Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé}

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé} - Page 2 Empty Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé}

Message par Yumie Lun 20 Juil 2015, 05:06

Rappel du premier message :

« Lust and Guttony.
I'm so sorry. »

Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé} - Page 2 0ea99705a588aaf7c0495326c2456ea2

J'inspire en grand coup avant d'expirer. Les sonnerie vient de retentir, et chaque élèves se précipitent vers la sortie pour enfin pouvoir profiter de leur temps libre. Quant à moi, je reste là. Sur ma petite chaise, près de la fenêtre, à la troisième rangée. Je peux sentir mon cœur tambouriner très fort à croire qu'il va sortir de sa cage thoracique d'un instant à l'autre.

Pendant tout le cours, je n'ai pas eu le moyen de me concentré. Je me suis uniquement contentée de recopier ce qu'écrivait le professeur au tableau, sans essayer de comprendre que x²-13x+13 faisait tel ou tel groupe de nombres grâce à une formule. Je ne peux que songer à comment j'allais dire à Chizuru que je contrôle les rêves et que j'ai manipulé le sien à ma guise, et ce que je peux ressentir à cause de sa simple existence. Mais je reste déterminée, je ne dois pas me dégonfler, je dois lui avouer certaines choses, car elle a le droit de le savoir. Qui puis est, je dois assumer mes choix, bien que je me suis fais mener par le bout du nez par ce subconscient malicieux.

« Pourtant, tu as aimé, et tu n'as pas été déçu. »

Tais-toi. Ne me jette pas la vérité à la figure. Et c'est d'ailleurs ce sentiment qui me gêne et le fait que je l'ai fait avec une étudiante de mon école. Je m'en veux beaucoup finalement d'avoir pu rendre une fille aussi impure et de la laisser croire qu'elle est si salle.

Le soleil se couche doucement à l'horizon, tandis que je range mollement mes affaires, trop songeuse. J'ai envie de sauter par la fenêtre et de ne plus avoir ce problème sur le cœur. Mais avant, je veux la voir une dernière fois.

C'est ainsi que mes désirs sont des ordres. Chizuru se tient au pas de la porte. Je la contemple quelques secondes, admirant les reflets oranges et jaunes sur une partie de son corps. J'esquisse un petit sourire, contente de l'apercevoir enfin. Mes mains sont moites, mes jambes tremblotantes, et mon souffle coupé. Je dois me jeter à l'eau.

« Re-bonjour Chizuru. »

Je finis par mettre finalement ma trousse dans mon sac à dos avant de le laisser sur la table, me rapprochant de la déesse aux cheveux lilas.

« A propos de ce rêve ... »

Je respire en bon coup avant d'enfin avouer mes faits.

« Je suis responsable de ce rêve. J'ai manipulé ton rêve à ma guise, et tout ceci était volontaire, j-je ... »

Je n'arrive plus à la regarder. Sa beauté est encore plus incroyable dans mes vrais, car je sais qu'elle est belle et bien réelle, belle et bien là. Subitement, l'entité de notre rêve me revient et j'ai une étrange envie de coller mes lèvres contre les siennes. Les œstrogènes sont dangereux. Alors, nouant mes mains ensemble et en les serrant très fort, je parviens à trouver les mots.

« Je suis désolée pour ce que j'ai pu faire et ... »

Je m'approche doucement vers elle, un peu plus près.

« Pardonne-moi pour ce que je vais te faire. »

Je me mets sur la pointe des pieds pour lui voler un baiser.


Dernière édition par Yumie le Jeu 20 Aoû 2015, 16:01, édité 1 fois
Yumie
Yumie

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé} - Page 2 Left_bar_bleue100/100Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas


Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé} - Page 2 Empty Re: Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé}

Message par Chizuru Mer 22 Juil 2015, 05:50

S'il y a quelque chose que Raclaw ne sait pas faire, c'est mentir. Bon, et d'autres choses aussi, mais mentir est bien sa principale faiblesse. Sa réponse ne me satisfait pas du tout, et j'ignore ses implorations mélodramatiques -bien que j'hésite à lui proposer un tabouret et une corde- tandis que je lui lance un regard inquisiteur, froid, mes mains toujours placées sur mes hanches, me donnant ainsi l'air sévère. C'est fou ce que le placement du corps et le regard influe sur ce que vous dégagez ! Bref, ce n'est pas le sujet, et je ne me laisse pas distraire, ancrant un regard glacial dans celui du pyromancien en face de moi.

"Je te connais Raclaw, et tu mens très mal. Je veux une vraie réponse, et tout de suite. Je ne répondrais pas à ta question tant que je n'aurais pas eu la vérité. Après tout, qui me dit que tu ne me fais pas une crise pour masquer tes propres actions ? On est jamais sûrs de rien, et si ça se trouve tu m'engueules, mais tu es allé te jeter dans les bras de cette....Miku Hatsune numéro 2 dès que j'avais le dos tourné."

Mon ton est froid, cassant, accusateur. Ce n'est pas que je ne lui fait pas confiance mais....je ne lui fais pas confiance. Je ne me serais pas crue capable d'embrasser quelqu'un d'autre, une fille qui plus est, et pourtant je l'ai fait, alors qu'est-ce qui me dit que Raclaw aussi ne me cache pas des choses ? Il serait bien trop heureux de rejeter la faute sur moi s'il avait également quelque chose à se reprocher. Si c'était le cas d'ailleurs, son petit caprice et sa crise de nerfs sanglotante et enflammée -au sens propre du terme !- vont très vite m'agacer. Il est peut-être loin d'être une victime, et de toute façon un garçon qui joue au martyr n'a rien d'attirant ! Déjà qu'il ne m'attirait pas au sens physique du terme.

De toute façon, la-fille-qui-ressemble-à-une-vocaloid ou pas, dispute ou pas, je pense que cette relation entre Raclaw est belle et bien morte. Je pense que j'ai besoin de quelque chose de moins....platonique, de plus rythmé, de plus physique, passionnel et charnel. J'ai 16 ans maintenant, il est passé le temps des amourettes innocentes et des baisers platoniques qui ne mèneront jamais à rien d'autre ! Peut-être que lui a besoin de ça, qu'il n'est pas prêt pour des relations plus "mûres", mais moi je le suis, et je ne compte pas me brider pour un mec qui veut vivre une relation de gosse de 12 ans, et que je ne suis même plus sûre d'aimer.

J'ai besoin de renouveau, d'une évolution, et clairement de quelque chose que lui n'est clairement pas en mesure de m'apporter. Alors oui, une fois toute cette histoire réglée, je mettrais fin à notre relation, si relation il y a encore.
Chizuru
Chizuru

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé} - Page 2 Left_bar_bleue100/100Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé} - Page 2 Empty Re: Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé}

Message par Raclaw Mer 22 Juil 2015, 10:48

Raclaw n'avait toujours pas obtenu de réponse de la jeune pyromancienne qui le fixait droits dans les yeux. Aucun des deux ne parlait. Puis la jeune fille aux cheveux châtains s'avança vers Raclaw et Celestia. et Ryan qui était revenu avec une marque de brulure conséquente sur le vissage. puis la jeune châtains dit perfidement a Celestia

- Moi je dis que c'est douteux. Tu ne te serai pas donné autant de mal pour calmer l'autre fou.

Raclaw voulut répondre mais Chizuru enchaina aussi sec ne lui laissant aucun répit.

-Je te connais Raclaw, et tu mens très mal. Je veux une vraie réponse, et tout de suite. Je ne répondrais pas à ta question tant que je n'aurais pas eu la vérité. Après tout, qui me dit que tu ne me fais pas une crise pour masquer tes propres actions ? On est jamais sûrs de rien, et si ça se trouve tu m'engueules, mais tu es allé te jeter dans les bras de cette....Miku Hatsune numéro 2 dès que j'avais le dos tourné.

Raclaw regarda Chizuru qui lui lançait un regard dur tout en ayant les mains sur les hanches. ce dernier souffla et sortit une cigarette de son paquet se trouvant dans sa poche èxterieur et tira dessus avant de lancer.

-Si j'avais quelque chose a me reprocher. j'entend au sens trahison et autre chose impardonnables crois moi je ne me serais pas emporté comme ca. je ne te cache rien. Mais j'aimerais que tu réponde a ma question.

Raclaw regarda alors la joue de Ryan.

-Ca va aller t'as quand même pris cher vieux.

puis il tourna son regard vers Celestia.

-Et désolé de te mêler a ca.

Raclaw attendit alors que quelqu'un d'autre prenne la parole.
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé} - Page 2 Left_bar_bleue100/100Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé} - Page 2 Empty Re: Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé}

Message par Invité Mer 22 Juil 2015, 11:07

la jeune fille aux cheveux bleus ne répondit a Ryan qu'avec la phrase suivante.

- J'ai effectivement rencontré Raclaw dans le parc. Je jouait quelque chose, et il m'a rejoins. On a parlé un peu, puis il s'est mis à chanter un truc. je l'ai accompagné, et quand il a eu fini, on a parlé encore un peu puis on s'est quitté vu qu'il commençait à se faire tard.

Ryan comprit tout de suite que les deux ne voulait pas que l'on sache des choses sur eux qui risquerait d'envenimer la situation actuelle qui était déja bien compliqué et tendue.

puis il entendit la jeune filles aux yeux châtains qui dit.

- Moi je dis que c'est douteux. Tu ne te serai pas donné autant de mal pour calmer l'autre fou.

Ryan se tourna vers elle et lui dit.

-Tu pourrais la fermer avec tes insinuation et tes répliques mesquines. elles ne font qu'envenimer les situations.

Puis Chizuru regarda Raclaw et lui dit.

-Je te connais Raclaw, et tu mens très mal. Je veux une vraie réponse, et tout de suite. Je ne répondrais pas à ta question tant que je n'aurais pas eu la vérité. Après tout, qui me dit que tu ne me fais pas une crise pour masquer tes propres actions ? On est jamais sûrs de rien, et si ça se trouve tu m'engueules, mais tu es allé te jeter dans les bras de cette....Miku Hatsune numéro 2 dès que j'avais le dos tourné.

Raclaw sortit une cigarette et l'alluma avant de souffler un nuage de fumée et de répondre calmement a Chizuru.

-Si j'avais quelque chose a me reprocher. j'entend au sens trahison et autre chose impardonnables crois moi je ne me serais pas emporté comme ca. je ne te cache rien. Mais j'aimerais que tu réponde a ma question.

Raclaw regarda alors Ryan et lui demanda si ca allait aller avec sa joue.

-ho t'inquiètes je m'en remettrais.

Raclaw et lui tournèrent alors la tète vers Celestia et Raclaw lui dit

-Et désolé de te mêler a ca.

Ryan dit a son tour calmement. car après tout il fallait calmer le jeu qui commençait a prendre une mauvaise tournure.

-Oui on vas essayer de régler ca le plus vite possible
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé} - Page 2 Empty Re: Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé}

Message par Célestia Mer 22 Juil 2015, 11:59

- Moi je dis que c'est douteux. Tu ne te serai pas donné autant de mal pour calmer l'autre fou, dit la fille aux cheveux châtains.

Oh là, va falloir vraiment que je trouve un échappatoire... Cette histoire me dépassait totalement. Beaucoup trop même. J'aurai dû laisser Raclaw étrangler cette fille, mais le problème c'est qu'elle en serait morte si je n'était pas intervenue... Ou alors, j'aurai dû intervenir d'une autre façon, genre, en le poussant violemment... Enfin, je n'aurai même pas été sûre d'obtenir un résultat...

- Je te connais Raclaw, et tu mens très mal. Je veux une vraie réponse, et tout de suite. Je ne répondrais pas à ta question tant que je n'aurais pas eu la vérité. Après tout, qui me dit que tu ne me fais pas une crise pour masquer tes propres actions ? On est jamais sûrs de rien, et si ça se trouve tu m'engueules, mais tu es allé te jeter dans les bras de cette....Miku Hatsune numéro 2 dès que j'avais le dos tourné, répliqua la fille aux cheveux mauves.

Euh... elle m'avait appelée comment là ?

- La "Miku Hatsune numéro 2" elle t'emmerde profondément tu vois, je lui dis sèchement, un peu énervée.

Miku Hatsune numéro deux... Et puis quoi encore ?!

Bref, j'observai cette scène d'engueulade. Il allait vraiment falloir que je trouve un moyen de sortir de là... Les cours pouvaient être un bonne excuse, mais il faudrait le faire pile au bon moment... Or, le moment n'était pas arrivé. J'étais encore en train de réfléchir à comment me sortir de là quand Raclaw me dit :

- Et désolé de te mêler a ca.


- Oui on vas essayer de régler ca le plus vite possible, répliqua son copain.

- Ouais, ouais, vous inquiétez pas pour moi, je leur dit.

Tout ce qui me préoccupai pour l'instant, c'était de sortir de ce merdier, et vite.
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé} - Page 2 Left_bar_bleue100/100Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé} - Page 2 Empty Re: Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé}

Message par Yumie Mer 22 Juil 2015, 20:37

Ok. Raclaw a très clairement contourné la question en faisant d'avantage culpabiliser Chizuru qui s'est d'ailleurs très bien défendue et elle m'a fait rire en traitant l'inconnue de ce que je pensais tout bas. C'est fou, l'intrigue n'avance pas et je suis contrainte de devoir bousculer les choses alors que je ne suis même pas concerné. Que de META. J'expire un râle des plus agacés. Chizuru a le droit de connaître la vérité, et je vais la lui donner, bien que j'ai peu de preuve. Dans tout les cas, elle n'a pas le droit d'être accusé à tort alors que son petit ami a probablement fait la même chose qu'elle. Si j'étais dans mes rêves, je les aurai torturé pour connaître la vérité. Et c'est d'ailleurs ce que je vais faire : faire de ce monde réel mes rêves.

Je me mets un peu plus en avant, me tournant brièvement vers le mec qui ose dire « on va tout régler lol ».

« Régler ça au plus vite ? Régler quoi ? Faire cracher le morceau à Raclaw ? Bien sur qu'on va l'faire, et au plus vite. C'est bien beau de dire ça mais t'as pas l'air d'faire grand chose mise à part frapper des filles et leur gueuler dessus. »

Je m'emporte malgré moi et me tourne vers son ami, le baptou fragile.

« Quant à toi, elle te répondra lorsque tu auras avoué ce que tu as fais avec l'autre fille. D'ailleurs, le simple fait que tu ne lui réponde pas en toute honnêteté te rend d'autant plus coupable. »

Mon regard se dirige finalement sur l'inconnue.

Je me tourne brièvement vers son ami.

« Et toi, peux-tu nous expliquer honnêtement ce que tu as fais à Raclaw histoire que l'on gagne du temps ? Parce que c'est bien beau d'emmerder Chizuru mais t'es pas innocente non plus. »

Ce n'est plus de l'excitation ou de l'amusement que j'éprouve, je suis plutôt en colère par cette situation que me désespère. Si ils continuent à faire leurs Saintes-Ni-touche et qu'ils continuent d'accuser ma pauvre amante, je me barre. Ou mieux, je vais moi-même répondre à la question de Raclaw et me tirer avec sa bien-aimée.[/color]
Yumie
Yumie

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé} - Page 2 Left_bar_bleue100/100Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé} - Page 2 Empty Re: Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé}

Message par Chizuru Jeu 23 Juil 2015, 00:49

Mon très cher ex petit-ami s'enfonce dans ses mensonges non crédibles, il continue d'exiger des explications et il ment si mal qu'il se rend ridicule !

"Arrête Raclaw. Arrête ! De toute façon tu ne sais pas mentir, tout ça ne fait que te tourner en ridicule. Avoue-le au moins, que tu te tapes la Vocaloid ! C'est bien beau de me faire mille et une reproches, de t'énerver et de vouloir faire du mal aux autres, mais avant tu ferais mieux de te mêler de ta propre intégrité. Si tu n'avais pas assisté à cette scène, je t'en aurais parlé. Et toi, tu comptais me le dire ? Alors, qui est le pire de nous deux hein ?"

Je suis vraiment enragée contre lui. D'autant plus que je me tape une sale remarque par la fille aux couettes, qui n'apprécie apparemment pas les surnoms que je lui donne. Bah aussi, si elle ne ressemblait pas autant à l'idole japonaise...c'est dans ma culture, j'y peux rien !

"C'est pas ma faute non plus si tu es le sosie de Miku. Tu m'emmerdes ? Heureuse de le savoir, je vois que ton langage est très classe et développé. Assume de lui ressembler ! T'aimes pas ce qu'elle fait ? C'est sympa pourtant !" je lui dit d'un ton ironique, avant de me mettre à chantonner "Aishiteru sou tsutaeta no wa...", paraphrasant la célèbre Miku.

Cette fille me tape sur les nerfs, ce n'est même plus question de jalousie, juste question de caractère. La seule personne à qui je n'ai pas envie de foutre un pain pour l'instant, c'est Yumie. Yumie qui prend admirablement ma défense contre les autres, bien mieux que ne l'a jamais fait mon "petit ami". Yumie, et ses yeux, et son corps, et ses lèvres, et tout son être qui m'attirent comme un aimant. En d'autre circonstances je crois que j'aurais de nouveau été poser mes lèvres sur les siennes. Je me contente de lui lancer un regard plein de reconnaissance pour tout le soutien qu'elle m'apporte depuis tout à l'heure.

Je me retourne vers le pyromancien, lui lançant un lourd regard qui veut tout dire :

"Tu sais quoi Raclaw ? Je m'en fout au final du fin mot de cette histoire. Je me fous que tu aies embrassé ou non la Vocaloid dont je ne connais pas le nom, je me fiche que tu me fasses passer pour une traînée auprès de tes amis ou que tu ne veuilles plus me voir. Je pense que j'ai compris certaines choses, je pense qu'on a pas les mêmes aspirations dans la vie. Notre relation ne me convient plus, j'ai besoin de plus. Tu peux me maudire tant que tu veux, je pense qu'il vaut mieux tout arrêter là. Et si tu comptais me quitter et bien, c'est chose faite. Je te demande juste de ne plus t'approcher de moi, et de ne pas faire de mal à Yumie, elle n'y est pour rien."

Mon ton froid et posé indique que ma réponse est toute réfléchie. Je ne reviendrais pas sur ma décision. Je lance un regard haineux à Ryan et à Miku n°2. Tout ceci me semble être une bone conclusion, peut-être vais-je enfin pouvoir regagner ma chambre !
Chizuru
Chizuru

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé} - Page 2 Left_bar_bleue100/100Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé} - Page 2 Empty Re: Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé}

Message par Raclaw Jeu 23 Juil 2015, 01:20

-Quant à toi, elle te répondra lorsque tu auras avoué ce que tu as fais avec l'autre fille. D'ailleurs, le simple fait que tu ne lui réponde pas en toute honnêteté te rend d'autant plus coupable.

et voila la jeune fille aux cheveux châtains avaient encore une fois renchéri l'histoire. Raclaw. ce dernier passa sa main dans ses cheveux avant de tirer nonchalamment sur sa cigarette et de relâcher un nuage de fumée qui s'évanouit dans l'air. puis il posa un regard froid sur la jeune fille.

-Tu ne devrais pas trop parler toi. par ce que déja que j'ai bien envie de te coller une droite dans la geule. Mais en plus toute cette histoire c'est a cause de toi que c'est arrivé.

La jeune fille changea de cible et reporta ses accusations sur Celestia.

-Et toi, peux-tu nous expliquer honnêtement ce que tu as fais à Raclaw histoire que l'on gagne du temps ? Parce que c'est bien beau d'emmerder Chizuru mais t'es pas innocente non plus.

Raclaw sentit la rage revenir mais se concentra pour la contenir et la canaliser. il en avait marre de cette inconnue provocatrice aux cheveux châtains qui avait réussi a faire un bordel monstre avec juste un baiser. il n'avait qu'une envie c'est de tout déballer. Mais après tout pourquoi pas qu'est ce qui l'en empêchait. Chizuru s'adressa alors a lui.

-Arrête Raclaw. Arrête ! De toute façon tu ne sais pas mentir, tout ça ne fait que te tourner en ridicule. Avoue-le au moins, que tu te tapes la Vocaloid ! C'est bien beau de me faire mille et une reproches, de t'énerver et de vouloir faire du mal aux autres, mais avant tu ferais mieux de te mêler de ta propre intégrité. Si tu n'avais pas assisté à cette scène, je t'en aurais parlé. Et toi, tu comptais me le dire ? Alors, qui est le pire de nous deux hein ?

le pire des deux heins? Raclaw rit intérieurement tellement c'était osé de sa part. il la regarda et posa un regard lourd de reproches sur elle.

-Le pire de nous deux? je ne sais pas? je dirais la fille qui est censé etre ma petite ami qui embrasse une autre fille jsute devant moi par exemple et maintenant qui est le pire des deux hein?

Raclaw ne la lacha pas des yeux, impitoyable. et elle fit de mème avant de retorquer.

-Tu sais quoi Raclaw ? Je m'en fout au final du fin mot de cette histoire. Je me fous que tu aies embrassé ou non la Vocaloid dont je ne connais pas le nom, je me fiche que tu me fasses passer pour une traînée auprès de tes amis ou que tu ne veuilles plus me voir. Je pense que j'ai compris certaines choses, je pense qu'on a pas les mêmes aspirations dans la vie. Notre relation ne me convient plus, j'ai besoin de plus. Tu peux me maudire tant que tu veux, je pense qu'il vaut mieux tout arrêter là. Et si tu comptais me quitter et bien, c'est chose faite. Je te demande juste de ne plus t'approcher de moi, et de ne pas faire de mal à Yumie, elle n'y est pour rien.

Raclaw eu un sourire en coin. il regarda les deux filles et tira sur sa cigarette l'air de rien. puis dit très calmement.

-très bien. Mais sache que je n'ais jamais eu l'intention de mentir. tout ce que j'ai dis a propos de elle est moi est vrai. Alors certes je n'ai pas mentionné le fait que malencontreusement lors de notre rencontre mon pied a glissé me faisant tomber sur elle et l'embrasser par erreur. Mais je n'avais aucunement l'intention de le nier. sauf que moi ma chère Chizuru c'était un accident. et je doute que ce soit le cas de ta chère amie et toi. me tromperais-je par hasard? par ce que vu comment vous vous embrassiez je pense que si Ryan n'avait pas hurler vous seriez allez plus loin sans vous soucier des regards des autres n'ai-je pas raison? et si tu veux me quitter libre a toi après tout, tu n'est ni un objet ni une esclave tu est libre de tes agissements. Mais sache que si ton amie fais encore un seul reproche a celestia.  La elle le paiera très chère.

Il avait conclu sa phrase par un regard dur et meurtrier.
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé} - Page 2 Left_bar_bleue100/100Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé} - Page 2 Empty Re: Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé}

Message par Invité Jeu 23 Juil 2015, 01:40

-Régler ça au plus vite ? Régler quoi ? Faire cracher le morceau à Raclaw ? Bien sur qu'on va l'faire, et au plus vite. C'est bien beau de dire ça mais t'as pas l'air d'faire grand chose mise à part frapper des filles et leur gueuler dessus.

cette fille commençait vraiment a taper sur le système de Ryan qui faisait un gros effort pour ne pas l'étrangler comme l'avait précédemment fait son ami. il sortit un paquet de chewing gum de sa poche et en petit un qu'il macha proprement la bouche fermée. avant de dire a la jeune fille.

-Te parler est vraiment une perte de temp mais écoute moi bien. si tu continue a m'agacer je vais faire la mème chose que j'ait fait a ta copine mais cette fois je ne ralentirait pas au dernier moment.

il souffla et fit une bulle avec son chewing gum avant de la faire éclater au milieu du silence et de continuer a manger son chewing gum. il mit son casque et mit la bande son du jeu "The World End With You." puis commença a secouer légèrement la tète au son de la musique qui résonnait dans ses oreilles mais ne l'empêchait pas d'entendre les échanges verbaux des différents belligérants. il sourit suite a la dernière phrase de Raclaw.

-T'aurais quand même pu me mettre au courant Rac. bon pas grave t'avais tes raisons.

puis il tourna sa tète vers Chizuru et lui lança un regard plein de victoire.

-Alors qu'en dis tu ma chère on reconnait ses erreurs ou tu vas encore tenter de lui relancer de nouvelles accusations?

il fit encore une fois éclater une bulle de chewing gum et ferma les yeux pour écouter mieux sa musique et attendre la suite des évènements.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé} - Page 2 Empty Re: Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé}

Message par Célestia Jeu 23 Juil 2015, 11:00

- Et toi, peux-tu nous expliquer honnêtement ce que tu as fais à Raclaw histoire que l'on gagne du temps ? Parce que c'est bien beau d'emmerder Chizuru mais t'es pas innocente non plus.

Je la regarde avec un mélange d'ennui et d'énervement. Cette histoire me tape sur le système, vraiment. Vivement que ça sonne, vivement que ça sonne... Après avoir adressé un reproche à Rac', la fille aux cheveux violets me répliqua :

- C'est pas ma faute non plus si tu es le sosie de Miku. Tu m'emmerdes ? Heureuse de le savoir, je vois que ton langage est très classe et développé. Assume de lui ressembler ! T'aimes pas ce qu'elle fait ? C'est sympa pourtant !

Bon, ok, elle me tape sur les nerfs cette fille. Elle va le regretter...

- Je sais bien que ce n'est pas ta faute... C'est juste que... Je n'aime pas vraiment qu'on me traite de Vocaloid, vois-tu.... Et puis, je n'ai jamais dit que je n'aimai pas ce qu'elle faisait. C'est juste que... Comment peut-on faire pour se jeter aux pieds d'un hologramme ? Et puis les voix qu'elles ont... Elles sont horribles. À vomir. Après, si toi tu aime tant mieux... mais je me demande comment tu fais pour supporter ces voix digitales absolument immondes... Bien que le rythme et la bande son soit bien, mais juste les voix... C'est vraiment dommage qu'elles ait été gâchée à ce point... Ah, dernier truc, tu chante mal, je conclue en lui faisant un clin d'œil sans sourire.

J'espérai lui avoir montré que mon langage était "classe et développé", comme elle dit... Puis la jeune fille adressa un reproche à Raclaw (encore), et ce dernier dit une partie de la vérité. Et je peux confirmer sa version...

Ensuite je décidai de faire un truc pas vraiment sympa, car la fille aux cheveux lilas m'énervait, en partie à cause de son admiration pour ces voix digitale qu'on appelle "Vocaloids". J'enlevai mon casque, la mis sur les oreilles de la filles aux cheveux lilas et, avant qu'elle n'ait pu me repousser, je mis le son au maximum en mettant une musique qui ne faisait pas de cadeaux niveau son aigus et autre variations qui, mis à fond dans les oreilles, peut faire vraiment mal... Bon, évidemment, je contribuait un peu à cette augmentation soudaine... Je laissai la musique se déverser das ces oreilles quelques secondes voir quelques minutes. Puis après m'être assurée que ces oreilles n'en pouvait plus, je le lui retirait et éteignit le son. je remis le casque sur mes oreilles en baissant le son et en me mettant ma musique préférée du moment.

- Alors, cela t'a plu ? je lui dit avec un sourire narquois.

La sonnerie retentit à ce moment, à mon plus grand soulagement. Je leur dit :

- Bon, veuillez m'excuser, mais je dois y aller. Bonne dispute !

Puis je partit en direction de la salle du prochain cours.
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé} - Page 2 Left_bar_bleue100/100Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé} - Page 2 Empty Re: Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé}

Message par Yumie Jeu 23 Juil 2015, 15:38

Raclaw n'est qu'un éternel abruti fini. Chizuru est la voix de la raison et de la justice. La question existentielle est là : Comment tout les deux ont-ils pus sortir ensemble ? Chizuru vaut mieux. Et Raclaw personne. Cet ainsi que je résume les règlements de compte entre le couple bisé. Je ne me sens absolument pas coupable. Je n'ai aucune culpabilité. Ils étaient au bord de la rupture à en juger leurs dires, j'ai juste accéléré les choses et c'est très bien ainsi.

Malheureusement, malgré les paroles justes et sincères de mon amante, le garçon qui a tenté de me tuer n'en a absolument pas pris compte. Pire. ...Nan mais là c'est juste hilarant. Je cite :

« ...malencontreusement lors de notre rencontre mon pied a glissé me faisant tomber sur elle et l'embrasser par erreur... »

Je n'ai pu m'empêcher d'éclater de rire jusqu'à même verser une petite larme de jouvance. Nan, sérieusement. C'est vrai après tout, j'ai moi aussi glissé sur le parquet et j'ai maladroitement roulé une grosse pelle à Chizuru jusqu'à même la tripoter. Mais je ne l'ai pas fais exprès, ma main a glissé elle aussi. A cause de mes rires incessants, je n'ai pas tenu compte du reste de son pathétique discours. De toute façon, cela n'avait pas l'air pertinent. Après avoir essuyé mes yeux remplis de larme de joie, je peux constater le regard tr0 d4rk de Raclaw. Comme j'ai peur. En vérité, je veux de nouveau rire, mais je m'abstiens, voulant connaître la suite des règlements de compte. Ah, j'ai aussi eus les menaces du garçon aux cheveux bleus nuits, j'avais oublié. C'est fou comme je me sens intouchable, je ne sais même pas d'où vient cette sensation, probablement parce que je me crois en train de rêver. Un petit sourire mesquin vient se dessiner sur le coin de mes lèvres. C'est cool d'être un antagoniste en fait. Finalement, ce même gamin regarde Chizuru. Ouais nan, même pas la peine de citer ce qu'il vient de dire tellement c'est pitoyable à mon goût.

Ensuite, l'inconnue qui s'est tapée l'incruste donne une leçon de morale très intéressante sur le fait qu'il ne faut pas la comparer à une voix synthétique. Fortement intéressant mais surtout, hors-sujet à point. Ouais, en fait, ils parlent tous en même temps du coup j'ai à peine le temps d'analyser chaque paroles de chaque personnes. Que d'effort pour rien, ils pensent vouloir arranger tout cela au plus vite mais ça patauge encore plus. Je soupire de nouveau, irritée.

D'ailleurs, l'amante de Raclaw tente d'attaquer ma maîtresse en lui mettant son casque dans ses oreilles en lui mettant le son avant. Je grogne avant de jeter son stupide casque par terre et l'écraser sans compassion mais j'ai agis trop tard, l'incrusteuse a repris son casque et s'est tirée lorsque la sonnerie retentit. Sauvée par le gong hein.

Quant à moi, j'affiche une mine déçue et agacée. Je dois partir. Je prends la main de ma bien-aimée, n'osant même pas défier son regard.

« ... Au revoir Chizu'. »

A ses mots, je m'enfuie, sans la contempler une dernière fois. Je crois que la culpabilité me revient. Non, je ne sais pas ce que c'est. En fait, je ne me sens plus capable de revoir Chizuru pour une raison inconnue. Je crois que ces événements m'ont refroidi. C'est triste que cette histoire s'aboutie ainsi, aurai-je des chances un jour de lui ré-adresser la parole ?
Yumie
Yumie

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé} - Page 2 Left_bar_bleue100/100Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé} - Page 2 Empty Re: Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé}

Message par Chizuru Jeu 23 Juil 2015, 16:59

De la morale et encore de la morale. Quand-est-ce que cet enquiquineur de Raclaw va arrêter de me faire la morale. Puis son "explication" plus que ridicule est tellement stupide que je ne peux m'empêcher de pouffer de rire, tandis que ma douce Yumie part dans un grand fou rire.

"On ne me la fait pas à moi, Raclaw. Le coup du "j'ai glissé", c'est vraiment...pathétique. Assume merde ! Assume. Moi j'assume ce que je fais, regarde : J'ai embrassé Yumie, et j'ai aimé bien plus qu'avec toi. Voilà, tu es satisfait ? Je ne savais même pas que tu étais là, je t'avais pas vu. Mais moi au moins je ne cherche pas à cacher mes actes derrière des excuses bidons. T'es pathétique...je vois même pas ce que je faisais avec toi en fait."

Je soupire, cette conversation commence vraiment à m'agacer. Raclaw m'agace en fait, toute sa personne m'agace. J'ai terminé les cours pour la journée, et j'ai mieux à faire que de me disputer avec mon ex. Je pourrais aller faire tant d'activité bien plus passionnantes ! Même mes devoirs me semblent plus intéressant que cette petite guéguerre inutile, est-ce ma faute si il est trop blessé dans son orgueil pour reconnaître qu'il n'est pas totalement une victime ?

Je jette un regard méprisant à Hatsune Miku version humaine.

"Tu ne peux faire passer ton piètre avis pour une vérité générale. Tu vas te mettre tout le Japon à dos si tu y diffuse de tels propos...de toute façon ce n'est pas le sujet. Si tu ne voulais pas qu'on te compare à Miku Hatsune, il ne fallait pas te coiffer comme elle et recopier son look ! On dirait une cosplayeuse sans perruque, sérieux. Je ne vois même pas le rapport d'ailleurs."

Cette conne me visse son casque audio sur la tête, avec le volume à fond de surcroît, et la musique est nulle, j'ai l'impression que mes oreilles vont exploser ! Si elle me rend sourde je la traîne en justice cette folle ! Elle récupère son instrument de torture, je suis sûre que mes oreilles saignent littéralement. Je voudrais bien lui mettre une baffe mais elle se tire, me laissant enragée.

Ma chère amante s'en va elle aussi, sûrement en cours. Un bref salut, sa main dans la mienne, et elle part sans m'adresser un regard. L'aurais-je blessée ? J'aimerais pouvoir mettre tout ça au clair.

De toute façon moi aussi je m'en vais.

"Sur ce, je me casse. Je n'ai plus rien à faire avec vous deux. Ryan, saches juste que je ne considère pas qu'avoir embrassé cette fille était une erreur. Raclaw, je te souhaite de bien continuer ta petite vie chiante. Adieu !"

Sur ces mots, je fais volte face, me dirigeant vers mon dortoir. Putain, depuis le temps que j'attends de retrouver mon lit !
Chizuru
Chizuru

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé} - Page 2 Left_bar_bleue100/100Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé} - Page 2 Empty Re: Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé}

Message par Raclaw Jeu 23 Juil 2015, 17:29

Raclaw attendait la réponse de Chizuru. il tirait sur sa cigarette a coté de Ryan qui ne disait rein avec son casque sur les oreilles. Chizuru pouffa de rire suite a son explication qui était pourtant vrai. bon d'accord il n'avait pas tout dis mais cela valait surement mieux de ne rien rajouter pour relancer le débat. Chizuru prit alors la parole.

-On ne me la fait pas à moi, Raclaw. Le coup du "j'ai glissé", c'est vraiment...pathétique. Assume merde ! Assume. Moi j'assume ce que je fais, regarde : J'ai embrassé Yumie, et j'ai aimé bien plus qu'avec toi. Voilà, tu es satisfait ? Je ne savais même pas que tu étais là, je t'avais pas vu. Mais moi au moins je ne cherche pas à cacher mes actes derrière des excuses bidons. T'es pathétique...je vois même pas ce que je faisais avec toi en fait

Raclaw encaissa le coup, mais ne se laissa pas démonter il ne dit rien et resta silencieux un long moment avant de parler.

-Je t'ai dit la vérité que tu me crois ou non importe peu d'après ce que j'ai compris. je ne cherche pas a cacher mes actes. Je ne l'ai jamais fait et je ne le ferait jamais. Apres si tu me trouve pathétique libre a toi.

Raclaw éteignit alors sa  cigarette et la rangea dans un cendrier qui se trouvait dans sa poche. puis il souffla il commençait vraiment a en avoir marre de cette espèce de mini guerre dans laquelle il était pris en tenaille. Mais il ne dit rien. Chizuru se tourna alors vers Celestia et lui dit.

-Tu ne peux faire passer ton piètre avis pour une vérité générale. Tu vas te mettre tout le Japon à dos si tu y diffuse de tels propos...de toute façon ce n'est pas le sujet. Si tu ne voulais pas qu'on te compare à Miku Hatsune, il ne fallait pas te coiffer comme elle et recopier son look ! On dirait une cosplayeuse sans perruque, sérieux. Je ne vois même pas le rapport d'ailleurs.

Raclaw vit alors Celestia avancer vers Chizuru et lui mettre une musique a fond dans les oreilles amplifier par son pouvoir. Quand  il vit la tète de Yumie et de Chizuru il se retint de rire. décidément cette fille avait du caractère surement plus que Chizuru. Yumie tenta de s'avancer pour venger ou protéger son amante mais Celestia retira avant juste au moment ou la cloche sonna. Raclaw lança de suite un regard meurtrier a Yumie lui indiquant bien que si elle la touchait il n'hésiterait pas a la bruler vive. Chizuru elle se retourne vers Raclaw et lui dis.

-Sur ce, je me casse. Je n'ai plus rien à faire avec vous deux. Ryan, saches juste que je ne considère pas qu'avoir embrassé cette fille était une erreur. Raclaw, je te souhaite de bien continuer ta petite vie chiante. Adieu !

Raclaw souffla et la laissa partir, il n'y avait plus rien a dire. du moins il espérait. mais il dit au dernier moment.

-Dernière petite chose. Yumie si tu crois que je n'ai pas vu ton petit sourire mesquin tout du long , sache que tu te trompe. et tu vas me faire le plaisir de l'enlever autrement je t'assure qu'un jour tu le regrettera.
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé} - Page 2 Left_bar_bleue100/100Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé} - Page 2 Empty Re: Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé}

Message par Invité Jeu 23 Juil 2015, 17:46

Ryan attendait patiemment il écoutait Chizuru parler a Raclaw et lui dire.

-On ne me la fait pas à moi, Raclaw. Le coup du "j'ai glissé", c'est vraiment...pathétique. Assume merde ! Assume. Moi j'assume ce que je fais, regarde : J'ai embrassé Yumie, et j'ai aimé bien plus qu'avec toi. Voilà, tu es satisfait ? Je ne savais même pas que tu étais là, je t'avais pas vu. Mais moi au moins je ne cherche pas à cacher mes actes derrière des excuses bidons. T'es pathétique...je vois même pas ce que je faisais avec toi en fait

Raclaw éteignit sa cigarette puis souffla d'agacement lui aussi commençait a être fatigué de cette situation. Ryan aussi t en avait marre. mais bon il restait pour son ami dont la situation était plus que peu enviable. Face a la remarque de Chizuru Raclaw ne se laissa pas démonter et répondit.

-Je t'ai dit la vérité que tu me crois ou non importe peu d'après ce que j'ai compris. je ne cherche pas a cacher mes actes. Je ne l'ai jamais fait et je ne le ferait jamais. Apres si tu me trouve pathétique libre a toi.

Puis Chizuru se tourna vers Celestia et lui lança.

-Tu ne peux faire passer ton piètre avis pour une vérité générale. Tu vas te mettre tout le Japon à dos si tu y diffuse de tels propos...de toute façon ce n'est pas le sujet. Si tu ne voulais pas qu'on te compare à Miku Hatsune, il ne fallait pas te coiffer comme elle et recopier son look ! On dirait une cosplayeuse sans perruque, sérieux. Je ne vois même pas le rapport d'ailleurs.

Ryan la vit alors s'avancer et coller son casque sur les oreilles de Chizuru qui afficha une tète plus que hilarante. cette fille devait utiliser son pouvoir pour se venger. La dénommée Yumie se précipita pour aider son amie mais Celestia avait deja retiré le casque et s'en allait car la sonnerie venait de retentir. A la vue des deux filles complètement perdu entre rage et surprise. Ryan éclata de rire et dit.

-Ha génial je l'adore cette fille elle a du caractère.

Chizuru tourna alors les talon et comme la fille aux cheveux bleus et Yumie elle s'en alla. en lançant.

--Sur ce, je me casse. Je n'ai plus rien à faire avec vous deux. Ryan, saches juste que je ne considère pas qu'avoir embrassé cette fille était une erreur. Raclaw, je te souhaite de bien continuer ta petite vie chiante. Adieu !

Raclaw resta silencieux quelques seconde et dit.

-Dernière petite chose. Yumie si tu crois que je n'ai pas vu ton petit sourire mesquin tout du long , sache que tu te trompe. et tu vas me faire le plaisir de l'enlever autrement je t'assure qu'un jour tu le regrettera.

Ryan souffla et lui dit en regardant les filles.

-He ben mon vieux on s'ennuie jamais avec toi.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé} - Page 2 Empty Re: Goûter au fruit défendu • {PV Chizuru ; Raclaw ; Ryan ; Célestia} {Terminé}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum