-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Une belle après-midi... Gâchée ? [Pv- Mel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une belle après-midi... Gâchée ? [Pv- Mel] Empty Une belle après-midi... Gâchée ? [Pv- Mel]

Message par Taïchi Kagame Mer 28 Oct 2015, 11:03

Une belle après-midi.... Gâchée ? [Pv- Mel]

"J'étais paisiblement entrain de lire "Des souries et des Hommes" encore une fois. Cette œuvre était quelque chose d'extraordinaire, c'était sensationnel. Cela montrait à quel point l'avarice des hommes pouvait surpasser leur stupidité. Les deux protagonistes étaient tous les deux que des sous-races voulant juste continuer de nager dans leur argents. Ils étaient cupides, orgueilleux... C'est bien ces péchés qui vont leur couter la vie. Quoiqu'il en soit, j'étais tranquillement assit sur un banc, dans le petit jardin, c'était calme, il n'y avait personne. Du moins, c'est ce que j’espérais avant qu'une fille s'assied à côté de moi sans dire un mot. Je la vis du coin de mon oeil, alors qu'il n'y avait PERSONNE, que la pelouse était VIDE, et qu'il y avait cinq autre bancs sans PERSONNE dessus, pourquoi s'était-elle installée là ? Ça y est, j'ai la migraine. M'enfin, heureusement que ce n'était pas l'incestueuse de l'autre soir, sinon je lui aurais fait exploser le cerveau. Tient, j'étais plutôt calme, pour quelqu'un voulant retourner le cerveau d'un autre. Cette fille était si calme, que cela m'avait presque déconcentré de ma lecture. Ce que je fis ? Tout simple. Je posais le livre sur le côté ou la jeune fille n'était point, puis mit mes lunettes que j'avais autours de mon cou, pour la regarder. Nos yeux s'étaient entre-croisés, j’eus le teint légèrement rosé. Ses cheveux blonds, ses yeux bleus, son petit sourire mignon... Pourquoi fallait-il que je devienne misanthrope pour que toutes les plus belles filles viennent à me parler ? Humpf, quelle ironie du sort. Je soupirais un bon coup, avant d'enlever mes lunettes et de suggérer, d'une voix monotone."  

<<- Hum, je me demande, de quel bon vent une fille aussi charmante que vous vienne squatter un banc avec le type le plus misérable au monde, sachant qu'il n'y avait personne sur les précédents. Je regardais à nouveau ses yeux, sans changement de teint cette fois si. Plus précisément... Que fait une belle fille avec un poltron comme moi ? Si c'est de la pitié, je n'en ai que faire, si c'est un gage fait par tes amies, alors fais ton gage sans remords.>>

 
Fiche de liens (c) Miss Yellow
Taïchi Kagame
Taïchi Kagame

Revenir en haut Aller en bas

Une belle après-midi... Gâchée ? [Pv- Mel] Empty Re: Une belle après-midi... Gâchée ? [Pv- Mel]

Message par Invité Mer 28 Oct 2015, 14:41

HRP:


Munie de mon carton à dessin, de mon crayon à papier et de a gomme, j'arpentais les jardins de l'académie. Le ciel était menaçant, mais je n'avais aucune envie de rester à l'intérieur cet après-midi là.

J'étais passée devant le grand arbre dans lequel j'avais l'habitude de me percher pour dessiner ou passer des nuits calmes, mais sans pour autant y monter. J'avais envie de dessiner des personnes, et pour cela, rien de mieux que d'être entourée de monde. Je pris donc la direction des jardins.

Quand j'arrivai devant la grande pelouse entourée de bancs où j'avais plus tôt rencontré Serban, je poussai un soupir, déçue. Il n'y avait personne. Espérant croiser un ou deux élèves plus loin, je poursuivis mon chemin sur quelques mètres, jusqu'à apercevoir un garçon aux cheveux châtains, assis sur un banc et penché sur un livre. La première chose que je remarquai fut qu'il avait un très beau profil, une merveille à dessiner. Je m'avançai donc jusqu'à le rejoindre, et m'assis à coté de lui. Lorsqu'il me remarqua, il mit une paire de lunettes et ferma son livre, tournant la tête vers moi.

Je lui souris lorsque nos regards se croisèrent, et ses joues se teintèrent d'un peu de rose. Il retira ses lunettes et commença, d'un ton plat :

<<- Hum, je me demande, de quel bon vent une fille aussi charmante que vous vienne squatter un banc avec le type le plus misérable au monde, sachant qu'il n'y avait personne sur les précédents. (il marqua une pose, reprenant son teint originel) Plus précisément... Que fait une belle fille avec un poltron comme moi ? Si c'est de la pitié, je n'en ai que faire, si c'est un gage fait par tes amies, alors fais ton gage sans remords.>>

Je fus étonnée en l'entendant parler. Il employait un langage plutôt soutenu, ce qui était plutôt rare chez les adolescents de nos jours. Je trouvais que cela avait un coté amusant et charmant à la fois. Mais le fait qu'il soit aussi direct fut ce qui me surpris le plus. Je lui répondis en souriant, bien qu'un peu gênée :

" Rien de tout cela ! En fait, je cherchais quelqu'un à dessiner, et en t'apercevant j'ai trouvé que tu avais un beau profil, alors je suis venue te demander la permission de faire ton portrait. Je peux rester loin si tu préfère ! "

Ce n'était pas terrible comme demande, mais je ne savais jamais comment m'y prendre pour proposer ça à quelqu'un. Même si la plupart du temps, les personnes acceptaient, il n'était déjà arrivé de tomber sur des gens méfiants qui refusaient car je ne les connaissais pas personnellement. J'espérais donc que ce serait une tentative fructueuse, sans quoi je passerais sans doute encore plus pour une idiote.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une belle après-midi... Gâchée ? [Pv- Mel] Empty Re: Une belle après-midi... Gâchée ? [Pv- Mel]

Message par Taïchi Kagame Mer 28 Oct 2015, 21:55

Une belle après-midi.... Gâchée ? [Pv- Mel]

"C'était bel et bien la première fois que quelqu'un avait des pensées positives envers moi. J'aurais alors une belle morphologie d'après cette fille ? Une première pour le misanthrope en tout cas.Mais... Cela me faisait un petit effet, q'une fille me trouve charmant. Néanmoins, est-ce que je la laisserais me peindre ? Humpf, encore une fois, cela a flatté mon égo. J'aurais très bien pu dire non, avant de voir dans les yeux de la jeune fille qu'elle était sincère. Me peindre était une excellente idée, mais cela ne me divertirai pas assez. Il me faut autre chose je pense. Il faudrait autre chose. Et si je m'amusais à la titiller ? Si elle me trouve beau, tant mieux, je vais pouvoir alors m'amuser. Mais pour l'instant je vais jouer le jeu. Me laisser peindre, puis passe à l'action."  

<<- Tu me trouves beau tu dis ? "En fait l'action, j'vais la placer maintenant, ça peut pas attendre."... Cela veut-il dire que vous avez une certaine attirance ? C'est vrai cela, qu'est-ce que l'amour au final ? Je vous trouve sublime. Vous êtes la fille la plus merveilleuse que j'ai pu rencontrer de ma vie pour m'avoir dit ses mots doux. J'en suis tombé amoureux. Alors qu'en est-il ? Pourquoi est-ce que "l'amour" vient-il intervenir... Je ne sais pas si la beauté peut faire tomber amoureux, mais vous, c'est votre personnalité qui ne m'a pas laissé indifférent.>>

'Phase une enclanché."

[hrp] c'est un peu court, désolé, problème au niveau familial. [/hrp]
 
Fiche de liens (c) Miss Yellow
Taïchi Kagame
Taïchi Kagame

Revenir en haut Aller en bas

Une belle après-midi... Gâchée ? [Pv- Mel] Empty Re: Une belle après-midi... Gâchée ? [Pv- Mel]

Message par Invité Dim 01 Nov 2015, 20:48

Et il était philosophe par-dessus tout. Décidément, ce garçon-là ne semblait pas être comme les autres. Ses paroles me surprirent tout d’abord et mon teint devint légèrement rosé, mais j’en fus aussi amusée. Je lui répondis en souriant, le corrigeant au passage :

« Selon moi, l’attirance est l’amour ne pas du tout la même chose en fait. Je n’ai pas dit que je te trouve beau d’ailleurs, j’ai dis que tu avais un beau profil. En art, ça veut dire que ça rendrait bien si on faisait ton portrait. »

J’ajoutai, dans un rire :

« C’est pas commun de tomber amoureux de quelqu’un pour sa personnalité alors qu’on lui a parlé qu’une seule fois ! »

Je jetai un regard vers le ciel qui s’assombrissait de plus en plus puis fis la moue :

« Donc, si tu as esquivé ma question, j’en déduis que tu veux pas que je fasse ton portrait ? »

Si il ne voulait pas tant pis, mais je préférais qu’il me le dise directement. Je le trouvais plutôt marrant en fait. Pas dans le sens de la moquerie bien sur, mais il était drôle !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une belle après-midi... Gâchée ? [Pv- Mel] Empty Re: Une belle après-midi... Gâchée ? [Pv- Mel]

Message par Taïchi Kagame Sam 26 Déc 2015, 13:15

Une belle après-midi.... Gâchée ? [Pv- Mel]

" Stupide stupide stupide stupide stupide. Ce sont les seuls mots qui m'étaient venu à l'esprit pour décrire cette fille qui croyait à peu près à tout ce qu'on lui disait.... J'aurais pu dire que j'étais un vampire, cela allait passer. Enfin.... tout peut arriver ici, je comprends qu'elle aurait pu croire pour le vampire, mais s'il vous plait, pour l'amour de l'humanité.... Faire croire à une fille de l'aimer dès le premier regard.... N'est-ce pas insignifiant ? En plus elle insistait pertinemment à me peindre.... Je lisais quoi déjà moi ? Non mais à cet âge là, persister comme un enfant... Même mon livre est plus intéressant. Bon, elle m'a lancé dans le jeu de la séduction on dirait... Est-ce que je suis un expert dans l'art ? Il faudrait vérifier ça. Je mis ma main sur la joue de la fille en la lui caressant en faisant un petit sourire."

<<- Cela est bien vrai.... Je voulais juste savoir si la fille devant moi était bel et bien une fille un peu plus compliquer que la norme. Les filles simples sont un ennuis, elles ne me comprendront jamais... "Je pencha ma tête vers son oreille pour lui chuchoter légèrement" ... Alors que vous, je sais que vous me comprendrez.>>

"Je me remis ensuite, doucement sur ma position de lecture, tout en fermant mon œil droit face à elle. Je fis de nouveau un autre sourire."

<<- Pour ce qui est de me dessiner.... Bien sur, si vous acceptez un présent de ma part après avoir tiré mon portrait.>> "Fis-je avant de lui faire un petit clin d’œil subtile."
 
Fiche de liens (c) Miss Yellow
Taïchi Kagame
Taïchi Kagame

Revenir en haut Aller en bas

Une belle après-midi... Gâchée ? [Pv- Mel] Empty Re: Une belle après-midi... Gâchée ? [Pv- Mel]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum