-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 2 Empty [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Ren' Jeu 29 Oct 2015, 18:35

Rappel du premier message :

La journée d'hier fut une journée classique pour la totalité des étudiants. Rien de spécial n'est arrivé, pas le moindre incident n'avait été remarqué, et tout se portait à merveille.
Seulement, lorsque la lune se leva, tout le monde remarqua sa teinte fortement orangée. Rien d'alarmant, on pouvait observer de temps à autres ce phénomène. La lune était assez grosse et émanait cette lumière différente de d'habitude, c'est assez agréable de la contempler quand elle est comme ça. Mais je sentais quelque chose, comme une prémonition, quelque chose de mauvais allait arriver sans que personne ne puisse s'y attendre...

La nuit passa, et un nouveau jour débuta, il était 5h00 du matin, ça ne m'étonnait pas qu'il fasse encore nuit dehors. Cependant à 7h30, cela me perturba un peu plus. L'hiver n'étant pas encore tellement avancé, il devrait déjà faire plus ou moins jour.
Je regardais dans le ciel et j'observais la lune, toujours aussi ronde et orangée qu'hier soir mais à son apogée. Les heures défilaient mais cette lune restait où elle se trouvait, notre cher soleil ne se levant plus. Je restais interdit face à ce phénomène météorologique, voire peut-être astrologique, l’enfer va recommencer une nouvelle fois…

Et je n'eus pas le temps de pouvoir alerter qui que ce soit qu'un bruit métallique retentit une première fois, puis une deuxième et encore et encore, sans s'arrêter. Ce son résonnait dans ma tête, me rappelant que trop bien ce qu'il s'est déjà passé. Un nouveau groupe des ces créatures mortes sont en train de forcer sur le portail. Ne pouvaient elles pas nous laisser tranquille ? N'avaient elles pas assez dans le restant de la ville ?... Et l'Agence, où sont-ils avec leurs promesse de plus de sécurité à l'académie ?


HRP : Ce post concerne le groupe A, je rappelle ici sa composition.

Groupe A:


Le déroulement du jeu est assez simple pour cette première phase qui ne durera que jusque ce Samedi 31/10/15 au matin, 12h00.

Vous allez avoir la possibilité de vous balader dans la totalité de l'aile Nord. Une marque de feu située sur chaque porte menant vers l'extérieur ou une autre aile vous empêche de sortir de cet endroit. Vous avez donc jusqu'à samedi matin pour trouver de quoi vous défendre. A savoir que je passerai plusieurs fois vendredi dans l'après-midi et peut-être dans la soirée pour lancer des dés et définir ce que vous avez pu trouver en fouillant l'aile Nord. Ainsi, il vous sera impossible de trouver par vous-même un Katana, ou une tronçonneuse par exemple, tout est sur un tableur Excel, et ce sont les dés qui en décideront à votre place. Votre objectif est alors de m'indiquer où allez vous fouiller, dans quel genre d'endroit (placard, cagibis, au fond des toilettes...), fouillez bien partout, vous pourriez avoir des surprises...
Je vous recommande aussi de préciser quel type d'objet vous recherchez, s'il s'agit d'une arme, s'il s'agit de nourriture/boissons (pour vous soigner) ou si vous cherchez plus directement du matériel de soin.
Vous êtes 7 dans chaque groupe, faites bien attention à vos actions, si vous ne vous coordonnez pas, vous risquerez de vous marcher très rapidement sur les pieds et vous pénaliser vous-mêmes...

Je vous recommande très fortement de chercher du matériel et de faire appel à votre imagination pour fabriquer par assemblage quelque chose d'original, surprenez moi, vous aurez un bonus d'attaque si c'est réussi.

Suite à une étonnante magie, sur les murs, une flamme apparaît mystérieux, laissant une feuille placardée sur la paroi au lieu de déclencher un incendie, et c'est sur cette feuille que vous pouvez retrouver toutes les indications figurants ci-dessus. En lettres ardentes, au bas de la feuille, est indiquée la salle de musique comme point de rassemblement... Que faire à présent ?
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 2 Left_bar_bleue105/150[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas


[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 2 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Invité Sam 31 Oct 2015, 13:57

Des trucs qui peuvent servir en cas de blessure. Bon, disons que c'est mieux que rien, mais c'est pas ça qui va m'aider à me défendre en cas de pépin. Toujours aussi calme que précédemment, je sortis de la salle, avant de continuer à avancer. Je trouvais des escaliers, que je montais. A force de monter, j'atterris au second étage, ou ma destination fut la salle de musique. En espérant encore une fois trouver quelque chose d'utile. Quelqu'un y entra. Je me tapais un rush pour la rattraper. Quelques secondes après qu'elle ait fermé la porte, je l'ouvris à mon tour et rentrais, légèrement sur mes gardes. Ma vigilance se relâcha quand je vis qu'il y avait des gens à l'intérieur. J'avançais lentement. En fait, je savais pas trop quoi dire... Allez, improvisation.

- Euh... Bonsoir... Quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe ici ? Est-ce que cette pièce est safe ? Je suppose que oui, comme y'a du monde, mais bon...

Moi et les relations sociales, une belle histoire. Voyant encore une fois un placard, je fouillais, espérant trouver quelque chose de bien, genre une arme ou un truc à bouffer, parce que j'ai faim. Sauf que je n'avais rien trouvé. Quelle poisse... Ou alors, tout le monde avait déjà tout pris, au choix. Enfin, je vais pas me morfondre, dans les conditions actuelles, c'était certainement pas la bonne chose à faire. Puis, je m'approchais du fameux groupe de gens, encore une fois, même si je n'étais pas très à l'aise. J'espérais juste que ce n'était qu'un cauchemar, et que j'allais m'en réveiller très vite.

- Ah, et quelqu'un a une idée de ce que sont ces marques de feu sur la porte d'entrée ? Parce que si le diable a décidé de nous jouer un tour, il l'a fait le mauvais soir...

En fait, je disais soir mais j'avais aucune idée de l'heure qu'il était. Si ça se trouve, il était quelque chose du genre 4h du matin. En même temps, j'suis tellement crevée...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 2 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Eclypse Dim 01 Nov 2015, 10:54

Après que ces créatures aient fait irruption dans l'enceinte de l'établissement, une grande partie des élèves choisirent de se retrouver au point de rassemblement comme indiqué sur la feuille. D'autres ont cependant de faire cavalier seul, ou tout simplement de choisir un autre emplacement que celui suggéré. Nous ne pouvons que leur souhaiter bon courage tant qu'ils sont de leur côté...

Toute recherche effectuée après 12h00 ce samedi 31/10 n'est pas comptabilisée. La situation devenant urgente à facilement créé un état de hâte chez chacun des élèves de l'académie, leur intimant le besoin de trouver un lieu sûr tel que celui proposé.

Ainsi, plus les coups s'intensifie, plus les flammes ornant les portes rougissent, jusqu'à voler en éclat à la manière de miroirs aux couleurs de feu. Les portes ne firent pas le poids face à deux tours de force des créatures qui vinrent maintenant de pénétrer dans l'aile.

Pour les élèves se trouvant au point de rassemblement, c'est le calme plat pendant quelques minutes...

Je vous invite à suivre le cauchemar juste ici : http://www.academie-tsuki.com/t2276-halloweensouriez-vous-allez-etre-mangesgroupe-a
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 2 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum