Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Date .. ? [PV Louise-chou ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Date .. ? [PV Louise-chou ♥ ] Empty Date .. ? [PV Louise-chou ♥ ]

Message par Sans Mar 26 Avr 2016, 20:44

Voila maintenant quelques jours que ma relation avec Louise a débuté. On s'est rencontré dans les couloirs et avons pu discuter d'un éventuel premier rendez-vous. J'avais pas vraiment d'idée concernant ça. En même temps, c'était assez spécial. J'ai pas du tout l'habitude de partir en virée avec quelqu'un. 'Fin, là .. On parlait de Louise et de moi, partageant un moment ensemble dehors.

J'ai pu obtenir son numéro de téléphone en bravant l'étape ancestrale de la demande de numéro de téléphone, et à force d'SMS, on a convenu que c'était moi qui devait trouver un endroit. La surprendre qu'elle m'a dit. Mm .. Je ne connaissais que l'école et quelques endroits autour, mais .. Aucune idée d'où emmener une fille en rencard. J'étais un petit peu stressé à l'idée de revoir Louise, encore. Je voulais être parfait pour elle, et lui offrir tout ce dont elle avait besoin.

À mon arrivée dans l'académie, j'n'avais plus trop d'argent.. Avec mon départ, le train et mon dernier paquet de cigarette. Il fallait que je trouve un moyen de faire passer à Louise un bon moment. Il fallait que je trouve une solution, j'n'avais pas d'autres possibilités. Si je lui envoyais un message pour lui dire que j'annulais, ça risquerait d'endommager sérieusement notre relation naissante.

Quelques jours plus tard, grâce à un travail effectué dans les jardins, et Edi qui m'avait dégoté un piston pour nettoyer les maisons, j'eu la possibilité d'envisager quelque chose. Edi m'a indiqué un magnifique restaurant dans les quartiers touristiques de la ville, proposant à la fois de manger, mais aussi une sorte de voyage à travers la musique. Elle ne m'en dit pas plus, mais j'imagine que ça n'peut être qu'un bon endroit. Il me fallait dès maintenant commencer à la surprendre.

Il devait être 18H, ses cours venaient de se terminer, et je pris l'initiative de l'attendre à l'entrée de sa salle de classe. Tout le monde était sortie, sauf Louise. Je l'attendais, à côté de la porte, avec mon Sweet habituelle que j'ai lavé pour l'occasion, un T-shirt blanc, un magnifique Jeans noir et des chaussures noires. J'n'avais pas cours cet après-midi là donc .. J'ai eu le temps de me faire beau. Le seul défaut que je pouvais remarquer chez moi, c'était mes cheveux. Ils n'étaient pas coiffés, et .. J'les aimais comme ça. De tout façon, il ne me suffit que d'un passage de main pour que ça ressemble à quelque chose de mignon. ( Wink' ♥ )

Adossé là, j'attendais ma bien aimée.
Sans
Sans

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Date .. ? [PV Louise-chou ♥ ] Left_bar_bleue100/100Date .. ? [PV Louise-chou ♥ ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Date .. ? [PV Louise-chou ♥ ] Empty Re: Date .. ? [PV Louise-chou ♥ ]

Message par Invité Mer 27 Avr 2016, 17:18

Cela faisait quelques jours depuis cette fameuse confession à la bibliothèque, confession ayant changé mon quotidien du tout au tout puisque je n'étais plus célibataire. Non, depuis ce jour, j'étais désormais en couple avec Sans, un des élèves de la maison Saphir. Je n'avais pas regretté cette décision, loin de là. On avait pris l'habitude de se parler par sms, après qu'il m'ait demandé mon numéro, chose que je lui avais donné avec plaisir. C'était aussi bien plus simple car on avait pas les mêmes cours et horaires, ce qui ne nous facilitait pas la tâche.

On avait convenu de se voir pour un rendez-vous. J'avais été curieuse de voir ce qu'il allait prévoir pour moi et je lui avais demandé de me surprendre. Je savais que c'était vache de ma part, mais j'aimais voir un peu l'originalité chez les personnes et je voulais aussi apprendre à le connaître de cette manière. En général, j'étais celle qui organisait les rendez-vous, et cela ne correspondait pas forcément aux goûts de mon partenaire. Ou sinon ils organisaient et j'avais le droit au traditionnel ciné-café. Pas que je n'aimais pas aller au cinéma mais le choix des films n'étaient pas forcément propices au rapprochement.

J'étais donc laissée dans l'ombre, à ma propre demande. Ayant cours d'histoire jusque 18h, on avait dit de se retrouver après, probablement dans le hall d'entrée. J'avais décidé de faire l'impasse sur l'uniforme pour ce cours, tout en ne poussant pas le bouchon trop loin dans mon entorse au règlement. J'avais donc décidé de porter une blouse blanche, une jupe noire s'évadant jusqu'au dessus des genoux, des collants opaques et un cabas bleu marine comme veste. Il faisait encore frais le soir, et je préférais éviter de tomber malade. Cela me ralentirait dans mon emploi du temps déjà très chargé. J'avais ajouté à ceci mon parfum préféré à base de jasmin et de vanille, et un peu de maquillage. J'avais été tentée de laisser mes gants dans mon sac, mais je préférais avoir un meilleur contrôle sur mon don d'abord, surtout avec le sien.

J'étais impatient, très impatiente. Je m'efforçais à rester cale et impassible pendant que les dernières minutes de mon cours se déroulaient. Je n'avais qu'une envie : voir mon copain, et découvrir la surprise qu'il m'avait concocté. Enfin, la sonnerie retentit et je rangeais rapidement mes affaires tout en retenant mentalement les devoirs pour le prochain cours. J'enfilais ensuite ma veste, la laissant ouverte et me précipitais hors de la salle, d'un pas pressé. Puis je le vis, adossé près de la porte, d'une manière nonchalante qui lui allait très bien. Je sentais un sourire éclore sur mes lèvres, tandis que l'euphorie me gagnait. Il m'avait manqué, c'était une certitude. Sans préavis, je me jetais dans ses bras, pressée de pouvoir enfin profiter de sa présence.

-Sans ! Je suis si heureuse de te voir !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Date .. ? [PV Louise-chou ♥ ] Empty Re: Date .. ? [PV Louise-chou ♥ ]

Message par Sans Mer 27 Avr 2016, 23:35

La voila, qui apparaît devant mes yeux. Sa beauté inégalé m'éblouissait, encore une fois. J'ai beau eu la voir plusieurs fois jusqu'à aujourd'hui, je n'peux m'empêcher d'avoir le coeur qui bat la chamade en sa présence. Elle venait de quitter la salle de classe dans laquelle elle se trouvait, mais sans son uniforme. Elle portait une magnifique robe noir, pas du tout tendancieuse, des bas et une jolie veste. Elle restait respectueuse sans perdre une pointe de beauté. Et c'est en me rendant compte qu'elle s'était habillé de cette manière pour notre rendez-vous que mon coeur faillit sortir de mon torse.

Elle était charmante, à en croquer. J'ai réellement de la chance de l'avoir dans ma vie. J'ai réellement de la chance de l'avoir comme Girlfriend. Je repris dès lors une grande respiration, prêt à l'éblouir moi aussi avec cette soirée. J'n'avais jamais été dans ce restaurant mais .. J'espérais pouvoir la connaitre un peu plus grâce à cette sortie. Il me fallait lui montrer qu'elle a fait le bon choix en me faisant confiance, en me confiant son amour. Sans plus attendre, alors que je m'apprêtais à la saluer par simple bisou, elle décide dès lors de me sauter dessus, accompagnant son geste d'une phrase qui n'était pas préparée, une phrase qui suivait son geste : Spontanée

"Sans ! Je suis si heureuse de te voir !"


Oh shit ! J'n'ai jamais été aussi heureux de ma vie ! Celle qui était devenu l'élue de mon coeur, celle que j'aimais maintenant le plus au monde décidait de se jeter dans mes bras en m'annonçant lui avoir manqué. Il était dès lors aucunement question de la décevoir ! Il ne fallait pas manquer un pas dans cette danse utopique.

"Heya Louise ! Moi aussi je suis heureux de te voir."


Et me voila maintenant, sentant sa respiration dans mon cou, qui décide de déposer un simple bisou presque enfantin sur sa joue, ajoutant alors : " Tu m'as manqué, Louise-chou ♥" avant de me retourner, tendant mon bras pour qu'elle puisse y apposer le sien. Je reste un gentleman après tout ! De ce fait, j'amorçais le début de cette soirée que j'espère inoubliable.

Les autres élèves de l'académie, qui à leur habitude bavardaient à la sortie des cours, restaient bouche-bée devant notre couple aux allures parfaites. Il va s'en dire que j'étais fier d'avoir à mes côtés ma bien-aimée Louise. Nous étions tout deux charmants, se dirigeant maintenant vers la sortie de l'académie. Pour me rassurer, je jetais un coup d'oeil rapide à la réservation dans mon téléphone. Tout était en ordre, nous avions même un petit peu d'avance. " Tout est en ordre " pour la soirée.

Enfin, nous arrivions aux quartiers touristiques de la ville, celle où était présent le fameux restaurant. J'espérais sincèrement que son allure allait plaire à Louise, j'étais prêt à rebrousser chemin si celui-ci ne convenait pas. Après tout, il me fallait sortir le grand jeu. Je n'tolérerais pas que quelque chose vienne chambouler notre rencard. L'on discutait de notre journée, je lui demandait si elle avait eu vent de ce que je préparais - Même si je connaissais la réponse .. Non ! J'n'avais parler à personne de ce rendez-vous .. Sauf à Edi. - et j'essayais de la divertir de par quelques histoires de Belfast.

Après quelques recherches, de manière complètement discrète pour ne pas attirer Louise sur mon manque d'informations sur ce restaurant, nous étions arriver devant l'endroit dit. Il était temps pour nous de démarrer la soirée.

"Prête ?"
Sans
Sans

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Date .. ? [PV Louise-chou ♥ ] Left_bar_bleue100/100Date .. ? [PV Louise-chou ♥ ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Date .. ? [PV Louise-chou ♥ ] Empty Re: Date .. ? [PV Louise-chou ♥ ]

Message par Invité Jeu 28 Avr 2016, 11:35

Heya Louise ! Moi aussi je suis heureux de te voir.

Je souris, ma tête calée contre son cou, ses cheveux me chatouillant le front. Je me sentais si bien d'être contre lui, presque dans ses bras ! Je sentis sa tête tourner et ses lèvres effleurer ma joue dans un simple baiser, presque enfantin, qui avait pourtant le mérite de me faire rougir comme une adolescente à son premier rendez-vous. Ceci, ainsi que les mots qui me parvinrent presque en même temps, tel un murmure.

Tu m'as manqué, Louise-chou ♥

Je ne pouvais plus contenir mon sourire, devenant éclatant, alors qu'il me retournait pour me proposer son bras, que j'acceptais d'un signe de tête, bien évidement. Je devais pétiller de bonheur, voyant très bien qu'il faisait au mieux pour être le meilleur des gentlemen. Cette attention me faisait chavirer, car je savais très bien à quel point c'était difficile de devoir utiliser les bonnes manières quand on n'y était pas habitué.

Nous fûmes rapidement le centre d'attention, et je me forçais à garder contenance, de ne pas rougir plus de gêne. Sans semblait se moquer de l'attention qu'on attirait sur nous, mais pour moi, c'était autre chose, étant donné que j'avais plus tendance à attirer l'attention à cause de mes accidents, surtout dans les escaliers. La marche n'était pas trop rapide, et je me surpris de ne pas trop trébucher, ce qui me rassura. Je savais que mon petit ami me rattraperait en cas de chute, mais on ne savait jamais. Je préférais éviter cette humiliation.

Durant le trajet, je lui posais plusieurs questions sur le rendez-vous, mais aucune réponse de sa part, à part un "Tu verras" ou une autre phrase de ce type. Cela me frustrait, littéralement, mais je me forçais à ne pas céder à la frustration. Tout venait à point à qui savait attendre. Je le voyais toutefois regarder souvent l'heure et marmonnait que tout était en ordre. J'en déduisis qu'on avait une heure précise d'arrivée. Serait-ce une séance au cinéma, un pièce de théâtre, ou encore une réservation au restaurant ? Je listais mentalement tout ce que je savais tandis que je me laissais guider, ma main dans la sienne, dans ce qui semblait être la direction du quartier touristique, un de mes quartiers favoris pour passer mes après-midis.

A la fin, on arriva devant une devanture de restaurant, qui m'était complètement inconnue, et je le regardais, un peu surprise à vrai dire, après avoir jeté un coup d'oeil à la façade. Le restaurant semblait classique, mais chic, probablement. Je me demandais bien quel type de cuisine était servie à l'intérieur.

Prête ?

Je suppose, oui. J'ai hâte de voir ce que tu me réserves, Sans.

J'avais répondu honnêtement, complètement curieuse de voir comment il avait organisé le rendez-vous.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Date .. ? [PV Louise-chou ♥ ] Empty Re: Date .. ? [PV Louise-chou ♥ ]

Message par Sans Dim 01 Mai 2016, 18:42

"Je suppose, oui. J'ai hâte de voir ce que tu me réserves, Sans."


Elle était prête à voir ce que je lui préparait. Le problème était que .. Dans cette situation, je devais l'être aussi : Prêt. Je ne connaissais pas le restaurant. Tout étant qu'à l'entrée de celui-ci se trouvait un homme, serveur peut-être qui nous accueillait. J'indique alors mon nom et mon prénom, pour qu'à son tour, il nous indique la table 9.

J'n'avais aucune idée d'où elle se trouvait mais .. Il semblerait que je ne sois pas le premier à me poser cette question, puisqu'une fois à l'intérieur, j'indiquais à un employé la table 9 afin qu'ils nous y conduise. J'avais l'impression que le chemin était long jusqu'à nos place, je gardais la main de Louise fermement dans la mienne, comme pour lui indiquer que malgré mes interrogations, je gardais le contrôle de la situation. Elle était reculée, autour d'autres tables encore vide, il s'agissait d'un début de soirée après tout.

Il y était indiqué "Réservé" à l'aide d'une petite carte où l'on pouvait trouver "Mr. SEIRMA / Mme HEWLEY". L'employé du restaurant nous indiquait que "Notre soirée" débutait dans 30 minutes. Le temps d'une entrée peut-être .. Je laissais dès lors l'organisation du dîner au restaurant. Je regardais alors Louise et lui annonçait :

"J'espère que ça te plaira. "


Les serveurs nous apportaient notre entrées et .. Je dois avouer que j'étais un peu perdu. J'n'avais jamais mangé auparavant dans un restaurant comme celui là. Pour faire plaisir à Louise, j'avais réservé dans ce Restaurant qu'on m'a conseillé. L'on nous apportait alors un plat, ressemblant à une sorte de Salade avec des légumes, mais .. Avec de petites formes de notes de musique. Je trouvais ça mignon, et ça annonçait un peu la couleur de la soirée. Nous étions, grâce à ça, prêt à démarrer la soirée.

"Tagliatelles de courgette, roquette et pommes de terre sauce vierge"


Qu .. Qu'est-ce que c'était ? En regardant un peu dans mon assiette, j'y apercevais ce que l'employé venait d'annoncer. C'était donc l'entrée qu'il venait de nous servir. J'étais un petit peu désorienté. J'essayais de ne pas avoir une expression de surprise, mais .. Je ne pouvais le cacher. C'n'était pas mon genre de restaurent. Louise, quand à elle, restait calme et posée. Est-elle déjà habituée à ce genre de plats ?
Sans
Sans

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Date .. ? [PV Louise-chou ♥ ] Left_bar_bleue100/100Date .. ? [PV Louise-chou ♥ ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Date .. ? [PV Louise-chou ♥ ] Empty Re: Date .. ? [PV Louise-chou ♥ ]

Message par Invité Mar 03 Mai 2016, 20:28

On rentra dans le restaurant, lui me tenant la porte tel un gentleman. Je ne savais pas trop quoi dire, à par le fait que cela me faisait plaisir de voir autant de galanterie, même si quelque chose semblait faux dans le cadre. Je n'avais pas encore assez d'éléments, mais d'après les assiettes des autres et les tables apprêtées, on était très probablement dans un restaurant gastronomique.

Je suivis Sans et le serveur. Mon petit ami me guidait et je serrai légèrement sa main. J'avais l'habitude de ce genre de repas, ayant déjà accompagné mon père à des soirées mondaines, mais j'avais cette intuition que mon compagnon n'était pas dans le même cas. Notre première rencontre avait été le parfait exemple de cette hypothèse. Je me préparais mentalement à lui servir d'aide pour le dîner. L'attention était adorable car il avait du se démener pour nous amener dans un endroit aussi chic, mais je craignais que ce soit trop pour lui.

Une fois à notre table, reculée des autres pour plus d'intimité, je me mis à le regarder, dans les yeux, mon masque d'attitude presque nonchalante en place pour ne pas montrer à mon petit ami que je m'inquiétais pour lui. Je l'avais vu demander au serveur de se charger du menu et mes doutes s'étaient confirmés.

-J'espère que ça te plaira.

-Je n'en doute pas une seconde Sans. Mais j'espère que cela te plaira à toi.

Le serveur revint avec nos entrées, et je vis lentement le visage de mon copain se décomposer, tellement il semblait perdu sur la façon d'attaquer les choses. J'en profitais pour demander discrètement une bouteille de vin rouge et une carafe d'eau, prenant avec flegme le contrôle de la situation. Le serveur avait l'air d'avoir compris puisqu'il m'adressa un sourire contrit avant de partir chercher les bouteilles. Je pris une grande inspiration et pris la main de mon compagnon, lui faisant un sourire doux, presque tendre.

-Sans, dearest, je vais t'aider d'accord ? Dans ce genre de restaurant, on commence toujours par les couverts à l'extérieur. Il sont retirés progressivement à la fin de chaque plat. Ensuite, pour le plat, il ne faut pas être étonné, c'est une présentation basique pour un restaurant gastronomique. Il te suffira juste de manger de la manière que tu veux, du moment que tu apprécies le plat, d'accord ?

Je lui serrai la main une dernière fois, avant de débuter mon plat, mangeant lentement pour lui indiquer discrètement la marche à suivre. Je lui montrerai que manger dans un restaurant gastronomique sans faire d'erreurs n'est pas quelque chose d'insurmontable !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Date .. ? [PV Louise-chou ♥ ] Empty Re: Date .. ? [PV Louise-chou ♥ ]

Message par Sans Dim 08 Mai 2016, 23:21

Raaaah, merde ! Aucune espèce d'idée de comment fonctionne ce genre de restaurant. J'ai toujours été habitué à d'la malbouffe, d'la bouffe rapide, ou d'la bouffe en boite. Même à la maison, j'préfèrais manger dehors. Ma mère rentrait tard et .. N'avait pas le temps de nous faire à manger. Quant à mes compétences de cuisine, je préfère ne pas en parler. Il n'était en aucun cas question de proposer à Louise de manger les machins que je pouvais préparer.

Il était temps de grandir Sans. Il me fallait, pour faire plaisir à Louise, lui convenir. Et m'adapter à la vie qu'elle pouvait avoir. Mais merde, c'est quand même moi qui ai eu l'idée de ce restaurant. Nan, en faites Edi m'a foutu dans la merde avec son restaurant. J'pensais réellement qu'il s'agissait d'un restaurant genre .. Normal quoi. Pas d'un restaurant hyper gastronomique, j'ai strictement aucune idée de comment manger !

Louise glissa discrètement un mot au serveur qui nous apportait ainsi les boissons, à savoir une bouteille de vin rouge et une carafe d'eau. J'ai été assez con pour ne pas y penser. Je perds totalement le contrôle de la situation, là ! J'ai plus l'impression de vivre une épreuve que de passer un bon moment. Mais voila que Louise prit ma main pour la serrer.. Un appel pour que je la prenne tout d'même en considération lors de ce repas. Non, une réponse à mon appel. Mon appel de secours.

"Sans, dearest, je vais t'aider d'accord ? Dans ce genre de restaurant, on commence toujours par les couverts à l'extérieur. Il sont retirés progressivement à la fin de chaque plat. Ensuite, pour le plat, il ne faut pas être étonné, c'est une présentation basique pour un restaurant gastronomique. Il te suffira juste de manger de la manière que tu veux, du moment que tu apprécies le plat, d'accord ?"


God, comment Louise a-t-elle pu savoir ce que je pensais ? Ces mots m'arrivaient à l'oreille tel une bénédiction. Les couverts à l'extérieur .. Ceux là donc. Tout en les observants, je repris encore une fois les mots de Louise. Ils sont retirés progressivement, c'est pas idiot du tout leur système. Grâce à elle je pouvais maintenant manger correctement. Je la voyais entamer son assiette très lentement, voulait-elle me montrer comment faire ?

Je pris les deux couverts aux extrémités, et commençait à effectué les mêmes gestes qu'elle pour manger. Malgré le fait qu'elle m'ai dit que je pouvais manger comme je le sentais, je n'pouvais pas le faire. De quoi aurais-je l'air ?!

Une fois le plat fini, et en buvant lentement un verre de vin, un autre serveur .. Différent du premier arrivait à notre table, y laissant une petite fiche. Sur celle-ci l'on pouvait trouver différents styles musicaux .. Mais très peu y était représenter. On pouvait lire de bas en haut ..

" Jazz - If you have to ask what jazz is, you'll never know. "
" Rock & Roll - Rock n' roll was always about spirit and fun. "
" Blues - Blues is easy to play, but hard to feel. "
" Pop - Pop art is the inedible raised to the unspeakable. "
" Surprise - The *surprise* one."


Pour ne pas dire que ce restau' m'aura coûté un pont, il fallait qu'il créé un fossée énorme entre Louise et moi. Je ne connaissais pas du tout ses goûts musicaux ! Après .. C'est assez surprenant .. Ce genre d'approche concernant nos plats. Dépendant de ce que l'on choisira, on nous apporterait un plat en rapport avec le genre musical sélectionné.

Je tournais alors la feuille vers Louise, et avant qu'elle ne puisse le lire .. J'en profitais pour lui poser la question.

"Je te laisse l'immense honneur de choisir, Darling."


Il n'en fallait pas plus pour que je récupère foi en moi même. Je reprenais des elles, et un petit peu le contrôle de la situation. Plus qu'une soirée dans un restaurant avec ma moitié, j'avais l'impression d'y jouer un jeu avec elle. Et c'était.. Putain d'cool. J'espère sincèrement qu'elle passe une bonne soirée et .. Que la suite de celle-ci lui plaise tout autant.
Sans
Sans

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Date .. ? [PV Louise-chou ♥ ] Left_bar_bleue100/100Date .. ? [PV Louise-chou ♥ ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Date .. ? [PV Louise-chou ♥ ] Empty Re: Date .. ? [PV Louise-chou ♥ ]

Message par Invité Lun 16 Mai 2016, 21:18

Je vis Sans me regarder avec surprise, puis avec une sorte de gratitude tandis qu'il copiait mes mouvements. Je fus heureuse d'avoir eu l'initiative tandis que j'appréciais le plat avec mon calme coutumier. Le piano offrait une bonne musique d'ambiance, très légère et délicate, semblable au plat que je mangeais actuellement.

J'aimais beaucoup découvrir de nouvelles sensations culinaires. J'étais une vrai gourmette, même si je faisais terriblement attention à ma ligne. Je cuisinais assez régulièrement dans l'appartement à Londres, même si je me coupais aussi très souvent, merci ma maladresse. Malgré tout, j'étais plutôt bonne cuisinière. Il fallait dire que je devais faire honneur à mon côté français, bien que je n'en étais pas forcément fière. J'avais trop de mauvais souvenirs de mon enfance pour pouvoir retourner dans ce pays le cœur léger et non lourd de non-dits, de rancœur et de regrets.

Le serveur revint avec le vin et je me laissais servir, le remerciant d'un vague hochement de tête, regardant mon petit ami, sirotant la boisson de manière nonchalante. Peut-être qu'un jour je reviendrai chez moi et lui ferai découvrir le pays, si on reste ensemble assez longtemps pour. perdue dans mes pensées, je ne vis pas les plats être ramassés et la nouvelle carte être amenée, jusqu'à ce que mon nouveau cher et tendre me parla.

-Je te laisse l'immense honneur de choisir, Darling.

Je rougis fortement en entendant le sobriquet, baissant le regard et faisant remuer légèrement le liquide rubis pour retrouver un semblant de contenance. Je savais très bien que j'agissais comme une adolescente virginale et cela m'agaçait presque. J'étais plus innocente bon sang !

Je regardais alors la carte, m'interrogeant sur les intitulés. C'était compliqué car tous étaient intéressants à leur manière. Je vivais presque dans la musique, entre la musique classique et le jazz qui me rappelait mon père et les soirées mondaines, la pop pour la romance et les moments doux, le rock pour mes envies récurrentes de tout laisser exploser lors de mes moments de détresse, et le blues de mes déprimes passagères. Il avait aussi l'électro de mes soirées à danser sur le dancefloor, le sang saturé d'éthanol pour me sentir vivre. Mais ce rendez-vous était le début de plusieurs moments de complicité entre nous deux et il n'y avait qu'un thème qui collait à ce premier rendez-vous.

-Alors je choisirai la pop comme thème, en référence aux douces balades parlant d'amour sans complications et de joie. C'est parfait pour un premier rendez-vous, tu ne penses pas ?

Je le regardais dans les yeux, souriant doucement et sirotant mon verre, le finissant en même temps. J'étais contente de mon choix.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Date .. ? [PV Louise-chou ♥ ] Empty Re: Date .. ? [PV Louise-chou ♥ ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum