Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

« slt je suis Haruka Nanase et je fais du fanservice » • {PV Mr Rubery}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

« slt je suis Haruka Nanase et je fais du fanservice » • {PV Mr Rubery} Empty « slt je suis Haruka Nanase et je fais du fanservice » • {PV Mr Rubery}

Message par Mlle Denarbonne Mar 18 Aoû 2015, 07:13

Vendredi. Le sixième jour depuis ce dîner. Juliette n'est pas allée travailler depuis, encore sous le choc. Elle passe sa journée dans son lit, enroulé dans sa couette, ressassant encore et encore ces moments. Sa tête lui fait mal, oublier ce cauchemar en ayant une mémoire sur-développée est douloureux. La trentenaire passe ses journées à dormir, pleurer, vomir lorsqu'elle mange, dormir, pleurer, dormir. Adam a ancré en elle une peur intraitable des hommes. Juliette a perdu sa joie de vivre, son dynamisme et sa passion. A part ces trois activités, il lui arrive d'écrire des fanfictions gores sur les pires hommes de l'histoire. Beaucoup aime, beaucoup n'aime pas, beaucoup regrette les anciens récits. C'est ainsi.

Cependant, aujourd'hui il fait beau. Miraculeusement, Juliette se lève mollement de son lit et ouvre les rideaux de sa chambre. Le soleil aveugle les yeux caverneux de l'enseignante. Quel heure est-il déjà ? 16H30.

La dame traîne péniblement des pieds jusqu'aux toilettes, le test de grossesse à la main. C'est la quatrième fois cette semaine. Bien qu'elle ait prise ce qu'il faut, Juliette est toujours angoissée à l'idée d'être enceinte. Évidemment, c'est négatif. Apprenant de nouveau cela, elle se met à pleurer, restant quelques longues minutes dans les wcs.

Après ça, elle rejoint le salon se faisant harceler par le chat. La trentenaire ouvre les volets et contemplant de sa fenêtre la vue imprenable sur le quartier. Elle chope son paquet de cigarette sur le buffet et en allume une, le regard vide. Aujourd'hui, Juliette Denarbonne a décidé de sortir. Apparemment, il y a une piscine en ville , du moins, non loin de l'Académie. Cela fait tellement longtemps qu'elle n'a pas fait de la natation.

Au collège et au lycée, Juliette était très compétente en natation. Oui, c'était une grande sportive avant de finalement se vouer complètement à son futur métier. Elle gagnait beaucoup de compétions, notamment au crawl. La trentenaire veut absolument y aller. Il faut qu'elle se change les idées. Après avoir finit sa clope, la souillée va prendre un long bain et prendre soin de sa peau et de son corps malgré ce qu'il a pu subir.

Une fois s'être rendue présentable, la femme prend un vieux maillot bleu foncé, un bonnet de bain et des lunettes de nage et s'en va en claquant la porte.

Enfin, après une vingtaine de minutes, Juliette trouve la piscine. Elle esquisse un sourire, contente de l'avoir trouvé. Elle y rentre. L'odeur de clore vient titiller ses narines, la nostalgie lui revient. Après avoir payée, le professeure s'en va, se changer.

Il a fallut une dizaine pour enfiler le bonnet de bain. Elle a oublié à quel point c'est insupportable d'enfiler un bonnet de bain, surtout sans élastique pour les cheveux. Mais enfin, ceci est enfilé, tout est opérationnel. Sauf le maillot de main qui est un peu petit mais ça devrait faire l'affaire.

Juliette prend une douche et se dirige vers les bains. Étant en semaine et en début de soirée, il n'y a pas beaucoup de monde, ce qui est parfait pour sa nage. Voir certains nageur accomplir des mètres en crawl la motive complètement. Sans plus attendre, elle se place à la dernière rangée libre. La femme s'habitue un peu à l'eau, s'échauffe un minimum et regarde son allé. Ses meilleures souvenirs refont surfacent. La sensation d'être en final d'une compétition nationale, la pression qui monte, le cœur tambourinant, les coéquipiers qui encouragent … Oui, Juliette est Haruka Nanase de Free!.

Alors qu'elle se tient au plongeoir, l'enseignante met ses lunette et sprint de plus belle vers l'avant, l'eau tiède caressant son corps. Un bras après l'autre, elle avance avec une rapidité phénoménale. Enfin, elle atteins le bout, une galipette plus tard, elle repart, et ceux pendant plusieurs tours afin de finalement s’essouffler. La vieille fille sort de l'eau avant de reprendre son souffle. Elle se sent vieille, l'ex nageuse a perdu en endurance. Mais en même temps, elle se sent bien, elle se sent renaître. La femme remet correctement le bas de son maillot de bain qui a décidé de montrer ses fesses ainsi que son bonnet de bain qui a faillit se faire la malle. Juliette pense rester encore longtemps ici.
Mlle Denarbonne
Mlle Denarbonne

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
« slt je suis Haruka Nanase et je fais du fanservice » • {PV Mr Rubery} Left_bar_bleue100/100« slt je suis Haruka Nanase et je fais du fanservice » • {PV Mr Rubery} Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

« slt je suis Haruka Nanase et je fais du fanservice » • {PV Mr Rubery} Empty Re: « slt je suis Haruka Nanase et je fais du fanservice » • {PV Mr Rubery}

Message par Invité Mer 19 Aoû 2015, 18:46




Sans une goutte, je suis mouillé, sans deux gouttes, je ne la ferais pas plonger
Juliette Denarbonne & Mihoto A. Rubery ♥
« A la piscine, on va plonger, à la piscine, on va s'amuser ! »Les rayons du soleil filtrent entre les rideaux, certains me chatouillent légèrement le visage, et c’est dans un grognement que je m’enfonce dans mes couettes, ma tête y comprit pour le cacher de cette lueur aveuglante qui gâchait mon sommeil. Ou ma sieste, les deux marchent enfin de compte, je n’mettais levé que pour manger et je suis directement reparti sous les draps donc bon, je ne sais pas ce qui est le plus adapté à la situation. Au fond, on s’en fout nan ? C’est pas forcément hyper important, puis, de toute manière, y a personne ici, personne pour me dire quoi faire, personne pour me parler des heures et des heures. Enfin bref, ma gueule. Ça sert à rien ce que j’fais là. Wait, chui tellement stupide, que maintenant que j’ai bien fait mon discours dans ma tête, chui réveillé, putain, j’ai niqué ma sieste !

C’est donc, les cheveux à moitié Punk, à moitié Afro que je me suis donc levé, ouah, j’ai mal à la tête putain, en plus, vu qu’il fait chaud, j’transpire comme un putain de porcelet, bon, j’suppose qu’une douche ne serait pas de refus, allez go, j’vais me laver, et NON, vous ne pourrez pas rester ici, chui pas fou, vous restez dehors. Je sais que j’ai un corps à l’épreuve des femmes et des balles, mais bordel, laissez-le un peu tranquille, vous pourrez faire ce que vous voulez avec, mais après ma douche d’accord ?

Bon, douche finie, maintenant, faut qu’j’m’habille de manière pas trop dégueu quand même, on sait jamais, j’vais peut-être rencontrer une gentille petite madame dehors, enfin bref, faut que j’arrête de monter sur mes grands chevaux, parce que ça sert à rien, je ne vais pas mettre la charrue avant les bœufs, j’le saurais qu’en y allant de toutes manière. Oh ! Mon short de bain, hm intéressant, y a pas une piscine dans le coin déjà ? J’accourut jusqu’à mon ordinateur portable, encore allumé de la veille, j’avais très rapidement revu les cours que je devais faire le jour même, oui, j’ai eu qu’un cours aujourd’hui, c’était génial, ça m’a épuisé, les gamins qui balancent des craies sur le tableau alors que je suis retourné, les bavardages, les filles timides qui parlent en baragouinant à moitié leurs mots, parce qu’ils galèrent, c’est magnifique putain ! Well, alors, ah ouais, y a une piscine, juste à côté d’l’académie, oh fuck pourquoi chui rentré moi…

Bon, alors, alors, alors, un maillot de bain, bien foutu sous mon short de bain, oui, chui protégé sisi, d’ailleurs, j’me fous un soutif pour faire le con ou quoi, j’ai un de ma sœur, Wait, vous retirez tout de suite ces images que vous vous foutez dans votre crâne, elle a juste dormi à la maison, et elle à oublier ses affaires de la veille. C’tout, rien de plus ! Putain, ça y est les frères pervers ont une image bien fixe dans leurs grosses têtes de moineau. Allelujah ! Bon, j’pense que chui prêt, et pour éviter que les soupçons des zozos continuent, j’ai pas mis le soutif ! Quoi ?! C’con, oui, mais le ridicule tue pas, enfin, j’pense pas.

Bon, bon, bon, A Y EST CHUI LA ! « Nan, nan, les shorts de bains sont interdits. » Je regarde la femme au guichet « Dite, z’êtes pas sympa, j’ai rien d’autre, j’vais pas faire 30 bornes aller 30 bornes retour pour un caleçon de bain, Si ? » Elle hocha la tête « Je suis désolé, c’ça ou rien. » Je soupirai doucement, avant de poser un billet sur le comptoir « Bon, OK, j ’vais m’y tenir. » Je finis par me rendre au vestiaire, troquant mon short par le simple caleçon qui se trouvait en dessous. Un simple calbute noir avec des rayures rouges m’arrivant jusqu’à la moitié de mes cuisses. « Ça recouvre tellement mon corps… »

ALORS ! OÙ SONT LES PLONGEOIRS ET LES TOBOGANS ! *petite voix* Dans ton cul ! *Mihoto* Toi tu restes en bas de mon subconscient. TROUVER ! J’accours, jusqu’à un plongeoir, sautant d’un coup, sans réfléchir, et à ce moment, je vis une jeune femme aux cheveux blonds cendrés qui me rappelait étrangement quelqu’un. Je tombe à l’eau, et remontant à la surface, me tient contre le bord « Oh, Mademoiselle De Narbonne, le cours de la dernière fois était hm ? Magnifique, vous ne trouvez pas ? »
© 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

« slt je suis Haruka Nanase et je fais du fanservice » • {PV Mr Rubery} Empty Re: « slt je suis Haruka Nanase et je fais du fanservice » • {PV Mr Rubery}

Message par Mlle Denarbonne Jeu 20 Aoû 2015, 14:30

Alors que Juliette met une jambe dans l'eau, un petit malin saute du plongeoir de son allé. Elle se fait alors éclaboussé. L'eau froide mouillant la femme la fait frissonner. Cette dernière fronce les sourcils, très mécontente que l'on vienne la perturber dans sa petite bulle. L'enseignante met son autre jambe dans l'eau, ainsi assise au bord. Elle attend que le délinquant sorte de l'eau. Évidemment, c'est un homme. Il semble jeune, mais ce n'est pas pour autant un gosse de 18 ans. Cette personne dégage

Mâle : « Oh, Mademoiselle De Narbonne, le cours de la dernière fois était hm ? Magnifique, vous ne trouvez pas ? »

Oh, cette créature masculine a participé au premier cours donné par Mlle Denarbonne ? Elle ne l'a même par remarqué. Quoique, une personne dans sa classe n'était pas muni de son uniforme. Juliette n'a pas fait particulièrement attention à son visage, sachant qu'elle puisait son énergie à faire de la discipline et à commencer son satané cours. Juliette le regarde en grimaçant. Cet homme n'est pas très courtois dans tout les cas. Bien qu'il la vouvoie, il n'a pas à l'ennuyer comme ainsi. Alors, replaçant une nouvelle fois son bonnet de bain et en gonflant le poitrail, Juliette lui répond avec une voix autoritaire.

Juliette : « Excuse-toi. Je veux que tu excuse ton aîné de l'avoir éclaboussé et d'empiéter son terrain. »

Après avoir replacé le bonnet, Juliette ferme les yeux et soupire en grognant. Ses mains claques l'eau, débordant du bassin. Elles s'accrochent aux fermement aux bords.

Juliette : « Ici ce ne sont pas des bassins pour jouer. Si tu veux aller t'amuser, les bassins sont plus loin. »

Juliette a une soudaine satisfaction à se comporter avec tant de sévérité. Elle a l'impression d'être une prépondérante. Cela lui met un peu de baume sur l'ego qui a été cruellement abîmé par le pire être jamais connu. Pauvre petit, c'est triste pour toi de la croiser sous un de ses noirs jours. Pas de comédie musicale pour toi petit, juste de la soumission comme elle aime.
Mlle Denarbonne
Mlle Denarbonne

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
« slt je suis Haruka Nanase et je fais du fanservice » • {PV Mr Rubery} Left_bar_bleue100/100« slt je suis Haruka Nanase et je fais du fanservice » • {PV Mr Rubery} Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

« slt je suis Haruka Nanase et je fais du fanservice » • {PV Mr Rubery} Empty Re: « slt je suis Haruka Nanase et je fais du fanservice » • {PV Mr Rubery}

Message par Invité Jeu 20 Aoû 2015, 19:59




Tombez, plongez, et arrêtez de faire votre vieille peau, ça devient agaçant !
Juliette Denarbonne & Mihoto A. Rubery ♥
« Mon dieu, les femmes peuvent être si douce et gentille, pourquoi j'tombe sur une qui défoule sa mauvaise humeur sur moi ! »Oula, ce visage dur, dut à ces sourcils froncer, comme une mère qui gronde un enfant qui vient de faire une bêtise, cependant, ici l’enfant semble bien être moi, et j’ai pas une tête d’un enfant, chui majeur, j’veux pas dire, mais c’est stupide ! Enfin bref, si j’gueule, on va encore dire que j’me plains ! Et c’est pas vrai. Enfin, pas de taille, ni d’âge. L’âge mental, j’pense avoir allé 19 ans, plus peut-être, mais pas moins, enfin, j’espère ! Elle grimaça, ce qui je dois l’avouer, ne me plut pas des masses, j’me présente, et elle tout ce qu’elle sait faire, c’est de me faire une grimace. Super sympathique de la part d’une collègue…

D’une voix autoritaire, elle me demanda de m’excuser, tout d’abord, je la regardai l’air de demander si elle ne se moquait pas un peu de moi, mais les raisons qui suivirent me paressèrent maintenant évidente et tout à fait justifier, mais la manière dont elle avait su me le dire n’était pas vraiment les bonnes, prendre un ton autoritaire, pour simplement ce genre de « broutille », je trouve ça presque déplacé, son cours n’était pas forcément le meilleur au monde, je veux dire, c’pas forcément tous les jours que les professeurs mangent des pâtisseries en plein cours, bon, z’allez me dire, « Ouais, bah des gens avec des pouvoirs non plus, CONNARD ! » Et j’vous répondrai, que de un, allez-vous faire foutre, et de deux, pour nous si, donc, vos gueules, merci.

Wait, chui violent moi en fait, faut que j’me calme, d’ailleurs, la blonde me parle, j’ai pas bien compris le début, mais en gros faut que j’aille jouer plus loin. … « Miss, chui désolé, j’vous ai éclaboussé, j’ai pas vu, j’m’en excuse, ensuite pour vous déranger, j’veux bien que la liberté des autres s’arrêtent là où commencent celle des autres, mais j’aimerais juste faire la « discussion, » maintenant, si ça vous dérange, c’est pas grave, j’m’en vais, mais, j’voudrais juste que vous sachiez, j’ai 21 ans, chui prof, j’ai pas 3 ans. Maintenant, puisque j’ai l’impression que je suis un lourd poids sur votre dos, même si j’me trouve en face de vous, j’m’en vais, peut être que cela vous rendra moins exécrable à l’avenir. »
© 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

« slt je suis Haruka Nanase et je fais du fanservice » • {PV Mr Rubery} Empty Re: « slt je suis Haruka Nanase et je fais du fanservice » • {PV Mr Rubery}

Message par Mlle Denarbonne Ven 21 Aoû 2015, 13:01

Mâle : « Miss, chui désolé, j'vous ai éclaboussé, j'ai pas vu, j'm'en excuse. »

Un sourire satisfait sur les lèvres, Juliette remet une mèche rebelle derrière son oreille les yeux fermés. Elle aurait très bien pu se contenter de cela et de le laisser partir, or, la demoiselle a besoin de parler. Même si c'est un homme, cela devrait faire l'affaire du moment qu'il ne l'approche pas. Tout ce qu'elle a retenu de sa phrase est le fait que ce soit un très jeune prof. Alors, d'une voix calme et mature, la femme humidifie son cou avec l'eau de la piscience avant de lui poser tranquillement une question.

Juliette : « Tu es professeur ? Si jeune? »

La trentenaire ricane l'index recroquevillée sur les lèvres. Elle lève le regard vers le plafond.

Juliette : « Aah, si jeune et si insouciant à cet âge là !

C'est bien vrai. A cet âge là, la nageuse était à la fac. Comment a-t-il pu faire des études aussi court ? Soit il est doué, soit c'est un incompétent. De toute façon, c'est obligé que ça soit un incompétent, il n'a pas assez d'expérience. Juliette permet de dire cela car elle en a vu de toutes les couleurs. Travailler dans les pires établissement scolaires de France fait mûrir, or, cet homme a de la chance de commencer sa carrière dans une ville privilégier d'un monde sans pitié. Juliette en est presque jalouse. Elle se tourne vers l'homme aux cheveux argentés les yeux pétillants d'amusement.

Juliette : « Tu es tranquille à débuter dans un milieu de bourge, estime-toi heureux haha.

Puis, elle y repense. Si c'est un professeur, que faisait-il dans son cours ? Ayant enfin remarqué cela, Juliette reprend ce comportement sévère.

Juliette : « Attends tu te permets de t'imposer à mon cours ? Tu te prends pour un élève? »

Pour un professeur, c'est intolérable. Pour qui se prend-t-il ? Jamais un véritable enseignant ne ferai cela. Pour qui se prend-t-il pour juger le travail d'un collègue ? Malheureusement pour lui, Mlle Denarbonne n'est pas de bonne humeur. Elle ne peut pas accepter un tel comportement. Même si c'est un gosse. Alors, Juliette va se moquer un peu.

Juliette : « Après tout, tu es encore jeune. A 21 ans, on a pas d'expérience.  Je te conseille juste de ne pas t'incruster dans un cours pour ensuite le juger. Tu risque de te faire des ennemis. »

Conseil d'ami. Juliette rabat l'une de ses jambes contre sa poitrine. Les nageurs disparaissent peu à peu et le calme arrive. C'est assez agréable, même si elle se prend le chou avec un collègue.
Mlle Denarbonne
Mlle Denarbonne

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
« slt je suis Haruka Nanase et je fais du fanservice » • {PV Mr Rubery} Left_bar_bleue100/100« slt je suis Haruka Nanase et je fais du fanservice » • {PV Mr Rubery} Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

« slt je suis Haruka Nanase et je fais du fanservice » • {PV Mr Rubery} Empty Re: « slt je suis Haruka Nanase et je fais du fanservice » • {PV Mr Rubery}

Message par Invité Ven 21 Aoû 2015, 15:27




Oulah, si ça continue, j'vais pas finir la journée avec un cerveau en marche moi...
Juliette Denarbonne & Mihoto A. Rubery ♥
« Moment de réflexion intense, et cerveau en compote de Mihoto, pas facile cette journée, pourquoi chui venu déjà ? »Elle sourit ? J’viens limite de lui gueuler dessus, et elle sourit, dites, elle est sado la m’dame ou pas ? Nan, parce que faut dire la vérité, c’est chelou, ‘fin, chui pas là pour juger, mais c’pas normal, ou alors, elle a rien compris de ce que j’ai dit, dans ce cas, ce serait plus logique, mais vachement malpoli.

« Tu es professeur ? Si jeune ? »
… Bah nan nan, vous savez bien, chui un petit bébé qui vient de naître, je suis un tout petit-enfant qui ne sait rien faire, puis de toute façon, chui jeune, mais « mature » chai pas, forcément, j’aime bien faire la fête, déconner, partir un peu partout, sortir de chez moi, mais j’sais quand même faire mon travail, oui, j’ai toujours eu des facilités dans les matières principales oui, et alors, c’est ce qui m’a permis d’être prof aussi rapidement, mais mon âge n'influe pas sur mon travail.
« Vous n’êtes pas non plus très vieille, enfin, vous ne faites pas plus de 23-24 ans, je dirais, j’me trompe ? » Elle rit à ses mots qu’elle avait prononcé, posant son doigt sur ses lèvres, levant les yeux au ciel, bien qu’y est un putain de plafond, bien moche, bien blanc, on se croirait dans un hôpital vu les couleurs, quoi que dans les hôpitaux, y a pas de bleu, c’est soit blanc et gris, soit blanc et vert donc bon, chui un peu à l’Ouest.

Elle continue de parler, sans faire attention à ce que j’viens de dire, m’dame, faudrait écouter les gens, c’pas forcément super sympa m’voyez, et genre, j’pense pas non plus que vous soyez une grosse connasse comme il en existe des milliers sur terre. Oui, j’aime me parler à moi-même, problem biche ? C’pas votre problème, c’le mien, donc me casser les bonbons, parce que j’vais devenir trèèès violent, m’voyez, j’vais genre, vous frappez dans la bouche, vraiment très fort, et vous ne pourrez pas dire que j’vous aurais pas prévenu, donc le premier qui se plaint, il aura double ration.

« Attends, tu te permets de t’imposer à mon cours ? Tu te prends pour un élève ? »

Oulah, j’ai dû rater quelques épisodes moi, il se passe quoi au juste ? Ah oui, son cours, euh, bah, j’étais là, mais, j’vois pas pourquoi ça la fout dans cet état, personnellement, ça me ferait plus plaisir qu’autre chose, m’enfin. « Après tout, tu es encore jeune. À 21 ans, on n'a pas d’expérience. Je te conseille juste de ne pas t’incruster dans un cours pour ensuite le juger. Tu risques de te faire des ennemis. » Là, j’comprends de moins en moins bien, j’ai pas critiqué, que quelqu’un m’apporte une boîte d’aspirine et une forte dose de réflexion, j’vais en avoir besoin, j’crois, et DU COURAGE AUSSI !

« Euh, excusez-moi, mais j’vois pas de quoi vous voulez parler, ce que je disais en arrivant n’était non pas une critique, mais plus un moyen pour lancer la conversation, mais, si vous l’avez pris de cette manière, j’en suis désolé, ce n’était pas dans mes intentions »
© 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

« slt je suis Haruka Nanase et je fais du fanservice » • {PV Mr Rubery} Empty Re: « slt je suis Haruka Nanase et je fais du fanservice » • {PV Mr Rubery}

Message par Mlle Denarbonne Lun 24 Aoû 2015, 15:48

Par contre, Juliette est complètement flattée par l'âge que lui donne le jeune professeur. Pour cela, il marque des points. La demoiselle est si fière de son corps. Enfin, était. Elle ne peut plus se permettre de l'aimer. Elle accroche ses mains à ses bras comme brusquement terrifiée. La trentenaire sourit un instant, innocemment, les yeux vides. Jusqu'à ce que le jeune type rétorque. En fait, il ne semble pas avoir compris la remarque de son supérieur. Il est vrai qu'il n'est pas si méchant, Juliette ne devrait pas être aussi brusque, mais quand bien même, un professeur n'a pas le droit de participer à un cours de son collègue. La trentenaire se tourne de nouveau vers lui avec un regard assez dur.

Juliette : « Peut être, mais il n'empêche que tu ne devrais pas venir assister au cours d'un collègue. »

Inutile de débattre plus longtemps dessus, le jeune homme n'a peut-être pas compris. Elle soupire bruyamment avant d'esquisser un petit sourire reconnaissant.

Juliette : « Au fait, merci, mais sache que j'ai 35 ans et bientôt 36 dans les prochains mois. »

Déjà 36 ans et toujours célibataire. Pourquoi son âge ne lui met pas la pression ? La plupart des trentenaires devrait complexer ou stresser parce qu'elles n'ont ni mari ni enfants. Or, si on ne compte pas les retrouvailles avec Adam Cooper, elle est pleinement épanouie et n'a pas vraiment cette envie immense d'avoir un gosse. De toute façon, ses enfants sont ses élèves. S'occuper de plus de 90 élèves est déjà épuisant, alors en avoir un et s'en charger complètement n'aurait aucun avantage. Juliette n'a jamais eu ce gêne maternelle de toute façon, du moins, c'est ce qu'elle pense.


Dernière édition par Mlle Denarbonne le Lun 21 Déc 2015, 22:33, édité 1 fois
Mlle Denarbonne
Mlle Denarbonne

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
« slt je suis Haruka Nanase et je fais du fanservice » • {PV Mr Rubery} Left_bar_bleue100/100« slt je suis Haruka Nanase et je fais du fanservice » • {PV Mr Rubery} Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

« slt je suis Haruka Nanase et je fais du fanservice » • {PV Mr Rubery} Empty Re: « slt je suis Haruka Nanase et je fais du fanservice » • {PV Mr Rubery}

Message par Invité Mer 16 Sep 2015, 00:25




35 ans ?! Que neni, vous faites 25 au grand maximum ♥
Juliette Denarbonne & Mihoto A. Rubery ♥
« Mon dieu, ce que vous faites jeune ♥ »Je soupire doucement, me soulevant grâce au rebord pour m’asseoir à côté d’elle, je regarde en l’air, voir ce qui peut se passer là-haut, ouais, chez les zozios ouais, c’con, mais bon, j’vais dire la vérité, hein, j’m’en fout en vrai, mais hum, chai pas vraiment quoi dire. Ouais, c’vrai, j’pourrais répondre un truc à la con pour éviter de passer pour un abruti fini, mais faut qu’j’réfléchisse à un truc pour lui faire plaisir et essayer d’être gentil et appréciable. Oh, je sais !

« Hm, je ne pensais pas qu’assister aux cours que l’on trouvait intéressant par le passé était un crime, mais, tant pis, je ne m’incrusterais plus dans votre cours » C’est vrai, ça me saoulait un peu, à vrai dire, même si le cours avait commencé à partir en vrille, ça me faisait rire, et j’ai bien aimé, de plus, le cours n’était pas horrible, si c’était à refaire, je le referai. Bon, en essayant de ne pas griller ma « couverture » cette fois-ci, mais vous voyez le genre, nan ?

Bref. Wait, elle a 35 ans ?! Oh, putain, j’y aurait pas cru avant. « Euh, j’dois vous avouer, que franchement, genre, vous les faites pas du tout, et chui sincère ! » C’vrai, sincèrement, j’pensais qu’elle était dans la même tranche d’âge que moi… Je lui souris doucement, avant de voir une jeune fille sauter du plongeoir, et nous éclabousser tous les deux. Fait chier… « Finalement, je comprends très bien ce qui vous à déranger lorsque je vous ai éclaboussé, je suis vraiment désolé, encore une fois. Ceci étant dit, on fait quoi, on lui gueule dessus, ou alors on reste tout simplement là, on discute, et on fait comme si rien ne s’était passé ? » Oui, j’espère bien que cela ne va pas la mettre en colère, ou alors lui donner envie de rentrer ou autre, personnellement, j’ai envie de lui parler, mais aussi de nager un peu, mon dieu, please, faites qu’elle ne parte pas dans une longue et grande engueulade…

HRP:

© 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

« slt je suis Haruka Nanase et je fais du fanservice » • {PV Mr Rubery} Empty Re: « slt je suis Haruka Nanase et je fais du fanservice » • {PV Mr Rubery}

Message par Mlle Denarbonne Lun 21 Déc 2015, 23:57

Mlle Denarbonne aurait pu être la meilleure mathématicienne au monde. Elle se demande pourquoi elle n'y a jamais songé : peut-être que sa passion pour l'histoire de son pays a fait en sorte que cette pensée ne traverse jamais son esprit. Sa maman n'y a d'ailleurs jamais songé, chose qui surprend en fait la professeure. Sa mère est adorable : elle lui a toujours laissé le choix de qui elle voulait être. Juliette peut être lesbienne, devenir un homme, faire du librtinage, sortir avec Kim Jong Un, être caissière au super marché, sa matrice serait toujours fière d'elle. Sa maman est extraordinaire, une vraie force de la nature, comme sa fille. Elle lui manque à Juliette. Cette dernière se rend compte à qu'elle point elle a besoin de sa progénitrice, n'ayant pas d'amis, il n'y a qu'elle et son chat qui sont là pour Juliette. Celle-ci en conclue qu'elle est seule et qu'elle est définitivement dépendante des sentiments d'Adam qui est le seul à lui apporter un peu de considération. Quelle vie malheureuse. Mlle Denarbonne a toujours pensé être heureuse en étant enfermée dans son univers fictif composé de soldat et d'homme préhistorique, mais on lui a fait rappelé à quel point elle est insignifiante et seule. Elle se mord les lèvres. Elle devrait nager.

D'ailleurs, la vieille fille se disait épanouie. Mais c'est complètement faux, on peut le constater plus haut. Un enfant lui donnerait une raison de vivre plus importante, mais ce n'est tout simplement pas une priorité, elle ne veut pas que cet enfant porte l'un des gènes de son père de toute façon.

Bon, en vrai, ces deux premiers paragraphes n'ont d'aucune utilité à l'avancer du rp. Il ne sert qu'à donner une profondeur à un personnage que l'on veut attachant et drôle mais aussi pour étoffer un peu la réponse parce qu'après qUATRE MOIS OMG CA PASSE TROP VITE, il faut vendre du rêve. Oui, beaucoup de rêve. Alors Mlle Denarbonne va agir dans ce RP. Il faudrait répondre au titre en faisant du fan service, mais, étant donné l'état du personnage, il ne vaudrait mieux pas. Le fan service est assez donné lorsque Juliette rencontre Adam donc déshabiller Mlle Denarbonne serait futile et grossier.

Après tout ce remue-ménage interne, Juliette frissonne. Ses mamelles se hérissent. Et nous n'avons jamais conclu que le fan service serait subtil. Une fois la tête retirée de ses pensées étouffantes, son attention revient sur le bel inconnu lui parlant de ce fameux premier cours. En vérité, Juliette sans fout, c'est son problème. Du moment qu'on ne la dérange pas elle et ses élèves, tout va bien. Elle se fiche aussi de sa remarque sur son âge, enfin presque : elle est touchante. Mlle Denarbonne est encore fraîche. Enfin, peut-être moins vu comment elle s'est fait déflorer sans aucun tact. Puis, les deux nageurs se font asperger par l'eau froide. Juliette frémit et croise ses bras en dessous de ses seins pour fixer tristement l'eau cristalline. Cependant, légèrement amusée par la remarque du bellâtre, elle prend la peine de lui répondre.

Juliette (faible sourire et regard dans les vagues) : « Laissons la, c'est nous qui gênons. Tu veux que l'on continu de parler ? On peut aller s'asseoir sur un transat, plus loin, on aurait moins froid. »

Les humeurs changent, Juliette est plus apte à partager son temps avec quelqu'un même si elle garde ses distances. Elle n'a plus si envie de nager, son désir a été coupé à un autre : celui de ne pas être seule.

***
{hrp : et moi donc sweetie ! C'est impardonnable, j'espère vendre un peu de rêve en échange. ♥}
Mlle Denarbonne
Mlle Denarbonne

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
« slt je suis Haruka Nanase et je fais du fanservice » • {PV Mr Rubery} Left_bar_bleue100/100« slt je suis Haruka Nanase et je fais du fanservice » • {PV Mr Rubery} Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

« slt je suis Haruka Nanase et je fais du fanservice » • {PV Mr Rubery} Empty Re: « slt je suis Haruka Nanase et je fais du fanservice » • {PV Mr Rubery}

Message par Invité Dim 06 Mar 2016, 21:37




Je souhaiterais rester près de vous, juste un instant...
Juliette Denarbonne & Mihoto A. Rubery ♥
« Cette femme est meilleure que toutes celles que j'connais dans ce monde. »Je passe ma main dans mes cheveux, avant de la regarder, Hm je ne sais pas vraiment si on aura moins froid, mais bon, si elle me le propose de la sorte, je ne peux pas refuser, DU TOUT, surtout que ce n’est absolument pas mon genre, je roule en arrière pour me relever, et lui tend ma main « Un coup de main miss ? » Je souris tendrement, voulant montrer de moi le meilleur aperçu possible à cette jolie femme, qui de plus doit être beaucoup plus mature que moi. « Pour votre proposition en rapport aux transats, vous aurez compris que ma réponse était oui, ceci étant dit, je ne sais pas si on aura moins froid, mais si c’est votre cas, je vous passerais volontiers ma serviette, ou un de mes vêtements, comme vous le souhaitez. » Et puis, si c’est options ne lui conviennent pas, je vous assure que je me montrerais capable de la réchauffer moi-même ~  A l’ abri des regards indiscrets cependant, il serait dommage que des yeux innocents puissent apercevoir ce spectacle, bien qu’il n’y a rien de mal là-dedans.

Je prends ma serviette, et la regarde alors, elle était magnifique, même pour une trentenaire, elle ne faisait déjà pas son âge, mais en plus, elle possédait le corps d’une jeunette de 20 ans, avec la maturité, d’une femme, une vraie… Je m’assois à ses côtés sur le transat à sa droite, et lorsqu’elle s’assoit, je passes mes mains autour de sa taille, l’attirant doucement contre moi, sans réellement forcer, si elle souhaite se défaire de ces liens, qu’il en soit ainsi, je n’allais tout de même pas l’obliger à se tenir aussi près de moi, même si j’aimerais pouvoir me coller encore plus d’elle…


HRP:

© 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

« slt je suis Haruka Nanase et je fais du fanservice » • {PV Mr Rubery} Empty Re: « slt je suis Haruka Nanase et je fais du fanservice » • {PV Mr Rubery}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum