Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre) Empty Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre)

Message par Venda Ven 01 Juil 2016, 21:06

Cela doit maintenant faire une trentaine de minutes que je suis allongée au bord de la mer. D'abord, je quitte le Canada pour aller en Angleterre et maintenant, me voici en Nouvelle-Calédonie. Décidément ! Je me redresse en position assise et regarde mon tube de crème solaire. Je me demande si la 60 est suffisant... À tous les coups, je vais quand même attraper un coup de soleil. D'ailleurs, heureusement que j'ai pensée à venir avec un chapeau. Après avoir fait une commotion cérébrale, je ne crois pas que faire une insolation soit une bonne chose. Je replace mes lunettes de soleil et me tourne sur le ventre.

Tôt ce matin, lorsque je me suis sortie de la chambre, j'ai entendue une fille en extase hurler " WOW L'EAU DE LA MER EST TURQUOISE ICI ! " D'abord, je me suis dit qu'elle allait réveiller tout le monde si elle continuait d'hurler comme ça. Ensuite, j'ai soupirée, car je n'ai aucune misère à la croire, seulement, moi, je la vois grise l'eau. Grise et floue, comme tout le reste ! Je replace à nouveau mes lunettes de soleil. Au moins, l'avantage avec ces vacances, c'est que je n'ai pas l'air étrange de porter toujours mes lunettes de soleil, sauf le soir au souper, mais à la limite, ça ne se remarque presque pas. Au pire, je passe pour une fille qui se croit cool, mais qui ne l'est pas vraiment et tout le monde s'en fout et moi, je m'en fout aussi. Ou encore, je passe pour un agent Smith dans Matrix, mais j'ai pas vu les films, alors je préfère ne pas tenter de faire de références qui pourraient se retourner contre moi...

Il est encore tôt, si je ne m'abuse. Je jette un coup d'œil à l'heure sur mon portable; 10h38. Ouais, voilà, c'est ça. Le soleil n'est pas encore à son zénith. Je dis ça, mais en fait, il chauffe déjà fort. Je me souviens d'être allée à Cuba quand j'avais 12 ans. J'avais attrapée des sacrament de gros coups de soleil. Ma mère avait fait l'erreur de croire que de la crème solaire 30 serait suffisant. Grossière erreur, toute la famille s'était retrouvée avec la peau rouge. Complètement cramés sous le soleil. C'est un peu pour ça d'ailleurs que je suis pas sûre que la crème 60 soit suffisante... Bah au pire, des coups de soleil, ça se supporte ! Cest toujours moins pire que d'avoir une photophobie, hehehehehe...

Quelqu'un marche dans le sable, non loin de moi. J'entends le sable bouger. Je me demande bien qui passe par là.


Dernière édition par Venda le Sam 02 Juil 2016, 07:28, édité 1 fois
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre) Left_bar_bleue95/150Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre) Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre) Empty Re: Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre)

Message par Invité Ven 01 Juil 2016, 22:03

J'étais là, posé tranquillement dans ma chambre d'hôtel à réfléchir au programme de ma journée. Ce voyage scolaire en Nouvelle-Calédonie était le bienvenue, tout le monde avait besoin de décompresser et de quitter l'enceinte de l'Académie. Certains élèves étaient parti en direction de la ville, d'autres en revanche avait décider de s'enfoncer dans les terres ce qui était un moyen fortement intéressant pour voir du pays.  

Assis sur le lit je jetai un rapide coup d’œil à l'heure qu'il était, à peine dix heures et il faisait déjà terriblement chaud. Passant une main dans mes cheveux je me mis sur mes deux pieds avec la ferme intention de me faire une bonne baignade, ah qu'est ce que j'aimais nager ! Et quel sacrilège si je quittais cet endroit sans avoir profité de ses plages et de cette eau magnifique.
Ma décision prise j'attrapai mon sac afin d'y ranger quelques affaires, puis je pris la direction de la salle de bain afin d'enfiler un short de bain, oui un short. Les trucs moulants très peu pour moi je laisse ça aux autres !
La plage étant à quelques pas de notre lieu de résidence et voulant "sauter" dans l'eau dès mon arrivé, je ne mis pas le t-shirt sur moi mais le rangea dans mon sac. Oui on sait jamais, vaut mieux être prudent.

Le soleil tapait déjà bien fort, je n'imaginai pas le moment où ce dernier était au plus haut. Cependant une légère brise soufflait, elle n'était pas si fraîche que ça mais c'était tout de même agréable.
Supportant assez bien la chaleur et n'étant pas sujet aux coups de soleil c'était un temps parfait pour moi !
J'arrivai à la plage après quelques minutes de marche, le sable était chaud ce qui était je dois le dire assez désagréable.

Me rapprochant de l'eau je posai mes affaires et sorti ma serviette avant de la poser par terre, c'est en me relevant que j'aperçue non lui de moi  une jeune fille profitant du soleil. Ses lunettes de soleil sur le nez, elle me disait vaguement quelque chose, une élève de l'Académie sans doute et qui avait eu la même idée que moi.
Ne sachant pas si je devais l'aborder ou non, je décidai tout de même de la saluer par politesse.

"Salut !"  

Mon habituel sourire aux lèvres je passai ma main sur la nuque. Ce tic ne me quittera donc jamais.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre) Empty Re: Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre)

Message par Allan "Beat" Hallen Sam 02 Juil 2016, 00:48

wow, such summer, very allan



Yeah baby yeah

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam vitae ex massa. Quisque molestie, risus sed scelerisque dignissim, augue sapien feugiat nulla, nec eleifend nibh sem vel mauris. Nunc faucibus a diam id ultrices. Curabitur eget consequat dui, nec feugiat enim. Donec turpis elit, viverra aliquam fringilla ac, maximus in ex. Pellentesque et erat fringilla, mollis ligula quis, lacinia quam. Nam quis fringilla tortor. Phasellus odio tortor, porta eu blandit nec, consequat vitae lorem. Nunc tristique odio ac facilisis vulputate. Maecenas non ante molestie, rhoncus ipsum interdum, aliquet turpis. Nam pharetra sapien et arcu placerat ornare. Nulla libero mauris, placerat cursus viverra sed, viverra id magna.

Hein, oh mince, j'ai laissé une partie de Lorem Ipsum aime des aires ! C'est pas grave oui oui ouisdkjfhsdfsdljsdg !!! AHAHAHAHA ON EST EN NOUVELLE CALEDONIE GROS INCHBABY ON S'FAIT PAYER DES VACANCES AU SOLEIL C TRO KOULE OUI ! MON GARS LA NOUVELLE CALEDOBEAT !!! Genre wow ! Atta atta, j'ai une image pour ça !

Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre) Doge10

C'est beau le e-sport quand même, les évènements sur ce forum toussa, j'm'en remets pas inchbaby. Je crois que je vais pleurer ='(
C'est beau, j'y croyais plus ! Remercions le ciel de nous avoir offert Yahiko ! Un staffeux sans pareil, présent dans la difficulté, ouvert à la discussion et *slurp* AAAAH *slurp slurp* Huuuum owi, j'aime passer sous le bureau du staff <3 <3 <3 <3

(Il est bien sûr nécessaire pour ma survie sur le forum de préciser que aucun membre du staff n'a été blessé ou critiqué lors de l'écriture de ce RP bien entendu, non parce que je vous vois venir avec vos grands airs à venir me casser le beat parce que gneuh gneuh gneuh vous avé pa dumour, ouais ouais j'te vois Invité.)

Alors oui, la Nouvelle-Calédonie ! Bah déjà, wesh, c'est tarpin beau, les paysages sont aussi beaux que mon incroyable personne, et ça, j'peux vous l'dire, c'pas rien Yeah Baby Yeah ! EN TOUT CAS PUBLIC DERRIÈRE TON PC, c'est dommage que tu sois pas vraiment en Nouvelle-Calédonie, contrairement à moi ah ! Toi t'es juste derrière ton Windows, ton Linux, ou si t'es un pigeon, ton Mac, en train d'imaginer une histoire paradisiaque qui se passe que dans un monde virtuel que tu ne peux atteindre ! Looser ! Ah ! Moi j'suis dans ce monde virtuel, JE LE CONTRÔLE ! JE SUIS ICI MÊME UN DIEU, incompris, certes, mais un Dieu quand même, et puis moi j'suis à la plage, pas toi, au pire si, tu peux aller à la Mer Méditerranée mais ça a tout de suite moins de gueule wesh.

Du coup v'là que j'suis à la plage yeah baby yeah, de l'électro-swing dans le ciboulot au calme. Du coup j'avais une canne de gentleman, une fausse moustache du meilleur goût et un chapeau haut de forme gonflable, accompagné bien sûr, de mon short de bain incroyable à motif arc-en-ciel pégase du crépuscule des enfers profonds et lumineux de la terre du milieu de Coruscant de la matrice du swag !!!!!!

Oui.

Et je me baladais sur cette même plage en dansant avec ma canne comme un petit professionnel, sans me vantant, j'étais plutôt sexy bg swag interspatial comme ça, nesspa public !
J'ENTENDS PAS PUBLIC, UN TONNERRE (comme Maester mdr) D'APPLAUDISSEMENTS POUR CE SEXY BG SWAG INTERSPATIAL !!!!!
ALLAN !!!!!
BEAT !!!!!
HALLEN !!!!!!!!

WOW UNE EQUIPE DE POM POM GIRLS ETAIENT LA POUR ME SOUTENIR, QUEL HONNEUR. Tellement de poitrines et de culottes !

JONGLER AVEC DES TOMATES ! C'EST COOL CAR SI TU TE RATES, PERSONNE N'A BESOIN DE T'EN LANCER. (Rpz Venda)

Oui.

Pendant que je tergiversais dans mon monde mille fois plus intéressant que toi public, j'm'étais approché d'un duo de jeunes fougères qui se saluait !

Et moi dans tout ça, qu'est ce que j'ai de mieux qu'eux pour saluer ? HEIN ?
...
...
...
...
...
...
...
OUI ! UN CHAPEAU HAUT DE FORME GONFLABLE ! C'est bien, amazing ! Let's go !

Wesh bébé j'me suis approché d'eux, et une fois à leur niveau, j'me suis appuyé sur ma canne et j'les ai salué en retirant mon incroyable chapeau haut de forme GONFLABLE !!!!

"Cc, enchanté de vous rencontrasser, je suis Allan, et j'ai une moustache qu'elle est très belle à regarder !!"

Wow, Allan, quelle classe, j'suis choqué ! Tu es tellement beau ! Cette présentation était parfaite ! BG BG BG !

Made by Maester - Mleh Copyright
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre) Left_bar_bleue100/100Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre) Empty Re: Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre)

Message par Venda Sam 02 Juil 2016, 09:06

Une minute, s'il y a quelqu'un à côté, je dois d'abord m'assurer que je suis montrable. Qu'est-ce que je porte ? Réponse simple, un maillot de bain ! Normalement et je dis bien normalement, comme c'est un ensemble, je ne devrait pas avoir de problème d'agencement de couleurs. Ou si c'est le cas, quelqu'un d'autre que moi a de gros problèmes de vision de couleurs... Mais le principal problème est réglé, je suis montrable. Je peux donc me tourner face à cette agitation. Une toute dernière chose, je replace mes lunettes avant de passer à l'action.

En me tournant, j'aperçois du mouvement. Ce doit être quelqu'un qui m'a vu, seule, au milieu de cette grande étendue de sable et qui a décidé de venir me tenir compagnie... À moins que cette personne ne se soit installé là que par pure hasard. Je ne le saurai jamais, sauf si je demande. Mais si je demande, elle risque de se dire " What the f... C'est quoi cette fille qui pose des questions comme ça ? Est-elle tombée sur la tête ? " Ça me dérangerait pas qu'elle le pense, car je suis tombée plusieurs fois sur la tête, mais je vais tout de même éviter. Pourquoi ? J'en sais rien pantoute ! Comme si ça pouvait mettre fin à mon minuscule petit conflit intérieur, je replace à nouveau mes lunettes de soleil.

" Salut ! "

Oups... je viens de m'apercevoir que je dévisage sans vraiment le voir cet inconnu depuis un petit moment. Je dis " cet inconnu ", car cette voix est clairement masculine. Ou bien, c'est une fille qui se bourre de stéroïdes, mais j'espère pas, car se bourrer de drogues pour trich... umh gagner des compétitions, c'est plutôt triste. Du coup, parce qu'il faut bien répondre quand on se fait saluer, car si non, on a l'air d'être dans la lune ou d'être un végétal ou encore, d'être impoli, je réponds :

" Bonjour ! Vous faites parti du voyage scolaire de l'académie ? "

J'ai posée cette question, car ça m'étonnerait qu'un inconnu ou qu'une inconnue vienne se placer à côté de moi. À moins que ce ne soit un vieux pervers, mais sa voix était clairement celle d'un jeune, donc un jeune pervers... Après avoir pris le temps d'observer ce que j'arrivais à distinguer, je crois bien que c'est un homme. Une femme, même bourrée de stéroïdes, ne se promènerait pas en short de bain. Ça élimine des possibilités. Après, si ce jeune homme est un pervers, il ferait mieux d'aller voir ailleurs. C'est pas les fesses ou la poitrine d'une maigre adolescente de 15 ans qui risque d'être attirant, donc je ne crois pas que ce soit un pervers. Il reste donc la possibilité d'un élève de l'académie, car un membre du personnel a probablement mieux à faire. Woaw... Sherlock Holmes, mesdames et messieurs ! Donc, pour résumer; jeune homme, très probablement étudiant de Tsuki, qui porte des shorts de bains. Il a aussi les cheveux foncés, je crois.

C'est alors qu'en faisant une entrée probablement remarquable, une autre personne arrive. Ouais, je dis " probablement ", car je l'ai simplement... comment dire ?... entraperçue ?... Bref, il est flou. Comment ai-je deviné qu'il s'agissait d'un " il " ? Posture du corps ! Je la discerne et ce n'est clairement pas la posture qu'adopterait une demoiselle. Le nouvel arrivant retire de sa tête ce qui doit être un chapeau, puisqu'il le retire et que ce truc est gros. Je remarque d'ailleurs le petit bruit de frottement d'un objet gonflé. Je ne sais pas ce que c'est, mais en tout cas, il a réussi à attirer mon attention avec son arrivée.

"Cc, enchanté de vous rencontrasser, je suis Allan, et j'ai une moustache qu'elle est très belle à regarder !!"


C'est une présentation surprenante... Tellement que je n'ai pas de mots... Malgré mon soudain manque considérable de vocabulaire et le fait que je ne puisse pas voir sa prétendue moustache belle à regarder, je me décide à lui répondre, si non, il va nous prendre pour des fougères ou des brocolis ou je ne sais quoi d'autre comme espèce du règne végétal.

" C'est une entrées des plus remarquables, Allan. Et si tu te joignais à nous. Moi, c'est Venda et lui c'est... "

Là, c'est le moment où je réalise que j'ai oubliée de demander son nom à cette charmante personne installée non loin de moi que je pointe avec ma main, car c'est malpoli de pointer du doigt. Donc, j'essaie d'ajouter une intonation de questionnement à ma voix, pour qu'elle comprenne que je lui demande son nom en même temps.
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre) Left_bar_bleue95/150Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre) Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre) Empty Re: Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre)

Message par Invité Sam 02 Juil 2016, 22:32

Étant un peu éloigné l'un de l'autre, je n'avais pas la possibilité d'entendre ce qu'elle me disait à cause de mon problème d'audition. Cependant j'avais réussi à lire sur ses lèvres, je m'étais également quelque peu concentrer pour faire fonctionner mon pouvoir. Les différentes nuances des couleurs m'avaient permis de distinguer ses mots plus facilement.
Me demandant si je faisais parti du voyage organisé par l'Académie, j’acquiesçai en secouant légèrement la tête de bas en haut.

-Ah oui moi aussi je suis de Tsuki. On avait vraiment de ce voyage.

Déduisant qu'elle venait de l'Académie elle aussi au vu de sa précédente question, je n'avais donc aucune raison de le lui demander à mon tour. Portant toujours ses lunettes de soleil, elle était sûrement sensible à ses rayons. Pour une raison peut être particulière, avec les élèves de Tsuki on pouvait s'attendre à tout.

Un jeune homme arriva alors assez promptement, sorti de nulle part. Il retira son chapeau  … fait de ballons. Mais c'est génial ! Le regardant assez rapidement afin de l'analyser, ça ne faisait aucuns doutes qu'il était de l'Académie. Il ne me disait rien mais une allure pareil il n'y avait que chez nous qu'on pouvait en trouver.
Après s'être présenté d'une manière assez peu conventionnelle, faisant même l'éloge de sa moustache la jeune fille lui répondit.

" C'est une entrée des plus remarquables, Allan. Et si tu te joignais à nous. Moi, c'est Venda et lui c'est... "

Me frottant la nuque en souriant comme à mon habitude, j'avais complètement oublié de me présenter. Quel idiot franchement.
Avançant légèrement pour me rapprocher de mes deux «compagnons» de plage afin de mieux les comprendre, je fis un geste de la main en guise de salutation.

-Evan, moi c'est Evan enchanté. Je suis d'accord avec Venda ton entrée en matière elle claque ! Magnifique moustache, j'imagine qu'elle a un nom tout aussi sympathique.

J'aimais rentrer dans le jeu des personnes, aimant m'amuser et rigoler je savais qu'avec Allan je passerai une super journée ! Venda quant à elle avait l'air un peu plus calme, mais il ne faut pas se fier aux apparences. C'est peut être la plus fêtarde d'entre nous.
Cette dernière avait d'ailleurs eu la très bonne idée d'inviter le nouvel arrivant à se joindre à nous, elle n'avait pas l'air d'avoir froid aux yeux et ne passait pas par quatre chemins. Une Rubis certainement.

-Et si on piquait une tête ?

Je m'étais à mon tour lancé dans une proposition, étant là tout les trois on pouvait profiter d'une bonne petite baignade.
Attendant une réponse, je commençai tout de même à me diriger vers l'océan.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre) Empty Re: Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre)

Message par Allan "Beat" Hallen Dim 03 Juil 2016, 03:51

wow, such summer, very allan



Yeah baby yeah

Ohohoho, si j'm'attendais à ce que ce RP soit aussi rapide yeah baby yeah ! Wow, des joueurs sérieux, c'est rare wesh ! Quoiqu'il en soit, ça c'est quelque chose que j'kiffe au plus profond d'mon beat oui.

OUAIS PUBLIC, la plage c'est cool, mais y'a des trucs plus cools ! Genre ma fausse moustache de gentleman et mon chapeau haut de forme GONFLABLE !!! Et ma canne, wow, incroyable ! J'vous en ai pas assez parlé de ma canne je crois.
Alors ! Elle est en bois, surement de l'ébène bg du svvag de la planète Namek. Et puis ce petit contour en laiton du plus grand art ! Où c'est que je l'ai eu ? J'ai oublié, surement lors d'une de mes aventures de Ranger Temporel (Pourquoi temporel ? Parce que c'est interdit de contrôler le temps sur ce forum, mais que moi, j'suis un putain de Thug wallah), ça devait être à l'année 1856, pendant l'époque victorienne qu'elle est belle !

Mais non j'déconne public, j'peux pas remonter le temps mdr.
J'l'ai acheté ce matin dans une boutique incroyable ohohohohoho mais si c'est rigolo, j'me joue de vous comme vous jouez au monopoly !
Mais non ne pars pas, je ne suis que gentillesse et beauté, tel votre soleil, je vous réchauffe et vous me contemplez, c'est un échange équitable.
Je vous fais profiter de ma beauté et en échange, je me joue de vous, que c'est beau public ah ! Un vrai poète. D'ailleurs, j'ai sorti mon premier recueil de poème, achetez-le, seulement 20$ sur Amazon #AutoPromo #Allan #BG #Swag #PoésieDansTonBeat #YeahBabyYeah #OwlStepDansTesFesses

D'ailleurs, voici un poème de mon recueil !!


La beauté

Le monde est beau,
Mais pas autant que moi,
L'océan est gros,
Mais pas autant que mon beat,
Les montagnes sont solides,
Mais pas autant que mon flow,
Vous êtes insignifiant,
Et moi je suis Allan.


Merci merci, je suis très fier de ma prestation, tellement fier que je l'ai posté sur la CB yeah baby yeah ! Achetez mon livre !

Oh oui, la plage, la Nouvelle-Calédonie, les gens qui se présente. Coucou je suis Allan, moustache blabla y'a quoi d'autre ?

" C'est une entrées des plus remarquables, Allan. Et si tu te joignais à nous. Moi, c'est Venda et lui c'est... "

Daha, je sais je sais, ne me flatte pas jeune demoiselle, je suis remarquable, je le sais ! Comment pourrait-il en être autrement de toute façon ? Je suis la classe incarnée, l'Apollon de votre monde ! Comme ils disent ! Ohoho, c'est beau de faire de l'effet au gens comme ça ! C'est pour ça que j'aime être ici, les gens ils sont toujous dingue de moi *^*
Et moi je suis dingue des dingues de moi ! J'vous aime PUBLIC, oui, même toi Invité ~
Je suis tout émoustillé, ça se sent, je gigotte dans tout les sens comme un enfant ! Ouh ouh ouh c'est beau, j'ai encore des nouveaux amis !

-Evan, moi c'est Evan enchanté. Je suis d'accord avec Venda ton entrée en matière elle claque ! Magnifique moustache, j'imagine qu'elle a un nom tout aussi sympathique.

Dolan, staph, wat ar u doin ?
Oho la flatterie, j'vais rougir à force, stoppez-ça !
NAN JE RIGOLE CONTINUEZ DE ME COMPLIMENTER WESH C TRO B1 HA ! YEAH BABY YEAH !

Oh et le nom de ma fausse moustache, ça c'est une bonne question, heureusement que j'avais prévu le coup et quand l'achetant ce matin, je lui avais donné un nom incroyable ! Ewi, wallah j'suis prévoyant mes p'tits potes ohoho.

-Et si on piquait une tête ?

Puis le petit Evan des familles a commencé à aller vers l'océan, alors je l'ai suivi pour lui expliquer le fameux nom de ma fausse moustache !

"Ah ! Et bien, ça tombe bien que tu demandes le nom de cette incroyable et très gentille moustache totalement véridique ! Parce que j'ai longuement hésité sur son nom, j'voulais quelque chose de sobre et qui soit relativement classe, alors j'ai réfléchi une matinée durant à ça, sans avoir aucune idée de comment l'appeler ! ET PUIS J'AI TROUVÉ ! Dans un éclair de génie, parce que c'est moi, j'ai trouvé le plus sobre des noms pour une moustache, je l'ai appelée..."

Et là mon gars, j'ai pris une posture à la Jojo's Bizarre Adventure pour donner le fameux nom de ma FAUSSE moustache !

"JEAN-KEVIN JACQUES-ARNAUD DE LA BREXANDIERE !"

Quelle classe ! Je regardais inchbaby mes deux camarades avec un grand sourire avant de réagir, ils veulent aller se baigner askip, heureusement, j'ai tout prévu !

"Ah attendez, je dois aller récupérer des trucs !"


Et puis je suis parti en dansant vers un buisson non loin wesh !

Pourquoi ?

ET BEN C'EST UNE BONNE QUESTION ! Parce que ce matin en faisant mes achats pour la journée ! J'avais prévu d'acheter l'incroyable matériel qui me permettrait d'avoir une baignade agréable ! Puis une fois mes achats terminés ! Je suis venu ici avant le début du RP, j'avais déjà prévu de me baigner à cet endroit précis, c'est pour ça que j'avais au préalable posé mes affaires derrière ce buisson, puis là, je suis revenu pour me baigner, j'avais absolument pas prévu mdr que des gens seraient là ! Comment ça on dirait du méta ? Je suis juste prévoyant dans mes planning voyons.

DU COUP j'ai sorti 3 boués/matelas gonflable différents modèles ! Un en forme de licorne, un autre en forme de pégase et le dernier en forme de PINGOUIN ! ET LES TROIS FULL ARC-EN-CIEL, c'est beau les couleurs quand même !

Puis je vis signe à mes camarades de venir wesh !

"Viendez en prendre un, viendez, ça va être l'éclate, on va se baigner en étant fabulous et handsome !!!"

Quelle générosité Allan, tu es vraiment le meilleur des amis !


Made by Maester - Mleh Copyright
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre) Left_bar_bleue100/100Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre) Empty Re: Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre)

Message par Venda Lun 04 Juil 2016, 08:40


" Evan, moi c'est Evan enchanté. Je suis d'accord avec Venda ton entrée en matière elle claque ! Magnifique moustache, j'imagine qu'elle a un nom tout aussi sympathique. "

Evan. C'est un joli prénom. Sa remarque à propos de la moustache d'Allan a pour effet de dessiner un long sourire sur mon visage. Et pourquoi pas ? Après tout, les moustaches aussi ont le droit d'avoir un nom. À moins qu'il n'y ait une loi en Nouvelle-Calédonie qui interdise de donner un nom à sa moustache, mais si c'est le cas, je vais me poser de sérieuses questions quant aux raisons qui ont poussées l'académie à choisir cette destination de vacances.

" Et si on piquait une tête ? "

Sans attendre, Evan commence à s'éloigner, suivi de près par Allan. Pendant ce temps, je me lève et replace mes lunettes de soleil. Ouais. Je vous garde avec moi, les amies Je suis animiste dans l'âme, faut pas se poser de questions. Pour en revenir aux lunettes, j'ai pris le soin d'apporter au moins trois paires. Du coup, je m'en fout d'aller me baigner avec. Si elles se brisent ou que je les perds, j'aurais qu'à prendre une une autre paire.

Sans plus tarder, je rejoins les deux garçons dans une cadence semi-marchante, semi-gambadante, pendant qu'Allan raconte l'épopée du nom de sa moustache.

"Ah ! Et bien, ça tombe bien que tu demandes le nom de cette incroyable et très gentille moustache totalement véridique ! Parce que j'ai longuement hésité sur son nom, j'voulais quelque chose de sobre et qui soit relativement classe, alors j'ai réfléchi une matinée durant à ça, sans avoir aucune idée de comment l'appeler ! ET PUIS J'AI TROUVÉ ! Dans un éclair de génie, parce que c'est moi, j'ai trouvé le plus sobre des noms pour une moustache, je l'ai appelée..."


Il s'arrête. Du coup, j'arrête de gambader pour voir ce qu'il fait. Que fait-il ? Il prend la pause pour nous annoncer le nom de sa super moustache et je m'approche, rien que pour bien voir cette splendide position. Ça rend toujours les choses plus badass lorsqu'on prend la pause. Alors que je pense à sa, je replace mes lunettes.

"JEAN-KEVIN JACQUES-ARNAUD DE LA BREXANDIERE !"


Magnifique ! J'ai envie d'applaudir, mais je ne le fais pas, car mon cerveau m'envoi un message; " T'pô ben ! Applause pô, t'va break l'fun ! " Oui... j'imagine mon cerveau me parler en chiac. J'aime mes racines acadiennes.

"Ah attendez, je dois aller récupérer des trucs !"


Où est-ce qu'il va ? Il est trop loin pour que je vois quoi que ce soit. Je me tourne vers Evan et hausse les épaules.

"Viendez en prendre un, viendez, ça va être l'éclate, on va se baigner en étant fabulous et handsome !!!"


" En prendre un " ? En prendre un de quoi ? De quoi s'agit-iiiil ?! Je vois pas. La curiosité l'emporte. En adoptant une course lente, à ne pas confondre avec la marche rapide, je suis la voix d'Allan. Je l'aperçoit ! Je vois un truc très flou ! J'arrive à sa hauteur. Beaucoup moins flou ! Je m'approche des " un " dont il parlait, puis après avoir vu de quoi il s'agissait, je relève la tête pour le regarder.

- Nooon... C'est pas possible cette précision de malade !

Je sautille presque sur place. Il y a, non pas une, non pas deux, non pas quatre, mais bien trois bouées. Okay, ce gars, déjà, je l'adore ! Oh mais attends... c'est vrai, il a dit d'en prendre une ! J'étais trop épatée par ce nombre exact de bouée pour les regarder plus en détails. Alors, voyons voir... Je la vois qui me regarde. Je la regarde, elle me regarde, on se regarde, on se fixe, je lui fait un clin d'œil... Elle ne réagit pas... Ah oui, c'est vrai, c'est une bouée... Animiste, va ! Suite à ce coup de foudre, j'énonce mon choix à voix haute, mais de façon à placer une référence cool :

" PEGASUS RYU SEI KEN !!!! "

Je pointe la bouée avec mon poing gauche en mode Météores de pégase. Puis j'éclate de rire. Il y a longtemps que je voulais faire ça ! Et maintenant que c'est fait, je vais me calmer et voir ce que mes deux compagnons vont choisir.


Dernière édition par Venda le Lun 04 Juil 2016, 21:50, édité 1 fois
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre) Left_bar_bleue95/150Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre) Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre) Empty Re: Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre)

Message par Invité Lun 04 Juil 2016, 17:10

Allan et Venda m'avaient emboîté le pas, face à cette immense étendue translucide le jeune homme à la «moustache» tellement incroyable commença à nous narrer l'histoire de cette dernière.
Cette moustache était née il y a fort bien longtemps dans de lointaines contrées … bon OK j'arrête.
Après nous avoir mit au parfum, un moment de silence s'installa.
Il faisait tenir le suspens en prenant une pause digne de ce nom avant de nous dévoiler le secret !

Jean-Kevin Jacques-Arnaud de la Brexandiere était son pseudonyme.
Ce nom inattendu avait eu le mérite de me faire sourire, même si ce n'était pas un exploit en soit.
J'avais une envie irrépressible de me présenter à ce cher Jean-Kevin mais Allan se retourna brusquement en nous demandant d'attendre. Ce dernier avança vers un buisson non loin de là tandis que Venda haussa les épaules en me regardant.

Il trafiquait quelque chose derrière ce buisson mais nous ne savions pas quoi, usant de mon pouvoir pour pouvoir identifier des sons, je ne vis que de faibles lumières colorées. Rien de bien important donc.
En se relevant je remarquai qu'il avait l'air satisfait, peut être avait-il prévu quelque chose qui sait.
Il nous fit signe de venir. Nous précisant quelque chose mais quoi, aucune idée. J'étais trop loin pour pouvoir entendre ce qu'il nous disait.
La jeune fille était la première arrivée, elle se rapprocha pour mieux voir. Peut être avait-elle des problèmes de visions, cela expliquerai les lunettes de soleil.

Après avoir sans doute identifier quelques chose elle sautillait sur place, j'arrivai à leur hauteur et je vis enfin l'objet de toute cette agitation.
Des putains de bouées ! Ne m'attardant pas sur le nombre de ses dernières, j'étais bien plus obnubilé par la bouée pingouin multicolore.
Je commençai de plus en plus à apprécier Allan et Jean-Kevin ! Franchement je suis fan !
C'est à ce moment que Venda se mit à crier. Étant proche d'elle ce qu'elle disait été pour le coup plutôt clair …

" PEGASUS RYU SEI KEN !!!! "

Je levai un sourcil, malheureusement pour moi je ne reconnu pas la référence.
Pointant la bouée pégase avec son poing, elle avait déjà fait son choix.
Quant à moi Je fixai le pingouin avec envie avant de relever la tête vers Allan.

-Moi j'vais prendre celle là, si ça te va.

Oui je préférai demander, on ne sait jamais. C'est la politesse. Peut être que lui aussi adorait les pingouins après tout.  
Ah les pingouins, je ne sais pas pour quelle raison étrange je les appréciai autant mais ces animaux m'avaient toujours plu.
Attendant le choix et la réponse d'Allan, j'avais encore plus hâte d'aller nager !

HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre) Empty Re: Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre)

Message par Allan "Beat" Hallen Lun 04 Juil 2016, 18:45

wow, such summer, very allan



Yeah baby yeah

Ohoho ! Oui les aventures ! Elles forgent des amitiés tellement solides que wesh même mon beat peut pas les casser ! Et là, on était en train de créer l'alchimie parfaite ! Un bleu, Une rouge et un vert wow ! L'alliage arc-en-ciel ! Le plus résistant qu'il soit, l'osmose de l'amitié ! Yu-Gi-Oh! à côté, c'est de la rigolade, un smiley sur la main ? Pour les faibles wallah, ici on parle sérieusement oui ! ON PARLE D'UN TRUC QUI VIENT D'UNE AUTRE GALAXIE FAR FAR AWAY ! L'amitié Alpha-Omega de la nébuleuse du Lamasticot de la galaxie Beatromède. Le trio de la beauté et de swag infini. Voilà pourquoi on était là, à faire ce RP ! Pour créer une amitié qui dépasse l'entendement !

Oui oui c'est beau, ET C'EST POUR CETTE RAISON QUE J'AI TOUJOURS 3 EXEMPLAIRES DE CE QUI FAIT LE FUN DE CE MONDE, comme ici les bouées, comme ça, si jamais j'trouve les meilleurs amis du monde, je peux direct les attirer à moi, enfin, leur faire comprendre que ce sont mes amis wesh ! Et les bouées c'est que ça marche bien Yeah Baby Yeah ! On s'en rend pas compte, mais dès que j'ai sorti les bouées wesh ! Les deux ont accouru comme des enfants !

Et voilà en voyant les bouées public, j't'assure la petite Venda elle s'est mise à sautiller, alors t'as vu frère j'étais content moi, genre mon plan "Vie-Sociale" qui marche, c'est beau ! Wowowowowowow je surfais sur un arc-en-ciel inchbaby, un arc-en-ciel de joie, des étoiles plein les yeux !
Je m'étais appuyé sur ma JOLIE, très JOLIE canne en attendant qu'ils choisissent leur bouée, c'était totalement incroyable de voir tellement d'entrain découler de ce RP incroyable, et tout ça grâce à mon arrivée ! Owi public, jette moi des fleurs aussi, c'est tellement bien de se sentir aimé wesh.

Le public : Owi Allan, tu es si beau ! <3
Une fille du public montrant ses seins : Allan, je t'aime ! <3
Une homme moustachu : Allan, prends-moi je veux tes enfants ! <3

Oui je sais public, je vous aime aussi !!!! Kiss kiss sur vos beat !

" PEGASUS RYU SEI KEN !!!! "

Oh, j'avais comme une impression de déjà vu... AH MAIS OUI, MOI AUSSI JE SUIS UN SAINT ! Je suis le Chevalier Arc-en-Ciel, remember les premiers RP, back in my days ! Du coup je lui ai laissé la bouée pégase arc-en-ciel pour qu'elle profite pleinement du moment wesh, quant à Evan, il était bien là, à regarder avec attention les jolies bouées que j'avais sous la main, mais plus particulièrement la bouée PINGOUIN !! Elle lui faisait envie, je sentais toute la tension dans son regard, il était conquis par le PINGOUIN !

-Moi j'vais prendre celle là, si ça te va.

Très bon choix, jeune fougère ! BIEN SÛR QUE TU PEUX LA PRENDRE, je suis trop joie pour te le refuser, alors wesh frère, je te tends la bouée !

"Wesh bien sûr, vazy prends-là ! :D"

Et puis je regardais la dernière bouée, celle de la licorne, ma préférée, quel heureux hasard, tout le monde était content owi owi owi ! Quel bonheur d'être ici ! J'étais tellement satisfaction que je m'en caressais la FAUSSE moustache, mais si vous savez, JEAN-KEVIN JACQUES-ARNAUD DE LA BREXANDIERE !!! INCROYABLE ! Je la caressais sensuellement wesh, tel une jeune demoiselle farouche qui joue avec mon beat !

Puis une fois ma FAUSSE moustache bien caressée, wallah frère je suis parti en courant, en sautant... Et bien sûr en DANSANT vers l'eau, tel un enfant, avec sa grosse bouée wesh, tout ça en gueulant un bon petit !

"WESH BOUGEZ-VOUS OU L'EAU ELLE VA REFROIDIR MDR DES BARRES !!!"

Puis j'suis arrivé dans l'eau, tel un bg, elle était bonne yeah baby yeah !


Made by Maester - Mleh Copyright
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre) Left_bar_bleue100/100Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre) Empty Re: Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre)

Message par Venda Mar 05 Juil 2016, 14:15

Je suis si joyeuse d'avoir cette bouée de cheval ailé entre les mains, j'en ai presque une boule d'émotion dans la gorge. DisneyLand peut aller se rhabiller, cette bouée de pégase me fait vivres ne vraie joie, elle ! Euh, c'est une blague, hein... J'aime bien Disney et je ne veux en aucun cas dénigrer leur business, même lorsqu'un enfant se fait bouffer par un alligator... hehehe... D'ailleurs, je me demande si le reptile faisait " TIC TAC TIC TAC ". C'était peut-être le crocodile dans Peter Pan qui était déguisé en alligator pour une raison x.

" Moi j'vais prendre celle là, si ça te va. "

C'est Evan qui vient de faire son choix. J'ai la mémoire courte, mais si je me souviens bien, les deux autres bouées représentaient un pingouin et une licorne, je crois... Ouais, c'était ça. Le garçon à la chevelure foncée a eu un faible pour l'oiseau de l'arctique.

"Wesh bien sûr, vazy prends-là ! :D"


Le suspense est à son comble ! Quelle bouée Allan va-t-il choisir, sachant qu'il n'en reste qu'une seule ?! C'est ce que vous saurez, après la pause ! Balivernes. Il prend bien sûr la belle licorne qui, je trouve, lui correspond très bien. Magique et haute en couleurs ! Satisfaite de cette excellente vanne, je replace mes lunettes de soleil. Ceci fait, à nous la vaste étendue d'eau ! Tel la navette spatiale Discovery prête à voir de nouveaux horizons, Allan s'élance et disparaît de mon champs de vision en moins de temps qu'il ne le faut pour dire " FRIENDSHIP POWER !" Je l'avoue, je suis une bronie. Rainbow Dash's the best !

"WESH BOUGEZ-VOUS OU L'EAU ELLE VA REFROIDIR MDR DES BARRES !!!"


Armée de ma bouée, je m'élance à mon tour en direction de cette eau supposément turquoise dont je ne verrai jamais la couleur.

SPLOUF !

Ça, c'est le bruit que j'aurais fait en sautant dans une piscine, mais ici, ce n'est pas la même chose. Ça fait plutôt FLIC FLOC FLIC FLOC FLIC... jusqu'à ce que l'eau soit assez haute. Car ici, c'est une pente douce et faut être soft si on ne veut pas se casser la gueule. La température de l'eau est agréable et les vagues ne sont pas trop grosses. C'est la belle vie.

Soudainement, BANG ! comme si la foudre m'avait frappée, j'ai une idée. Ça faisait un moment que je voulais le faire, mais l'occasion ne s'était pas encore présentée. Cependant, aujourd'hui, je ne suis pas n'importe où. Je baigne dans un océan, un vrai de vrai. Je prends une grande inspiration, je tiens mes lunettes pour éviter qu'elles ne s'en aillent et je ferme les yeux, car de l'eau salée dans les yeux, ça brûle. Je plonge et j'attends quelques secondes avant de lâcher une rafale sonore. L'image du fond me reviens clairement. Je vois la pente, des roches et même des algues. C'est presque trop beau pour être vrai ! Je remonte avant d'être à court d'air et je retrouve ma belle bouée.

" Ça fonctionne ! Vous pouvez m'appeler Dolphin Girl ! "

Ils ne savent pas de quoi je veux parler, mais tant pis, je suis vraiment trop contente de la réussite de mon test pour garder ça pour moi. Au pire, je leur expliquerai. Entre Tsukiens, on se comprend !
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre) Left_bar_bleue95/150Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre) Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre) Empty Re: Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre)

Message par Invité Mar 05 Juil 2016, 16:37

Ravi de pouvoir prendre la bouée pingouin je me jetai limite dessus, petit pingouin, petit pingouin !
Bon bon on se calme, je me redressai promptement en regardant Allan choisir la bouée licorne. Ce dernier s'élança comme un coureur au J-O vers l'océan, ah il avait envie de nager lui je crois. Tout en rentrant dans l'eau il cria pour qu'on le rejoigne.
Ce que fit immédiatement Venda qui s'élança à son tour, que c'était magnifique Mesdames et Messieurs je n'avais jamais ça ! Je fis donc comme eux, trop fier de la bouée pingouin je levai le menton en souriant à pleines dents.

Arrivai à hauteur de l'eau je n'eus aucunes difficultés à y rentrer, elle était tellement bonne ! Je nageai tranquillement quand je vis soudainement Venda fermer les yeux, agripper ses lunettes et plonger.
Lançant un regard interrogatif à Allan.

-Respiration aquatique peut être, ça serait trop cool !

Mais cette dernière remonta assez vite la surface afin de reprendre de l'air, bon mon hypothèse était tombé à l'eau. Elle avait l'air toute contente après sa courte escapade sous marine.

" Ça fonctionne ! Vous pouvez m'appeler Dolphin Girl ! "

Dolphin Girl, mais pourquoi ? C'était étrange et ma curiosité commençait à s'échauffer, pour éviter de poser des questions indiscrètes je commençai à m'amuser avec le pingouin multicolore comme un gamin de six ans. Mais c'est ça qui était bien, aucunes limites !
Cependant je n'arrivai pas à me sortir de la tête la remarque de Venda, je me décidai donc à lui demander.
Me rapprochant d'eux en nageant.

-Dolphin Girl, mais pourquoi ?

Elle allait peut être nous expliquer son pouvoir, se qui pouvait déboucher sur une discussion fortement intéressante. En attendant sa réponse je me tournai vers Allan La Classe, le fixant avec un sourire.

-Mais dis moi, J-Kevin sait nager ?

J'avais une envie irrépressible de le couler, mais je ne voulais pas que sa belle moustache se noie. Enfin voyons, je ne suis pas un monstre.
On était tous là, avec de magnifiques bouée qui plus est il fallait bien s'amuser un peu. Oui j'avais la connerie sur moi.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre) Empty Re: Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre)

Message par Allan "Beat" Hallen Mer 06 Juil 2016, 01:22

wow, such summer, very allan



Yeah baby yeah

Wallah baby on surfait sur la vibe tout les trois, tel trois Nyan Cats dans l'espace yeah baby yeah ! Une petite virée dans les étoiles aquatiques, accompagné de ma bouée auquel il fallait bien entendu que je trouve un nom, mais plus tard, c'est pour quand on me posera la question et que je pourrais raconter une autre des GRANDES aventures d'Allan le Owly Hopy BG HANDSOME ! You can't talk to meh, you fool, i'm just way too far !
Mé pr linstan c'était pas le moment de donner le nom de ma bouée...
Nan n'insiste pas public, nan public... Nan pas là, arrête public, on avait dit pas dans les fesses public... BON OK JE VEUX BIEN VOUS DONNER UNE LISTE DE NOMS ET VOUS LAISSEZ DEVINER LEQUEL EST LE BON, VOUS AUREZ LA REPONSE QUAND UN DES MES INCROYABLES PARTENAIRES DE RP, oui j'vous aime Venda et Evan <3, ME POSERONT LA QUESTION ! SI ILS ME LA POSENT ! Ah, public, tu peux toujours les embêter, mais je pense pas qu'il soit aware au comic awareness mdr oui allé salu bref la liste des noms pour la bouée :

- Gérard-Joël
- Raubert-Camille
- Gertrude-Michelle
- Rauland-Pierrick
- Thérèse-Martine
- Jean-Clitorine

Allé, bon chance public bsx bsx.

Mais oui mais oui, l'histoire en est où ? On est tous dans l'eau au moins maintenant wesh ? Ouais frère, tout le monde est dans l'eau ! CONCOURS DE MAILLOT DE BAIN MOUILLÉ ! Owi owi owi, je barbotais dans mon coin comme un petit fou dans ma bouée au NOM INCROYABLE héhéhéhéhé #Provoc. La mer c'est de l'eau, et moi l'eau j'trouve c'est de l'arc-en-ciel.
PINK FLUFFY UNICORN, DANCING ON RAINBOW !!!


Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre) SoPydKo


PINK FLUFFY UNICORN... CORN... POP-CORN, JE VEUX DU POP-CORN MAINTENANT ! Y'a surement quelqu'un dans le public qui a dû en acheter à l'entrée ! Wesh wallah partage frère ! Wesh peka tu veux pas partager Invité, faux frère tchiiip.

Mais wesh frère Venda elle a commencé à faire un truc bizarre ! Elle a plongé dans l'arc-en-eau la tête la première, mais wesh et si elle se noie ? BAH MDR J'ECRIRAIS UNE CREEPYPASTA SUR ELLE FRERE, et j'deviendrais célèbre tavu

"Venda's Drowned" - "You shoudn't have twerk that" - You have met with a terrible beat, haven't you ?"

Une histoire de ouf, y'aura des fan-games, des suites, des pré quels nuls, des images, et des ship sexuel, Venda x Sa bouée et Evan x Allan parce qu'on est bg oui.

Bref frère elle a plongé, puis elle a lâché une onde sonore frère, wesh la vérité, j'vais pas te mentir, j'm'y connais en son, tavu j'ai du son dans la tête wallah, mais frère si j'm'attendais à une onde sonore comme ça, pas du tout wow, c'est beau.
Et y'avait Evan, il était à côté de la plaque wesh, mais on l'aime quand même tkt.

-Respiration aquatique peut être, ça serait trop cool !

Mé nn frère, mé nn, elle fait juste des ondes sonores ! C'est ouf mais wow par contre, Evan il est au taquet parce qu'aucun d'entre nous n'a dit qu'il venait de Tsuki, wesh on aurait très bien pu être des touristes random, et là, t'aurais gaffé de ouf Evan frère, t'aurais parlé de pouvoir à des gens qui s'en blc total de ça !

Wesh puis après voilà qu'elle remonte à la surface toute contente d'elle, wesh frère préviens avant de balancer des ondes sonores qui perturbent mon beat ! Wallah ça m'émoustille <3

" Ça fonctionne ! Vous pouvez m'appeler Dolphin Girl ! "

Recherche google Dauphin
"Ils possèdent l’écholocation"
Elémentaire mon cher Watson ! Elle peut écholocalibeat !!! Ewi izi game izi life ! Oui oui oui.
Mouais public, j'suis trop fort, 2 stronk 4 u izi baby ! Ewi ewi

-Dolphin Girl, mais pourquoi ?

Wesh j'allais pas répondre, je laissais l'honneur de répondre à Miss Venda parce que j'suis gentil comme mec trankil. Je suis la gentillesse et la beauté à son apogée, et ce pendant l'éternité !
Moi frère, j'me grattais Jean-Kevin Jacques-Arnaud de la Brexandière en m'disant que j'pourrais aussi montrer mes ondes wesh, t'imagines, wallah ondes sonores et ondes de choc ! BOUM BOUM BOUM ! OH YEAH BABY YEAH ! Puis j'me suis rappelé que mdr c'était dangereux quand même mon pouvoir héhé.
Mais wallah Evan il aime Jean-Kevin Jacques-Arnaud on dirait parce que wesh :

-Mais dis moi, J-Kevin sait nager ?

Et j'avoue frère, c'était une bonne question, perso j'avais pas imaginé ça quand j'ai essayé de voir la suite du RP, du coup j'ai rien inventé pour ça, j'ai pas d'histoire incroyable à raconter sur "J-Kev" et la baignade. Mais inchbaby j'ai toujours une solution pour les problèmes comme ça !

"Wesh, j'sais pas, attends j'demande à Mr de la Brexandière !"

Wallah j'ai retiré l'incroyable FAUSSE moustache de mon visage pour la mettre entre mes mains avant de lui murmurer sur le poil lisse.

"Frère ! Tu sais nager ?"

"J-Kev" a commencé à me raconter l'histoire de sa vie, une histoire de meurtre, de viol, de beat, de lémuriens et de voitures télécommandés ! Une histoire sordide ! Un truc horrible, vous n'êtes pas prêts pour ça, alors on va se contenter d'un :

"Non ! Il sait pas nager ! J'vais le poser, ça serait bête qu'il se noie !"

Wesh frère j'suis retourné près de mes affaires pour le poser sur ma serviette rainbow "Keep calm and be Allan" faite sur mesure, puis j'suis retourné dans l'eau avec mes amis, parce que askip, Evan a envie de me noyer ce petit coquin !

Made by Maester - Mleh Copyright
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre) Left_bar_bleue100/100Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre) Empty Re: Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre)

Message par Venda Mer 06 Juil 2016, 09:41

Il semblerait que j'ai attirée la curiosité d'Evan qui flotte avec sa bouée d'oiseau de l'espèce des alcidés. Pourquoi dire pingouin, lorsqu'on à la possibilité de sortir son vocabulaire enrichi ? De ce que j'ai pu constater jusqu'à présent, ce garçon est curieux. Oui, je suis aussi une curieuse, mais de façon différente. Alors que je me contente de découvrir et d'explorer, lui, il pose des questions. C'est d'ailleurs l'une d'entre elles qui me prouve qu'il est curieux de savoir de quoi je parle :

" Dolphin Girl, mais pourquoi ? "

Parce que, vois-tu, Batgirl est déjà une marque déposée. Si jamais je veux rentrer dans l'industrie du showbiz plus tard, je ne pourrai pas prendre le pseudonyme Batgirl, car on m'accusera de vol de copyrights ou comme on dit en bon français, de vol de droits d'auteur. Du coup, j'ai pas envie de passer ma vie au tribunal, juste parce que la grosse entreprise qu'est DC Comics a décidée de m'intenter un procès. Nan. J'ai envie d'avoir une vie sociale, une famille, un emploi, une maison, une voiture... Ah non, c'est vrai, je ne pourrai jamais conduite de voiture de ma vie. J'ai une acuité visuelle trop faible pour ça... Somme toute, ce n'est pas parce que je ne pourrais jamais avoir mon permis de conduire que j'ai envie de passer ma vie au tribunal pour usurpation de droits d'auteur sur un personnage fictif très connu, mais je crois que ce n'était pas le sens de sa question. Il ne veut pas savoir pourquoi j'ai choisie ce surnom plutôt qu'un autre. Ce qu'il désire, c'est que je lui explique pourquoi un surnom, point.

Peut-être prévision d'une réflexion que je pourrais avoir sur la façon d'aborder le sujet, il me laisse le temps de trouver ma trame de narration en posant une autre question, cette fois-ci adressée à Allan et sa bonterful moustache que j'ai oublié d'essayer de regarder. " Bonterful " ? Ha-ah ! Certains scientifiques croisent des espèces animales entre elles pour faire des hybrides, moi, je croise des mots ! On a donc droit ici aux mots " beautiful " et " wonderful " qui se sont mariés pour donner naissance deux secondes plus tard à un mot hybride. Le temps de gestation des mots est beaucoup plus rapide que celui des humains. Où j'en étais déjà ?... Ah oui, la question d'Evan à l'adresse de l'énergétique garçon.

" Mais dis moi, J-Kevin sait nager ? "

Mes avis qu'il flotte, mais qu'il a de la difficulté à nager. J'insinue ça comme ça, mais je n'en sais rien, je pourrais être surprise par l'excellente nage papillon de Jean-Kevin.

"Wesh, j'sais pas, attends j'demande à Mr de la Brexandière !"


J'entends le bruit de la colle ou du scotch tape qu'on décolle de la peau. Nul doute possible, Jean-Kevin Jacques-Arnaud de la Brexandière n'est plus sur le visage d'Allan. Ce dernier lui murmure d'ailleurs, une question simple.

"Frère ! Tu sais nager ?"


Ça sera bientôt le moment de vérité, à savoir, celui où l'on prend connaissance du résultat par une réponse courte, soit oui, soit non qui change notre vie à jamais. Je crois être tombée dans Jupiter durant un bon moment. La lune n'est pas si grosse pour que je m'y écrase. Jupiter, elle est immanquable, comme un ballon de plage dans une école de parasols pliés. Quand je reviens sur terre, nous en sommes là ;

"Non ! Il sait pas nager ! J'vais le poser, ça serait bête qu'il se noie !"


Ça ne me gênerait pas de faire la respiration artificielle à Jean-Kevin, mais mieux vaut ne pas prendre de risques. Allan nous quitte brièvement, le temps d'amener sa précieuse fausse moustache en lieux sûr. J'en profite pour me rapprocher d'Evan et, en espérant qu'il n'ait pas oublié, je me lance dans l'explication du " pourquoi Dolphingirl ? "

" Mon cher Evan, sais-tu ce qu'est l'écho localisation ? "

Je fais exprès de prononcer plus lentement ce dernier mot. Ce nom impersonnel qui met en valeur toute la phrase.

" C'est ce que les chauves-souris et les dauphins utilisent pour chasser leurs proies, pour se repérer ou pour communiquer. Tout comme eux, je peux me servir de l'écho localisation pour mieux voir mon environnement. "

Synchronisant son retour avec la fin de mes explications, Allan arrive avec sa licorne. D'ailleurs, en y pensant, je sens comme un déséquilibre qui se crée dans l'univers et qui fait s'effondrer la masse gravitationnelle de certains corps célestes pour les transformer en trous noirs où la matière est dissoute. Même un pays entier comme la République-Tchèque peut être dissou tout entier, sans qu'une seule lumière ne puisse s'échapper de ce monstrueux vortex qu'on croit béant, mais qui rassemble tellement d'énergie que la compagnie Hydro-Québec en serait verte de jalousie. L'ordre a besoin d'être rétabli dans cet univers, afin que la Tchéquie survive. Se faisant, je pose la question qui rétablira tout à Allan :

" Ta licorne, elle doit bien avoir un nom aussi. Qu'en est-il ?


HRP:
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre) Left_bar_bleue95/150Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre) Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre) Empty Re: Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre)

Message par Invité Ven 08 Juil 2016, 02:03

Allan demanda alors à J-Kevin si il savait nager, mais apparemment non. Ce dernier nous quitta pour aller déposer sa fidèle moustache sur la terre ferme et donc à l'abri de toute humidité, pendant ce temps Venda se rapprocha de moi.

" Mon cher Evan, sais-tu ce qu'est l'écho localisation ? "

Voyons qu'elle avait prononcé ce mot assez lentement et distinctement afin que je puisse la comprendre, c'était vraiment gentil de sa part. L'écho localisation me disait quelque chose oui, mais je n'était pas vraiment sûr. J'écoutai donc ses explication.

 " C'est ce que les chauves-souris et les dauphins utilisent pour chasser leurs proies, pour se repérer ou pour communiquer. Tout comme eux, je peux me servir de l'écho localisation pour mieux voir mon environnement. "

Je comprenais donc beaucoup mieux ce surnom qu'elle s'était donné Dolphingirl, et quand j'y pensai ça paraissait logique. Mais bon que voulez-vous des fois ça met du temps à arriver jusqu'au cerveau. Notre Allan était revenu et avait donc pu entendre l'explication de Venda à propos de son pouvoir. Il n'avait plus Jean-Kevin je pouvais donc faire mon gamin et m'amuser, je l'aspergeai donc d'eau tout en faisant mine de n'avoir rien vu. Je retins un petit rire d'amusement.
Venda se tourna alors vers Allan et lui posa LA question.

" Ta licorne, elle doit bien avoir un nom aussi. Qu'en est-il ?

Question existentielle et que tout le monde se posait. Avant qu'il ne puisse répondre je pris la parole pour présenter mon pingouin à mes deux compagnons. Prenant un air sérieux et une voix majestueuse en montrant ma bouée.

-Moi je vous présente Mademoiselle de la Rochefoucauld de la Bretagne de Bourneville.

Ce nom il calque quand même, j'étais fier de lui avoir trouvé un pseudonyme aussi classe que celui là. Me retournant vers Venda je nageai légèrement dans sa direction.

-J'y pense, si tu te poses des questions à propos de mon pouvoir n'hésite pas.

Hrp:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre) Empty Re: Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre)

Message par Allan "Beat" Hallen Ven 15 Juil 2016, 03:20

wow, such summer, very allan



Yeah baby yeah

Wallah public j'suis désolé, j'ai complètement pas vu que j'devais répondre à ce RP ='( C'est tellement pas sérieux pour quelqu'un qui s'présente pour être le responsable de la maison Emeraude wow. Gg mentalité quoi. Bravo Allan, zéro sérieux.

Pardon ? J'vais faire un teasing de ouf, vous me remercierez plus tard ! Alors public accroche toi bien à ton siège bb.
Allan, celui que tu connais comme étant l'archétype même du fun, peut-être sérieux. Autre teasing, c'est bg quand il sérieux ! Wesh j'suis grave swag quand j'suis sérieux.
Teasing, j'ai pas le même code de RP quand c'est serious business ! Teasing, si vous voyez que une de mes réponses avec un autre code que celui-là, c'est qu'il y a une couille dans le pâté, et que c'pas le Allan du fun qui RP. Après va savoir, à vous de découvrir les différentes facettes du Allan sauvage ! Essayez de le pousser vers divers sentiments pour voir si quelque chose change bb ! On dirait un MJ qui guide ses joueurs aime dé aire.

Bref, le manque de sérieux toussa, c'juste parce que... Votez pour moi inchbaby. Teasing, vous verrez mon côté sérieux. Comment ça j'fais pas campagne là ? Du tout du tout, j'oserai pas voyons ohohohohohghfkjsdhfzelhgdbeat.

Reprenons wesh, j'ai rejoins les potos dans l'eau tandis que wallah ils avaient discuté de trucs intéressant que j'savais déjà, alors j'ai pas trop fait gaffe frère, quelque chose me tracassait... La condition du Eddy Malou dans un environnement conditionné devant un public dans un zoo... Ce sont des choses qui me révoltent autant que les vegans ! Il faut qu'on se battez pour les bonnes causes à un moment ! Genre la conséquence de l'abus de tacos dans sa 36ème vie du plan astral du Christ Cosmique notre sauveur sa sainteté du néant profond comme ça !

Pardon, j'me sens vachement engagé maintenant qu'on me demande de faire une campagne. "Le beat vaincra", c'est un bon slogan ça, j'y penserai tient.
Trêve de mondanités, le jeune Evan bg m'a envoyé de l'eau sur laggle quand j'suis revenu, quel enfant ! Mais j'avoue c'était drôle yeah baby yeah ! J'ai rigolé parce qu'en fait ce qu'il ne savait pas. C'est que l'eau de cette planète me rendait plus fort ewi. Je puise ma puissance dans l'eau terrestre, c'est pour ça que je bois de l'eau régulièrement.

Puis là ! BOUM, Venda a remis les astres à leur place ! D'un coup comme ça, elle a refermé le trou noir, elle a ramené l'équilibre dans la force, Anakin Skyvenda en personne ! Elle a jeté l'anneau dans la lave du Mordor ! J'continue mes métaphores ou t'as compris qu'elle avait posé la question ? Nan j'continue ?
Ok.

Elle a détruit les Horcruxes, elle a libéré Kingdom Hearts, elle n'est pas morte comme le perso de son avatar... OH NON C'EST TROP TRISTE PAR CONTRE CE PASSAGE... TwT Xiooooon non pas toi, tu étais tellement jeune.
Bref, elle a voté pour Allan quoi t'as compris l'idée mdr.

" Ta licorne, elle doit bien avoir un nom aussi. Qu'en est-il ? "

Bah oui, c'est la bonne question ça aha ! La seule question qui compte, j'allais enfin pouvoir sortir ma liste de noms pour faire deviner comment que ma bouée elle s'appelle ! La joie s'empare de mon corps, de mon visage et bien sûr de mon beat de Chevalier Arc-en-Ciel ! Mais avant d'avoir pu concrétiser cette joie, le jeune Evan bg a donné le nom de son tout frais Pingouin du swag !

-Moi je vous présente Mademoiselle de la Rochefoucauld de la Bretagne de Bourneville.

Oh, un nom de maître ! On sentait une inspiration autre quand même un peu... Si j'étais présent partout, ce qui n'est pas trop le cas, je dirais que l'inspiration, c'est un bg du swag qui pèse dans le game du beat ! Mais heureusement, que je ne suis pas capable de tout voir hohohobeat.
Néanmoins, le nom puait la classe wesh, j'pouvais pas m'le cacher, c'était wowie.

Par contre, il s'en est suivi quelque chose qui m'a pas trop plu wallah, Evan il s'est retourné vers Venda sans même écouter ma réponse par rapport à l'incroyable nom de ma licorne de l'infini swag sidéral de Poudlard.

-J'y pense, si tu te poses des questions à propos de mon pouvoir n'hésite pas.

Ooooh, des pouvoirs ?! C'est trop bien, on dirait un comic ! Genre Spider-Man et tout c'bordel ! Wesh le nom de ma bouée pouvait attendre un peu, même si le déséquilibre s'est reformé, j'étais beaucoup plus intéressé par cette histoire hors du commun de pouvoir. J'savais même pas que ça existait les gens avec des pouvoirs wowie ! J'me suis wallah approché d'eux avant de dire très admirativement.

"Wesh, vous avez vraiment des pouvoirs ? C'est trop bien ! Genre moi j'aimerais trop en avoir un, mais j'suis extrêmement normal ! Yeah baby yeah !"

Et puis là mon gars, j'me suis dit que si il avait des pouvoirs, fallait vraiment qu'on soit pote t'as vu. C'est trop bien ça izi ! Mais dans toute cette histoire wallah que je pouvais pas supporter de pas avoir donner le nom de ma bouée !

Nan mais c'est perturbant en vrai. Genre. Vraiment. Alors tant pis, je vais quand même leur faire faire le jeu !

"Wallah, du coup pour ma bouée, j'vous laisse deviner son nom parmi cette liste, izi nan ? Alors, on a : Gérard-Joël, Raubert-Camille, Gertrude-Michelle, Rauland-Pierrick, Thérèse-Martine et Jean-Clitorine, à vous de jouer !"

Alors yakoi, l'équilibre est au final en train de se rétablir.

Mais la leçon qu'on doit tirer de cette réponse, c'est qu'il ne faut pas oublier de...
Voter pour moi ! =D #IronyWillWinThis

Made by Maester - Mleh Copyright
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre) Left_bar_bleue100/100Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre) Empty Re: Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre)

Message par Venda Dim 17 Juil 2016, 05:33

C'était la réponse d'Allan que j'attendais, mais comme un joueur de baseball qui vole un but en glissant dans la poussière ou le gazon pour atteindre le but avant que le lanceur de l'équipe adverse ne reprenne possession de la balle, Evan s'est élancé :

" Moi je vous présente Mademoiselle de la Rochefoucauld de la Bretagne de Bourneville. "

De wonderful en wonderful ! Je relève un peu mes lunettes de soleil, car j'ai une poussière dans l'œil et il faut bien la dégager de là, la petite impertinente qui ose venir me déranger au beau milieu d'un moment pareil. Non non, ce n'est pas un prétexte pour essuyer une larme due à l'émotion provoquée par le sublimissime nom qu'est Mademoiselle de la Rochefoucauld de la Bretagne de Bourneville. Voilà, poussière enlevée. Je replace mes lunettes de soleil. Mais du coup, il va falloir que je trouve aussi un nom pour mon pégase. Il me faut un nom à en décoiffer le Dr. Eggman, à en rendre verte de jalousie Dégoût dans Inside Out et à en provoquer une peur bleue chez le Fauve. Je trouverai ce nom électrisant qui saura en faire lever les sourcils à tout le monde ! Et d'ailleurs, parlons-en de ces poils-là qui contribuent à nous donner une expression faciale crédible. On le prononce bien " sourci ", nan ? C'est que c'est un débat très à la mode ça. Je suis certaine qu'il y a des fights clubs à propos de la prononciation de ce mot, ainsi que des combats de coqs, bien qu'ils n'aient pas de sourcils, eux...

-J'y pense, si tu te poses des questions à propos de mon pouvoir n'hésite pas.

J'hausse les sourcils, justement, je souris et j'hoche la tête une seule fois de façon clair pour lui communiquer non-verbalement ma compréhension et pour le remercier de la proposition qu'il vient de me faire. Tant d'explications alors que j'aurais pu tout simplement dire " d'accord ", snif, que c'est beau ! Et maintenant que ça c'est fait, je me tourne vers Allan et sa licorne, impatiente de tout savoir. Nous allons enfin connaître la vérité, c'est le moment de mettre les avertissements " alerte au spoil ! "

"Wesh, vous avez vraiment des pouvoirs ? C'est trop bien ! Genre moi j'aimerais trop en avoir un, mais j'suis extrêmement normal ! Yeah baby yeah !"


Ce n'était pas du tout à ça que je m'attendais. J'ouvre la bouche pour dire quelque chose, mais je ne sais pas quoi ajouter et un ÉNORME doute s'installe dans mon esprit lumineux, dans mon geistlicht. Tout d'un coup, je ne sais pas s'il plaisante ou s'il est sérieux. Jusqu'à présent, sa personnalité m'a clairement indiquée que c'était un gars de Tsuki, mais ! Mais voilà, on finit tous par faire des erreurs et se tromper un jour ou l'autre. Pas entre nous par contre, hein. Je fais pas référence à la polygamie. Oui, car tout comme les individus de sexe masculin de l'espèce du procyon lotor, communément appelé raton laveur, les êtres humains sont, pour une grande partie, polygames. Cependant, en ce moment, l'amour et ses défaillances n'est pas notre problème principal et pour revenir à celui-ci, pendant qu'une mouche aurait largement l'occasion d'entrer dans ma bouche, je cherche un truc à dire qui ne risque pas de foutre la merde. Ça va venir, ça va venir. Il faut que je me dépêche, mais il faut SURTOUT PAS que je sorte le premier truc qui me passe par la tête !

" Oui, t'as bien entendu... "

QUOI ???!!! B-R-A-V-O-! Tout simplement bravo ! Oui, j'ai pleinement conscience d'avoir de gros problèmes au niveau respect et exécution des ordres intérieurs et " désordre ", c'est le cas de le dire. J'ai dit de la merde, comment changer ça ? Besoin d'aide, au secours ! S.O.S please, someone help me. It's not healthy... for me to feel this way... Au lieu de chanter une chanson de Rihanna, réfléchis ! Cette fois-ci, faut que je sorte le premier truc qui me passe par la tête. LÀ, c'est le temps ! ... Et forcément, rien ne vient... La panne, quoi. Et dire que si j'étais dans un film, c'est à ce moment-ci que le mot panne deviendrait une évidence. Je ferais le lien avec plein d'autres mots et je trouverais quoi répondre à Allan. Seulement, on est pas dans un film et j'ai pas de pouvoir d'omniscience. Mais c'est ça en fait ! J'ai juste à faire comme si ! Merci infiniment, Deus ex machina ! Je vais sortir une phrase magique qui aura l'effet d'un pansement.

"Wallah, du coup pour ma bouée, j'vous laisse deviner son nom parmi cette liste, izi nan ? Alors, on a : Gérard-Joël, Raubert-Camille, Gertrude-Michelle, Rauland-Pierrick, Thérèse-Martine et Jean-Clitorine, à vous de jouer !"


Je n'ai même pas eu le temps ! Va te faire voir, Deus ex machina ! Il a changé de sujet comme ça, POUF ! pour en revenir à l'intrigue principale et balek des péripéties chiantes. Au moins, son manque subit d'intérêt et de questionnement pour ce qui est des pouvoirs confirme bien qu'il est de Tsuki, qu'il blaguait et que mon imagination, quant à elle, fait vraiment de la grosse grosse connerie de compote de pomme grenade sans sucre. Au passage, c'est vraiment  pas bon, faut pas en manger, c'est terrible. Pourquoi je comparais mon imagination à ça, déjà ?... Ah oui. Mon imagination fait, comme à son habitude, tout le travail et je me retrouve à croire à des affaires tout à fait uuunbeliveables, comme la mort de David Bowie ou... ah non, ça c'est vrai... Méchante imagination ! À genoux, dans le coin, au plafond ! Et maintenant, rebroussons chemin et revenons aux choses ludiques. Le principal concerné, ou plutôt le second en comptant sa licorne, nous a demandé de deviner parmi une immense panoplie de six prénoms sublimes. Justement, le chiffre 6 est un chiffre lumineux, puisque chez certaines personnes, l'intuition est un 6ème sens, mais ça n'a aucun rapport avec le film éponyme ou du moins, ça n'en a pas jusqu'à ce que je rencontre enfin un esprit. Donc, mon intuition, peut-être plus développée que ma vue mais moins que mon ouïe, m'indique que le doux nom de Thérèse-Martine est le bon. J'espère simplement que mon intuition ne me trompera pas avec un raton laveur ou pire. Elle serait bien capable de comploter avec mon imagination et ce serait la catastrophe. Je replace mes lunettes de soleil comme s'il s'agissait d'un tic chanceux, alors que dans les faits, ce n'est qu'un tic... tac... toe... C'est bon, j'y vais. Je lance le dé et je fais avancer mon fou en diagonale.

" Mes talents douteux de voyante malvoyante, sans boule de cristal et sans papiers me dictent qu'il s'agit de Thérèse-Martine, mais c'est comme la roulette russe, une chance sur six. "

La satanique chance. Heureusement que je n'ai jamais été confrontée à la roulette russe. Les chances pour que ma vie vire au gris étaient énormément plus minces, 1/33 000 et c'est pourtant arrivé, alors ce " jeu " de mafieux, c'est pas la peine d'essayer. Oh wait ! C'est vrai, j'avais complètement zappé. En fait, je ne risquerais pas grand chose, je peux déterminer la position de la balle dans le pistolet grâce à son écho. No problem, la chance est avec moi ! Il ne me reste plus qu'à découvrir le nom de la bouée d'Allan, puis je m'embarque dans la Mafia italienne. Yé souis Vendémmia, la porrainé. Més hommés dé vone soccoupé dé toa !... Ah non, si je n'embarque dans la mafia, je risque aussi de me retrouver au tribunal ou de mourrir avant. Je crois que je vais me contenter de découvrir le nom de la sympathique licorne d'Allan en ce cas...
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre) Left_bar_bleue95/150Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre) Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre) Empty Re: Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre)

Message par Invité Ven 22 Juil 2016, 02:48

J'étais dans un premier temps très fier d'avoir présenté Mademoiselle de la Rochefoucauld, en plus elle était très belle !
Venda haussa les sourcils et hocha la tête, ça c'était un signe positif à ma proposition ce qui était plutôt cool. Puis bon parler de nos pouvoirs quoi de mieux hein. Elle se tourna vers Allan, j'en fit tout autant.
Déjà que J-Kevin envoyait du pâté de campagne voire du pâté au piment d’Espelette, je voulais savoir le merveilleux pseudonyme de sa si jolie licorne.
Pourtant Allan réagit au mot « pouvoir » il était tout étonné, hum comme si il n'en avait pas lui. Je savais bien qu'il était de l'Académie vu sa dégaine. C'est chez nous qu'il y a les gens plus bizarre. Venda avait l'air quelque peu perturbée.

" Oui, t'as bien entendu... "

Je rigolai à sa phrase elle n'avait pas envie de se mouiller, mais dans un sens je pouvais la comprendre les personnes n’appréciaient pas vraiment la réputation de notre Académie. Et la plupart avaient en horreur les élèves qui s'y trouvaient, le monde n'avait pas beaucoup évolué tout compte fait. Et les mentalités encore moins.
Moi je n'avais pas vraiment froid aux yeux, ce qui pouvait m'attirer des ennuis par moment.

-Boarf, je sais bien que t'es de l'Académie, on me l'a fait pas à moi.

Et puis tant pis si il ne faisait pas parti de notre école, ce n'était pas la mort. Au pire on aura cas le tuer non ?
C'est à ce moment, et sans nous prévenir qu'Allan nous déballa les prénoms potentiels de sa licorne. On avait donc le choix entre Gérard-Joël,Raubert-Camille, Gertrude-Michelle, Rauland-Pierrick, Thérèse-Martine et Jean-Clitorine.
Rah le choix était compliqué, que de noms ultra classes ! Pourtant j'avais une préférence pour Jean-Clitorine et Thérèse-Martine, mais je prit encore un petit peu de temps pour réfléchir. Je ne voulais pas me tromper et je souhaitais honorer cette licorne ainsi que son maître Allan . Oh c'est beau putain.
Je me frottai la nuque et me dis que Raubert-Camille était vachement classe quand même.
Cependant Venda me devança, ce qui n'était pas plus mal. J'éviterai donc de prendre le nom qu'elle allait proposer, il fallait optimiser nos chances !

" Mes talents douteux de voyante malvoyante, sans boule de cristal et sans papiers me dictent qu'il s'agit de Thérèse-Martine, mais c'est comme la roulette russe, une chance sur six. "

Ah bon bah adieu ma belle et douce Thérèse-Martine, elle avait eu la même idée que moi. Peut être une connexion extrasensorielle qui sait.
Bon alors lequel je pourrai bien choisir. Après un peu de réflexion je pris la décision de me lancer.

-Moi je propose Raubert-Camille.

Je n'étais pas vraiment sûr de moi sur ce coup mais je ne voulais pas le montrer, j'étais un peu trop fier pour ça.
Je me mis sur le dos afin de flotter tranquillement, je fermai les yeux.

-Et si l'un de nous a juste, on gagne quoi ?

J'esquissai un sourire qu'allait-il nous pondre encore, avec Allan on pouvait vraiment s'attendre à tout et n'importe quoi mais c'est ça qui était cool. Pas de lois pas de responsabilités …. Oh une petite bien crémeuse ! Rah voilà encore une référence. Faudrait vraiment que j'arrête, mais c'était plus fort que moi que voulez vous.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre) Empty Re: Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre)

Message par Allan "Beat" Hallen Ven 22 Juil 2016, 12:21

wow, such summer, very allan



Yeah baby yeah

Petite pause dans mon graphisme pour venir vous répondre parce que j'suis bg yeah baby yeah ! Boum boum le God Allan est parmi vous, izi izi.

Attendez je reprends vos réponses pour savoir ce que je dois dire, écrire ou faire aime dé aires.

Okay c'est à peu près bon inchbaby, wallah je crois que je sais comment j'vais répondre. Mais d'abord, pub.



"C'est pas vrai ! Merci beaucoup" "Ça sera parfait pour mon utilitaire" Héhéhé, on s'marre !
Roooh si c'est rigolo.
De retour de la pub dans notre magnifique émission "Plonge avec Allan" dans laquelle nous retrouvons notre héros national, le Ninja incroyable, le hibou plus swag que le hibou de Zelda, Owl Step représente.
J'ai nommé le grand, l'unique, le magnifique, le tout vert... Allan "Beat" Hallen ! Ui ui ui c'est bien lui !

OUI PUBLIC, C'EST BIEN MOI YAKOI WESH, Je suis le beat le plus dur du monde ! Que dis-je, de l'univers ! C'est un Roc, c'est un cap, que dis-je c'est une péninsule ! Mais non voyons, c'est mon beat !

Wah jpp d'moi, j'suis trop beau, autant qu'une baignoire aveugle qui vit sur Mars et qui pense que les Poisson-Ours n'existent que dans Yu-Gi-Oh! et carte monstre à effet swag, flip card, you just activated my trap card !

PUB !



OH BEN SI ON SE MARRE, rooh allé rigole ! Tarba va.

L'histoire c'est que j'ai que j'ai demandé si il avait vraiment des pouvoirs tavu, et genre ça a été un peu perturbant tavu, ils savaient plus trop quoi répondre, genre j'ai entendu Venda dire discrètement qu'elle en avait un mais elle était tellement gênée que ma réaction était devenu UN DEUS EX MACHINA... Enfin, non. Un Deus Ex Machina, ça vient pas d'un protagoniste, et vu que je suis le plus grand protagoniste, ça marche pas, pro audio-visuel depuis 1523.
Mais du coup, wallah sa gêne a été interrompu par ma remise en place de l'équilibre tavu.

Mais wallah juste après, t'as l'bg d'Evan qui a émit une affirmation incroyable sur ma personne, comme si il me connaissait comme mon père ! You're not my dad !!! You know my name ! Not my story !

-Boarf, je sais bien que t'es de l'Académie, on me l'a fait pas à moi.

Oui, j'suis bien sur le forum "Académie Tsuki", j'me suis pas trompé jusque là, j'crois bien en tout cas wesh. Mais après là j'suis en Nouvelle-Calédonie, bref... Ce que tu dis n'a aucun sens.



Parce que dire que c'est moi qui suis incohérent, bah, tu te rends compte juste en le disant que c'est incohérent yeah baby yeah !

En attendant, le débat était ailleurs, comme la vérité. On parlait de ma MAGNIFIQUE bouée licorne arc-en-ciel et de son nom incroyable.

" Mes talents douteux de voyante malvoyante, sans boule de cristal et sans papiers me dictent qu'il s'agit de Thérèse-Martine, mais c'est comme la roulette russe, une chance sur six. "

INTERESTING

-Moi je propose Raubert-Camille.

VERY INTERESTING

-Et si l'un de nous a juste, on gagne quoi ?

MON BEAT !!! TU GAGNES MON BEAT ! RIGOLE MDR RIGOLE !
Trêve de mondanités, cette question était intéressante, je n'y avais pas réfléchi parce que mdr j'm'en tartine allègrement les couilles, avec le bon gros pinceau de l'indifférence izi, mais du coup, c'était rigodrôle comme situation. ENCORE UNE FOIS JE ME DEVAIS DE FAIRE UN RETOURNEMENT DE SITUATION INCROYABLE ET TOTALEMENT IMPRÉVISIBLE !

Que faire que faire ? Les idées, ça va ça vient comme papa dans maman, et là j'avoue que j'ai pas mis de lubrifiant... MAIS POURQUOI PAS FAIRE D'UNE PIERRE DEUX BEATS !

"Wallah frère, si jamais un de vous à raison... Je vous donne la vérité... Sur l'univers... Et surtout sur le débat précédemment amorcé par mes soins... LES POUVOIRS YEAH BABY YEAH !"

Du coup, il était temps de donner la réponse... Tel un Julien Lepers je m'élançais !

"OUI la réponse, OUI OUI OUI JE DIS OUI POUR LA RÉPONSE !!!"

Il était temps, de donner
La
Réponse
Yeah
Baby
Yeah

MAIS D'ABORD, PUB.



PROMIS C'EST LA DERNIÈRE FOIS !
MDR JOKE



ET MAINTENANT LA RÉPONSE !!

"Et la réponse était... Martine-Thérèse, bravo bravo, Venda vous avez gagné le million !!!!!"

Et voilà, fin de l'émission, à vous les studios !!!

Made by Maester - Mleh Copyright
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre) Left_bar_bleue100/100Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre) Empty Re: Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre)

Message par Venda Lun 25 Juil 2016, 06:31


" Moi je propose Raubert-Camille. "

Excellent choix aussi, monsieur, mais j’ai plus confiance en mon choix.

" Et si l'un de nous a juste, on gagne quoi ? "

C’est une bonne question ça. Tiens, j’ai l’impression que ce n’est pas la première fois que je le pense aujourd’hui. Il y a trop de bonnes questions qui se posent comme des oiseaux… ou des chauves-souris, tiens. Je me demande de quoi j’ai l’air la tête en bas. C’est décidé, à l’halloween, je me déguise en chauve-souris ! Nan, c’est pas vrai du tout. C’est pas assez recherché comme costume. Ça me prend quelque chose qui soit à la hauteur de mon agilité de d’acrobate-ninja. J’ai dit acrobate, pas achromate. Focus ! Mais quoi qu’en fait, c’est mieux; acrobate-ninja-achromate. Bien sûr, je ne suis pas la meilleure des ninjas, mais j’ai mes talents. J’échappe aux surveillants fantômes dans les corridors. Mais pourquoi je parle de fantômes, déjà ? Ah oui, Evan a posé une question. Oh okay, wow, je me suis éloignée tant que ça du sujet principal ! Je crois que le temps est venu d’y revenir.

"Wallah frère, si jamais un de vous à raison... Je vous donne la vérité... Sur l'univers... Et surtout sur le débat précédemment amorcé par mes soins... LES POUVOIRS YEAH BABY YEAH !"


La vérité sur l’univers n’était-elle pas 42 ?... Ah non, ça c’est la réponse au sens de la vie. C’est pas la même chose ? Bah non… J’ai pas moyen d’expliquer la différence. On va se perdre dans une autre dimension, ce sera terrible. Comment je le sais que ça sera terrible ? L’attaque du chevalier des gémeaux. Elle pardonne pas cette attaque. Terrible. En revanche, je me demande bien ce qu’il a à dire sur les pouvoirs.

"Wallah frère, si jamais un de vous à raison... Je vous donne la vérité... Sur l'univers... Et surtout sur le débat précédemment amorcé par mes soins... LES POUVOIRS YEAH BABY YEAH !"


Eh bien ! Déjà que je trouvais qu’il y avait énormément de suspense, là ça devient complètement intenable. On veut une répoooooooooonseeeeuuuuuuuuh ! Arrête de prolonger le suspense et accouche ! Crache ton squelette, mon gars ! Vas-y ! Je meurs moi !

"OUI la réponse, OUI OUI OUI JE DIS OUI POUR LA RÉPONSE !!!"


OH MON DIEU ! JE LE CROIS PAS !!! J’AI GAGNÉ LE MILLION !!! Ouais, c’est bien bau tout ça. Je suis la grande vainqueur, mais il n’a pas précisé le million de quoi. Il croyait peut-être que j’allais me dire un million de dollars ou encore d’euros, mais je ne suis pas dupe ! Si c’est le million de yens, c’est pas très gros comme montant, mais anyway, c’est probablement même pas de l’argent… C’est pas grave, je lui en veux pas. Cependant, il y a un truc qui me parait louche dans ce prix. Qui possède vraiment un million de quelque chose ? Des timbres, des roches, des ananas, des blagues, des câlins gratuits ? Tu ne me feras pas croire que je gagne un million de quelque chose. Moi je crois plutôt qu’Allan est un gâteau. Il ment ! The cake is a lie ! Et que fait-on avec les gâteaux, les enfants ? On les mange ! Oui, bonne réponse !

" Oh ouais, génial, mais il s’agit le million de quoi ? Parce que je commence à avoir faim et un million de trucs, même s’il s’agit de gâteaux, ça ne sera pas assez pour me rassasier. "

Je me tourne vers Evan, avant de poursuivre.

" Je sais pas ce que tu en penses, Evan, mais moi je crois Allan ferait un très bon repas. On se partagera le festin avec Jean-Kevin. "

Je relève mes lunettes de soleil pour lui faire un clin d’œil, même si ça m’aveugle. Ce n’est que l’instant de quelques secondes. Ouais, mais le problème, c’est qu’à cause de mes chères lunettes, mon geste discret vient carrément de foirer. Il n’y a plus le choix, il va falloir agir sans plus tarder avant qu’Allan ne commence à avoir des doutes. Je me retourne d’ailleurs lentement vers lui. Je laisse passer plusieurs secondes avant de crier à Evan :

" MAINTENANT ! "

Je me précipite sur Allan, sans prendre le temps de réfléchir. Est-ce qu’Evan va me suivre dans mon élan ?
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre) Left_bar_bleue95/150Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre) Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre) Empty Re: Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre)

Message par Invité Ven 29 Juil 2016, 18:57

J'avais proposé ma réponse à cette fabuleuse énigme il ne manquait plus que l'annonce du gagnant, j'avais l'impression d'être dans un jeu télévisé. Deux candidats finalistes face à face pour gagner le million, que de suspens et d'angoisse Mesdames et Messieurs. Je m'emballais sûrement mais bon l'adrénaline quoi.

La récompense promise ? Et bien la vérité sur l'univers et sur les pouvoirs … Allan savait choisir les mots pour nous motiver.
Bon par contre c'était un peu long là, je voulais connaître la réponse mais il faisait monter le suspens encore plus. Ralala viiiite.

Et là la réponse tomba comme l'épée de Damoclès ou comme une mouche s'étant faite grillée, belle comparaison n'est ce pas ?
Venda avait gagné, la petite licorne s'appelait donc Thérèse-Martine.
Je serrai la main de la jeune fille en la félicitant elle avait répondu correctement et c'était un exploit extraordinaire, il ne lui manque plus que le diadème et l'écharpe. Ah non c'est les Miss ça au temps pour moi.

Elle s'esclaffa, elle était heureuse et ça pouvait se comprendre elle allait savoir toute la vérité sur notre monde, ce n'était pas rien quand même !
Une très belle récompense pour une merveilleuse victoire, peut être son sixième de Dolphin Girl.
Puis Venda se tourna vers moi.

" Je sais pas ce que tu en penses, Evan, mais moi je crois Allan ferait un très bon repas. On se partagera le festin avec Jean-Kevin. "

C'est vrai que j'avais aussi un peu faim, puis Allan avait l'air assez appétissant … Fin vous me comprenez quoi rah ! Vous avez vraiment l'esprit mal placé.
Venda avait sûrement préparé ce stratagème pour détourner sa véritable intention, qu'avait elle préparé ? Peut être une petite blague.

Elle releva légèrement ses lunettes de soleil et me fit un clin d’œil, j'avais bien trouvé. Merci mon institution sans faille.
Puis elle se retourna petit à petit vers Allan et me cria quelque chose, que j'entendis parfaitement pour le coup.

" MAINTENANT ! "

Elle se précipita sur le jeune homme et sa licorne, pauvre T-Martine elle n'avait rien demandé à personne. Bon bah je devais la suivre, puis bon c'était assez amusant.
On retombait un peu en enfance en faisant des petites blagues comme ça.
Je suivis donc Venda dans son élan et me dirigea à mon tour vers Allan, peut être voulait elle lui sauter dessus ou le couler je ne savais pas trop.
Moi j'avais une autre idée qui pouvait être assez drôle, enfin pour moi en tout cas.

Je plongeai entièrement sous l'eau toujours dans la direction d'Allan, je n'avais pas pris de lunettes mais j'avais bien calculé mon coup et je pouvais aisément le saisir par la taille en continuant comme ça.
Il allait peut être mal prendre notre tentative de taquinerie mais je ne pensais pas, il était assez drôle et déjanté pour en faire autant voire pire.
En y réfléchissant bien, si les gens nous voyaient on passerait sûrement pour un groupe de vieux amis passant des vacances normales. Le plus drôles c'était que notre rencontre avait eu lieu le jour même.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre) Empty Re: Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum