Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Rencontre au soleil couchant ~ [PV Yahiko & Elasie]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre au soleil couchant ~ [PV Yahiko & Elasie] - Page 2 Empty Rencontre au soleil couchant ~ [PV Yahiko & Elasie]

Message par Yahiko Mer 23 Juil 2014, 00:52

Rappel du premier message :

Rencontre au soleil couchant ~

Rencontre au soleil couchant ~ [PV Yahiko & Elasie] - Page 2 Couloi10

Il était bientôt dix-neuf heures et le soleil était en train de descendre doucement jusqu'à la ligne d'horizon au loin à travers les montagnes. Cette journée avait été difficile à cause des nombreux cours et de la chaleur dans les salles...

Le premiers cours avait duré deux heures... Deux heures d'Anglais avec ce professeur qui avait un accent horrible ne me laissant pas dormir tranquillement et m’interrogeant plusieurs fois pour savoir comment on appelle le facteur en Anglais... Je m'en fiche moi du facteur !!!
Bon après ces deux heures là j'avais deux heures de sport. Cool un cours super!!! Sauf que deux heures de corde à sauter c'était naze... même pire que ça et surtout j'ai eu le droit à la phrase la plus importante du monde : «  Si tu ne sais pas faire de corde à sauter tu as raté ta vie ».
Oh bah oui c'est vrai que Steve Jobs faisait de la corde à sauter tout les matins tient...
Bon cette fois les cours pourris devrait être fini non ? Et bah non cette fois après avoir mangé un super plat au réfectoire je me tape une heure de philosophie avec ce...prof... nan sérieusement il est sympa mais pourquoi il fait les yeux doux à toutes les filles de la classe ?! En plus sa salle n'avait pas la clim et je ne pouvais ni dormir ni comprendre de quoi il parlé...

Après ça j’étais libre alors j'étais partie en centre ville chercher une glace mais là ou j’étais allé il n'avait plus aucune glace...Grlblrbgllrb... Bon j'ai continué à marcher dans le centre ville et j'ai acheté mes beaux petits biscuits aux pépites de chocolat. J'avais passé l’après midi dans le parc sur mon banc, celui sous un arbre à coté de la rivière survolé par le petit pont en pierre moussue que j'avais trouvé la semaine de la rentrée scolaire à Tsuki.

Mais la fin de journée approche et il fallait que je rentre à l'Académie et me voilà à maintenant.
Oui, me voilà maintenant en plein des couloirs à regarder par la fenêtre le soleil descendre pour laisser la place à sa femme, la Lune.
Alors que je regardais ce magnifique spectacle ma neige avait commencée à tomber toute seule autour de moi. C'est ce qui me sorti de mon état de transe et me donna l'envie d'arpenter les couloirs de l'Académie en quête de...heu... en quête de rein en faite juste pour marcher.

J'avais parcouru presque tout les couloirs du premiers étage quand soudain, étant ébloui par le soleil couchant émanant de la fenêtre, j'avais percuté quelque chose de plus petit que moi et sans m'en rendre compte j'avais tendu le bras et attrapé cette chose pour ne pas qu'elle tombe... quand je me remis de la scène je pus l’apercevoir complètement surprise de ce qui venait de se passer... c'était la première fois que je la voyait, que pouvait elle faire dans les couloirs à cette heure la ?
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Rencontre au soleil couchant ~ [PV Yahiko & Elasie] - Page 2 Left_bar_bleue70/150Rencontre au soleil couchant ~ [PV Yahiko & Elasie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas


Rencontre au soleil couchant ~ [PV Yahiko & Elasie] - Page 2 Empty Re: Rencontre au soleil couchant ~ [PV Yahiko & Elasie]

Message par Invité Sam 11 Avr 2015, 11:06

Il se mit à coté de moi en m'adressant un grand sourire, un  simple sourire qui me mit en confiance. Mes jambes se relaxèrent et je marchais normalement.
On se trouvait dans un énorme couloirs aux multiples portes, arrivé presque au fond de celui-ci, on tourna a droite, dans un couloir éclairé par de grandes fenêtres puis en un rien de temps on était devant mon dortoir.

"Et bien voila le dortoir. J'espère ne pas t'avoir dérangé pendant cette soirée..." Il se gratta la tête. "À la prochaine j'espère."

Un sourire vint éclairer son visage et il s'approcha pour me faire la bise et me prendre dans ses bras. Je ne savais pas comment réagir mais je le laissa me serrer fort. Il s'en alla juste après en me disant aurevoir de la main.
J'ouvris juste après le porte du dortoir que je pris soin de refermer et entra dans ma chambre. Je me dirigea vers mon lit et me laissa tomber sur celui-ci.
Je leva les mains au ciel, un sourire niais avait squatter mes traits, et je m'endormis. J'avais oublié de lui dire merci, j'espère qu'on se reverra.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum