Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits)

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits) - Page 2 Empty [Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits)

Message par Mr. Violet Lun 06 Nov 2017, 00:00

Rappel du premier message :




Le train fantôme. Une voiture de tête avec un visage de démon sur le nez du véhicule. Une série de sièges suit cette voiture de tête, avec un style assez gothique, prêts à recevoir deux personnes par voiture.

Chaque voiture a une barre qui permet de bloquer les personnes lorsqu’elles sont installées pour éviter les éjections aléatoires.

Vous êtes devant ces voitures et elles vous attendent pour partir dans ce manoir.



Dernière édition par ??? le Ven 10 Nov 2017, 18:08, édité 1 fois
Mr. Violet
Mr. Violet

Revenir en haut Aller en bas


[Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits) - Page 2 Empty Re: [Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits)

Message par Eclypse Dim 03 Déc 2017, 10:14

Le membre 'Ker Ys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 100' : 90
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits) - Page 2 Empty Re: [Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits)

Message par Mr. Violet Dim 03 Déc 2017, 13:51

Oubli de ma part:
Mr. Violet
Mr. Violet

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits) - Page 2 Empty Re: [Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits)

Message par Kaname Lun 04 Déc 2017, 15:23



♫ Halloween - Train fantôme ♫


J’avais essayé la technique fuyons sauve qui peut et j’entendis le garçon brun parler à Ys qui était sur le train.

Pourquoi on tenterai pas de se regrouper et trouver une stratégie ensemble.

Je rebrousse donc chemin pour le rejoindre.

Je lui demande à quoi il pensait quand il disait un mécanisme.

En l’espace de 15 sec, il me raconte sa folle théorie que si on courrait dans la gueule du monstre, on trouvera certainement une manette pour désactiver le truc.

N’ayant pas trop d’idées et sa théorie semblait raisonnable et qu’il s’approchait vraiment de nous, je décide de le suivre dans son délire.

Je me lançais donc en direction du monstre et je commençais à regretter ma connerie

Plus je me rapprochais, plus sa gueule me faisait peur…

Il voulait vraiment que je rentre là-dedans ? J’étais à quelques mètres et le machin faisait un bruit insupportable

Je calculais pour savoir à quel moment je devrais me jeter dans la gueule du loup comme on dit si bien…

Je comptais jusqu’à trois et me bondit dans sa bouche pour essayer de voir ce qu’il y avait bien dedans…



Codage par Libella sur Graphiorum
Kaname
Kaname

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits) - Page 2 Left_bar_bleue70/150[Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits) - Page 2 Empty Re: [Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits)

Message par Eclypse Lun 04 Déc 2017, 15:23

Le membre 'Kaname' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 100' : 79
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits) - Page 2 Empty Re: [Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits)

Message par Taïchi Kagame Mer 06 Déc 2017, 19:13

Un plan. Il me fallait un plan au plus vite pour que je puisse sortir de là.
En effet, l'enfant se trouvant sur le train commençait à décrire le parcours se situant devant les autres personnes et moi, avant d'ajouter qu'il n'y avait aucunes manettes de commandes dans le train.

Sérieusement... J'étais dans de beaux draps. Je ne savais pas quoi faire, il était clairement impossible qu'une personne puisse traverser tout le circuit... La personne ou les personnes derrière cela voulai(en)t vraiment nous tuer ? Alors pourquoi est-ce qu'il y avait d'autres personnes qui témoignaient en ville que le parc d'attraction était hanté ? Il y avait quelque chose qui clochait...

En effet, le parcours était bien trop grand pour qu'une personne, même avec une bonne condition physique puisse courir aussi longtemps. Il était clair qu'il y avait autre chose. Malheureusement je ne pouvais  pas bien me concentrer  à cause de l'énorme gueule du train s'ouvrant et se refermant sans arr...

Soudain, une briefe idée me traversa l'esprit. Je m'étais arrêté avant de me retourner et de regarder le train s'avancer machinalement vers moi. C'est alors, que la fille au cheveux violets a commencé à venir vers moi pour me demander si j'avais trouvé quelque chose.  


"Deus Ex Machina..." soufflais-je avant de me gratter le crâne.
"Oui, s'il n'y a pas la présence de manettes SUR le train, il doit y en avoir DEDANS." suite à ça, je cachais mon menton sous ma veste avant de lever mes deux index.
"Je ne suis pas sûr que la ou les personne(s) veut(veulent) nous tuer. Nous sommes des souris ? Certes. Mais c'est dans le ventre du chat que nous serons plus efficaces pour lui porter des coups." suite à ça, je vis la femme s'élancer vers la bête.

J'attendais alors quelques secondes avant de me retourner et de crier à la petite fille.

"Essayez de courir de toutes vos forces pour trouver un abri s'il y en a ! Si vous sentez votre force s'en aller, rebroussez chemin pour vous jeter dans la gueule du monstre, il n'y a que ces deux solutions !"

Suite à ça je pris de l'élan avant de courir en direction de la mâchoire du train. Si mes calculs sont bons, je devrais normalement passer sans aucuns dégâts...

HRP:
Taïchi Kagame
Taïchi Kagame

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits) - Page 2 Empty Re: [Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits)

Message par Taïchi Kagame Mer 06 Déc 2017, 19:13

(Désolé du double post, mon dès ne s'était pas envoyé)


Dernière édition par Taïchi Kagame le Mer 06 Déc 2017, 19:14, édité 1 fois
Taïchi Kagame
Taïchi Kagame

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits) - Page 2 Empty Re: [Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits)

Message par Eclypse Mer 06 Déc 2017, 19:13

Le membre 'Taïchi Kagame' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 100' : 36
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits) - Page 2 Empty Re: [Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits)

Message par Sam' Jeu 07 Déc 2017, 20:50

J'essaie de courir aussi vite que mes petites jambes me le permettent, ce que ne me donne pas vraiment une vitesse potable. Autant le dire, même si je cours assez vite pour quelqu'un de mon âge, je suis face à des jeunes adultes ayant fini leur croissance. Enfin, moi aussi je serais grande un jour. En attendant, je continue de courir frénétiquement de mes petites enjambées courtes et frêles.

Ys, bien perché sur son train, ne semble pas trouver grand chose. A vrai dire, je n'ai pas envie de perdre du temps pour me retourner et voir s'il est là. Pour l'instant, je préfère explorer du regard du mieux que je peux les ténèbres qui nous entourent. Je crois qu'il est en train d'essayer de lui parler, mais je ne lui accorde pas plus d'attention que ça. De toute façon, ses mots sont broyés par le bruit infernal du train qui écrase les rails. J'espère seulement que ce n'est pas quelque chose comme "Un autre train arrive en face de vous"...

La fille aux cheveux violets et le garçon snob semblent être en train de discuter. Je ne sais pas vraiment de quoi, et je n'ai aucune envie de me rapprocher d'eux, déjà parce que je n'ai pas d'énergie à perdre si je ne veux pas me faire bouffer par le train, mais en plus je dois continuer à chercher autour de moi...

En fait, tout ce passait à peu près bien jusque là. Sauf que voilà, visiblement ça se passait trop bien pour moi-en-grande-et-belle, qui décide que la vie serait peut être plus joyeuse à l'intérieur des mâchoires du train. En gros, elle se jette DANS le train. Mon cerveau émet deux hypothèses, ou bien Ys nous a dit qu'il qu'il fallait aller à l'intérieur du train, et dans ce cas c'est bon. Ou sinon, le marionnettiste c'est MrSnob. Moi je le trouve louche de toute façon. Genre, il vient de manipuler la fille pour qui je n'ai plus de surnom pour qu'elle aille se suicider sous les roues du train... Bah ça c'est subtil, bravo ! Le marionnettiste se retourne donc vers moi, et me crie pour couvrir le bruit du train :

"Essayez de courir de toutes vos forces pour trouver un abri s'il y en a ! Si vous sentez votre force s'en aller, rebroussez chemin pour vous jeter dans la gueule du monstre, il n'y a que ces deux solutions !"

AHHHH OUAIIIIS ? et tu crois que je vais croire ce que tu me dis ? Mais moi je crois que je sais ce que tu ne veux pas que je sache, et que tu ne le sais pas ! J'adore ce genre de phrase....  Enfin bref. C'est moi contre lui. Un combat de nerf si je comprend bien. je devine qu'en vérité, je n'ai aucune chance de m'en sortir... Attendez, je vais vraiment mourir ? Ici ? Le temps de ma réfléxion, la marionnettiste s'est lui aussi jeté dans la gueule du train et.... Attendez, lui aussi ? HEIN ? Alors... C'est la solution ? Ou alors c'est pas le marionnettiste ? J'en sais rien, mais en tout cas j'ai qu'une envie c'est de les suivre...

Décision prise, je ralentit, essaie d'attendre le bon moment... Et saute

hrp:
Sam'
Sam'

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits) - Page 2 Empty Re: [Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits)

Message par Eclypse Jeu 07 Déc 2017, 20:50

Le membre 'Sam'' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 100' : 22
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits) - Page 2 Empty Re: [Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits)

Message par Mr. Violet Ven 08 Déc 2017, 02:05



Ker Ys toujours sur son destrier de métal voit ses amis s’arrêter et rebrousser chemin pour se jeter les uns après les autres dans la bouche du train.

Les dites personnes se jettent donc dans la bouche du train et roulent à l’intérieur avant de tomber.

Reservé a tous sauf à Ker Ys (Désolé !):



Régles HRP:
Mr. Violet
Mr. Violet

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits) - Page 2 Empty Re: [Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits)

Message par Invité Ven 08 Déc 2017, 17:46

Complètement fou, mais idée tellement… Comment dire originale. Personne n'irait se jeter dans la gueule d'un démon.
Ce gars était un génie à sa façon. Tellement que Kaname s'y précipita juste comme cela.
Taïchi la suivit. Pour qui pour quoi…. Sam' laissa tomber sa chasse après quelques instants avant de suivre. Bon, je n'avait plus le choix. Dommage la balade était amusante vu du ciel. Et au sol, cela l'aurait peut-être été.
Pourtant connaissant la jeune fille, cela a dû lui peser pour ça.
Bon ne restait plus que moi. J'aurais voulut savoir ce qu'il y avait de l'autre côté de l'autre porte.  Mais bon, ma loyauté était supérieur à ma curiosité, le plus souvent.
Je jeta un dernier regard au paysage. On dirais presque un train électrique vu d'ici. Mais bon, cela pouvait être très loin que cela. Les pouvoirs avaient vraiment quelque chose de fascinant. Peut être devrait il devenir prof ou chercheur en pouvoir. Une hérésie pour une vie tranquille.
Je me m'y a crier.

-Bon mon gars, mes amis semblent avoir voulut tenter une solution plus folle que la mienne. Merci pour la balade, mais je vais les rejoindre.


Ys commença à descendre la façade jusqu'à la lèvre supérieure. Il s'y accrocha et se laissa pencher dans le vide.
Pas de possibilité d'allumer la lampe dans cette position. Il aurait fallut la sortir de la banane et appuyer sur l interrupteur. Un peu difficile quant on se tient avec les mains. Ys se concentra donc sur le noir et une potentielle plat de forme d’atterrissage. Il voulait habituer ses yeux au noir. Il évalua en même temps la distance potentielle de chute.

Il récria, en se balançant, toujours accroché par les mains.

-Si c'est la sortie, à la revoyure l'année prochaine. Sinon à la prochaine épreuve. Je suis certain que Sam' adorerait te rencontrer. Attention à l'intérieur, j'arrive.

Je lâcha mon attache en espérant pouvoir me réceptionner correctement. La chute me sembla longue, comme cela arrive souvent dans un moment de stress.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits) - Page 2 Empty Re: [Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits)

Message par Eclypse Ven 08 Déc 2017, 17:46

Le membre 'Ker Ys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 8, 84

--------------------------------

#2 'Dé de 10' : 9
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits) - Page 2 Empty Re: [Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits)

Message par Kaname Dim 10 Déc 2017, 16:53



♫ Halloween - Train fantôme ♫


J’avais écouté le garçon brun sur son idée d’un mécanisme dans le ventre du monstre et ne voyant aucune autre parade que celle de grimper comme Ys, je l’ai donc écouté et foncé tête baissé sans savoir à quoi m’attendre réellement.

Je réussi à faire mon saut et entra dans la gueule dudit monstre.

Je rentrais dans une salle noire où le sol était comment dire inexistant ? Comment expliquer ce genre de situation ? Est-ce un rêve ou autre ?

C’est alors que je fus rejoint par le jeune homme et l’autre fille, finalement ils m’ont pas laissé me faire dévorer.

Pendant qu’ils essayent de comprendre un peu mieux la situation, je regardais tout autour de moi.

C’était une pièce noire, on voyait une table, les attractions en miniature ainsi qu’un homme assis sur son trône.

Je me posais la question pourquoi on voyait les attractions en miniature ainsi que Ys.

Est-ce une illusion ou projection ? De la magie ? Après on vivait dans une académie remplie de gens avec des pouvoirs alors rien ne devrait m’étonner..

L’homme décida de prendre la parole.

Donc 3 pauvres mortels sur 4 se retrouvent ici… Et le dernier est tranquillement en train de se reposer tranquillement sur le train. Je ne m’amuse pas trop avec vous… Bon, même si vous êtes là, lui est toujours « en danger ». Du coup faites ce que vous voulez pour le sauver, moi, je vais savourer ce moment


Tout d’un coup, sous nos pieds, le sol qui semblait dans une autre dimension, on voyait Ys sur le train essayant de chercher une solution

Je ne pensais pas que c’était un écran géant le machin sous nos pieds…

Pourquoi l’homme nous appelle simples mortels ? est-ce un dieu ? un esprit ? ou autre ?

Je ne savais plus quoi penser, et la question qui me taraudait c’était est-ce un rêve ? Sommes-nous vraiment là ? ou inversement est-ce l’homme l’illusion ?

Bon il y avait le problème d’Ys aussi, mais on ne savait si ce qu’on voyait était en direct ou pas et je préférais m’assurer de la présence de l’homme avec nous.

L’intello est sûrement en train de regarder partout pour trouver une solution, un indice, l’autre fille en retrait.

Donc j’ai rien trouvé de mieux que de lui lancer mon Shinai sur lui… soit ça traverse soit il se prends dans la figure soit… bah je ne sais pas.

Des fois, la méthode de brute fonctionne.. mais des fois.. .



Codage par Libella sur Graphiorum
Kaname
Kaname

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits) - Page 2 Left_bar_bleue70/150[Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits) - Page 2 Empty Re: [Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits)

Message par Eclypse Dim 10 Déc 2017, 16:53

Le membre 'Kaname' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 100' : 10
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits) - Page 2 Empty Re: [Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits)

Message par Taïchi Kagame Lun 11 Déc 2017, 14:43

Le vide, le noir, le néant. Je ne pouvais ressentir que cela, qu'un vide profond s'étendant autour de moi. Où étais-je ? Je ne pouvais le deviner. Tout ce que je ressentais n'était qu'un sentiment de disparition, comme si, tout ce que j'avais fait jusqu'à présent ne comptait pas ou plus.

Mes yeux.... J'avais les paupières lourdes, je ne savais pas si je pouvais les ouvrir, mais où étais-je ? Après quelques secondes de réflexions, je décidais d'ouvrir les yeux, avant de ne remarquer que du noir, un vide, un néant. Je ne savais pas où j'étais, pour le moment, la seule chose dont je me souviens était le saut dans la gueule du monstre... Que c'était-il passé ensuite ?

Je me relevais d'un coup en sursautant, avant de constater que les deux filles étaient avec moi, à mes côtés. Suite à cela, s'ajouta un tour assez... Bluffant. Devant nous, un homme se tenait assit sur sa chaise majestueuse, entrain de nous rabaisser, de nous comparer à ses jouets. Il usait de plusieurs artifices pour pouvoir donner "vie " aux maquettes miniatures qui ressemblaient aux attractions du parc dans lequel nous sommes, ainsi qu'une représentation assez bluffante du train entrain de dévorer tout ce qui se trouvait sur son passage.

S'en suivit d'une image de l'enfant qui s'afficha sous nos pieds. Je regardais donc l'image, avant de commencer à réfléchir en posant mon index contre mon menton.


"Tout à l'heure, vous avez joué au chat et à la souris avec nous. Serait-ce donc vous le propriétaire du chat ? Qu'avons-nous fait de si dérangeant pour en arriver à une extermination... Non, à une chasse à l'homme ? Qui êtes-vous pour organiser ce genre de choses macabres ?" demandais-je tout en continuant de regarder l'enfant sur l'image se trouvant sous nos pieds.
Taïchi Kagame
Taïchi Kagame

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits) - Page 2 Empty Re: [Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits)

Message par Sam' Mar 12 Déc 2017, 20:34

Bingo, pile dans sa bouche ! Et visiblement, c'était une bonne idée. Enfin, je ne suis pas morte écrasée par le train, donc pour moi c'était une bonne idée. Enfin bref, je crois que j'ai roulé sur quelques mètres avant de simplement tomber. C'est un peu étrange comme transition, mais nous nous retrouvons bien vite dans une sorte de grande pièce noire avec... Rien. Nous marchons sur rien, les murs de sont riens, et au dessus de nous, rien. Je pense tout de suite à mon pouvoir. Cette ombre intense, ces ténèbres si profondes qu'elles seraient presque palpables... C'est exactement la même chose que dans ma bulle. Je l'aurais activée par mégarde ? Ce n'est pas du tout mon genre, pourtant....

Au final, ce n'est pas à cause de moi que nous sommes enfermés dans des ténèbres si pures. Dans ma bulle, on ne peut rien voir. Là, je peux voir une table. Une table, un train, des rails, une chaise, et un homme. Oui, c'est lui. L'homme. Je le regarde avec un grand sourire, le dévorant du regard avec une admiration sourde. Et puis je rigole. Parce que c'est très important de rigoler. Enfin, je suis certain qu'il comprend mon message. Maintenant, les questions !Comment est ce qu'il a fait ? Qui est-il ? Est il à l'académie ? Je veux tout savoir sur lui. Et je sais bien qu'on ne le tiendra pas pendant longtemps.

"« Donc 3 pauvres mortels sur 4 se retrouvent ici… Et le dernier est tranquillement en train de se reposer tranquillement sur le train. Je ne m’amuse pas trop avec vous… Bon, même si vous êtes là, lui est toujours « en danger ». Du coup faites ce que vous voulez pour le sauver, moi, je vais savourer ce moment. »
"


"Pauvres mortels" ? Franchement, il a rien trouvé de mieux ? Nous aussi on a des pouvoirs d'abord... Et puis c'est tellement cliché. Tu perds un point, cher confrère. Enfin. Il nous dit de sauver Ys ? Il pense vraiment qu'il est en danger ? Tsss ! Au contraire, plus la situation est compliquée, plus il semble à son aise ! M'enfin, dommage pour lui... Son dialogue est cliché, mais je suis certaine que ce n'est qu'un début, et qu'il va faire beaucoup mieux !

"Tout à l'heure, vous avez joué au chat et à la souris avec nous. Serait-ce donc vous le propriétaire du chat ? Qu'avons-nous fait de si dérangeant pour en arriver à une extermination... Non, à une chasse à l'homme ? Qui êtes-vous pour organiser ce genre de choses macabres ?"

Oh, bon sang, pourquoi on m'a collé les gars les plus coincés de l'univers ? C'est booooon, c'est pas un extermination.... Ah mon dieu, je l'aime pas lui. Il est plus intelligent que moi déjà, parce que moi j'aurais jamais pensé à sauter dans le train, et ensuite il est d'un rabat joie... On parie qu'il va menacer d'appeler la police ?

"Bon, question plus sérieuse... Comment t'as fait ?! Enfin, t'as du potentiel tu vois, ton petit tour là, ça fait bien paniquer... Mais on a eu le temps de réfléchir, donc pas assez ! Faut que tu me dises comment t'as fait pour faire grossir le train à ce point ! Promis, je dirais rien."

Je.... Panique un peu. Je crois. Je sais pas quoi lui dire, du coup je crois que ma phrase est pas dans le bon sens... Hem... J'ai été directe non ? Ahhh, pas la peine de stresser, je suis certaine que c'est un gars sympa !
Sam'
Sam'

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits) - Page 2 Empty Re: [Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits)

Message par Mr. Violet Mer 13 Déc 2017, 22:34


Vous êtes donc devant l’homme et Kaname lance son shinai sur lui.
Le shinai s’arrête net devant lui et commence à tourner pour avoir la pointe vers le sol. Un sourire commença à se dessiner sur son visage.



« Si tu veux t’amuser avec ça. Commence par bien t’en servir, je ne pense pas que ce genre d’arme se lance… Et si tu veux jouer à ça on peut être deux. Mais avant… »


Son visage se détourne pour regarder la petite Sam et le shinai se mit à taper sur le sol.



« …très chere, si tu veux paniquer la porte est par là »


Sam tu tombe dans un gouffre qui s’est ouvert en dessous de toi et tu te rends compte que tu tombes d’une hauteur similaire a une tour de 25 étages, tu vois le sol arriver vers toi mais au moment où tu penses t’écraser au sol. Tu recommence à tomber de la même hauteur et ce pendant 30 minutes.

Les autres 2 secondes après que vous voyez Sam tomber, vous voyez un trou s’ouvrir avec un ciel bleu au-dessus de vous et Sam vous tombe dessus.



« Pour ce qui est de pourquoi je fais ça, c’est juste pour passer le temps. Le temps est une chose intéressante je trouve, tous ces choses sur la relativité et l’histoire qui en intéressent parmi vous, les mortels. »


En regardant Ker Ys sur le train vous remarquer qu’il a la même idée que vous et qu’il s’engouffre dans le train et vous le voyez apparaître derrière vous.

A la suite de ça vous voyez votre hôte se mettre la main sur le visage et soupiré.


« Et on est à présent à 4 sur 4… Quel dommage bon maintenant qu’il n’y a plus personne à sauver vous pouvez partir »

Vous le voyez balayer toutes les attractions sur la table, et elles disparaissent en poussière. A la suite de cela vous apercevez le shinai de Kaname arrivez vers vous tel une flèche et se figer dans un « mur » qui est derrière vous. Juste après votre hôte se téléporte instantanément à côté du shinai et utilise le shinai pour « couper » le mur et ouvrir un portail. A la suite de cela il vous lance.



« Allez, maintenant on se casse et on me laisse tranquille. Et pour ce qui est de ton shinai mademoiselle. »



Kaname tu sens que tu as ton shinai dans les mains et tu remarques que l’homme est désormais sur sa chaise à attendre. Il lève le doigt comme si il avait oublié quelque chose.



« Ah et mon nom ? Ça ne vous regarde pas » dit-il avec un sourire mauvais sur les lèvres.

Règles:
Mr. Violet
Mr. Violet

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits) - Page 2 Empty Re: [Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits)

Message par Invité Jeu 14 Déc 2017, 18:28

Ainsi le devin avait vu juste. Mais cela n'eut pas l'air de plaire à notre hôte qui détruisit son jouet d'un revers de main.
Je m' apprête à esquiver le Shinai lancé, mais pas besoin de faire quoi que cela soit. On doit être dans sa dimension, vu comme il se déplace.
Ouverture d'une porte. Et une invitation à sortir par la porte créer. Je m'étais dirigé de l'autre coté de son bureau pour chercher des restes de maquettes.

-Monseigneur, vous avez cassé vos jouets. Il suffisait de me dire que vous souhaitiez encore jouer, et j'y retournerais. Croyez moi votre capacité est cool. Je ne doute pas que vous vous entendriez à merveille avec Sam'.

Il lança sa dernière phrase avec un air moqueur (oui mauvais, je sais).

Ys s'inclina devant lui d'une grande révérence.

-Merci pour le jeu, même s'il fut court. Je me nomme Ker Ys et je vous nommerais Héros Halloween. J'espère vous voir l'année prochaine, voir même avant si c'est possible. Ce genre d'attraction devrait faire un malheur. Mais si vous souhaitez que cela dure plus longtemps ami Héros, faites en une escape room. Vos chances de terroriser vos victimes sera bien plus grande et durera, le temps qu'ils trouvent comment sortir.

Il se redressa. Et en passant à coté de l'homme, essaye de lui faire les poches. On ne sait jamais avec un peu de chance, cela passerait et il aurait lui aussi jouer un mauvais tour à cette personne. Si cela marchait, il continuerait comme de si rien n'était, en lui renvoyant la chose volée avant de sortir, sinon, il se dirigerait vers la sortie et cela ne changerait pas la suite.

-Sur ce, bonne nuit.

En se dirigeant vers la sortie, il lança une dernière phrase à l'intention de Taïchi.

-Dis moi, jeune homme. Je connaissait mes partenaires d'aventures avant, mais j'ai dû oublier votre Nom. Pouvez vous rafraîchir la pauvre mémoire d'un Ys plus tout frais ?

Dis-je en franchissant la porte.

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits) - Page 2 Empty Re: [Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits)

Message par Kaname Sam 16 Déc 2017, 18:23



♫ Halloween - Train fantôme ♫

J’avais lancé mon Shinaî en direction de l’homme inconnu et celui-ci s’arrêta net devant lui pour le planter ensuite le sol.

Il m’adresse d’un ton déplaisant

« Si tu veux t’amuser avec ça. Commence par bien t’en servir, je ne pense pas que ce genre d’arme se lance… Et si tu veux jouer à ça on peut être deux. Mais avant… »

Comme si je ne savais pas s’en servir… j’ai juste 13 ans de Kendo derrière moi mais bon…

Il s’attaqua ensuite à l’autre fille du groupe et l’a fait “ tomber “ dans son gouffre et il prenait un malin plaisir à nous faire peur dans sa dimension.

Ys nous rejoint ensuite et la joie de l’inconnu tomba, on avait l’impression que le fait qu’Ys ne soit plus un moyen de nous faire chanter, lui a donné envie de plus jouer avec nous.

Pris d’un excès de colère, il débarrasa la table de toutes ses attractions qui finit en poussière puis pointa mon sabre en face de nous.

Mon Shinaï se dirige vers nous, pointe en avant pour se ficher dans le mur derrière moi.

L’homme se matérialise près de nous, prend mon sabre pour couper le mur et créer un portail pour nous inviter à dégager de chez lui

« Allez, maintenant on se casse et on me laisse tranquille. Et pour ce qui est de ton shinai mademoiselle. »

Je retrouve mon arme dans la main et me fait pas prier, me dirige vers la sortie en suivant YS qui disait quelques mots doux à notre hôte.

Même si cette situation était bien étrange, je ne cherchais pas à comprendre plus, et je voulais sortir d'ici.

- Bon moi je m’en vais, je vous retrouve dehors.

Je franchis alors le portail.


Codage par Libella sur Graphiorum
Kaname
Kaname

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits) - Page 2 Left_bar_bleue70/150[Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits) - Page 2 Empty Re: [Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits)

Message par Mr. Violet Mar 19 Déc 2017, 21:23


Vous sortez donc de cette zone via le portail qui a été créée par votre hôte. Vous vous retrouvez devant le manoir qui a l’air… Un peu détruit. Tout le monde les uns à côté des autres vous contemplez cette attraction qui va surement avoir besoin de réparation.


EVENT TERMINE
Félicitations pour avoir survécu à ce voyage fantasmagorique dans les enfers !
J’espère que vous vous êtes amusé et que l’event vous a plu.
Je vous invite à faire un dernier post où vous réagissez plus donner une action de fin à votre personnage.
Je vous invite aussi à faire un spoiler avec une note sur 20 (20 étant la meilleure) sur l’event en général, ambiance gestion temps etc. En expliquant le pourquoi vous avez trouvé cela bien ou non. Sur ce je vous laisse et merci à vous pour avoir participé normalement à cet évent.
Pour les récompenses chacun d'entre vous recevra 2PE. Faites en ce que vous voulez mais comme vous le savez. Allez prouver que le sang-froid, la sérénité et l’intelligence de la maison Saphir peut surpasser les autres maisons.
Gloire a vous maison Saphir !

HRP:
Mr. Violet
Mr. Violet

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits) - Page 2 Empty Re: [Event] Halloween Train fantôme (PV les inscrits)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum