-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Explosion au clair de Lune. [Ren', Erin, Kyra, Raclaw et Yahiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Explosion au clair de Lune. [Ren', Erin, Kyra, Raclaw et Yahiko] Empty Explosion au clair de Lune. [Ren', Erin, Kyra, Raclaw et Yahiko]

Message par Yahiko Sam 28 Fév 2015, 23:59

Ren', Erin, Kyra, Raclaw et Yahiko en route sur les traces d'un mystère !

La lune et ses millions ou même plutôt milliards d'étoiles sur son fond noir comme l'encre.

Il s'agissait là d'une belle nuit de Mars et le ciel était très bien dégagé, une belle nuit pour contempler les étoiles ou bien observer les cratères de notre belle Lune. Cependant si la plupart des membres de l'académie Tsuki dorment paisiblement certains vont peut être être troublés par le bruit d'une explosion, pas très forte mais quand même présente, au niveau du portail de l'académie. Les quelques élèves qui eurent le courage partirent vérifier qui peut bien les réveiller ou encore éveiller leur curiosité comme ça.
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Explosion au clair de Lune. [Ren', Erin, Kyra, Raclaw et Yahiko] Left_bar_bleue70/150Explosion au clair de Lune. [Ren', Erin, Kyra, Raclaw et Yahiko] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Explosion au clair de Lune. [Ren', Erin, Kyra, Raclaw et Yahiko] Empty Re: Explosion au clair de Lune. [Ren', Erin, Kyra, Raclaw et Yahiko]

Message par Invité Dim 01 Mar 2015, 21:39


Explosion au Clair de Lune
Erin & Yahiko & Ren' & Kyra & Raclaw


Il est assez tard dans la nuit, ma colocataire semble dormir.. cette fois, heureusement. Je suis toujours éveillée, étant donné que je n'ai pas trouvé le temps de faire mes exercices, le sport est passé avant le boulot à vrai dire. Grr, les maths et moi, c'est pas une folle histoire d'amour, je viens de passer plus d'une heure sur un seul exercice, en me retournant le cerveau de plus en plus. Quand je pensais avoir trouvé une réponse probante, et que je vérifiais mes calculs, mes espoirs étaient anéantis. Erreurs de calcul sur erreurs de calcul m'entrainent de plus en plus vers le sommeil, et pas de jus d'orange à disposition. Cette absence de boisson m'énerve et m'exaspère. Je me lève donc, faisant les cent pas dans ma chambre, histoire de me changer les idées. Quand soudain, un bruit retenti dans la nuit, pas très fort, et semblant un peu lointain. Il ne semble pas avoir dérangé ma colocataire, mais je suis convaincue d'avoir bel et bien entendu ce grand bruit sourd. Sans notions particulières dans ce domaine, je l'estime à l'entrée de l'académie, ou quelque chose du genre. J'hésite, est-ce que j'y vais, laissant ma curiosité me dominer, ou est-ce que je fais l'élève studieuse, et je finis mes mathématiques. Telle est la grande question qui régit ma vie je dirais. Finalement la question est vite réglée, et j'enfile des tongues pour sortir. Je suis seulement habillée d'un bas de sous-vêtement et débardeur, parce que j'avais peur de prendre trop de temps, et que la raison de l'explosion ait disparu. J'avoue que si c'est dangereux, la tenue n'est sûrement pas appropriée pour se battre, ou pour partir en courant. D'ailleurs, je peux difficilement avancer rapidement avec ces tongues. Je manque de me rétamer plusieurs fois, trébuchant sur des obstacles, comme des cailloux, des racines, ou simplement à cause des chaussures peu adaptées. C'est rageant, mais je ne pouvais pas me plaindre, c'est de ma faute à moi, et à personne d'autre. Je ralentis la lune pour observer les flocons de neige et la lune, que je trouve assez poétiques, ainsi que pour cogiter sur les raisons du bruit ressemblant à une explosion, qu'est ce qui a bien pu provoquer ça à Tsuki ? Un élève au pouvoir explosifs ? Ou quelqu'un qui tenterais de s'introduire dans l'établissement ? Cette hypothèse me donne un peu l'envie d'en découdre, bien que je n'espère pas que ce soit le cas. J'arrive devant le portail tout en regardant autour de moi, cherchant une réponse à mes questions sur cette mystérieuse explosion nocturne.

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Explosion au clair de Lune. [Ren', Erin, Kyra, Raclaw et Yahiko] Empty Re: Explosion au clair de Lune. [Ren', Erin, Kyra, Raclaw et Yahiko]

Message par Raclaw Lun 02 Mar 2015, 21:54

Explosion au clair de lune



j'était sur le toit, la brise du soir caressait mes cheveux et venait souffler sur mon visage m'apportant de la fraicheur. je tirais sur ma cigarette et relâchait une bouffé de fumée. j'avais passé une journée plutôt sympathique. j'avais eu de bons résultats dans les matières principales telle que les maths ou les pouvoirs. j'avais également fait la connaissance de Chizuru cette jeune fille d'un an de moins que moi qui maniait du feu mental, elle faisait partit de la maison émeraude et était également nouvelle ce qui m'as permis d'établir un contact avec elle je crois qu'on s'apprécie mutuellement. sortant de mes pensées je regardais la lune, elle était magnifique. son éclat illuminait l'établissement et donnait a l'endroit une atmosphere qui se coulait rassurante.

Tout était calme pas un bruit ne venait perturber un de ces moments de silence que je chéris tant. Tout a coup une explosion retentit. ce n'était pas une grosse explosion mais ca en restait une.

Décidé a savoir ce que c'était je descendis les escaliers et me dirigeait vers l'endroit d'ou venait le bruit qui semblait être le portail. je courais vers cet endroit prèt a me servir de mes pouvoirs. j'espérais ne pas être le seul a l'avoir entendu par ce qu'en cas de combat tout seul je ne pourrais surement pas repousser beaucoup de personnes. je continuais a courir espérant ne pas avoir de mauvaises surprises.


Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Explosion au clair de Lune. [Ren', Erin, Kyra, Raclaw et Yahiko] Left_bar_bleue100/100Explosion au clair de Lune. [Ren', Erin, Kyra, Raclaw et Yahiko] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Explosion au clair de Lune. [Ren', Erin, Kyra, Raclaw et Yahiko] Empty Re: Explosion au clair de Lune. [Ren', Erin, Kyra, Raclaw et Yahiko]

Message par Ren' Mar 03 Mar 2015, 19:48

Un autre soir durant lequel il ne se passe rien de spécial, encore une fois, le quotidien l'emporte.

Couché dans mon lit, mon casque collé qu'à une seule oreille et une paire de feuilles de cours entre les mains, je profitais de ce moment de calme pour m'adonner à la révision du soir et écouter un peu de ma musique préférée en compagnie de la lumière tamisée qui ne disait mot.

Relevant les éléments importants à retenir, je ne faisais que lire en diagonale, je n'étais que peu intéressé par la nature de ces cours-ci, et pourtant, il fallait bien que je me force un peu pour maintenir mes résultats. Feignant quelques instants de concentration, je me concentrais plus sur la musique et les bruits m'entourant, comme un camarade de chambre se retournant sous sa couette, seulement je ne m'attendais pas à entendre ce qui ressemblait énormément à une explosion. Posant mes feuilles, j'écartais mon casque de ma tête afin de tendre l'oreille en cas d'une éventuelle autre détonation, mais rien sur l'instant. Je sais très bien ce que j'ai entendu, je connais plutôt bien ce son en particulier et je sais que je ne suis pas fou. Je me levais, tirais le rideau de la fenêtre, mais je ne voyais pas grand chose, seulement des ombres s'agiter du coté du portail. Après avoir remis correctement le rideau, je tirais ma valise d'en dessous du lit pour y sortir une de mes deux amies bien cachées dans la doublure des bagages. J'attrapais simplement mon Glock 17, un chargeur de prêt et je m'habillais correctement pour sortir dans la nuit semblant encore assez fraîche. Si quelqu'un à été capable de faire feu avec une arme, alors autant se méfier et prévoir le coup. Ce genre de bruit aussi caractéristique, on en entend pas tous les jours aussi près de soi, vaut mieux faire gaffe à sa peau.

L'arme soigneusement disposée dans une poche intérieure du manteau porté au dessus de mon uniforme, je refermais derrière moi la porte du dortoir avant de me diriger vers le portail. Arrivé à hauteur de vue de la grille, je pouvais voir quelques silhouettes bouger à l'intérieur de l'enceinte de l'académie, mais aussi d'autres à l'extérieur. Toute cette situation est assez louche et si j'ai pu entendre ce bruit, alors d'autres élèves ont pu l'entendre aussi, j'espère seulement qu'ils ne seront pas trop au cas où il y ai un vrai problème mettant leur vie en danger. Auquel cas je m'en voudrais légèrement de ne pas être arrivé plus tôt.
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Explosion au clair de Lune. [Ren', Erin, Kyra, Raclaw et Yahiko] Left_bar_bleue105/150Explosion au clair de Lune. [Ren', Erin, Kyra, Raclaw et Yahiko] Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

Explosion au clair de Lune. [Ren', Erin, Kyra, Raclaw et Yahiko] Empty Re: Explosion au clair de Lune. [Ren', Erin, Kyra, Raclaw et Yahiko]

Message par Invité Sam 07 Mar 2015, 21:04

Explosion au clair de Lune. [Ren', Erin, Kyra, Raclaw et Yahiko] 344223265238collagetexture445641


Explosion au clair de lune !




Tain... Encore une insomnie...Ça fait combien de temps que je n'ai pas fait de nuit correcte... En plus je ne me repose nullement... Je m'entraîne toujours.. C'est ça mon repos !!!
Kyra frappe dans un sac de sable ... Des pieds des mains ... Coups de coudes et de genoux... Il s'arrête et passe mollement son avant-bras droit sur son front en soupirant... Étant dans le gymnase le froid ne l'affectait que légèrement... Ce qui pouvait expliquer son short noir avec flammes visibles sur les côtés ... Avec un maillot noir manches courtes trempé de sueur ce qui pouvait prouver qu'il s'entrainait depuis 2 ou 3 heures... Il vérifia si les bandages de ses mains , avant-bras ... Pieds et tibias avant de ramasser sa bouteille d'eau a terre et boire une gorgée... A côté de sa bouteille se trouvait son bâton -qu'il ramassait d'ailleurs le genre de bâtons utilisés au Viet vo dao... Il ricana avant de frapper un grand coup avec son bâton dans le sac de sable. Un bruit retentît.. Le borgne resta immobile quelques instants en canalisant le son qu'il venait d'ouïr...
Un son produit par une explosion... Pas énorme... Mais pas petite non plus... Sûrement pas de petits pétard ni une bombe... Peu probable que ce soit involontaire... Allons voir..
Ses pieds n'étant pas intégralement bandés... Il absorba la pierre du sol de façon a ce que les paumes de ses pieds soit rocheuses... Puis bâton en main il se mit a marcher en direction du portail il resta caché a quelques mètres de celui-ci ... Il resterait pour le moment "observateur" son hypermnésie allait sans doute lui servir cette nuit...
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Explosion au clair de Lune. [Ren', Erin, Kyra, Raclaw et Yahiko] Empty Re: Explosion au clair de Lune. [Ren', Erin, Kyra, Raclaw et Yahiko]

Message par Yahiko Lun 09 Mar 2015, 23:56

Explosion au clair de lune !
Une explosion ?



"Un autre soir ou je me coucherais tard"

J'étais à la fenêtre de la salle commune des Saphirs à regarder la pleine Lune du soir, je n'avais pas envie de dormir, pas envie d'être demain. Je voulais juste profiter des derniers instants de cette nuit avant que le soleil ne vienne recommencer son cycle. La lune, elle parait si proche et si loin en même temps. Cette blancheur de pureté... est ce vraiment un simple caillou dans l'espace ou bien la création d'un être supérieur pour épater les gens ? Hmmm... je crois que mes questions prouvent que Morphée ferait mieux de vite m’amener au pays des rêves... J'ouvris alors la porte de ma chambre. Nous étions 5 dans cette chambre et pourtant seulement deux lits étaient occupés se soir. Kyra et Raclaw étaient partis je ne sais ou dehors pour cette nuit, venant de Kyra ça ne m'étonne pas mais je ne connais pas encore assez Raclaw pour savoir comment il est.

J'enlevais alors ma chemise et c'est au moment ou j'allais me laissé tomber sur mon lit que j'entendis un grand bruit, c'était comme une explosion... oui une explosion mais... l'académie serait elle attaquée ? Sans attendre je pris ma chemise et je me précipitais dehors. Arrivant le long du grillage en direction du portail j'avais remis ma chemise et c'est là que j'entendis des bruits de pas. J'étais vraiment décidé et je commença alors à escalader le grillage avant de sauter de l'autre côté.

Malheureusement les hooligans étaient déjà partis... qui est ce ? je ne sais pas mais je devrais faire attention.

Alors que je m'avançais vers le portail je tombais nez à nez avec quelqu'un dans l’enceinte de l'académie.

Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Explosion au clair de Lune. [Ren', Erin, Kyra, Raclaw et Yahiko] Left_bar_bleue70/150Explosion au clair de Lune. [Ren', Erin, Kyra, Raclaw et Yahiko] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Explosion au clair de Lune. [Ren', Erin, Kyra, Raclaw et Yahiko] Empty Re: Explosion au clair de Lune. [Ren', Erin, Kyra, Raclaw et Yahiko]

Message par Yahiko Sam 21 Mar 2015, 01:06

Ren', Erin, Kyra, Raclaw et Yahiko en route sur les traces d'un mystère !

La puissante lumière de la lune et des étoiles éclaire la scène d'un évènement pour le moins intriguant.

Alors que des élèves commençaient à affluer en nombre réduit vers les Hommes travaillant dans la pénombre non loin du portail, ces derniers réagissent très rapidement. Des chuchotements sont perceptibles par les élèves les plus proches. De la précipitation est clairement audible dans leur voix, leur silhouette laissant échapper des mouvements hâtés et pressés. En moins de deux petites minutes, les portes d'une camionnette à la couleur claire se claquent et les roues patinent. Le bahut de métal sans va dans les ténèbres, perdant seulement deux petites lueur rouge ainsi qu'un faible bruit de moteur dans la nuit encore si dense.

Que s'est-il passé ? Qui étaient-ils et que faisaient-ils ici ? Auraient-ils laissés quelque chose dans leur précipitation ?...



EDIT admin : Ce double-post n'est pas pris en considération par indulgence et par manque de choix. Sans avoir trouvé la solution, j'ai eu des problèmes avec le code, décalant ma signature au dessus de l'avatar, j'ai donc demandé à Yahi de poster quand même en MJ à la suite de son post.
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Explosion au clair de Lune. [Ren', Erin, Kyra, Raclaw et Yahiko] Left_bar_bleue70/150Explosion au clair de Lune. [Ren', Erin, Kyra, Raclaw et Yahiko] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Explosion au clair de Lune. [Ren', Erin, Kyra, Raclaw et Yahiko] Empty Re: Explosion au clair de Lune. [Ren', Erin, Kyra, Raclaw et Yahiko]

Message par Raclaw Mar 24 Mar 2015, 20:13

En route sur les traces d'un mystère.


j'arrivais au niveau du portail de l'académie et j'entendis un bruit de moteur. Comprenant que les auteurs de l'explosion avait remarqué ma presence ils commençaient a s'enfuir, j'entendis des bruits de pas précipité et une portière claquer. a ces sons je me mis a courir plus vite, une fois arrivé au portail je vis qu'il était ouvert et je me précipitais en dehors de l'établissement pour voir non loin des phares qui commençaient a prendre de la distance. sans réfléchir je lançais des boules de feu, mais je ne réussis pas a toucher les pneus. je rageait alors et décidais d'inspecter les lieux, je fouillait dans ma poche et sortit une cigarette puis l'allumait avec mon doigt, je sortis a lors une lampe torche de la poche intérieur de mon manteau et commençait a regarder dans l'herbe si les inconnus n'avaient pas laissé tombé quelque chose. Je scrutais chaque parcelle de terrain a la recherche du moindre indice. puis il me sembla distinguer alors quelque chose mais au moment ou j'allais le ramasser je remarquais une présence dans mon dos. peut être était ce un de ces inconnus ou bien un élève comment le savoir? dans le doute, j'exécutais une roulade fit apparaitre une flamme dans ma main avant de la pointer vers la personne et de dire.

- Qui va la?


Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Explosion au clair de Lune. [Ren', Erin, Kyra, Raclaw et Yahiko] Left_bar_bleue100/100Explosion au clair de Lune. [Ren', Erin, Kyra, Raclaw et Yahiko] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Explosion au clair de Lune. [Ren', Erin, Kyra, Raclaw et Yahiko] Empty Re: Explosion au clair de Lune. [Ren', Erin, Kyra, Raclaw et Yahiko]

Message par Ren' Jeu 26 Mar 2015, 23:40

J'avais pris trop de temps pour arriver, dans la pénombre je pouvais voir une autre silhouette bien plus proche du portail que moi. Un véhicule démarra, des portières claquèrent et des phares s'échappèrent plus loin dans le noir, poursuivies par des sphères d'une puissante lueur aux bruits de flammes craquant dans le vent. Je voyais à peu près celui ou celle ayant balancé son pouvoir en direction des individus. Je reprenais un rythme de marche beaucoup plus calme, plus rien ne pressait maintenant, je pense que plus rien de dangereux ne pouvait survenir.

Je m'approchais tranquillement de l'élève qui fumait et scrutait le sol avec une lampe torche. A quelques mètres de lui, il se retourna vivement, effectua une esquive sur le côté et me menaça d'une de ces fameuses boule de feu et de sa lampe torche. Toujours une main dans la poche, je serrais dans mon poing les quelques piles que je garde constamment sur moi et fis claquer quelques éclairs vers le portail.

"- Qui va la?"

Doucement jeune avec ça, tu risquerais de blesser quelqu'un... Tu ne devrais pas balancer des flammèches comme ça dans tous les sens.

Rouvrant ma main dans ma poche, j'annulais l'amorçage de mon pouvoir et neutralisais mon corps. Ça ne servait à rien de se menacer de nos pouvoirs alors que nous sommes de la même enseigne et réunis au même endroit pour la même raison.

Je sais pas qui étaient ces gens et qu'est ce qu'il foutaient là à cette heure-ci, mais s'ils se sont barrés aussi vite, c'est surement parce qu'ils avaient plus peur de nous que nous n'avons peur d'eux. Tu as vu quelque chose par terre qu'ils auraient zappés avant de partir ?
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Explosion au clair de Lune. [Ren', Erin, Kyra, Raclaw et Yahiko] Left_bar_bleue105/150Explosion au clair de Lune. [Ren', Erin, Kyra, Raclaw et Yahiko] Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

Explosion au clair de Lune. [Ren', Erin, Kyra, Raclaw et Yahiko] Empty Re: Explosion au clair de Lune. [Ren', Erin, Kyra, Raclaw et Yahiko]

Message par Invité Lun 30 Mar 2015, 22:09

Kyra restait dans l'ombre a proximité de la grille...Des hommes s'affairaient a quelque chose mais il ne pouvait pas bien les distinguer : La lumière de la lune n'est pas le meilleur éclairage du monde...Il s'apprêtait au moindre événement... D'ailleurs celui qui arriva fuis la fuite hâtée des protagonistes aux commandes d'une camionnette nacré... Le borgne sentit par la suite une présence et se retourna vivement en enlevant un peu de bois de son bâton ... Bâton qui d'ailleurs n'était pas commun... Ce dernier fût seulement recouvert de bois , l'intérieur était en fer... Le garçon aux cheveux de sang plaça son pouce sur le fer visible avant de soupirer en se rendant compte qu'il s'agissait de Yahiko...

-Retourne te coucher snowman !

Kyra avait dis ceci méchamment et froidement avant de se retourner en observant la suite des événements : Raclaw qui s'était approché et mit a chercher des indices après d'avoir jeté des boules de feu en direction de la camionnette déjà éloignée... L'éborgné sortit une gélule bleue de sa poche pour la gober rapidement : Du speed... Une amphétamine bien pratique par moments malgré le fait que ce soit une saloperie créé par les humains.. Le mimic s'approcha ensuite du type qui venait d'entrer en scène... Ce type qui s'était fait menacé par Raclaw a l'aide de sa main enflammé :

-Laisse cet imbécile et repars te coucher...

Il se retourna vers Raclaw et le regarda de façon a lui faire comprendre qu'il devait dégager puis il s'approcha a pas lents de la grille...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Explosion au clair de Lune. [Ren', Erin, Kyra, Raclaw et Yahiko] Empty Re: Explosion au clair de Lune. [Ren', Erin, Kyra, Raclaw et Yahiko]

Message par Yahiko Ven 24 Avr 2015, 13:08

Explosion au clair de lune !
Une explosion ?




La personne face à moi n'était autre que Kyra armé d'un bâton, il se retourna quand ils sentit ma présence avec son bâton pour se protéger. Quand il me vus, il me reconnus directement et je sentis alors comme une déception dans son visage ainsi que de l'énervement dans son ton de voix.

-Retourne te coucher snowman !

Pouh, toujours pareil le Kyra, jamais content et toujours énervé. Bon je vais pas rester plus longtemps à discuter avec lui et je vais plutôt m’atteler à vérifier que aucun des étrangers étant venu puis partit dans leur vielle camionnette ne soit resté. Il serait bête que le départ de la camionnette ne soit qu'un leurre pour faire rester un de leur membre autour de l'académie. Je partais donc en direction de la sortie et escalada un des deux bout du grand portail qui était une grande colonne de pierre. Kyra quand à lui avait rejoins les deux membres que je pouvais apercevoir. Tout d'abord un autre garçon aux cheveux rouge, il avait une flamme dans la main. L'autre avait de long cheveux blond et je reconnus par la suite Ren', le dirigeant des Rubis avec qui j'avais du m'allier durant les événements de Novembre. Bien bien, nous étions quatre membres de l'académie réunis alors ? Ma foi nous verrons bien mais je crois que les étrangers ne vont pas tenter quoi que ce soit pour le moment en sachant que des élèves rôdent dehors.

Je sautais alors du pilier de pierre pour aller voir les autres.

-Tu sais Kyra, le monde de la nuit ne t'appartient pas plus qu'à un seul d'entre nous donc si nous voulons rester dehors pour... pour vérifier les alentours il en va de notre droit.

Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Explosion au clair de Lune. [Ren', Erin, Kyra, Raclaw et Yahiko] Left_bar_bleue70/150Explosion au clair de Lune. [Ren', Erin, Kyra, Raclaw et Yahiko] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Explosion au clair de Lune. [Ren', Erin, Kyra, Raclaw et Yahiko] Empty Re: Explosion au clair de Lune. [Ren', Erin, Kyra, Raclaw et Yahiko]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum