus que d'autres choses) quand je l'entendis murmurer

- Tueurs d'enfant !

Hein ? Tueurs d'enfant ? J'ai raté quelque chose en pensant ? Qu'est-ce qui se passe ?...

- Hein ?

- désolé j'ai pensé à mes parents et leur magnifique cadeau Me dit-il en sortant ses mitaines de sa poches.

Qu'es-ce qu'ils ont ses parents ? Je veux dire, c'est un beau cadeau, non ? Il ne les contrôle pas mais bon...

- Pourquoi tueurs d'enfant ?

Ça me fit donc réaliser que lui devait avoir grandit avec ses parents. Pourtant, ça ne changeais rien en moi, ni même jalousie ou peine, c'est étrange. Après tout, Luc était là pour moi.
Croa
Croa

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Wait what ?!  |PV Croa| Left_bar_bleue100/100Wait what ?!  |PV Croa| Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Wait what ?!  |PV Croa| Empty Re: Wait what ?! |PV Croa|

Message par Miles Verakian Dim 22 Oct 2017, 22:34

Miles se retourna en entendant la question, une bonne question d'ailleurs, pourquoi...

"En vrai ils sont cools, c'est juste que ces gants sont un présent quelque peu irresponsable de leur part, j'ai failli brûler à deux reprises et l'autre gant fait de la foudre... Je suis assez heureux qu'ils me fassent confiance avec ça mais il m'arrive de me demander qu'est-ce qu'ils penseraient si je blessait quelqu'un avec, c'est sensé m'aider à me défendre et gérer mes pouvoirs mais c'est potentiellement dangereux... " Il regarda vers le haut avec un air pensif avant d'ajouter en se tournant vers Croa "Et toi, quel est ton pouvoir ? Si cela n'est pas trop indiscret !"

L'anglais n'avait pas expliqué à proprement parler de ses capacités, il avait aussi oublié à quel point cette information semblait confuse vue qu'elle ne savait pas comment marchait le tout. 

Miles regardait de nouveau le ciel, il n'était pas vraiment loin de chez lui mais c'était la première fois qu'il était aussi loin de chez lui, cela était nouveau pour le jeune homme. L'élève secoua la tête et se concentra sur les paroles de sa camarade et en profita pour imprimer son image dans sa mémoire, il serait assez stupide d'oublier son visage et de se retrouver séparés en pleine ville sans savoir qui retrouver exactement. Raven ne semblait pas difficile à reconnaître, elle avait des cheveux et des yeux bleus, ce qui était peu commun, elle était un peu plus petite que lui mais pas énormément, ces informations étaient suffisantes au jeune homme.
Miles Verakian
Miles Verakian

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Wait what ?!  |PV Croa| Left_bar_bleue100/100Wait what ?!  |PV Croa| Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Wait what ?!  |PV Croa| Empty Re: Wait what ?! |PV Croa|

Message par Croa Lun 23 Oct 2017, 04:32

Je me demandais ce qu'il s'était passé avec ses parents, quand il me lança :

- En vrai ils sont cools, c'est juste que ces gants sont un présent quelque peu irresponsable de leur part, j'ai failli brûler à deux reprises et l'autre gant fait de la foudre... Je suis assez heureux qu'ils me fassent confiance avec ça mais il m'arrive de me demander qu'est-ce qu'ils penseraient si je blessait quelqu'un avec, c'est sensé m'aider à me défendre et gérer mes pouvoirs mais c'est potentiellement dangereux...

Ah, je vois... Son autre gant fait de la foudre ? J'imagine que c'est grâce à ses gants, alors... Mais, où ses parents auraient pu trouver des ganta comme ça ? Ils vendent pas ça au coin de la rue !

Je réfléchissais donc, silencieuse, jusqu'à ce qu'il se retourne vers moi et me demande quel était mon pouvoir, tout en rajoutant "Si ce n'est pas indiscret !"

Je lui dois bien, après tout je l'ai fais partir en feu et ensuite aspergé d'eau écoeurante !

- Mon.. Pouvoir ? Je... Me transforme en chat. Dis-je d'un air pensif.

- Enfin, on m'a toujours dis que j'aurais pu me transformer en un autre félin avec des efforts, mais je n'ai jamais prêté attention..

En fait, il est vraiment gentil. Je veux dire, au début je m'attendais à une explosion de colère et maintenant, nous marcheons pour aller manger quelque chose !

Je l'observais un moment, les yeux brillants. J'y pense, il est de quelle maison ? Je connais peu de gens, dinc seulement les maisons de noms. À part Mizu qui est Saphir et moi Émeraude, je ne connais pas de Rubis, les "fouteurs de troubles" comme dirait Mizu. Mais bon, je lui demanderais en mangeant, au pire. Ça nous fera quelque chose de plus à parler !
Croa
Croa

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Wait what ?!  |PV Croa| Left_bar_bleue100/100Wait what ?!  |PV Croa| Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Wait what ?!  |PV Croa| Empty Re: Wait what ?! |PV Croa|

Message par Miles Verakian Lun 23 Oct 2017, 19:42

Miles entendit le pouvoir de Raven et se retourna rapidement, il avait beaucoup de questions sur ce genre de pouvoirs, il décida de trier les informations et de poser les questions deux par deux.

"C'est super géniale comme pouvoir ! Tu peut acquérir toutes les propriétés des félins de cette planète, la vitesse du guépard, la force du lion ou même la vision nocturne d'un chat !" L'élève prit deux secondes avant de reprendre pour ses question

"Pour savoir, tu parles d'un chat de type standard ou un chat qui fait ta taille ? Si tu rétrécis comment ça se fait ?"

L'anglais avait encore beaucoup de questions mais cela ne servait à rien de toutes les poser d'un coup, il souhaitait réellement savoir, il savait que beaucoup de gens avaient des capacités spécifiques mais il ne se doutait pas qu'il y avait autant de diversité à ce sujet.

L'étudiant sourit, il était content de s'être retrouvé ici, il avait du attendre une année avant de pouvoir venir et comptait bien vivre cette première année pour les deux qu'il aurait du faire, il avait toujours ce sourire sur ses lèvres et attendait la réponse de Croa
Miles Verakian
Miles Verakian

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Wait what ?!  |PV Croa| Left_bar_bleue100/100Wait what ?!  |PV Croa| Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Wait what ?!  |PV Croa| Empty Re: Wait what ?! |PV Croa|

Message par Croa Lun 23 Oct 2017, 23:23

Aussitôt que j'ai terminer ma phrase, Miles s'est tourné brusquement vers moi, comme si j'avais dis quelque chose du genre "Je peux déplacer une planète !" et seuls ses yeux montrait sa curiosité envers mon pouvoir. Il me lança donc, aussi rapidement :

- C'est super géniale comme pouvoir ! Tu peut acquérir toutes les propriétés des félins de cette planète,la vitesse du guépard, la force du lion ou même la vision nocturne d'un chat !

Alors là, je dois avouer, je ne m'attendais pas à quelqu'un d'aussi intéressé par mon pouvoir ! Je veux dire, pour moi c'est une simple transformation, rien de plus. Mais pour lui, c'est différent, c'est vrai.

- Oui, c'est pas faux Dis-je en souriant.

Il prit seulement le temps d'écouter et de respirer qu'il continua avec une question :

- Pour savoir, tu parles tu parles d'un chat de type standard ou d'un chat qui fait ta taille ? Si tu rétrécis comment ça se fait ?

Il est vraaaiment intéressé dis donc ! Bon après, c'est cool qu'il s'intéresse à mon pouvoir, c'est rare que j'ai l'occasion d'en parler.

- Donc, pour commencer, pour la taille, c'est celle d'un chat normal, vu que bah.. C'est un chat. Mais si, exemple je me transforme en lion un jour, ce sera la taille d'un lion normal !

Et quand je rétrécis sous forme de chat ? Bah c'est simple, je perds mes vêtements. Ah justement, ça me rappelle la fois où je m'étais transformée devant Mizu. J'avais vraaaiment peur de reprendre ma forme humaine comme ça !

- Et bah, quand je prend forme féline plus petite que moi bah, je perds mes vêtements. Dis-je d'une façon hésitante.

On marchais encore quand on entrais finalement dans un quartier, où l'on trouverais sûrement un restaurant ou quelque chose du genre, reste à observer...

- D'autres question ?
Croa
Croa

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Wait what ?!  |PV Croa| Left_bar_bleue100/100Wait what ?!  |PV Croa| Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Wait what ?!  |PV Croa| Empty Re: Wait what ?! |PV Croa|

Message par Miles Verakian Lun 23 Oct 2017, 23:37

Le jeune homme se doutait que la première exclamation devait être commune, mais il ne s'attendait franchement pas à cette réponse concernant la seconde question.

"Euh... Je me demandais surtout si tu savais comment tu devenait plus petite que ta taille actuelle mais c'est peut-être bon à savoir... Fin je crois ?! Tu ne te sens pas... Mal à l'aise dans ce cas ?"

Miles en tout cas n'était pas vraiment à l'aise, une partie de son cerveau martelait l'idée de retirer ce qu'il avait dit et rechercher un élève capable de e renvoyer cinq minutes plus tôt afin qu'il puisse se gifler lui-même et se faire la morale... J'aurais du réfléchir pensa le jeune homme.

"Tout compte fait, je ne veut pas trop savoir, mais qui sait, peut-être qu'un jour je pourrait te rendre la pareille dans ces conditions..."

L'anglais regarda autour d'eux, il y avait maintenant plus de vie et de gens, il fallait donc éviter de parler de pouvoirs auprès des humains lambda. L'élève soupira du fait de sa propre bêtise et chuchota à Raven une nouvelle question espérant que le sujet soit changé
 
"Maintenant que j'y pense, est-ce que tu est nyctalope ?"
Miles Verakian
Miles Verakian

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Wait what ?!  |PV Croa| Left_bar_bleue100/100Wait what ?!  |PV Croa| Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Wait what ?!  |PV Croa| Empty Re: Wait what ?! |PV Croa|

Message par Croa Mar 24 Oct 2017, 01:59

Je le regardais avec un sourire innocent, jusqu'à voir que ses yeux changeaient. J'avais dis quelque chose qui ne fallait pas ? J'espère que non !....

- Euh... Je me demandais surtout si tu savais comment tu devenait plus petite que ta taille actuelle mais c'est peut-être bon à savoir... Fin je crois ?! Tu ne te sens pas... Mal à l'aise dans ce cas ?

Oh mon dieu... Qu'est-ce que j'avais dis ?! Je comprends pas pourquoi je... Oh merde ! À quoi j'ai bien pu penser ?! À rien, voilà ! Je n'ai presque pas réfléchi à la question et me voilà à avoir créé un malaise !

Je devint rouge tomate aussitôt les paroles de Miles terminées. Je baissais les yeux et mit le capuchon de mon manteau.

- Je euh... Je suis désolée j'ai .. Je n'ai pas vraiment réfléchi à ta question... Arf..

Je devins encore plus rouge, et je le sentais, je pensais qie j'allais exploser !

- Tout compte fait, je ne veut pas trop savoir, mais qui sait, peut-être qu'un jour je pourrait te rendre la pareille dans ces conditions.


Je baissais la tête à nouveau, jusqu'à ce que les voix et les bruits se fassent plus nombreux. Je regardais donc du coin de l'oeil les personnes qui passaient, ou qui nous dépassaient. Puis, il vint chuchoter, pour qu'aucun indiscret puisse les entendre :

- Maintenant que j'y pense, est-ce que tu est nyctalope ?

Alors ça, je pouvais pas rêver mieux ! Je veux dire, si il n'avais rien dis, le malaise aurait continuer et je sais pas ce qui se serait passé ensuite !

- Oui je le suis et en plus, je vois plus loin que les autres, et j'ai une meilleure ouïe

J'avais bien évidemment aussi chuchoter cette phrase ! Sinon, ça aurait eu l'air étrange !

Je regardais autour de nous et il commençais à avoir beaucoup de monde, je me collais donc un peu sur Miles, histoire de ne pas le perdre ; j'avais peur des foules..
Croa
Croa

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Wait what ?!  |PV Croa| Left_bar_bleue100/100Wait what ?!  |PV Croa| Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Wait what ?!  |PV Croa| Empty Re: Wait what ?! |PV Croa|

Message par Miles Verakian Mer 25 Oct 2017, 20:09

Croa avait rapidement répondue effaçant au passage l'étrange quiproquo.

"C'est super avantageux comme capacité, perso je ne peut pas faire grand chose sans matières premières et ça e prends beaucoup d'énergie, c'est très limité en terme de taille et assez difficile"

l'anglais regarda autour de lui afin de trouver un lieu où se poser, l'étudiante s'était rapprochée, certainement pour ne pas être emportée pas la foule ou perdre son acolyte de vue.

L'adolescent regarda plus loin en se mettant sur la pointe des pieds avant de reprendre une position normale

"Je crois qu'il y a un café plus loin, il y a une enseigne mais j'ai pas mes lunettes, est-ce que tu le vois ?"

Il fallait avouer que le jeune homme détestait ne pas avoir ses lunettes, il pouvait faire sans sur de courtes distances mais c'était assez difficile de se déplacer sans dans une ville qui lui était inconnue. 

Miles était quelque peu gêné du fait que la jeune fille se rapproche subitement de lui, il mit un peu d'écart avant d'offrir son coude à sa camarade 

"Ce serai plus simple ainsi"

Le façonneur n'avait aucune mauvaise arrière pensée, il préférait simplement mettre un peu de distance car il n'était pas fan des contactes physiques.
Miles Verakian
Miles Verakian

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Wait what ?!  |PV Croa| Left_bar_bleue100/100Wait what ?!  |PV Croa| Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Wait what ?!  |PV Croa| Empty Re: Wait what ?! |PV Croa|

Message par Croa Mer 25 Oct 2017, 23:21

Suite au commentaire (plaisant bien sûr) vis à vis une capacité donnée grâce à son pouvoir et une explication du pouvoir de Miles, la jeune fille hocha la tête frénétiquement, comme si elle était paniquée. Elle lui mumura un " Oh, je vois.. " confus, vu qu'elle l'avais vu faire du feu grâce à sa mitaine, plus tôt. Comment pourrait-il "construire" des choses ? Grâce à son feu ? Ah oui, ça serait logique, tel un forgeron quoi. Je pourrais le surnommer "Kasai" ! Ça veut dire feu en japonais. Personnellement j'aime bien ! Reste qu'à faire passer au conseil. Le cours de mes pensées furent interrompues suite à ce que Miles me dise :

-  Je crois qu'il y a un café plus loin, il y a une enseigne mais j'ai pas mes lunettes, est-ce que tu le vois ?

Je le regardais, après un faible sursaut, pour me mette sur la pointe des pieds à mon tour - J'étais plus petite que lui ! - pour voir l'insigne. Grâce à mes capacité félines, je voyais aussi plus loin. Malheureusement, suite à ma transformation, ce "deuxième pouvoir" était altéré pendant 15 minutes.

Je regardais donc la pancarte, où il y avait un logo de café avec un quelque chose d'écrit du genre "Café". Ouais c'est complètement con mais je crois qu'il n'y avait pas assez de place sur l'insigne malheureusement pour eux !

- Oui c'est un café ! On approche lentement, mais sûrement ! Dis-je avec mon enthousiasme retrouvée.

Lorsque je me rapprochais histoire de ne pas le perdre et de ne pas me faire emporter par cette vague de personnes, il semblait moins à l'aise, selon moi, vu qu'il se poussa légèrement pour me proposer son coude, en disant

- Ce serai plus simple ainsi

C'est vrai que, si je tiens son coude j'ai moins de chances de le perdre, c'est logique. Mais je n'osais pas, en fait.

- Oh euh oui c'est vrai ! Regarde, on est arrivés !

Je me plantais joyeusement devant la porte, enfin sortie de cette foule ! J'ouvris donc la porte pour sentir l'odeur du café et de d'autres aliments m'attaquer, ce qui m'avais ouvert l'appétit. Je tenais donc la porte pour Miles, en souriant.
Croa
Croa

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Wait what ?!  |PV Croa| Left_bar_bleue100/100Wait what ?!  |PV Croa| Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Wait what ?!  |PV Croa| Empty Re: Wait what ?! |PV Croa|

Message par Miles Verakian Jeu 26 Oct 2017, 12:14

Le trajet était enfin fini et ce n'était pas au déplaisir du jeune homme, qui sourit en poussant à son tour la porte

"Merci !"

Il fallait avouer qu'il avait assez faim, le fait d'utiliser ses gants pompaient son énergie, le jeune homme regarda la liste des boissons en attendant que le client avant eux finisse de choisir.

"cool" dit l'adolescent à voix basse, il y avait sa boisson préféré, il regarda et opta pour un chaï avec deux parts de cheese cake, il avait besoin de refaire le plein après tout !

Miles profita du temps qu'il avait pour analyser le lieu, les tables étaient en bois, assez anciennes, la décoration était sobre avec un mélange de couleurs marron, crème et beige. Il y avait aussi des escalier menant à un étage, sur la gauche du comptoir qui était face aux étudiants, il était possible d'avoir une vue sur la rue d'où ils venaient.

l'étudient se tourna vers la jeune fille "est-ce que tu t'est décidée ?"

Il le faudrait bien de toute manière, car le client venait d'être servit et c'était maintenant leur tour.

Miles se permit de commander en sortant son porte monnaie
Miles Verakian
Miles Verakian

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Wait what ?!  |PV Croa| Left_bar_bleue100/100Wait what ?!  |PV Croa| Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Wait what ?!  |PV Croa| Empty Re: Wait what ?! |PV Croa|

Message par Croa Jeu 26 Oct 2017, 13:57

J'entrais presque en sautillant, heureuse d'être enfin arrivée. Je sourit aux remerciement de Miles, en lui jetant un simple " De rien ! joyeux.

Je pris finalement place dans la minuscule file d'attente, où il n'y avait qu'un homme qui commandait. Je regardais le menu, plus haut, pour remarquer qu'il y avait des chocolats chauds. En ce temps froid, enfin, où le froid arrivait à grand pas, un chocolat chaud ne ferait pas de tord !

J'entendis donc Miles murmurer " cool "

Hein ? Qu'est-ce qui est cool ? Je veux dire, peut être qu'il a vu quelque chose de bon qu'il ne boit pas souvent. Oui, ça devait être ça.

J'observais aussi l'endroit, par reflex je crois, histoire de trouver une place. Il y avait peur de personne, donc le choix était présent. J'avais trouvé une table quand je remarquait l'escalier. Je me dit donc que manger en hauteur serait bien ! En plus, il y avait une bonne vue. Donc, je pourrais observer les bâtiments autour.

Je sentis un coup de vent, quand je remarqua que le client précédent venait de partir. Je cherchais donc de l'argent dans ma poche droite, où je la mettais toujours, jusqu'à ce que je me mette à paniquer et à chercher dans l'autre poche. J'attrapais l'argent d'un air triomphant, puis regardait Miles d'un air innocent.

- est-ce que tu t'est décidée ?

- Oui !

Je le vis donc commander avant moi, ce qui me laissait le temps de compter mon argent. Juste assez et un peu plus ! Je le vis prendre une bouteille de boisson , ce qui me fit réaliser que mon hypothèse était vraie. Puis, il prit deux part de cheesecake, pour me laisser commander. Je m'avançais pour lancer à la dame :

Euh... Un chocolat chaud et une brioche à la cannelle s'il vous plaît !

Je pris ma commande après un moment et lançait à Miles:

J'ai vu des tables en haut, on pourrait aller s'y asseoir ?

J'attendais donc sa réponse, le chocolat chaud réchauffant mes mains.
Croa
Croa

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Wait what ?!  |PV Croa| Left_bar_bleue100/100Wait what ?!  |PV Croa| Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Wait what ?!  |PV Croa| Empty Re: Wait what ?! |PV Croa|

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum