-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Tu as osé levé la main sur mon amie, maintenant, paye en le prix [Pv Raclaw & Ryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tu as osé levé la main sur mon amie, maintenant, paye en le prix [Pv Raclaw & Ryan] Empty Tu as osé levé la main sur mon amie, maintenant, paye en le prix [Pv Raclaw & Ryan]

Message par Invité Ven 24 Juil 2015, 02:40


Si tu savais comme j'ai envie de te tuer...
Feat Raclaw & Ryan
Les bruits couraient de partout que Raclaw avait agressé physiquement Chizuru, je ne voulais pas y croire, mais cette histoire me trotta longtemps dans la tête. Ce gars ne pouvait pas avoir fait du mal à quelqu'un qu'il aimait si ? Des hommes osaient battre leurs femmes certes, mais pas lui, le peu de fois où je l'avais rencontré, il ne m'avait pas l'air vraiment hostile.

Marchant de couloirs, en couloirs, des voix parvinrent à mes oreilles, ça parlait encore de cette histoire, je rêve, il l'aurait... Étrangler... Mes yeux voient rouge, je soupire avance vers elle, le pas empli de rage, de haine "Eh! Il aurait étranglé qui ?!" Elles prennent peur, reculant de quelques pas, je les regarde, de façon méchante, elle me répond de manière plutôt timide, peut être peureuse, en bégayant "C-chizu Chizuru, mais... C'est que des rumeurs !"

Je continue mon chemin, les deux filles s'écartent pour me laisser passer "J'm'en fous, rumeur ou pas, j'vais lui faire la peau" Traversant les couloirs, jusqu'à repérer une touffe de cheveux rouge, et une autre bleu, je m'arrêtai, mis mes mains dans mes poches, et marcha, en sens contraire à eux, et alors, juste avant de les dépasser, je dis "Raclaw Leonheart, t'est mort..." À peine, cette phrase avait pu atterrir dans ses oreilles, que mon poing s'écrasa sur son visage, et sa tête contre le mur.

Il ne tomba pas au sol, bien heureusement, je l'attrapai par le col de son vêtement, avant de le relever "Tu m'as bien entendu, j'vais te buter, tu touches plus à Chizuru, ni à sa copine, parce que je te saigne à blanc pigé ? ..." J'étais sec, froid, cinglant dans mes mots, mais au moins il comprendrait sa douleur...
Fait pour Akio, Copyright © Linkpy, 2015.


Dernière édition par Akio le Mer 29 Juil 2015, 20:41, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tu as osé levé la main sur mon amie, maintenant, paye en le prix [Pv Raclaw & Ryan] Empty Re: Tu as osé levé la main sur mon amie, maintenant, paye en le prix [Pv Raclaw & Ryan]

Message par Raclaw Ven 24 Juil 2015, 14:37

Raclaw se baladait dans les couloirs/ les mains dans les poches. repensant a ce qui s'était passé quelques jours auparavant avec Chizuru et cette Yumie qu'il avait envie de carboniser sur place. Il se demandait quand même comment la situation avait pu prendre cette tournure.. Et une autre question se présentait a lui qu'est ce qu'il ressentait pour Celestia. Il n'eut pas le temps de vraiment y réfléchir. Il entendit des pas précipités et une voix dire.

-Raclaw Leonheart, t'est mort...

et puis un poing vint s'écraser contre son visage, qui lui s'écrasa conte le mur. il se remit d'aplomb en quelques minutes avant de regarder la personne qui venait de l'agresser. Akio Matsuda, un ami de Chizuru, il devait avoir entendu les rumeurs sur ce qui'l s'était passé. il lui lança au visage.

-Tu m'as bien entendu, j'vais te buter, tu touches plus à Chizuru, ni à sa copine, parce que je te saigne à blanc pigé ? ...

Raclaw se releva et souffla avant d'épousseter sa chemise d'uniforme. puis il mit un coup de genou dans l'abdomen de Akio. ce qui le fit se plier en deux.

-De un tu vas me lacher.

puis enchaina avec un direct du droit en plein visage ce qui fit tomber Akio a terre. avant de lui dire avec un visage plein de colère.

-Et de deux tu vas te calmer et arreter de m'accuser a tort tu seras gentil.
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Tu as osé levé la main sur mon amie, maintenant, paye en le prix [Pv Raclaw & Ryan] Left_bar_bleue100/100Tu as osé levé la main sur mon amie, maintenant, paye en le prix [Pv Raclaw & Ryan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tu as osé levé la main sur mon amie, maintenant, paye en le prix [Pv Raclaw & Ryan] Empty Re: Tu as osé levé la main sur mon amie, maintenant, paye en le prix [Pv Raclaw & Ryan]

Message par Invité Ven 24 Juil 2015, 15:28

Ryan n'avait rien vu venir. cet élève aux cheveux noir était sorti de nulle part pour coller une droite bien visé dans la figure De Raclaw. ce dernier s'était appuyé contre le mur avant d'entendre l'élève en question dire.

-Tu m'as bien entendu, j'vais te buter, tu touches plus à Chizuru, ni à sa copine, parce que je te saigne à blanc pigé ? ...

Ryan savait que ca allait arriver  a un moment vu les rumeurs qui courait. toutes parlais d'agression de Raclaw et de Chizuru. Raclaw se releva et enchaina le garçon avec un coup de genou qui le plia en deux tandis que Raclaw lui criait.

-De un tu vas me lacher.

Puis il enchaina avec un direct du droit au visage. en continuant de Crier.

--Et de deux tu vas te calmer et arrêter de m'accuser a tort tu seras gentil.

Ryan sourit, Raclaw n'avait pas tort c'était pas lui qui avait frappé Chizuru mais Ryan. et en retour il s'était pris une claque bien brulante dans la figure.

Ryan s'interposa donc entre les deux avant de dire ax gars aux cheveux noir.

-Arrête ce n'est pas lui qui a frappé Chizuru c'est moi.

Il attendit la réaction de l'élève aux cheveux noirs.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tu as osé levé la main sur mon amie, maintenant, paye en le prix [Pv Raclaw & Ryan] Empty Re: Tu as osé levé la main sur mon amie, maintenant, paye en le prix [Pv Raclaw & Ryan]

Message par Invité Lun 10 Aoû 2015, 23:51


Si tu savais comme j'ai envie de te tuer...
Feat Raclaw & Ryan
Un coup dans l’abdomen, un autre dans le visage, en plein dans la mâchoire me firent voler au sol, le souffle coupé, je ne bouge pas durant quelques secondes, toujours appuyé au sol, puis, lorsque je pus enfin respirer à peu près normalement, je fis glisser mon corps à l’aide de mes mains sur le sol, pour lui mettre une balayette et le faire glisser lui aussi au sol. Me mettant à genoux, je sautais presque sur lui, l’agrippant à nouveau par le col « Ecoute moi bien, je suis calme, je suis sûr de ça, je vais te faire ravaler ta sale fierté de macho, pour ne pas dire "de connard" qui sali ton corps qui est déjà souillé par tous tes mensonges et tes manières de pourriture ! »

De derrière moi, j’entendis la vois, de celui qui se trouvait en compagnie du rouquin, les cheveux bleues, tout comme celle dont il aurait soit disant embrassé par « erreur » ça me fit presque sourire intérieurement, je ne pouvais rien montrer d’apparence extérieur. « Oh, je rêve, voilà donc celle que tu as embrassée, Oh mon dieu, mon petit Raclaw, tu tombes bien bas, enfin, déjà que tu te trouvais à ras du sol, tu oses te taper un travlo, mon dieu, mais tu me fais pitié ! »

Un coup de poing bien placé dans l’abdomen, avant d’en rajouter un dans sa figure, un sourire narquois au bout des lèvres [color=#01DFA3« Je rends toujours ce qu’on me donne »[/color] appuyant mon avant-bras sur son cou, l’empêchant un peu de respirer je continuas un peu de parler « Bon, alors t’as deux solutions maintenant, ou tu te calme et tu me jure que tu ne les approchera plus, que tu ne leur parlera plus etc, et tu t’y tient, ou alors, j’te fait passer le PIRE quart d’heure de ta vie, et des autres et j’ferai en sorte que tu passes le reste de ta vie en fauteuil roulant, tu vas voir, au lieu de t’appeler le pyromancien, on va t’appeler les roulettes, tu verras, ça vas te plaire ! »

Fait pour Akio, Copyright © Linkpy, 2015.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tu as osé levé la main sur mon amie, maintenant, paye en le prix [Pv Raclaw & Ryan] Empty Re: Tu as osé levé la main sur mon amie, maintenant, paye en le prix [Pv Raclaw & Ryan]

Message par Raclaw Jeu 03 Sep 2015, 19:50

Raclaw après avoir mis son adversaire part terre et vit Ryan tenter de le défendre sentit son corps tomber. Puis il se retrouva par terre avant de sentir quelque chose se glisser sur lui. Il leva la tête et vit akio au dessus de lui le tenant par le col.

« Ecoute moi bien, je suis calme, je suis sûr de ça, je vais te faire ravaler ta sale fierté de macho, pour ne pas dire "de connard" qui sali ton corps qui est déjà souillé par tous tes mensonges et tes manières de pourriture ! »


Raclaw entendit alors akio se moquer de lui en faisant un rapprochement entre les cheveux de Ryan et ceux de Celestia. Puis il sentit un coup dans l'abdomen lui couper le souffle avant de recevoir un direct dans le visage. Puis il se reprit en  en entendant Akio le mettre en garde en mettant un bras sur sa gorge.

« Bon, alors t’as deux solutions maintenant, ou tu te calme et tu me jure que tu ne les approchera plus, que tu ne leur parlera plus etc, et tu t’y tient, ou alors, j’te fait passer le PIRE quart d’heure de ta vie, et des autres et j’ferai en sorte que tu passes le reste de ta vie en fauteuil roulant, tu vas voir, au lieu de t’appeler le pyromancien, on va t’appeler les roulettes, tu verras, ça vas te plaire ! »


Raclaw sourit à cette remarque. Il commencea à ricanner avant de planter son regard dans celui de son interlocuteur. Il repoussa le bras de son adversaire avant de le tordre  et de degagea. Puis il lui fit une clé de bras avant de lui saisir la tête et de l'envoyer de toute se forces contre le mur laissant tomber lourdement Akio le nez en sang. Raclaw rajusta ses vêtements et lui dit.

-Bon maintenant tu vas aretter tes menaces à la con. Je ne les amis pas toucher et si je veux leur parler je le fais. Ensuite tu ne me fait pas peur gamin et sache que la personne aux cheveux bleus dont on parlait s'appelle Celestia. Ce n'est en aucun cas Ryan. Donc maintenant tu nous fous la paix tu seras gentil. Et désolé pour ton nez. Mais comprend moi je me fais agresser d'un coup comme ça. Je me défends. Je ne cherchais pas les ennuis moi.

sur ces mots il regarda le garçon et attendit qu'il réponde.
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Tu as osé levé la main sur mon amie, maintenant, paye en le prix [Pv Raclaw & Ryan] Left_bar_bleue100/100Tu as osé levé la main sur mon amie, maintenant, paye en le prix [Pv Raclaw & Ryan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tu as osé levé la main sur mon amie, maintenant, paye en le prix [Pv Raclaw & Ryan] Empty Re: Tu as osé levé la main sur mon amie, maintenant, paye en le prix [Pv Raclaw & Ryan]

Message par Invité Jeu 03 Sep 2015, 21:50

Allô que Raclaw avait précédemment mis à terre se releva après avoir repris ses esprits, il balaya les jambes de Raclaw qui tomba à terre. Allô en profita pour se mettre sur lui et le saisir par le col pour commencer à lui faires des reproches sur son comportement. Puis il rit à la remarque de Ryan avant de dire à Raclaw.

« Oh, je rêve, voilà donc celle que tu as embrassée, Oh mon dieu, mon petit Raclaw, tu tombes bien bas, enfin, déjà que tu te trouvais à ras du sol, tu oses te taper un travlo, mon dieu, mais tu me fais pitié ! »


Ryan leva les yeux au ciel puis planta son regard dans celui de Akio avant de lui d'unr d'un air faussement outragé.

-Ho mon dieu je suis terriblement blessé. Sans rire t'as rien de mieux à faire à part frapper les gens pour diverses raisons et histoires qui n'ont rien à voir avec toi.

Sur ces mots Akio regarda Raclaw continua à menacer Raclaw en lui disant qu'on l'appellerait par tel ou tel nom. Ryan sourit discrètement en sachant ce qui allait se passer.
Sur ces mots Raclaw lui pris le bras pour le tordre et se dégager. Avant de saisir la tête de Akio et l'envoyer heurter le mur à pleine puissance. Akio tomba lourdement à terre le nez en sang. Il se releva et epouseta sa veste avant de s'adresser à Akio.

-Bon maintenant tu vas aretter tes menaces à la con. Je ne les amis pas toucher et si je veux leur parler je le fais. Ensuite tu ne me fait pas peur gamin et sache que la personne aux cheveux bleus dont on parlait s'appelle Celestia. Ce n'est en aucun cas Ryan. Donc maintenant tu nous fous la paix tu seras gentil. Et désolé pour ton nez. Mais comprend moi je me fais agresser d'un coup comme ça. Je me défends. Je ne cherchais pas les ennuis moi.

Sur ces mots Ryan s'adressa à Akio.

-mec nous on te veut rien. Et rassure toi à part si il y'a une provocation ou une histoire entrés elles et Celestia. On ne les approchera pas. Tu ferais mieux de nous laisser maintenant. Il regarda son camarade et attendit les réponses du mec a terre.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tu as osé levé la main sur mon amie, maintenant, paye en le prix [Pv Raclaw & Ryan] Empty Re: Tu as osé levé la main sur mon amie, maintenant, paye en le prix [Pv Raclaw & Ryan]

Message par Invité Mer 16 Sep 2015, 00:37


Si tu savais comme j'ai envie de te tuer...
Feat Raclaw & Ryan
Je suis où ? Oh, chui à moitié assis contre le mur de derrière, le nez en sang, j’ouvre doucement les yeux en soupirant « Tu te fout de ma gueule Raclaw Leonheart ? Tu oses me dire que je t’accuse à tort ? Tu oses me dire que j’accuse ton pote à tort ? Tu veux vraiment me foutre en rogne ? Tu veux que j’te foute la gueule en sang ? Tu veux mourir ? Tu veux perdre tout ce qui t’est si proche ? Comme ta meuf-là, Célestia ? Tss, tellement original comme nom, tellement lol. T’sais quoi ? J’en ai marre des règles à la con, j’en ai marre de me battre à la loyale. » Ni une ni deux, je me transforme en fantôme et passe derrière lui avant de lui décocher un rapide coup de pied retourner « T’sais, j’suis gentil hm ? Mais faut pas toucher ceux et celles que j’aime. Donc. Va. Mourir. »

Je saute sur son ami d’un coup, le projetant au sol « Et toi. Si c’est soi-disant toi qui aurais étranglé sa pote ou je sais quoi, tu veux que j’te fasse pareil ? Que je t’étrangle, jusqu’à ce que tu ne puisses plus respirer, que tu perdes ton souffle, que tes yeux deviennent livides, que tu ne puisses plus bouger, que les spasmes prennent le contrôle total sur ton corps ? C’est ça que tu veux ? C’est ça que tu souhaites ? Oh au fait, même si y a un problème avec Célestia, je m’en bats, vous ne les a-ppro-chez pas. »
Fait pour Akio, Copyright © Linkpy, 2015.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tu as osé levé la main sur mon amie, maintenant, paye en le prix [Pv Raclaw & Ryan] Empty Re: Tu as osé levé la main sur mon amie, maintenant, paye en le prix [Pv Raclaw & Ryan]

Message par Raclaw Lun 21 Sep 2015, 18:57

Raclaw se reçoit un coup de pied retourné en plein dans le dos après que ce Akio se soit transformer en fantôme et soit passé derrière lui. Raclaw tomba a terre et heurta le sol violemment. Il lit quelques secondes à réaliser ce qu'il se passait autour de lui. Il mit sa main sur le mur et commença à se redresser et petit à petit tint enfin' sur se jambes. Il deserra sa cravate d'uniforme et jeta sa veste au loin.

Il s'embrasa et avança vers Akio qui venait de projeter Ryan au sol. Il lui attrapa pa l'épaule en serrant, le retourna et lui décocha un direct enflammer en plein dans la tempe. Puis  le saisi et l''emena contre un mur en le prenant à la gorge et en serrant fort le regard emnpli de haine envers ce gars qui avait frapper son ami et menacer Celestia. Il serra la gorge d'akio plus fort et Luis dis.

-Oui t'as raison marre des regles. Et puis tu sais je crois qu'on est tous un peu pareil. On veut tous protéger ceux qui nous sont chers. Et c'est exactement ce que je vais faire.

Il le lâcha et pendant la très brève chute lui asséna un crochet violent à l'estomac avant de lui asséner un coup de pied  latéral dans les côtés qui le fit valser à un mètres pus loin.


-Ça va t'es calmer maintenant ?


Dernière édition par Raclaw le Mar 22 Sep 2015, 18:11, édité 1 fois
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Tu as osé levé la main sur mon amie, maintenant, paye en le prix [Pv Raclaw & Ryan] Left_bar_bleue100/100Tu as osé levé la main sur mon amie, maintenant, paye en le prix [Pv Raclaw & Ryan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tu as osé levé la main sur mon amie, maintenant, paye en le prix [Pv Raclaw & Ryan] Empty Re: Tu as osé levé la main sur mon amie, maintenant, paye en le prix [Pv Raclaw & Ryan]

Message par Invité Mar 22 Sep 2015, 18:10

Akio se transforma en fantôme et mit Raclaw par terre avant de se jeter férocement sur Ryan et d'en faire de même. Il le saisir et lui fit des menaces sûrement pas a prendre a la légère. Ryan sourit et répliqua.

-je me suis mal exprimé. C'est moi qui ai frappe Chizuru qui l'as d'ailleurs rendu la pareille et c'est Raclaw qui a étranglé la fille au couette. Et si tu crois me faire peur avec te menaces. Tu devrais d'abord regarder au dessus de toi.


Raclaw saisit Akio et lui envoya un direct de feu en plein dans le visage. Ryan profita de cet instant pour se relever et epouseter ses vêtements avant de se diriger vers Raclaw qui venait de mettre Akio à terre et sacrément amoché.

-Voila. Tu aurais du t'arrêter. Maintenant regarde toi. Tu est à terre avec des blessures partout et le nez en sang. Franchement arette toi. On t'as dis qu'on les approcherais pas. Sauf cas extrême mais c'est tout.


Ryan regarda alors Akio qui était a terre et attendit.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tu as osé levé la main sur mon amie, maintenant, paye en le prix [Pv Raclaw & Ryan] Empty Re: Tu as osé levé la main sur mon amie, maintenant, paye en le prix [Pv Raclaw & Ryan]

Message par Invité Ven 16 Oct 2015, 00:48


Si tu savais comme j'ai envie de te tuer...
Feat Raclaw & Ryan
Mon épaule me brûlait sévèrement, je soupire, je halète, je suis avachi au sol, comme ce qui dirait un mec qui a voulu jouer les grands, et qui récolte seulement les foudres de la tempête que j’avais moi-même créée… Je n’aurais pas dû tenter de m’attaquer à deux personnes à la fois, et surtout, je n’aurais pas dû prendre mon temps avec du simple bavardage en sachant pertinemment, que j’allais me faire attaquer par-derrière. J’aurais dû rester bloquer sur une seule et même personne, Raclaw Leonheart. J’avais joué au con, et là, ce n’était pas que mon nez qui était en sang, j’en avais sur le menton, sortant de ma bouche, et lui n’avait aucune égratignure. C’est superman ou quoi ce mec ?! Bordel.

Il est à un mètre de moi, et je sais déjà que je ne pourrais pas aller l’attraper pour lui sauter à la gorge, les deux peuvent me mettre la misère si je ne me barre pas immédiatement…

« Ouais ouais, c’est bon, chui ‘‘calmer’’, mais j’dois pas vous voir une seule fois avec une des deux, parce que je vous jure que j’vous le ferai payer, et cette fois, ce sera pas qu’un combat à la loyale, pigé ? »
Fait pour Akio, Copyright © Linkpy, 2015.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tu as osé levé la main sur mon amie, maintenant, paye en le prix [Pv Raclaw & Ryan] Empty Re: Tu as osé levé la main sur mon amie, maintenant, paye en le prix [Pv Raclaw & Ryan]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum