Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Jonathan Johnson - Pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jonathan Johnson - Pouvoir Empty Jonathan Johnson - Pouvoir

Message par Jonathan Johnson Jeu 07 Juin 2018, 03:31


   

       

Jonathan JOHNSON


       

Pouvoir : Combo Hits


   

       

                   
  • Évolution majeure  1 : Vitesse [Locked]

  •                
  • Évolution majeure 2 : Hits number [Locked]

  •                
  • Évolution majeure 3 : combo avec armes [Locked]

  •                
  • Évolution majeure 4 : In progress

  •                
  • Évolution majeure 5 : In progress

  •                
  • Évolution majeure 6 : In progress

  •                
  • Évolution majeure 7 : In progress

  •                
  • Évolution majeure 8 : In progress

  •                
  • Évolution majeure 9 : In progress

  •                
  • Évolution majeure 10 : In progress



  •            

   

My Power is ???


Description du pouvoir


            Mon pouvoir ? C’est simple, c’est un boost que je peux décider d'activer ou non lorsque j’enchaîne les coups sur une même cible. Ma force s’augmente de 25% supplémentaires à chaque coup portés pour revenir à la normale juste après le dernier coup. Mon pouvoir s’augmente jusqu’à un maximum de 5 coups supplémentaires au coup initial de la combo soit 125% de ma force initiale au moment du dernier coup (le 6e donc ). Ce 6e coup est le maximum que je peux atteindre avant de commencer à en subir de grosses conséquences physiques. Ainsi, si pour une quelconque raison je dépasse cette limite que je m'impose alors, au fur et à mesure des coups supplémentaires à cette limite, cela reviendrait à une auto destruction; muscles et ligaments déchirés, os brisés et autres joyeusetés en tout genre seraient évidemment de la partie. Bien évidemment mon combo s’arrête si je me fais interrompre, une interruption correspondra à un laps de temps de plus d’une seconde et demie entre deux coups de la combo. En plus de cette augmentation de force, la résistance de mon corps augmente proportionnellement et en même temps que ma force ce qui m’évites de briser bêtement des os parce que ma force serait trop puissante par rapport à la résistance de mon corps.

Je peux utiliser mon pouvoir à rythme de 5 fois pour deux heures, au delà les risques encourus sont les mêmes que pour la limite de coups par combo.

Découverte du pouvoir


            Lors d’un combat contre un gros bourgeois, j’ai ressenti que mes coups faisaient anormalement de plus en plus mal. J’ai ensuite travaillé là dessus. Ça ne faitgue quelques années que je connaît l’existence de mon pouvoir.


L'évolution de mon Pouvoir


Obtenues:
Non obtenues:


Dernière édition par Jonathan Johnson le Ven 08 Juin 2018, 15:06, édité 3 fois
Jonathan Johnson
Jonathan Johnson

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Jonathan Johnson - Pouvoir Left_bar_bleue20/150Jonathan Johnson - Pouvoir Empty_bar_bleue  (20/150)

Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Johnson - Pouvoir Empty Re: Jonathan Johnson - Pouvoir

Message par Jïnn Ven 08 Juin 2018, 01:19

Ta fiche de prez étant validée, il ne te reste que la dernière étape de la fiche pouvoir et tu seras bienvenue chez nous (pour la seconde fois) !

Tu connais surement ma réputation j'aime le détails et je vais malheureusement en demander d’avantage pour gagner en clarté et faciliter la gestion de ce dernier.

J'aimerai donc savoir :

-Ton perso bloque de lui même le boost qu'il gagne ? Je suppose que oui, dans ce cas si c'est vrai, alors il faudrait que tu détailles les conséquences que ça peut avoir (elles sont évidentes je te ferai pas l'affront de les détailler). Il active aussi par sa propre volonté son pouvoir ? Pour éviter de tabasser à mort par inadvertance quelqu'un avec qui il rigolerait bien en lui tapotant le dos ou encore éviter de péter un tambour s'il tape dessus etc.

-Tu dis une même cible, c'est bien, mais je peux y voir un glitch utilisable qui me fait froncer un peu les sourcils avec méfiance. Si une interruption est considérée comme telle à partir d'1.5 sec, ça veut dire que si tu tapotes ton pied par terre 6 fois tu es déjà full buff donc en attendant cette seconde et demi (car bah le corps il passe pas de bulk up of doom à normie d'un coup) tu pourras fracasser ta cible en face sans même lui porter un seul coup. Dans ce cas il faut détailler la notion de cible. Est-elle organique et inorganique à la fois ? Pareil tu pourras aussi tapoter dans le sol ou sur l'air pour pas péter ton combo.

-Cela marche-t-il avec une arme en main ? Si oui, ce serait une évo majeure !

-Ta donnée du temps de pouvoir ne veut pas dire grand chose vu ton système de fonctionnement. En général un combat dure entre 10 et 45 secondes max (si on parle de pugilat réel comme un fight dans la rue avec volonté de déglinguer l'adversaire). Ce qui veut dire que tu dois attendre 10mn entre chaque tentatives de combo (combo qui comme marqué ci-dessus peut ne jamais s'interrompre). A ce prix là, autant mettre un nombre défini de combo de X coups (dans ton cas : 6) réalisables avec une durée plus réduite entre deux combos, comme ça on pallie aux soucis cités ci-dessus. Et en plus ça te fera de l'évo mineure à rentabiliser car tu sembles ne pas en avoir trouvé. Cela me parait bien plus pertinent.

-Et si vraiment tu veux garder 30 minutes de pouvoir car voilà, alors autant te mettre une conséquence au fait de te faire interrompre (car si la résistance augmente en plus de la force pour pas te faire défoncer, plus tu combotteras et plus tu seras inarrêtable) comme une perte de ton temps de pouvoir de genre...5mn par interruption.

T'en penses quoi ?
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Jonathan Johnson - Pouvoir Left_bar_bleue200/300Jonathan Johnson - Pouvoir Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Johnson - Pouvoir Empty Re: Jonathan Johnson - Pouvoir

Message par Jïnn Ven 08 Juin 2018, 15:12

Compte tenu de toutes mes remarques et de nos MP, tu es validé !










Felicitation !
T'es validé !
Tu vas pouvoir enfin commencer tes activités de membre sur le forum et tu auras très prochainement ta couleur correspondant à ton groupe.

(Si l’une des deux fiches à faire n’a pas été validée, concentre-toi dessus pour enfin nous rejoindre pour de bon ! Si tout est déjà fait, alors welcome !)

Pour la suite je te propose quelques liens utiles :

- Liste de demande de Rp
- Et enfin, si tu le souhaites, créer ton journal intime

Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP.

Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Jonathan Johnson - Pouvoir Left_bar_bleue200/300Jonathan Johnson - Pouvoir Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Johnson - Pouvoir Empty Re: Jonathan Johnson - Pouvoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum