-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Un beau temps pour une rencontre [ PV Liu - Terminé ! ]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un beau temps pour une rencontre [ PV Liu - Terminé ! ] - Page 2 Empty Un beau temps pour une rencontre [ PV Liu - Terminé ! ]

Message par Revan Mar 09 Jan 2018, 01:53

Rappel du premier message :

C'est un week-end ensoleillé qui s'annonce ce samedi matin. Cette première nuit fût assez dur. Tant de lieux, tant de choses, et tant de yeux pour juger... Nan, ce n'était pas du tout agréable. Mais c'est une belle journée qui s'annonce, de toute façon que ce soit au sein de cet établissement où ailleurs. La première nuit est toujours la plus difficile. Et maintenant qu'elle est passé, je me sens bien mieux. D'autant plus avec ce soleil chaleureux.

J'ai encore bien du mal à me sortir de mes vieilles habitudes. A rester chez moi et m'occuper comme je le pouvais. Mais il faut bien redescendre sur terre, ici ce n'est plus possible et c'est toujours mieux de profité d'un soleil accueillant plutôt qu'un lit ennuyeux.

Je me lève donc, me prépare. Enfile l'uniforme obligatoire qui, je trouve, me va plutôt bien. Et quand bien même ce n'était pas le cas, cette veste est à mes goûts... Comme toute les vestes, qu'elles soient comme des chemise, des manteaux ou des sweat. Je sors du dortoir, et respire pleinement cet air bienveillant. Le bon temps est quelque chose qui ferait du bien à n'importe qui. Je suis presque choqué de penser cela.

Sous les douce caresses d'une brise tépide je parcours ce splendide Jardin. Profitant chaque instant du réconfort solaire et de la danse aérienne qui se découvre autour de moi. Je perçois ensuite des arbres, bien espacé. Et je décide de m'y diriger. Pour finalement m'asseoir soigneusement, et m'y adosser respectueusement. Profitant du brin de fraîcheur de l'ombre produit. Couplé par le tendre zéphyr menant un soupçon embrasé. Je ferme alors les yeux, écoute ce qui m'entoure. Ne fait qu'un avec la nature qui m’accueille.


Dernière édition par Revan le Dim 14 Jan 2018, 03:36, édité 1 fois
Revan
Revan

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un beau temps pour une rencontre [ PV Liu - Terminé ! ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un beau temps pour une rencontre [ PV Liu - Terminé ! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas


Un beau temps pour une rencontre [ PV Liu - Terminé ! ] - Page 2 Empty Re: Un beau temps pour une rencontre [ PV Liu - Terminé ! ]

Message par Alexander Dim 14 Jan 2018, 02:40

HRP:
- Bien sûr. Si jamais tu en as besoin, compte sur moi !
Tu souris à cette remarque, c'était bien la première fois depuis des années. Tu lâchas sa main et alla ramasser ton sac, quand une idée apparu dans ta tête. Analysant les choses, la situation et la personne. Ça pourrait marcher... Tu te rapprochas de Revan et rabaissa ton bandana, pour qu'il pende à ton cou. Tes yeux, jusqu'à là, fermé, s'ouvrirent. Tu l'avais vu, Revan avait regardé ton bandana quand ii serrait ta main.Tu souris à ton nouvel ami. Il devrait savoir que tu montrais seulement tes yeux aux personnes dont tu avais confiance. Peut-être étais-tu trop insouciant, mais tu n'avais rien à perdre désormais. Revan t'avait dit de ne pas avoir peur de ton pouvoir. Quoi de mieux que commencer par montrer un peu plus tes yeux.
- Bref, je dois aller en classe. On se voit plus tard alors!
Tu remis ton bandana et te retournas, allant à ton premier cours de la journée. La main droite dans ta poche droite, tu avançait, ta main tenant ton sac, qui pendait derrière ton dos. Ton prochain cours était Histoire ou un autre truc où tu t'ennuierais encore. Quoi de mieux pour commencer la journée qu'un bon cours d'histoire pour dormir. Tu avais drôlement hâte à ce soir. Pourtant, tu n'avais rien de prévu ce soir, comme tous les soirs de la semaine en y pensant bien. Eh, sûrement une intuition, rien de plus, rien de moins. Tu y repenseras en classe où tu aurais tout ton temps pendant que le prof parlait d'histoire, de guerre et d'autre chose qui devait être intéressante pour un saphir, mais pas pour un émeraude.
Alexander
Alexander

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Un beau temps pour une rencontre [ PV Liu - Terminé ! ] - Page 2 Left_bar_bleue20/150Un beau temps pour une rencontre [ PV Liu - Terminé ! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/150)

Revenir en haut Aller en bas

Un beau temps pour une rencontre [ PV Liu - Terminé ! ] - Page 2 Empty Re: Un beau temps pour une rencontre [ PV Liu - Terminé ! ]

Message par Revan Dim 14 Jan 2018, 03:31

HRP:

Mon nouvel ami me sourit. Et bien, finalement, ce n'est pas si dur de se sociabiliser. J'espère prochainement avoir un contact plus détendus à ses côtés. Quitte à laissé de côté qui on est pour faire les c*ns. Nous verrons bien ce que les prochains jours nous réservent, mais cette rencontre me motive à noué des liens avec des personnes. Après tout, je me revois à travers leurs yeux. Je me revois lorsque j'étais frêle, lorsque je déprimais à longueur de journée. Lorsqu'on ne m'avait pas présenter de belles choses pour endurer. Ils sont tous là la tête rivé vers le sol. Ils ont du vivre des choses terribles. Mais ils n'ont pas souffert de certaines situation qui leurs aurait permit de se reconstruire. Car non, nos douleurs ne nous piègent pas toujours dans le malheur. Certaines douleurs, aussi intense que longue, nous donnes une leçon. On m'aurait dit cela il y a deux ans, j'aurais pouffer de rire avant de retourner déprimer. Mais après avoir subis des situations tortueuse et de longues durées. J'ai finis par me rendre compte que le monde et la vie sont de belles p**es, que les gens sont tous plus c*ns les uns que les autres. Qu'ils chercherons tous à te faire tomber pour mieux s'élever. Ils ont bien détruit toute ma réputation et toute l'image que les gens ont de moi. Noircissant ainsi les plumes que je porte. Pourtant, à force, j'ai finis par passer au dessus de ça et de m'assumer. Certes cela à ramener des défauts, comme un caractère bien plus hautain. Mais face à des bouffons, quel importance ?

Liu baisse alors son bandeau à son cous, pour me dévoilé ses yeux. Là, mes yeux percent aussitôt les siens pour sondé son âme. Il me sourit, et je devine aisément que ce geste signifie beaucoup pour lui. Qu'il ne le ferait ni à n'importe qui, ni n'importe quand. Ce pourquoi je savoure ses yeux, tout comme il savoure certainement les miens. Il remit ensuite son bandana et me tourna le dos pour reprendre son sac.

" Bref, je dois aller en classe. On se voit plus tard alors! "

Je souris alors tout en hochant la tête.

" A plus tard Liu, et bon courage ! "

Je m'assois de nouveau contre l'arbre, l'observant s'en aller. Pour finalement reprendre mon repos, et achever cette rencontre.

HRP:
Revan
Revan

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un beau temps pour une rencontre [ PV Liu - Terminé ! ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un beau temps pour une rencontre [ PV Liu - Terminé ! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un beau temps pour une rencontre [ PV Liu - Terminé ! ] - Page 2 Empty Re: Un beau temps pour une rencontre [ PV Liu - Terminé ! ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum