Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Recontre et entraînement plus poussé [Terminé]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recontre et entraînement plus poussé [Terminé] - Page 2 Empty Recontre et entraînement plus poussé [Terminé]

Message par Invité Dim 15 Nov 2015, 21:17

Rappel du premier message :

Après notre entraînement à moi, Melian et Narok, j'avais demandé à ce dernier s'il voulait bien m'aider avec la maîtrise de mon pouvoir. Je n'étais pas du tout certaine d'une réponse positive venant de sa part, mais contre toute attentes il avait accepté de m'aider ce qui me réjouit au plus au point. Je lui avais alors proposé de continuer de cette séance d'entraînement le lendemain après midi proche du portail d'entrée de l'académie. Effectivement, lors de ma ronde matinale la veille, j'avais repérée un endroit quelque peu isolé, entouré d'arbuste, d'herbacé et d'arbre. Je m'étais alors dit que ce serais un bon endroit pour aller me pratiquer en paix.

Ma nuit avait été très paisible, contre coup de mon entraînement poussé de la veille. À mon réveil, certains muscles de mon corps que je pensais inexistant me rappelèrent qu'ils existaient réellement. J'avais mal partout! Et pas un petit mal. J'étais totalement courbaturé par l'entraînement d'hier! La sortie de mon lit fut pénible. Je fis même quelque grimace lorsque je me dirigea vers ma salle de bain. Un bon bain d'eau bouillante me ferais surement énormément de bien. Je fis donc couler l'eau puis y rajouta un liquide vers donnant comme résulta de petites bulles blanches. Je me calla alors dans cette eau jusqu'au niveau du menton, profitant de ce moment de détente total et de bien-être.

***

Je me réveilla alors en sursaut, toujours immergé dans l'eau de mon bain. Combien de temps est-ce que je m'étais endormie? J'espérais qu'il n'était pas trop tard, moi et Narok ont c'était donné rendez-vous aujourd'hui, près du portail.
Je sortis alors à la course de mon bain, m'enfilant sur le dos une camisole noire avec un jogging comme pantalon. En me regardant dans le miroir, je vis les nombreuses blessures sur mes bras et sur mon cou. Autant des écorchures que des bleues. Dit donc, ont y étaient pas aller mollo hier! J'eus alors un sourire en me regardant dans le miroir. On avaient eu quand même beaucoup de plaisir! Bref, moi j'avais eu énormément de plaisir malgré les blessures engendrés.

Mon habillement était adéquat pour un entraînement par contre. Je décida alors de rester habiller ainsi même si on voyait mes blessures. Bien sûr, je lui avais demander de m'aider en m'entraîner, mais je ne savais pas ce qu'il prévoyait vraiment pour mon entraînement. Pour finaliser le tout, je pris un de mes bandeaux, lui aussi de couleur noire puis le mit sur ma terre pour renvoyer mes cheveux vers l'arrière. De cette façon il n'allait pas trop me déranger pendant mon second entraînement! Par contre, mes cornes paraissais légèrement. Jusqu'à présent, j'avais toujours arrangé mes cheveux pour cacher mes cornes. Mais est-ce que j'allais laisser ces deux bouts d'os qui sortaient de mon crâne dicter la façons dont j'allais m'arranger? Il fallait que je reprenne le dessus, que je sois contente de la personne que j'étais. De toute façon, tous les gens ici étaient plutôt spéciaux alors je ne crois pas que de voir une fille avec des cornes allais les déranger à ce point...non?

Lorsque je regarda l'heure celui-ci afficha 13h. Bien, l'heure du rendez-vous n'étais pas encore arrivé! J'aurais donc le temps de me rendre au point de rendez-vous avant lui. Arriver d'avance était pour moi quelque chose de totalement naturel. Je détestais arriver en retard ou que quelqu'un arrive en retard à un rendez-vous! Après un dernier check-up de mon habillement, je sortis de la maison des émeraudes!

***

Avant de me rendre au point de rendez-vous, j'avais été courir environ 10 minutes. C'était dans mes habitudes d'aller courir avant chaque entraînement. Ça permettait de réchauffer mes muscles avant un entraînement plus sérieux. 10 minutes fut le nombre de minute maximum que je pus faire aujourd'hui. À chaque pas, les muscles de mes jambes ne cessaient de me rappeler les efforts que j'avais faites la veille lors de la petite chasse à trois. Normalement, je n'aurais pas été aussi courbaturé, mais même mes entraînements d'arts martiaux remontaient à une éternité. En effet, ma dernière séance d'entraînement fut avec mon meilleur ami et je l'avais tué. En fait, c'est ce que je crois puisque je n'est plus jamais eue de nouvelle après cette soirée.

J'arriva finalement au point de rendez-vous et regarda autour de moi. J'étais la seule d'arriver. Bien. Je pourrais me réchauffer encore un peu plus et peut-être faire un peu de méditation avait le véritable entraînement qui m'attendait.
Je me positionna alors sur le sol puis commença mes étirements de base. Le dos, les jambes, les hanches et puis les bras. Après une bonnes vingtaines de minutes, je me positionna en indien et pris une bonne respiration en fermant mes yeux pour me concentrer sur ma respiration, sur mon sang. J'essayais de me calmer le plus possible. Plus je serais calme, moins je risquais de perdre les pédales en compagnie de Narok.

Puis, toujours en ayant les yeux fermés, je sens mon sang s'agiter. Je savais qu'il approchait. Je pouvais le sentir grâce à mon sang qui s'agitait beaucoup plus qu'à la normale. Je ne pouvais alors empêcher un léger sourire de naître sur mes lèvres, gardant toujours les yeux fermé et gardant toujours un certain contrôle sur ma respiration.

-Salut....

Ce simple mot fut prononcé. d'un ton jovial, invitant. Je resta tout de même sur place, attendant qu'il se positionne près de moi avant de faire un quelconque mouvement. J'avais hâte de commencer! Mon coeur ce mit alors à battre plus rapidement, démontrant l'excitation qui montait tranquillement en moi.

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


Recontre et entraînement plus poussé [Terminé] - Page 2 Empty Re: Recontre et entraînement plus poussé [Terminé]

Message par Invité Sam 21 Nov 2015, 02:09

Je le fixais, toujours souriantes attendant le moment parfait pour le surprendre. J'étais concentré sur son regard, sur son visage. Puis, sans que je ne puisse réagir, sa main se plaça sur mon visage tout en me poussant vers l'arrière. J'essayai de reprendre le dessus en faisans un pas vers l'arrière, mais d'une grande rapidité il agrippa mon autre jambe de sa main libre et la redressa soudainement. Je perdis automatiquement l'équilibre, me retrouvant en suspension dans l'air. Je ne comprenais pas vraiment bien ce qui se passais, mais je venais de me faire avoir comme une simple débutante..! Je ragea intérieurement, mon sang bouillais. Je n'avais pas prêter assez attention à ce qui se déroulais autour de moi, trop préoccuper à le dévisager et à envisagé mon attaque.

*Merde....!!!*


Ce fut le seul mot auquel je réussis à penser avant de me faire plaquer au sol.

Il n'avait pas hésité une seconde pour me plaquer violemment contre le sol en profitant de l'emprise qu'il avait sur ma tête. Lorsque mon corps heurta le sol, celui-ci produisit un bruit sourd. Mon souffle se coupa sur le coup à cause du violent choc. J'espérais alors pouvoir profité de la suite pour reprendre mon souffle, mais je me faisait des allusion. Il n'allait certainement pas me laisser le temps de faire quoi que ce sois avant d'enchaîner avec la suite.

Effectivement, il plaça immédiatement ses genou sur mes bras pour m'empêcher de les utilisés et appuyant ses avant bras contre mon cou pour m'empêcher de respirer. Cela devenais de plus en plus évident, il savait comment se battre et si je souhaitais m'en débarrassé il faudrait pousser mon pouvoir à sa capacité maximal. J'essayais d'analyser le tout rapidement, mais plus le temps avançais, plus la douleur à ma gorge se faisait intense. Essayer de me déprendre serais inutile. Il était beaucoup plus lourd et imposant que moi alors il fallait oublié l'idées de me déprendre de son emprise.
Quelques secondes après être rentrer en choc violement contre le sol, je repris mes esprit. Mon corps allait bientôt manqué d'oxygène, mais je savais qu'il me restais une solution. Une solution qui était énormément à mon avantage puisque j'avais eu le temps de les faire matérialisé avant que Narok m'attaque. Je plongea alors mon regard dans le sien. J'étais furieuse, mais déterminer à reprendre le dessus. Accompagnant mon regard froid, je lui souris tout aussi froidement. Sourire qui pouvais donner la chair de poule à n'importe qui, mis à part peut-être à ce fou par dessus moi.

Un de mes bras ensanglanté alla s'entourer autour du cou de Narok, resserrant sont étreinte peu à peu tandis que mon autre bras s'enroulant autour des deux autres de Narok. Il avait emprise sur moi, mais j'avais maintenant tout autant un emprise sur lui. Puis toujours en souriant, je lui mima un semblant de baiser. Mes bras devenais alors tranquillement des filaments tranchant comme des larmes de rasoir. Il n'aurais pas le choix de me lâcher s'il désirait garder ces deux bras, mais aussi sa tête. Et il ferais bien de lâcher rapidement, parce que je commençais réellement à manquer d'air.

Mes filaments ensanglanté gardant toujours emprise sur lui, j'essayais de m'agiter sous son corps pour me libérer le plus rapidement possible. Pas question de le laisser gagner. Jamais je n'avais été dominé de la sorte et je détestais ça. J'avais l'habitude de mener la danse et j'avais l'habitude de toujours arrivé à mes fins...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Recontre et entraînement plus poussé [Terminé] - Page 2 Empty Re: Recontre et entraînement plus poussé [Terminé]

Message par Narok Sam 21 Nov 2015, 10:16

Evidement elle n’était pas bête et elle avait gardé son self-control de manière parfaite. Elle n’avait pas tenté de me désarçonner avec ses bras de sang comme je m’y attendais, mais elle me menaçait de me trancher la gorge et de me couper les bras. On se retrouvait dans une position où nous devions faire lâcher l’autre avant de perdre. Dans mon cas perdre signifiait plus que dans le sien je le crains. Elle avait visiblement pleine confiance en elle car pendant qu’elle me menaçait bien qu’elle n’était vraiment pas en position de force elle prit quand même le temps d’esquissé un simulacre de baiser.

Maintenant les filaments issus des bras de Yuki me tenaient fermement la gorge tout en s’appuyant doucement sur ma chair qui ne tarderai pas à être entailler. Pour mes bras c’étaient moins grave tant que je pouvais garder mon étreinte le reste devrait aller.

Je ne pouvais pas la laisser me menacer ainsi car je devrais bientôt lâcher sous peine de perdre la tête et accessoirement la vie. Sans relâcher la pression sur sa gorge je me penchasse en avant vers son visage comme si j’allais me relevé. Mais doucement pour ne pas laisser ma tête sur place. Pendant l’opération je retransformais mes tonfas en cristal. Pour lui montrer que je me résignais à lâcher.

Mais en réalité je devais les retransformé en cristal afin de faire remonter un peu de sang le long de mes bras et en toute discrétion m’en faire un collier qui passais sous la peau de mon cou. Je le transformai en cristal et avec une grimace de douleur j’abatis ma tête contre la sienne afin de lui faire perdre conscience plus vite et un peu dans l’espoir que le choque lui ferai oublier ses menaces. Mais elle n’oublia pas ou alors par réflexe je sentais les filaments rentré dans ma chair au niveau de mes avant-bras et les autres tenté de se frayer un chemin dans le fer qui entourait mon cou.

J’avais encore plus besoin de lui faire perdre conscience maintenant alors je répétais mes assauts sur son front avant que je ne finisse par vraiment regretter d’avoir rencontré Yuki. Je pris quand même le temps de lui jeter un regard tout ne lui parlant avant d’asséner ce que j’espérai être le coup final.

« La prochaine fois tu voudras peut être discuté plus longtemps »

Et j’abattis mon front contre le sien une dernière fois avec ce qu’il me restait de force et volonté. Reculant ensuite pour observer son état.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Recontre et entraînement plus poussé [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Recontre et entraînement plus poussé [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Recontre et entraînement plus poussé [Terminé] - Page 2 Empty Re: Recontre et entraînement plus poussé [Terminé]

Message par Invité Sam 21 Nov 2015, 22:44

Si je ne réussissais pas à me déprendre rapidement, je perdrais la partie. Certes mon corps pouvais continuer à marcher avec une infime quantité de sang, mais pas avec un manque d'air. Malgré mes menaces, il ne semblait pas vouloir lâcher prise. Il était plutôt têtues et n'avais pas froid aux yeux, je devais bien l'admettre.

Mais on, il était temps d'arrêter de faire assemblant et d'en finir avec tout ça. Je m'apprêta alors à lui entailler sévèrement le cou, mais quelque chose stoppa le mouvement tranchant de mes filaments de sangs. Plus j'essayais et plus il me semblais y avoir une certaine résistance. Il était plus puissant que ce à quoi je m'attendais.

Ramena alors mon attention sur ces mains, je m'apprêta à lui faire subir autre chose lorsque ça tête se frappa volontairement contre la mienne. Je ne pu m'empêcher de faire une grimace de douleur mais je devais continué à resté conscient. Pour me venger, j’ordonnai alors mentalement aux filaments de sang présent sur ces bras de s'enfoncer tranquillement dans sa chair. Je reporta aussi mon attention sur son cou espérant bientôt que ceux au niveau de sa jugulaire trouve aussi un chemin pour le faire souffrir encore plus.

J'étais concentré sur ces deux aspect alors lorsqu'il s'adressa à moi, je sursauta légèrement et le regarda dans les yeux. En fait, mon regard voulais transpercé le sien tellement je me sentais hors de moi à cause de la frustration. Je ne m'étais jamais retrouvé dans une situation comme celle-ci alors j'étais un peu dépassé par les évènements mais surtout, très enragé.

« La prochaine fois tu voudras peut être discuté plus longtemps »

Cette menace fit naître un sourire au coin de mes lèvres. Il était bien sûr de lui. Je lui aurais bien adressé la parole, mais ces mains bloquais toujours l'air qui essayais de se rendre jusqu'à mes poumons. Je dut me rendre à l'évidence, je n'allais pas gagner cette bataille. J'avais été trop indulgente au début, je l'avais beaucoup trop sous-estimé.

Puis, ce fut le choc qui mit fin à cette bataille. Le front de Narok s'abattit une autre fois sur mon front, mais beaucoup plus violemment que la fois précédente. Sous l'impact, mon front se fendis et une couler de sang descendit tranquillement jusqu'à mes lèvres puis glissa dans mon cou. Tout mon corps se détendis automatiquement, ma vision se troubla.

Dans un dernier effort, je repéra le visage de Narok et lui souris une dernière fois. J'avais tout juste le temps de poser un dernier acte avant de perdre conscience. Un de mes filaments de sang se dirigea vers le biceps droit de Narok puis sans demander son reste, le transperça. Par la suite, mon sang se volatilisa dans les airs et je ne pu observé la réaction qui s'en suit.

Tout devins noir autour de moi puis se fut le néant...Plus rien.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Recontre et entraînement plus poussé [Terminé] - Page 2 Empty Re: Recontre et entraînement plus poussé [Terminé]

Message par Narok Dim 22 Nov 2015, 00:08

Après ma tentative brutale pour lui faire lâcher les dernières prises qui lui restait sur la conscience. Je relevais la tête. Quand son corps se détendit comme une marionnette dont un aurait coupé les ficelles, je n’osais toujours pas lâcher ma prise. Si c’était une feinte je ne pouvais me permettre de tombé dedans. Elle trouva mon regard et me souris…. Je crus alors que j’allais perdre la tête, littéralement ! Si elle ne lutait pas pour garder conscience depuis tout à l’heure elle aurait eu vite fait de trouver comment contourné mon « collier » et d’en finir. Puis dans un dernier effort un de ses filaments qui se trouvaient sur mon avant-bras trouva son chemin vers mon biceps et transperça avant de disparaitre comme que les autres.

Heureusement cette dernière attaque sonnait son entrée dans l’inconscience. Car sous la douleur, je lâchai toute prise sur sa gorge, et pris appui son mon seul bras valide. Afin de ne pas lui mettre un autre coup de tête mais involontaire cette fois.

Je me redressai retira mes genoux de ses coudes. Rangeas mes tonfas, et mon collier sous-cutané qui me faisaient horriblement mal. Et ensuite pris le pou de Lucy. Il battait encore ! Quel soulagement… j’avais eu peur que Yuki n’aye tellement loin qu’elle ne laisse se corps pour mort ou presque. Je la retournas afin de voir la blessure qu’elle c’était infligé dans le dos. Bon, ça allait à peu près car elle n’était quand même pas été trop profond mais la plais saignait tout de même pas mal. Je retirai mon Haut et l’appliqua en compresse pour ralentir le saignement. Et je le coinçai sous sa camisole afin de faire tenir en place.

Une fois sa plaie pris en charge de m’occupa des miennes, après que je l’eu remis sur le dos. J’avais des lacérations quasiment partout sur le cou mais grâce à mon stratagème seulement la peau avait été réduite en lambeaux. Mais la douleur était vraiment forte maintenant que j’avais retiré ma protection. Le moindre vent me m’asseyait et me mordais la chaire. Heureusement si je puis dire le sang m’offra rapidement sa protection contre ce nouvel ennemie.

Ma perforation au bras droit elle était assez simple, elle saignait, elle faisait mal, et je ne pouvais plus relever le bras que de quelque centimètre. Et une blessure don je n’avais pas encore fait la connaissance fit son appariton par un petit filet de sang qui me coulais sur le visage. Mon front était ouvert en son milieu et je saignais légèrement. Comparativement au reste c’était à peine suffisant pour que je m’en soucie.

Je m’encercla le bras de cristal. Mit ma mallette dans ma main droite. Et je tentais de relever tant bien que mal. La pauvre Lucy allait souffrir le plus et elle n’y était pour rien. Je l’attrapai par le col afin de la redresser et ensuite je la hissai sur mon épaule en me penchant et en prenant prise sur son pantalon. Me relevé avec Lucy fut difficile la bataille m’avais laissé fatiguer et je saignais d’un peu partout.

Je fini par y arrivé et partie en direction de l’infirmerie en trottinant. Je ne pouvais pas aller plus vite si je voulais garder mon équilibre. Et j’espérai que le personnel de l’infirmerie serait prêt pour nous recevoir. Et bien plus encore que Lucy me pardonnerait ou faute de mieux comprendrai au moins.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Recontre et entraînement plus poussé [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Recontre et entraînement plus poussé [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Recontre et entraînement plus poussé [Terminé] - Page 2 Empty Re: Recontre et entraînement plus poussé [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum