Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits)

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits) Empty [Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits)

Message par Mr. Violet Lun 06 Nov 2017, 00:00




Le train fantôme. Une voiture de tête avec un visage de démon sur le nez du véhicule. Une série de sièges suit cette voiture de tête, avec un style assez gothique, prêts à recevoir deux personnes par voiture.

Chaque voiture a une barre qui permet de bloquer les personnes lorsqu’elles sont installées pour éviter les éjections aléatoires.

Vous êtes devant ces voitures et elles vous attendent pour partir dans ce manoir.



Dernière édition par ??? le Ven 10 Nov 2017, 18:08, édité 1 fois
Mr. Violet
Mr. Violet

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits) Empty Re: [Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits)

Message par Invité Lun 06 Nov 2017, 22:34

Ys avait vu les gens se réunir, mais n'en n'avait cure. Il se dirigea vers le train fantôme, ses lunettes avec des branches finissant le tour de ses oreilles (lunettes de tir).
Non ! Ys n'avait pas la vue qui baissait, il espérait juste étrenner ses nouvelles lunettes d'espions. La notice disait de jour comme de nuit, la caméra s'adapte à son environnement. Il voulait donc essayer cela.  Si cela fonctionnait, ce serait bien mieux qu'une Go Pro.
Ainsi équipé pour la soirée. Il sortit sa banane et l'attacha à la taille. Juste devant le train fantôme, il désigna du doigt le wagonnet de tête et déclama pour le démon représenté dessus.

-Tiens toi tranquille Démon et mène moi à ton maître. Il a intérêt de faire des merveilles car on ne me fait pas peur comme cela. Donc ordonne lui d'utiliser tous les artifices, tous les pouvoirs qu'il possède afin de montrer de faire remonté de dessous les eaux la cité d'Ys et de la faire fuir en courant.

Il s'approcha  du visage pour lui murmurer.

-Et tache de faire mieux que tes prédécesseurs. Ils ont le plus souvent réussit qu'à me faire courir de rire.

Mettant sa gourde avec ses moyens de paiement, il prit place dans le premier wagon. Il profita des quelques secondes avant que le départ de l'attraction pour essuyer ses verres. Rien de bien grave, il tenait juste à s'assurer que la caméra tournait bien.
Cela fait, il les remit sur les yeux et attendit, se demandant si la dernière place ne serait pas mieux. De là, il pourrait filmer la peur des autres… Mais en contre partie, leur réaction gâcherait la surprise. Non, c'était décidé. La première place serait sienne. Il descendit la protection et la bloqua contre sa banane. Comme cela au besoin, il n'aurait qu'à la défaire, se contorsionner un peu, et il pourrait fuir ou bien courser au choix. Et cela découragera une éventuelle personne voulant venir devant.

Sa main se porta machinalement à sa poche. Sa lampe était bien dedans et prête à servir pour le retour. Car partit comme cela l'était, il y a de fortes chances qu'une lumières soit bien venu vu la communauté Tsukienne présente dans les lieux. Elle tenait compagnie à une poignée de friandises.
Prêt, il regarda autour de lui, attendant que le monstrueux train avance. Après tout, si d'autres tsukiens étaient avec lui, il y aurait de fortes chances pour que les vrais monstres soit assit Cette pensée afficha un sourire machiavélique sur son visage. Il avait apperçut au minimum un prof et un rubis.

Avec quelques sucettes spéciales Halloween, il regrettait de ne pas avoir invité son crew Cela aurait put être leur première affaire.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits) Empty Re: [Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits)

Message par Kaname Mar 07 Nov 2017, 21:40



♫ Halloween - Train fantôme ♫


Je suivais le plan qu'on m'a donné à l'entrée pour rejoindre l'attraction du train fantôme.

On ressentait bien là, l'attraction pour Halloween, des gens déguisés pour nous faire peur et généralement soit ça fait une peur bleue ou tu rigole à chaque apparition de ces fameux monstres !

Mon instinct me dit qu'ici ils rigolent pas et ils ont prévu de nous mettre la pétoche, c'est pourquoi toujours avoir un Shinaï à porter de mains pour taper toutes personnes trop collantes.

Je rentre dans la file et aperçoit Ker Ys devant équipé de toutes sortes de gadgets... comme d'habitude, il est là pour faire des conneries, pauvres gens qui vont se prendre soit un coup de nerf dans la tête ou autres projectiles à son insu, il va sûrement plus nous embêter nous que de regarder l'attraction elle même.

Je décidais de choisir une place à deux wagons de lui, comme ça je suis à portée raisonnable de ce qui pourrait me faire.

Je m'assois dans le wagon avec une banquette de 2 places, je me mets au bord au cas ou l'ouvreur veut remplir l'ensemble du train mais bon avec tout mon attirail, il ne reste définitivement pas trop de place pour un éventuel comparse à moins qu'il soit tout fin...

Je croisa les jambes en attendant le départ, mon coude droit sur ma cuisse observant le décor diabolique qui nous entoure et faisant plus trop attention à la musique digne de la maison hantée des poupées de Disney qui tourne en boucle.


Codage par Libella sur Graphiorum
Kaname
Kaname

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits) Left_bar_bleue70/150[Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits) Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits) Empty Re: [Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits)

Message par Taïchi Kagame Sam 11 Nov 2017, 16:49

Alors que j'étais entrain de marcher dans le parc d'attraction, je profitais pleinement du moment pour établir une sorte de plan dans ma tête. Un plan des lieux assez détaillé qui finira dans mon esprit, enfoui en cas de besoin. C'était à cause d'un événement assez marquant que je prenais maintenant le moins de risque possible en me préparant à toutes éventualités. C'était il y a deux ans, jour pour jour. Une sorte de réalité altérée. Une attaque de zombie selon les personnes avec qui j'étais cette nuit, mais pour moi ce n'était qu'un phénomène explicable. Le fait est, que ce jour restera gravé en moi comme l'un des seuls mystères que je n'ai pas pu résoudre à ce jour.

C'est alors que, je vis enfin une attraction allumée. Il était temps ! Après une bonne dizaine de minutes de marche, je voyais la première attraction "ouverte". Je m'approchais doucement des lieux avant d'examiner ce qui s'y trouvait. Des wagons, avec une tête de démon sur le devant du premier wagon. J'étais alors dans le train fantôme, l'une des attractions mythiques d'une fête foraine. Et étrangement, l'une des seules attraction qui est en lien avec le thème d'Halloween.

Je regardais alors les personnes qui étaient présentes avec moi. Un enfant et une jeune femme vêtue d'un costume... Assez drôle à voir. Je ne m'étais toujours pas familiarisé avec les costumes lors de la période d'Halloween, mais pour moi, cet accoutrement était grotesque. Je souriais donc, avant de marcher vers le tout dernier wagon. Si les deux autres personnes étaient au début du train, je me mettrais alors derrière pour mieux examiner ce qu'il se passera une fois dedans.

Je m'asseyais donc, machinalement dans le tout dernier wagon. Je posais mon coude droit sur ma cuisse droite avant de poser ma joue contre ma main. Même s'il fallait que je sois concentré, je m'accordais une petite pause histoire de bien restructurer le plan du parc d'attraction, de ce que j'avais visité dans ma tête. J'attendais donc que le train démarre. Je n'étais pas impatient, j'étais craintif. Craintif de ce qu'il allait se passer ici. Après tout, comme je l'avais vu tout à l'heure, et de ce que j'avais entendu, il n'y avait que des personnes de l'académie présentes dans ces lieux. Et de ce que je sais et de ce que j'ai vécu, quand il y a trop de personnes de l'académie qui se rencontrent... Il se passera quelque chose. De positif ou de négatif, quoiqu'il en soit, je ne parle que de ce que j'ai vécu.

Quoiqu'il en soit, je décidais de fermer mes yeux quelques instants avant le départ du train.
Taïchi Kagame
Taïchi Kagame

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits) Empty Re: [Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits)

Message par Sam' Dim 12 Nov 2017, 12:29

Perdue dans mes pensées, je marche vers la train fantôme qui semble m'attendre avec impatience. Je n'ai plus la tête à rigoler, maintenant. Tout ce que je veux, c'est démasquer le maître farceur. La première chose que je dois faire, c'est prendre connaissance de ce que je peux voir pour l'instant.  Donc, regarder le train.Je l'examine d'un rapide coup d’œil. Les wagons sont précédés d'une tête de diable, qui semble lui aussi attendre la début des hostilités avec une sourire sadique. Dans le train sont déjà installés trois personnes. Tout devant, Ys, le jeune homme avec qui j'ai joué dans la forêt, il y a quelques temps. Je le sais un peu farceur, mais est ce qu'il pourrait vraiment être derrière tout ça ? La deuxième personne est assise deux sièges derrière lui. Vêtue d'un costume, qui a l'air mieux réalisée que ce qu'on trouve partout sur la marché, je ne sais pas vraiment quoi penser d'elle... Quoi qu'il en soit, elle ne m'intéresse pas vraiment. Le dernier du groupe semble également être le plus vieux, et le plus barbant. Je crois qu'il faisait parti du conseil de guerre ridicule devant le parc... Enfin bref, aucun intérêt. Il a l'air de s'attendre à quelque chose, et de prendre tout ça très au sérieux, pourtant il a les yeux fermé dans son wagon. Ce contraste me perturbe... Enfin, de toute façon, c'est comme à chaque fois qu'on rencontre des gens. On est toujours déçu au premier abord.

Etant donné que je pense que Ys est le seul qui puisse mettre utile, et que si jamais la fille se révèle une allié précieuse elle sera juste derrière moi, je choisi le deuxième wagon. Avant de m'asseoir, je regarde consciencieusement la siège sur lequel je m'assois. A première vue, pas de piège dans le siège... Mais l'air est obscur, je ne peux pas vraiment être sur de mon observation. Je resterai prudente pour l'instant.
Sam'
Sam'

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits) Empty Re: [Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits)

Message par Mr. Violet Dim 12 Nov 2017, 22:38




Le train est à présent rempli, si on peut dire ça, de passagers prêts à rentrer dans le manoir.

Dans le premier wagon, Ker Ys avec tout son attirail digne d’un « ghost buster », prêt à renvoyer les esprits dans le monde qui leur appartient et délivrer cette terre de l’esprit qui hante ce parc. Cette personne est suivie de Samantha, jeune fille qui n’attend qu’une chose… s’amuser et essayer de découvrir le cerveau derrière toute cette mascarade. Derrière elle, Kaname, préparée à toute éventualité et prête à attaquer quiconque osera se mettre sur son chemin, vivant comme mort, mais qui pour l’instant attend le départ avec impatience. Et enfin, tout au fond, se trouve Taïchi Kagame, fidèle à lui-même, bien qu’il ait fait un speech de leader à l’entrée du parc.

Tout ce petit monde est prêt pour le fameux départ, mais une autre personne se sent prête pour cette attraction. Quelqu’un qui regarde avec parcimonie, au loin dans un autre plan, chaque groupe qui commence à se rapprocher des ténèbres.




Toujours assis en train de regarder ces pauvres êtres, je décide donc de commencer les hostilités. En effet, quatre personnes se sont installées dans le fameux train fantôme, qui est minable, je dois dire. Du coup, en levant ma main droite, une réplique miniature du train fantôme apparaît devant moi, avec à l’intérieur quatre petites figurines représentant les quatre membres du groupe.

« Bien ! Que la partie commence ! » dis-je à voix haute bien que personne ne puisse m’entendre.

Sur ces mots je donne une petite pichenette au train miniature.




Le train a donc démarré à une vitesse assez douce, 5 km/h  et au même moment les barres de sécurité se sont rabattues sur vous pour limiter vos mouvements, afin d’éviter que vous ne puissiez sortir du train comme vous le souhaitez.

Les portes du manoir s’ouvrent et la première chose que vous voyez est un rideau de toile d’araignées, qui est « bien fait ». Suivi de cela, un rapide coup d’œil vous permet de voir la plupart des choses dans la pièce, un piédestal avec un livre dessus qui passe les pages tout seul, une armure de chevalier avec un heaume qui suit les mouvement du train, et plein d’autres choses qui sont vraiment trop simplistes pour être ce pourquoi les gens ont eu peur… A moins qu’ils ne soient de vrais peureux.

Vient ensuite la deuxième partie, où vous semblez être dans une sorte de grotte. Là, le train est longé de chaque côté par une file d’araignées qui font exactement le même chemin que le train. Et quelques mètres plus loin, une énorme araignée avance sur les murs de la grotte proche du train. Mais un rapide coup d’œil, après l’avoir vue de près, montre des bouts de métal, des fils et des déchirures de tissu un peu partout sur la « bête ».

Après tout cela, vous arrivez devant les deux mêmes portes que celle de l’entrée.



Tssssss… Comment ces gens peuvent-il avoir peur de cela ? C’est impressionnant comment ces choses sont si… Insignifiantes.


HRP:
Mr. Violet
Mr. Violet

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits) Empty Re: [Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits)

Message par Invité Dim 19 Nov 2017, 14:56

Je salua mes compagnons de voyage d'un petit salut discret, comme si je ne souhaitais pas troubler l'atmosphère. Tranquillement le train se remplit. Kaname, Sam', qui serait avec lui, celui qui serait sûrement plus dans l'ambiance, même si le jeune homme risquait de la troublé plus que de raisons. Le dernier, un mec sur qui, pour l'instant, il n'arrivait pas à mettre de noms dessus.
Le train se mit en branle. Ys ne put s’empêcher, essayant de rendre sa voix plus grave et caverneuse.

]i]-Le train fantôme de Thouhill démarre, Messieurs Dames. Veuillez bien rabattre la barre de sécurité et vous cramponner pour le train de l'horreur car la peur sera votre compagnon. Nous vous remercions d'avoir choisit la compagnie du train démoniaque pour votre visite. Qu'elle puisse être terrifiante. [/i]

Bon le train s'enfonça dans le premier rideau. L'horreur devrait commencer.  Ys scruta attentivement cherchant des astuces de magicien. Mais cela n'était qu'un train fantôme normale. Heureusement qu'ils ne faisaient pas payer l'entrée pour une tel nullité.

Dessus par la première salle, il se concentra sur la deuxième. Bon ok, les arachnophobes devraient avoir peur, mais cela est tellement mal fait, qu'Ys eut pitié de ses pauvres bêtes, mal entretenue et en si piteuse état.  Vont ils oser la Reine ?
Ys ne sursauta même pas en la voyant surgir. Que c'était pitoyable. Même lui avec une heure et une quinzaine de livres pourrait lui donner un aspect bien plus réaliste que cela. Il en était presque à souhaiter une vraie invasion de zombies ou quelque chose du genre. Il avait fait tout cela pour une pub mensongère.

C'est avec un passager plus que déçut que le wagon s’apprêtait à franchir les deuxièmes portes.
Ys n'y croyait plus. Bien qu'au début, il avait été super motivé… Il essayait maintenant de se convaincre que ce n'était qu'une mise en bouche. Mais même lui n'y croyait plus.


hrp:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits) Empty Re: [Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits)

Message par Kaname Lun 20 Nov 2017, 08:15



♫ Halloween - Train fantôme ♫


J’étais assise dans mon wagonnet regardant tout autour de moi pour m’imprégner un peu dans l’ambiance.

Une autre personne arriva dans l’attraction et s’assit tout au fond. Le gars, il avait l’air d’être sur ses gardes enfin vu qu’il est à l’autre bout, je ne vais pas passer mon temps à me retourner pour voir comment il va mais il ferma les yeux pour un petit roupillon ?

En laissant une place entre Ys et moi, une jeune fille s’installa entre nous deux, je pense que c’est une Saphir enfin peut être j’ai vu sa tête au réfectoire mais bon, je sais qu’elle est de l’académie.

En y pensant, je suis la seule qui est déguisée ici, en Europe personne ne joue le jeu ? Bah… tanpis, le ridicule ne tue pas hein !

Ys fait un coucou à tout le monde depuis le premier wagon, je lui rendis rapidement son salut.

Le train démarre et notre barre de sécurité s’abaisse sans prévenir. Heureusement que j’étais bien installée sinon j’étais dans une position inconfortable !
C’est alors que Ys comme son habitude, fait son show, il essayait de prendre une voix la plus grave et terrifiiiiante pour nous faire l’hôte de l’attraction.

Je rigolais discrètement dans mon kimono car il n’était pas du crédible mais j’aime bien ce genre de conneries donc bon…

On franchit le rideau remplie de fausses toiles d’araignées, merci d’ailleurs pour tous les trucs que j’ai dans les cheveux… ça va être génial pour les enlever.

Bon cette première salle est bidon non ? Un livre qui tourne les pages, un chevalier en armure dont je ne comprends pas la présence dans une attraction halloween.

On entra ensuite dans une autre ambiance, est-ce que ça va la même chose que la précédente ? Je n’espère pas sinon je vais m’endormir comme l’autre au fond.

De nouveau des araignées qui font la marche des éléphants sur les côtés, c’est tellement mignon, manque que Mowgli chante et c’est bon je me roule par terre

Puis on voit Maman Araignée, plus  grosse, plus grande mais pas plus Wahoo, elle est juste mal faite… on voit tous les fils et mécanismes.

Bon notre train arrive sur une porte que celle de l’entrée.

J’espérais que c’était qu’une mise en bouche sinon pour passer le temps, j’allais devoir embêter Ys….

Codage par Libella sur Graphiorum
Kaname
Kaname

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits) Left_bar_bleue70/150[Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits) Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits) Empty Re: [Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits)

Message par Taïchi Kagame Mar 21 Nov 2017, 20:49

Le train semblait démarrer. Je pouvais entendre un bruit, assez lourd et proche de moi, ainsi qu'une voix annonçant le départ de la machine. J'ouvrais alors mes yeux avant de voir que les barrières de sécurités étaient affaissées. Je relevais donc ma tête avant de poser mes deux mains sur la barrière qui s'était donc abaissée.

Suite à cela, et contre mon gré, le train démarra doucement pour nous faire visiter des lieux assez... Inédits ? Oui, c'est le mot adéquat. Inédit dans un sens assez mauvais au final. Car, se prendre des toiles d'araignées sur la tête, ainsi que voir un livre s'ouvrir par magie et un chevalier avec un mécanisme assez.. Prévisible et inutile. Je ne savais pas trop si ce que je voyais était sensé m'apeurer ou me faire rire. Tout ce que je voyais était si lassant, si répétitif, si stéréotypé. Même si, je dois l'admettre, voir un chevalier présent dans une attraction dite "horrifique" est un peu étrange en soit...

Mais bon, c'est là, que nous entrons dans une deuxième salle. Toujours à la même vitesse, nous pouvions apercevoir une araignée gigantesque. Enfin, bien plus grosse que la moyenne, et plus grosse et plus grande qu'un homme lambda. Malheureusement, il semblerait que l'équipe technique n'ait pas eu le temps de vérifier l'insecte. Des fils, ainsi que des boulons étaient visibles et ruinaient l'ambiance pseudo effrayante de l'attraction.

J'étais lassé. À peine l'attraction avait commencée qu'elle me lassait déjà. Tout était si ennuyant, si rébarbatif. Que tout cela s'arrête ou devienne plus entraînant, pour l'amour de l'humanité. Même si de base, j'étais venu pour démasquer le ou les coupables des rumeurs sur le parc d'attraction, je voulais un tant soit peu m'amuser ici, ou du moins voir de nouvelles choses. Que nenni, rien de tel ici !

Même si nous venions d'arriver devant une nouvelle porte, et que j'en avais déjà assez de cette attraction, j'ose espérer que ce qui se cache derrière ces portes soit... Plus spectaculaire que le pitoyable spectacle auquel nous avons assistés juste avant.   
Taïchi Kagame
Taïchi Kagame

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits) Empty Re: [Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits)

Message par Sam' Mer 22 Nov 2017, 20:13

Et voilà que l'attraction commence enfin... Alors que les barrières de sécurité de rabattent, et que Ys en profite pour faire son show, en annonçant d'une voix aussi grave qu'il le peut que le train démarre. Les barrières sont un problème, quoi qu'il se passe je ne pourrais pas courir après le grand marionnettiste... Enfin, avec un peu de chance, je trouverai un moyen de me glisser en dessous. Bon, il est temps de se préparer.... Qu'est ce qu'il va bien nous réserver en introduction ?


Les portes s'ouvrent, alors que le train avance lentement. Une rideau blanchâtre et filandreux bloque le passage. Une vulgaire imitation d'une toile d'araignée géante, que n'a fait que salir mes cheveux. La première salle est assez classique, seulement un chevaler qui semble suivre le train du regard, a qui j'adresse un petit "coucou" de la main, en me demandant si une caméra se cache à l'intérieur. Probable... Je regarde attentivement dans la pièce, mais rien d'autre n'attire mon attention. Mis à part peut être ce livre... J'essaie de m'élever pour voir s'il n'y a pas quelque chose d'écrit à l'intérieur, mais à première vue, rien de tel. Une mise en  bouche bien décevante...

La seconde salle   est plus caverneuse. L'ambiance est vaguement travaillée, mais encore une fois rien de passionnant. J'essaie tant bien que mal de me déboîter le cou, à la recherche du moindre petit indice qui pourrait m'indiquer la cachette de Marionnettiste. Mais mis à part quelques toiles d'araignées, rien ne semble être intéressante... Quoique ! Au tournant d'un virage, une grosse araignée surgit, ne provoquant aucune réaction parmi nous. Bon, cette première tentative est un échec, visiblement. Néanmoins, la bête semble légèrement...décomposée. Des fils de fer en sortent de part et d'autre, et j'essaie encore une fois de me tordre le coup pour voir s'il n'y aurait pas quelque chose, voir quelqu'un caché à l'intérieur. Honnêtement, je doute que le Marionnettiste soit un idiot à ce point, mais il ne faut jamais laisser filer un occasion. Dans ce cas, il n'y avait personne à l'intérieur. Je me détend donc les cervicales après ce tour de force inutile, et attend avec impatience la prochaine salle, en espérant y trouver plus d'indices.
Sam'
Sam'

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits) Empty Re: [Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits)

Message par Mr. Violet Ven 24 Nov 2017, 17:10



Les doubles portes s’ouvrent et vous vous retrouver dans le noir complet, vous ne voyais que les rails, le reste n’est que du noir.

Après quelques secondes, le train a une poussée d’accélération et vous éjecte pour partir seul loin, très loin. Vous vous retrouvez sur les rails et vous ne distinguez plus le train. Si vous vous retournez vous ne voyais plus la double porte, juste les rails sur lesquelles vous vous trouvez. En avançant un peu vous remarquez que les rails s’élargissent de plus en plus jusqu’à être 3 fois plus grandes qu’au départ.

Après plusieurs minutes de marche, vous entendez une voix.



« Bien maintenant que tout est prêt, on va pouvoir jouer au chat et à la souris. Enfin si on peut vous considérer comme des souris. J’espère que vous allez vous amuser autant que moi ! ». Cette phrase fut suivie d’un rire.


Vous remarquez que les rails s’illuminent et vous apercevez qu’ils forment un très long chemin avec des tournants, des angles plus ou moins serrés, en résumé, ils forment un circuit.

Au loin vous entendez un bruit métallique qui broie du métal et du bois, et si vous regardez derrière vous, vous voyait au loin le train bien plus gros qu’avant en train de dévorer les rails, la tête de démon en train de dévorer tout sur son passage et se précipitant vers vous à une vitesse de 20km/h. Le train est immense et vous comprenez que vous pouvez rentrer dans la bouche du démon facilement. S’ajoute à cela une musique horrible qui joue en boucle.


Maintenant, il va falloir, sprinter, sprinter comme vous ne l’avez jamais fait auparavant.

Mr. Violet
Mr. Violet

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits) Empty Re: [Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits)

Message par Invité Lun 27 Nov 2017, 16:12

C'est quoi cette sécurité de merde. Le train nous éjecte et on doit continuer à pied.
Bon, aucune chance de me faire mal dans ce jet de ma personne. J'ai l'habitude des réceptions. Je me releva, vérifiant mes lunettes. Elles fonctionnaient encore. Grâce à elles, je pourrais analyser la technique usitée par le méchant, en rentrant.
Surtout que je suis à peut près certains d'être dans une autre dimension. Plus de portes, rails plus grande mais avec un certain temps de mise en place… Soit il nous a téléporté, soit… enfin j'ai pas vraiment compris comment fonctionnait les pouvoirs dimensionnelles. Mais il dois pouvoir en contrôler les paramètres.

D'un mouvement sûr, j'éjecte la lampe de sa place, profitant du mouvement pour l'allumer. Je sort les sucettes et les propose à mon entourage.

-Rien de cassé ? Sucettes au Potiron. Offre spéciale. Une prise, elle est offerte.

Cela me coute rien et permet de faire un état des gens.
Je donne celles demandées et range les autres. Puis direction droit devant. J'en profite pour m'amuser à monter sur les rails.
Quelques minutes plus tard, la voix annonça la suite de l'animation. Bon moi aussi, je suis capable de parler via un micro. J’entends un bruit derrière. La vue du circuit ne fit que confirmé mon sentiment d’autres dimensions et d'horreur. Mais à la vue du démon essayant de tout manger devant moi, j’éclatai de rire.
Un rire de folie diront certains, mais c'était le rire d'un enfant venant de découvrir un nouveau jouet.
Je cracha ma sucette. C'était du gâchis, mais pour ce run, il valait mieux ne rien avoir dans la bouche.

20 kilomètres heures environ, une distance facilement calculable. j'y ajouta mon temps de réflexe et la distance que mon saut me ferait parcourir, afin de définir mon point de saut.  La lampe disparut de ma main pour retourner dans la banane.
Je monta sur la rail pour m'élancer, en courant vers lui en et lui hurlant.

-Tu sais que certaines souris attaquent les chats ?  Moi je vais chevaucher ton wagon.

L'idée était simple. Foncer sur le wagon, sauter au dernier moment pour s'accrocher au dessus de la commissure de sa lèvres supérieure et d'escalader ce faciès. Une double expérience. Un freerun sur une cible mouvante et avec un peu de chance une surface pas aisé, comme pourrait l'être la peau. Sans le savoir, le vilain pas beau, qui faisait peur aux gens, venait d'offrir un terrain de jeu bien plus amusant que sa propre traque : Une voiture géante à escalader
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits) Empty Re: [Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits)

Message par Invité Lun 27 Nov 2017, 21:26

(lancer de dés)
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits) Empty Re: [Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits)

Message par Eclypse Lun 27 Nov 2017, 21:26

Le membre 'Ker Ys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 100' : 19
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits) Empty Re: [Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits)

Message par Mr. Violet Lun 27 Nov 2017, 23:16



Ker Ys : Réussite critique (vive ma luck et mon jet à 1) Tu cours vers le train qui arrive droit sur le groupe, tu n’as pas peur, tu es plein de courage et de détermination. Tu sautes et tu t’accroches magistralement bien à la lèvre supérieure du démon. Ni une ni deux, tu utilises ta force plus le momentum obtenu avec le saut et le mouvement de la bouche pour escalader le train et finir sur le haut de celui-ci sans problème.
 
Tu peux contempler tout le circuit et voir à la fin de celui-ci une double porte similaire à celle qui vous a fait entrer dans cette « pièce ». Tu peux aussi voir tes camarades en taille réduit due à la hauteur à laquelle tu te trouves.

Reservé a Ker Ys, merci de ne pas l'ouvrir:
 


Mr. Violet
Mr. Violet

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits) Empty Re: [Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits)

Message par Kaname Mar 28 Nov 2017, 09:55



♫ Halloween - Train fantôme ♫


Nous franchissons les doubles portes et rentrons dans une salle dans le noir complet.

Ca me faisait bizarre d’arriver dans un endroit sombre, on passait d’une atmosphère risible à un truc totalement flippant.  

Brusquement on se fait éjecter des wagons.

Avec ma tenue pas du tout pratique, me voilà à essayer de ne pas m’écraser au sol en me débattant avec mes pans de kimono et mes bouts d’armure.

En étant expulser tête en avant, le seul moyen de me réceptionner avec mon attirail, c’est de faire une roulade.

Je voulais essayer de poser mon épaule au sol en plus elle sera protéger avec mon épaulette comme une chute au judo.

Je place donc mes deux mains en avant pour plier les bras dès que possible pour continuer avec mon épaule droite.

Le choc de l’épaule n’était pas agréable et je m’emmêlais un peu les jambes.

Je finis accroupi tant bien que mal tenant encore mon shinaï dans ma main gauche.

Mes réflexes reviennent aussitôt, je fais un tour d’horizon dans la salle pour essayer de trouver mes camarades.

Ys avait l’air de bien aller, comme à son habitude à grimper partout…

Il proposa même des sucettes au potiron, c’est tout lui, ne jamais rester sérieux dans toutes circonstances.

Je lui en prends une et le remercie.

On se regroupa et marchons droit devant grâce à la lampe de Ys, de toute façon, nous n’avons pas trop le choix…
Maintenant que je voyais enfin où nous étions, les rails étaient jusqu’à 3x plus grande qu’au départ. C’était louche

Puis nous entendons une voix derrière nous, annonçant un jeu du chat et la souris, tout ça dans un rire démoniaque.  Les rails s’illuminent et on aperçoit tout le parcours du train.

On entend un bruit, comme un PACMAN géant qui avalait les rails. C’était notre train avec la tête de démon qui avait considérablement augmenté de volume dont je pouvais rentrer dans la bouche facilement vu son gabarit.

Plus il avançait, plus la musique était forte et insupportable.

Je devais réfléchir à comment je pouvais partir mais je ne pouvais pas abandonner mes camarades.

Ys tenta le coup «  je saute par-dessus et hop-là », moi je ne parierai pas la dessus, enfin si j’avais eu l’apport de Ki que m’avait donné Jïnn dans la forêt, j’aurai bien tenté mais là je savais que je ne pouvais pas sauter aussi haut.

Je regardais tout autour pour voir une échappatoire, il y avait un parcours, donc si on part du principe du gros Pacman dans Mario Kart, on pourrait être hors de portée s’il reste sur les rails.

Il avançait rapidement mais si on court sur une distance de moins de 400m, on peut tenir le coup mais l’attraction ne fait pas autant donc soit je trouve une sortie, soit je trouve une « niche » pour se mettre à l’abri.

Je crache ma sucette et je plis mon kimono d’une certaine façon pour ne pas gêner ma course et hurle à mes deux camarades

- Si vous ne pouvez pas sauter aussi haut que Ys, je vous conseille de courir, on trouvera sûrement un abri.

Et je pris mes jambes à mon cou.



Codage par Libella sur Graphiorum
Kaname
Kaname

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits) Left_bar_bleue70/150[Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits) Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits) Empty Re: [Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits)

Message par Taïchi Kagame Mer 29 Nov 2017, 21:55

Les portes venaient de s'ouvrir. Alors que je ne voulais que voir quelque chose de plus palpitant que ce qu'il s'était déroulé juste avant, à la place de cela seul le sol pouvait nous attendre moi et mes camarades présents dans le train. Nous venions d'être éjectés sur le côté des rails.

Cela était assez imprévisible. En effet, lorsque je me suis relevé, j'ai pu apercevoir que le train continuait sa route, à la même vitesse qu'au départ. Cela veut dire qu'il y a eu une micro accélération durant laquelle nous sommes tombés avant que le train ne reparte à la même vitesse. Tout cela était assez bizarre et mystérieux. Dans les attractions, il n'y a pas d'accélération sur une petite durée comme cela.

Quoiqu'il en soit, il faisait un peu sombre, et il fallait sortir d'ici. C'est alors, que l'enfant qui était au sein du groupe, nous éclaira à l'aide d'une lampe torche sortie de je ne sais où, en nous proposant une sucette. D'habitude, j'aurais rejeté sa proposition, mais vu que lui seul détient la lumière, le contrarier n'aurait servit à rien à part créer une tension au sein de ce groupe que venait de former le hasard... Le hasard ? Je ne le savais pas vraiment. Peut-être que les personnes derrière tout cela voulaient que ces personnes là soient réunies avec moi pour je ne sais quoi.

Trêve de mondanités. Je pris la sucette, avant de la ranger dans ma poche, tout en suivant le garçon, la fille et la femme aux cheveux bleus. Durant le trajet, il n'y avait pas trop de discussions, ou autre. Nous ne faisions que marcher dans l'obscurité, avec comme seul point de repaire, la lampe du jeune garçon et les quelques lumières qui étaient présentes sur les murs de tant à autre.

C'est alors, qu'après quelques minutes de marche qu'une voix nous expliqua la situation, ou enfin, nous expliqua que nous étions de simples souries dans son plan machiavélique. Même si je voulais examiner attentivement d'où la voix pouvait provenir et analyser un peu plus longuement dans ma tête la phrase qu'il avait annoncé pour savoir s'il la personne avait laissée des indices dans sa phrase, je fus couper par un bruit sourd et mécanique provenant de derrière nous.

Je pouvais apercevoir un train, bien plus gros que celui qui nous avait amené ici entrain de dévaster tout sur son passage à l'aide d'une mâchoire mécanique. À peine avoir eu le temps d'analyser la situation que le garçon qui nous apportait la lumière s'est jeté dans la gueule du monstre mécanique, tandis que la femme aux cheveux bleus a commencé à fuir le même monstre en partant à l'opposé de celui-ci.

Dans toute cette folie, je réfléchissais un instant. Que ce passait-il ? Quelle était donc cette métaphore, pourquoi nous comparer à des souries ? Je ne le savais pas. Mais ce qui m'intriguait le plus dans cette scène était le monstre de métal. Il devait sans doute y avoir quelque chose dedans, un système à désactiver. Je courrais donc dans la direction inverse de là où le monstre venait avant de crier le plus fort possible pour que l'enfant qui était sur le monstre puisse m'entendre.


"Vous qui êtes sur le monstre vous m'entendez ? Essayez de voir s'il y a des commandes ou un système pour que l'on puisse arrêter ce train avant qu'il nous écrase ou qu'il nous dévore !"

Suite à ça, je courrais le plus rapidement que je pouvais... Malheureusement je ne pouvais pas aller très vite à cause de mes capacités physiques qui étaient très inférieures à la norme.
Taïchi Kagame
Taïchi Kagame

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits) Empty Re: [Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits)

Message par Sam' Ven 01 Déc 2017, 20:17

Les deux grosses portes de bois s'ouvrent lentement, sans doute pour créer une sorte de suspens. Mais ça ne prend pas avec moi, et probablement pas non plus avec les autres. La nouvelle zone est noire. Simplement emplie de ténèbres épaisses, la salle peut être aussi bien immense que ridiculement petite. Peut-être qu'il est juste là, en train de nous observer... Ou peut-être pas. Mais je n'ai pas le temps de profiter du voyage, que sans que je ne comprenne trop comment étant donné que nous étions bloqués par les rampes de sécurité, nous sommes tous éjectés sèchement du train. Et en quelques instants que je n'arrive pas à saisir, il n'y a plus rien. Plus de train, plus de porte, seuls les rails, et les ténèbres.

Le premier à réagir est Ys. Il allume sa lampe, et propose des sucettes à tout le monde. Je décide de décliner poliment, déjà parce que des sucettes au potiron, ça doit pas avoir un super goût, et ensuite parce que j'ai autre chose à faire que baver sur des friandises. Les deux autres, en revanche, ne se gênent pas. Même le type ultra-snob au fond du train saisit délicatement sa petite sucette orange... Comme quoi, les apparences....

Nous commençons donc à marcher le long des rails. Ces dernières me paraissent d'ailleurs de plus en plus grandes... Ys s'amuse à monter dessus, tandis que je continue à réfléchir. Je suis toujours très déçue de ne pas avoir choisi la bonne attraction, mais au vue des derniers événements, peut être que je ne me suis pas trompée ?

Visiblement, je dois avoir de la chance, ou un truc comme ça. Dés que je fini mon observation, qui ne me mène à strictement rien malgré la lumière d'Ys, une voix se fait brusquement entendre. Sa voix. Elle dit qu'on va jouer au chat et à la souris, et que c'est lui qui jouera le chat. Il fini avec un rire que je trouve un peu ridicule, mais peu importe, ça commence !

Les lumières s'allument enfin, dévoilant le spectacle qu'il nous a préparé. Il semble que devant nous s'étale tout un circuit, toujours avec des rails. L'idée me vient que quelque chose va nous poursuivre, pour nous forcer à avancer, et quelques secondes plus tard, un train bien plus grand que le précédent surgit des ténèbres. Bingo ! Il faut donc courir... Et c'est ce que je ne vais PAS faire ! Je regarde autour de moi, cherchant précautionneusement quelque chose que le marionnettiste voudrait nous cacher. Il y a forcément quelque chose. D'infime, probablement. Arf, on est trop près, je suis obligée de partir. Pas grave, j'aurais probablement une autre occasion...

Je jette un regard en arrière avant de partir, et je vois que Ys a réussit à sauter sur le train. Mais oui, c'est ça ! Il fallait sauter sur le train ! Ah ,quelle idiote ! Mais je ne suis pas assez agile de toute façon... je soupire de frustration, et réussit simplement à lui hurler, pour couvrir le bruit du train :

"Je t'interdis de découvrir qui est derrière tout ça avant moi, c'est compris ?"


Je n'ai absolument pas le temps d'attendre sa réponse, et alors que les deux autres crient aussi des choses que je ne comprends pas, je commence à courir aussi vite que je le peux, en cherchant du regard n'importe quel endroit où je pourrais me cacher, ou bien qui pourrait être digne d'intérêt.
Sam'
Sam'

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits) Empty Re: [Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits)

Message par Mr. Violet Dim 03 Déc 2017, 00:27



Avec cette magnifique acrobatie, Ker Ys se hisse au sommet du train et voit tout le monde sur son destrier de métal.
 
Pour ce qui est des autres, Taichi, Kaname et Sam’ vous courrez pour fuir à ce chaos de métal qui arrive vers vous. Sam’, tu as beau regarder autour, tu ne vois rien que du noir, absolument que du noir.
 

Le train commence petit à petit à vous rattraper, sa bouche s’ouvrant et se fermant comme à son habitude, dévastant tout sur son passage.



Régles HRP:
Mr. Violet
Mr. Violet

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits) Empty Re: [Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits)

Message par Invité Dim 03 Déc 2017, 10:14

Du haut de mon perchoir, je me pavanais comme un paon, allant de droite à gauche. Bon d'accord, cela faisait peu crédible pour ceux qui me connaissait bien. J'observais les lieux et analysait l'environnement du mieux que je pouvais.
Une boucle ici qui descendait dessous ? Pouvait-on s'y laisser tomber ?  Vu la taille, du train, il devrait pouvoir être le seul à faire un saut de cette hauteur et se réceptionner sans trop dégâts. Il y avait le rond point, les vagues et pour finir un fer à cheval.
Il entendit les conseils de Taïchi et regarda dans le train, ou autour, s'il ne voyait pas un système pour arrêter ou ralentir le train.

Ys regrettait de ne pas avoir son grand sac de sport. Avec un peu d’acrobatie, il aurait put aider les autres à monter. Il se décida donc d'expliquer le parcours

X:

-Une porte en vue. Le parcours ressemble à un circuit pour voiture de course miniature modulable.
Ligne droite sur X mètres suivit d'une boucle descendante qui repasse sous le parcours. X mètres après le début de la boucle, un rond point suivit d'une ligne droit sur X mètres. Une série de S, enfin de courbe sur X mètres, débouchant sur une sorte de ligne d'arrivée vu d'ici, je dirais un décor je pense.  Le décor se trouve sur sue ligne droite de X mètres, suivit d'une petite courbe donnant sur un fer à cheval de X mètres qui donne sur la porte. Distance globale approximative X mètres.
Tout autour du circuit du noir. Je ne prendrais pas le risque de couper au travers du circuit si j'étais vous. On ne connais pas les propriétés de ce monde parallèle.


Je mentionna aussi , après, l'absence de manettes à portée de vue. Sinon signalerait leur présence.)
La remarque de Sam' me fit tilter, et je chercha aussi du regard notre hôte, pendant que le train continuait sa route.

PS pour MJ:


Dernière édition par Ker Ys le Dim 03 Déc 2017, 19:48, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits) Empty Re: [Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum