Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Et si on s'achetait un sens de l'orientation [Terminé]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et si on s'achetait un sens de l'orientation [Terminé] Empty Et si on s'achetait un sens de l'orientation [Terminé]

Message par Maely Dim 22 Nov 2015, 02:13

Misana était partie faire un tour dans l’académie, histoire de visité un peu avant le début des cours. Elle était restée des heures dans le parc avant de se décider à casser la croûte dans le réfectoire.

Elle était montée, redescendue, avait tourné à droite, tournée à gauche… mais rien n’y faisait, elle était complètement perdue. N’ayant aucun guide, elle commença à inspecter les murs pour essayer de se retrouver mais pas un seul plan, pas un seul indice sur l’endroit où elle se trouvait.

Agacée par sa propre erreur, elle n’arrêtait pas de passer la main dans ses cheveux, ce qui faisait qu’elle avait les cheveux encore plus ébouriffés que d’habitude.

« Y’a vraiment personne dans ce fichu couloir ! »

Grognant, bourgeonnant, elle appuya son front contre le mur et soupira.

Un bruit dans le couloir lui fit redresser la tête et s’éloigner du mur, quelqu’un arrivait.
Aussitôt elle adopta une mine plus avenante, une main dans le dos, le bras pendant le long de sa hanche, elle attendit que la personne passe l’angle du couloir pour entrer dans son champ de vision.

Il s’agisssait en fait de deux personnes, l’un était un jeune homme… torse nu ? Mais c’était quoi ça ?
Elle allait sortir une réplique cinglante lorsqu’elle remarqua qu’il transportait la jeune fille… recouverte de sang. Aussitôt, Misana se précipita vers eux et l’apostropha.

« Un petit coup de main ? »
Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Et si on s'achetait un sens de l'orientation [Terminé] Left_bar_bleue100/100Et si on s'achetait un sens de l'orientation [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Et si on s'achetait un sens de l'orientation [Terminé] Empty Re: Et si on s'achetait un sens de l'orientation [Terminé]

Message par Narok Dim 22 Nov 2015, 12:27

J’étais enfin arrivé l’infirmerie ! Ou presque. Enfaite je venais de tourné dans le couloir où ce trouvais l’infirmerie quand je tombai nez à nez avec une fille aux cheveux rouge. Elle avait les yeux bleu et avais l’air de vouloir aider. Après tout pourquoi pas… ça m’évitera des situations gênantes pour nettoyer Lucy. Notre… enfin ma pour l’instant. Donc notre nouvelle rencontre Aurait en plus avec de la chance un pouvoir guérisseur ou du moins quelque chose d’approchant.

« Ouvre la porte là-bas, celle de l’infirmerie. Si l’infermière n’est pas là trouve des ciseaux, des serviettes et de l’eau chaude, et si tu croise de quoi recoudre prend le aussi. Vite. »

Je n’arrivais pas à mettre de l’autorité dans ma voie ou toute autre chose que de la fatigue. Mon trajet jusqu’ici m’avait plus fatigué que je ne le pensais. Et je ne m’en étais pas rendu compte jusque-là car je n’avais pas encore eu à entendre ma voie presque haletante. De plus pour ne rien arranger je perdais pas mal de sang à cause du semblant de cou qu’il me restait.

Quand je vis la jeune fille partir comme demandé j’étais soulagé je n’aurais pas à batailler du pourquoi où du comme pour l’instant. Je me rapprochai de la porte et une fois dans l’embrasure lui demanda.

« Si tu à un pouvoir qui soigne sa pourrai être pratique ! Et au faite Je suis Narok et elle la belle au bois dormant c’est Lucy. Pas d’autre question pour l’instant s’il te plait. »

Je posai Lucy sur un des lits libres. Apparemment il n’y avait personne d’autre, et ça tombait bien ! Enfin, à part pour l’infirmière, elle aurait été utile quand même. Posé mon colis fût assez compliqué. Ma je parviens avec force de précaution et de délicatesse à la posé les fesses sur le lit. Je ne voyais pas par contre comment j’allais la faire s’allonger sur le dos.

« Tu peux m’aider à la mettre sur le ventre ? »


Tenant le corps inanimé de Lucy par l’épaule de mon bras valide je jetai un regard à ma partenaire de soin.

« La blessure est dans le haut de son dos sous mon vêtement. Nettoie la pour le moment si tu peux. »
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Et si on s'achetait un sens de l'orientation [Terminé] Left_bar_bleue100/100Et si on s'achetait un sens de l'orientation [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Et si on s'achetait un sens de l'orientation [Terminé] Empty Re: Et si on s'achetait un sens de l'orientation [Terminé]

Message par Maely Dim 22 Nov 2015, 12:54

La jeune fille était inconsciente, transportée comme un sac sur l'épaule du jeune homme... Misana avait l’impression soudaine d’avoir avalé de travers et ça c’était pas agréable…
Les deux étaient en tenue de sport, bien qu'une partie semblait avoir atterit sur le corps de la blessée. Une attaque ? ou un entrainement qui avait mal tournée.
En y regardant de plus près, elle vit qu'ils étaient tous les deux blessés au front, un entrainement qui a mal tourné alors.

« Ouvre la porte là-bas, celle de l’infirmerie. Si l’infirmière n’est pas là trouve des ciseaux, des serviettes et de l’eau chaude, et si tu croise de quoi recoudre prend le aussi. Vite. »

En tant normal, Misana l’aurait envoyé chier, on ne lui donnait pas des ordres comme ça, non mais ! Mais la fatigue et l’état de sa partenaire aidant, elle se contenta de tourner les talons et de chercher le matériel demandé.
L’infirmière n’étant pas là, elle ouvrit placard et tiroir au plus vite pour tout trouver…

« Serviette, serviette… Trouvé ! Ciseaux ok…. De l’eau chaude…. Il me faut un récipient ! Trouvé ! Et du fil et une aiguille… ok…désinfectant… »

En moins de deux, elle avait trouvé tout ce qu’il lui fallait, elle plaça tout le matériel sur la table près du lit de soin le plus proche pour le jeune homme.

« Si tu à un pouvoir qui soigne sa pourrai être pratique ! Et au faite Je suis Narok et elle la belle au bois dormant c’est Lucy. Pas d’autre question pour l’instant s’il te plait. »

« Désolée, j’ai pas ça dans mes cordes… et quoi, tu veux pas de questions sur comment vous vous êtes trucidés avec ta petite amie… ça c’est dans mes cordes ! »

Sur ce, elle se mit de l’autre côté du lit pour l’aider dans sa démarche, après tout, vu l'état de son bras, ses lacération sur le cou... Il devait souffrir.

« Tu peux m’aider à la mettre sur le ventre ? »

Sans réponse, elle tendit les bras et attrapa délicatement le corps de la jeune fille, pour aider le jeune homme dans sa démarche. A deux, ils réussirent à la déposer sur le ventre sans trop faire de dégâts.

« La blessure est dans le haut de son dos sous mon vêtement. Nettoie la pour le moment si tu peux. »

Aussitôt, Misana enleva ledit vêtement et commença à nettoyer et désinfecter la plaie. La rousse regarda attentivement le reste du corps, cherchant d’autres blessures. Quelques bleus mais rien qu'elle ne puisse soigner. Elle frotta ses mains sur son pantalon noir comme pour se débarasser de la drôle de sensation qu'elle avait dans sa gorge depuis qu'elle avait vu les blessures. Elle fit attention à ne surtout pas toucher à son débardeur blanc, après tout, une tâche de sang et elle n'aurait plus qu'à le jeter... ou à l'utiliser pour les entrainements qui, apparemment, s'annonçaient chaotique.

« Et toi, tes blessures ? dit-elle sans quitter le regard de la jeune fille.
Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Et si on s'achetait un sens de l'orientation [Terminé] Left_bar_bleue100/100Et si on s'achetait un sens de l'orientation [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Et si on s'achetait un sens de l'orientation [Terminé] Empty Re: Et si on s'achetait un sens de l'orientation [Terminé]

Message par Narok Dim 22 Nov 2015, 17:14

« Moi pour mes blessures elles attendrons. »

Tout en lui répondant je commençai par prendre tout le sang que j’avais sur le haut de mon torse. Mon cou avait saigné plus que je ne l’aurais pensé. En passant ma main sur toutes les dégoulinures me décorant, je ressemblais le sang que je rencontrais. Je formais une boule que je faisais rouler sur ma peau afin de récolter toute trace de sang et ensuite le réintégra en moi par ma main. Comme si le sang ce vidait par un trou inconnue la boule se vidait et disparut totalement en quelques toutes petites secondes.

Je me sentais déjà mieux et je fis pareil pour le sang de mon front qui coulait sur mon visage. Pareil pour mon bras droit qui était toujours encerclé dans mon brassard de fer afin que le sang ne coule pas par là aussi. Mais avec mes réserves de sang ainsi remplis mon cou recommença à saigner un peu. Quelle barbe !

Avec un aspect plus présentable désormais j’attendis qu’elle finisse de lui nettoyer le dos de tout le sang qui avait coulé lors de notre affrontement et de son transport. Parfaitement calme et presque stoïque, je pouvais maintenant voir plus en détails la plaie qu’elle s’était infligée. Mon rapide examen n’avait pas besoin de plus de temps pour me convaincre de la recoudre un peu afin que la plaie se tienne fermé à l’avenir.

La zone entre les omoplates était tout le temps sollicitée et donc sans suture elle se rouvrirait tout le temps. Je reportai mon attention sur mon infermière improvisé et me rappela qu’elle avait répondu à ma question sur son pouvoir.

« Puisque tu ne peux pas la soigner et moi non plus… tu vas devoir m’aider à la recoudre, si tu n’as jamais fait ça, moi si. Si besoin je te guiderai et si tu ne te sens pas du tout le faire alors je la recoudrai pendant que tu tiendras la plaie. »


Recevant un regard surpris et un peu paniqué de ma camarade… d’ailleurs elle ne m’avait pas donné son nom. Je l’invitais à prendre le fils et l’aiguille stérile. Pendant que je j’allais chercher un porte aiguille. Tout en cherchant ce fichu instrument je commençais à expliquer le cas où elle pourrait le faire et aussi le cas où je le ferais avec son aide. Ça me permettait de gagner du temps afin que pendant notre préparation respective elle puise prendre sa décision. Une fois revenu avec ma trouvaille je reçu ma réponse et commencions l’opération pendant que notre patiente était encore inconsciente et docile.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Et si on s'achetait un sens de l'orientation [Terminé] Left_bar_bleue100/100Et si on s'achetait un sens de l'orientation [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Et si on s'achetait un sens de l'orientation [Terminé] Empty Re: Et si on s'achetait un sens de l'orientation [Terminé]

Message par Maely Dim 22 Nov 2015, 19:00

Misana grimaça, elle avait mis du sang sur son jeans, un coup d’œil lui apprit que ça ne se voyait pas forcement mais elle sentait l’humidité du sang contre sa peau. Ses mains étaient également couvertes de sang. Pas plaisant…

« Moi pour mes blessures elles attendrons. »

Elle leva les yeux vers lui quand il répondit, les yeux écarquillés, elle le vit rassembler le sang, le faire rouler et le réintégrer en lui. Un Waaaah s’échappa de sa bouche puis elle secoua vivement sa tête, comme pour remettre ses idées en place.

Le garçon avait un pouvoir en rapport avec son sang, elle trouva cela trop classe.. était-ce pour ça ce regard rouge ? Elle frotta sa joue blanche du bras pour ne pas mettre de sang sur son visage… Raté.

Il y avait des choses qu’il ne pouvait apparement pas contrôlé, le saignement à son cou continua, elle lui tendit rapidement une serviette pour qu’il puisse l’apposer sur sa blessure puis reprit aussitôt le nettoyage du dos de la jeune fille.

Celui-ci avait pas mal coulé, la serviette trempée d’eau chaude fut changée.
La plaie maintenant propre, Misana se demanda s’il ne fallait pas recoudre mais elle n’avait pas vu assez de blessure pour en être vraiment certaine.

« Puisque tu ne peux pas la soigner et moi non plus… tu vas devoir m’aider à la recoudre, si tu n’as jamais fait ça, moi si. Si besoin je te guiderai et si tu ne te sens pas du tout le faire alors je la recoudrai pendant que tu tiendras la plaie. »

Surprise et paniquée, Misana émit un petit couinement lorsqu’elle lui répondit qu’elle préférait tenir la plaie. Mordre quelqu’un au sang ok, mais enfoncer une aiguille dans la peau… Brrr, elle fut secouée d’un frisson.

Elle prépara l’aiguille, le fil et plaça le tout dans le porte aiguille pour Narok puis le lui remit une fois qu’il fut près d’elle. Suivant ces indications, elle mit ses doigts de sorte que Narok puisse recoudre sans être gêné par ses mains.
L’opération fut trop lente au goût de Misana qui fermait les yeux à chaque fois que l’aiguille pénétrait la peau de la patiente. Encore heureux qu’elle était inconsciente.

Une fois l’opération terminée, elle alla se laver les mains puis fit un pansement à la jeune fille. Avec Narok, ils firent un bandage pour plus de sécurité puis retournèrent la jeune fille.
Le front était bien abîmé mais il serait difficile pour des personnes aussi peu qualifié de faire mieux qu’un nettoyage à cette plaie, ce qu’elle fit donc. Ce n’est qu’une fois le pansement mit sur son front que Misana remarqua les petites cornes sur la tête de Lucy. D’un geste doux elle les frôla, on aurait dit de l’os mais elle n’arrivait pas à voir s’il s’agissait d’un serre-tête ou autre.

*Ce doit être un serre-tête, comment cela pourrait-il être autre chose ? Pensa-t-elle*

Sur ce, elle leva la tête et regarda Narok.

« On s’occupe de ton cou, ton bras et de ton front maintenant ? Assieds-toi ce sera plus simple. »

Elle attendit quelques instants sa réponse, attendit qu’il soit prêt puis s’exécuta tout en essayant de ne regarder que ses blessures et pas son torse nu. Mais Misana était rouge, intimidée d’être aussi proche d’un garçon aussi peu vêtu. Une fois son bras, son cou et son front soignés, elle lui dit :

« Voilà ! … Dis-moi… tu as dis pas de questions mais je pense que celle-ci ne te dérangera pas… »

Son regard azur planté dans celui du garçon, elle sourit et reprit :

« Est-ce que tu pourrais me dire comment rentrer dans la maison rubis et surtout… où est-ce qu’on va manger ici ?? »

Même des soins ne pouvaient lui couper l’appétit, ça non, ce n’était pas possible.

« Au fait, moi c’est Misana, enchantée de te rencontrer… j’espère quand même vous recroiser tous les deux dans de meilleurs conditions. »
Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Et si on s'achetait un sens de l'orientation [Terminé] Left_bar_bleue100/100Et si on s'achetait un sens de l'orientation [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Et si on s'achetait un sens de l'orientation [Terminé] Empty Re: Et si on s'achetait un sens de l'orientation [Terminé]

Message par Narok Dim 22 Nov 2015, 22:08

Une fois l’opération terminée, je contemplai mon œuvre. Misana et moi avion plutôt bien travailler et du peu que je savais elle ne devrait pas avoir de cicatrice. Cette fois c’était Misana qui réalisa le pansement et le bandage avec mon aide. Bien que pour un bandage du torse il a fallu lui bandé le torse… . Et ce fessant lui retiré son soutient-gorge…. La seule personne capable était donc Misana.

Nous la retournions donc sur le dos une fois la blessée bien pansé. Elle lui réalisa aussi un pansement sur le front pendant que moi je me lavais la main gauche du sang de Lucy.

« On s’occupe de ton cou, ton bras et de ton front maintenant ? Assieds-toi ce sera plus simple. »

« Non pas encore. Il me reste une chose encore plus importante à faire avant. »

Je ramassas ma mallette que j’avais laissé prêt du lit et allas chercher un porte-perfusion qui trainait dans un coin. Je mis donc Lucy son perfusion de la seule chose qui pouvait l’aider, du sang. Je ne disposais que du mien. Mais pourtant il n’y aurait pas de soucie car mon pouvoir s’accompagnait d’une particularité un peu inexplicable. Mon groupe sanguin est O- donc je suis théoriquement donneur universel mais je pouvais aussi recevoir le sang de n’importe qui sans rejet.

Une fois Lucy branché à la perfusion je m‘assis et récupérais mon sang sur mon torse encore une fois avant de lui demander de me bandé. Elle s’en occupa parfaitement bien d’ailleurs. Et avec un peu de recherche elle trouva une écharpe de bras pour me maintenir mon membre invalide. Par la suite elle je retirai mon brassard et elle me pansa, ainsi que le front dans la foulé.  

« Voilà ! … Dis-moi… tu as dis pas de questions mais je pense que celle-ci ne te dérangera pas… »

Je releva mon regard vers le sien pour montrer mon attention. Et elle me sourit avant de reprendre.

« Est-ce que tu pourrais me dire comment rentrer dans la maison rubis et surtout… où est-ce qu’on va manger ici ?? »

« Ha donc tu es nouvelle alors. Bienvenu en passant. Et désolé pour tout ça (je fis un vague geste désignant moi et Lucy). Ne t’inquiète pas il n’est pas très courant que des élèves finissent dans cette état. Je suis saphir au fait et Lucy est émeraude. »

Je me leva pour aller près de la fenêtre et je lui désigna les trois bâtiments qui formaient un U.

« Le dortoir saphir est à l’opposé de celui des émeraudes. Le rubis, le tien je présume ? Celui des Rubis forme le fond du U. Pour ce qui est de manger et bien tu vas devoir sortir de l’académie par le portail. Le réfectoire ce trouvera à une centaine de m’être plus loin seulement. »


« Au fait, moi c’est Misana, enchantée de te rencontrer… j’espère quand même vous recroiser tous les deux dans de meilleurs conditions. »

« Oui moi aussi... »

Elle commença à tourner les talons et ce dirigé vers la porte surement affamé pour ne pas savoir où manger. Et je l’interpella avant qu’elle ne sorte.

« Attend ! Si tu as besoin d’un coup de main pour quoi que ce soit viens me trouver je t’aiderais sans posé de question. Tu nous a rendu un fier service et sans toi je n’aurais surement pas pût la soigner correctement. (Je la regarda droit dans les yeux avant de conclure) Merci. »

Et je replongeais toute mon attention sur Lucy. Je devrais affronter sa colère et sa peine à mon encontre à son réveil. Et j’espérais qu’elle allait m’écouter malgré tout ça.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Et si on s'achetait un sens de l'orientation [Terminé] Left_bar_bleue100/100Et si on s'achetait un sens de l'orientation [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Et si on s'achetait un sens de l'orientation [Terminé] Empty Re: Et si on s'achetait un sens de l'orientation [Terminé]

Message par Invité Lun 23 Nov 2015, 05:11

Je perdis conscience remplis de terreur et de tristesse. Qu'est-ce qui lui avait prit de me faire ça alors que je lui faisais confiance...? J'aurais dû m'écouter et ne pas lui faire confiance immédiatement, me forgé une carapace impénétrable.  Je ne devrais pas faire confiance au gens si facilement. J'avais été trop naïve. Je croyais qu'il voudrait bien m'entraîner, oui ça il semblait content de le faire, mais je ne m'attendais pas à ce que l'entraînement débute de cette façons. Il aurait pu au moins m'avertir de ces intension pour en parler ensemble et ainsi que je sois prête, que je m'évanouisse pas en ressentant les émotions qui m'assaillais maintenant.

Ce fut alors le néant, le trou noir...

***

C'était une belle fin d'après midi, il faisait chaud et le soleil brillais dans le ciel. Il s'apprêtait bientôt à ce coucher, mais ces rayons étaient encore d'une telle puissance qu'ils me réchauffaient la peau, me faisait sentir bien. Je m'avançais dans un parc remplis de jeune famille. Des parents dans la trentaine et des enfants d'environ  5-6 ans. Ils étaient heureux et semblaient s'amusé comme des enfants ce doivent de faire. Mon regard se porta sur une famille en particulier, un père, une mère avec trois enfant, une fille et deux garçons. Ils semblaient tellement heureux tous ensemble que s'en était réellement touchant.

Sans m'en rendre compte et y prêter attention, mes pas me guidèrent jusqu'à eux. Quelques chose dans cette famille m'intriguais, me forçais à me rapprocher d'eux pour le découvrir. De plus en plus que je m'approchais, de plus en plus je remarquais des très familiers chez eux. C'est seulement lorsque j'arrivais tout prêt d'eux que je remarqua enfin pourquoi il me disait t'en quelques chose. C'était mes propres parents! Avec mes frères et moi lorsque nous étions plus jeune. Le paysage ce changea alors tranquillement d'un seul coup, nous ramenant tous dans la cours arrière de la maison de mes parents. Toutes ma famille et moi-même version plus jeune étions assis devant un feu de camp. Il faisait maintenant nuit et les flammes du feu était la seule source de lumière qui éclairait tout ce qui entourait cette joyeuse famille.

Le moi adulte regardais cette scène de plus loin. Je portais chaque attention au détail de cet évènement. C'était un évènement qui c'était déroulé très souvent durant mon enfance et mon adolescence jusqu'à la découverte de mon pouvoir. Effectivement, tout la famille se regroupait souvent devant un feu de camp pour manger des guimauve et avoir du plaisir. Tout simplement pour être heureux. De nous revoir ainsi, quelques années auparavant me fit chaud au cœur. Ça avait été de très belle années.

*Aller...tue les.. qu'est-ce que tu attend...je sais que tu en a envie...*

D'ou venait ces paroles? Je me retourna alors de gauche à droite, puis regarda par dessus mon épaule pour essayer de savoir d'ou les paroles que j'avais entendue provenait. Mais rien. Je ne voyais personne. Un rire résonna alors au fond de mon esprit, puis mon cœur se serra soudainement, me donna une douleur à la poitrine. J'aperçu alors en face de mon, de l'autre côté de ma famille mon propre corps. Mais mon regard était différent. Il n'étais pas jovial, plus plutôt frustré. Je savais ce qui se préparais, je savais la scène qui allait bientôt se dérouler devant mes yeux. Malgré toute mes forces, je ne pouvais détourné le regard, j'était forcé de regarder les atrocités qui allait se produire. Je ne pouvais même pas me déplacé, mes pieds étant encré bien profondément dans le sol.

Puis en un clin d'œil, se fut l'horreur. Mes parents, mes frères et ainsi que moi-même étions couché contre le gazon, remplis de sang, agonisant tranquillement. C'était un spectacle horrible. Je me voyais de l'autre côté du feu, m'approcher... Non ce n'étais pas moi, c'était Yuki. Je la voyait se rapprocher tranquillement de nos corps par terre. Elle affichait un grand sourire de satisfaction. Elle se pencha alors tranquillement sur le corps de ma mère s'apprêtant à la mutiler joyeusement.

Puis, j'entendis des paroles au loin qui n'avais aucun sens avec ce qui se déroulais sous mes yeux.

« Attend ! Si tu as besoin d’un coup de main pour quoi que ce soit viens me trouver je t’aiderais sans posé de question. Tu nous a rendu un fier service et sans toi je n’aurais surement pas pût la soigner correctement. Merci. »

Je reconnue immédiatement la voix de Narok. Ces paroles étaient très faible et la voix presque inaudible, mais je savais que c'était lui. En sortant de mes penser, je fixa mon regard dans celui de Yuki. Elle tenait maintenant la tête de ma mère entre ces mains. J'aurais voulu crier de tous mes poumons, mais rien ne semblait sortir.

*On se revoit plus tard ma chère Lucy...*

S'ensuivit un rire qui me glaça le sang. C'est à ce moment que je me réveilla en sursaut. Ma respiration était saccader et je suais. Non pas à grosse goûte, mais quand même. Mes mains c'était refermé en poing, entourant le draps de lit blanc dans lequel j'étais couché. Des draps blanc...? Je ne possédais pas de drap blanc! J'essayai alors de me relever pour savoir ou je me trouvais, mais des douleurs horribles m'assaillir et je dû abandonner le projet. Je retourna alors la tête dans tous les sens pour essayer de me repérer mais je ne savais pas du tout ou je me trouvais. Je commençai légèrement à paniquer, mon cœur à battre beaucoup plus vite.

Ma vision n'était pas non plus au top de sa forme, surement pour cette raison que je n'avais pas remarqué Narok près de moi, tout comme une autre femme que je ne connaissais pas. J'était en état d'alerte, paniqué par la situation présente. Je me rappela alors mes derniers moment avant de perdre connaissance. Du sang partout autour de moi et Narok en face, aspergé de sang. Cela n'aidait pas vraiment ma cause de me remémorer tout ça.

Essayant de me calmer, j'analysai l'état de mon corps. Ma gorge me brulais atrocement, j'avais un mal de chien a mes deux coudes, mon crâne semblait exploser à tout moment et je pouvais sentir des lacérations dans le haut de mon dos et quelque chose d'autre que je ne pu expliquer. Mes deux bras avait en fait, plutôt de la misère à fonctionner, à ce plier. Lorsque je reporta mon attention sur ceux-ci, je remarqua vite un tube qui allait jusqu'à mon bras, puis jusqu'à une poche de sang. Quelqu'un me faisait une transfusion?

J'étais complètement perdu et toujours à moitié dans les vapes. L'anxiété de cette situation venais s'ajouter à celle de mon terrible cauchemar. J'espérais tout simplement que, mis à part mon corps très bien amoché, il ne sois arriver rien de grave. J'essayai alors de prendre une grande respiration pour me calmer, mais l'état de ma gorge se fit sentir et s'ensuivit de violent toussotement,

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Et si on s'achetait un sens de l'orientation [Terminé] Empty Re: Et si on s'achetait un sens de l'orientation [Terminé]

Message par Narok Mar 24 Nov 2015, 18:18

Misana était partie après notre dernier échange. Lucy elle commençait à émerger et apparemment ce qui l’accueilli au réveil ne lui plut pas, au bas mot. Elle venait d’ouvrir les yeux et comme si elle se trouvait dans une pièce sombre ou en plein brouillard, elle cherchait des points de repère les yeux plissés.

Je la laissais faire ce repérage sans rien dire et sans bouger. Elle ne semblait pas m’avoir vue et ce reporta sur son elle-même. Elle fit un examen de ce qui dépassais des draps du lit, et remarque la transfusion que je venais de lui administrer.

Elle paniquait un peut, c’était visible. Mais bien  moins que d’autre dans sa situation. Après tout j’avais réveillé Yuki et elle savait de quoi elle était capable. Elle pouvait donc craindre les conséquences de mes actes. Mais elle semblait malgré tout tenir le coup. Du moins pour le moment. Son état l’empêchais peut être de ressentir toute les émotions néfastes qui resurgirais bientôt je le crains. Doucement je lui parlais donc. Des informations de base l’aideraient à remettre en route tout cerveau qui avait peut-être manqué un peu sang et qui avait été en tout cas bien secoué.

« Salut. (Je lui laissai le temps de me localisé comme elle ne m’avait pas encore vue) Tout va bien tu es à l’infirmerie de l’académie. Il ne s’ait rein passé de grave. »


Je laissais les excuses et les explications pour plus tard. Pour le moment elle avait besoin de se remettre de ce réveil difficile. J’attendais donc assis sur une chaise. Mes coudes sur mes genoux et mes mains pendantes. Mon bras droit toujours en écharpe. Je n’avais eu le temps que d’attrapé rapidement une chemise et de mettre à la poubelle mon haut trempé de sang.

désolé:
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Et si on s'achetait un sens de l'orientation [Terminé] Left_bar_bleue100/100Et si on s'achetait un sens de l'orientation [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Et si on s'achetait un sens de l'orientation [Terminé] Empty Re: Et si on s'achetait un sens de l'orientation [Terminé]

Message par Invité Mar 24 Nov 2015, 19:25

HRP:
Malgré mes toussotements à répétition, j'avais réussis à reprendre le contrôle sur ma respiration. Ma gorge me brûlait tellement... elle me faisait mal aussi, comme si quelqu'un l'avais écrasé. Mais puisque je ne savais absolument pas ce qui s'était passé entre mon inconscience et mon réveil dans cette pièce, je ne pouvais savoir le pourquoi de cette douleur, comme pour toutes les autres qui m'affectait.

Je repris tranquillement le contrôle de moi-même, puis ma vision revenais tranquillement. Je pouvais mieux distinguer les choses qui m'entourait, les détails de la pièce.

« Salut. Tout va bien tu es à l’infirmerie de l’académie. Il ne sait rien passé de grave. »

Cette voix, je la reconnaissait. Je chercha alors sa provenance, puis lorsque mon regard tomba sur Narok, je ne pu retenir un léger sourire de naître sur mes lèvres.  Mais celui-ci disparu vite lorsque je me remémora les évènements. J'étais donc à l'infirmerie...Ça mettais plusieurs choses au clair dans mon crâne. Puis j'essayai alors de parler, ce qui fut très dur. Mais pas question de rester muette! Je devais lui parler. C'est donc avec une voix plutôt rauque que je m'adressa à lui. Chaque mots prononcé me faisais un mal de chien.

-Juste assez grave pour m'envoyer à l'infirmerie et te blesser... J'ai l'impression d'avoir été frapper par un avion en plein décollement...

Ma vison était maintenant revenu à la normal, ce qui m'avais permis de voir très aisément le bras en écharpe de Narok. Je savais que c'était moi qui lui avait fait cette blessure et il me devait plusieurs explications...et elle avaient besoin d'être bonne!

Je reporta mon regard au plafond, me concentrant sur ma respiration pour ne pas m'étouffer encore. Avec difficulté, j'apportai un de mes mains contre mon cou puis le massa tranquillement en fermant les yeux.

Après quelques secondes, je rouvris mes yeux puis redéposai lourdement mon bras contre le lit puis tourna ma tête en direction de Narok. Je ne prononça alors qu'un seul mot, mais celui-ci voulais dire beaucoup.

-Explique...

Bien que ma voix était plutôt rauque et dénuer d'émotions, mon visage lui, parlais beaucoup. Mon regard étant fixer dans le siens, comme si j'y cherchais des réponses. J'hésitais entre être triste, ou tout simplement fâcher par la tournure des évènements, ce qui pouvais très bien se lire sur mon visage.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Et si on s'achetait un sens de l'orientation [Terminé] Empty Re: Et si on s'achetait un sens de l'orientation [Terminé]

Message par Narok Mar 24 Nov 2015, 22:33

Quand elle me repéra de son regard. Elle me fit un sourie. Je n’en espérais pas tant et cela me redonna de l’espoir dans l’avenir de notre relation. Je lui souriais en retour le visage qui commençais à affiché la surprise et le contentement. Mais bien vite elle se rappela l’origine de ces douleurs et elle prit l’air grave sans une ombre de sourire sur le visage.

Même si je m’y attendais cette distance qui se creusa entre nous me fit mal au cœur. Bien sûr elle avait tous les droits et toutes les raisons de m’en vouloirs, et je ne pensais pas qu’il en serait autrement. Pourtant devant le fais accomplis je me rendis compte que sa réaction me touchais plus que je le l’aurais crus. Il semblerait que j’ai à mon propre insu fondé plus d’espoir dans nos relation que je ne le ferais pour un/une autre. Et aussi… peut-être… autre chose. Peut-être….

-Juste assez grave pour m'envoyer à l'infirmerie et te blesser... J'ai l'impression d'avoir été frapper par un avion en plein décollement...

Elle sortit de mes rêveries et autre introspection. Et l’intuition que le jugement commençait je déployais mon premier argument.

« En vérité la seule chose qui ai été suffisante pour te faire venir ici est la blessure dans ton dos. Tu … enfin Yuki, se… vous ? l’a infligée. J’ai d’ailleurs dû la recoudre avec l’aide d’une nouvelle élève que j’ai croisé dans le couloir. Ne t’inquiète pas tu n’auras pas de cicatrice j’en suis certain. Ce n’ai malheureusement pas la première fois que j’ai recousu quelqu’un.»

Son regard ce reporta vers mon bras en écharpe et j’attendis le prochain chef d’accusation. Elle se massa le coup difficilement à cause de ses coudes enflé. Enflement dû à mes genoux sur ces articulation désormais origine de douleur à chaque mouvement de ces bras. Après quelque temps elle reparla.

-Explique...

Ce simple mot était tout ce qu’il fallait pour que je me mette à table. Mais je pris quelque seconde pour déchiffrer cette bataille sur le visage de Lucy. Apparemment elle tanguait entre colère et déception ou bien des émotions similaires.

« Je ne voulais pas en arrivé là mais il fallait que je sache. Nous étions seuls sans aucun témoins ni aucune autre cible que moi. J’étais en bonne condition et je savais tu allais perdre prise. Cependant je ne pouvais pas te mettre au courant ou te demandé ton approbation déjà par-ce-que je ne pense pas que tu me l’aurais donnée. Et de plus par-ce-que je ne voulais pas que tu puisses luter. J’ai conscience que cela sonne comme une trahison et s’en ai une à mes yeux aussi. Mais pourtant je devais le faire. »


Je marquai une pose pour appuyer mon prochain propos.

« Si Yuki viens à apparaitre avec d’autre gens autour et que personne ne sais à quoi s’attendre. Elle pourrait faire beaucoup de victime avant que quelqu’un ne l’arrête. Et même si nous étions tous les deux et que les conditions étaient moins favorables, une apparition sans que je m’y attende et la tournure des évènements pourrait être dramatique. Pour toi comme pour moi. »

« J’ai appris des informations qui nous seront sûrement utiles par la suite »


Je détournai mon regard de Lucy quelques seconde avant de le reporter vers elle… un peu gêné.

« Et même maintenant que j’ai vu ton côté sombre je n’ai pas peur d’être blessé pour t’aider. Tu sais… je t’apprécie beaucoup… et je ne voudrais pas que notre relation s’arrête sur cet incident. Bien sûr si tu ne veux plus me voir je comprendrais et respecterais ta décision. Mais même dans ce cas ou tu m’aurais repoussé sache que je t’aiderai quand même si tu me le demande. Pour quoi que sois…. »

Rougissant devant ma propre révélation même si ce n’était pas une déclaration amoureuse je me sentais gêné malgré tout. Je tentai un sourire maladroit ne sachant pas vraiment comme l’habillé. J’avais peur d’avoir grimacé plus qu’autre chose.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Et si on s'achetait un sens de l'orientation [Terminé] Left_bar_bleue100/100Et si on s'achetait un sens de l'orientation [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Et si on s'achetait un sens de l'orientation [Terminé] Empty Re: Et si on s'achetait un sens de l'orientation [Terminé]

Message par Invité Mer 25 Nov 2015, 00:34

Mon regard était toujours posé sur lui, un regard qui se voulait très sérieux. À présent, je n'avais même pas le goût de sourire, d'être heureuse. Je me sentais comme si on venait de me planter un couteau dans le dos. On m'avais trahi. Pourquoi est-ce que je me sentais aussi abattu qu'il m'aille trahis de la sorte? Est-ce que je lui faisait beaucoup plus confiance que je voulais me le laisser paraître? Probablement. Étant la première personne que j'avais rencontré, avec Melian, il n'avait pas hésité une seconde pour m'aider dans mon processus de maitrise de mon pouvoir. Il aurait très bien pu refuser, préférant se concentrer sur lui-même mais il avait accepter d'utiliser de son temps pour me le consacrer, à moi. Peut-être pour cette raison qu'il c'était forgé aussi rapidement une place dans ma confiance, dans mon cœur. Il avait été la seule personne jusqu'à présent à m'offrir son aide, à me soutenir. Je le connaissais depuis si peu de temps pourtant...

Puis il m'expliqua le pourquoi que je me retrouvais à l'infirmerie. Yuki ne s'était donc pas gêner du tout pour utiliser notre sang pour essayer de tuer Narok...Parce que oui, je savais très bien qu'elle avait essayer de le tuer. C'était son but à chaque fois qu'elle prenait le dessus. Tuer, faire souffrir, décapiter. Et c'était donc aussi pourquoi je sentais quelque chose d'étrange dans mon dos. Il m'avait recousu...En temps normal, il m'aurais été aisé de contenir le sang à l'intérieur de mon corps et de refermer tranquillement la plaie. Mais je manquais beaucoup trop de force pour le faire à présent. Il avait donc prit une bonne initiative que celle de me recoudre. Tout de même, une fois que je serais en meilleure forme, j'allais m'assurer de bien refermer cette plaie.

Par la suite, ce ne fut pas bien long avec qu'il se mette à table et qu'il me raconte tout. Je prêta alors une oreille attentive à ces paroles, essayant de toutes les écoutés sans en laisser passer un sol mot.

« Je ne voulais pas en arrivé là mais il fallait que je sache. Nous étions seuls sans aucun témoins ni aucune autre cible que moi. J’étais en bonne condition et je savais tu allais perdre prise. Cependant je ne pouvais pas te mettre au courant ou te demandé ton approbation déjà par-ce-que je ne pense pas que tu me l’aurais donnée. Et de plus par-ce-que je ne voulais pas que tu puisses luter. J’ai conscience que cela sonne comme une trahison et s’en ai une à mes yeux aussi. Mais pourtant je devais le faire. »

« Si Yuki viens à apparaitre avec d’autre gens autour et que personne ne sais à quoi s’attendre. Elle pourrait faire beaucoup de victime avant que quelqu’un ne l’arrête. Et même si nous étions tous les deux et que les conditions étaient moins favorables, une apparition sans que je m’y attende et la tournure des évènements pourrait être dramatique. Pour toi comme pour moi. »

« J’ai appris des informations qui nous seront sûrement utiles par la suite »

« Et même maintenant que j’ai vu ton côté sombre je n’ai pas peur d’être blessé pour t’aider. Tu sais… je t’apprécie beaucoup… et je ne voudrais pas que notre relation s’arrête sur cet incident. Bien sûr si tu ne veux plus me voir je comprendrais et respecterais ta décision. Mais même dans ce cas ou tu m’aurais repoussé sache que je t’aiderai quand même si tu me le demande. Pour quoi que sois…. »


Mon regard se faisait plus intense sur lui. J'essayais de décortiquer ces paroles, de les mettre en ordre dans mon esprit. Bien que j'aurais aimé être avertie de ces intentions, restait qu'il avait raison sur un point. Je ne lui aurais jamais donné mon approbation pour ça. Jamais. Du moins, pas aussi tôt dans notre ''relation''. Il fallait donc qu'il le fasse sans m'avertir. Je reporta alors mon regard sur son bras, puis le fit grimper tranquillement jusqu'à son regard.

- Je ne pensais quand même pas que tu oserais faire ça alors qu'on se connait à peine...Mais tu à raison dans un sens...

À chaque fois que je parlais, je me surprenais toujours avec le son de ma propre voix, mais aussi par la douleur. Mais je devais faire fit de cette douleur pour qu'on puisse avoir une discussion normale. Il m'était tout simplement impossible de l'écouter parler sans lui répondre. Il fallait tout de même que je continue de lui parler, de lui dire ce que j'en pensais. Je ne pu alors réprimer un petit sourire en coin lorsque je remarqua son visage qui rougissait tranquillement, surement en conséquence aux paroles qu'ils venait de me dire. Je lui en voulais, beaucoup, énormément. Mais il était mon ami, l'homme qui voulait bien m'aider avec mon pouvoir. Je pris alors une grande respiration puis repris la parole.

-Je sais... Yuki est plutôt atroce et elle est un danger pour tout le monde, il faut que j'apprenne à la maitriser le plus rapidement possible...

Je prenais le temps de reprendre mon souffle après chaque bout de phrase. C'était plutôt dure pour moi en ce moment et je n'avais jamais été aussi blesser de toute ma vie jusqu'à présent. Oui, je m'étais déjà rendu à l'urgence après une perte de contrôle, mais je n'avais eu aucune blessure externe, seulement une grande fatigue et un peu de sang en moins.

-Tu me fera part de ces informations que tu à réussis à avoir. Bien que je reste la même personne, je sais très peu de chose à son sujet mis à part qu'elle est très sadique...

Je ferma alors les yeux quelques instant, pour cause de fatigue. J'étais exténuer, vider de toute mon énergie mais cette conversation me semblait beaucoup plus importante que me reposer présentement. Je n'aurais qu'à me reposer plus tard, j'avais tout mon temps pour ça. Lorsque je rouvris les yeux par la suite, j'essayai de me redresser légèrement, j'étais tanné d'être coucher sur le dos, la tête tourné dans le direction de Narok. Un geste qui pourtant était si simple m’apparaissais maintenant comme extrêmement difficile. Je réussis à me redresser à moitié, mettant un oreiller derrière mon dos contre un des murs de l'infirmerie. La position n'étais pas vraiment agréable et confortable, mais elle serais correct jusqu'à temps que je redonne un autre effort pour me positionner correctement. Et demander de l'aider, non merci. Je suis, comment dire, plutôt orgueilleuse. Je rabaissa alors mon regard pour le porter sur les draps du lit.

-Merci... c'est vraiment gentil ce que tu me dit et je t'en suis reconnaissante de ne pas me laisser tomber... Mais je ne vais pas te cacher que je t'en veux quand même. Je vais peut-être avoir besoin de quelques jours pour réfléchir un peu, être avec moi-même.

Je remonta alors mon regard vers le sien. J'étais plutôt attrister en ce moment. Mais à quoi ça me servirais d'être attrister de la sorte?! À pas mal rien. Je soupira alors, décidant de reprendre un peu le dessus sur mes émotions.

-Mais ça ne veux pas dire pour autant que je ne veux plus te voir. Je crois qu'un des détails qui va faire en sorte que je réussisse à mieux maitriser mon pouvoir serait que je m'accepte, que j'accepte la personne que je suis devenu et que je n'aille plus peur. Mais ça, malheureusement, je dois le faire seule.

Je continuais de le fixer dans les yeux. Le problème ne venais pas de lui, mais de moi. La clé pour une meilleure maitrise de mon pouvoir était réellement l'acceptation de moi-même, que je cesse de me voir comme un simple monstre. En me voyant de la sorte, ça donnais seulement encore plus de force à Yuki pour apparaître et prendre le dessus.

Je lui fit alors un léger sourire en coin, sourire en quelque sorte de tristesse. Ces étapes allait être quelques chose de très dure pour moi, je le sentais. Il faudrait que je me batte et que je ne baisse pas les bras au moindres problèmes. Au contraire, il allait falloir que j'affronte ces problèmes et que je les fasses disparaître à jamais.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Et si on s'achetait un sens de l'orientation [Terminé] Empty Re: Et si on s'achetait un sens de l'orientation [Terminé]

Message par Narok Mer 25 Nov 2015, 15:33

-Mais ça ne veux pas dire pour autant que je ne veux plus te voir. Je crois qu'un des détails qui va faire en sorte que je réussisse à mieux maitriser mon pouvoir serait que je m'accepte, que j'accepte la personne que je suis devenu et que je n'aille plus peur. Mais ça, malheureusement, je dois le faire seule.

Ces paroles m’étaient d’un grand réconfort. Elle acceptait donc de continuer à me voir. Cette question jusqu’alors en suspend était ma première inquiétude. Et je soupirai de soulagement à cette annonce.

Elle désignait comme un détail le fait qu’elle s’accepte. Elle Yuki et son pouvoir. Je les soupçonnais de faire partie d’un tout bien plus complexe que Prime abord. Sachant que la première impression était que le problème serait épineux cela donnait le ton pour la suite. Et en tout cela résidais je le pense le vrai fond du problème. Ce détail à mes yeux ressemblait bien plus à l’origine de ces soucis.

Malgré la nouvelle position qu’elle avait prise je ne la sentais pas à l’aise. Elle souffrait surement de sa blessure au dos qui devait la souffrir dans cette position. Cette infirmerie ne semblait pas être un endroit très confortable. Je lui proposai donc ceci.

« Si tu veux je peux t’accompagner jusqu’à ta chambre, tu y seras surement bien plus à l’aise Maintenant que tu commences à te re-remplir de sang il ne devrait pas y avoir de problème. De plus l’infirmière n’est pas ici donc il vaut mieux que tu sois là ou de gens pourront t’aider si tu en a besoin. Même si tu devrais pouvoir te débrouiller. Je te changerais ta transfusion quand celle-ci sera vide et je te laisserai ensuite »


« Tu as d’abord besoin de te reposer se nos aventure et moi aussi je dois l’avouer. Tenir tête à Yuki n’a pas été de tout repos. »

« Concernant les informations sur Yuki je vais tout te raconter en détails. Tu pourras te faire une opinons par toi-même. »

Et je commençais donc à lui raconter tous les détails sur cette Yuki que j’étais le seul à avoir rencontré et à avoir survécu.

Spoiler:
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Et si on s'achetait un sens de l'orientation [Terminé] Left_bar_bleue100/100Et si on s'achetait un sens de l'orientation [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Et si on s'achetait un sens de l'orientation [Terminé] Empty Re: Et si on s'achetait un sens de l'orientation [Terminé]

Message par Invité Jeu 26 Nov 2015, 01:29

HRP:

Ma position n'étais toujours pas des plus confortables, je respira alors profondément, du mieux que je le pouvais, puis me positionna enfin confortablement. J'avais enfin réussis ç m'assoir correctement sur le lit, les jambes allongé en face de moi et le dos bien accoté contre le mur de l'infirmerie avec en prime, une oreiller pour rendre le tout plus moelleux. J'écouta attentivement les paroles de Narok et essaya de les décortiquer un peu. Il avait l'air de s'inquiéter un peu pour moi. Me raccompagner à ma chambre, il voulait s'assurer que je sois avec des gens qui pourrait s'occuper de moi en cas de besoin.

C'était bien gentil tout ça, mais j'allais décider moi-même de ce que je voudrais faire. Je n'aimais pas me faire aider par d'autre gens lorsque j'étais en position de faiblesse. Cela me donnais l'impression d'être encore plus faible que je l'étais réellement.

Je croisa alors mes bras contre ma poitrine tranquillement, très tranquillement. J'avais l'impression d'être un escargot. Tous les gestes que je faisais, il fallait que je les fasse ultra tranquillement pour m'éviter le moins de douleurs possible. Comme c'était agaçant tout ça! Un soupir de frustration sortie alors d'entre mes lèvres. J'étais réellement agacé par ma situation actuelle. Par contre, une des phrases mentionner par Narok me redonna légèrement le sourire.

« Tu as d’abord besoin de te reposer de nos aventure et moi aussi je dois l’avouer. Tenir tête à Yuki n’a pas été de tout repos. »

Il est vrai que tenir tête à Yuki n'a pas du être de tout repos... Normalement à mon réveil, j'avais pris l'habitude de voir des gens mort, ou à l'agonie. C'était la première fois que je voyais quelqu'un survivre à cette affreuse personne. Même si nous possédions le même corps, je nous considérait quand même comme deux être totalement distinct. Pas question de m'associer avec elle!

-Il est vrai que j'ai besoin de repos, mais je vais rester ici encore un petit bout. Je veux retourner par moi-même à ma chambre, sans personne.

C'est sur qu'après cette phrase, j'allais vraiment passer pour une fille ultra orgueilleuse, mais je m'en foutais. Peut-être que si une autre personne me le proposais, j'aurais accepter. J'avais encore de la rancune envers Narok. Donc il n'étais pas question pour moi qu'il m'aide en plus. Je l'appréciais beaucoup, mais ce geste qu'il avait posé...il me restais encore au travers de la gorge.

Il me dit alors qu'il voulait bien me faire part des informations qu'il avait recueillis. Bien, c'était ce qui m'intéressais. Plus j'en apprenais sur elle et mieux se serais. Mes bras toujours croisé contre ma poitrine, je plongea mon regard sur lui.

-Je t'écoute. Je veux tout savoir. Et je veux aussi savoir pourquoi je suis dans un état comme celui-ci. Qu'à tu fait pour m'infliger toutes ces blessures?

Je savais que demander tous ces détails pourrait peut-être le mettre dans une situation quelque peu, délicate disons. Mais je n'allais pas lui en tenir rigueur. Je voulais seulement savoir jusqu'ou avait-il été pour arrêter Yuki. Ça aussi, ça me donnerais encore une meilleure idée de comment elle était...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Et si on s'achetait un sens de l'orientation [Terminé] Empty Re: Et si on s'achetait un sens de l'orientation [Terminé]

Message par Narok Jeu 26 Nov 2015, 14:18

Ainsi donc je venais de tout lui raconter dans les moindres détails. De mes observations que je m’efforçais d’épurer de toutes mes déductions et impressions personnelles, en passant par les différents ultimatums auxquels m’avait soumis Yuki.

Mon récit épique enfin terminé, je me sentais plus comme le fou du village qui revenait de la tanière du dragon que le chevalier en ramure qui avait vaincu la bête. Pour ne rien arranger je me sentais coupable aussi envers Yuki. Malgré tout je l’avais fait sortir pour la combattre (et discuter accessoirement) alors qu’elle n’avait rien demandé.

J’essayais d’écarter cette pensé. Au final elle n’avait pas hésité à me menacer de mort ou peu s’en faut. Elle avait également pris plaisir à dans notre lutte même si l’issu lui restait surement sur l’estomac.

Je regardais Lucy qui semblait absorbées par mon récit comme si l’origine du monde y était cachée. La partie ou j’avais relaté la lutte j’avais sut mal à soutenir son regard. J’avais combattu Yuki, mais c’était toujours Lucy en face de moi à qui je racontais comment j’avais traité son corps.

« Au final je suis plutôt rassuré d’avoir pu maitriser Yuki sans avoir à te blesser d’avantage. Je ne voulais pas abimer votre corps mais je devasi quand même la faire partir. »

En y repensant une remarque me vient à l’esprit.

« Si on considère que Yuki n’a pas mentis sur le fait que tu ne pouvais reprendre le contrôle que sous condition de sa perte de conscience. Alors comment à tu repris le contrôle dans tous les cas où elle est apparue précédemment ? Je la voie mal partir sans rien dire alors qu’elle pouvait continuer ses méfaits sans frein. Et en sachant que tu n’avais pas de blessures à tes reprises de conscience alors personne ne semble lui avoir fait perdre connaissance. Les seules solutions qui me viennent à l’esprit son soit un temps limite, soit elle à décider de partir d’elle-même et ce après avoir tué ou torturé suffisamment à son gout. Et bien sûr en découlent beaucoup d’autre question. »

« Je vois que ta transfusion est vide je vais te la replacer. »

Et ainsi je m’exécutais. Je devais lui laisser le temps d’assimiler tout ça. Je sortais donc une autre de mes poches de sang de ma mallette et lui accrocha à la place de la précédente que je m’étais à la poubelle. Elle devait se sentir mieux à présent je l’espérais. Elle aurait repris 1L de sang une fois cette perfusion terminé et ainsi avoir repris des forces en conséquence même si elle devait rester surement fatiguer se tous ceci sans compter les blessures.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Et si on s'achetait un sens de l'orientation [Terminé] Left_bar_bleue100/100Et si on s'achetait un sens de l'orientation [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Et si on s'achetait un sens de l'orientation [Terminé] Empty Re: Et si on s'achetait un sens de l'orientation [Terminé]

Message par Invité Mar 01 Déc 2015, 17:02

HRP:

Tranquillement mais surement, je sentais mon corps reprendre des forces. Mon pouvoir m'apportais certains point positif, comme le fait que je pouvais survivre avec une infime quantité de sang dans mon corps. Une personne normal aurais probablement été alité pendant des jours, voir des semaines mais je savais que d'ici quelques heures, je pourrais reprendre la route de ma chambre et que d'ici deux-trois jours, je serais de retour sur pied.

J'écoutai Narok me dire tout ce qu'il avait apprit et vue, dans les moindres détails. Tout ça m'intéressais énormément et j'essayais de ne pas en perdre une miette même si par moment mon esprit pensais à d'autre chose. J'avais un peu de mal à rester concentrer. Il est vrai qu'il n'avais pas énormément ''maganer'' mon corps, mais je restais quand même avec quelques blessures plutôt désagréable comme des coudes et la douleurs à la gorge. En parlant de gorge, je resterais probablement avec des marques un petit bout de temps. Ça susciterais probablement beaucoup de chuchotement à mon passage. Comme si il n'y en avait pas déjà assez. Je soupira alors légèrement, pratiquement déjà décourager de ce qu'il allait se produire dans le futur.

je rapporta alors mes jambes contre mon corps puis passant tranquillement mes bras autour de ces dernières. J'essayais de bouger le plus souvent possible, sans trop être brusque. Rester trop longtemps dans une même position n'était pas vraiment mon genre. En plus, j'avais comme idées que plus je bougeais mes articulations, mieux elle s'en remettrais. Je plissa alors tranquillement les yeux lorsque Narok parla des dernières apparitions de Yuki.

-Elle est apparut trois fois avec celle d'aujourd'hui. La première fois est quand je m'entraînais avec mon meilleure amis qui était aussi mon coach à l'époque en arts martiaux. Quand j'ai repris conscience j'avais le front fendu, une grosse roche à côté de moi et le corps de mon amis n'étais plus là. Je suppose alors une perte de conscience dû au lancer d'une pierre. La seconde fois est lors de ma rencontre dans un parc en plein milieu de la nuit avec mon médecin et deux de ces collègues. Ces à ce moment que j'ai apprise qu'il était au courant depuis le début de ce qui se passait. J'ai été dans une telle rage que Yuki à prit le dessus. À mon réveil j'avais tué un homme et les deux autres avaient disparus. Je me suis retrouver à l'urgence avec une extrême fatigue. Yuki à probablement utilisé toute les ressources qu'elle avait de disponible jusqu'à l'épuisement pour torturer et massacrer cet homme. Ce qui explique qu'elle à surement perdu connaissance après l'utilisation de trop de sang.

Je le regardais dans les yeux, très intensément. Je lui racontais mon passé, sans vraiment de gêne. Bien que ce discours avait été plus ou moins long à cause de l'état de ma gorge, il était clair. Je n'avais jamais conter cette partie de ma vie à quelqu'un. Je gardais tout pour moi, secrètement. Les seules autres personnes qui pouvait être au courant était les dirigeant de cette académie. Je replaça alors une mèche de cheveux qui était tombé devant mes yeux, derrière mon oreille.

-Et la troisième fois est avec toi et tu lui a fait perdre connaissance.

Mon regard était toujours fixer sur lui, intensément. Je ne voulais pas paraitre d'une victimes dans toute cette histoire. C'était fini de toujours pensé que j'étais une victime. Il fallait que je reprenne le dessus sur la personne que j'étais, que je contrôle enfin cette Yuki. Peut-être que si je réussissais à la contrôler, on ne pourrait faire qu'une seule et unique personne? Ça me changerais peut-être un peu mentalement, mais au moins j'aurais le dessus.

Je regarda alors la nouvelle pochette de sang qui était accroché tout près de moi et soupira en baissant le regard. Bien sûr, j'avais tressaillit en la regardant, mais j'étais beaucoup trop faible pour qu'il se passe quoi que ce soit.

-Au fait, merci beaucoup pour le sang. Grâce à ça je vais être sur pied beaucoup plus rapidement que si j'aurais laisser mon corps se régénérer seul. Il en aurait été capable, mais ça lui aurait prit beaucoup plus de temps.

Je reporta alors mon regard sur Narok, regardant chaque partie de son corps tranquillement. Il ne semblait qu'avoie le bras blessé ce qui était plutôt bon. Je lui souris alors légèrement, sourire qui se voulais amical.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Et si on s'achetait un sens de l'orientation [Terminé] Empty Re: Et si on s'achetait un sens de l'orientation [Terminé]

Message par Narok Ven 04 Déc 2015, 00:10

Finalement il semblerait que Yuki est perdu connaissance à chaque fois. Dommage dans un sens. Si elle était partie de son plein gré au moins une fois alors il était peut être possible de la faire partir pacifiquement. Voir de peut-être passer des accords avec elle.

Elle me remercia pour le sang et puisqu’elle n’avait fait aucune remarque sur de drôle de sensation alors je suppose que je pouvais lui dire.

« De rien. il me semblait normale de t’en transfuser. Tu as perdu une bonne quantité de sang, et je suis content de savoir que ça t’aidera même si tu n’en avais pas forcément besoin. »

« J’espère que tu ne m’en voudras pas mais le sang que je te transfuse est le mien. C’est ça que je transporte dans ma mallette. »

Bon. Je ne voyais vraiment pas quoi dire de plus et comme elle m’avait dit qu’elle voulait de l’intimité pour réfléchir je pensais la laisser seule. Elle me scruta un peu et me sourit. Je lui rendis son sourire et ajouta.

« Au fait. Tu auras surement des bleus sur les coudes. Et pour ton cou… disons qu’une écharpe te rendrais service si tu ne veux pas avoir l’impression d’être suivit par des murmures et des messes basses dans les couloirs. Après tout ça ne te fera qu’un accessoire en plus avec ton sert tête. »

Je lui souris un peut gêner en lui désignant son sert tête qui n’avais pas bougé du tout depuis que je l’avais vu ce matin. Et s’en était étrange d’ailleurs. Il avait parfaitement tenu après notre bataille et son transport. Un sert tête serais tombé. En était-ce vraiment un ? Je penchais la tête un peu de côté ton en continuant.  

« D’un certain coté tu t’en sors mieux que moi tes blessures se cachent assez bien. Mon bras lui devra rester en écharpe un petit moment. Et Sans parler de mon coup qui lui va mettre un bon bout de temps avant de récupérer sa peau. Je garderais des bandages un bon mois au moins. »


Et puis nos fronts respectifs auraient une bosse et un pansement quelques Jours. Si on nous voyait tous les deux ensembles on devinerait surement que nos bosses sur le front du moins ont été faits ensembles. Je lâchai son sert tête du regard et le reporta sur elle.

« Sauf si tu veux que je reste ou si tu as des questions, je pense te laisser l’intimité que tu as demandé. »

Mon visage s’assombrissait un peu à l’idée de partir et de la laisser seule. Mais la matinée avait été finalement très riche et porteuse de bonne nouvelles. Et je lui fis part de mon contentement.

« Tu sais au finale nous aurons prouvé deux choses aujourd’hui. Un, tu peux te contrôler dans les bonnes conditions, ta première victoire parmi de nombreuses à venir ! Et Deux, je sais maintenant que je peux t’aider si jamais tu n’y arrive pas. Bien sûr je chercherais d’autres solutions que la strangulation ! »

Je lui souris presque à rire de la situation. La pression qui retombait peut être. Et ça me fit penser à quelques choses. Nous étions dans une infirmerie. Et sans personne. L’infirmière devait surement avoir des tranquillisants quelques part. Je me levais et en cherchant j’écoutais toujours Lucy dans l’attente d’une hypothétique demande de prolongation de ma visite.

Hrp:
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Et si on s'achetait un sens de l'orientation [Terminé] Left_bar_bleue100/100Et si on s'achetait un sens de l'orientation [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Et si on s'achetait un sens de l'orientation [Terminé] Empty Re: Et si on s'achetait un sens de l'orientation [Terminé]

Message par Invité Sam 05 Déc 2015, 01:15

HRP:


Je continuais de le fixer tranquillement, examinant sont corps. Il était blessé, mais il allait s'en remettre très bien. Il était fait fort et j'étais certaine qu'il ne laisserait pas ces blessures le gêner. C'était certain, son bras était plutôt amoché. Mais ça n'allait pas l'empêcher de faire ce qu'il voulait faire. Il prit alors la parole, ce qui m'obligea à remonter mon regard vers le sien. Lorsqu'il parla de la transfusion de sang, je jeta un bref regard à celle-ci mais détourna rapidement le regard. Plus je reprenais des forces, plus mon corps semblait se battre contre lui-même lorsque je regardais du sang. Il me transfusait donc son sang... Pourtant, je ne ressentais aucun effet bizarre, étrange. C'était comme s'il me transfusait mon propre sang. Je trouvais cela un peu étrange et je m'empêcha pas de le lui mentionner.

-Non je ne vois pas pourquoi je voudrais t'en vouloir. En fait, c'est comme si ton sang se mélangeait au mien parfaitement... Je ne sais pas comment l'expliquer mais ce que je ressent est très étrange.

Je regarda alors mes mains, puis mes jambes et mon torse. Je ne cessais de regarder mon corps, comme si celui-ci pourrait m'apporter la réponse que je cherchais.

-En fait, je ne ressent rien... c'est ça qui est étrange en fait...Normalement j'aurais ressenti que le nouveau sang circulant dans mes veines ne m'appartenais pas...

Je continuais de regarder mes mains, puis je releva le regard pour regarder Narok. Je balaya alors l'air de mes mains et soupira un peu. Il allait surement me prendre pour une folle. Mais paroles ne semblait en effet pas très compréhensible et clair. Après avoir soupiré un bon coup, je me replaça légèrement contre le mur de l'infirmerie. Mon regard se promenais de gauche à droite, puis lorsque j'entendis Narok parler de mon ''serre-tête'', je plissa les yeux et le fixa de mon regard. Il pensait donc que j'avais un serre-tête... Il allait plutôt être déçu par ma réponse.

Je soupira alors une seconde fois, puis mon regard s'attrista d'un seul coup. Je n'avais jamais souhaité avoir ces cornes et il fallait que je vive avec tous les jours. Même ici, dans cette académie, je n'avais pas vraiment croisé une autre personne avec un physique qui sortait de la norme. Surement qu'il y en avait, je pouvais pas être la seule, mais ça me démoralisait quand même.

-Pour mon cou, ce n'est pas bien grave. Je crois que je vais rester dans ma chambre quelque temps avant de me laisser tenter d'aller à l'extérieur. Ça serait plus sécuritaire que je reste dans ma chambre...

Je pris alors une profonde respiration puis le fixa en croisant mes bras contre ma poitrine non sans trop serrer. Mes coudes me faisait quand même un mal de chien.

-Hmmm... ce n'est pas un serre-tête que j'ai sur la tête....Ce sont des cornes...De vrai cornes...

Je continuais de le regarder avec un regard triste, sans vraiment rien ajouter de plus. Allait-il être dégouté? Horrifié? J'espérais que non. Mais on ne pouvais jamais vraiment savoir la réaction que les gens pourrait avoir face à certaine ''découverte''. Surtout s'il pensait que c'était impossible d'avoir des cornes ou autre. Quoi qu'en étant à cette académie, on apprend très vite que rien n'est impossible.

Mon concentrant et ignorant la douleur qui m'assaillait à chaque mouvement, je m'approcha du rebord du lit. Je m'assis alors normalement, déposant mes pieds nus contre le sol froid de l'infirmerie, le drap du lit légèrement enroulé autour de moi. Les mains déposé sur le bord du lit, je regardais Narok se déplacé en face de moi, comme s'il cherchait quelque chose. Mais quoi, je ne le savais pas.

Je réfléchie alors au fait que j'allais peut-être bientôt me retrouver seule, dans cette infirmerie. J'avoue que l'idée ne me plaisait pas vraiment et quelques chose en moi ne semblait pas non plus apprécier le fait que Narok pourrais s'en aller, disparaître de mon champ de vision. Ça présente m'apportais un certain réconfort. Un certain réconfort que personne d'autre ne pouvais me procurer. Mais j'étais censer lui en vouloir en même temps... Tellement de sentiments contradictoire.

-Bien que je t'en veuille de ce que tu m'a fait, tu n'est pas obligé de partir immédiatement...Tu peux rester encore un peu...si tu veux...

Je n'avais pas besoin de me voir dans un miroir pour réalisé que je rougissais. Je n'avais pas l'habitude de dire ce genre de chose. Et même si sa présence m'apportais un certain réconfort, je n'osais pas le dire. J'étais déjà assez gêner comme ça, pas besoin d'en rajouter encore plus.

Je continuais de fixer son corps du regard, suivant chacun de ces mouvements pour voir comment il réagirait à ce que je venais de lui dire. Je baissa alors un peu le regard ce qui eux pour effet la chute de mes cheveux devant mon visage. D'une de mes mains, je rapporta alors tranquillement un de mes mèches de cheveux derrière mon oreille, pour quand même avoir une vue sur ce qui se déroulais devant moi.

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Et si on s'achetait un sens de l'orientation [Terminé] Empty Re: Et si on s'achetait un sens de l'orientation [Terminé]

Message par Narok Sam 05 Déc 2015, 19:18

Comme toujours on se rend compte e l’utilité d’une partie de son corps quand on en perd l’usage. Les recherches étaient simples. Ouvrir des placards et des tiroirs. Mais chercher dedans ceux-ci avec une seule main…. Cela ne permettait pas de pousser les objets et de les tenir tout en attrapant autre chose. Je devais donc vider les contenants des objets qui placés devant cachaient ceux placés au fond.

Je fini par trouver l’objet de ma recherche. Un petit flacon étiqueté « Lorazépam ». Un petit flacon contenant un produit qui nous sera surement extrêmement utile lors de la prochaine apparition de Yuki. J’avais écouté ce que me disais Lucy mais absorbé par la recherche de mon nouveau filet de sécurité, je n’avais pas réagis à ces paroles. Je revenais devant elle en essayant de tout replacer dans l’ordre.

Bon déjà avant de partir en recherche elle m’avait fait part de la sensation, ou plutôt du manque de sensation, qu’elle avait à l’égard de l’intrusion de mon sang dans son organisme. Personnellement cela ne m’était jamais arriver et je ne comprenais pas ce qu’elle m’avait décrit. Toutes les transfusions que j’avais subies étaient soit faite par mes propres soins, soit de toute manière avec mon sang par quelqu’un d’autre.

Pour sa volonté de rester de dans sa chambre je ne dis rien. Elle avait exprimé le souhait de s’isoler et puis avec ses blessures je comprenais qu’elle veuille s’éloigner des questions des autres. Peut-être aurais-je des plans similaires. Et pour la question de sécurité et bien elle était la meilleure juge.

-Hmmm... ce n'est pas un serre-tête que j'ai sur la tête....Ce sont des cornes...De vrai cornes...

Ces paroles me revenaient en mémoires et je pensais avoir manqué une partie de la phrase. Elle me disait qu’elle avait des cornes. Qu’elle avait des cornes …. Je la regardais et lui afficha un grand sourire.

« Des cornes ? Tu es croisé dragon ? Je trouve ça marrant. (J’intensifiais mon sourire et je ne doutais pas que la curiosité se mêlait à l’amusement sur mon visage) Et mignon je dois dire…. Bien que tu n’en avais pas besoin ça te rajoute du charme je trouve. Et tu les as toujours eues ? »

Plein d’autre question me venait en tête mais je ne voulais pas l’inonder plus que ça. Et de plus je risquais de trop cacher mon compliment… qui était sortie tout seul. Il n’était pas intentionnel mais il était trop tard pour le rattraper et si j’en faisais toute une caisse, il deviendra gênant.

-Bien que je t'en veuille de ce que tu m'a fait, tu n'est pas obligé de partir immédiatement...Tu peux rester encore un peu...si tu veux...

En vérité je voulais vraiment rester bien que je n’avais aucune envie particulière de faire ou de dire quoi que ce soit. J’avais juste envie de rester. Ne pas partir et rester là où elle était. Cette pensée me dérangeait un peu. Je ne la connaissais pas depuis longtemps. Mais je suis le genre de personne qui fais confiance aux gens et qui s’attache facilement de certaine personne.

Mon interlocutrice, histoire de na pas m’aider, rougie et je ne pus m’empêcher de faire de même. Nous nous regardions dans les blanc des yeux et heureusement qu’elle laissait trainer son regard ailleurs par moment car sinon je ne savais pas si j’aurais pu en faire de même.

Emporter par sa proposions de prolonger ma présence, je sentais tout un tas de sentiment qui venais me troubler. Par chance elle baissa la tête et ses cheveux tombaient sur son visage me cachant de ces yeux. Je la regardais toujours et laissa mes sentiments prendre le dessus le temps d’un instant. Puisque je ne risquais pas d’être découvert à laisser paraitre le fouillis émotionnel qui était survenue en moi. Et je la regardai avec tendresse et d’autres choses que je ne pouvais pas voir.

Mais avant que je ne pus finir mon évacuation et revenir à mon expression posée et calme habituelle, elle retira une de ses mèches de cheveux qu’elle plaça derrière son oreille. Elle avait créé une ouverture que je n’avais pas vu venir. Et je me retrouvais complétement exposer à sa vue. Je me détournai alors, prétextant d’aller me trouver un siège plus confortable pour m’assoir. Je lui répondis tout en ayant le dos tourné et allant chercher un deuxième siège, parfaitement identique à tous les autres dans cette pièce, y compris celui qui était déjà près de Lucy.

« Je serais content de rester un peu plus si ça ne te dérage pas. »


Et je revins avec mon nouveau siège laissant l’autre où il était et me plaça à côté de celui-ci. Je ne savais pas trop quoi dire de plus ni quoi faire. Je ne savais pas si elle avait vu mon passager laisser aller. Je fus distrait de mes interrogations par une soudaine envie de manger. Il est vrai que nous étions partis nous entrainer assez tôt mais l’heure du repas devais approcher.

Je la regardai et lui soumis alors une idée.

« En te transportant ici j’ai vu un distributeur de sandwich. Je ne sais pas pour toi mais j’ai un petit creux. Si ça te dit je peux aller en chercher pour nous deux ? Ça ne me prendra pas longtemps je serais de retour dans une poignée de minute. Tu as peut être un sandwich préférer ? »
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Et si on s'achetait un sens de l'orientation [Terminé] Left_bar_bleue100/100Et si on s'achetait un sens de l'orientation [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Et si on s'achetait un sens de l'orientation [Terminé] Empty Re: Et si on s'achetait un sens de l'orientation [Terminé]

Message par Invité Dim 06 Déc 2015, 19:27

La tête toujours légèrement penché vers l'avant, je continuais de garder un œil sur les mouvements de Narok. Je le fixais tellement intensément que je fini par tomber dans la lunes, perdant un peu le fils du temps. Je dois dire que la fatigue m'attaquait grandement. Plus j'y réfléchissais, plus je réalisais à quel point un bon gros dodo me ferait énormément de bien. Mais je luttais contre cette envie de dormir, préférant continuer de parler avec Narok de tout et de rien.

Je resta ainsi pendant quelques minutes probablement bien que j'ignorais depuis combien de temps j'étais dans la lune exactement. Mais se sont les paroles de Narok qui m'avais sortie de mon état. Lorsque je repris mes esprits et reporta mon regard sur Narok, je remarqua quelques chose dans son visage. Ce dernier n'avais pas son expression habituel du gars calme et en pleine possession de ces moyens. Il me regardais avec un regard plein d'attention, de tendresse? Je ne saurais vraiment dire ce que c'étais puisque personne ne m'avais jamais regarder ainsi auparavant. Il se détourna alors rapidement, cherchant un nouveau siège plus confortable que le précédent.

« Je serais content de rester un peu plus si ça ne te dérage pas. »

Ces paroles me rappelèrent ceux qu'il avait dit plus tôt, à propos de mes cornes et la combinaison de ces phrases me fit rougir une fois de plus. Je n'étais pas du tout habitué à recevoir de telle compliment. Je lui souris alors gentiment et pris la parole à mon tour, essayant d'avoir un ton de voix des plus normal malgré la douleur et la gène.

-Je ne suis pas croisé avec un dragon non. J'ai ces cornes à cause de mon ''vaccin'' expérimental. Effet secondaire comme il me disait. Méchant effet secondaire du veux dire. J'ai maintenant des cornes permanentes et des ongles d'index extrêmement aiguisé incassable.. La joie!

Joignant le geste à la parole, je souleva légèrement mes deux mains pour lui montrer mes index. Ça l'avais été plutôt long de s'adapter à ces ongles. À chaque fois que je faisait un geste, je me coupais. C'était automatique. Aujourd'hui, j'y suis rendue très habitué et il est très rare que je me blesse par accident, mais quelques années auparavant que pouvais me couper environ une dizaine de fois par jour.

-Mais merci du compliment. Ça me remonte le moral.

Je lui souris alors timidement, toujours en rougissant. Je ne m'habituerais jamais à recevoir des compliments. Surtout pas de la présence d'un homme.  Il était toujours assis en face de moi, maintenant assis sur un banc qui me semblais un peu plus confortable que le précédent. Mais bon, nous étions quand même dans un infirmerie...Il est rare d'être vraiment confortable dans un infirmerie selon moi.

Lorsqu'il parla de sandwich, je réalisa à ce moment à quel point j'avais faim. Comme pour me confirmer et démontrer ma faim à Narok, mon ventre grogna fortement. Je rapporta alors mes mains sur mon ventre et ris légèrement de cette démonstration. Je lui souris alors par la suite et replaça mes cheveux vers l'arrière.

-Effectivement, j'ai très faim comme tu a pu le constater. Je n'est pas de sandwich particulier vraiment. Je ne suis pas difficile. Je serais vraiment heureuse de pouvoir manger quelque chose!

Je n'avais rien mangé depuis le matin, avant l'entraînement. De plus, j'avais dépensé énormément d'énergie dans notre entraînement alors manger me ferait le plus grand bien. Je souris alors amicalement à Narok, pour lui démontrer ma reconnaissance.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Et si on s'achetait un sens de l'orientation [Terminé] Empty Re: Et si on s'achetait un sens de l'orientation [Terminé]

Message par Narok Mar 08 Déc 2015, 19:39

Ha ma question le ventre de Lucy avait visiblement saisit l’occasion de se faire entendre. Un peu gêner je croie Lucy rit les mains sur son ventre.

-Effectivement, j'ai très faim comme tu a pu le constater. Je n'est pas de sandwich particulier vraiment. Je ne suis pas difficile. Je serais vraiment heureuse de pouvoir manger quelque chose!

Très bien la motion était donc adoptée à l’unanimité ! Mais la question à présent était de savoir si j’y allais seul ou bien si elle voulait m’accompagner. Le fait est, que même si j’avais faim, j’avais surtout lancé l’idée pour avoir une excuse de m’éloigner quelques instants.  

La proximité que Lucy et moi partagions depuis très, très peu de temps vrai dire, me m’était autant mal à l’aise que me plaisait. Je n’en ai pas l’habitude. D’ordinaire je suis quelqu’un qui se maitrise parfaitement émotionnellement et je ne me laisse pas déborder. Mais avec elle… . Et bien je me surprend a lâcher les rênes et me permettre des actions et des dires que je trouvais parfois indélicats.

« Le distributeur n’est pas loin tu veux peut être m’accompagner? Dans tous les cas je ne serais pas long il est a deux ou trois couloirs d’ici, cinq minutes me suffirons. Surtout le temps de me décider. »

Je riais doucement à cette remarque. Effectivement, je devrais commencer à prendre une décision pendant ce laps de temps, mais pas uniquement pour les sandwichs. Et je pense que Lucy sera amener à se poser la question aussi, si je ne me faisais pas des idées. Je n’étais pas venu ici pour une relation amoureuse et je devais prendre garde.

Non pas que je ne l’apprécierais pas, mais cette académie était bien trop mystérieuse pour être un endroit sûre. Et peut-être que Lucy elle ne voulait pas en savoir plus, mais moi si et dons cela sera un point à soulever.

Je me levais et me plaça dans l’embrasure de la porte. Une dernière fois j’allais lui demander si elle était sûre. Si elle venait ma fois, pourquoi pas. Et sinon je me dépêcherais pour ne pas la faire trop attendre.

« Tu es sûre de ton choix ? De toute façon dans un cas comme dans l’autre ça ne sera pas long. »
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Et si on s'achetait un sens de l'orientation [Terminé] Left_bar_bleue100/100Et si on s'achetait un sens de l'orientation [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Et si on s'achetait un sens de l'orientation [Terminé] Empty Re: Et si on s'achetait un sens de l'orientation [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum