Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Piscine au clair de lune [Pv.Louise,Warren]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Piscine au clair de lune [Pv.Louise,Warren] Empty Piscine au clair de lune [Pv.Louise,Warren]

Message par Invité Dim 13 Déc 2015, 13:31

Sentir la sueur coulée, rester concentré malgré le stress et respirer lentement. Le stress monte encore, si je n'y arrive pas tout est fini. Aller Senk, garde ton calme c'est jamais qu'une épreuve à passer. Ça fait 2 heures que je suis dessus, on compte sur moi, JE DOIS BATTRE CE BOSS !!!

Il est 3h du mat'. J'ai perdu. Tous mes contacts sur ma PSVita sont déco. Je m'ennuie. Il faut que je me calme ça me dégoûte. Après un long combat sur le dernier monstre de monster hunter, j'y étais enfin mais j'ai tout raté en faisant exploser mes camarades... Je vais sortir, je pense. Et puis en entendant les surveillants parler il y a quelque jours, je sais qu'à cette heure là on peut sortir tranquillement et puis avec mon pouvoir je peux m'envoyer valser direct dehors. Je vais prendre des affaires de rechanges pour aller à la piscine. Je sors de mon lit s'en faire de bruit pour pas réveiller mes camarades de chambre. Je prend une gourde dans mon sac, on sait jamais. Hop, je sors un manteau et un gilet et j'y vais. Par contre je peux pas passer par les couloirs, ce serait un mort subite. Je dois passer par la fenêtre. J'ouvre la fenêtre et la ferme discrètement. Je longe le mur mais il a plu aujourd'hui c'est humide. Je vais glisser fait chier ! Je tombe telle la pire des merdes mais je transforme mon bras et m'accroche sur un appui de fenêtre, un petit bruit se ressent, c'est la fenêtre d'une chambre des émeraudes, j'espère pas avoir réveillé quelqu'un. Je me lâche et atterrit sur mon bras, c'est facile avec un bras qui peut porter jusqu'à 5 fois mon poids. Je saute ensuite au dessus de la barrière avec mon bras et je le transforme à nouveau. Bon ça va je l'ai pas trop utilisé je risque pas de recracher mes tripes.

Après 5 minutes de marche, dans cette longue nuit à la fois magnifique et terrifiante, j'arrivais enfin devant mon objectif. Je n'étais même pas fatigué après tout c'est pas comme si j'étais pas habitué à faire des nuits blanches. J'ouvrais la porte qui semblait avoir était ouvert il y peu de temps, tiens quelqu'un était déjà là ? J'avançais dans les vestiaires tout en faisant attention mais j'entendais aussi des bruits de pas, pas le temps de réfléchir je prend mon sac et je me cache dans un des casiers assez grand.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Piscine au clair de lune [Pv.Louise,Warren] Empty Re: Piscine au clair de lune [Pv.Louise,Warren]

Message par Warren Dim 13 Déc 2015, 21:04

Putain... Je sais pas qui a décrété que l'alcool est nocif pour l'être humain... Mais en tout cas, c'est vraiment un enfoiré ! J'suis privé d'alcool, maintenant... Décision du médecin... Pourquoi moi ? Pourquoi pas Myo ?! Ca peut lui faire que du bien ! Ou quelqu'un d'autre, j'sais pas ! Mais pas moi ! Vas-y, c'est chiant ! Comment on se détend dans la vie quand on boit pas ? Ah, on fume... Mais j'ai rien sur moi... Ni dans mon dortoir... De toute façon, j'suis pas assez fou pour en ramener à l'académie. Ou si. Enfin, parfois. Pas toujours.

Quoi qu'il en soit... Sans boisson, la vie devient basique... Basique, alcool, blague de chimiste, vous avez compris ? Avouez, j'suis marrant, non ? Vous n'avez aucun humour. Dans cette vie basique, tout devient sans couleur... Tout devient fade. Alors qu'avec une bouteille, forcément, le goût est relevé... Là, nada ! J'errais sans but dans le dortoir des garçons... Je tournais en rond... Bizarrement, y avait aucun surveillant. J'sais pas à quoi ils jouaient, mais ça avait l'air d'être intense pour qu'aucun se pointe ! Les chambres étaient allumées, certaines portes étaient ouvertes alors que l'extinction des feux était pour bientôt... La galère, sérieux. Vas-y, j'vais me balader dehors... Y aura toujours plus de choses à faire qu'ici... Je retournai dans ma chambre sans adresser un regard à mes camarades de chambres, ouvris la fenêtre, et sautai. Comme d'habitude, répulsion des dégâts ailleurs, je sens rien... J'arrête pas de le répéter, mais il est archi cool, mon pouvoir.

J'enjambai les quelques buissons qui me séparaient du chemin de derrière, et entamai ma petite promenade. Promenade sans but... Sans saveur... Faut trouver un truc à faire ! Sans alcool, mon imagination n'est pas assez... Transcendante ! C'est triste, hein... C'est vraiment triste ! Alors que l'âme réclame son nectar divin, le corps ne le supporte plus... Voilà qui une fois de plus nous démontre la limitation de l'aspect physique du monde, les limites du corps. Elles sont insupportables... Alors que le monde des idées est lui illimités, proposant sans cesse de nouvelles ressources... La définition de l'infini même. La quintessence de toute existence, le point culminant d'une vie, l'apogée de tout être...

... Wow, me laissez plus jamais faire ça... J'suis parti dans un délire philosophique... Faut pas, c'est mauvais pour le corps et l'esprit, ça... A éviter, comme dirait... Beaucoup de gens. Je m'arrêtai devant le portail. Mais je vais faire quoi si je sors... Ah, on verra. L'appétit vient en mangeant... C'est une belle phrase de merde, mais pour le coup, elle m'arrange... Laissons donc faire le destin. Ayons confiance. En une activation de pouvoir, ce fut réglé... Tel un arabe, je m'envolai vers le haut du mur, puis une fois dessus, j'en sautai, repoussai les éventuels dégâts, tout ça... Et je me retrouvai à marcher sur le trottoir longeant l'académie. Je sais pas où aller, ça craint... Perdu dans mes pensées, embrumées par diverses étiquettes de bouteilles d'alcool, je passai devant la grande piscine... Eh, attends, j'ai jamais vu à quoi ça ressemblait dedans... Mon corps se redressa soudainement, animé de... Quelque chose à faire ! Oh là là, miracle, alors que tout semblait perdu ! D'un air plus décidé que ça, je poussai la porte... Aucune réaction. EH ! TU ME RESISTES PAS ! D'un claquement de doigts tout à fait dispensable, mais qui fait quand même plus classe, le verrou céda sous la force d'un certain bouclier invisible. Bon, il sera à réparer, tant pis... Je pénétrai l'enceinte du bâtiment.

Bon, première constatation : l'accueil est grand. Beaucoup trop grand. J'suis pas habitué à une école qui a les moyens... Ca fait seulement six mois que j'suis ici ! Je traversai la Grande Salle Harry Potter like pour aller dans le vestiaire. Des filles. Ca va de soi. Dommage que cet endroit soit si peu peuplé... Bon, c'est vrai, je suis pas censé être là, ni dans le vestiaire, ni dans le bâtiment, mais... Quand même ! Je traversai le vestiaire malheureusement vide, pour me retrouver dans la salle principale. L'attraction, forcément ! Ah merde, j'avais pas ramené de maillot de bain... Bah écoute, tant pis... Au pire, je repousserai l'eau. Je marchai jusqu'à la grande piscine de quatre mètres de profondeur, sans m'arrêter jusque dans la piscine, et je... Marchai sur l'eau. CALL ME MAYBE ♪ FUCKING JESUS !
Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Piscine au clair de lune [Pv.Louise,Warren] Left_bar_bleue100/100Piscine au clair de lune [Pv.Louise,Warren] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Piscine au clair de lune [Pv.Louise,Warren] Empty Re: Piscine au clair de lune [Pv.Louise,Warren]

Message par Invité Dim 13 Déc 2015, 22:42

Oh joie ! Oh vieillesse ennemie ! .... Bon ok, c'est pas drôle. 'Fin bref, cette soirée, c'était une soirée pourrie comme les autres. J'avais décidé de rester un peu plus tard pour bosser, histoire de faire venir le sommeil, mais rien à faire, Morphée avait décidé de me bouder. Il ne me restait qu'une solution : Prendre mon maillot et aller faire une baignade nocturne à la piscine. Je pris mon temps pour choisir, faire mon sac, et partir pour aller enfreindre le règlement. J'avais beau être une élève modèle, j'aimais nager au clair de lune, c'était relaxant. Or, vu qu'il faisait froid, la piscine s'imposait.
La piscine, un lieu que j'aimais et détestait à la fois. J'aimais, car la natation était un excellent sport pour le corps, et en plus je pouvais me détendre en paix. Le seul gros couac, c'était l'impossibilité de porter des gants. Vu que j'avais déjà presque tout touché, cela allait maintenant. Je n'avais plus de chances pour tomber dans les vapes.

Je me mis à faire le trajet de tête, étant surprise du manque de surveillants dans les parages. D'habitude, c'était bien plus compliqué que ça de sortir de l'académie, surtout après le couvre feu. Mais là, même si je restais très discrète, je n'avais pas de soucis quelconque pour faire le mur. Oh joie. Pour une fois que je n'avais pas à faire le ninja, je pouvais m'estimer heureuse. J'avais tout de même mis des vêtements sombres, soit une parka, des leggings et des baskets, avec un gros pull dessous.

Je finis, après 20 bonnes minutes de marche, à atteindre mon lieu de détente préféré. Mais je n'étais pas seule apparemment. La porte avait été forcée. Des vandales, ou des fêtards ? J'espérai juste que ce n'étaient ni l'un, ni l'autre, car je voulais juste me détendre moi. Par chance, en rentrant, il n'y avait pas un bruit. Donc je soupirai de soulagement. J'allais par automatisme dans la partie des vestiaires réservées aux filles, tout en restant silencieuse. On ne savait jamais ce qui pouvait arriver.

Je m'enfermais dans la cabine avec soulagement. Jamais un trajet ne m'avait paru aussi stressant. Enfin, cela en valait la peine, puisque le résultat allait être parfait. L'appel du bassin était juste trop fort. Je me mis en maillot rapidement -un deux pièces noir à pois blancs-, nouais mes cheveux en chignon tressé, mis ma serviette pour me couvrir, et mis mon sac au casier avant de me diriger vers le bassin, pieds nus. En entrant dans la grande salle, éclairée par la lune, je me disais que j'avais eu raison de venir. Le spectacle était juste magnifique. Puis je vis un gars marcher sur l'eau. Génial, au final le braqueur était juste un gars de l'académie. Je me décidais de le surprendre un peu. Après tout, du moment qu'il n'y avait ni bagarre, ni persécution, passer un moment avec quelqu'un ne me gênait absolument pas.

-Hey ! La nuit est idéale pour faire trempette, n'est-ce pas?

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Piscine au clair de lune [Pv.Louise,Warren] Empty Re: Piscine au clair de lune [Pv.Louise,Warren]

Message par Invité Lun 14 Déc 2015, 20:21

Comment dire... rester dans ce casier n'est pas la meilleur idée, c'est clair et net ça. Je sors alors sans faire de bruit. Maintenant vient le bruit de la porte principale qui s'ouvre nan mais c'est pas vrai ! Y a la cité qui s'est donnée rendez-vous ou quoi ? Pas le temps de me cacher. Mais il semblerait que les bruits vont en direction de l'autre vestiaire. Je soupire, un peu d'adrénaline ça fait pas de mal, j'hésite à me changer après tout, ça risque de faire trop bruit dans ce long et grand silence de mort. Je m'assis sur un banc pour se changer mais au lieu de ça, j'attendais en regardant bêtement le plafond en me posant l'ultime question : Qu'est ce que je fais du coup ?

Une voix me sortit de mon état de stase complet, au point que j'étais en train de baver. Je suis si bizarre que ça quand je suis dans la lune ?

-Hey ! La nuit est idéale pour faire trempette, n'est-ce pas?

Bon ba maintenant je sais qu'il y a une fille, elle parle à l'autre personne qui était là. Bon finalement on est que trois, je mettais mis dans la tête qu'on était vachement plus dis donc. Il faut que j'aille voir, peut-être que ce sont des gens de l'académie, qui sait ? J'avançais lentement dans ces sombres vestiaires et sorti ma tête de la porte. J'avais l'impression que ma vision me jouais des tours ce soir. Attend... Dieu ? Un mec marche sur l'eau, je rêve pas ? Suis-je bête, on est a Tsuki, mon raisonnement est bête. Je me lança finalement dans la grande salle de la piscine. Je suis presque déçu, je voulais qu'il m'arrive des péripéties de malades moi.

"Euh, excusez moi, vous venez aussi de l'académie, non ? Enchanté je m'appelle Senketsu. Et toi là bas, tu pourrais me dire ce que ça fait de marcher sur l'eau ?"

En rigolant. Depuis quand je parle comme ça moi ? Je suis vraiment la personne la moins douée pour faire ce genre de choses. Imbécile.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Piscine au clair de lune [Pv.Louise,Warren] Empty Re: Piscine au clair de lune [Pv.Louise,Warren]

Message par Warren Ven 18 Déc 2015, 10:41

Je suis Jésus. J'ai sauvé tous mes frères. J'ai le pouvoir de transformer l'eau en vin sans alcool. Je peux marcher sur l'eau. Ma présence vous illumine tous. Dans la foule, je suis reconnu comme le Messie. J'ai lavé tous vos pêchés. Mes fidèles apôtres seront toujours là pour moi. Je suis mort pour le peuple. J'ai ressuscité. Je suis assis à la droite de...HUH ?!

Alors que, silencieusement marchant sur l'eau, je récitai l'apologie de moi-même tout bas, une voix m'interrompit, et me fit sursauter. Wow, mais ça va pas bien de faire peur aux gens comme ça ! C'est un endroit fermé ! Elle n'a aucun droit d'être ici ! Perdant l'équilibre de ma marche, j'utilisai mon pouvoir par réflexe pour réussir de justesse à refaire une plateforme. Moins une... Lentement, le cœur battant, soupirant de soulagement, je me retournai... Une fille ? A cette heure-ci ? Mais les gens vont pas bien à entrer par effraction dans une piscine... Moi ? Bien sûr que non, ça va pas bien dans ma tête non plus... Observons d'ailleurs la sienne. Bon, déjà, elle était en maillot de bain... Un bon point pour toi, mademoiselle ! Des cheveux violets en chignon... C'était un peu bizarre, mais ça lui allait bien ! Un deuxième bon point ! Un visage tout ce qu'il y a de plus mignon... Quatre points rien que pour toi d'un coup, oh là lààà ! Tu mérites toute mon attention, à n'en pas douter ! J'ouvris donc la bouche, tout souriant pour lui rép... MAIS !

Une autre voix ?! Le sursaut fut plus fort cette fois... Mais non... Je le sens mal... J'eus le temps d'entendre « académie » avant de devoir me concentrer pour me rattraper... C'est que mes plateformes étaient limitées ! Elles n'étaient pas très grandes ! En conséquence à cela, c'était plutôt délicat de marcher dessus sans trop faire attention ! Elles ont un peu la largeur d'une poutre, donc vous voyez... Du coup, j'essayai tout de même de tenir... Un pas à droite, plusieurs... Non , à gauche, à gauche ! Rah, pas assez précis... Devant ! Non, un peu derrière... Et non, pas derrière. Rien à faire, cette fois, je ne me rattrapai pas. Fais chier... J'eus encore une fois le temps d'entendre un bout de phrase, un « tombola »... Pourquoi ça parle de tombola ? Je n'ai même pas eu le temps de voir qui avait parlé... Que je tombai dans le bassin sur le dos. Au secours... Je n'ai jamais appris à nager... Je voyais la lumière de la lune qui éclairait la surface lentement s'assombrir... AÏE ! MES YEUX ! L'eau dans les yeux, ça pique plus que je le pensais ! Non non, je les ferme, c'est mort, ça fait trop mal...
Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Piscine au clair de lune [Pv.Louise,Warren] Left_bar_bleue100/100Piscine au clair de lune [Pv.Louise,Warren] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Piscine au clair de lune [Pv.Louise,Warren] Empty Re: Piscine au clair de lune [Pv.Louise,Warren]

Message par Invité Sam 19 Déc 2015, 10:04

Je vis le blond me regarder d'un air appréciateur avant qu'un autre gars se mette à parler. Apparement je l'avais fit perdre le sens des réalités car l'autre gars était pas loin de moi, d'après sa voix. Dommage, j'aurai bien voulu entendre sa voix moi. J'aimais bien essayer de deviner les origines des gens selon leurs accents, un passe-temps hérité  de mes années à l'école internationales. Enfin passons. J'écoutais ce qu'il avait à dire, après tout il pouvait être aussi bien un allié qu'un futur adversaire

-Euh, excusez-moi, vous venez aussi de l'académie, non? Enchanté, je m'appelle Senketsu. Et toi là-bas, tu pourrais me dire ce que ça fait de marcher sur l'eau?


Bon, apparemment je n'étais pas la seule à me demander ça. Il fallait dire que j'avais plus l'habitude de me retrouver sous l'eau, et non sur l'eau, comme à peu près tout le monde quoi. Mais le blond avait l'air d'avoir été vraiment surpris, car je le voyais basculer dans l'eau. Etait-il en train de tomber dans les vapes? Ah non, je ne voulais pas jour les sauveteuses moi ! Normalement c'était aux gars de faire ça bordel! Et bah si, c'était mort, le blondinnet ne savait pas nager. Oh joie....


Vu que j'étais la seule du groupe à avoir eu la bonne idée de me mettre en maillot, je me doutais que je devais celle qui jouerait aux super héros ce soir. Et dire que j'étais plutôt celle q'on devait aider normalement, il fallait croire qu'il allait neiger demain... Je me tournais vers l'autre gars, Senketsu je crois et je laissais tomber ma serviette au passage.Il fallait éviter que l'autre se noie après tout, cela ferait tâche.


-Je me nomme Louise, enchantée. Vu que je suis la seule en maillot, je me dévoue pour aller chercher l'autre boulet qui ne sait pas nager. Si tu pouvais m'attendre sur le bord pour le remonter, tu serais merveilleux mec !


Sans attendre sa réponse, je me mis à courir pour plonger dans le bassin. eureusement, l'eau était bonne, car j'aurai pu faire un choc thermique du coup. J'arrivais facilement vers le gars, et entrepris la dure tâche de le ramener à la surface. Car il était un poid mort en plus! Avec difficulté, je parvins à lui faire maintenir la tête hors de l'eau et le ramener à la surface. Il fallait vraiment être un idiot fini pour aller sur l'eau alors qu'on ne savait pas nager.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Piscine au clair de lune [Pv.Louise,Warren] Empty Re: Piscine au clair de lune [Pv.Louise,Warren]

Message par Invité Lun 21 Déc 2015, 22:13

Non pas que le fait de voir quelqu'un marcher sur l'eau me gène, mais le voir tomber dans l'eau comme le dernier des trou du culs qui se la pète sans savoir nager me fait plutôt rire. Je suis comme un poisson dans l'eau moi, j'ai même appris à nager avant de savoir marcher, même appris à chasser dans les rivières et à la main ! Mais pour le coup, la "certaine" Louise s'est trouvée être bien plus rapide que moi, j'aurais pu plonger dans l'eau en torse-nu et l'aider mais l'idée de m'imaginer de la sorte me fait penser à un Yaoi et sachant que je déteste ça... VOILA QUOI ! L'inconnue connue semblait également être une très bonne nageuse à ma grande surprise, elle me donna même des ordres et n'étant pas un connard je fis ce qu'elle me dit de faire sans réfléchir.

Bilan de la situation : Je me retrouve avec une fille en maillot de bain avec une poitrine qui semble plutôt chaleureuse (toujours commencer la description d'une fille par sa poitrine) et avec des cheveux... violets ? Le pire c'est que ça semble être une couleur naturelle. Puis avec un blond qui est encore et toujours bien plus grand que moi dans une sorte d'agonie... aquatique ? Je me posais l'ultime question. Je me tournai vers Louise pour la lui demander.

"Tu crois qui faut lui faire du bouche à bouche ? Parce que pour moi, c'est mort !"

Je montre encore mon côté connard, faudrait savoir ,un jour, choisir entre être un larbin ou un connard, mais le contraste entre les deux me semble pas mal. Sortit de mes pensées, j'analysais à nouveau la situation. JE VEUX PAS FAIRE DE BOUCHE A BOUCHE ! Allez, elle pourrait bien se dévouer elle non ? M'enfin elle là quand même déjà sauver une fois... Merde ! J'aurais dû le repêcher ce con !

Finalement pour mon plus grand bonheur, un son miraculeux sorti de la bouche du grand blond, miracle ! Il est vivant ! Il tousse et crache de l'eau, Victoire contre le destin, pas de bouche à bouche à l'horizon !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Piscine au clair de lune [Pv.Louise,Warren] Empty Re: Piscine au clair de lune [Pv.Louise,Warren]

Message par Warren Ven 08 Jan 2016, 10:48

Attends... Je sais nager, ou pas ? Je m'en souvenais plus... Merde... Mais s'il y a une chose que je savais, c'est que j'allais très bien... En même temps, repousser l'eau pour avoir de l'air, c'est assez simple pour moi... N'empêche que, merde quoi ! Mes vêtements étaient foutus ! Puis d'abord, pourquoi y a des gens à cette heure ? On peut plus jouer à Jésus de Minuit tranquille ? Aberrant, je le jure... Enfin... Au moins, même si je devais garder les yeux fermés, c'est pas si mal sous l'eau, sauf que mes vêtements me collaient pire qu'un frotteur dans le RER ! Et si j'y restais... Déjà, le fond de la piscine, accueillant, me tendait les bras inexistants... MAIS QUOI ENCORE ?!

Alors que j'allais enfin avoir la paix tranquille sous l'eau, des mains m'attrapèrent... Au viol ? C'est du viol ! Je suis pas consentant ! C'est un viol ! J'en perdis le contrôle de mon pouvoir, et j'avalai pas moins de quatre bols... Mais pourquoi vous me faites ça... Tout ce que je voulais, c'était du calme, le silence... Vous me noyez, madame ! Vous me noyez dans votre délicieuse poitrine... Quel bonheur... MAIS NON, PAS DE BONHEUR ! Je me noyais pour de vrai, là ! Je pensai enfin à retenir à ma respiration, j'aurais dû y penser plus tôt, je l'avoue... Mais bon, à la base, moi j'étais bien ! Il fallait encore que l'on vienne m'embêter... Ma tête sortit de l'eau, alors que j'étais à moitié... Mort ? Ouais, j'étais à moitié mort... Je comprenais rien ! S'il vous plaît, des explications ! Ceci dit, dans mon état, même si j'obtenais ces explications, je serais incapable d'en tirer quoi que ce soit ! Mon cerveau était totalement noyé ! J'étais composé à 100% d'eau, là ! On me traitait comme si c'était une urgence...

Et je revins sur le sol. Mais, si je suis allé dans l'eau, c'est pas pour qu'on me ramène... Mais pourquoi vous me faites ça ?! Vous tenez à ne pas me laisser en paix, en fait ! Vous êtes venus dans le but de me nuire, hein ! C'est votre sombre dessein depuis le début ! Entrer par effraction dans une piscine pour casser les pieds aux gens... C'est fourbe, c'est lâche ! Dégueulasse ! Encore une fois, je venais de perdre foi en l'humanité. Peu à peu, je me remettais... Je toussai pour me débarrasser de toute cette eau... Ah, sa mère ! J'en avais trop ! Encounter, allez... Je me redressai soudainement en position assise, et d'une habile utilisation de pouvoir, je me débrouillai pour recracher d'un coup l'eau que j'avais en trop en un seul jet. Ah ouais, quand même... Je parlais de quatre vrais bols ! Je tapai ma tête sur le côté pour enlever le peu d'eau qu'il me restait dans les oreilles. Bon ! Je me sentais bien mieux ! Je me relevai pour regarder... Deux gens. D'abord, la madame qui m'avait sauvé... Puis, le deuxième monsieur que je n'avais pas encore vu... Cheveux bruns mais pâles quand même, yeux gris... Bon... Passons aux choses sérieuses... Sérieusement embarrassantes...

« En premier lieu, merci... Enfin, je suppose, c'est parce que en fait, j'avais oublié que je sais nager, mais forcément, comme mon pouvoir dans l'eau est utile... Bah, je m'en souvenais plus, voilà... Sinon, euh... Vous vous appelez comment ? Parce que j'aimerais être devin, mais je le suis pas du coup, voilà, c'est nul... Donc, euh... AH PUTAIN, MES VÊTEMENTS ! »

Meeeeeeeeerde ! J'avais oublié, ça ! Je pouvais plus les porter comme ça ! C'était affreusement gênant ! Et ça donnait froid !
Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Piscine au clair de lune [Pv.Louise,Warren] Left_bar_bleue100/100Piscine au clair de lune [Pv.Louise,Warren] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Piscine au clair de lune [Pv.Louise,Warren] Empty Re: Piscine au clair de lune [Pv.Louise,Warren]

Message par Invité Ven 08 Jan 2016, 22:05

Senketsu remonta le blond comme je lui avais demandé. Heureusement d'ailleurs, car faire du sur place avec était vraiment compliqué. Je comprenais maintenant pourquoi le brevet de secourisme pour la piscine ou la mer était si compliqué à passer. Ah ce qu'un blond pouvait être stupide ! Il ne manquait plus qu'il soit belge et on aurait la totale. Je pris appui sur le rebord pour voir mon compagnon d'infortune me regarder bizarrement.

-Tu crois qui faut lui faire du bouche à bouche ? Parce que pour moi, c'est mort !

Ah non ! Pas de bouche à bouche, merci ! J'étais jamais partante, car les gens en profitaient à chaque fois. Heureusement pour nous, le noyé se mit à tousser légèrement, et je soupirai en retour, rassurée. Au moins je n'allais pas devoir montrer par A+B que je n'avais pas à le faire. Par contre le voir vomir autant d'eau que ça... C'était pas naturel du tout. C'en était presque dégouttant du coup. Ne voulant pas marcher dedans je me décidais de nager jusque l'échelle, vu que ma serviette se trouvait au même endroit. Une fois emmitouflée dedans, pour ne pas avoir froid, je me tournais pour voir l'ex noyé nous regarder.

-En premier lieu, merci... Enfin, je suppose, c'est parce que en fait, j'avais oublié que je sais nager, mais forcément, comme mon pouvoir dans l'eau est utile... Bah, je m'en souvenais plus, voilà... Sinon, euh... Vous vous appelez comment ? Parce que j'aimerais être devin, mais je le suis pas du coup, voilà, c'est nul... Donc, euh... AH PUTAIN, MES VÊTEMENTS !

Je ne pus résister et j'éclatais de rire. Il était vraiment pas doué, surtout s'il n'avait pas songé à prendre des vêtements de rechange. C'était chose commune de prendre des vêtements en plus quand on allait faire du sport, piscine compris. Enfin je n'allais pas polémiquer plus que ça, car son don me rendait curieuse...

-Je m'appelle Louise, enchantée ! Je suis curieuse sur un truc : comment est-ce qu'on peut oublier de nager, surtout quand on se noie ? Ce n'est pas un peu stupide, surtout que c'est sensé être un réflexe?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Piscine au clair de lune [Pv.Louise,Warren] Empty Re: Piscine au clair de lune [Pv.Louise,Warren]

Message par Invité Dim 10 Jan 2016, 21:50

La fille sorti de l'eau et prit sa serviette. Je ne pris cette fois-ci pas le temps de la regarder, étant plutôt absorber par l'homme vomissant de l'eau à côté de moi.

-En premier lieu, merci... Enfin, je suppose, c'est parce que en fait, j'avais oublié que je sais nager, mais forcément, comme mon pouvoir dans l'eau est utile... Bah, je m'en souvenais plus, voilà... Sinon, euh... Vous vous appelez comment ? Parce que j'aimerais être devin, mais je le suis pas du coup, voilà, c'est nul... Donc, euh... AH PUTAIN, MES VÊTEMENTS !

Pff, sérieusement. Nous étions morts de rire devant le cadavre presque inanimé de la victime. J'adore ce mec ! On peut dire qu'il vit sa vie à fond, lui ! Foncer et réfléchir après, ce mec est un génie. Je sens qu'il y a moyen de s'amuser ce soir, même si j'avoue que c'était par pour ça que j'étais là. Et puis sérieusement, c'était quoi son pouvoir ? Ma curiosité s'est attisée. Voler ? Nan, ça paressait pas naturel. Et puis pourquoi pas le lui demander tout simplement ?

-Je m'appelle Louise, enchantée ! Je suis curieuse sur un truc : comment est-ce qu'on peut oublier de nager, surtout quand on se noie ? Ce n'est pas un peu stupide, surtout que c'est sensé être un réflexe?

Dommage elle m'a devancé, mais certaines de mes questions ne sont pas posées. Enfin, elle semble être plus rationnelle que moi, moi qui pense comme un gamin qui veut juste connaître son pouvoir. Mais bon, osef.

"Salut ! Je m'appelle Senketsu. Est-ce que ça va ? J'avoue que tu m'as surpris tout à l'heure. Dis moi, comment ça se fait que tu volais ? Oh, et bien joué Louise ! Tu nages vachement bien !"

Je peux pas être plus clair. Je me mets à bailler. Comment ça je baille ? C'est pas dans mes habitudes ça.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Piscine au clair de lune [Pv.Louise,Warren] Empty Re: Piscine au clair de lune [Pv.Louise,Warren]

Message par Warren Dim 17 Jan 2016, 12:25

Mais... Mais y a quoi de drôle, là ?! J'vais attraper la crève, la grippe, Ebola, et vous riez ? C'est quoi, votre délire ?! Mais vous allez bien pas bien ! Wallah, vous avez des soucis ! Seigneur... Cette académie est remplie de gens étranges... J'en peux plus moi, j'ai envie de démissionner... Tous les jours, des rencontres étranges arrivent... La dernière fois, j'me suis fait gueuler dessus par un loup... Une autre fois, on est parti taper des gens avec Myo, Yoshitake nous a rejoints sur un coup de tête... Bête de rencontre, au passage ! Mais là, ce sont des gens qui me veulent du mal sans aucune raison apparente... Moi, je sais plus quoi faire... Que Dieu me vienne en- Non. Jamais il m'aide, lui... Alors, je sais pas, je suis condamné à rester avec ces gens malsains... Qu'ai-je donc fait pour mériter cela.

Attends... T'as dit que j'étais stupide, là ? Je rêve, ou t'as dit que j'étais stupide ? MAIS TU CHERCHES LA MERDE, TOI ? T'as de la chance d'avoir des boobs, hein... Ca se serait pas passé comme ça, sinon... Enfin, c'est pas tout à fait ma faute si je suis comme ça, de toute façon... Enfin, un peu. Mais pas beaucoup ! Puis bon, entre celle qui m'insulte et celui qui prétend que je vole, je suis plus à un soupir intérieur près... Ah là là... Je me débarrassai d'abord de ma veste que je jetai au sol, parce qu'elle m'encombrait pas mal... Puis soupirant, je tirai sur ma chemise totalement collante. Fais chier, ça demande de la concentration de faire ça...

"Deux secondes, s'il vous plaît..."


Je me tournai et fermai les yeux, le temps de concentrer le bouclier tout juste au niveau de ma peau... Et je repoussai l'eau de mes vêtements. Vers la piscine. Bon, c'était de suite plus agréable, mais j'avais toujours froid... Je m'étirai, avec un petit râle de soulagement. Way better... Wait. Je me suis concentré, puis ai expulsé un liquide de mon corps devant moi. C'est très ambigu. Merde. Anyway. Je me tournai de nouveau vers les deux.

"Putain, il fait froid... Puis, c'est pas ma faute d'abord si j'ai oublié que je savais nager... Quand on peut respirer sous l'eau, ça sert à rien de s'agiter... Puis, je volais pas, je marchais juste à la surface de l'eau... C'est pas la même chose... En fait, c'est très facile, il suffit de légèrement repousser l'eau à la semelle des chaussures, et le tour est joué, c'est pas compliqué... D'ailleurs, Louise, tu vois avoir froid, attends."

Les mains dans les poches, sans bouger, j'utilisai de nouveau Encounter pour repousser l'eau, et le froid de son corps. Oui, je peux faire ça aussi... C'est pas compliqué.

"Au passage, moi, c'est Warren. Et oui, ça va. 'fin, je crois."
Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Piscine au clair de lune [Pv.Louise,Warren] Left_bar_bleue100/100Piscine au clair de lune [Pv.Louise,Warren] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Piscine au clair de lune [Pv.Louise,Warren] Empty Re: Piscine au clair de lune [Pv.Louise,Warren]

Message par Invité Dim 17 Jan 2016, 14:12

-Salut ! Je m'appelle Senketsu. Est-ce que ça va ? J'avoue que tu m'as surpris tout à l'heure. Dis moi, comment ça se fait que tu volais ? Oh, et bien joué Louise ! Tu nages vachement bien !"

Je souris sous le compliment. J'adorais nager, en plus c'était relaxant, et mon don se manifestait très peu, même si j'avais tendance à tout manipuler avec ma serviette en dehors du bassin. On ne changeait pas ses habitudes. Mais la piscine était mon sport favori, de loin.

Puis le blondinet se mit à faire une sale tête. Quoi, il était vexé? Mais c'était vrai que c'était stupide d'oublier comment nager ! Ah moins que ce soit la remarque sur le fait qu'il volait. Vu comment il avait rejeté l'eau avalée, j'en doutais fortement, mais j'allais attendre ses explications. Après tout, chacun était libre ou non de parler de ses capacités.

-Deux secondes, s'il vous plaît...

D'un coup, l'eau de ses vêtements furent rejetés dans la piscine. J'étais surprise de voir ça. Aquakynésie ? Cela semblait probable, mais pas certain. Il y avait de nombreux facteurs qui restaient incertains. Je continuais à observer le blond, toujours emmitouflée dans ma serviette, commençant à me sécher légèrement. Il faisait un peu frais hors du bassin, mais cela restait supportable.

-Putain, il fait froid... Puis, c'est pas ma faute d'abord si j'ai oublié que je savais nager... Quand on peut respirer sous l'eau, ça sert à rien de s'agiter... Puis, je volais pas, je marchais juste à la surface de l'eau... C'est pas la même chose... En fait, c'est très facile, il suffit de légèrement repousser l'eau à la semelle des chaussures, et le tour est joué, c'est pas compliqué... D'ailleurs, Louise, tu vois avoir froid, attends.

Ok, d'abord il m’appelait par mon prénom alors que je ne connaissais pas le sien. Bon je le lui avais donné, mais la politesse aurait été de me le donner ensuite ! Puis je sentis quelque chose de bizarre autour de moi, et instantanément je ne fus plus humide, et encore mieux, je n'avais plus froid ! Je réfléchis rapidement, prenant les informations, les traitant dans ma tête et faisant des liens. Cela pouvait sembler trop analytique, mais avec mon don, j'avais pris l'habitude de capter toutes les infos que je pouvais. En même temps, j'appris enfin son nom. Warren. Assez banal, mais le mien n'était pas mieux. Enfin, un nom banal restait mieux qu'un nom complètement étrange et imprononçable.

-Eh bien....merci beaucoup pour ton aide, Warren. Ton don ne serait pas une sorte de bouclier, ou de matière pour repousser les choses ? .... non, en fait bouclier semble approprié....enfin, d'après tes explications et ce que j'ai ressenti, c'est ça ?

Je devais passer pour une fichue nerd, mais j'aimais bien comprendre les choses, et je me disais que je devais être pas très loin de la réalité.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Piscine au clair de lune [Pv.Louise,Warren] Empty Re: Piscine au clair de lune [Pv.Louise,Warren]

Message par Invité Dim 31 Jan 2016, 00:56

Attends. L'eau vient de se casser de ses vêtements. Sérieusement ? Je crois qu'à ce moment j'avais des étoiles dans les yeux, pour deux bonnes raisons :
-De un, il pouvait marcher sur l'eau.
-De deux, il pouvait "enlever" ou plutôt interagir avec l'eau pour la repousser.
Conclusion : C'est troooooooooooooop cool ! D'habitude j'ai toujours la fâcheuse manie de vouloir comprendre le pouvoir des gens, mais là c'était trop cool ! Mes sens de kikoo sont en alertes ! J'étais.... disons... subjugué, oui c'est le mot.

-Putain, il fait froid... Puis, c'est pas ma faute d'abord si j'ai oublié que je savais nager... Quand on peut respirer sous l'eau, ça sert à rien de s'agiter... Puis, je volais pas, je marchais juste à la surface de l'eau... C'est pas la même chose... En fait, c'est très facile, il suffit de légèrement repousser l'eau à la semelle des chaussures, et le tour est joué, c'est pas compliqué... D'ailleurs, Louise, tu vois avoir froid, attends.

D'un coup de main ( il faut noté que le mec n'avait fait aucun signe classe ou de pose pour activer son pouvoir à ma grande déception ) l'eau sortit également du maillot de Louise. Je bave. Ça déchire comme pouvoir. Bref, le mec s'appelait Warren, ça me dit quelque chose ce nom... mais je sais plus d'où ça vient, il faut que j'arrête d'y penser sinon je vais être perturbé toute la soirée.

-Eh bien....merci beaucoup pour ton aide, Warren. Ton don ne serait pas une sorte de bouclier, ou de matière pour repousser les choses ? .... non, en fait bouclier semble approprié....enfin, d'après tes explications et ce que j'ai ressenti, c'est ça ?

"Cerveau On" Oh ! Mais oui ! Ça paraît tout à fait probable ! Elle est vachement douée cette fille. Je frappa la paume de la main avec l'autre pour faire style que j'avais tout compris en détails alors qu'au fond, je connaissais juste les grandes lignes. Bon du coup qu'est ce que je fais ? Je lis tellement de mangas que je suis presque coupé du monde donc je galère encore à discuter normalement dès fois.

"Je ne vais pas t'assaillir de questions pour faire en sorte que tu puisses reprendre ton souffle mais vraiment, je rejoins ma "partenaire" quand à sa question à propos de ton pouvoir. Après cette démonstration, tu peux te douter que nous voudrions en savoir plus."

Bizarrement, même si les questions se tournaient vers Warren, j'avais encore ma curiosité à l'affût : Que pouvez-bien cacher cette fille ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Piscine au clair de lune [Pv.Louise,Warren] Empty Re: Piscine au clair de lune [Pv.Louise,Warren]

Message par Warren Ven 26 Fév 2016, 13:00

Oh, mais non... Pas les questions... S'il vous plaît, tout mais pas ça... Après, faut leur expliquer que Encounter... Enfin, voilà, c'est chiant... J'ai pas envie d'expliquer quoi que ce soit, je suis venu pour me détendre ! C'est définitivement un complot... Injuste. Puis honnêtement, par où commencer ?! Vous êtes bien mignons avec vos questions, mais c'est que j'ai la flemme, moi... Je voulais juste marcher tranquillement sur l'eau en silence... Et méditer, si ça se trouve.

"C'est rien, t'en fais pas... Tiens, c'est bien joué, ça. Ouais, une sortie de bouclier qui a la capacité de "tout" repousser, en gros. Mais, vraiment tout. Je sais pas trop comment vous l'expliquer pour que vous vous rendiez compte..."

Madame... Vous êtes devin ? La question était vraiment à se poser... Bouclier... Carrément, quoi ! Je sais pas si vous lisez dans ma tête, mais vous arrêtez tout de suite votre art divinatoire ! Je ne suis pas d'accord ! Seigneur... D'ailleurs... Qu'attendaient-ils de moi à présent ? Mais que voulaient-ils ? CE N'EST PAS MOI QUI AI CACHÉ LES MISSILES, MONSIEUR LE JUGE ! En savoir plus... Il y a plus de vagues dans cette question que dans l'Océan Indien ! Ce n'est pas précis, je suis désolé !

"Disons que... Cela va des entités les plus physiques, jusqu'à ce que l'on ne peut pas expliquer. La magie, donc... Si quelqu'un a éventuellement un pouvoir pouvant m'affecter, je vous ferais bien la démo."

Tout en disant cela, je me dirigeai vers l'étendue d'eau. Que c'était stressant de parler comme ça... Terrible... J'ai l'habitude de faire des conneries, moi ! Pas d'expliquer mon pouvoir dans les lignes... Surtout que bon... Les possibilités sont infinies ! Je leur dis ça comment, moi ? Déjà qu'on est tous des erreurs du monde dans cette académie... J'suis une erreur parmi les erreurs ! Terrible, ça ! Soupirant légèrement, je m'accroupis au bord de l'eau, et descendis mon doigt lentement. Et au lieu de le tremper, je repoussai l'eau. C'est là qu'une phrase survint dans mon cerveau. Pourquoi maintenant ? Pourquoi ici ? Pourquoi tout court ? Je ne sais pas... Mais ça faisait classe, putain.

"Je suis repoussant..."

J'étais vraiment perdu dans ma tête... Manque d'alcool, ça.
Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Piscine au clair de lune [Pv.Louise,Warren] Left_bar_bleue100/100Piscine au clair de lune [Pv.Louise,Warren] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Piscine au clair de lune [Pv.Louise,Warren] Empty Re: Piscine au clair de lune [Pv.Louise,Warren]

Message par Invité Ven 11 Mar 2016, 11:38

-Je ne vais pas t'assaillir de questions pour faire en sorte que tu puisses reprendre ton souffle mais vraiment, je rejoins ma "partenaire" quand à sa question à propos de ton pouvoir. Après cette démonstration, tu peux te douter que nous voudrions en savoir plus.

Quel excellent moyen de dire l'inverse de son intention ! J'étais aussi curieuse de savoir si mes hypothèses étaient fondées ou non, mais j'avais tout de même plus de tact. Surtout que vu sa tête, cela ne l’enchantait pas plus que ça. Pour ma part, même si j'étais sèche, je préférai rester emmitouflée dans ma serviette. Frileuse, moi ? Evidemment !

-C'est rien, t'en fais pas... Tiens, c'est bien joué, ça. Ouais, une sortie de bouclier qui a la capacité de "tout" repousser, en gros. Mais, vraiment tout. Je sais pas trop comment vous l'expliquer pour que vous vous rendiez compte...

Ah bah comme quoi j'avais eu une bonne intuition. Vive mes capacités d'analyse ! J'aimais bien m'auto-congratuler sur mon intelligence. Après tout je n'avais pas grand chose de plus pour moi. Par chance, aucun ne semblait avoir remarqué mes cicatrices donc j'allais rester tranquille dans ma serviette à les laisser jouer entre eux. De toute façon, je n'avais pas envie que mon don s'active par erreur, sinon j'allais vraiment me retrouver dans une situation compromettante

-Disons que... Cela va des entités les plus physiques, jusqu'à ce que l'on ne peut pas expliquer. La magie, donc... Si quelqu'un a éventuellement un pouvoir pouvant m'affecter, je vous ferais bien la démo.

Ah bah j'étais éliminée d'office, mon pouvoir n'affectant pas ce qui était vivant. Je retins un soupir de soulagement. Je regardais Senketsu avec un peu d'espoir dans le regard. Peut-être allait-il se dévouer ? De toute façon hors de question que ce soit moi qui fasse le test. J'étais une fille, et je préférais laisser les garçons aller au casse pipe les premiers.

-Ce ne sera pas possible avec moi car mon don ne peut pas t'affecter.

Je frissonnais légèrement. C'était moi, où il faisait frais dans la salle des bassins ? Je resserrais la serviette contre moi. Je n'avais qu'une envie, c'était de me coller contre un radiateur ou dans l'eau si elle restait chaude et ne plus bouger de là.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Piscine au clair de lune [Pv.Louise,Warren] Empty Re: Piscine au clair de lune [Pv.Louise,Warren]

Message par Invité Dim 03 Avr 2016, 15:26

MON DIEU, C'EST LE MOMENT ! JE VAIS ENFIN POUVOIR TAPER UN TRUC DE TOUTES MES FORCES, TEL UN BARBARE. Mwé, calme-toi. Je vais pas le cacher, c'est pas le genre de truc que je voulais faire ce soir mais ce sera toujours marrant.

"Eh bien, si je peux me permettre mon pouvoir est 100% offensif, si j'évite de l'utiliser plus de 10 minutes, alors je veux bien voir la solidité de ton bouclier. Enfin, j'aimerais vraiment le faire disons que c'est vachement perturbant d'avoir ce pouvoir est de ne jamais pouvoir l'utiliser à fond parce que j'ai déjà, sans faire exprès, détruit un mur avec... Et depuis j'ai jamais pu l'utiliser pour faire la fonction principale de mon pouvoir, qui est taper. Alors prêt ?"

Je me lève en soupirant, je suis crevé, et m'éloigne des deux autres voyageurs de nuits, j'échauffe mon bras qui était vite fait engourdi et me concentre. Mon bras droit se met à virer au noir de Jais, tout en s'allongeant, ma main devient monstrueuse, mes doigts deviennent crochus et robuste et la paume de la main laisse place à une simple face noir aux nombreuses écorchures. Enfin, mon bras était devenu ce dont je suis l'unique héritier, l'héritage d'une race emprisonné, torturés et humiliés.. Merde, arrête de penser à ça ! Ces affreuses hallucinations vont revenir sinon. Je reprends mes esprits et m'adresse à Louise en souriant .

"Louise, je pense que tu devrais t'éloigner."

Je suis chaud comme la ... wait ça me rappelle la réplique d'un héros dans un manga nul à chier. Bref, je suis chaud !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Piscine au clair de lune [Pv.Louise,Warren] Empty Re: Piscine au clair de lune [Pv.Louise,Warren]

Message par Warren Mar 12 Avr 2016, 21:46

Aïe aïe aïe... Je m'ennuyais... Je voulais boire ! A boire, s'il vous plaît ! Était-ce trop demander ? Juste quelques gouttes ! Enfin, gorgées ! Ou bouteilles... Oui, bon... On verra. Mais je les méritais ! A la place, j'étais condamné à m'ennuyer... Devoir discuter... Discuter ! Vous imaginez le calvaire ! Enfin, pour l'heure, je jouais surtout le mélancolique... Faut que j'arrête, ça me va pas du tout... Ca abîme mon joli minois, shishishi.

Je me relevai, m'étirant longuement, et me tournant de nouveau vers mes interlocuteur, me grattant la tête. J'ai des instants d'absence, là... J'entendis vaguement Louise dire que son pouvoir n'affectait pas ce qui était vivant... Wow, ça parle de pouvoir, là ? Je me réveillai un peu mieux, pour avoir meilleure contenance. L'image, c'est important, attendez ! C'est pour ça depuis tout à l'heure que... Enfin, laissez tomber. Donc ! Ca parle pouvoir ! Mon ouïe devint toute... Ouïe ! C'est français, j'ai vérifié. Ca n'affectait pas le vivant ? Dommage, dommage ! Cela attira toutefois ma curiosité. Si ça n'affectait pas ce qui n'était vivant... Qu'est-ce ça affectait, alors ? Surtout, concrètement, c'était quoi ? Ma curiosité augmentait, là, j'avoue... Mais bon, j'suis quelqu'un de poli... J'vais pas poser la question tout de suite, comme ça. C'est trop brusque. Moi, j'suis un garçon gentil, bien élevé, tout ça...

Ce fut donc le p'tit Senketsu qui prit la parole. Euh, hein, quoi ? ATTENDS, QUOI ? WOW ! MAIS MON AVIS S'IL TE PLAÎT ? Bon, bah, j'étais devenu cobaye de pouvoir, et ce en quatre phrases... Et si mon bouclier était pas assez puissant ? VOUS Y PENSEZ A CA ? VOUS ÊTES CONFIANTS VOUS ! Trop choqué... Vous imaginez, un mec qui vient et qui vous dit « J'ai très envie d'essayer de te latter la gueule, pour voir si j'en suis capable » ? Les gens par ici sont très très dangereux... Oh mon dieu... Le choix ne m'était absolument pas laissé ! Mais regardez-le ! Il échauffe déjà son bras!J'ai toujours pas donné ma réponse, je précise ! Il est chaud ! Il est très très chaud ! Ah seigneur... J'ai pas le choix, j'imagine... Mais, j'veux dire... J'parlais de magie, moi ! Pas forcément de lattage de tronche... Aïe aïe aïe... Et malgré tout, je pouvais pas faire transparaître la moindre de mes pensées ! C'aurait été me trahir ! Je restai donc impassible, tandis que l'autre transformait son bras... ATTENDS, C'EST CA QUI VA ME FRAPPER A PLEINE PUISSANCE ? MAIS AU SECOURS ! Il faisait peur, son bras ! Pouce ? S'il vous plaît ? Je peux me concerter avec moi-même? Attends.. Corps, que fais-tu ? Pourquoi bouges-tu seul ? Corps ? Pourquoi fais-tu semblant d'être prêt ? Quelle est cette position nonchalante, mais pourtant campée sur tes appuis ? Corps ? Nous ne sommes pas prêts, corps ! Corps ? Pourquoi souris-tu ? Corps ?! ÉCOUTE-MOI !

« Vas-y, je t'attends ! »

CORPS ? QUE FAIS-TU ? NON ARRÊTE, NOUS NE L'ATTENDONS PAS ! CORPS ! NOUS AVONS PEUR ! NOOOOOOOOOOOOON !
Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Piscine au clair de lune [Pv.Louise,Warren] Left_bar_bleue100/100Piscine au clair de lune [Pv.Louise,Warren] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Piscine au clair de lune [Pv.Louise,Warren] Empty Re: Piscine au clair de lune [Pv.Louise,Warren]

Message par Invité Mer 13 Avr 2016, 21:09

Okay, okay, okay..... J'avais du louper un truc car je me retrouvais au milieu d'un début de bagarre entre deux gars possédant des pouvoirs....Bon, mieux valait reprendre depuis le départ. On était partit d'un sauvetage de fausse noyade, puis de fil en aiguille, on avait parlé de pouvoir, puis Senketsu voulait tester son pouvoir sur Warren en transformant son bras en un truc étrange et absolument pas humain...... Je devais rêver, ce n'était pas possible. Non mais vraiment, j'avais vu le travail d'une marionnettiste pouvant contrôler les personnes, deux personnes contrôlant chacun un élément, et maintenant ça ?

Je tentais de me calmer, sentant une crise d'anxiété arriver. J'en faisais très très souvent avec mon don, donc je savais que ce n'était pas bien, pas bien du tout. J'allais hyper-ventiler, probablement faire un malaise, et tomber dans les vapes. Or, laisser mon corps à la merci de deux mecs que je ne connaissais que très peu, non merci, sans façon.

-Louise, je pense que tu devrais t'éloigner.

C'était Senketsu qui avait dit ça, en souriant. Sauf que c'était pas un sourire réconfortant. Il me faisait plus flipper qu'autre chose, surtout avec son bras étrange et noir....Pas de crise d'angoisse Louise, pas de crise d'angoisse.... Je respirai longuement, malgré mes mains qui tremblaient sur ma serviette. J'avais un très mauvais pressentiment sur la fin de cette histoire. Il fallait croire que je portais malheur car à chaque fois que je sortais et que je rencontrais des gens de l'académie, il y avait toujours une bagarre qui éclatait, souvent à cause de moi d'ailleurs.

Je regardais alors Warren, me disant qu'il allait faire preuve de plus de mesure et stopper ce début de match semblant très probablement inutile, mais non, lui aussi s'était mis en posture de combat, prêt à le recevoir.

-Vas-y, je t'attends !

Je me retrouvais au finale comme une idiote, entourée de ma serviette telle une couverture, entre ces deux idiots, morte de trouille à l'idée de faire des dégâts dans le bâtiment si ce combat débutait. Que faire, agir, ou laisser faire. J'avais très fortement envie de me réfugier dans un coin, mais mon côté pacifiste reprenait le dessus. Il y avait d'autres moyens de tester le don de Warren sans s'en servir de punching-ball et si son bouclier ne tenait pas le coup, on allait se retrouver dans la panade pour expliquer aux infirmiers pourquoi est-ce qu'il était dans un état pareil. J'en avais marre des effusions de sang, déjà que j'en voyais assez dans mes visions.

Je laissais tomber ma serviette, me moquant royalement qu'on puisse voir mes hanches scarifiées par les cicatrices, et plaçais mes bras de telle sorte à faire un signe d'arrêt aux deux mecs.

-Temps mort les garçons ! Vous imaginez les conséquences si le bouclier de Warren ne tient pas ? Si on provoque de gros dégâts dans le bâtiment ? C'est vrai que je suis curieuse aussi sur vos dons, mais ne serait-ce pas mieux d'en discuter tranquillement plutôt que de faire un combat ?

Ma voix tremblait, je supposais que mon corps aussi d'ailleurs. Je ne savais pas de quoi j'avais l'air, mais je me sentais mal, très mal, des souvenirs resurgissant dans ma tête, dont les nombreuses fois où je m'étais retrouvée à voir des camarades se battre par ma faute, ma sœur me hurlant dessus car j'avais balancé son meurtre aux flics, les visions morbides quand mon don s'activer. Je ne voulais plus voir de violence, plus du tout.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Piscine au clair de lune [Pv.Louise,Warren] Empty Re: Piscine au clair de lune [Pv.Louise,Warren]

Message par Invité Sam 23 Avr 2016, 16:07

Alors, il était pour ? YES, YES, YES, YES !! Il avait quelques absences mais là il a l'air chaud ! Ça fait plaisir ! Attends, je me mets à parler comme un prof de sport. J'arrête tout de suite. Au fond de moi, j'espère deux choses : La première, c'est que je me mets pas à vomir mes tripes si ça venait à s'éterniser. La seconde, c'est ce qui pouvait arriver si son bouclier n'était pas assez solide. Bon au pire pour m'excuser, je lui payerais un kfc ! J'ai vu que y en avait un dans le quartier touristique. Bon après, s'il est vraiment blessé, c'est de sa faute, je veux dire, un excès de confiance quoi.

Il s'approcha et on fit tous les deux une jojo pose ! Ça en devenait limite débile, mais plus c'est débile plus c'est bon ! On se regardait droit dans les yeux tel le bon, la brute et le truand. Il manquait plus qu'une bande son sortie de Devil May Cry et c'était énorme ! Attends, SENK, calme-toi. SO MUCH RÉFÉRENCES.

Mais l'ambiance s'arrêta net. Louise se leva, se mit entre nous deux, tout en faisant des signes pour nous dire d'arrêter.

-Temps mort les garçons ! Vous imaginez les conséquences si le bouclier de Warren ne tient pas ? Si on provoque de gros dégâts dans le bâtiment ? C'est vrai que je suis curieuse aussi sur vos dons, mais ne serait-ce pas mieux d'en discuter tranquillement plutôt que de faire un combat ?

C'est même pas son discours qui me stoppa. C'était ses jambes, elles étaient, comment dire, scarifiées. C'était ignoble autant que Corpse Party. Je.. je commence à me sentir mal... ça me rappelle les visions que j'ai eu avec mon pouvoir. Je m'écroule et me mets à vomir. Mon bras retourne à son était d'origine. Je vomis du sang et mon repas d'hier soir. Après une courte pause, tout en me reculant de ce qui venait de sortir de ma bouche, je repris ma respiration. Lentement mais sûrement.

-Désolé pour ce que vous venez de voir. C'est juste que j'ai du mal avec les cicatrices et tout ça... Louise, il t'est arrivée quoi ??
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Piscine au clair de lune [Pv.Louise,Warren] Empty Re: Piscine au clair de lune [Pv.Louise,Warren]

Message par Warren Mar 26 Avr 2016, 14:56

Pourquoi je faisais ça... Pourquoi, pourquoi... Qu'est-ce qui prenait à mon corps... Ah là là, pourquoi... Je m'apprêtais à faire une grosse bêtise... Si je ne reviens pas... Dites à ma femme et à mes jeux que je les aime. Je sais pas encore qui sera ma femme... Mais dites-lui quand même. Au moins comme ça, quelqu'un viendra voir ma tombe quand je me serais fait défigurer par... Ce truc, putain ! C'est pas un bras ! C'est un bulldozer, une machine à tuer, c'est un truc qui sert à l'armée ! Tu n'as rien à faire dans cet établissement, jeune homme ! Tourbillonnant dans ces pensées morbides... POURQUOI TU FAIS UNE JOJO POSE, CORPS ? ARRÊTE CA TOUT DE SUITE ! Et l'autre qui me suit dans mon délire... Mais sauvez-moi ! Sauvez-moiiiiiiiiiii !

Louise ? Oh, Louise, ma sauveuse, quel magnifique discours... Je détournai mon regard vers elle... Oh, je t'en suis infiniment reconnaissant, Louise, je... Louise ?

Warren observait Louise, les yeux grands ouverts. Du moins, plus qu'à l'accoutumée. Lui qui paraissait si fatigué d'habitude, il sembla d'un coup se réveiller. Son corps reprit aussitôt une contenance normale, plus normale encore qu'à son habitude. Il observait Louise, les sourcils légèrement froncés, le regard des plus sérieux. Son corps, ces traces... Il les connaissait. Pas qu'il les ait déjà expérimentées, oh non, ça n'était pas son genre. En revanche, nombre de ses fréquentations par le passé... Il avait beaucoup voyagé, avait rencontré beaucoup de gens, plus ou moins aisés. Parmi ces gens, des enfants, des adolescents aux tendances quelque peu suicidaires. Cela l'avait toujours marqué. Il appréciait ces gens, et ne supportait pas qu'ils "foutent en l'air", comme il le disait, leur vie. Ce genre de marques, il les connaît. Il les reconnaîtrait entre mille. Et pourtant, Warren espérait, pour le coup, se tromper.

Non, se dit-il, il devait garder son sang-froid. C'était dans ce genre de situations qu'Encounter était utile : il repoussa toute panique, ou répulsion. Il devait affronter cette vue. Ce dont Senketsu n'était manifestement pas capable : ce dernier s'écroula, et se mit à vomir... Du sang. Seigneur, cette simple escapade nocturne virait au drame. Il fit un signe de la main à Louise pour lui demander de ne pas bouger, prononçant simplement :

"Je m'en occupe."

Il s'avança alors rapidement vers Senketsu, et s'accroupit à côté de lui pour lui attraper le bras, le passer par-dessus sa propre épaule et, progressivement, le relever.

"C'est rien... Mais tu devrais aller à l'infirmerie demain matin quand même."

Il observa la flaque de vomi et de sang, les sourcils froncés. Encounter faisait toujours son travail, et bien heureusement. Warren se sentirait bien plus mal à cet instant sinon. Il prit de nouveau la parole pour répondre à Senketsu avant Louise :

"Au vu de la présente situation... Ses réponses attendront, je pense. Viens, je vais t'asseoir."

Et Warren se mit à l'emmener vers les marches, après avoir jeté un regard à Louise. Il avait remarqué qu'elle tremblait. Il passa à côté d'elle, et lui adressa un bref geste de la tête, comme un signe d'humilité :

"Désolé."

HRP:
Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Piscine au clair de lune [Pv.Louise,Warren] Left_bar_bleue100/100Piscine au clair de lune [Pv.Louise,Warren] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Piscine au clair de lune [Pv.Louise,Warren] Empty Re: Piscine au clair de lune [Pv.Louise,Warren]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum