Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé}

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé} Empty Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé}

Message par Yumie Lun 20 Juil 2015, 05:06

« Lust and Guttony.
I'm so sorry. »

Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé} 0ea99705a588aaf7c0495326c2456ea2

J'inspire en grand coup avant d'expirer. Les sonnerie vient de retentir, et chaque élèves se précipitent vers la sortie pour enfin pouvoir profiter de leur temps libre. Quant à moi, je reste là. Sur ma petite chaise, près de la fenêtre, à la troisième rangée. Je peux sentir mon cœur tambouriner très fort à croire qu'il va sortir de sa cage thoracique d'un instant à l'autre.

Pendant tout le cours, je n'ai pas eu le moyen de me concentré. Je me suis uniquement contentée de recopier ce qu'écrivait le professeur au tableau, sans essayer de comprendre que x²-13x+13 faisait tel ou tel groupe de nombres grâce à une formule. Je ne peux que songer à comment j'allais dire à Chizuru que je contrôle les rêves et que j'ai manipulé le sien à ma guise, et ce que je peux ressentir à cause de sa simple existence. Mais je reste déterminée, je ne dois pas me dégonfler, je dois lui avouer certaines choses, car elle a le droit de le savoir. Qui puis est, je dois assumer mes choix, bien que je me suis fais mener par le bout du nez par ce subconscient malicieux.

« Pourtant, tu as aimé, et tu n'as pas été déçu. »

Tais-toi. Ne me jette pas la vérité à la figure. Et c'est d'ailleurs ce sentiment qui me gêne et le fait que je l'ai fait avec une étudiante de mon école. Je m'en veux beaucoup finalement d'avoir pu rendre une fille aussi impure et de la laisser croire qu'elle est si salle.

Le soleil se couche doucement à l'horizon, tandis que je range mollement mes affaires, trop songeuse. J'ai envie de sauter par la fenêtre et de ne plus avoir ce problème sur le cœur. Mais avant, je veux la voir une dernière fois.

C'est ainsi que mes désirs sont des ordres. Chizuru se tient au pas de la porte. Je la contemple quelques secondes, admirant les reflets oranges et jaunes sur une partie de son corps. J'esquisse un petit sourire, contente de l'apercevoir enfin. Mes mains sont moites, mes jambes tremblotantes, et mon souffle coupé. Je dois me jeter à l'eau.

« Re-bonjour Chizuru. »

Je finis par mettre finalement ma trousse dans mon sac à dos avant de le laisser sur la table, me rapprochant de la déesse aux cheveux lilas.

« A propos de ce rêve ... »

Je respire en bon coup avant d'enfin avouer mes faits.

« Je suis responsable de ce rêve. J'ai manipulé ton rêve à ma guise, et tout ceci était volontaire, j-je ... »

Je n'arrive plus à la regarder. Sa beauté est encore plus incroyable dans mes vrais, car je sais qu'elle est belle et bien réelle, belle et bien là. Subitement, l'entité de notre rêve me revient et j'ai une étrange envie de coller mes lèvres contre les siennes. Les œstrogènes sont dangereux. Alors, nouant mes mains ensemble et en les serrant très fort, je parviens à trouver les mots.

« Je suis désolée pour ce que j'ai pu faire et ... »

Je m'approche doucement vers elle, un peu plus près.

« Pardonne-moi pour ce que je vais te faire. »

Je me mets sur la pointe des pieds pour lui voler un baiser.


Dernière édition par Yumie le Jeu 20 Aoû 2015, 16:01, édité 1 fois
Yumie
Yumie

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé} Left_bar_bleue100/100Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé} Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé} Empty Re: Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé}

Message par Chizuru Lun 20 Juil 2015, 14:50

Jamais un cours ne m'a semblé passer aussi vite, trop vite même. Pourtant il n'avait rien de passionnant, et je n'ai pas pu me concentrer un instant sur les babillages délirants de Mlle Denarbonne concernant les Romains, ou les Aztèques, je ne sais plus. Une fois que la cloche a sonné, je rassemble rapidement mes affaires avant de sortir et de me diriger vers la salle de maths.

Une boule de nervosité me prend au ventre tandis que je m'approche doucement de la salle de mathématiques. Jamais l'idée de me rendre en salle de maths ne m'avait rendue nerveuse, d'ailleurs. Mais bon, ici n'est pas le sujet, pour l'instant la seule chose qui occupe mon esprit embrouillé, c'est Yumie. Je crois que j'aimerais comprendre ce qu'il m'arrive, pourquoi est-ce que je me prends à vouloir autant une inconnue ? Pourquoi est-ce que j'ai rêvé d'elle ? Pourquoi est-ce qu'elle me fait tant d'effet, bien plus que ne m'en a jamais fait Raclaw ? Je crois qu'entre lui et moi tout a toujours été platonique, en tout cas jamais je n'ai été attirée de cette manière-là par lui. Est-ce que je devrais lui parler de cette (més)aventure ? Non, il ne doit rien savoir. Je suis tellement perdue dans mes pensées que je n'entends le prof' de maths qui laisse sortir ses élèves.

Yumie est là, elle sort de la salle, toujours aussi belle, le soleil couchant jouant de ses couleurs sur elle.

"Re-bonjour Yumie,"

Je réponds lorsqu'elle me salue à nouveau. Je la laisse finir de ranger ses affaires en silence.

Puis elle commence des explications. Mon cœur s'accélère, je sens mes mains devenir moites, parce que je veux comprendre, mais en même temps ça me stresse au possible.

"Je suis responsable de ce rêve. J'ai manipulé ton rêve à ma guise, et tout ceci était volontaire, j-je ..."

Je me fige. Ainsi elle est responsable tout ça ? Je suis tentée de rejeter la faute pour elle, lui crier dessus et lui dire que par sa faute je vais avoir des problèmes. Mais je ne peux pas, parce que même si elle manipulait mon rêve, elle ne pouvait pas changer mes propres sentiments, non ? Je ne pense pas en tout cas, et si une fois le songe fini je suis toujours attirée par elle, elle n'y est pour rien.

Elle s'excuse, je ne sais pas comment réagir, me contentant de baisser les yeux.

Je ne m'attendais certainement pas à ce qu'elle pose ses lèvres sur les miennes, mais je ne la repousse pas, bien au contraire je lui rend le baiser, j'approfondis même, le rendant plus intense, ma langue se laissant doucement glisser contre ses lèvres sans même que je ne m'en rende compte. Je réalise que je ne contrôle plus rien, et notre baiser prend une autre dimension qui pourrait paraître assez inappropriée dans un couloir, d'ailleurs, mais je m'en fiche. J'aime bien trop ses lèvres sur les miennes et la sensation qu'elles me procurent, et je crois que j'ai trop attendu de pouvoir à nouveau ressentir cela pour être capable de l'empêcher de faire ça.

Je suis prise d'une sensation d'extase et d'euphorie pendant quelques secondes. Malheureusement cela ne dure pas, et l'euphorie est vite rejointe par la culpabilité. Merde, putain, fais chier, Raclaw bordel ! Je l'oublie en faisant ça, mais il ne mérite pas d'être ainsi trahi. De toute façon il va falloir que je lui parle de tout cela, je le réalise maintenant. Le rouge me monte au joues tandis que je bafouille quelque chose d'incompréhensible, moi-même je ne sais pas trop ce que ça veut dire.

Bordel, mais dans quelle merde me suis-je foutue ?


Dernière édition par Chizuru le Lun 20 Juil 2015, 15:03, édité 1 fois
Chizuru
Chizuru

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé} Left_bar_bleue100/100Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé} Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé} Empty Re: Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé}

Message par Raclaw Lun 20 Juil 2015, 14:58

Raclaw était rentré en cours de Mathématiques avec Ryan le seul cour que les deux ne pouvait vraiment pas supporter plus de 10 secondes, donc il avait parler par papier, tout au long de l'heure il avait échangé leurs opinion sur des musiques des films, des jeux, même des livres. Il n'avaient pas vu le temp passer gràce a ca. Quand la sonnerie retentit Raclaw commença a ranger doucement ses affaires dans son sac tout en attendant Ryan . Puis au moment ou il se tourna vers la porte il vit Chizuru avec une fille qu'il ne connaissait pas vraiment. Surement une de ses amis pensait t'il. Jusqu'a ce que la fille en question pose ces lèvres sur celles de Chizuru sous les yeux de Raclaw qui crut un moment rever.

Il eut l'impression de prendre un coup de poing d'une force inouïe dans l'abdomen, il sentit son corps trembler et la rage monter en lui.  ses yeux n'avaient plus leurs une expression sereine mais une expression paniqué. Dans sa tète c'est comme si plein d'alarmes s'était mise a sonner en même temps. puis cela s'arrèta. Son sac tomba lourdement de sa main et atterrit sur le sol.

Raclaw ne voulait pas en croire ses yeux et chuchota.

-Mais...Chizuru....Pourquoi?

Raclaw attendait une réponse claire et surtout précise. un réponse pouvant apporter une raison valable a ce qu'il voyait en ce moment même.
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé} Left_bar_bleue100/100Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé} Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé} Empty Re: Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé}

Message par Invité Lun 20 Juil 2015, 15:12

Ryan et Raclaw s'etaient retrouvé et ne comptais pas se lacher de si tot. Raclaw lui avait expliquer ce qu'il était devenu après sa disparition, l'asile, l'orphelinat et l'incident dans ce dernier ou il avait perdu le controle. Ryan ne lui en tenait pas rigueur, n'importe qui aurait été secoué de voir un truc pareil se produire devant ses yeux et aurait perdu le controle. Lui aussi avait vécu des choses, ses enquêtes la collaboration avec la police et la découverte de son pouvoir dans une ruelle a Paris. Les deux s'étaient enfin retrouvé et étaient maintenant tout les deux en train de s'échanger des avis sur divers sujets en plein cour de maths. La sonnerie retentit alors et Ryan commença a ranger ses affaires dans sa sacoche quand il vit sur le pas de la porte une fille aux cheveux violets.

Ou en avait t'il entendu parler déja? Mais oui bien sur c'était la petite amie de Raclaw, la fameuse Chizuru qui comme son ami maniait le feu mais d'une facon différente si il avait tout compris. Il sourit a cette vu et a la pensé de son ami et elle . mais son sourire s'effaça de suite Quand il vit une autre fille embrassé Chizuru juste devant Raclaw. Le pire c'est que cette dernière n'avait pas refuser le baiser, au contraire elle l'avait même accentué. a ce moment précis, il entendit Raclaw.

-Mais...Chizuru....Pourquoi?

Ryan lacha alors son sac immédiatement et se posta a coté de son ami avant de crier a Chizuru.

-HE LA PYROMANCIENNE.

il marqua une pause et repris

-JE SAIS PAS POURQUOI TU AS FAIT CA. MAIS TU ARAIS AU MOINS PU AVOIR LA DÉCENCE DE NE PAS LE FAIRE DEVANT LUI.

il désigna Raclaw du doigt. ce dernier semblait complètement perdu. Ryan regardait les deux filles avec un air de colère et d'indignation mélangé.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé} Empty Re: Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé}

Message par Yumie Lun 20 Juil 2015, 16:17

A ce moment précis, je perds tout mes sens.

Chizuru ne m'a pas refusé, mais semble justement apprécier et souhaite que ce baiser perdure. C'est alors que je la plaque doucement contre la porte avant de laisser ma langue s'immiscer dans sa bouche. Je l'a fait danser en prenant un plaisir particulier. Sa chaleur, son odeur et sa douceur n'ont pas du tout le même aspect que dans les rêves. L'ambiance et les sensations sont beaucoup plus fortes. Je n'ai qu'une seule et unique envie, c'est que le soleil ne se couche jamais et que nous puissions avoir en guise de lit une table en bois, celle qui est près de nous.

Alors que ma main commence à se balader curieusement sur le corps de mon amante, une voix nous brise dans notre élan. Du mien en tout cas.

« EH LA PYROMANCIENNE. »

Je sursaute de plus belle en me séparant du corps de Chizuru. Il y a deux garçons : Un à la mine dépitée et l'autre qui semble être très en colère. Qu'est-ce qui se passe ?

« JE SAIS PAS POURQUOI TU AS FAIS CA MAIS TU AURAI AU MOINS PU AVOIR LA DECENCE DE NE PAS LE FAIRE DEVANT. »

Ah j'ai compris.
Son petit ami ?

Le petit ami est le garçon aux cheveux rouges ayant le visage anéanti. Ceci dit, je n'ai pas pu m'empêcher de sortir la première chose qui me vient à l'esprit. Je les fusille du regard et me place devant la jeune fille aux cheveux mauves pour en quelques sortes la protéger et me mettre en avant.

« Eh. Ce n'est pas à elle qu'il faut en vouloir. Je l'ai forcé. »

Je me sens terriblement coupable. Vraiment ? Pas du tout. Étrangement, cette situation m'excite plus qu'autre chose. Si je ne suis pas aussi déterminée à ''protéger'' Chizuru de ces gars, j'aurai afficher un rictus satisfait.
Yumie
Yumie

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé} Left_bar_bleue100/100Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé} Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé} Empty Re: Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé}

Message par Chizuru Lun 20 Juil 2015, 16:59

Un cri me fait sursauter et romps mon baiser avec Yumie. Je me retourne vers son auteur tandis que mon visage commence à s’empourprer. Devant nous se trouve Ryan, il me semble que Raclaw m'en a parlé comme de son meilleur ami. Raclaw, parlant de lui. Je n'avais même pas remarqué qu'il était là, et en le voyant je me sens de plus en plus honteuse, mon visage devenant cette fois cramoisi. Je voudrais dire quelque chose mais je n'ose pas, je ne sais même pas quoi dire, ce n'est pas justifiable. Ryan me regarde comme la dernière des traînées et je me sens mal.

Je balbutie quelques syllabes incompréhensibles, essayant tant bien que mal de justifier l'injustifiable. Mais, tout ceci était imprévu, et ce baiser spontané, comment aurais-je pu l'empêcher ? Certes, j'aurais pu repousser Yumie mais...je n'en avais pas envie.

Yumie se place devant moi, ce qui me fait sortir de mon espèce d'état de choc, je voudrais réagir, mais je n'en ai même pas le temps, elle s'accuse. Je ne suis pas d'accord avec ça, elle ne m'a forcée à rien !

"Arrête, je n'ai été forcée à rien...c'est de ma faute car je ne t'ai pas repoussée, et je m'en excuse Raclaw, mais je ne pense pas regretter."

Je m'approche d'un pas vers Ryan, plongeant mes yeux dans les siens.

"Quand à toi...je n'avais même pas vu qu'il était là. Mais tu serais gentil de ne pas te mêler de ce qui ne te regarde pas. Raclaw est peut-être ton meilleur ami, mais ce sont nos affaires et pas les tiennes. Si lui veut me crier dessus d'accord, mais toi tu n'en a pas le droit. Comment pourrais-tu même me juger alors que tu ne me connais pas ?" je lui dis d'un air froid.

Finalement, je me retourne vers mon petit-ami -même si je ne sais pas si il le restera encore longtemps.

"Je suis désolée Raclaw. Tu ne méritais pas ça, je sais. J'aurais fini par t'en parler de toute façon, mais j'aurais préféré que tu ne vois pas ça....qu'importe, ce qui est fait est fait. Je n'irais pas mentir en disant que je regrette tout, parce qu'honnêtement j'en sais rien mais...je suis désolée. Voilà."

Je baisse la tête, me reculant finalement d'un pas en regardant mes pieds, qui me semble d'un coup nettement plus intéressants que le monde qui m'entoure.

Je me demande si Raclaw va péter son câble...en tout cas il n'a pas intérêt à faire du mal à Yumie, si elle se retrouvait blessée je n'aurais pas de pitié pour Rac', parce qu'elle n'est fautive en rien, enfin, j'aurais en tout cas dû la repousser, or je ne l'ai pas fait. Je voudrais juste que tout ça s'arrête, que ma vie reprenne son cours normal. Mais c'est trop tard maintenant.
Chizuru
Chizuru

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé} Left_bar_bleue100/100Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé} Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé} Empty Re: Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé}

Message par Raclaw Lun 20 Juil 2015, 17:19

Raclaw ne savait plus ou il en était ni ou il était, tout cela été trop douloureux pour lui, il avait l'impression de revivre ce qui s'était passé avec Laura a paris mais d'une manière différente. son corps était physiquement la mais son esprit était dans cette sorte de bulle qu'il n'aimait pas trop mais dans laquelle il se réfugiait lorsqu'il savait que psychologiquement il pouvait être blessé. dans cette "bulle" il n'y avait rien a part un univers total de noir  couvert de flammes qui ne faisaient aucun bruit et ne produisait aucune chaleur. pourquoi fallait t'il que ca arrive? qu'avait t'il fait pour mériter ca ? était t'il vraiment si mauvais que tout bonheur même éphémère lui était interdit ? Toute ses question se bousculaient et aucune n'avait de réponse. il sorti alors de sa "bulle" et vit juste Chizuru et Ryan se fixé avant d'entendre la voix familière de Chizuru lui dire.

-Je suis désolée Raclaw. Tu ne méritais pas ça, je sais. J'aurais fini par t'en parler de toute façon, mais j'aurais préféré que tu ne vois pas ça....qu'importe, ce qui est fait est fait. Je n'irais pas mentir en disant que je regrette tout, parce qu'honnêtement j'en sais rien mais...je suis désolée. Voilà.

A ce moment précis il sentit la rage monter en lui. si il ne méritait pas ca alors pourquoi avait t'il fallu que ca se produise? sous ses yeux en plus. de flammes apparurent enveloppant tout son corps et ses membres, et d'un pas lent les yeux couverts vers ses cheveux rouges sang il se dirigea vers la fille inconnue aux cheveux châtains avant de prononcer d'une voix morne et Froide.

-Je ne t'en veux pas tu n'es pas la vraie responsable.

il marqua une pause et arrivant devant la fille aux yeux châtains il dis.

-Il vas donc falloir que je m'occupe de la vraie.

il tendit son bras vers la fille aux cheveux châtains et d'une main lui saisit le cou avant de la soulever et de la regarder avec un regard meurtrier. tout se passait exactement comme a l'orphelinat.
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé} Left_bar_bleue100/100Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé} Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé} Empty Re: Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé}

Message par Invité Lun 20 Juil 2015, 17:43

Ryan attendait les récation et la première a réagir était la fille aux coté de Chizuru qui se placa immédiatement devant cette dernière. et lanca a Ryan

- Eh. Ce n'est pas à elle qu'il faut en vouloir. Je l'ai forcé.

Ryan n'en croyait pas ses oreilles comment on pouvait mentir aussi mal? ca se voyait clairement que Chizuru s'était laissé faire. Il allait répondre lorsqu'il se fit devancer par la pyromancienne.

-Arrête, je n'ai été forcée à rien...c'est de ma faute car je ne t'ai pas repoussée, et je m'en excuse Raclaw, mais je ne pense pas regretter."

Ryan souffla intérieurement au moins Chizuru admettait sa faute mais ca n'expliquai pas son geste. Puis elle se placa devant Ryan pour lui dire froidement les yeux dans les yeux.

"Quand à toi...je n'avais même pas vu qu'il était là. Mais tu serais gentil de ne pas te mêler de ce qui ne te regarde pas. Raclaw est peut-être ton meilleur ami, mais ce sont nos affaires et pas les tiennes. Si lui veut me crier dessus d'accord, mais toi tu n'en a pas le droit. Comment pourrais-tu même me juger alors que tu ne me connais pas ?

Ryan voulut encore une fois répondre mais elle le devança a nouveau pour s'adresser a Raclaw

-Je suis désolée Raclaw. Tu ne méritais pas ça, je sais. J'aurais fini par t'en parler de toute façon, mais j'aurais préféré que tu ne vois pas ça....qu'importe, ce qui est fait est fait. Je n'irais pas mentir en disant que je regrette tout, parce qu'honnêtement j'en sais rien mais...je suis désolée. Voilà.

Ryan craqua et lui lança perfidement.

-Si ce sont mes affaires il s'agit de mon meilleur ami donc sa me regarde. tu vois pas dans quel état tu l'as mis?

a ce moment précis Raclaw s'enflamma littéralement pour dire a chizuru tout en se dirigeant vers la fille qui défendait Chizuru. Ryan savait qu'il l'avait déja vu dans cet état mais ne se souvenait plus dans quel circonstance.

-Je ne t'en veux pas tu n'es pas la vraie responsable.

Raclaw s'approchait de plus en plus de la fille et continua sa phrase.

--Il vas donc falloir que je m'occupe de la vraie.

Ryan se souvint, la dernière fois que Raclaw avait été comme ca il avait battu a mort un élève qui l'avait insulté lui, Ryan et la mère de Raclaw. Ryan poussa Chizuru et s'élança mais arriva trop tard car Raclaw tenait la fille par le cou avec sa main en flamme. Ryan lui attrapa le bras mais n'arriva pas a lui enlever. mais il ne renonça pas.

-Raclaw calme toi putain. recommence pas ca .
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé} Empty Re: Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé}

Message par Célestia Lun 20 Juil 2015, 18:05

Le cours d'histoire, ou l'enfer sur terre quand une prof complètement déjantée se met de... de, euh... j'ai oublié, en fait. Oh, et puis, c'est pas bien grave, j'aurai qu'à aller chercher sur le livre d'histoire ou sur internet... Si seulement je me souvenais du sujet... Ah, si, ça me revient. Les Romains... Ah moins que ce ne soit les Aztèques... Bon, c'est pas grave, j'avais tout noté dans mon cahier. Enfin, je l'espérai...

La sonnerie retentit. Un flot d'élèves se précipitaient déjà vers la sortie en se bousculant. Tout cela ne ferait que les ralentir... J'attendis que le gros soit passer pour rassembler mes affaires, les mettre dans mon sac. Je me relevai en rangeant ma chaise puis, sans me presser, sortis de la salle de cours en saluant la prof d'un bref "au revoir". Je n'attendis pas qu'elle me le rend pour sortir à mon tour.

Je me rendis au prochain cour en repensant à pas mal de chose avant mon arrivée ici. Déjà, ma sœur Allait-elle bien ? Je n'avais hélas pas pu prendre des nouvelles d'elles, car avec les cours et tout le reste, je n'avais pas vraiment eu le temps... Mais promis, dès que je peux, je choppe un portable et je l'appelle. Elle me manque vraiment... Je me surpris à espérer qu'elle soit à l'académie. Et puis, c'était bien possible, elle avait un pouvoir... Mais... Si elle venait là, elle serait rapidement manipulée par les élèves aux mauvaises intentions, et je ne voulais pas que cela se produise. Mais je savais qu'elle utiliserai son pouvoir en cas de besoin, et ce correctement...
Mes pensées se dirigèrent vers mes parents. Ils avait peut-être trouvé un poste ici, à l'académie, mais bon... J'essaierai de les appeler dès que je peux, eux aussi.

Des bruits de disputes me firent revenir au monde réel. Que...?
Je vis alors Rac accompagné d'un autre jeune homme. Ce dernier essayait tant bien que mal de retenir Rac d'étrangler une jeune fille aux cheveux châtains clair coiffés en deux tresses. Une jeune fille aux cheveux mauves se tenaient avec eux. Je m'approchai d'eux, intriguée, et leur demandai :

- Hey, il se passe quoi là ?
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé} Left_bar_bleue100/100Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé} Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé} Empty Re: Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé}

Message par Yumie Lun 20 Juil 2015, 19:08

Chizuru s'est expliquée en vain que c'est de sa faute. Nous sommes toutes les deux fautives, mais je ne veux pas que mon amante soit sujette à de la violence. De toute façon, si il ose la tabasser, je ferai de mon mieux pour le défenestrer.

Puis, l'homme aux cheveux pourpres, Raclaw d'après Chizuru, se rapproche, austère, d'elle qui n'est d'ailleurs pas resté derrière moi. J'ai eus un coup de frayeur avant de constater qu'il en a finalement après moi. C'est alors que, sans y attendre, ce dernier me prend violemment par le coup. Je n'ai pu m'empêcher de gémir de surprise et en faisant en sorte de ne pas m'asphyxier en tentant de retenir son bras.

Il me regarde avec des yeux de mort, ne souhaitant que ma mort. Malheureusement pour lui, cela me plaît. Non pas que je suis masochiste, mais parce que j'adore pousser à bout subtilement les personnes fragiles. C'est mon défaut, je suis mesquine et je ne peux m'empêcher de me contenir.

Son ami tente en vain de se calmer. Ce que je dis là est sarcastique. Bien que son ami essaie quand même. C'est alors qu'avec un sourire narquois et des yeux méprisant je lui susurre :

« Eh, Raclaw. »

Mon sourire s'élargit d'avantage et ma voix est frêle mais garde un timbre de voix grave.

« Ta copine, elle a un corps de déesse. Tu sais pas c'que t'as raté. »

Puis, une jeune inconnue aux longs couettes bleus à la Hatsune Miku vient interrompre ma mort prochaine.

«  Hey, il se passe quoi là ? »

Mister et boule de gum, va-t-il me lâcher à la fin?
Yumie
Yumie

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé} Left_bar_bleue100/100Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé} Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé} Empty Re: Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé}

Message par Chizuru Lun 20 Juil 2015, 19:59

Comment ça je ne suis pas la vraie fautive ? Je suis fautive autant que Yumie. Quand Raclaw se met donc à étrangler la jolie Saphir, je rage. Je rage tellement que je me mets à gueuler.

"HEY OH MAIS CA VA PAS ? LÂCHE LA !"

Je m'énerve et si Raclaw était sensible au feu je crois que je lui ferait regretter amèrement son geste. J'ai envie de lui en coller une. D'ailleurs, j'en colle une à Ryan qui commence à m'énerver avec ses réflexions à la con. Je me découvre une violence et une force que je ne me connaissais pas, mais l'adrénaline me booste et me fait apprécier ceci.

Mon soudain élan de rage est quelque peu atténué par la petite remarque prononcée par Yumie. Est-ce qu'elle est maso ou simplement mesquine ? Je ne sais pas mais ça n'a pas l'air de plaire à Raclaw, tandis que pour ma part je laisse échapper un petit rire, avant d'afficher un sourire en coin et de répondre:

"Merci du compliment !"

Une nouvelle arrivante vient de se joindre à notre petit groupe. Une jeune fille aux cheveux bleus, que je ne connais pas et qui me fait étrangement penser à une Vocaloid.

Elle demande un éclaircissement sur la situation, je ne comprends pas d'ailleurs puisqu'elle ne nous connaît pas, tout ce qui se passe ici ne la concerne donc aucunement. Peut-être par contre va-t-elle empêcher Raclaw d'étrangler Yumie, et j'avoue que ce point là me plaît.

Cependant ma curiosité naturelle me pousse à vouloir en savoir plus, quitte à être intrusive ou malpolie:

"Excuse moi mais...qui es tu ? Et pourquoi tu mets ton nez dans ce qui ne te regarde pas ? Il me semble qu'il est mal élevé de s'occuper des affaires d'inconnus," je dis.

La situation devient de plus en plus étrange. On se croirait dans une histoire inventée par une bande d'adolescents sadiques.
Chizuru
Chizuru

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé} Left_bar_bleue100/100Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé} Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé} Empty Re: Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé}

Message par Raclaw Lun 20 Juil 2015, 20:14

Raclaw n'était plus vraiment maitre de soi même il était entré dans une rage incontrôlable et très difficile a calmer. Raclaw tenait toujours la jeune fille châtains dans sa main et Ryan essayait de l'arreter quand cette dernière prononça quelque chose.

- Eh, Raclaw. »


elle sourit comme une sadique avant de continuer.

-Ta copine, elle a un corps de déesse. Tu sais pas c'que t'as raté.

Raclaw ayant entendu ses mots intensifia la pression qu'il exerçait sur la gorge de la jeune fille et de toute sa force envoya cette derniere valser contre un mur qu'elle heurta violemment. Raclaw entendit Chizuru rire légèrement.

-Merci du compliment !

il ne releva pas la phrase de la pyromancienne et se redirigea vers la fille châtains quand il entendit une voix familière dire

-Hey, il se passe quoi là ?

Raclaw lui n'y prêta pas plus attention que ca. dans son état rien ne pouvait l'arreter. il pointa le plat de sa min vers la fille aux cheveux châtains et fit apparaitre une grand flamme dedans. il lui demanda mornement.

-Un dernier mot peut être?


la flamme s'intensifia et un rictus apparut sur le visage de Raclaw un rictus de victoire. Il allait en finir.
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé} Left_bar_bleue100/100Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé} Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé} Empty Re: Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé}

Message par Invité Lun 20 Juil 2015, 20:29

Avant qu'il ne parte arrêter son ami Ryan avait reçu une gifle assez violent de Chizuru en pleine figure. puis quand cette dernière avait vu ce qui se passait elle avait hurlé

-HEY OH MAIS CA VA PAS ? LÂCHE LA !


Raclaw ne l'avait même pas écouté il continuait d'exercer la pression sur la jeune fille châtains. Il l'avait même accentué quand ce dernier avait entendu les remarques provocatrices de la jeune fille qu'il tenait dans sa main. Ryan entendit alors Chizuru rire et dire.

-Merci du compliment !

Ryan voyait rouge , il lacha Raclaw et cria sur Chizuru.

-ET CA TE FAIT RIRE? MAINTENANT QUE TOI ET TA COIPNE L'AVAIT MIS DANS CETTE ÉTAT IL YA PEU DE CHANCES DE L'ARRETER MÈME SI ON LE BLESSE GRAVEMENT! PUTAIN LA DÈRNIERE FOIS QU'IL A ÉTÉ COMME CA IL A ENVOYÉ UN MEC A L'HOPITAL EN 4 MINUTES MONTRE EN MAIN.

Ryan voulait foncer sur Chizuru pour lui coller une droite a la vitesse du son mais il ne pouvait pas se permettre de perdre son temps. il allait s'élancer sur Raclaw qui avait envoyer valser la fille contre un mur qu'elle avait violemment heurté, mais une voix survint. une fille aux cheveux bleus demanda.

-Hey, il se passe quoi là ?

La chizuru s'avança vers elle et lui dit.

-Excuse moi mais...qui es tu ? Et pourquoi tu mets ton nez dans ce qui ne te regarde pas ? Il me semble qu'il est mal élevé de s'occuper des affaires d'inconnus.

La Ryan craqua et s'élança a la vitesse du son mais ralentit au dernier moment pour coller une droite a a peu près 60m/s dans le visage ce qui l'envoya quand mème valser un peu. Ryan se retourna vers la jeune fille et lui dit

-ce qu'il se passe c'est que cette andouille que j'aie envoyer voler est la copine de Raclaw le mec las bas . mais cette abrutie a embrassé la fille las bas sous ses yeux et ca l'as fait peter les plombs de voir ca. Et maintenant  j'essais d'empêcher Raclaw de faire une énorme connerie.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé} Empty Re: Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé}

Message par Célestia Lun 20 Juil 2015, 20:58

Bon. Je me doutai bien que je n'allai pas être la bienvenue, mais pas à ce point là. La jeune fille aux cheveux lilas répliqua froidement :

- Excuse moi mais...qui es tu ? Et pourquoi tu mets ton nez dans ce qui ne te regarde pas ? Il me semble qu'il est mal élevé de s'occuper des affaires d'inconnus.

Je ne pus m'empêcher d'émettre un léger rire froid. De quoi je me mêlai ? N'avais-je pas le droit de savoir ce qu'il se passait, surtout avec la scène que j'avais devant les yeux ? Désolée. Mais moi, je suis du genre à m'en mêler. je lui répliquai en plantant mon regard dans le sien et en faisant un léger sourire :

- Il se trouve que je connais une personne, dans votre petite dispute. Et puis, qui ne demanderai pas ce qu'il se passe devant une scène pareil, hein ?

Puis je regardai ce qu'il se passait. J'étais vraiment intervenue au dernier moment, là... Surtout quand je vis quelqu'un frapper la fille aux cheveux mauves en plein visage. le pire, c'est que je n'avais rien vu arriver. Puis le jeune homme qui avait fait ça se retourna vers moi et me résuma la situation :

- ce qu'il se passe c'est que cette andouille que j'aie envoyer voler est la copine de Raclaw le mec las bas . mais cette abrutie a embrassé la fille las bas sous ses yeux et ca l'as fait peter les plombs de voir ca. Et maintenant  j'essais d'empêcher Raclaw de faire une énorme connerie.

Je pâli. Oh non. Je savais, mais je le SAVAIS que je 'aurai jamais du l'embrasser !!!!! Si jamais la pauvre fille l'apprenait, ce serai à son tour de péter un câble.... Oh mon dieu, qu'avais-je fait ? Et surtout, dans qu'elle pétrin je m'était fourrée ? Oh mon dieu, ça allait mal se terminer tout ça... je dégluti et chassai ses pensées de mon esprit. Je finis par me retourner vers le garçon en disant :

- Ok...

Puis je tournai mon regard vers Raclaw qui... oh merde, qui allait faire une très très grosse connerie, en effet. Il allait tuer la fille aux cheveux châtain si cela continuai ! Vite, une solution.... J'aurai dû courir et l'enlacer en le suppliant d'arrêter, mais je ne le fis pas car, non seulement la situation était assez délicate comme ça, mais en plus, ça ferai trop cliché.

Ce que je fis donc me surpris moi même. Je marchai tranquillement vers Raclaw. Une fois près de lui, je pris son bras avec ma main en disant :

- Arrête. Ça ne te mènera à rien.

Je le lâchai. je me demandai comment la situation allait évoluer...
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé} Left_bar_bleue100/100Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé} Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé} Empty Re: Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé}

Message par Yumie Mar 21 Juil 2015, 01:28

Finalement, il m'a lâché. Du moins, balancé contre le mur. Je crache mes poumons en massant ma gorge, c'est qu'il fait mal le petit. J'ai un mal de dos terrible, je peine alors à me relever que Raclaw se plaque devant moi avec une étrange flamme rouge dans son poing. Un dernier mot avant le sommeil éternel ? Autant allez jusqu'au bout en attendant le Deus ex machina. Je glousse alors de manière inquiétante, complètement pris dans l'exaltation de la situation.

« Je veux embrasser une nouvelle fois Chizuru. » dit-je lui renvoyant un sourire amusé.

Puis vient enfin ce que j'attends depuis que j'ai prononcé mes mots. Miku Hatsune lui prend la main alors que je remarque que Chizuru s'est fait envoyé balader. Je profite que la jeune fille aux cheveux turquoises est interrompu l'attaque du détraquée pour me diriger avec inquiétude vers mon amante qui n'a pas mérité d'être traité de la sorte.

« Ch-Chizuru, est-ce que ça va ? » m'exclame d'une petite voix alarmée.

Cet alors que je fusille du regard celui qui a osé violenter une jeune fille. Tout ce que je fais est totalement déplacée, et j'en suis consciente. Je devrais plutôt être discrète et même, fuir. Sauf que, la situation est pour moi très divertissante. Je suis remplie d'adrénaline et mon cœur bat à tout allure, je n'ai jamais eu une sensation comme celle-là au paravent. Et puis, je ne veux pas laisser Chizuru seule avec ces deux sangs chauds, je veux assumer mes actes qui ont apparemment de terrible conséquences que je ne regrette pas du tout.
Yumie
Yumie

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé} Left_bar_bleue100/100Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé} Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé} Empty Re: Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé}

Message par Chizuru Mar 21 Juil 2015, 17:31

"Ch-Chizuru, est-ce que ça va ?"

Je réponds d'un simple hochement de tête, je suis un peu sonnée mais je vais bien. Je suis particulièrement remontée contre ce fouille-merde de Ryan, je veux ma vengeance. Je sais que ce que j'ai fait est fortement réprimandable mais j'estime que je ne méritais pas d'être traitée de la sorte. Ma tête me fait mal, tant de l'extérieur que de l'intérieur, et je vais sûrement avoir un bleu à la joue pendant quelques jours. La rage qui m'emplit peu à peu m'empêche de réfléchir correctement. Je ne permettrais sûrement pas à cet andouille de me traiter de la sorte sans rien dire.

Je m'approche de lui, et le saisit par le col avec une force que je n'ai pas habituellement, dopée que je suis par l'adrénaline, et la colère. Mon regard se plante dans le sien, tandis que je me concentre sur mon pouvoir, qui bout en moi, provoqué par tout ce mélange d'émotions.

"Tu vas regretter ce que tu as fait, Ryan Strife," je lui dit d'un ton froid. À mon tour de lui en décoller une, sauf que, faute de vitesse sonore, ma main est aussi brûlante que si je lui avait plaqué la joue sur une poêle chaude. Une marque de brûlure apparaît sur sa joue, mais je sais que ce n'est pas dangereux, juste extrêmement douloureux, je me contrôle encore assez pour savoir doser mon pouvoir.

Je relâche le garçon, et m'éloigne de lui. Il faut maintenant que je me calme, sinon je sais très bien ce qui risque d'arriver. Doucement, je me retourne vers Yumie, espérant ne pas l'avoir choquée ou autre, ce n'est pas mon genre de m'énerver comme ça, mais je crois que j'en avais besoin, de craquer. Je me sens mieux à présent.

Je me retourne lentement vers la fille aux cheveux bleus, qui semble étrangement proche de Raclaw: La preuve, elle a réussi à l'empêcher d'étrangler la jolie Saphir. Mon -ex ?- petit ami aurait-il également quelque chose à me cacher ? La question me brûle les lèvres, mais le moment semble mal choisi pour ce genre d'interrogatoires. N'empêche que s'il a eu une aventure avec cette fille, son emportement est très déplacé ! Après tout, en dehors de ce rêve...paradisiaque, je n'ai rien fait de plus que d'échanger un baiser avec Yumie.

La curiosité l'emporte sur tout le rêve, et je place mes mains sur mes hanches intriguée.

"Peut-être le moment est-il mal choisi pour ce genre de questions, mais ça m'intrigue. Je peux savoir comment vous vous connaissez vous deux ?"

Je demande, en regardant de travers la fille aux cheveux bleus. Je n'ai rien de fondé contre elle, mais c'est plus fort que moi, je n'aime pas que l'on se mêle de mes affaires et elle me tape sur le système. Je n'ai plus envie de rien, si ce n'est de me blottir sous ma couette avec un paquet de cookie...et peut-être d'embrasser une dernière fois Yumie.
Chizuru
Chizuru

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé} Left_bar_bleue100/100Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé} Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé} Empty Re: Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé}

Message par Raclaw Mar 21 Juil 2015, 18:10

Raclaw était sur le point de bruler vive la jeune fille s au cheveux châtains qui venait de lui lancer au visage une autre de ses piques remplis de provocation ce qui n'avait fais que décupler son envie de la cramer sur place. Il était sur le point de le faire quand une main attrapa son bras et lui dit doucement.

- Arrête. Ça ne te mènera à rien.

Raclaw avait alors éteint ses flammes et regarder la filles aux cheveux châtains s'en aller il ne savait ou. D'un coup il revint a la raison. Il se laissa tomber par terre, genoux a terre il sentit une larme perler sur sa joue, il n'avait aucune idée de ce pourquoi il pleurait. La découverte de la liaison de Chizuru, le fait qu'il ait une nouvelle fois laissé sa rage prendre le dessus? il n'en savait rien. il dit alors a Celestia.

-Je suis désolé. Tu n'aurais pas du me voir comme ca.

il resta ainsi un moment tentant d'atténuer les larmes qui coulait sur son visage. puis il se releva. et fit face a Chizuru qui demanda a Celestia.

-peut-être le moment est-il mal choisi pour ce genre de questions, mais ça m'intrigue. Je peux savoir comment vous vous connaissez vous deux ?

Raclaw essuya ses larmes de son visage et regarda dans les yeux Chizuru avant de lui répondre.

-on s'est rencontré dans le parc de l'académie. elle jouait un air et j'ai chanter sur ce qu'elle jouait. c'est tout ce que tu voulais savoir. car moi aussi j'ai une question a laquelle je veux une réponse. Depuis quand cela dure avec cette fille dont je ne connais pas le nom?

Raclaw attendit et n'obtenant pas de réponse tout de suite il renchérit dans un air de tristesse et de rage mélangé.

-DEPUIS QUAND CHIZURU?

il planta ses yeux dans ceux de la pyromancienne attendant un réponse
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé} Left_bar_bleue100/100Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé} Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé} Empty Re: Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé}

Message par Invité Mar 21 Juil 2015, 18:40

Ryan après avoir expulser la pyromancienne aux cheveux violets assez loin et avoir expliqué ce qui se passait a la filles aux cheveux bleus. il regarda cette dernière calmer Raclaw d'une manière assez surprenant et simple. elle lui avait juste pris le bras et il s'était arrêté. Ryan n'en était pas revenue.  jamais il n'aurais cru possible que quelqu'un d'autre que lui arrive a calmer Raclaw. Il était tellement subjugué qu'il ne vit pas arriver Chizuru qui le prit violemment par le col e lui dit

-Tu vas regretter ce que tu as fait, Ryan Strife.

Il reçu alors une claque littéralement brulante dans la figure. Ryan se tint la joue en serrant les dents tellement la douleur était insurmontable. il regarda alors la suite de la scène. Raclaw était par terre en train de pleurer et de s'excuser a Célestia avant de se relever et d'expliquer a Chizuru qui venait de demander a Raclaw d'ou il connaissait la fille aux cheveux bleus. ce dernier lui répondit qu'il l'avait rencontrer dans le parc. puis il demanda a Chizuru.

-Car moi aussi j'ai une question a laquelle je veux une réponse. Depuis quand cela dure avec cette fille dont je ne connais pas le nom?

celle ci ne répondit pas et Raclaw lui demanda encore plus fort que précédemment.

-DEPUIS QUAND CHIZURU?

Ryan s'avança vers Raclaww et lui mit la main sur l'épaule.

-Ravie que tu te sois remis vieux.

puis il se dirigea toujours la main a la joue vers la fille aux cheveux bleus et lui demanda a voie basse.

-Je sais quand Raclaw ment. et je sais donc qu'il n'as pas tout dis sur comment tu le connais. tu pourrais m'en dire plus?

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé} Empty Re: Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé}

Message par Célestia Mar 21 Juil 2015, 19:40

Raclaw lâcha la jeune fille au cheveux châtains et les flammes qui s'étaient enroulée autour de son poing s'éteignirent. Il s'écroula à genoux. Une larme roula sur sa joue. Je détournai le regard et vis l'autre jeune homme dont je ne connaissait toujours pas le nom se faire prendre le col et recevoir une gifle mémorable de la part de la fille dénommée Chizuru, à en croire la fille aux cheveux châtains. la jeune fille aux cheveux lilas se tourna vers moi et me demanda :

- Peut-être le moment est-il mal choisi pour ce genre de questions, mais ça m'intrigue. Je peux savoir comment vous vous connaissez vous deux ?

La question qui tue. Qu'est-ce que j'allai bien pouvoir répondre ? Je n'allai tout de même pas lui dire qu'on s'était embrassés dans le parc... Tout ce que ça allait faire, ce serai empirer la situation, et rien d'autre. Il allait vraiment que j'invente une excuse... Avant que je n'ai pu dire quoi que ce soit, Rac' réagit :

- on s'est rencontré dans le parc de l'académie. elle jouait un air et j'ai chanter sur ce qu'elle jouait. c'est tout ce que tu voulais savoir. car moi aussi j'ai une question a laquelle je veux une réponse. Depuis quand cela dure avec cette fille dont je ne connais pas le nom?

J'étais intérieurement soulagée, car Rac' avait put inventer quelque chose qui tienne la route. Même si c'était la vérité. mais la situation était de pire en pire... Je préférai ne rien dire, on ne sais jamais. pendant que Rac' engueulait la pauvre Chizuru, l'autre garçon s'approcha de moi et me demanda :

- Je sais quand Raclaw ment. et je sais donc qu'il n'as pas tout dis sur comment tu le connais. tu pourrais m'en dire plus?

oh non, et aller qu'il remet ça... Mon dieu, il allait falloir que je mente.. mais qu'allais-je lui dire ? je pouvais toujours confirmer la version de Raclaw, mais il allait falloir que je la complète si je ne voulais pas que ça paraisse louche... Je préférai donc lui dire :

- J'ai effectivement rencontré Raclaw dans le parc. Je jouait quelque chose, et il m'a rejoins. On a parlé un peu, puis il s'est mis à chanter un truc. je l'ai accompagné, et quand il a eu fini, on a parlé encore un peu puis on s'est quitté vu qu'il commençait à se faire tard.

J'espérai seulement que cette version lui conviendrai... Non. je n'espérai pas. Il FALLAIT que cette version lui convienne, car sinon...
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé} Left_bar_bleue100/100Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé} Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé} Empty Re: Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé}

Message par Yumie Mer 22 Juil 2015, 05:35

La situation prend une toute autre tournure. Chizuru a frappée dignement l'autre enflure qui a osé lever la main sur elle. Puis, cette dernière va retourner totalement les événements en posant une question cruciale : qui est cette fille qui semble si proche du mec qui a essayé de me tuer ? Mais le garçon nie la question et tente de la lui retourner. Tout n'est que mystère décidément, ils cachent quelques choses peut-être, le fourbe. Ceci dit, le garçon aux cheveux bleus lui renvoie la balle : quel est donc cette relation entre la Vocaloid et Raclaw ? La réponse devrait être incessamment sous peu jusqu'à ce que cela soit la jeune fille aux longues couettes de répondre.

C'est l'histoire d'une héroïne de shoujo qui rencontre son beau mâle dans un parc. Le vent emporte les cheveux de la jeune fille ainsi que sa voix qui atteins le belle étalon. Ce dernier vient la voir pour lui dire que sa voix est magnifique. Elle le remercie. Et s'embrassent. C'est tout ce que j'ai pu comprendre. La version de l'incrusteuse est louche. De tout façon, même si c'est la vérité, je me dois de faire cracher le morceau, titiller les nerfs de tout le monde, sauf ma partenaire, mais je pense que je ne peux pas l'épargner.

Je m'avance alors, innocemment vers le petit groupe alors que j'ai été derrière Chizuru. Il faut que je fasse cracher le morceau, nous arriverons surement à quelque chose d'intéressant qui remettra Raclaw en question et permettra au couple d'être définitivement quittes. Cela serait la meilleure des solutions pour protéger la jeune fille aux cheveux lilas et moi-même.

« Moi je dis que c'est douteux. Tu ne te serai pas donné autant de mal pour calmer l'autre fou. » désigne-je Miku.
Yumie
Yumie

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé} Left_bar_bleue100/100Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé} Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé} Empty Re: Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum