-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 3 Empty [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Eclypse Dim 01 Nov 2015, 10:22

Rappel du premier message :

Bienvenue dans la Bibliothèque pour cette nouvelle phase de l'événement d'Halloween.

Alors que les morts venaient de rentrer dans les couloirs de cette aile, le vacarme assourdissant de leur assaut sur les portes vint de s'estomper instantanément, plongeant les élèves dans un calme assourdissant et un stress palpable. Où sont-ils ? Que sont-ils ? Il ne valait mieux pas demander...

Au bout de quelques minutes, à l'entrée de la bibliothèque se trouve déjà 5 de ces créatures. Visuellement, ce sont des morts animés par une quelconque conviction malsaine. Leur regard vide n'exprime aucun sentiment, leur râle saccadé n'indique pas la moindre once d'humanité. Ces créatures plutôt molles actuellement n'ont que l'avantage d'avoir l'unique envie de rentrer dans cette pièce pour vous, retranchés à l'intérieur.

Voici donc le tableau des points de vie et des armes de chacun des membres du groupe B.

Spoiler:

HRP : Règlement de cette 2e phase.
Vous allez à présent devoir arrêter des vagues de morts-vivants. Armés ou non, vous allez devoir trouver un moyen de les anéantir les uns après les autres.
Un tour est définit soit par 24h consécutives, soit par la réponse de tous les joueurs avant la fin de ces 24h.
Comme la chance n'est pas de votre côté, une fois l'événement lancé, le premier tour se terminera dès 22h30 dans le cas où tout le monde n'a pas encore répondu.
Si un joueur vous gêne durant la partie par ses absences répétées/prolongées, vous pouvez établir un vote pour sortir ce joueur de la partie. Si le vote est unanime, alors ce joueur se verra sorti de la partie. ATTENTION : ceci ne prendra effet que si le joueur en question a été prévenu par MP avant la décision finale issue du vote.
Passons donc les formalités, pour ce qui est de la composition de votre tour, vous avez la possibilité dans votre tour d'attaquer une cible à la fois à l'aide d'une seule attaque. Vous pouvez aussi, à la place, décider de combiner une attaque avec un autre joueur, à l'aide de vos armes, et/ou de vos pouvoirs. Le résultat de ces attaques, en fonction de vos pouvoirs, peut impacter plusieurs cibles à la fois. N'oubliez pas que vous ne pouvez pas utiliser votre pouvoir de manière illimitée, votre corps ne le supportera pas forcément.
En plus d'une attaque par tour, vous pouvez également faire usage d'un de vos objets en équipement, sauf en ce qui concerne les armes bien évidemment.
Gardez bien à l'esprit que ces créatures ne se fatiguent pas, vous, au contraire, pouvez vous fatiguer bien vite.
Nous sommes le 1er Novembre, vous avez jusqu'au 1er décembre pour repousser la horde. Bon courage à vous, vous allez en avoir besoin.

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 3 Hatsun11

Et comme j'ai du mal de garder mon sérieux, je vous mets un peu de musique avec tout ça (amateur de dubstep, vous allez être ravis) :



Dernière édition par Eclypse le Ven 13 Nov 2015, 00:36, édité 5 fois
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas


[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 3 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Invité Lun 09 Nov 2015, 05:14

Le zombie resta inanimé au sol. Bonne nouvelle: ils pouvaient être neutralisés! Je commençais à en douter. Les autres membres du groupe étaient également venus à bout de celui qui leur avait été attribué par le capitaine Ellana. Tous? Non, il en restait un qui s'acharnait sur Tori. La pauvre, on pouvait parler de persécution à ce niveau là! Le zombie s'apprêtait à mordre à pleines dents le bras de la pauvre fille. Saisissant un livre posé sur la table, je le plaçai sur la trajectoire de la mâchoire de la créature pour qu'elle évite d'atteindre son but et mange plutôt du papier. Je profitai du répit que ça nous avait procuré pour tirer Tori hors de son emprise, laissant le soin aux autres de neutraliser le zombie récalcitrant. Je n'étais pas armé et me frotter à nouveau au corps à corps avec l'un d'eux ne me tentait guère, la moindre erreur pouvait être fatale.

-Ne l'achevez pas surtout, c'est le dernier qu'il reste, il faut l'examiner!

Je reportai mon attention sur l'émeraude. Elle semblait en état de choc, les yeux grands ouverts et la respiration qui s'emballait. Compatissant, je sortai de mon sac une bouteille d'eau que j'avais amené avec moi ce matin et lui en proposai, tentant de la calmer avec des paroles rassurantes.

-Tout va bien Tori, tu n'es plus en danger. C'était le dernier pour cette vague, on va se reposer un peu avant de reprendre notre avancée.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 3 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Raclaw Lun 09 Nov 2015, 19:46

Raclaw avait éclaté littéralement la tête du zombie. Sa rangers était maintenant couverte de sang. Il se dégagea et s'avança au milieu de la pièce. Goût le monde avait fini le sien. Sauf celui qui était encore vivant que certains voulait apparemment garde en vie. Raclaw ne comprenait pas mais bon après tout c'était leur choix.

Il était maintenant sur pied et se sentais mieux. Il pouvait de nouveau utiliser ses pouvoirs. Il s'assit contre un mur et sourit. Décidément on ne s'ennuyait pas dans cette académie. Entres les mystères, les attaques de groupes armés et les zombies il y avait de Quoi s'occuper.
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 3 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Tori Clark Lun 09 Nov 2015, 21:41

Après cette troisième attaque, je suis complètement dépassée par les événements. Trop lente ou pas assez concentrée, dans les deux cas, je fais une bonne victime. Je suis tannée de me faire attraper et de ne pas être capable de me libérer seule. Cette fois, c'est Sotsuke qui vient me tirer du pétrin et, alors qu'il m'emmène en retrait, je regarde l'un des membres de notre petit groupe qui tente d'achever le zombie restant.

- Tout va bien Tori, tu n'es plus en danger. C'était le dernier pour cette vague, on va se reposer un peu avant de reprendre notre avancée.

«Pour cette vague?», «Reprendre notre avancée?» Ça signifie qu'il y en a encore?!

Je décline la bouteille qu'il me tend. Je ne crois pas que boire une gorgée d'eau m'aidera et il vaut mieux la garder pour quelque chose de plus important.

- Qu'est-ce qui a bien pu déclancher ça?

Cette situation est complètement irréaliste. Les morts-vivants, ne sont pas supposés exister dans la vraie vie! Mais les super-pouvoirs non plus et pourtant...
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 3 Left_bar_bleue110/250[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 3 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Impé Lun 09 Nov 2015, 22:27

Alors que tout le monde se reposait sur cette belle avancée, j'approuvai le rappel de Sotsuke d'en garder un envie. Je me précipitai sur le dernier zombi, bien que j'étais essouflé, avant qu'il ne nous rejoue un tour. Je le plaquai ventre au sol, posai mon genou sur ses omoplates et tenant ses bras pour qu'il ne puisse plus bouger et leur criai :

- "Oh ! Remuez-vous, je vais pas le tenir 5h ! Chercher des choses sur son corps, ce qui pourrait l'attirer : bruit, image, sang, n'importe quoi ! Mais bougez-vous !
Impé
Impé

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 3 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Eclypse Lun 09 Nov 2015, 22:53

Résultats du tour 9 :


Spoiler:



Dernière édition par Eclypse le Dim 15 Nov 2015, 21:54, édité 1 fois
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 3 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Raclaw Mar 10 Nov 2015, 22:43

Raclaw entendit la requête de Impe alors qu'il souriait toujours adosser à son mur. Il se releva et couru vers Impe pour l'aider à maintenir la créature au sol.

Il tourna alors la tête vers les autres.

-Bon on fait quoi maintenant qu'il est immobile? Par ce que la on stagne.
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 3 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Ren' Mar 10 Nov 2015, 23:46

Une journée bien difficile encore... Je m'en doutais, je le savais très bien que ça allait recommencer une nouvelle fois, cette lune de sang est belle et bien une sorte de malédiction. Envoyée par qui ? Pour quelle raison ? Mystère... Comment s'en sortir ? Aucune idée... La dernière fois, ça a mal finit, mais bon, nous nous sommes réveillés dans le parc, donc ça n'était qu'un rêve ?... Et pourtant nous y revoilà. Alors ce serait une illusion ? Une illusion avec autant de personnes qui interagissent entre elles, c'est difficilement croyable... Un canular ? J'ai pourtant bien tué ces personnes, j'en suis certain, personne ne peut survivre après avoir perdu sa tête, impossible.

Marchant dans le couloir en direction des voix que je venais d'entendre un instant plus tôt, je cognais ma batte cloutée contre le mur, répétant ce mouvement toutes les secondes environ. Ce combat m'avait bien épuisé, il faut que je me repose un peu.

C'était plutôt marrant, on pouvait suivre ma trace avec les gouttes de sang noir et épais qui dégoulinaient de ma batte et de mes vêtements. Un véritable carnage. J'avais besoin de ça pour me réveiller un peu de toute façon. Dommage que cette fois-ci je n'ai pas eu le temps de récupérer des batteries, tant pis je ferais sans.

Arrivant à l'entrée de la bibliothèque, j'aperçois des cadavres un peu partout, on dirait qu'ici ils ont eu les mêmes loisirs que moi. Un dernier zombi est encore en vie et deux élèves le maintiennent au sol avec force. Qu'est ce qu'ils veulent en faire de celui là ?...

Je toquai à la porte avec ma batte suffisamment fort pour qu'il puisse m'entendre.

Bonjour.
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 3 Left_bar_bleue105/150[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 3 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Eclypse Mar 10 Nov 2015, 23:54

La dernière créature est totalement bloquée, j'espère pour vous qu'elle ne se mettra pas en colère...
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 3 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Raclaw Mer 11 Nov 2015, 22:19

Alors qu'il tenait le zombie au sol avec impe et qu'il attendait une réponse de ses compagnons de fortune il entendit une voix derrière lui qui dit.

-bonjour.

Il tourna la tête et vit près de la porte d'entrée un des seuls hommes de ma maison Rubis qu'il tenait en haute estime. Ren' le responsable des Rubis venait d'entrér avec une batte clouté ensanglanté. Il devait lui aussi avoir eu quelques zombies. Raclaw le salua d'un signe de tête et dis.

-Salut Ren' dis moi tu pourrais nous aider à maintenir ce truc au sol parce que même à deux c'est compliqué.
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 3 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Eclypse Jeu 12 Nov 2015, 00:15

Le chef des rubis s'exécuta sur la demande de Raclaw, comprenant que l'intérêt n'était pas de le supprimer tout de suite, à son grand regret d'ailleurs, non pas que la créature résidait en une espèce de menace, mais tout simplement parce qu'il est très amusant de les tuer encore et encore.
Seulement, il ne pu s'empêcher de demander à quoi cela pouvait bien servir au petit groupe de garder ce zombi en vie.
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 3 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Eclypse Ven 13 Nov 2015, 00:36

Du relâchement, trop de relâchement, le zombi en profite immédiatement pour s'attaquer au plus proche des trois élèves le tenant, c'est-à-dire, Impé.

Vos Points De Vie ont été mis à jour.
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 3 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Raclaw Ven 13 Nov 2015, 23:24

Raclaw excède prit son fusil et tira dans l'attente du zombie. Après tout personne ne faisait rien' et il attaquait.
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 3 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Eclypse Dim 15 Nov 2015, 22:11

Résultats du tour 10 :


Spoiler:

Toutes les créatures ont été tuées. Un calme d'une rareté exceptionnelle tomba sur la pièce et sur les survivants. C'était finit de ceux-là... Un peu de repos ne ferait pas de mal à qui que ce soit. Seulement, un événements des plus étranges survint. Un symbole en forme de flamme, semblable à celui qu'il y avait sur les portes bien plus tôt venait d'apparaître sur le torse des créatures. Au fond de la bibliothèque, dans une gerbe de flamme, une grosse caisse en bois ainsi qu'un atelier venaient de faire leur apparition aussi... Qu'est ce que cela pouvait bien signifier ?...

hrp:
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 3 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Ren' Mer 18 Nov 2015, 22:30

Des choses totalement improbables venaient de se dérouler autour des survivants et pourtant rien... Ils ne faisaient rien du tout, ils ne bougeaient pas, ils ne faisaient que rester prostrés dans leur coin. Je ne comprend pas. N'ont-ils pas envie de ressortir vivant de ce merdier ? Peu importe, s'ils veulent crever, c'est pas mon problème !

Je me mis en route pour fouiller le coin, juste de quoi tenter ma chance pour trouver quelque chose de plus puissant. Finalement, c'est au bout de quelques minutes que je parviens à trouver une vieille bouteille de gnole qui traînait au fond d'une armoire, surement planquée la par un prof. Je déchirais ensuite quelques pages d'un bouquin pour m'en faire une mèche trempant dans l'alcool à l'odeur plus qu'alléchante contenu dans cette bouteille vierge de toute étiquette.

Un petit tour dans les salles du coin et c'était un briquet que je trouvais. De quoi allumer pas mal de choses.

En continuant de chercher, je trouvais un bidon d'huile de moteur. Une petite idée me vint en tête à cet instant. Je retournais une table d'une salle de classe quelconque et en brisais un pied métallique. Je le tordais un peu à l'aide de l'atelier et me mis à enrouler autour une vieille serpillière se trouvant dans le couloir que j'imbibais ensuite d'huile de moteur. Un tour de scotch et quelques vis pour bien fixer la serpillière à la moitié du manche métallique et un coup de briquet pour enflammer le tout. D'une main je tenais ma batte cloutée et de l'autre une nouvelle arme incendiaire tout juste sortie de mon esprit assombrie par la soif de mort et l'instinct de survie exubérant.

S'ils veulent revenir, je suis prêt à en découdre une nouvelle fois...
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 3 Left_bar_bleue105/150[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 3 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Eclypse Mer 18 Nov 2015, 23:19

Des martèlements effroyables ainsi que de nombreux hurlements surhumains se firent entendre dans les couloirs, le son se déplaçant rapidement dans la direction des élèves survivants... En quelques secondes seulement, une nouvelle horde rejoignit la position des survivants...

Spoiler:


Dernière édition par Eclypse le Mer 25 Nov 2015, 23:16, édité 1 fois
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 3 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Tori Clark Jeu 19 Nov 2015, 00:00

En entendant des hurlements, l'adrénaline s'empare de moi.

- Aller tout le monde, je sais que vous commencez peut-être déjà à fatiguer, mais c'est pas le moment. On a réussi à gérer jusqu'à présent, faudrait pas que ça s'arrête!

J'essaie de repenser en vitesse aux choses que le groupe a en sa possession. Pour une raison que j'ignore, les jus d'orange sont la seule chose qui me viennent en tête. On ne peux rien faire avec le jus d'orange. Pourquoi je pense à ça? C'est alors que deux idées me viennent en tête. L'une est stupide, car très dangereuse et parce qu'il nous faudrait aussi de l'essence, alors que l'autre a très peu de chance de fonctionner et n'est peut-être basée que sur une légende urbaine, mais s'il est vrai que certains agrumes mélangés à certains médicaments peuvent faire des explosions, ce serait déjà un bon début!

HRP::
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 3 Left_bar_bleue110/250[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 3 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Eclypse Jeu 19 Nov 2015, 22:42

Je bloque l'évent tant qu'il n'y a pas plus de réponse.
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 3 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Raclaw Ven 20 Nov 2015, 22:06

Raclaw qui était ravi d'avoir avec l'aide de Ren' il faut le dire démonter le zombie s’avança au milieu de la pièce avant que des symboles n'apparaissent sur les cadavres et q'une caisse apparaisse au fond de la bibliothèque. décidément cette ac demie recelait bien des mystères. Ensuite la fille au cheveux noirs prénommée Tori prit la parole pour dire a tout le monde de ne pas se relâcher même si ils étaient un peu fatigué.

Raclaw s’avança l'arme sur l'épaule et lui lança alors.

-Tu peux compter sur moi je suis chaud bouillant.

Apres cela il se dirigea alors vers le corps du zombie a la tète écrasé et regarde le symbole pour l'examiner il dit alors aux autres.

-c'est etrange cette marque je me demande ce que c'est



Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 3 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Ren' Mer 02 Déc 2015, 20:11

Voici donc l'heure de votre récompense.

Alors, calculatrice en main, même si je ne vais pas en avoir besoin, la récompense de base est de 666 pts + 5 pts évos. En sachant que pour chaque vague battue il y a un multiplicateur bonus sur la récompense, voici le descriptif de votre gain :

Vague 1 : récompense multipliée par 1(objectif atteint)
Vague 2 : récompense multipliée par 1.15 (objectif non atteint)

Ainsi donc : 666*1 = 666
de même pour les pts évos.

Vous serez rapidement crédités.

Petit détail supplémentaire, pour les membres ayant assurés une présence relativement faible, il y aura un petit malus concernant les points évos. Ne m'en voulez pas, il s'agit de récompenser à hauteur des efforts fournis :)
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 3 Left_bar_bleue105/150[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 3 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum