Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

J'adore le rose. [ Pv Otalia ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'adore le rose. [ Pv Otalia ] Empty J'adore le rose. [ Pv Otalia ]

Message par Invité Ven 15 Jan 2016, 03:04

J'étais donc coincer au lit depuis maintenant 3 jours, un foute bandage autour de la cuisse, des médocs pleins la tête et une putain d'envie de me barrer de cette pièce. Je vous raconte pas l'horreur, je commençais à voir les mur se rapprocher petit à petit de mon lit.. Les médocs y étaient surement pour quelques choses, m'enfin bref, on s'en fou c'est pas ça la question. Je me souvenais plus vraiment de ce qui m'était arriver, je me rappel juste avoir traverser la vitre du salon des rubis après une téléportation raté. Un énorme bout de verre coincé dans la cuisse et puis cette rouquine, son prénom? Me le demandez pas, je m'en souviens plus du tout.. Je me souviens juste de sa grosse tête rousse et de sa jolie poitrine.. Ah mais oui ! Je me rappel maintenant, ahahaha mais quel coquin je suis..

Enfin bref !! Promis, j'arrête de parler tout seul. Il devait être quoi, 22h00 et je me décida donc enfin à bouger de mon lit douillait.. Avec difficulté bien entendu, je grimaçais, me tenant à ma commode puis à mon armoire. J'arriva enfin dans ma salle de bain, je pris une bref douche, me parfuma légèrement puis j'essaya de coiffer mes longs cheveux rouges, en vint.. Un petit sourire à mon miroir puis je me dirigeas vers mon lit, je changea mon pansement avant de m'habiller soigneusement. Une chemise blanche, un slim noir, un petit nœud papillon et une jolie paire de basket blanches.

Et op me voilà fin prêt à séduire n'importe qui ! Non j'déconne j'avais juste l'intention de me bourrer la gueule une bonne fois pour toute avant de revenir me morfondre dans mon lit jusqu'à ce que cette putain de blessure ne cicatrise. Je me retrouva assez rapidement dans la rue, en dehors de l'école.. J'étais assez beau à voir je l'avoue, très soigner, enfin.. Tout, sauf ma dégaine, je boité assez bizarrement c'est vrai. Tel un chien casser, j'me tenais l'arrière de la cuisse pendant tout le chemin.

Jusqu'à ce que j'arrive devant mon bar préféré, Le Homra, ce bon vieux bar irlandais.. Cette putain d'enseigne disposait du meilleur whisky de la région, mon alcool préféré comme vous pouvez vous en doutez. J'avais mes petites habitudes, en entrant je saluais le vigile qui se trouvait près de la porte. Avant de passer vers la table du fond pour saluer le gérant du bar, on échangeât quelques mots, quelques rires et bien entendu je me justifia sur le fait que je boite. Comme un bon menteur, je déforma un peu l'histoire pour paraître un peu plus dure devant les grands du quartier. Je leur expliqua donc que je m’étais battu avec mon camarade de chambre et après l'avoir bien massacrer, de rage il me planta un morceau de verre dans la cuisse quand j'avais le dos tourner.. Cette disquette passa très crème, attendez vous vous attendiez à quoi? Ça sert à rien de trop en faire devant eux, sinon, ils vont vite tilter que j'suis un pauvre menteur.

Après avoir fait cela, je passa au bar saluant le barmaid d'un tchek du poing. Je m'approcha de lui pour bien me faire entendre, avant de passer commande.

« Carl, tu me met une bouteille de Jack avec deux verre sur ma table steuplais. Tu fou ça sur mon compte, j'ai pas de liquide sur moi. »

Il me répondit d'un simple hochement de tête, je me dirigeas vers la table du fond dans un coin tranquille. La où l'on pouvait entendre la musique parfaitement sans se casser les oreilles, de la bonne musique douce, du jazz, le genre de truc qui vous envoie sur une autre planète quand vous êtes bien atteint par l'alcool si vous voyez ce que je veux dire bien entendu. Quelques minutes passèrent avant que ma bouteille n'arrive à ma table, je me servis un bon verre de cette alcool, pure sans soft, comme les vieux ! Je leva mon verre devant moi, mon petit rituel avant chaque bonne cuite, si jamais je venais à oublier de le faire.. Il pouvait m'arriver des horreurs, bah comme le soir ou j'me suis charcuter la cuisse en fait ahahaha.

« Allez tous vous faire enculer. » dis-je d'une voix naturel, avant de boire le verre d'une seul traite.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

J'adore le rose. [ Pv Otalia ] Empty Re: J'adore le rose. [ Pv Otalia ]

Message par Invité Sam 16 Jan 2016, 02:28

HRP:

J'adore le rose.

feat. Otalia & Myo

Comme à mon habitude je m'ennuyais à mourir... Je cherchais de quoi m'occuper alors que le soleil commençait doucement à se coucher. Je faisais les cent pas dans la petite chambre que je partageais avec mes trois autres colocataires, qui ne semblait jamais ici, sauf à l'heure du coucher. Je savais qu'il y avait quelques bars pas mal dans le coin, mais j'hésiterai a mis aventuré. Ma dernière escale dans un bar d'Edimbourg avait très légèrement mal tourner. Mais, je n'allais pas m'ancrer ici ! Allez bouge toi Ota'. Aujourd'hui tu sors te faire plaisir !

Je fouille pas mal de temps dans mon armoire pour trouver la tenue parfaite ! Après avoir essayé une quantité innombrable de tenue plus coûteuse les une que les autres -merci papa et maman-. J'opte pour une robe style année 50. Blanche avec de gros point rouge. J'agrémente ma tenue avec un collant noir, une grosse ceinture rouge et des escarpins de la même teinte que la ceinture. Un maquillage très léger et voilà . J'avais jouée la carte de la simplicité, car, je ne me connaissais que trop bien si j'avais vraiment voulu être "Sexy" j'en aurais beaucoup trop fait et je serais tombée dans le vulgaire.

Je sors de cette "prison de l'ennui" le sourire aux lèvres faisant sauter de droite à gauche ma queue de cheval comme une gamine. Je traverse le hall d'entrée comme une princesse en faisant tournoyer ma robe et sortir de l'académie par le grand portail pour prendre le petit raccourcis que j'avais découvert il n'y avait pas très longtemps.

Je me retrouve a flâner dans les rues du quartiers animé. Aucun bar, ne m'attirait vraiment. J'allai faire demi-tour visiblement énervé d'avoir gâché MA soirée. Mais, un bar assez vieillot attirait mon attention... Il avait plutôt l'air d'un vieux pub ou l'alcool coulaient a flot. J'aimais bien ce style atypique.
J'entrai sans problème même si la musique grésilla légèrement à mon entrée. Foutu pouvoir. On va rester loin des enceinte aujourd'hui. Je m'avance vers le comptoir tout en regardant calmement les clients peu nombreux. Mais, un seul attire vraiment mon attention. Des cheveux rouges bien coiffer, un simple slim noir, un petit nœud pap' et une chemise basique. On ne pouvait pas dire qu'il était moche. Mais, bon vu la bouteille qui venait de recevoir il n'était pas là pour rien. Il leva son verre comme pour porter un toast et sors tout en délicatesse un :

- Allez tous vous faire enculer. Merci, c'est trop gentil.

Je soupire avant de me tourner vers le barman.

- Un monaco s'il vous plaît. J'aillais surement faire tache ici avec ma boisson très peu  alcooliser, mais me bourrée la gueule n'était pas vraiment mon projet de ce soir. Merci. Dit-je au barman qui fit glisser mon verre jusqu'à moi. Je soupire et sirote ma boisson tout en fixant « Monsieur cheveux rouge ». Il a l'air de bien s'amuser avec pour seule amie sa bouteille d'alcool. Je pose mon verre que je venais de vider sur le bar et décide enfin de m'avancer vers « cheveux rouge ».

- Puis-je me joindre à vous ? Vous avez deux verres et vous n'en utiliser qu'un seul ça serait bête de gâcher le deuxième.

J'attends sa réponse en souriant de toutes mes dents. La soirée ne fait que commencer !

made by guerlain for epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

J'adore le rose. [ Pv Otalia ] Empty Re: J'adore le rose. [ Pv Otalia ]

Message par Invité Sam 16 Jan 2016, 17:03

La soirée s’annonçait plutôt bien, les gens affluaient dans le bar, quelques crient, quelques engueulades, comme dans tout les bons bars côtés. C'était plutôt amusant de voir tout ces hommes se foutre sur la gueule pour une paire de seins ou de fesses qui passait par là.. N'importe qu'elle fille qui s'aventurait seul dans un bar, savait à quoi elle pouvait s'attendre, main aux fesses et toute sorte d'autre chose plus ou moins dévalorisantes les unes que les autres. Enfin bon, c'est le genre de chose qui me mettait assez vite hors de moi, je pouvais pas tolérer ce genre de manque de respect, je ne voyais vraiment pas ou était le plaisir de toucher les fesses d'une jolie fille et de lui lâcher un " Hé t'es bonne toi ".

Enfin bref, assez parler de ces trous du cul. J'en étais ou déjà? Ah oui.. Je venais donc de finir de trinquer à moi même et par la même occasion de finir mon verre. Je secoua la tête légèrement, grimaçant, je vous avouerais que ce premier verre m'avait déjà foutue une bonne claque dans la gueule. Quand j'eu enfin les yeux en face des trous, je pris la bouteille en main, la déboucha et je m’apprêtais à me servir un nouveau verre quand soudain une voix assez féminine m'interloqua dans ma lancer.

Brrr, j'avais horreur qu'on me dérange dans mes ébats d'alcools. Je releva la tête assez rapidement vers elle, l'air un peu agacé.. Sans vraiment me rendre compte, je venais de lancer un regard assez froid à une très jolie fille aux cheveux roses, à cette époque là, j'étais vraiment un pauvre con. Toujours obligé de réagir au quart de tour, j'aurais du réfléchir deux secondes avant de relever la tête. M'enfin vous me direz, c'est pas de ma faute, à chaque fois que je viens ici je tombe sur des petites connes en chaleurs.. Mais bon, c'est pas une excuse c'est vraie, je devais vite me rattraper, fallait pas non plus que je la fasse fuir la petite dame.

Elle me parlait, me parlait comme ci j'étais quelqu'un de beaucoup plus vieux qu'elle, alors que j'avais surement son âge voir même plus jeune qu'elle. Mon regard s'adouci petit à petit, je la scrutais du coin de l'oeil, contemplant sa jolie robe blanche à petits point rouge.. Charmante, elle était et puis ces cheveux roses, très agréable à regarder. C'est vrai, cela faisait longtemps que je n'avais pas eu cette avis, aussi avantageux qu'il soit pour une fille de mon âge.. Fermez la, commencez pas à me dire que j'ai un petit faible pour elle, elle est très jolie c'est vrai mais on verra si elle en a autant à l'intérieur.

Je laissa s'échapper un petit rire amicale à la suite de son vouvoiement, j'avais pas l'habitude de sa, mais c'est vrai, c'est plutôt agréable de se faire vouvoyer. Je posa la bouteille au milieu de la table, montrant la place qui se trouvait en face de moi pour lui faire signe de s'asseoir.. Après avoir fais cela, je poussa le verre vide puis le miens de deux doigts vers elle.

« Ahahahaha, me vouvoie plus jamais de toute ta vie tu veux ! »
dis-je en m'adossant contre le dossier de mon siège. « Et puis, tu nous servira tout les deux, c'est toujours plus agréable de boire en bonne compagnie. »

Ahah mais quel enfoiré j'étais, je ne la connaissais pas d'un poil et je me permettais de lui demander de me servir. Oh et puis si elle était venu me voir comme ça, sans aucune réel raison c'est qu'elle avait quelque chose derrière la tête non? Ou peut être que j'avais l'air malheureux dans mon coin, je sais pas, si elle venait par pitié, j'allais vite l'envoyer bouler ce faire voir autre par. On verra bien, je ne la juge pas.. Et puis ces cheveux roses, merde, j'arrive pas à détacher mon regard de cela. Passant ma main sous la table pour redresser mon pansement, je la regardais fixement dans les yeux, accompagner d'un sourire et d'un air à la fois serein et attentionnel.

« D'ailleurs, j'aimerais qu'on trinque à nos couleurs de cheveux.. » dis-je en prenant mon verre remplie à la main, le tendant vers elle pour trinquer. « Dis moi, qu'est ce qui t'amène ici? J'ai l'air si malheureux que ça? »
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

J'adore le rose. [ Pv Otalia ] Empty Re: J'adore le rose. [ Pv Otalia ]

Message par Invité Lun 18 Jan 2016, 02:07

J'adore le rose.

feat. Otalia & Myo

Je crois bien que je l'avais déranger dans sa beuverie. Son regard m'avais légèrement refroidie. Aie. J'aurais peut être du le laisser tranquille avec sa bouteille. Mon sourire se crispa légèrement.  

Puis son regarde se fit plus doux, Piouf… Je soupira légèrement. En rigolant il m'invita à m’asseoir ce que fît. La bouteille au milieu de la table, il fit glisser les deux verre vers moi.

-  Ahahahaha, me vouvoie plus jamais de toute ta vie tu veux !

- Désoler, c'est ma stupide éducation qui ressort...

- Et puis, tu nous servira tout les deux, c'est toujours plus agréable de boire en bonne compagnie.

- Hm, si vou… Tu veux. Je m'était rattraper au dernier moment. Je remis calmement une de mes mèche rose derrière, comme si de rien n'était, avant de servir monsieur cheveux rouge et moi même. En faite je ne connaissais même pas son prénom. J'allais lui demander mais, il semblais obnubilé par mes cheveux. Je me sentit rougir comme une gamine. Puis il me fixa dans les yeux. Oh, mon dieu c'est yeux ! Je me donna une petite claque mental. Ota'… Ota' plus désespérante que toi tu meurs.

-D'ailleurs, j'aimerais qu'on trinque à nos couleurs de cheveux..
- Hein ? Euh… Oui, oui ! J'aime beaucoup ta couleur justement. Le rouge c'est pas vraiment commun. J'attrape une de mes mèches pour la regarder. Le rose non plus d'ailleurs.

Après avoir fini ma phase, nous trinquons calmement. J’observe la bouteille. Je n'avais jamais goûter cette alcool. En même temps c'était plutôt vins français, champagnes et cocktails haut-de-gamme dans ma stupide famille. Je trempa doucement mes lèvre dans l'alcool. J'aimais bien. Il faudra que je me souvienne de cette marque.

-Dis moi, qu'est ce qui t'amène ici? J'ai l'air si malheureux que ça?
- Non, pas vraiment c'est juste que je ne voulais pas passer ma soirée seule à l'acad… Chez moi et ta couleurs de cheveux et vraiment jolie.

Ouf… C'est pas passer loin. Je savais très bien que l'académie était mal vu dans les environ. Une école ultra-sécuriser ou entassasse des élèves bizarre et ou personne de l’extérieure ne peut y mettre les pied. Vous m'étonnez qu'on se pose des question de ce qui se passe là-dans. Enfin bref, Je vais pas débattre mentalement toute le soirée et puis, je ne connaissais toujours pas son prénom !

- Je ne me présente même pas ! Otalia O'Connor et toi ? Dit-je mettant ma tête sur le coter avec un grand sourire imitant les personnages mignon de manga. Je me sentie ridicule et baissa le tête rapidement les joues en feu. Bravo Otalia ! Tu passe pour une idiote des le début de la soirée. Il faudrait vraiment te faire offrir un Golden Globe de la fille la plus débile au monde… Gênée je marmonna une phase incompréhensible. Qui normalement voulais dire « Désoler, je suis ridicule excuse-moi. » Ok… Tu est vraiment un cas désespérée.  





made by guerlain for epicode



Dernière édition par Otalia le Mer 27 Jan 2016, 20:16, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

J'adore le rose. [ Pv Otalia ] Empty Re: J'adore le rose. [ Pv Otalia ]

Message par Invité Jeu 21 Jan 2016, 01:36

Et puis voilà un deuxième verre enfiler aussi vite que le premier, je sentais déjà mes yeux partir en couille à chaque fois que j'essayais de me concentrer sur son visage. Nan plus sérieusement, j'arrivais très bien à la voir, d'ailleurs je voyais qu'elle dans la salle.. Et puis ses cheveux roses, mon dieu qu'ils étaient beau ! J'avais envie que d'une seul chose, s'était d'y plonger mes deux mains pour les ébouriffés.. Mais je l'aurais pas fait, vu comme ils avaient l'air doux et soyeux, si je venais à les toucher sans sa permission, elle serait capable de me couper la main. D'ailleurs, elle venait de complimenter ma couleur de cheveux aussi, ça nous faisait un bon point en commun cette couleur de cheveux très atypique et puis je pensais aussi que sa façon d'être était tout autant atypique, du moins, je l'espérais.

Et puis quelques choses m'interpella, quand elle se justifia sur le fait qu'elle était venu m'aborder comme ça sans raison vraiment vraiment valable. Quoi que si elle m'aurait sorti un truc du genre; " toi j'adore ta couleur de cheveux, viens on boit un coup ensemble ". Je l'aurais direct embrasser, rien à foutre.. Nan je déconne, quoi qu'en regardant ses lèvres d'un peu plus près, elle me donnait envie.. Et puis sans vraiment m'en rendre compte, je me penchais sur la table, retrouvant mon nez collé au siens. J'était dans une de ces situation de merde, comment j'aurais pu justifier ça.. Et en regardant autour d'elle, je remarqua une rose dans un vase près de notre table, bordel mais quelle chatte j'avais ce soir là.

« Tiens, c'est pour toi et ton audace. T'es la première personne à être aventurer à ma table et à avoir reussi à gagner ta place à celle ci. » dis-je en lui tendant la rose, me rasseyant à ma place

Mais dans ma tête c'était le bordel, mais putain de merde c'était quoi cette excuse à deux balles. Sérieusement, j’espérais de tout mon cœur qu'elle accepte cette excuse, je la connaissais que depuis quelques minutes et je me permettais déjà de faire ça. J'étais vraiment malade dans ma jeunesse.. Enfin bref, j'avais entendu que la moitié de sa phrase du coup, j'étais un peu mal. Mais par chance elle avait sans le vouloir aborder le sujet de l'académie, ça va, c'était le meilleur sujet pour rebondir sur une situation embarrassante comme celle la.. Et c'est alors que dans un élan de confiance, comme toujours d'ailleurs, que je lui balança le fait que moi aussi j'étais un mec bizarre avec un pouvoir. Nan, vous inquiétez pas, j'allais pas lui balancer mon pouvoir tout de suite..

« Académie? Aha, toi aussi tu viens de la-bas sérieux? T'inquiète moi aussi j'habite la-bas » dis-je en montrant quelques personnes du doigt pour la mettre en confiance. « Eux aussi d'ailleurs. »

Et puis elle se présenta, Otalia? Mais quel nom de m.. De princesse, ouaaais de jolie princesse ! Nan je rigole, original comme prénom, ça lui donnait un petit côté russe, enfin tout les pays de merde dans le coin vous m'avez compris. Et c'est en lui tendant un sourire, lui faisant comprendre que son prénom était aussi séduisant que sa petite tête de "princesse", je lui tendis la joue. Beh oui, chez moi, quand on fait connaissance avec quelqu'un, on l'embrasse sur la joue, sa renforce les liens ! Et je vous jure sur la tête de l'autre con de Raclaw que c'est vrai..

« Enchanté, moi c'est Myo.. Myo Monacelli ! » dis-je en lui tendant la joue, attendant un petit bisous de sa part

Et puis je me r'installa sur mon siège, profitant pour me resservir un verre. Tout en buvant celui ci, je la regardais pencher la tête sur le côté pour imiter les personnages mignons dans les mangas.. Ahahahaha qu'elle était mignonne dans cette posture, lui tendant un sourire, ses joue devinrent très vite rouge. Et puis elle baissa la tête, marmonnant quelques trucs débile.. Fallait que je l'a mette encore en confiance, alala sérieux, faut toujours tout faire soit même hein ! Je passa me pencha légèrement au dessus de la table, passant ma main sous son menton pour lui relever la tête. Je la regardais dans les yeux, le sourire au lèvre, prenant un air à la fois doux et serein..

« Te prend pas au sérieux, j'suis pas là pour te juger t'inquiète pas rooh.. » dis-je en replaçant une de ses mèches derrière son oreille avant de me rasseoir. « Dit moi tout, comment tu t'es retrouvée dans cette école de taré toi? » en prenant mon verre en main, buvant quelques gorgées.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

J'adore le rose. [ Pv Otalia ] Empty Re: J'adore le rose. [ Pv Otalia ]

Message par Invité Mer 27 Jan 2016, 20:35

HRP:

J'adore le rose.

feat. Otalia & Myo

Il avait mis son visage à quelques centièmes du mien, si bien que nos nez se touchait. Je ne plus, m'empêcher de rougir, jusqu'au oreille comme une gamine. Je mériterais un Oscars ! Ou toutes autre récompense dans ce genre. Le garçon se mit à chercher quelques choses du regard. Il l'arrêta sur une simple rose dans un joli vase qu'il alla chercher en clopinant. Je ne pus m'empêcher de sourire tellement la situation était controversée.

- Tiens, c'est pour toi et ton audace. T'es la première personne à être aventurer à ma table et à avoir reussi à gagner ta place à celle ci.

- Merci beaucoup, mais, je doute que le gérants, me laissera partir avec son vase. Dit-je en souriant. En tout cas c'est mignon. Ajoutait-je avec un petit rire.

Après ma "gaffe", j'apprends que lui aussi était à l'académie. Je nous servis deux autres verres. Je me sentais plus "gentille" qu'à mon habitude, comme quoi l'alcool peut faire des prodige, me rendre sociale et délier ma langue. Si ça se n'était pas un miracle.

- Tu viens aussi de l'académie ? C'est assez rare que je trouve des personnes appartenant à l'académie ici... Mais vu l'heure et l'endroit je suppose, que tu est, tout comme moi, chez les Rubis ?

J'attendais sa réponse en sirotant calmement mon verre. Puis-je me présenta. D'une façon certes ridicule mais, apparemment drôle pour monsieur.
- Te prend pas au sérieux, j'suis pas là pour te juger t'inquiète pas rooh..

Il replaça doucement une mèche de mes cheveux derrières mon oreille. Je parie que même une tomate n'aurait pas pus rivaliser avec la couleur de mon visage. Il se présenta à son tours.

- Enchanté, moi c'est Myo.. Myo Monacelli !

Je connaissais enfin son prénom et son nom en prime. Myo Monacelli... Myo c'est vraiment joli, un prénom sonnant italien ou espagnol. Il tendait ça joue vers moi, pendant quelques secondes, je ne compris pas vraiment sa démarche avant d'enfin réfléchir dans ma petite tête de linotte. Je lui fît un petit bisous sur la joue en souriant, comme une gamine a qui on avait promis des friandises.

- Dit-moi tout, comment tu t'es retrouvée dans cette école de taré toi ?

Je soupira avant de répondre.

- Mes parents, mes deux cons de parents. Dit-je en remplissant à nouveaux les deux verres. Et toi ? Demandais-je curieuse, en croisais les jambes pour observer les clients qu'il n'avait pas montrées du doigt auparavant.

- Tu n'aimerais pas être  "normal" au moins pour une journée ? Tous ignorer sur Tsuki, sur ces stupides pouvoirs ! Et vivre normalement ? Comme un genre de "Break"... Voilà, que je commençais à faire dans la philosophe ! Tait-toi Otalia, je te jure tait-toi. Tu deviens ennuyante !

made by guerlain for epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

J'adore le rose. [ Pv Otalia ] Empty Re: J'adore le rose. [ Pv Otalia ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum