Wait what ?! |PV Croa|

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wait what ?!  |PV Croa| - Page 2 Empty Wait what ?! |PV Croa|

Message par Miles Verakian Ven 20 Oct 2017, 00:05

Rappel du premier message :

Wait what ?!



Miles était arrivé depuis peu dans cet étrange lieu qu'était l'académie, il avait déjà vu assez pour une vie et savait que ce n'était que le début. Le jeune homme avait, le jour de son arrivée pris feu dans la matinée et lancé un éclair dans la soirée, il devait apprendre à utiliser ces gantelets afin de ne pas blesser ou tuer qui que ce soit.

Le terrain semblait vide, après un coup d'œil circulaire, l'élève recadra ses lunettes sur son nez et commença les échauffements, il savait qu'il y aurait des choses à essayer et le fuit de pouvoir se donner à fond était un bon début.

Miles qui avait fini de s'échauffer mit ses mitaines, il avait décidé en sortant de la douche de les garder dans ses poches et ne plus les laisser sur ses mains du temps qu'il ne les maîtriserai pas. Habillé d'un sweat rouge et noir avec un pantalon et des chaussures tout aussi foncés, l'anglais semblait prêt pour un running, mais par cette belle journée d'automne, il avait plutôt envie d'essayer les gants.

Les mitaines étaient maintenant sur ses mains et un peu d'énergie suffit à les transformer, l'adolescent se concentra surtout sur sa main droite, il se pouvait qu'il se blesse lui-même avec les éclairs, le gant gauche était, comme le droit un carcan métallique ignifuge, il pouvait donc rattraper le poing de 5Kg si il faisait un mauvais mouvement.

l'élève chargea le gant droit et de la fumée en sortit, il essayait de jauger l'énergie nécessaire à la création d'une flamme stable, il était sur le point de réussir mais il jura avoir entendu quelque chose, ce qui eu pour effet de le déconcentrer, ce qui, par un enchaînement d'évènements sans conséquence fit que le poing prit encore feu poussant l'élève à courir en rond en essayant de faire faiblir les flammes.


Codage par Libella sur Graphiorum
Miles Verakian
Miles Verakian

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Wait what ?!  |PV Croa| - Page 2 Left_bar_bleue100/100Wait what ?!  |PV Croa| - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas


Wait what ?!  |PV Croa| - Page 2 Empty Re: Wait what ?! |PV Croa|

Message par Miles Verakian Jeu 26 Oct 2017, 23:57

Miles qui avait choisi son thé préféré attendit que Croa fasse son choix, ce qui ne tarda pas, l'élève donna un billet car il n'avait pas de monnaie, il demanda aussi de compter pour les deux étudiants lorsqu'il leur proposa une carte de fidélité à tampons.

L'anglais acquiesça d'un mouvement de tête vers Croa lorsqu'elle proposa de s'asseoir à l'étage, il proposa même de rapporter les plateaux pour qu'ils aient des places, l'idée de monter les escaliers pour rien ennuyait fortement le sportif qui attendait au comptoir, Miles en profitait pour observer le travail de la dame qui préparait sa boisson,
le façonneur aimait bien voir les gens faire ce qu'ils savaient faire.

Rapidement, les plateaux furent remplis avec deux boissons dans des verres ainsi que de trois accompagnements, Miles montait les escaliers avec prudence et rejoignit les places
Miles Verakian
Miles Verakian

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Wait what ?!  |PV Croa| - Page 2 Left_bar_bleue100/100Wait what ?!  |PV Croa| - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Wait what ?!  |PV Croa| - Page 2 Empty Re: Wait what ?! |PV Croa|

Message par Croa Ven 27 Oct 2017, 13:59

Mon plateau rempli de mon chocolat chaud et de sa brioche, je suivit Miles à l'étage pour m'asseoir à une table proche des fenêtres. J'aimais bien être en hauteurs, surtout si je pouvais observer les autres sans être vue.  J'étais rassurée à l'idée d'être enfin sortie de la foule. Je me mit en tailleur sur ma chaise, pour commencer à boire mon chocolat chaud, ce qui me fit une moustache de crème.

- Je suis contente que tu ne sois pas furieux après moi Dis-je en retirant la moustache de mon visage.

- Au moins maintenant, j'en ai le coeur net !

Je mangeais lentement ma brioche, en souriant, tout en étant silencieuse. Je me rappelais que j'avais une question pour lui :

- Je sais c'est con mais, tu es de quelle maison ?...

Je me sentais presque honteuse de cette question, puisque je venais de passer sûrement plus qu'une heure avec ce garçon, alors normalement, je devrais le savoir, mais je préfère ne pas me tromper.

- Moi, je suis Émeraude.
Croa
Croa

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Wait what ?!  |PV Croa| - Page 2 Left_bar_bleue100/100Wait what ?!  |PV Croa| - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Wait what ?!  |PV Croa| - Page 2 Empty Re: Wait what ?! |PV Croa|

Message par Miles Verakian Ven 27 Oct 2017, 17:40

Le jeune homme qui après avoir souhaité bon appétit à sa camarade et lancé sa cuillère se fracasser contre le cheesecake s'arrêta brusquement la bouche ouverte avec un regard triste lorsque Croa lui fit cet aveu, l'anglais regardait maintenant la jeune fille avec incompréhension

"Furieux pour ?  Aaah ! Non, mais évitons de ramener ce sujet les prochaines fois si possible" ajouta le garçon avec un rire, il avait déjà effacé l'épisode de l'eau, d'ailleurs, cela valait mieux, après tout, c'était son égo qui devrait en prendre un coup.

Une fois cette réponse terminée, le dessert fit son trajet vers la bouche de l'élève qui affichait une expression qui était un mélange de triomphe et de joie. L'élève pensait que la jeune fille allait oublier aussi vite que lui cette mauvaise histoire mais il semblait que ça la travaillait.

Miles s'apprêtait à dire quelque chose une fois une autre bouchée avalée mais Raven avait pris de l'avance, disant qu'elle était sur.

L'élève qui n'avait rien à ajouter sourit juste, il souffla sur son thé avant d'en boire une gorgée et reprendre l'expression qu'il avait auparavant, les sucreries étaient vraiment les choses qu'il aimait le plus sur cette planète !

La question de l'étudiante fit rire l'élève qui faillit recracher une gorgé et l'avala presque de travers, une fois son calme revenu, il répondit à la question sur un ton enjoué

"Y'a pas de mal à poser la question, on m'a dit que c'était basé sur la personnalité mais je n'y ai pas grandement prêté attention, en tout cas je suis un Rubis, même si je ressemble pas au personnage type ! Et toi ?"
Miles Verakian
Miles Verakian

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Wait what ?!  |PV Croa| - Page 2 Left_bar_bleue100/100Wait what ?!  |PV Croa| - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Wait what ?!  |PV Croa| - Page 2 Empty Re: Wait what ?! |PV Croa|

Message par Croa Ven 27 Oct 2017, 23:13

Je le regardais un moment, perplexe. Rubis ? Il devait y avoir une erreur. Je veux dire, on me dit que les Rubis sont des fouteurs de merde et le seul Rubis que je connais est une des personnes les plus gentilles et patientes au monde ! C'est presque étonnant. Enfin, pas presque ; ce l'est !

- Rubis ? Ça m'étonne... Je veux dire, on m'a dit que les Rubis était des personnes assez... Énervées, si tu vois ce que je veux dire. Et toi.... T'es une des personnes les plus gentilles que j'ai rencontré ! Hu...

Je me mis à réfléchir à toute allure, me disant que c'était impossible. Peut-être les Rubis n'étaient pas si pire que dit, alors ? Oui, ça devait être ça.

Je pris une bouchée de ma brioche, puis une gorgée de mon chocolat, pensive. Je chassais finalement ces pensées, me disant qu'il ne devaient pas avoir d'erreur, après tout, avec le nombre d'élève qu'il y a dans cette école...

- Dis, tu as quelque chose de prévu ensuite ? Je veux dire, dans quelque heures ce sera le soir, puis la nuit, donc j'imagine que tu retourneras dans ta maison, à moins d'être un oiseau nocturne comme moi !

C'était la seule personne que je connaissais mieux que toutes mes connaissances jusqu'à maintenant, alors, je me permettait de poser cette question, sans sous-pensées bien entendu.

Je continuais donc à boire mon chocolat chaud, écoutant d'une oreille curieuse sa réponse.
Croa
Croa

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Wait what ?!  |PV Croa| - Page 2 Left_bar_bleue100/100Wait what ?!  |PV Croa| - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Wait what ?!  |PV Croa| - Page 2 Empty Re: Wait what ?! |PV Croa|

Message par Miles Verakian Sam 28 Oct 2017, 14:14

Miles laissa son couvert posé en équilibre sur l'une des deux parts et laissa son verre un niveau de son torse, il finit de boire une gorgée afin de faire passer le tout avant de répondre avec un grand sourire face à l'incompréhension de sa camarade.

"Merci ! Après je pense que c'est mon désintérêt pour les règles et ma combativité qui fait de moi un rubis, surtout que je suis une véritable tête de mule par moments" Le jeune homme ria un peu 

"Après je ne comprends pas vraiment cette idée de typer les gens, d'après ce que j'ai vu, les élèves ne correspondent pas vraiment à leur maisons, c'est un peu comme dans Harry Potter !"

L'élève regarda son avancement face à la nourriture en entendant la question de Croa, il lui restait la moitié de son thé, une part de cheesecake et un tiers de la première. Oiseau nocturne ? Décidément le surnom était bien choisi pensa-t-il en souriant.

"Je pense que dans un premier lieu, je vais prendre un second thé pour accompagner tout ceci, j'ai eu les yeux plus gros que le ventre... Après mes plans pour la journée était de m'entraîner et faire un tour en ville, on peut dire que j'ai tout fait ! J'avais prévu de reprendre l'entraînement mais si tu as quelques idées d'activités je suis toute ouïe." Il fallait avouer que le jeune homme devait maîtriser ses gants mais ces entraînements l'ennuyaient beaucoup. 

Miles se remit à manger puis quitta ses rations de vue après quelques bouchées pour relever la tête vers la jeune fille " Hey Raven, est-ce que tu en veux ? Je crois bien que je ne pourrait vraiment pas en manger deux d'affilés !" L'élève qui avait pris soin de prendre deux goûts différents, il avait fini celui aux fruits rouge mais il en restait un autre qui malgré son air appétissant, avait perdu sa place chez l'ado.
Miles Verakian
Miles Verakian

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Wait what ?!  |PV Croa| - Page 2 Left_bar_bleue100/100Wait what ?!  |PV Croa| - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Wait what ?!  |PV Croa| - Page 2 Empty Re: Wait what ?! |PV Croa|

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum