-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un après midi... Mouvementé! [Pv Felias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un après midi... Mouvementé! [Pv Felias] Empty Un après midi... Mouvementé! [Pv Felias]

Message par Luxia Mer 21 Déc 2016, 18:43

Attention!:




Un après midi mouvementé
Feat Felias


Suite à un début d'après midi mouvementé dans la forêt où, entre autres, nous avons eu affaire à deux moldus pyromanes, je me suis laissée emporter par ma colère, j'ai fait un malaise, et j'en passe; j'ai proposé à Felias d'aller boire quelque chose en ville.

Nous sortons donc de la forêt qui à précédemment servi de scène de lutte Tsukiens Vs les autres pour prendre la direction du cartier touristique. Là-bas, j'avais déjà repéré un café auquel je m'étais rendue deux fois avec Kupo et Eric (dans l'anachronisme le plus complet, mais passons). Je le lui indique donc l'endroit, et entre. Je commande pour ma part un chocolat chaud simple, avec quelques marshmallows flottant au dessus. Nous allons nous installer à une table, et là, je ne sais pas vraiment quoi faire. Je repense à tout à l'heure. Je n'étais pas vraiment en bon état.

"-Encore désolée... Pour tout à l'heure. J'ai encore du mal à maîtriser mon pouvoir... Et mes émotions."

Je regarde ma tasse pensivement. Je fais tourner ma cuillère mécaniquement dans la boisson, encore épuisée de notre mésaventure et troublée par les événements. Mon pouvoir est incontrôlable. Il est probablement encore plus dangereux que je n'ose le croire. Il n'y a qu'à se dire que certaines plantes sont des poisons absolument redoutable. Je ne voudrais pas tuer quelqu'un dans un moment d'égarement. Du moins pas encore. Si je veux pouvoir me venger sans risquer de faillir, il faut que je devienne plus forte encore que le puissance de Gaïa. Dit comme ça, ça paraît impossible. J'ai les yeux dans le vide, mon visage n'affiche aucune émotion apparente. On va encore penser que je suis folle... Mais au fond, est-ce que ce n'est pas vrai?



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un après midi... Mouvementé! [Pv Felias] Left_bar_bleue100/100Un après midi... Mouvementé! [Pv Felias] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un après midi... Mouvementé! [Pv Felias] Empty Re: Un après midi... Mouvementé! [Pv Felias]

Message par Felias Jeu 22 Déc 2016, 00:29

Eh bien, je me serais pas douté que j'aurais une journée comme ça dans ma vie. Outre le délire des supers pouvoirs et tout ça, c'est quand même bien parti en nouilles ce merdier... Mais une chose et à retenir... C'est qu'aujourd'hui encore, j'ai délivré la JUSTICE ! Voilà qui relance très bien mon activité ! Et en quelque sorte ce petit événement, une fois vu sous cet angle, me redonne du poil de la bête. Ça me rappelle chez moi ! Et donc, après une baston, c'est partit pour un petit tour dans un café avec une belle plante (mon humour laisse à désirer). Je suis donc cette nouvelle connaissance, et autrement partenaire de baston ET de justice dans un petit café au... Au quartier touristique, il semblerait. C'est vrai que j'ai pas trop eu le temps de visiter la ville depuis mon arrivée. Une raison de plus pour se balader je dirais.

Nous sommes donc arrivés dans ce fameux café. Et c'est bien ! Ouais, bon... Bah du coup, Luxia prend sa commande. Dans un soucis d'ignorance et de je m'en foutisme totale, je prends la même chose. Parce que j'ai la flemme de chercher un truc à prendre. D'ailleurs ça peut s'entendre au ton que j'utilise, ça doit être la fatigue qui prend place après le combat et la longue marche qui s'en suivit. Faut dire que je suis pas spécialement endurant, à la base. Mais bon, une fois la commande arrivée, c'était le moment du dialogue qui allait se lancer dans une logique normale. Quand l'idée me viens de chercher à engager la discussion, c'est Luxia qui prend la parole me laissant l'opportunité de ne pas avoir à trouver de sujet de discussion, merci.

"-Encore désolée... Pour tout à l'heure. J'ai encore du mal à maîtriser mon pouvoir... Et mes émotions."

Ah bah ça...

- Oh, tu sais... T'es pas la première psychopathe que je rencontre...

C'est p'tet pas le moment de taquiner cette personne... Elle a déjà pas l'air dans son assiette à fixer sa tasse... J'en profite pour regarder la mienne et prendre une gorgée. Dis donc, c'est pas très pratique avec la guimauve en plein milieu. Bah, on verra ça plus tard.

- Ouais enfin, blague à part, j'suis déjà rodé au "petites" folies de l'Académie. On a bien le droit de péter une durite de temps à autres, même si ça à l'air vachement fréquent dans le coin... Perso, j'ai tellement le mal du pays que j'agi pas du tout comme je le ferais d'habitude. Et ça m'les brise un peu d'ailleurs.

Je la fixe un moment en silence, cherchant une réaction de mes yeux à demi-clos. Montrant un ennui, ou peut-être une simple fatigue de ma part. Je reprends ensuite un air plus jovial et réveillé.

- Puis toi, tu peux utiliser ton pouvoir au moins. Le mien me file un contre-coup tellement nul à chier qu'en confrontation directe il est inutilisable. Je m'en sers que pour fuir lâchement quand ça part trop en cuys du coup... Mais c'est aussi pour ça qu'on est à l'Académie, faut dire. Pour ma part je cherche à mieux maîtriser mon pouvoir, mais surtout à déverrouiller son potentiel un maximum. Parce que pour le moment, c'est un peu de la merde comparé au maximum théorique. D'ailleurs c'est assez absurde parce que je sais comment fonctionne mon pouvoir que grâce à un coup de tête d'illuminé. Je dis que c'est mon "intuition extra-dimensionnelle" qui m'a aidé. Je vois pas comment justifier le fait que j'ai découvert comme par magie que je pouvais manipuler des dimensions du simple fait que je puisse me rendre intangible. Et pourtant je suis vraiment sûr de ce que je peux faire.

Elle à l'air complètement dans la lune ou c'est moi ? Pourquoi je parle autant ? Bah, faut bien que je sociabilise un peu. Jusqu'à maintenant j'ai causé qu'à des gens que j'ai jamais revu ou à des timbrés qui en voulaient à ma peau. Et aussi Okura, mais lui, c'est une catégorie à part, encore. Ça doit pas aider pour mon mal du pays.

- Tu m'écoute ? T'es encore avec moi, ça va ? T'as pas trop l'esprit à parler ou c'est juste moi ? Je sais que j'peux être chiant, mais c'est souvent intentionnellement ou quand on me tappe sur le système. Mais si y'a un problème avec moi, dis-le.

Ah, bordel je suis pas fiable en tant que psychologue de service ou quoi. Ça se trouve elle va parfaitement bien en plus et j'en fait tout un délire... Voilà pourquoi je m'embarrasse pas de "vrais amis" et qu'ils ne restent que des camarades de classe sympathiques à mes yeux. Ou alors c'est à cause de cette manie d'associale, que je suis nul en relation sociale ? Pff, ça me casse les cuys. Et j'aime pas me casser la tête pour un rien. VOILÀ pourquoi j'ai pas d'amis chers, à part ma famille, parce qu'ils me casseraient les burnes. À ce jour j'ai toujours pas trouvé de personnes qui m'intéressent assez pour que je m'attache vraiment. À part ma famille, comme toujours.

Je reprends une gorgée de ma petite boisson. À l'aise sur mon siège et fixant celle qui m'accompagne. Ou que j'accompagne ? On s'en fout au pire.
Felias
Felias

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un après midi... Mouvementé! [Pv Felias] Left_bar_bleue100/100Un après midi... Mouvementé! [Pv Felias] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un après midi... Mouvementé! [Pv Felias] Empty Re: Un après midi... Mouvementé! [Pv Felias]

Message par Luxia Jeu 22 Déc 2016, 09:19




Un après midi mouvementé
Feat Felias


"- Oh, tu sais... T'es pas la première psychopathe que je rencontre..."

Euh... Bah merci! A moins ça confirme la vision que je pense que les autres ont de moi!

"-Ouais enfin, blague à part, j'suis déjà rodé au "petites" folies de l'Académie. On a bien le droit de péter une durite de temps à autres, même si ça à l'air vachement fréquent dans le coin... Perso, j'ai tellement le mal du pays que j'agi pas du tout comme je le ferais d'habitude. Et ça m'les brise un peu d'ailleurs.

Je sais ce que c'est... Moi aussi j'ai le mal du pays, mais en même temps, je ne veux pas retourner chez moi avant d'être sûre de pouvoir assouvir ma vengeance. Ce qui est une situation légèrement compliquée et frustrante, au passage.

"-Puis toi, tu peux utiliser ton pouvoir au moins. Le miens me file un contre-coup tellement nul à chier qu'en confrontation directe il est inutilisable. Je m'en sers que pour fuir lâchement quand ça part trop en cuys du coup... Mais c'est aussi pour ça qu'on est là, non ? Pour ma part je cherche à mieux maîtriser mon pouvoir, mais surtout à déverrouiller son potentiel un maximum. Parce que pour le moment, c'est un peu de la merde comparé au maximum théorique. D'ailleurs c'est assez absurde parce que je sais comment fonctionne mon pouvoir que grâce à un coup de tête d'illuminé. Je dis que c'est mon "intuition extra-dimensionnelle" qui m'a aidé, parce que je vois pas comment justifier le fait que j'ai découvert comme par magie que je pouvais manipuler des dimensions du simple fait que je puisse me rendre intangible. Et pourtant je suis vraiment sûr de ce que je peux faire."

J'ai toujours les yeux dans le vide, et même si je n'en ai pas l'air, je suis chacun de ses mots. J'essaye de comprendre ses histoires de "dimensions" comme je peux. Mais je saisis quand même le gros de la chose. Il peut devenir impalpable. Sympa.

"-Tu m'écoute ? T'es encore avec moi, ça va ? T'as pas trop l'esprit à parler ou c'est juste moi ? Je sais je peux être chiant, mais c'est souvent intentionnellement ou quand on me tappe sur le système. Mais si y'a un problème avec moi, dis-le."

Je fais un mouvement de tête comme pour indiquer nu réveil brutal et cesse de fixer mon chocolat. J'en bois d'ailleurs une grosse gorgée avant qu'il ne refroidisse trop.

"-Excuse moi! Je suis là! Je suis désolée. Je suis crevée, et en plus, je suis perturbée d'avoir encore une fois perdu le contrôle de mon pouvoir."

Je marque une courte pause, pendant laquelle je mange l'un des marshmallows de mon chocolat, puis continue.

"-À la base, je me fichais un peu de mon pouvoir. En fait, pendant ses premières manifestations, je ne l'ai même pas remarqué. Puis finalement j'ai décidé de m'en servir comme outil de, vengeance mais pour que j'y parvienne, il fallait que je sois sûre qu'il ne m'arrive pas le même genre d'incident que tout à l'heure quand je l'utiliserait, et puis j'ai reçu la lettre de l'académie, et voilà."

Je veux me venger, ce n'est un secret pour personne. C'est pour l'instant la seule perspective que je vois. Je n'ai pas toujours été une psychopathe instable comme ça. Il y a des gens qui me l'ont fait devenir.



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un après midi... Mouvementé! [Pv Felias] Left_bar_bleue100/100Un après midi... Mouvementé! [Pv Felias] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un après midi... Mouvementé! [Pv Felias] Empty Re: Un après midi... Mouvementé! [Pv Felias]

Message par Felias Sam 24 Déc 2016, 14:55

Après un rapide retour à la réalité de la part de Luxia, elle m'explique les raisons de sa tourmente mais aussi de sa présence à l'Académie... La vengeance.

- Ouais, ça m'a l'air d'un truc relativement logique par ici. C'est pas spécialement mon cas, mais je pense que beaucoup en ont bavé à cause de leur "particularité". Après y'a pas que ça... Même si perso, j'en reviens toujours pas que ma famille ai si bien prit le fait que j'ai des pouvoirs ésotériques et ce genre de bordel cosmique. Bah après, ma vie est plutôt tranquille si on oublie le surnaturel deux secondes. J'ai aucune raison de me venger, si je dois me venger c'est d'un type à la con qui m'a mit un taquet et j'ai juste à lui rendre une beigne deux fois plus violente et qui le sèche sur le coup. C'est le genre de vengeance plutôt immédiate. À vrai dire, c'est plutôt les autres qui veulent se venger de moi. Même si j'évite d'en arriver jusque là généralement.

Je prends une gorgée de chocolat chaud et en profite pour choper un marshmallow au passage.

- Après, c'est sûr que si tu disjonctes comme tu l'as fait plus tôt. Tu va avoir du mal à faire face à ta vengeance. C'est un contrecoups plutôt dangereux ; Non seulement ton corps doit pas spécialement supporter ce genre de "surchauffe" mais en plus ça peux te laisser à la merci des tes cibles encore en état, pour une contre-attaque plutôt salée. Surtout si tu les as déjà bien amochés.

Je continue de siroter ma boisson, tout en regardant le paysage d'une manière tout à fait lambda. Discutant de vengeance et de super-pouvoirs. Mon œil c'est normal, pourtant j'agi des plus naturellement. Je suis pas le genre de personne à être choqué pour un rien. Peut-être est-ce dû à ma nature insouciante ou à mon expérience plutôt hors du commun, qui sait ?

- Quoi qu'il en soit, je suis pas trop au courant de ton truc de vengeance. Mais si c'est un cas classique, alors tes détracteurs ou quoi que ce soit d'autre t'ont sûrement mit en défaite un paquet de fois. Si c'est le cas, va falloir que tu carbures pour leur rendre la PLS qu'ils t'ont infligé. Ou alors tu fais comme dans les shonens ou les bons vieux films avec une bonne grosse vengeance. Tu trouves des potes de pétage de gueule. Dans le premier scénar' ce sera très "pouvoir de l'amitié" et merdier du genre et tu vas te retrouver avec des amis et tout ça. Dans l'autre cas ce sera de la pure vengeance. Ce sera sûrement plus "efficace" comme vengeance, mais ça t'apportera que ça ; de la vengeance. Après je cause de fiction alors bon. Je suis pas pro dans le domaine, mais trouver des alliés fiables renforce toujours les chances d'arriver à son but. C'est admit dans à peu près tous les domaines : La co-op ça fait le café quand c'est bien mené.

Et voilà que je donne des conseils calmement, sur comment se venger. Moi-même, j'ai jamais eu à me venger à une telle échelle. Même si j'ai eu assez de querelles au collège et au lycée pour qu'on hésite à me mettre dans la casse "intello" ou "voyou". Je suppose que je remplissais un peu tous les rôles à l'époque. Maintenant je m'emmerde dans une académie qui a l'air des fois plus dangereuse que si on nous avait laissé à la merci d'un monde qui a peur de l'inconnu. D'ailleurs pour ma part, je sais pas si ça aurait pas été une meilleure idée. Après tout, mes parents me supportent très bien, avec ou sans pouvoir. Mais bon, ils auraient pas pu faire grand chose pour m'aider à évoluer mon pouvoir je pense.
Felias
Felias

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un après midi... Mouvementé! [Pv Felias] Left_bar_bleue100/100Un après midi... Mouvementé! [Pv Felias] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un après midi... Mouvementé! [Pv Felias] Empty Re: Un après midi... Mouvementé! [Pv Felias]

Message par Luxia Mar 27 Déc 2016, 16:07




Un après midi... Mouvementé
Feat Felias


Il m'explique que c'est selon lui assez courant dans les parages. Il ne me sembla pas tant que ça, mais si il le dit... Ca à l'air d'être un gars sans trop de problèmes. Tant mieux pour lui. Personnellement, je n'ai pas été harcelée parce que j'avais un pouvoir; au contraire, je crois que mon pouvoir est arrivée parce que je l'étais. Mais c'est encore flou.

"-Après, c'est sûr que si tu disjonctes comme tu l'as fait plus tôt. Tu va avoir du mal à faire face à ta vengeance. C'est un contrecoups plutôt dangereux ; Non seulement ton corps doit pas spécialement supporter ce genre de "surchauffe" mais en plus ça peux te laisser à la merci des tes cibles encore en état, pour une contre-attaque plutôt salée. Surtout si tu les as déjà bien amochés.

-Oui, je sais, et c'est justement ce qui m'inquiète."

C'est étrange, cette ambiance. On parle vengeance et autres dans le plus grand des calmes... Mais peu importe. Au moins, il n'essaye pas de me ramener à la raison comme d'autres l'on tenté avant lui. Ca m'aurait agacé. Il commence à me proposer des idées de scénarios de comment m'y prendre, je souris légèrement en coin. C'est définitivement une drôle de situation.

"-À l'époque, je n'utilisais absolument jamais mon pouvoir. Je ne le connaissais même pas. C'est pour ça que j'étais clairement inoffensive. Mais si je reviens, j'ai bien l'intention de profiter de mon avantage. Mais je me débrouillerai seule."

Plusieurs raisons à ça. Pour commencer, je suis de nature plutôt solitaire (il faut quand même que j'ai un semblant d'appartenance à la maison Saphir quand même!). Ensuite, je vois mal qui pourrait être mon allié. Sans compter que je n'ai pas beaucoup d'amis, personne ne me soutient dans mon projet, et puis cette histoire ne me concerne que moi. Même Skylinn... Si elle connait l'histoire mieux que quiconque, elle n'avait aucun problème avec ces gens. Ils s'entendaient tous bien avec elle. En même temps, je les comprends, Skylinn est probablement la personne la plus gentille que cette terre ait donnée (en même temps elle a un pouvoir de paix mais bon...). Donc je veux me venger des amis de ma meilleure amie... Bref, passons à autre chose. Je bois mon chocolat et enchaîne;

"-Mais passons."

Je veux changer de sujet. Comme je n'ai pas d'idée, je prend la première question random qui me vient à l'esprit.

"-Du coup, je crois qu'on ne s'est pas dit nos maisons, si? Bref, je suis Saphir. Et toi? Même si je pense que j'ai deviné?"

Oui, c'est nul, mais c'est mieux que rien je pense.



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un après midi... Mouvementé! [Pv Felias] Left_bar_bleue100/100Un après midi... Mouvementé! [Pv Felias] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un après midi... Mouvementé! [Pv Felias] Empty Re: Un après midi... Mouvementé! [Pv Felias]

Message par Felias Ven 30 Déc 2016, 00:21

"-À l'époque, je n'utilisais absolument jamais mon pouvoir. Je ne le connaissais même pas. C'est pour ça que j'étais clairement inoffensive. Mais si je reviens, j'ai bien l'intention de profiter de mon avantage. Mais je me débrouillerai seule. Mais passons."

Seule, hein ? En fait, j'crois que c'est une Saphir... Bordel, elle est sacrément en rogne pour une Saphir, mais ça fait sens vu que je l'ai jamais vu aux environs du dortoir Rubis.

"-Du coup, je crois qu'on ne s'est pas dit nos maisons, si? Bref, je suis Saphir. Et toi? Même si je pense que j'ai deviné?"

Ouaip... Une Saphir. Eh bah... Je la fixe d'un air tout à fait sérieux pour rétorquer dans le plus grand des calmes et du foutage de gueule.

- J'suis Émeraude.

Je continues de la fixer pendant quelques secondes avec un air désabusé. FRANCHEMENT ! Émeraude, la bonne blague.

- Nan, j'suis carrément un Rubis. Ça se voit à des parsecs.

Je finis mes guimauves et continue un peu ma boisson. Il est temps de faire un peu d'esprit, n'est-il paaas ?

- Personnellement, je trouve cet étiquetage de nos tendances émotives plutôt stupide. C'est clairement pas une bonne idée de foutre tous les types vénères dans le MÊME dortoir. Ils se foutent tout le temps sur la gueule, et quand il leur vient l'idée de faire ami ami... Oh putain ça finit en prise d'otage en plein cours de littérature... Puis ça doit être bien drôle le dortoir des Saphirs, ha ha ! En vrai j'voudrais bien aller chez les Émeraudes pour voir. Ou chez les Saphirs pour avoir un peu la paix, ce serait génial. Après c'est pas dit que je commence pas à faire chier le monde... Ouais. C'est probablement pour l'intérêt général qu'on nous range comme ça. Même si on peut toujours se permettre de foutre la merde en plein cours...

Je pose ma tête dans mes mains, la fatigue m'assiège. Je comprends pas, j'ai pas utilisé mon pouvoir ou quoi que ce soit... Ma tête glisse de mes mains et mon front s'éclate sur la table. Je relève vite la tête dans le choc. PUTAIN AÏE ! Au moins, on peut dire que ça m'a réveillé.

- Ah bordel ! Je manque de sommeil, c'est pas possible d'être aussi crevé autrement !

Je me tient le front avec un regard légèrement consterné. Les gens présents au café doivent avoir les yeux rivés sur moi en ce moment. Le con ! Ça, c'est du beau fail sérieux, ça tient du génie à ce niveau. Je sais que j'ai tendance à faire des réussites critiques dans beaucoups de domaines... Mais ça m'arrangerait de pas le faire quand je fatigue et écroule ma tête sur le premier truc qui vient. N'empêche ça aurait été drôle à voir. Dommage que ce soit moi qui me soit fait avoir.
Felias
Felias

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un après midi... Mouvementé! [Pv Felias] Left_bar_bleue100/100Un après midi... Mouvementé! [Pv Felias] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un après midi... Mouvementé! [Pv Felias] Empty Re: Un après midi... Mouvementé! [Pv Felias]

Message par Luxia Mer 04 Jan 2017, 17:01




Un après midi... Mouvementé
Feat Felias


"-J'suis Émeraude."

Ah, il faut croire que mon instinct m'a trompé cette fois-ci...

"-Nan, j'suis carrément un Rubis. Ça se voit à des parsecs."

Débile, Luxia. DÉBILE! Depuis quand je me parle toute seule moi?... Bref, j'avais raison. En effet, ça se devine de loin.

"-Personnellement, je trouve cet étiquetage de nos tendances émotives plutôt stupide. C'est clairement pas une bonne idée de foutre tous les types vénères dans le MÊME dortoir. Ils se foutent tout le temps sur la gueule, et quand il leur vient l'idée de faire ami ami... Oh putain ça finit en prise d'otage en plein cours de littérature..."

Hein??? C'était quoi ce cours? Bref... Il a sûrement raison n'empêche... En fait, si les saphirs sont plus ou moins les "asociaux", c'est pas non plus génial de tous les réunir. Je ne connais presque pas de Saphirs en fait! Le salon Saphir, ou le royaume du silence. Si il veut aller jouer du violon, à mon avis c'est pas là qu'il doit aller.

"-Puis ça doit être bien drôle le dortoir des Saphirs, ha ha !

Je t'assure que non! Même moi, qui suis clairement pas faite pour avoir des interactions sociales, il m'arrive de trouver l'ambiance pesante là bas. Le calme oui, la solitude oui, mais personne ne se connaît là bas! On est tous de parfaits inconnus... D'ailleurs, j'ai toujours pas rencontré mes camarades de chambres. Franchement, ambiance, 0 sur 20.

"-En vrai j'voudrais bien aller chez les Émeraudes pour voir. Ou chez les Saphirs pour avoir un peu la paix, ce serait génial. Après c'est pas dit que je commence pas à faire chier le monde... Ouais. C'est probablement pour l'intérêt général qu'on nous range comme ça. Même si on peut toujours se permettre de foutre la merde en plein cours...

Moi 'chuis déjà allée chez les rubieuhhh!!!! No comment.

"-Mouais... T'as pt'être raison... Perso je pense que j'ai des traits d'un peu toutes les maisons en fait... Surtout Saphir et Rubis en fait. 'Chuis pas trop social butterfly... Mais tu l'as bien vu, j'ai tendance à m'emporter assez facilement, et je suis pas vraiment timide non plus. Mais je suis plutôt bien chez les Saphirs."

Je finis rapidement mon chocolat, quand j'entends un choc retentir. Je retire la tasse de devant mes yeux et vois Felias redresser la tête. Qu'est ce qu'il a fait là? Il s'est cogné contre la table ou je rêve?Doué, on dirait presque moi!

"-Ah bordel ! Je manque de sommeil, c'est pas possible d'être aussi crevé autrement !"

Euh... Quand tu as un pouvoir qui décide régulièrement de dégénérer et de te faire faire des malaises? Bon, ok, je retire ce commentaire. Par réflexe, je demande plutôt;

"-Ca va?"



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un après midi... Mouvementé! [Pv Felias] Left_bar_bleue100/100Un après midi... Mouvementé! [Pv Felias] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un après midi... Mouvementé! [Pv Felias] Empty Re: Un après midi... Mouvementé! [Pv Felias]

Message par Felias Ven 06 Jan 2017, 19:41

"-Ca va?"

- Ouais. Mais je vais devoir revisiter mon planning de sommeil ! Ou que je trouve un moyen valable de me débarrasser de mon mal du pays d'une autre manière.

Je remarque quand même qu'elle à l'air complètement différente depuis la forêt. Au moins, c'est bon de savoir que ce sont des accès de colère et pas des sursauts de calme qu'elle subit. Elle serait probablement pas dans la même maison autrement. Je continu tranquillement ma boisson la descendant pratiquement en entière mais laisse un fond pour plus tard.

- Sérieux c'est pas drôle ! Je parle pas spécialement du fait que je me suis éclaté la tête sur la table, ça c'est limite drôle j'm'en fout. Mais je trouve rien de drôle à faire et dès que je tombe sur une activité on ne peut plus intéressante à l'Académie ou aux environs, ça me retombe sur la gueule puissance mille.

On peut le dire, mon arrivée ici est limite catastrophique. Et ça s'arrange pas sur la durée, va falloir se ressaisir.

- Merde, y'a bien un truc à faire ! Y'a pas tout le monde qui a le cerveau qui fuit à l'Académie, c'est pas possible ! Je tombe que sur les cas sociaux j'ai l'impression. Pas contre toi Luxia. Même si t'as pas l'air trop dans tes chaussures des fois, t'es quand même mieux lunée que certains types. Tu dois être une des personnes les plus saines d'esprit et les moins casse cuys avec qui j'ai pu parler plus de dix minutes.

Je fini mon fond de chocolat chaud avant qu'il ne le soit plus. P'tet que ça va m'aider à réfléchir un tantinet correctement...

- Ça montre quand même qu'y'a un grain dans cette Académie... Y'a un truc qui déconne ou je sais pas quoi... Des fois j'ai l'impression d'être hors du temps, mais c'en est malaisant... OH PUTAIN IDÉE DE GÉNIE ! J'ai qu'à enquêter ! J'suis sûr qu'il doit y avoir des infos un peu partout pour qui sait les rassembler ! Faudrais commencer à la bibliothèque ou un truc du genre. Chercher des endroits où on pourrait planquer des archives.

BAH VOILÀ, PUTAIN ! Fallait pas s'casser la tête pour un rien ! Ça me ressemble déjà plus là ! On a plus qu'à fouiner partout ! Enfin j'ai plus qu'à faire ça. Manquerais plus que j'entraîne des gens dans mes emmerdes, surtout si y'a bien un truc quelque part... La bataille ! Si je me réfère à un des tarés qui a prit la classe de littérature en otage, y'a eu une bataille ou un conflit dans l'enceinte de l'Académie ou les environs... Un conflit peut-être lié à nos pouvoirs... Un conflit interne ? Ou pas, si on considère le côté haine de la différence et tout ça. Dans ce cas avec tous les élèves... Ils avaient des pouvoirs les assaillants ? Sinon qui serait assez fou ou dangereux pour faire ça ? Surtout vu comment il était pas bien le roux qui a raconté ça... C'était pas joli à voir apparemment.

- Ha ha ! C'est bon ça commence à m'amuser ! J'ai trouver mon prochain passe-temps; Fouiner partout pour trouver des infos sur le passé de l'Académie ! Et foutre la merde au passage, hé hé !
Felias
Felias

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un après midi... Mouvementé! [Pv Felias] Left_bar_bleue100/100Un après midi... Mouvementé! [Pv Felias] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un après midi... Mouvementé! [Pv Felias] Empty Re: Un après midi... Mouvementé! [Pv Felias]

Message par Luxia Mar 10 Jan 2017, 00:13




Un après midi... Mouvementé.
Feat Felias


"-Ouais. Mais je vais devoir revisiter mon planning de sommeil ! Ou que je trouve un moyen valable de me débarrasser de mon mal du pays d'une autre manière.

Bien... Pour s'écraser comme ça contre la table, il doit vraiment être très fatigué...

"-Sérieux c'est pas drôle ! Je parle pas spécialement du fait que je me suis éclaté la tête sur la table, ça c'est limite drôle j'm'en fout. Mais je trouve rien de drôle à faire et dès que je tombe sur une activité on ne peut plus intéressante à l'Académie ou aux environs, ça me retombe sur la gueule puissance mille. Merde, y'a bien un truc à faire ! Y'a pas tout le monde qui a le cerveau qui fuit à l'Académie, c'est pas possible ! Je tombe que sur les cas sociaux j'ai l'impression."

Hum hum... Je suis là hein? Ouais non, en vrai je sais que je suis pas nette et instable. C'est pour ça que mieux vaut sûrement que je sois Saphir.

"-Pas contre toi Luxia."

Heureusement tiens! 'Fin... En vrai moi aussi de toute manière je serais trop crevée pour me mettre en colère contre qui que ce soit. Donc pas de risque pour toi petit.

"-Même si t'as pas l'air trop dans tes chaussures des fois, t'es quand même mieux lunée que certains types. Tu dois être une des personnes les plus saines d'esprit et les moins casse cuys avec qui j'ai pu parler plus de dix minutes."

On m'en veut si je sais pas vraiment comment le prendre?

"-Ça montre quand même qu'y'a un grain dans cette Académie... Y'a un truc qui déconne ou je sais pas quoi..."

Un truc genre... des pouvoirs? Nan parce que toi je sais pas, mais pour moi c'est un argument largement suffisant pour justifier tout un tas de trucs, genre pourquoi 99% des élèves de Tsuki sont un peu... Dérangés.

"-Des fois j'ai l'impression d'être hors du temps, mais c'en est malaisant... OH PUTAIN IDÉE DE GÉNIE ! J'ai qu'à enquêter ! J'suis sûr qu'il doit y avoir des infos un peu partout pour qui sait les rassembler ! Faudrais commencer à la bibliothèque ou un truc du genre. Chercher des endroits où on pourrait planquer des archives."

J'approuve cette idée putain! Même si je doute fort que les infos soient laissées comme ça au hasard dans l'académie... Il a l'air tout content de son idée. Son enjouement me fait sourire à mon tour.

"-Ha ha ! C'est bon ça commence à m'amuser ! J'ai trouver mon prochain passe-temps; Fouiner partout pour trouver des infos sur le passé de l'Académie ! Et foutre la merde au passage, hé hé !"

Je ris moi aussi légèrement, avant de lui répondre;

"-Si tu fais vraiment un truc comme ça, invite moi, haha!"

Après tout, je suis une stalkeuse! Récupérer des infos, c'est mon boulot! Je mange un marshmallow qui était tombé sur le côté de ma tasse.



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un après midi... Mouvementé! [Pv Felias] Left_bar_bleue100/100Un après midi... Mouvementé! [Pv Felias] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un après midi... Mouvementé! [Pv Felias] Empty Re: Un après midi... Mouvementé! [Pv Felias]

Message par Felias Sam 14 Jan 2017, 00:14

"-Si tu fais vraiment un truc comme ça, invite moi, haha!"

- J'y penserais, si t'es douée pour farfouiller partout, pourquoi pas ! En plus t'as l'air plutôt efficace pour ce qui est de la partie "foutre la merde". Après faut que je trouve par où commencer tout ce bordel parce que je pense pas qu'on va mettre la main sur les sombres secrets de l'Académie en écoutant des rumeurs glauques et en choppant une audio-cassette planquée au fond d'une classe.

Et en plus j'me permet des références obscures, cool. Bon en soi, j'ai déjà une piste. Mais je me vois mal dire bonjour au rouquin pour lui demander les tennants et les aboutissants de l'attaque dont il a parlé. Je suis peut-être un con bagarreur mais je sais quand je cherche trop la merde. J'ai pas envie de me faire démolir la gueule, moi. Parce que bordel ce type à l'air un peu instable quand même.

- En tout cas, si tu veux venir fouiner avec moi, y'a pas de problème, je vais pas dire non. Ça fera passer le temps plus vite.

J'suis pas le genre de personne à m'encombrer de trente-six mille amis, mais je vais pas faire mon associal. Surtout avec une personne à peu près saine d'esprit, quoique c'est pas encore ça... Faudra que j'aille dire bonjour à la famille aussi. Ah bah tiens.

- Aussi, si jamais t'en as marre de ce café, je pense que la prochaine fois qu'on se verra j'aurais probablement deux trois coins à te proposer, ne serait-ce que ce que mon oncle me conseille en matière de bonne bouffe si y'a pas un des restos Bakerall ici.

Je sais pas si la firme familiale va si loin à l'Ouest, mais on peut toujours espérer, nan ? Ils font des super cookies après tout, enfin du peu que j'ai pu gouter... Putain j'suis trop d'çu de les avoir oubliés du cours de littérature ! C'était vraiment une journée de merde. Bon, en tout cas je vois pas quoi faire d'autre ici pour le moment. Meh.

- Bon, c'était bien sympa tout ça. Je me suis un peu réveillé, c'est cool. Va p'tet falloir que je rende ce violon un jour... Je pourrais toujours en avoir un autre, ouais. Bon, je vais p'tet y aller du coup. À part si t'as une contre proposition, peut-être ?
Felias
Felias

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un après midi... Mouvementé! [Pv Felias] Left_bar_bleue100/100Un après midi... Mouvementé! [Pv Felias] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un après midi... Mouvementé! [Pv Felias] Empty Re: Un après midi... Mouvementé! [Pv Felias]

Message par Luxia Lun 23 Jan 2017, 01:46




Un après midi mouvementé
Feat Felias


"-J'y penserais, si t'es douée pour farfouiller partout, pourquoi pas ! En plus t'as l'air plutôt efficace pour ce qui est de la partie "foutre la merde". Après faut que je trouve par où commencer tout ce bordel parce que je pense pas qu'on va mettre la main sur les sombres secrets de l'Académie en écoutant des rumeurs glauques et en choppant une audio-cassette planquée au fond d'une classe."

Serai-ce une référence à yandere simulator? Ou suis-je juste beaucoup trop influencée par ce jeu? Bonne question, je méditerai là dessus un de ces quatre. Ou pas en fait. La flemme. Mais sinon ouais, foutre la merde et fouiner, c'est mon domaine. On rappelle comment j'ai fait mon entrée tout à l'heure? Je suis une stalkeuse. Je fais tout ça à longueur de journée au lieu d'aller en cours et de me préparer un avenir.

"- En tout cas, si tu veux venir fouiner avec moi, y'a pas de problème, je vais pas dire non. Ça fera passer le temps plus vite.

Au pire, je fais sans ton autorisation tu sais, ça aussi c'est dans mes cordes...

"-Aussi, si jamais t'en as marre de ce café, je pense que la prochaine fois qu'on se verra j'aurais probablement deux trois coins à te proposer, ne serait-ce que ce que mon oncle me conseille en matière de bonne bouffe si y'a pas un des restos Bakerall ici."

Okay okay okay, j'ai compris, lui il a une famille qui tient des endroits où y'a d'la bouffe, et ça, c'est intéressant. Je serais pas contre découvrir de nouveaux trucs, après tout.

"- Bon, c'était bien sympa tout ça. Je me suis un peu réveillé, c'est cool. Va p'tet falloir que je rende ce violon un jour... Je pourrais toujours en avoir un autre, ouais. Bon, je vais p'tet y aller du coup. À part si t'as une contre proposition, peut-être ?"

Je fais non de la tête. Je n'ai plus rien à dire, les chocolats sont finis, et si on décide de s'éterniser, on risque d'enchaîner sur un blanc de type gênant, et ça c'est à proscrire à tout prix. Nous sortons donc de la petite boutique et rentrons en direction de l'académie. Malgré tout les événements qui ont eu lieu en une si petite journée qui s'annonçait pourtant particulièrement monotone, je suis plutôt contente. Et un peu épuisée, aussi, c'est vrai. Une fois de retour, je passe directement le salon Saphir sans prêter la moindre attention aux petits groupes éparpillés dans la pièce, et me précipite dans mon dortoir. Là, je m'écroule simplement sur mon lit, et reste comme ça pendant un bon moment, genre... Jusqu'au lendemain quoi.

Fin du RP



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un après midi... Mouvementé! [Pv Felias] Left_bar_bleue100/100Un après midi... Mouvementé! [Pv Felias] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un après midi... Mouvementé! [Pv Felias] Empty Re: Un après midi... Mouvementé! [Pv Felias]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum