Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 1 : King Will, Shinji, Noa]

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 1 : King Will, Shinji, Noa] - Page 3 Empty [EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 1 : King Will, Shinji, Noa]

Message par Eclypse Dim 24 Déc 2017, 11:29

Rappel du premier message :


Il fait nuit à cause de l'hiver ce soir, mais alors que tout autour le froid règne en négatif il semble y avoir une longue avenue ou des centaines d'humains s'entassent permettant de réchauffer la zone grâce à leur chaleurs humaines. Cette longue avenue se trouve être le marché de Noël de Thouhills, cet événement attendu toute l'année pour la vente de sucres d'orges et autres confiseries mercantiles fortement inspiré de Noël aux goûts aussi succulents que variés. Bien sûr pour ceux qui sont ici depuis quelques mois ou plus vous en avez déjà entendu parler et si vous êtes déjà allé en ville en décembre vous aurez remarqué les immenses préparatifs que la ville fait en cette occasion.

Des dizaines et des dizaines d’échoppes y sont ouverte ou des stands de restaurations posés, ces derniers collés à cause du manque de place forme une sorte de tunnel sans toit ou s’entassent les bonnes odeurs de nourritures. Les gens s’agglutinent et marchent au ralenti pour ne rien rater dans les stands, un brouhaha plutôt conséquent en ressort. Les gens semblent heureux, parmi-eux se baladent quelques anomalies, des robots plus précisément. Certains d’entre-eux semblent très perfectionné et d’autres encore en prototypes. Ces derniers sont nombreux au début et finissent par presque tous partir.

Mais alors que tout se passe bien pendant que la population s'entasse et semble avancer en sens unique il semble il y avoir un léger remue-ménage au début du marché. D'abord il y a quelques gens qui poussent dans le fond les autres devant eux sous les yeux des commerçants qui étonnés se retournent tous dans la direction de tout ce raffut, l'un d'entre-eux sort même avec une pelle à pizza prêt à en découdre avec l'épicentre gênant. Il finit par retourner dans son stand quand il comprend ce qui se passe.

Vous arrivez à peu près en même temps  pour découvrir un peu de sang sur le sol mais ce qui attire sans doute plus que tout votre attention c'est le robot en face de vous. Il est accroché sur un sapin de Noël au bord de l’avenue sur un trottoir par 4 pinces robotiques et de ses deux autres bras restants. Il retire une à une toutes les décorations. Les lançant sur les gens en première ligne qui tentent de fuir, le problème semble être la lenteur de la masse humaine qui subit un effet tunnel important. L'embouteillage humain semble mettre en danger les plus proches du robot.

Le robot en question

[EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 1 : King Will, Shinji, Noa] - Page 3 1514111101-robot-noel

Déroulement du RP:
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas


[EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 1 : King Will, Shinji, Noa] - Page 3 Empty Re: [EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 1 : King Will, Shinji, Noa]

Message par Eclypse Mar 23 Jan 2018, 01:05

Le membre 'Shinji Wataru' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 100' : 39
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 1 : King Will, Shinji, Noa] - Page 3 Empty Re: [EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 1 : King Will, Shinji, Noa]

Message par Eclypse Mer 24 Jan 2018, 14:23

Noa tes tentacules rangés mais ton corps toujours sous ta protection d’écaille semble décourager quand même la machine, elle tente un ultime effort après que tu aie attrapé les guirlandes afin de l’immobiliser mais sa force de base est bien inférieure par rapport à ses tentacules de tout l’heure. Vous voyez clairement que ces bras sont plus fait pour la proximité et ses mains robotiques pour des petits objets, en clair ce robot même avec sa puissance imposante semble être conçu pour mettre ou enlever des décorations sur des sapins. Poulpie tu cherche un meuble et tu tombe sur une armoire à moitié cassée mais qui suffira à aider à l’immobilisation du robot, au moment ou tu t’en rapproche vous entendez tout les trois un ‘’blip’’ répété trois fois par la machine. Ensuite le robot cesse d’opposer résistance et s’endort en rangeant ses membres dans son torse en forme d’œuf. Mr.Violet est réellement un génie technologique.

Kingou de ton côté tu sens l’odeur de la gomme des pneus, la Harley subit une véritable torture. Mais pas autant que tes bras, puis au moment ou le robot relâche tout tu entraîne ce dernier ainsi que Noa a basse vitesse avec toi. Tu arrive à descendre de la moto en lâchant les cordes avant qu’elle ne s’éclate contre le mur après avoir un peu vacillé, Noa ta réussite te permet de rester debout malgré le fait que King t’ait entraîné avec lui dans sa chute in-extremis. Un silence semblerait presque s’abattre si on omettait les bruits des policiers qui se rapprochent de plus en plus du bâtiment.

Ils ne sont plus très loin quand ils se voient couper la route pas un immense camion violet qui semble s’arrêter juste devant eux. Deux hommes en sortent et l’arrière de l’immense camion digne de ceux que l’on croise sur l’autoroute s’ouvre à l’arrière, cinq hommes en sortent. Quatre gros costauds viennent enlever le robot devant vous juste après que Shinji ait fini d’y ajouter sa touche personnelle, fait qui arrive à faire rire l’un de ces hommes avant qu’il n’empoigne une partie à proximité des membres du robot. Ils se contentent de le ramener à l’intérieur du camion pendant que le cinquième homme en costard montre un papier aux gardiens de la paix qui s’apaisent. Il se dirige ensuite vers vous.

-Bonjour à vous trois, je suppose que vous êtes nos collaborateurs pour cette mission. Tout d’abord j’aimerais vous féliciter pour avoir réussi à remplir le contrat dans chacune des conditions ensuite j’aimerais que vous me signiez cette décharge qui fait que rien de ce qui ne s’est passé comme les dommages collatéraux ect sont sous vos responsabilités. Ça vous permettra d’éviter de vous attirer des ennuis.

L’homme tends la feuille que vous signez tous après avoir lu et bien sûr attesté de la véracité des propos du bonhomme et du fait qu’il n’y a aucune douille.

-Voilà, maintenant montez à l’arrière. On vous déposera à l’académie messieurs, et si vous avez des questions n’hésitez pas.

Cet homme grand d’environ 1m80 aux cheveux longs cheveux blancs et a la morphologie évoquant bizarrement un furet dû à son physique peu musclé vous semble particulièrement jovial. Un grand sourire avec des dents blanches sous son costard noir sur mesure à cravate rouge fait ressortir ses yeux noirs. Il commence à se diriger à l’arrière du camion ou sont disposés des bancs, un peu à côté se trouvent les quatre hommes de tout à l’heure qui s’affairent à placer le robot dans un caisson. Après ce long texte à vous de jouer ! Dernier Tour les nenfants !


Couleur d'écriture du bonhomme:


Dernière édition par Eclypse le Sam 10 Fév 2018, 17:32, édité 1 fois
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 1 : King Will, Shinji, Noa] - Page 3 Empty Re: [EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 1 : King Will, Shinji, Noa]

Message par Chad Miller Mer 24 Jan 2018, 16:37

Huh ? C’était presque trop beau pour être vrai, on nous offrait un pass anti bordel et on nous payait le trajet du retour ? On était plus que refait sur ce coup-là, j’observais quand même le monsieur qui nous proposait toutes ses bonnes choses et remarquait que contrairement a son patron mister fabulous il était tout fin tout sec genre ça partage pas la bouffe chez eux…m’enfin ne jugeons pas sur les apparences c’est pas bien.

Je lisais donc attentivement le contrat en vérifiant comme il se doit que je ne me fasse pas carottes…j’espère pour les deux autres qu’ils fassent pareils on sait jamais…j’étais encore sous l’effet de l’adrénaline donc prêt a casser des bouches si besoin est, au cas ou son camion se transforme en camion pedo, je réajustais mon bonnet de type soin pour monter a coté des gars a l’arrière, sans faire gaffe au Rosé et a Poulpie, j’avais autre chose en tête pour le moment. L’heure était aux questions.

Je m’installe donc sur le banc et démarre mon interrogatoire. Je m’adresse au responsable

« Z’avez pas le droit de donner votre nom ? Moi c’est Shinji ! Vous avez une version militaire des robots ? Vous êtes au courant pour l’académie donc votre entreprise est liée aux pouvoirs ? »

Mes yeux pétillaient comme un gamin ouvrant ses cadeaux à Nöel, j’avais trouvé une pépite d’infos s’ils jouaient le jeu ! Je regardais maintenant les autres hommes enchainant questions sur questions

« Vous faites partie d’une milice ? Genre force armée tout ça ? Faut quoi pour vous rejoindre ? J’peux me faire transférer chez vous ? Obligé vous gérez des incidents avec des pouvoirs ! Qui en a ici ? »

L’air dans mes yeux avait changé, ils pétillaient encore mais la lueur était bien plus…agressive, l’adré était encore bien présente et je manque cruellement d’action, l’académie manque de combats et j’allais finir par rouiller si ça continuait, si ils étaient vraiment une milice je voulais y aller ! Le bordel qu’on a le droit de faire dans une unité armée…j’étais jaloux putain.
Chad Miller
Chad Miller
Syndicat

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 1 : King Will, Shinji, Noa] - Page 3 Left_bar_bleue100/100[EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 1 : King Will, Shinji, Noa] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 1 : King Will, Shinji, Noa] - Page 3 Empty Re: [EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 1 : King Will, Shinji, Noa]

Message par Invité Jeu 25 Jan 2018, 19:39

C’est dans un ultime effort pour se débattre que le robot rendit son dernier souffle avant de retourner au stade d’œuf. C’est beaux dis comme ça ! Sauf que du coup sans la résistance du robot, je manque de me faire traîner par une moto accrochée aux guirlandes. Coup de chance, j’ai le réflexe de lâcher les décorations à temps ce qui me fis seulement tituber. Will quant à lui à du sauté de la moto pour ne pas se manger un mur

Lorsque les sirènes retentirent, je m’empressais de faire disparaître mon armure d’écailles avant que les flics ne débarquent, suivirent de prêt par Mr violet ainsi que ses acolytes. Ceux-ci s’empressèrent de prendre en charge le robot. Cool ça m’évitera de le faire. À vrai dire je me voyais mal le trainer avec Will et Shinji. L’un de ses acolytes me donna un document a signé afin de nous protéger de toute responsabilité pour les dommages collatéraux. Du moins, c’est que nous avait affirmé l’homme en costard. Mais après lecture du document pour vérifier ses dires, j’apposais ma signature sur les documents aux endroits indiqués avant de les rendre.

C’est après ça que Shinji se mit assaillir notre interlocuteur de questions.

Vous avez une version militaire des robots ? Vous êtes au courant pour l’académie donc votre entreprise est liée aux pouvoirs ? Vous faites partie d’une milice ? Genre force armée tout ça ? Faut quoi pour vous rejoindre ? J’peux me faire transférer chez vous ? Obligez vous gérez des incidents avec des pouvoirs ! Qui en a ici ?

La vache, il était inspiré… Après ya quelques questions me paraisse intéressantes. Enfin même si je ne suis pas persuadé qu’ils répondront à toute, mais au moins il aura essayé. Pour ma part afin de ne pas répéter ce qui a déjà été demander il n’y en as qu’une seule qui me venait en tête.

_ Quand vous aurez trouvez, vous pourrez nous dire d'où est venue la panne des robots ?

J’étais un petit peu suspicieux en fait. Par exemple, je ne peux pas m’empêcher de me demander si ce robot n’aurait pas été piraté pour qu’il observe nos capacités etc …
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 1 : King Will, Shinji, Noa] - Page 3 Empty Re: [EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 1 : King Will, Shinji, Noa]

Message par King Will Jeu 25 Jan 2018, 20:32

WOW WOW WOW La moto cabre à moitié et moi je m'envol avec la grâce d'un pigeon fouillant les poubelles d'un domac. J'roule comme une merde, me pètant le nez sur le sol et j'parle même pas de mon bras droit qui fait plein d'onomatopées rigolotes (crik crak crouk)! Je relève la tête tant bien que mal, et comprend rapidement que les keufs vont débarquer d'une minute à l'autre, ce qui tout de même relativement chiant avouons-le. C'est pas qu'on a mis le boxon ou quoi, c'est juste que le proprio légitime de la bécane va me bolosser quand il va voir l'état de sa meule... En vrai j'l'aurais bien chourave mais depuis que ses pistons sont incrustés dans le siège elle semble beaucoup moins classieuse. Et surtout pas très confortable ma foi.
Bon c'est pas tout mais j'vous jure sur la tête de ses mor' que j'douille ma race en chaussure de ski putain! J'ai le nez qui est en mode "fontaine d'hémoglobine" et mon bras on dirait un invertébré.
Et là praaaaaaaaf dérapage kensei dorifto eurobeat, tout ce que tu veux, y'a une grande lumière qui m'arrive en plein visage.
"Jésus c'est toi?!"
"Non mon fils. C'est saint Goerge, le christ c'est seulement si t'as plus de 100 000 followers sur insta. Faudrait pas laisser le service 5 étoiles à tout les gueux qui passent non-plus, hein?!"
"Attends, c'est comme ça que j'meurs? Ça pue!"
"Mais non pauvre hère. Rouvre les yeux teubé."
"Qué?!"
OUAH le jugement dernier est donc un camion, plus exactement les phares d'un camion. Y'a un gars avec un physique de guedin qui en sort, avec une bande de gorilles qui embarque notre pote le Terminator de noël. Ouah c'est le feu c'qui s'passe, il sors un papier (et moi je me relève, même si je resterais bien allongé là en vrai) qu'on doit signer. Même pas je cherche je dessine une couronne dessus avec ma main restante. Bon apparemment on doit monter dans son camion à ce pédo, soit-disant qu'on va nous ramener à l'académie. Encore une fois même pas je cherche, je grimpe et m'assoie sur un banc comme une loque.
...Z'auriez pas juste de l'arnica? Un petit smecta ou chépa... Une aspirine?... Chuis pas bien là...
En vrai j'ai mal. Docteur j'veux pas mourir...
King Will
King Will
Syndicat

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 1 : King Will, Shinji, Noa] - Page 3 Left_bar_bleue100/100[EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 1 : King Will, Shinji, Noa] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 1 : King Will, Shinji, Noa] - Page 3 Empty Re: [EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 1 : King Will, Shinji, Noa]

Message par Liam Sam 27 Jan 2018, 22:36


L’homme semble s’installer sur un banc un instant avant de se relever de ce dernier comme s’il était brûlant, il va d’abord vers le robot et d’un geste presque mécanique il sort un mouchoir de sa poche et essuie la souillure que Shinji avait effectué sur le robot avant de mettre à nouveau le mouchoir totalement plié dans une petite boite qui s’apparente à une poubelle. À côté de lui les quatre hommes commencent à brancher une série de prise sur le caisson histoire de recharger le robot. Ils commenceraient presque à le désosser devant vous que ça ne serait pas plus choquant vu leurs maîtrises de la technologie Violet. D’ailleurs vous maintenant que vous y pensez le camion ressemble à un camion à peu près normal mis à part le fait qu’il est tuné. Lorsque qu’il est arrivé il ressemblait à peu près à ça sauf qu’il possédait une remorque à l’arrière ou vous vous trouvez maintenant.

La tête du camion:
L'intérieur avec la petite ambiance de l'amour.:

L’homme furet toujours aussi énergique semble excité de revoir le robot dans son caisson, il réponds à quelques textos avant de retourner vous voir et s’assied à côté de toi Noa en passant une main par dessus ton épaule comme un bon ami. Sa tête se dirige droit vers Shinji face à lui car les bancs sont collés au deux parois  intérieures du camion. Sa tête se dirige vers Shinji qui semble s’être changé en Gatling à question. Il se racle la gorge vite fait avant de répondre à chacune des questions.

-Je m’appelle Eddie enchanté de te rencontrer Shinji, pour ta première question c’est confidentiel. Et je ne connais pas la direction que Mr.Violet veut emprunter en collaboration avec l’académie, je me contente d’exécuter quelques ordres. Je ne considère pas Violet System comme une milice non, du coup pour nous rejoindre il vous faudrait plusieurs diplômes et autres études supérieures liés à la science Mr. Wataru. Et pour ce qui est des pouvoirs, je ne dévoilerais pas ceux de mes collègues mais le mien me permet de me changer en furet. Ce n’est pas très chouette mais j’adore ma capacité. Et pour votre question à vous Mr. Greenwitch je ne pense pas que cela sera dévoilé au grand jour si nous trouvons.

Eddie reprends sa respiration et pose sa tête sur la parois du camion en ricanant face à ses propres pensées. On comprends tout de suite que cet homme tout particulièrement joyeux est énergique grâce à ce bonheur intense au fond de lui, cet homme à côté de vous ressemble à une pile électrique mélangée à du GHB. Il réponds fréquemment à divers textos dont vous ne pouvez pas voir le contenu, même toi Noa qui est assis très près. Il finit par retirer sa main de ton épaule une fois le camion arrêté, il se relève et se dépoussière sans raisons.

-Messieurs, ravi d’avoir voyagé avec vous et d’avoir fait vos connaissances. Will, vos cheveux sont magnifiques, Shinji j’adore votre tempérament impulsif et vous Noa votre épaule gauche est très confortable.

Il vous salue de la main et les portes s’ouvrent sur le portail de l’académie. Welcome home et joyeux Noël les Tsukiens...



HRP:
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
[EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 1 : King Will, Shinji, Noa] - Page 3 Left_bar_bleue220/250[EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 1 : King Will, Shinji, Noa] - Page 3 Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 1 : King Will, Shinji, Noa] - Page 3 Empty Re: [EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 1 : King Will, Shinji, Noa]

Message par Invité Lun 29 Jan 2018, 21:54

Tous les hommes du camion semblaient prendre en charge le robot d’une manière que je ne comprenais pas forcément… D’un autre côté, ce n’est pas avec mon niveau en robotique que j’y comprendrais grand-chose de toute façon…

Quoiqu’il en soit le maigrichon pris la peine de nous répondre entre deux textos

-Je m’appelle Eddie enchanté de te rencontrer Shinji, pour ta première question, c’est confidentiel. Et je ne connais pas la direction que Mr.Violet veut emprunter en collaboration avec l’académie, je me contente d’exécuter quelques ordres.

Évidemment… Ça aurait été trop beau sinon.

Je ne considère pas Violet System comme une milice non, du coup pour nous rejoindre, il vous faudrait plusieurs diplômes et autres études supérieures liés à la science Mr. Wataru.

Ok, ce n’est clairement pas pour moi alors.

Et pour ce qui est des pouvoirs, je ne dévoilerais pas ceux de mes collègues, mais le mien me permet de me changer en furet. Ce n’est pas très chouette, mais j’adore ma capacité.

Ben après ce n’est pas parce qu’un pouvoir n’a rien de spectaculaire en apparence qu’il n'est forcément « pas très chouette ». Surtout dans la catégorie métamorphose animal. On pourrait être très surpris des capacité exceptionnels des animaux les plus anodins.

Et pour votre question à vous Mr. Greenwitch je ne pense pas que cela sera dévoilé au grand jour si nous trouvons.

Dommage … J’aurais essayé moi aussi. Cela dit, je trouve ça bizarre qu’on nous cache quand même un sacré paquet d’information. Je veux dire si t’as rien à te reprocher, tu joues la transparence non ? Ou alors je vis vraiment dans le monde des bisounours.

Suite à cela les hommes nous firent monter dans leur camion haut en couleur, tailler pour un défilé de la gay pride . Bref apars le mec un peu trop tactile avec moi, mais on va mettre ça sur le compte de l’étroitesse du véhicule et le fait qu’il soit accro à son portable sans doute par obligation pour son boulot … Enfin, je crois… Rien de bien palpitant à signaler ... si ce n'est la manière un peu bizarre de dire au revoir.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 1 : King Will, Shinji, Noa] - Page 3 Empty Re: [EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 1 : King Will, Shinji, Noa]

Message par King Will Mar 30 Jan 2018, 22:35

-Je m’appelle Eddie enchanté de te rencontrer Shinji, pour ta première question c’est confidentiel. Et je ne connais pas la direction que Mr.Violet veut emprunter en collaboration avec l’académie, je me contente d’exécuter quelques ordres. Je ne considère pas Violet System comme une milice non, du coup pour nous rejoindre il vous faudrait plusieurs diplômes et autres études supérieures liés à la science Mr. Wataru. Et pour ce qui est des pouvoirs, je ne dévoilerais pas ceux de mes collègues mais le mien me permet de me changer en furet. Ce n’est pas très chouette mais j’adore ma capacité. Et pour votre question à vous Mr. Greenwitch je ne pense pas que cela sera dévoilé au grand jour si nous trouvons.
HAHA UN HOMME-FURET MAIS LE MEC! Sans pression quoi! "Oui alors moi je me transforme en bestiole inutile qui pue, euuuuh sinon je participe à des convention tuning depuis dix ans" haha. Ptdr. C'est les types comme lui qui me font pas regretter d'avoir un powa de... euh de soutien quoi. Pfff nan mais incroyable.
Une fois que j'ai fini de rire, je m'attrape le bras pour eviter de l'abîmer davantage, et me couche à demi sur le banc. Heureusement mon nez s'est arrêté de foutre du sang partout. Halala, si seulement j'avais mon propre camion de dispo CAR ET OUI j'ai un camion pizza jeune padawan. Heureusement le scénario reviens à la charge pour zapper le voyage en camion qui serait beaucoup trop long et chiant autrement!
-Messieurs, ravi d’avoir voyagé avec vous et d’avoir fait vos connaissances. Will, vos cheveux sont magnifiques, Shinji j’adore votre tempérament impulsif et vous Noa votre épaule gauche est très confortable.
Ha bah écoute la prochaine fois tu prends de l'homéopathie en souvenir de mon bras droit désormais disparu et inch Allah on sera meilleur potes. Le secret pour les cheveux c'est de les tremper dans du sang de vierge tout les soirs de pleine lune. Alley à plus fur-man dont le nom m'échappe déjà. Tu fût... divertissant.
Je me tourne vers l'académie et part comme un vieux rat direction l'infirmerie. Grosse victime que je suis.

Putain, pourquoi c'est au dernier tour quand il se passe rien que je récupère mon style d'écriture originel avec Will bordel?!
King Will
King Will
Syndicat

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 1 : King Will, Shinji, Noa] - Page 3 Left_bar_bleue100/100[EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 1 : King Will, Shinji, Noa] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 1 : King Will, Shinji, Noa] - Page 3 Empty Re: [EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 1 : King Will, Shinji, Noa]

Message par Chad Miller Mer 07 Fév 2018, 13:21

Ah, plus il expliquait plus c’était chiant

-Je m’appelle Eddie enchanté de te rencontrer Shinji, pour ta première question c’est confidentiel. Et je ne connais pas la direction que Mr.Violet veut emprunter en collaboration avec l’académie, je me contente d’exécuter quelques ordres. Je ne considère pas Violet System comme une milice non, du coup pour nous rejoindre il vous faudrait plusieurs diplômes et autres études supérieures liés à la science Mr. Wataru. Et pour ce qui est des pouvoirs, je ne dévoilerais pas ceux de mes collègues mais le mien me permet de me changer en furet. Ce n’est pas très chouette mais j’adore ma capacité. Et pour votre question à vous Mr. Greenwitch je ne pense pas que cela sera dévoilé au grand jour si nous trouvons.

Ehhhhhhhhhhhhhhhh c’est chiaaaaant j’veux foutre la merde pas me poser sur un bureau et rédiger des rapports…vraiment dommage mes espoirs de destruction rémunérée sont réduits en mille morceaux.

Meh, au moins je m’étais amusé pour Noël, j’ai pas eu de fight mais j’ai eu de l’adré et ça c’est cool. Je baillais donc fatigué de ma soirée mais encore déterminé au cas où…je saluais le Furet en souriant le remerciant de nous avoir déposé et flatté du compliment sans vraiment écouter ce que Poulpo et le Rosé disait je remettais mes écouteurs et repartait finir mon footing pour évacuer l’excès d’adré encore présent dans mon système.

J’avançais de plus en plus vers une réalité ou un mec avec un pouvoir pourri peut lutter contre des trucs niquant normalement des gens normaux…et sans utiliser mon pouvoir qui plus est…j’accélérais ma course en imaginant les possibilités qui s’offrait a moi.

Fuck combien de gens peuvent se vanter d'avoir taunt,niquer et REKT un robot pour Noël ? Pas beaucoup de gens effectivement mais moi si ! Bande de normie !
Chad Miller
Chad Miller
Syndicat

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 1 : King Will, Shinji, Noa] - Page 3 Left_bar_bleue100/100[EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 1 : King Will, Shinji, Noa] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 1 : King Will, Shinji, Noa] - Page 3 Empty Re: [EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 1 : King Will, Shinji, Noa]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum