Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

La Rentrée de Lunatic et Sawako [Fini]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Rentrée de Lunatic et Sawako [Fini] - Page 2 Empty La Rentrée de Lunatic et Sawako [Fini]

Message par Invité Dim 09 Aoû 2015, 21:45

Rappel du premier message :

J'avançais doucement dans le hall de ma nouvelle académie, abordant fièrement le bel uniforme. C'était plutôt bien décoré. Mes pieds me guidaient doucement, puis, je m'arrêtas doucement et regarda autour de moi.

Ou devais-je allé ? A l'administration ? Oui, se devait être ça... Non? Que devais-je faire? Un peu inquiète, je regardais autour de moi, ou des élèves discutaient entre eux. D'autres personnes anormales, sans doute. J'espérais sincèrement que quelqu’un vienne et nous aide, Lunatic et moi, car j'étais totalement perdu. Mais je ne voulais pas le montré à mon amie: inutile de l’inquiéter.

Je n'arrivais toujours pas à croire ce qui m'arrivait. En quelques instants seulement, tout avait changé. Plus jamais je ne reverrais mes parents.

Ils m'avaient abandonné.

Mon visage devint légèrement sombre en repensant à tout cela. Mais il valait mieux évité, non ? D'un geste, je remis en place mes cheveux blonds attaché en deux couettes. Une nouvelle vie allait commencer. Allais-je me faire des amis? Cette question trottait dans ma tête depuis un bon moment déjà. Le regard perdu dans le vide, je continuais de penser à tout cela, n'entendant presque rien autour de moi. J'avançai de quelques pas, me demandant toujours ce que je devais faire... Perdu, je lança un regard derrière moi pour voir si ma meilleure amie Lunatic me suivait : on faisait notre rentrée ensemble.


Dernière édition par Sawako le Dim 16 Aoû 2015, 19:21, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


La Rentrée de Lunatic et Sawako [Fini] - Page 2 Empty Re: La Rentrée de Lunatic et Sawako [Fini]

Message par Edi Sam 15 Aoû 2015, 20:04

"Ca va ?"

Ben... je ne sais pas. Je crois, oui. Mais que répondre ? Lunatic continue de chanter, ça m'apaise. Elle déplie mes genoux et pose sa tête dessus, plongeant son profond regard dans le mien. Elle a un visage réconfortant. Je plisse les yeux et souris à moitié, comme pour lui dire merci. Ses pieds remuent au rythme de la chansonette, elle ferme les yeux. Je suis vraiment pathétique. Lunatic, timide et réservée, à l'air d'avoir vécu des choses inhumaines, a l'air d'être tout le temps tiraillée. Sawako, tout le temps à être gentille avec les autres, est généreuse et ne se plaint jamais. Mais qui sait ce que ces filles ont subi ? L'enfer peut-être, comme moi. Mais elles, elles tiennent le coup, elles sont fortes. Pas comme moi... Je suis vraiment pathétique. Je n'ai plus envie d'être seule, j'ai envie d'être commes ces deux amies : forte et entourée de personnes que j'aime. C'est seulement maintenant que je remarque que Sawako s'est arrêtée de chanter. Ca me fait un choc horrible, comme si Aiko venait de mourir encore.

"Oui, ça va..."

Autant être honnête, Edi, ça se voit que tu ne vas pas bien.

"Non, non, en fait. Recommence à chanter s'il te plaît, Aiko."

Elle me regarde, ahurie. Bah quoi ? Je cligne des yeux, insistante. "S'il-te plaît, fais revivre Aiko", je pense très fort. Après une petite seconde, je peux à nouveau entendre le chant d'Ai... de Sawako. Je reporte mon regard sur Lunatic, ses yeux fermés, fredonnant, son visage baigné de larmes... Des larmes ? Je lui pleure dessus, génial... Plus pathétique, on ne peut pas faire. Je renifle en lui essuyant les joues avec mes manches trop longues. Je veux être plus forte, comme ça je pourrais leur être utile au lieu de tout le temps me faire réconforter ! Qu'est-ce qu'elle doivent penser de moi ? Une empotée pleurnicharde qui leur fait de faux-espoirs... C'est bien parti pour devenir leur amie, bravo Edi.

Bon, maintenant j'arrête de pleurnicher et je me ressaisis. C'est Lunatic qui me l'a dit, je dois décider d'être forte.

"Merci beaucoup, dis-je aux deux filles."

Je me passe les mains sur les joues rapidement.

"C'est fini maintenant, désolée."

Et je me remet à chanter un peu plus fort, pour profiter de cet instant un peu magique. J'aimerais que ça dure pour toujours. A l'intérieur, je prie pour qu'elles ne me posent pas de question, qu'elles ne me fassent pas de remarque. Juste chanter, ça fait du bien.
Edi
Edi

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La Rentrée de Lunatic et Sawako [Fini] - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Rentrée de Lunatic et Sawako [Fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La Rentrée de Lunatic et Sawako [Fini] - Page 2 Empty Re: La Rentrée de Lunatic et Sawako [Fini]

Message par Invité Sam 15 Aoû 2015, 21:14

Je regardais Lunatic déplier les jambes de Edi et poser délicatement sa tête dessus en continuant à chanter. C'était si... Gentil. Doux, comme elle l'a toujours été.
Je me rapprochai légèrement d' Edi et lui pris la main, la serrant légèrement. Je voulais l'encourager, l'aider, la consoler, je voulais qu'elle arrête de pleurer, c'était si triste et dommage de voir des petites perles transparentes tomber de ses magnifiques et grands yeux.
Elle eut une expression triste en remarquant que j'avais arrêter de chanter, et je regrettai aussitôt ma décision.

« Oui, ça va.. »[/b] finit-elle par répondre.

Non, ça n'allait pas ! Pourquoi mentait-t-elle ? Lorsqu'on pleure, on ne va pas bien, c'est un fait. Sauf si ses larmes sont du bonheur, mais on voyait clairement sur son visage que ce n'était pas le cas.

Elle finit cependant par avouer la vérité.

[b]« Non, non, en fait. Recommence à chanter s'il te plaît, Aiko. »


Aiko ? Pourquoi me nommait-elle ainsi ? Avait-t-elle oublier mon prénom ? Mais j'avais compris le message, alors, je me remis à chanter doucement de ma plus belle voix, remplissant l'air d'une belle mélodie.

« Merci beaucoup, nous dit-elle alors. C'est fini maintenant, désolée. »

Mais elle n'avait pas à s'excuser. Elle passa sa main libre (je lui tenais l'autre) sur ses joues humides et se mit à chanter plus fort. Je l'imitai, et bientôt, nos 4 voix remplirent le hall, propagent une douce et belle mélodie à la fois triste et joyeuse, douce et froide.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La Rentrée de Lunatic et Sawako [Fini] - Page 2 Empty Re: La Rentrée de Lunatic et Sawako [Fini]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum