Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 2 Empty [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Eclypse Dim 01 Nov 2015, 10:22

Rappel du premier message :

Bienvenue dans la Bibliothèque pour cette nouvelle phase de l'événement d'Halloween.

Alors que les morts venaient de rentrer dans les couloirs de cette aile, le vacarme assourdissant de leur assaut sur les portes vint de s'estomper instantanément, plongeant les élèves dans un calme assourdissant et un stress palpable. Où sont-ils ? Que sont-ils ? Il ne valait mieux pas demander...

Au bout de quelques minutes, à l'entrée de la bibliothèque se trouve déjà 5 de ces créatures. Visuellement, ce sont des morts animés par une quelconque conviction malsaine. Leur regard vide n'exprime aucun sentiment, leur râle saccadé n'indique pas la moindre once d'humanité. Ces créatures plutôt molles actuellement n'ont que l'avantage d'avoir l'unique envie de rentrer dans cette pièce pour vous, retranchés à l'intérieur.

Voici donc le tableau des points de vie et des armes de chacun des membres du groupe B.

Spoiler:

HRP : Règlement de cette 2e phase.
Vous allez à présent devoir arrêter des vagues de morts-vivants. Armés ou non, vous allez devoir trouver un moyen de les anéantir les uns après les autres.
Un tour est définit soit par 24h consécutives, soit par la réponse de tous les joueurs avant la fin de ces 24h.
Comme la chance n'est pas de votre côté, une fois l'événement lancé, le premier tour se terminera dès 22h30 dans le cas où tout le monde n'a pas encore répondu.
Si un joueur vous gêne durant la partie par ses absences répétées/prolongées, vous pouvez établir un vote pour sortir ce joueur de la partie. Si le vote est unanime, alors ce joueur se verra sorti de la partie. ATTENTION : ceci ne prendra effet que si le joueur en question a été prévenu par MP avant la décision finale issue du vote.
Passons donc les formalités, pour ce qui est de la composition de votre tour, vous avez la possibilité dans votre tour d'attaquer une cible à la fois à l'aide d'une seule attaque. Vous pouvez aussi, à la place, décider de combiner une attaque avec un autre joueur, à l'aide de vos armes, et/ou de vos pouvoirs. Le résultat de ces attaques, en fonction de vos pouvoirs, peut impacter plusieurs cibles à la fois. N'oubliez pas que vous ne pouvez pas utiliser votre pouvoir de manière illimitée, votre corps ne le supportera pas forcément.
En plus d'une attaque par tour, vous pouvez également faire usage d'un de vos objets en équipement, sauf en ce qui concerne les armes bien évidemment.
Gardez bien à l'esprit que ces créatures ne se fatiguent pas, vous, au contraire, pouvez vous fatiguer bien vite.
Nous sommes le 1er Novembre, vous avez jusqu'au 1er décembre pour repousser la horde. Bon courage à vous, vous allez en avoir besoin.

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 2 Hatsun11

Et comme j'ai du mal de garder mon sérieux, je vous mets un peu de musique avec tout ça (amateur de dubstep, vous allez être ravis) :



Dernière édition par Eclypse le Ven 13 Nov 2015, 00:36, édité 5 fois
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas


[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 2 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Impé Mer 04 Nov 2015, 22:30

Le mort-vivant venait d'esquiver mon coup, enfin presque ! Qui aurait pu prédire que ces choses avaient des réflexes ? Frustré, je continuai de lui infliger des coups de machettes dans la tête, le badigeonnant de par des directions aléatoires à chaque fois. Je lançai donc à Tsuw :

- "Bien joué, c'est moi qui ai merdé !"

Alors que l'autre apprenti sorcier nous avait promis monts et merveilles avec ses flammes, rien ne se dégagea de ses mains, quel idiot ! Il se ravisa finalement, éteignit sa clope et prépara un cocktail molotov. Bien que j'avais proposé cette idée, j'espérais que la fille aux cheveux blancs arriverait à stopper le feu à temps. Je criai donc sarcastiquement à Raclaw tout en restant concentré et énervé :

- "Et bah tu vois ! Tu peux paraitre moins con quand tu le veux"

HRP:
Impé
Impé

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 2 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Eclypse Mer 04 Nov 2015, 22:55

Résultats du tour 4 :


Spoiler:

Deux zombis sont sévèrement occupés avec leur agresseur, cependant, cela n'empêche pas les trois autres de trouver chacun une proie facile... Ce sont donc Raclaw, Ellana et Tania qui se débattent maintenant avec un mort-vivant par personne.

Vos Points De Vie ont été mis à jour.


Dernière édition par Eclypse le Jeu 05 Nov 2015, 23:13, édité 1 fois
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 2 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Tori Clark Mer 04 Nov 2015, 23:27

Plaquée subitement au sol, sur le ventre, mon premier réflexe est de tourner la tête pour voir mon asseyant. Ce n'est autre qu'unes des créatures en décomposition qui se trouve à moins d'un demi-mètre de mon visage et dont l'odeur écœurante manque de peu de me faire vomir. Je tente par tout les moyens de me débattre pour sortir de là, mais je n'ai qu'une main de libre et je ne parviens pas à frapper le monstre. C'est pas vrai, ça peut pas être la fin! Un cri de guerre survient, un craquement, puis le poids qui m'empêchait de bouger s'allège de peu, mais assez pour dégager ma deuxième main et me permettre de m'échapper en rampant. De ce que je comprend, c'est que le garçon qui ne semblait pas se soucier de l'invasion a tenté de décapiter la créature, avec l'aide de Tsuw.

- Ça va aller?

Me demande-t-elle alors qu'elle vient m'aider à me relever.

- Oui, il y a eu plus de peur que de mal. Merci beaucoup à vous deux.

À cause de l'attaque qui m'a fait perde ma concentration, l'ombre a reprise sa place sous la table, mais de toute façon, elle ne servirait plus, car les morts-vivants sont maintenant éparpillés au milieu de toute l'action. Je repère l'un d'eux qui s'attaque à une fille qui n'a rien en main pour se défendre. J'attrape une chaise de la table la plus proche et m'élance en la tenant à bout de bras. J'abat le dossier le plus fortement possible sur la tête du monstre, qui tombe au sol.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 2 Left_bar_bleue110/250[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 2 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Invité Jeu 05 Nov 2015, 03:45

J'avais fait confiance à Raclaw un peu trop rapidement, son attaque fut un échec critique, pas la moindre petite flamme! Les 3 zombies se jettèrent donc sur Raclaw, Ellana et Tania. Tori s'était armée d'une chaise et s'apprêtait à secourir Tania. Je décidai donc de rejoindre Ellana pour lui apporter mon aide. Le zombie l'avait fait tomber à la renverse et elle se débattait pour éviter de se faire mordre. Une fois à portée, je lui envoyai un grand coup de pied dans le flan pour permettre à Ellana de se retirer de son emprise. Après avoir passé ma main à ma ceinture pour dégainer mon petit couteau, je plaquai mon avant bras sur le torse du zombie pour l'empêcher de se relever et plantai frénétiquement la lame dans son crâne à plusieurs reprises, perçant sa boite crânienne. Du sang, des débris d'os et de chair jaillirent de la plaie, tâchant mon visage et mon haut. Je me relevai ensuite, m'écartant légèrement pour reprendre mon souffle en m'appuyant contre une étagère: il avait eu son compte?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 2 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Invité Jeu 05 Nov 2015, 09:46

AAAAAAAH! Un autre zombie se jette soudainement sur moi alors que l'étagère venait de tomber.
Je tente de me débattre, j'essaie de lui donner des coups, mais en vain. Je suis dans une position telle que je ne peux pas répliquer. La créature semble vouloir me mordre et je secoue la tête en le poussant de toutes mes forces pour essayer d'éloigner ses dents de  mon cou. Je commence à perdre de la force quand soudain, le zombie vole deux mètres plus loin.
C'est Sotsuke!

Il se jette sur la créature pour l'empêcher de se relever et lui assène de violents coups de couteau au visage. La scène n'était pas vraiment belle à voir... Sotsuke se couvre de sang et de chair putréfiée alors que son couteau s'enfonce dans le crâne du zombie.

Je profite de l'occasion pour courir chercher le reste de métal qui a eu le temps de refroidir et lui donne une forme de long pieu bien pointu.

Alors que je cours vers Sotsuke, je passe devant le zombie sous le meuble. Je vois sa tête déformée entre deux étagères, il essaye en vain de sortir, sa main dépassant de sous le meuble. Il a vraiment l'air en mauvaise posture! Mais je n'ai pas le temps de le plaindre (je dirais même que c'est bien fait pour lui)
Faut que j'aille aider Sotsuke, maintenant. Je retourne donc vers lui et assène un grand coup à la face du zombie!
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 2 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Raclaw Jeu 05 Nov 2015, 20:21

Au moment où Raclaw atteignit Impe un zombie luisauta dessus et le plaqua au sol. Il tentait de le mordre, de le griffer et le regardait avec ses yeux vide de vie. Raclaw le maintînt bavec une main et de l'autre il se concentra et utilisa son pouvoir pour ramener des flammes restantes du molotov pour les lancer sur la tête du zombie. Celui ci hurla de douleur. Et Raclaw en profita pour se dégager. Une foisdegageeil releva le zombie et lui balnac un coup de pied latéral dans la tête avec sa rangers qui était muni de plaque de métal. Le zombie voma avant de s'écraser lourdement dans les flammes du molotov. Il allait sûrement brûler.

Raclaw souffla et d'un coup fut pris de douleur sur les mains et de vertiges. Puis il se rendit compte qu'il saignait du nez et que son teient était devenu livide. Il aurait du s'y attendre. Il avait trop abuder de son pouvoir. Et maintenant il devait attendre de récupéré avant de s'en servir à nouveau librement. Il marcha difficilement en s'apuyanatsur une étagère pour se coller contre un mur dans le fond et reprendre son souffle.

Il se s'était inutile mais au moins il pouvait réfléchir à la situation. Il fallait trouver comment se sortir de se pétrin.
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 2 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Eclypse Jeu 05 Nov 2015, 23:19

Résultats du tour 5 :


Spoiler:

Le combat fait rage dans la bibliothèque, un zombi est devenu aussi inoffensif qu'un agneau, caché sous son étagère, deux autres en train de brûler sont assaillis de coups, un autre est actuellement au sol, attaqué par une chaise, et le dernier peine à se remettre de ses précédents coups de machette. Personne n'est attaqué ce tour-ci. Bien joué pour votre maîtrise de la situation presque sans faute.


Dernière édition par Eclypse le Ven 06 Nov 2015, 22:59, édité 1 fois
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 2 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Impé Ven 06 Nov 2015, 11:29

Bien que je répétais mes coups de machette sur son visage, celui-ci ne semblait pas avoir son compte. Alors que je faisais une pause pour reposer mon bras, j'aperçus le mort-vivant sous l'étagère coincé et bien trop faible. Je criai dès lors à tout le monde :

- "Bien joué Ellana, ne touchez pas à celui-là, il faut qu'on le garde pour voir ce qu'il lui est arrivé et si ils ont un quelconque point faible"

Content de l'action d'Ellana, mes force revinrent et j'assénais dorénavant des coups verticaux sur le crâne du zombi qui semblait assez mou. Pourvu que ça lui suffise cette fois !

HRP:
Impé
Impé

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 2 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Invité Ven 06 Nov 2015, 16:25

Mince! j'ai raté mon coup! Ma lame ne fait qu'effleurer son crâne. Et peu importe combien de coups Impé lui assène, il ne semble pas décidé à mourir _si on part du principe que cette chose est vivante.

J'essaie donc de réfléchir à un moyen de les achever plus facilement. Ce qui est sûr, c'est que toucher les membres est totalement inutile. Je sais déjà que les décapiter ne les achève pas, mais les amoche pas mal... est-ce que ce serait lié au fait que j'aie brisé la colonne vertébrale?

Et si c'était plutôt leur cerveau leur point faible? Les coups de lame de Sotsuke ne semblent pas être des plus efficaces, mais la lame est trop petite pour faire des dégâts considérables...
Le cœur pourrait également être une zone de faiblesse... en tout cas, pour ce qui est de l'être humain... mais ces créatures ont-elles les mêmes points faibles que les être humains normaux?

Il y a donc trois possibilités: la colonne vertébrale, le cerveau et le cœur.

Mais on a assez de zombies pour tester! Je crie donc de toutes mes forces pour que tout le monde m'entende au dessus des râles  des zombies et les cris de guerre de mes camarades:
"- Ecoutez tous! On va essayer de déterminer leurs points faibles!! Chacun d'entre nous va s'attaquer à une zone précise du corps!
Tori! Essaye de t'attaquer à la nuque! Il semble sonné par ton attaque là! Essaye de briser sa colonne vertébrale! Tsuw, aide-la!
Raclaw! (il est adossé à un mur, et ne semblait pas se sentir bien) Avec Impé! Attaquez-vous à son cœur!
Nous, on va essayer le cerveau!
"

Je me replace donc et lève mon pieu sur ma tête. Ne rate pas ton coup, cette fois-ci, me dis-je intérieurement avant d’abattre mon arme.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 2 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Raclaw Ven 06 Nov 2015, 16:34

Raclaw, était appuyer contre le mur depuis un petit moment. Et les zombies semblaient êtres pour le moment maitrisé par tout le monde. Pour un groupe formé à la va vite c'était plutôt bien. Raclaw, se releva. Il n'avait plus de vertiges,de saignements de nez et de teint livide. Cependant des mains le brûlait encore signe qu'il ne pouvait toujours pas utiliser son pouvoir. Puis il entendit des instructions d'ellana.

Il se redressa et décida de finir ce qu'il avait commencé. Il courut vers le zombie à qui il avait donner un coup de pied et arriva à sa hauteur. Ce dernier brûlait ardemment. En même temps il avait reçu un molotov et des flammes en pleine tête. Raclaw leva sa chaussure et frappa de toutes ses forces avec sa rangers sur le coeur ou plutôt la ou était censé être le coeur de la créature. Il echanait et ne s'arrêtait pas. Il le fait de coup pour être au moins sur qu'il ne se relève pas.

Puis en même temps il cria à ellana.

-Ok mais ellana je suis sans pouvoir pour le moment j'ai un un peu abuser j'ai besoin de temps. Et des que ce sera bon j'ai trouvé un moyen de générer du feu. Donc voilà on n'aura plus de fail.


Puis il reprit sa concentration et recommencea à ruer de coup le zombie.

Satisfait Racalw s'éloigna et observa la scène pour pouvoir réagir au première danger.
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 2 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Impé Ven 06 Nov 2015, 21:44

Sous l'excellente idée que venait de proposer Ellana, je changeai instantanément de techniques et déplaça ma machette au niveau de son coeur. Je commençai alors à planter en boucle ma machette dans son coeur.

Précision du RP:
Impé
Impé

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 2 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Eclypse Ven 06 Nov 2015, 23:05

Résultats du tour 6 :


Spoiler:

Les morts-vivants sont pour ainsi dire tous dans une très mauvaise posture, sauf un... Et il n'hésite pas à se retourner, tout en restant couché au sol, pour attraper Tori et l'attirer vers lui afin de la croquer.

Vos Points De Vie ont été mis à jour.


Dernière édition par Eclypse le Sam 07 Nov 2015, 23:14, édité 1 fois
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 2 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Raclaw Sam 07 Nov 2015, 17:34

Le zombie enflammé ne pourrait toujours pas malgré les coups de rangers répété de Raclaw. Ce dernier en avait marre. Il continua de frapper le cœur. À plusieurs reprise avant de perdre patience et de s'attaquer à la tête plusieurs fois de la même façon que pour me coeur mais les coups étaient plus violents cette fois.

Puis il vit un zombi foncèrent aggripe tori. Raclaw le vit et d'abord leva sa jambe bien haut avant de la faire retomber le talon de sa Rangers avec une force inouï sur la tête du zombi. Puis il se mit à courir vers Tori et arrive au niveau du zombie il se coucha et fit un tacle dans la tête du zombie à afin de le décrocher de Tori.

-On laisse les femmes tranquille le cadavre ambulant.
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 2 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Tori Clark Sam 07 Nov 2015, 20:00

L'atteindre à la nuque? Pas de problème. Je lève mon pied pour pouvoir briser les rachis cervicales du mort-vivant d'un coup sec. Je prend de l'élan, mais avant que mon pied n'ait eu le temps de briser quoi que ce soit, l'unes des mains de la créature m'agrippe et je perd mon équilibre. Et de deux!.

- NON, MAIS C'EST PAS POSSIBLE!

Cette fois-ci, je m'acharne en donnant plusieurs coups de pieds qui ne laissent pas le zombie indifférent. Malgré cela, il ne semble pas décidé à lâcher sa prise. Je dois finalement ma libération à Raclaw qui vient asséner quelques puissants coups. Dès que ma jambe n'est plus retenue, je me relève et envoie le coup que je m'apprêtais à infliger avant d'être attrapée. J'entends le satisfaisant craquement de quelque chose qui se brise.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 2 Left_bar_bleue110/250[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 2 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Impé Sam 07 Nov 2015, 20:04

Alors que le mort-vivant réagissait de moins en moins, il tentait néanmoins de me mordre ce qui était apparemment peine perdue. Sentant la fin de ce carnage arriver, je plantai un grand coup de machette dans son coeur en espérant que ce soit le dernier, ce coup étant bien plus violent que tous les précédents. Avant de voir si il réagissait encore, je poussai un grand soupire de satisfaction au vu de la tournure que prenait les événements et je jetai un oeil en arrière pour voir où les autres en étaient. Je vis Tori en difficulté et lui lançai :

- "Oh toi ! Encore ?! Ca va ?"

HRP:
Impé
Impé

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 2 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Invité Sam 07 Nov 2015, 21:11

Je suis surprise de voir avec quelle facilité mon arme est entré dans son crâne! Ils doivent vraiment avoir les os en décomposition avancée!
Mais malgré son état et son cerveau qui est littéralement réduit en bouillie, "notre" zombie ne semble pas en perdre son énergie puisqu'il continue de se débattre. Je suppose que s'attaquer au cerveau les affaiblit, mais il doit forcément y avoir un autre point faible plus efficace. J'espère que les autres ont suivi mon idée et qu'ils se sont attaqués à ce que je leur ai dit!

Je retire mon pieu de la tête de la créature et regarde autour de moi, histoire de voir comment les autres s'en sont sortis. Je vois Tori être sauvée par un magnifique tacle de Raclaw, qui a laissé son zombie derrière. Mais il semble qu'il se soit plus acharné sur son visage plutôt que sur le coeur... puis Tori envoie un coup au zombie en face d'elle, suivi d'un grand craquement. J'espère que ça a marché!

Impé semble aussi avoir suivi mon plan et a littéralement troué la cage thoracique de son adversaire, qui semble vraiment en mauvais état! Pour l'instant, le cœur semble être le plus grand point faible de ces créatures! Mais il reste toujours la question de la colonne vertébrale... si on vie un autre endroit que la nuque, que se passe-t-il?

Il reste un dernier zombie, qui lui ne semble pas vraiment s'inquiéter de quoi que ce soit puisqu'il ne fait rien. Mais on ne peut pas le laisser comme ça!

"- Je vais essayer de ralentir ce dernier pour vérifier à nouveau ma théorie! Je te laisse celui-là, je te fais confiance! " dis-je à Sotsuke.

Puis je cours dans entre les étagères de la bibliothèque pour contourner le dernier zombie. Une fois derrière lui et sûre qu'il ne me voit pas, je prends mon élan avant de foncer à toute vitesse sur lui. A trois mètre des lui, je vise son coeur avec la pointe.
"- AAAAALLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ!!!!!!"

HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 2 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Invité Sam 07 Nov 2015, 21:55

"- Je vais essayer de ralentir ce dernier pour vérifier à nouveau ma théorie! Je te laisse celui-là, je te fais confiance! "

Comprendre: finis le sale boulot je vais m'amuser ailleurs. Soit. Il était salement amoché après le coup de pieux bien placé que lui avait envoyé Ellana, il bougeait encore, mais il faisait de la peine à voir. Un zombie, c'est déjà pas glorieux de base, là c'était carrément affligeant, il ne pouvait pas simplement retourner d'où il venait une bonne fois pour toute? Je regardais mon couteau: impossible de le réutiliser avant de l'avoir correctement lavé, le manche était poisseux à cause de mon premier assaut. Il était déjà peu efficace, si en plus il me glissait des mains au mauvais moment, je raterais juste lamentablement mon attaque. Rien ne vaut les bonnes vieilles méthodes: me plaçant stratégiquement au dessus de lui, je commençai à lui asséner des bons coups de talon à la verticale avant de littéralement lui sauter à pieds joints sur la figure, faisant exploser cette dernière en des myriades de morceaux de chair et autres immondices. Ose bouger après ça, sale bête!
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 2 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Eclypse Sam 07 Nov 2015, 23:18

Résultats du tour 7 :


Spoiler:

Trois zombis de moins, encore dans une forme plus ou moins correcte, quoique déjà bien amoché, et un dernier sur le point de rendre l'âme. C'est un grand soulagement qu'accueille l'esprit de nos survivants.


Dernière édition par Eclypse le Dim 08 Nov 2015, 22:40, édité 1 fois
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 2 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Raclaw Dim 08 Nov 2015, 21:55

Raclaw après avoir tacle un pauvre zombie et laisser Tori reprendre la situation en main se dirigea lentement vers le zombie mourant dans les flammes. Il n'avait pas fini de le massacrer. Il se déplaça à pas lent, et arriver à sa hauteur illégale son pied et l'écrasa de toute ses forces sur la tête du zombie.

Puis il partit en direction de Ellana pour discuter de ma suite des opérations.
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 2 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Eclypse Dim 08 Nov 2015, 22:42

Résultats du tour 8 :


Spoiler:

Faites attention à ne pas vous reposer sur vos lauriers, vous pourriez en avoir de mauvaises surprises... Comme Tori par exemple qui manqua de rapidité et se retrouva à plaquée au sol par le zombi qu'elle venait d'attaquer. Se pourrait-il qu'il ait une dent contre elle ?...

Vos Points De Vie ont été mis à jour.


Dernière édition par Eclypse le Lun 09 Nov 2015, 22:52, édité 1 fois
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 2 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum