-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Hakuna matata? 8D [PV Narok]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hakuna matata? 8D [PV Narok] - Page 2 Empty Hakuna matata? 8D [PV Narok]

Message par Invité Mar 09 Fév 2016, 19:05

Rappel du premier message :

Aujourd'hui, c'était jour de ménage. Ma chambre commençait à devenir plutôt bordélique et un petit coup de pouce pour la rendre plus aérer ne lui ferait certainement pas de mal. Je m'étais donc levée relativement tôt, comme à mon habitude, pour aller faire ma petite routine d'exercice matinale et ainsi partir la journée du bon pied. Tout ceci fait, j'entrepris de me nourrir rapidement avant de tomber dans ce ménage qui me prendrait un certain temps. Je n'avais pas l'intention de faire un simple époussetage et passer l'aspirateur, mais bien de faire le ménage de mon linge ainsi que de mes papiers. Faire le tri quoi, pour ce débarrasser des choses encombrante qui ne me servais désormais plus à rien.

Musique allumé pour me donner du courage, je débuta par faire le ménage de mon garde-robe, ainsi que de mes bureau. Tous le linge que je ne mettais pas irais directement à une œuvre de charité. Je passa environ une bonne heure certainement à faire se ménage, pour par la suite m'attaquer à l'époussetage et à l'aspirateur. Je garda le plus décourageant pour la fin: le ménage de tous les papiers que j'avais gardé en ma possession et que probablement, ne servait à rien.

Une pile de papier me passa sous la main, allant directement à la poubelle pour la grande majorité. Je ne portais pas vraiment d'attention particulière à ce qui était marqué sur ces papiers, mais seulement la provenance de ceux-ci. Mais un, en particulier, attira mon regard. J'aurais reconnu se logo parmi des dizaine de million d'autres. Ce fut à la simple vue de se logo, que j'allai m'installer sur mon lit pour l'examiner encore plus, comme hypnotisée.

En effet, ce papier était une copie du contrat que j'avais signé avec la compagnie clinique pour le test du vaccin sois disant pour le cancer. Le survolant rapidement, des souvenirs attaquèrent rapidement mon esprit lorsque je déposa mon regard sur ma signature ainsi que sur la signature du docteur. Mais un détail me vins à l'esprit. Narok et moi en avions très peu parlé de cette compagnie même jamais, à mon souvenir. Soulignant simplement le fait que notre lien provenait probablement de ce test. Peut-être que ce papier pourrait nous éclaircir encore plus sur le sujet? Si lui et moi avions subit nos tests respectifs par cette même compagnie le pourcentage ne ferais qu'augmenter, nous confirmant probablement que nous avions bel et bien un certain lien...

Je froissant alors ce papier et l'enfonça dans une de mes poches, probablement à cause de la frustration que me provoquais la vue de ce bout de papier. Bon, s'en était fini pour le ménage...Même s'il n'étais pas fini, j'avais la tête à autre chose en ce moment. Je ne faisais que me remémorer ce foutue test et ce qu'il m'avait apporté. Sentant la frustration s'éveiller de plus en plus en moi, je décida donc de sortir à la fraicheur pour aller courir un peu, histoire de me décompresser et de ne pas perdre les pédales.

Il devait être environ 17h lorsque je sortie de la maison émeraude. Habiller de mon coton ouater noir ainsi que d'un jogging et d'une tuque, je décida de me diriger vers les jardins. Bien que courir n'étais pas vraiment nécessaire pour s'y rendre puisque c'était à côté, je voulais quand même brûler un peu d'énergie pour me calmer. Je courus donc environ pendant 30 minutes, seulement pour le bienfait que m'apportais cette action et lorsque je repéra un banc un peu à l'écart, je m'y dirigea automatiquement pour m'y assoir lourdement.

Je reporta tout d'abord mon regard vers le ciel en ne réfléchissant pas vraiment à quelques choses en particulier, me concentrant seulement sur ma respiration. J'essayais du mieux que je le pouvais de faire le vide à l'intérieur de moi-même, mais plutôt dur lorsqu'un sujet essais de toujours revenir dans votre esprit pour vous hanter. Je soupira alors lourdement puis recourba mon corps vers l'avant pour aller porter ma tête entre mes mains. Doucement, j'allai tâter ma poche comme pour m'assurer que le papier y était encore. Je souhaitais uniquement le brûler, le faire disparaître à jamais. Sa présence était comme une braise contre ma cuisse et cela m'étais douloureux. Mais en même temps, je savais que ce papier pourrait m'apporter quelques précisions sur la nature de ma relation avec Narok. Non pas que je ne l'aimais pas, bien au contraire, je l'aimais énormément. J'appréciais sa présence et je ne pouvais me passer de lui. Désormais, il était la personne la plus importante à mes yeux, au sein de cette académie. Grâce à lui, je réussissais à garder les deux pieds sur terre et j'arrivais à tenir le coup. Mais je ne pouvais pas non plus ignorer le lien que nous possédions. Ce sentiment de toujours vouloir être prêt de lui, de la réaction de mon sang lorsqu'il s'approchait de moi.

J'avais t'en le goût d'avoir des réponses à mes questions, de savoir s'il était vraiment à la base de ma ''transformation''. Mais en même temps, je ne voulais pas le savoir, préférant rester dans le déni, me dire qu'il n'avait aucun lien, qu'il n'était pas la source de tous mes problèmes.

C'est à ce moment que je ressentis son approche. Non pas parce que je le voyais, mais parce que je sentais mon sang agir autrement. Agir de la façons dont seul lui était capable de le faire réagir. Mon cœur commença à s'emballer tranquillement, nerveuse de ce qui allait se produire dans les prochaines minutes.

Malgré le fait que je sentais qu'il s’approchait tranquillement de moi, je n'osais pas vraiment redresser ma tête pour le regarder, préférant rester dans ma position actuel. J'essayais peut-être de fuir ce que je m'apprêtais à lui montrer? Mais il était temps d'arrêter de fuir, je devais regarder la vérité en face...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


Hakuna matata? 8D [PV Narok] - Page 2 Empty Re: Hakuna matata? 8D [PV Narok]

Message par Invité Mar 16 Fév 2016, 03:12

Mains toujours dans son dos à caresser le dessus de sa peau, je ne pouvais m'empêcher de poser sur lui un regard remplis de tendresse. Alors que j'étais dans mes pensées, je sentis ces mains changer de positions passant de mes cuisses, à mes fesses puis, jusqu'à mes hanches. Le déplacement de ces mains que j'aurais voulu, par contre, beaucoup lent que ce qu'il en était réellement. J'appréciais le contact entre lui et moi, ces mains contre mon corps. Mais je n'en fit pas déçu très longtemps, me rappelant rapidement que quelque chose de beaucoup mieux nous attendais dans une quelconque chambres. Bien que mes jambes sois bien entouré autour de ces hanches, il me décolla de lui sans peine, me posant par terre. Une autre petite déception venait de s'ajouter.

Je sentais comme un vide, lorsque nos corps n'étais pas l'un contre l'autre alors que nous étions ensemble. Bien sur, ce vide passait beaucoup mieux lorsque nous n'étions pas ensemble, même si j'aimerais être le plus souvent possible en sa compagnie. Je pouvais pratiquement nous comparer à deux aimants. Éloigné l'un de l'autre, il n'éprouvait pas (t'en soit peu qu'un aimant pouvait ressentir...)le besoin d'être collé l'un contre l'autre. Mais plus vous les rapprocher, plus ils veulent se rapprocher d'avantage. C'était pas mal comme ça que je me sentais lorsque j'étais en sa présence. Surtout qu'en ce moment, nous n'étions pas vraiment occupé à grand chose. Seulement à s'agacer, s'exciter et parler.
Il s'adressa alors à moi, me sortant de nouveau de mes esprits, en m'exposant l'idée qu'il avait en tête.

« Si tu veux, comme je te sais joueuses et que nous avons une victoire indécise encore en suspens. De faire la course jusqu’au bâtiment Saphir... »

Je partis alors une fois de plus dans mes pensées. Une course, il voulait vraiment faire une courses? Il se sentais à ce point d'attaque? La course, c'était une de mes forces tout comme l'endurance et le combat. Il devait s'en douter non? Alors pourquoi demander à faire la courses? Il devait être sur de ces capacités pour m'offrir un t'elle défi. Et bien sur, je ne pouvais pas refuser quelque chose comme ça. Surtout pas un défi. Dès que le mot défi était prononcer, mon esprit était captivé.

«Quant à l’équité du pari… »

Puis il partit à la course, comme s'il avait le feu au derrière! Est-ce que j'avais manqué quelques choses? Oui, je n'avais pas réellement porté attention à quelques unes de ces paroles, mais avait-il fait un décompte? Sans attendre une seconde de plus, je pris ma tuque qui se trouvait sur le banc à mes côtés et partie au pas de courses immédiatement après. Avant de commencer à me concentrer sur ma respiration, je réussis à lui lancer quelque paroles à la tête, levant un peu le ton de ma voix pour qu'il m'entende.

-C'est de la triche ça!!!

Un sourire s'afficha sur mes lèvres lorsque je reporta mon regard sur le dos de Narok. Je mis aussitôt mon corps en mode entraînement en me concentrant sur ma respiration et sur l'allure de mes pas. Mais il avait déjà prit une bonne avance dit donc! Je n'allait pas l'oublier de sitôt celle-là! Et le bâtiment des Saphir se rapprochait de plus en plus. C'était le moment d'accélérer la cadence un peu.

J'accélérai alors la cadence, augmentant ma vitesse pour finalement me retrouver aux côtés de Narok. Je pris à ce moment le temps de lui donner un coup d'épaule en lui jetant un regard soutenu d'une grimace. Cela fait, je reporta mon regard en face de moi fixant mon objectif. J'avais maintenant pris les devant sur Narok et freina brusquement le pas lorsque je franchis la ligne d'arrivée imaginaire. Légèrement essoufflé, je reprenais mon souffle en passant la main dans mes cheveux pour les replacer. Ces dernier c'était beaucoup amusé pendant mon petit sprint et c'était maintenant la fête entre eux. C'était pour cette raison que je les attachais toujours lorsque je sortais courir. Mais bon, je ferais avec.
Je posa mon regard sur Narok lorsqu'il s'approcha de moi et lui donna un léger coup de poing à l'épaule.

-Ta pas le droit de tricher comme ça! Mais bon, j'ai gagner quand même!

Je lui souris de toutes mes dents, plutôt fière de moi. Il c'était tromper en pensant pouvoir gagner contre moi à ce jeu. Ou peut-être que son intention n'étais pas de gagner mais plutôt de me faire gagner? Arrggg... Bref. Arrête d'y réfléchir et concentre toi plutôt à ne pas te faire repérer par un surveillant!

Je me détourna donc de Narok, me dirigeant vers la porte d'entré de la maison Saphir. En même temps d'y rentrer, je regardais de chaque côté de moi voulant être certaine de ne pas croiser un surveillant. Je serais plutôt dans le pétrin si cette dernière chose devait arriver. Instinctivement, je me dirigea vers l'étage des garçons, puis vers la partie des chambres individuelle. Les maison étaient toutes segmenter de la même façons alors ce n'était pas trop compliquer de s'y repérer.

En y pensant, je devais être plutôt drôle à regarder. Je me prenais presque comme un agent secret en pleine mission. Je me faisait discrète, regardant toujours autour de moi pour m'assurer que personne nous voyait. Peut-être que j'étais même trop sérieuse ou que je le prenais vraiment trop à coeur? Mais quoi, je la voulais moi cette soirée et cette nuit dans cette chambre! Alors je mettais le paquet pour être certaine d'arriver au but rechercher!

Heureusement pour nous, nous n'avions croisé aucun surveillant durant notre petit périple jusqu'à une porte d'une chambre individuelle non occupée. En fait, la maison Saphir était plutôt vide à cette heure et les seules personnes que nous avions légèrement croisé ne semblait pas nous porter plus attention que ça. Je m'accotais donc contre le mur, à côté de la porte de la chambre et posa mon regard sur Narok en m'adressant à lui dans un chuchotement.

-Maintenant à ton tour de m'épater!

Je lui souris tranquillement, mon regard poser sur ce dernier finissant de reprendre mon souffle après tous ces évènements. C'était plutôt stressant d'enfreindre le règlement! Surtout que je ne le faisait jamais! Je suis une fille sage moi...En fait, j'étais. Parce que je n'étais pas si sage que ça en ce moment. Alors que je commençais à me calmer un peu, j'entendis des bruits de pas à l'extrémité du couloir, des pas qui semblait venir dans notre direction. La personne se situais dans un coin du couloir, donc nous ne pouvions savoir de qui il s'agissait (étudiant ou surveillant) n'y même, elle, de savoir que nous étions à cet endroit. Mon coeur commença de nouveau à accélérer, ayant peur d'être découverte. J'espérais qu'il était un as dans le crochetage parce qu'il faudrait qu'il le fasse rapidement.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Hakuna matata? 8D [PV Narok] - Page 2 Empty Re: Hakuna matata? 8D [PV Narok]

Message par Narok Mar 16 Fév 2016, 12:57

-C'est de la triche ça!!!

Je jeta un regard en arrière très rapidement pour savoir où elle en était. Même si elle venait de dire ça elle semblait avoir réagis rapidement. Et ce n’était pas de la triche s’était très équitable au contraire. Et j’entendais ses pas qui suivaient les miens. Tapant lourdement sur le sol. Elle ne tarda pas à accélérer une fois qu’elle se prit au sérieux. Ses pas raisonnement moins sur le sol, j’entendais sa cadence augmenté. J’avoue même si je voulais la laisser gagner, j’ai gardé quelques chance de mon côté. Et maintenant qu’elle me rattrapait à bonne allure, j’avais l’adrénaline qui montait. Je savais qu’elle était derrière moi, je savais qu’elle me rattrapait, mais je ne savais pas quand j’allais l’apercevoir sur mon côté. Et s’était grisant comme il faut. J’aimais le sport et les jeux pour ça, l’adrénaline et le stress de ne pas savoir si on va gagner jusqu’au dernier moment. Plus je l’entendais se rapprocher plus je voulais gagner et j’en oubliais que j’avais le souffle déjà court et les jambes qui commençaient à me demander miséricorde. Nous aurions pu avoir un combat jusqu’au bout de la course si, elle n’avait pas donné un  coup d’épaule en arrivant à ma hauteur.

La poussé qu’elle venait d’exercer sur moi me fit rater mon prochain pas. Me faisaient trébucher sur la terre tassée du chemin. Je dus faire quelques moulinets avec mes bras avant de reprendre une cadence de pas normale et qui me permettais de ne pas m’écraser sur le banc qui me tendait les bras. Malheureusement ça avait suffis à Lucy pour me dépasser bien largement. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle eut recourt à de tels moyens. Je ne la pansais pas mauvaise joueuse. Mais elle n’avait peut-être pas fait exprès. Peut-être… . En tout cas maintenant la victoire lui était assurée. Et elle ne tarda pas à ralentir après avoir dépassé la ligne d’arrivé qu’elle s’était désigner. Elle se passa la main dans ces cheveux pour leur donner un semblant de discipline après la folie qui les avait saisis pendant la course. Sa lui donnait un coté sauvage, et je trouvais ça assez sexy je dois dire. Elle avait l’air d’une tigresse avec cette coupe. D’une petite Lucy sauvage. Elle se permit d’ailleurs de m’asséner un coup à l’épaule quand j’arrivai à sa hauteur.

-Ta pas le droit de tricher comme ça! Mais bon, j'ai gagner quand même!


… « C’est toi qui dit ça… »


Moi au moins je n’avais pas tenté de jeter l’autre à terre ! Mais bon, je ne le dit pas ne sachant pas encore jusqu’où elle pouvait allée pour une victoire. En tout cas elle avait le sourire victorieux. Elle semblait très satisfaite de sa victoire. Je me demandais quel gage elle allait me donner.

Nous sommes ensuite rentrés dans le bâtiment avec plus ou moins de discrétion. Moi j’étais plutôt serein, mais Lucy elle aurait pu être l’incarnation d’un acteur de film d’infiltration. Elle était presque une caricature. Je me retenais de rire pour ne pas nous faire remarquer, mais l’envie ne me manquait pas. Elle se collait à chaque mur pour les intersections. Longeant quasiment les autres pour se fondre avec le décor. Elle jetait des regards partout et tout le temps, tel un mirador en excès de zèle. Si jamais on la voyait, on saurait qu’elle avait un truc à se reprocher. Pour ma part je me contentais de la suivre calmement, les mains dans les poches. Avançant quand elle me faisait signe, me stoppant quand elle m’en intimait l’ordre d’un signe de main. Elle nous guida efficacement vers l’objectif en tout cas, nous étions rapidement arrivés à la porte d’une chambre individuelle.

-Maintenant à ton tour de m'épater!

Elle avait chuchotée, seule action qui se trouvait non exagérer dans tout ce qu’elle avait fait avant. Son regard sur moi elle me souriait tranquillement. Mais j’avais le sentiment le sentiment qu’elle n’était pas vraiment habituée à tout ce genre de situation. Elle m’amusait beaucoup, mais affectueusement. Je me mis donc à ma tâche sans autre procès.

Je me pencha pour mettre un genou à terre devant la serrure. Sans être pressez par le temps, je déposai mon indexe contre l’orifice. Le système de serrure était simple, 5 goupille. Sans trop prendre de gant, je fis glisser mon sang dans toute la serrure. Me permettant donc d’avoir une représentation en 3d de sa construction. Mais j’entendis du bruit se propager dans le couloir. Quelqu’un arrivait, et je ne voulais pas vraiment prendre le risque que ce soit un surveillant. Me dépêchant d’aligner les goupilles comme il faut, je le solidifia ensuite pour faire tourner le cylindre. Clac, clac. Deux tour de clé et la porte venait de se déverrouiller.je fis sortir mon sang de la serrure rapidement, abaissa la poigné, et tira la manche de Lucy pour lui intimer sans un mot de me suivre. Une fois à l’intérieur, je referma la porte le plus doucement possible. Sans bruit le relâcha la poignée et re-verrouilla la porte derrière nous. Les pas que nous entendions au loin venaient de se rapprocher de la porte. Impossible qu’il nous ai vue, mais il avait sûrement été attiré par le bruit de la serrure. Mais heureusement pour nous il passa son chemin après un court arrêt. Une fois que je l‘entendis dans les escaliers, je me permis de relâcher un soupir. Je me releva, me retournant vers Lucy, mais chuchotant pas précaution.

« Et voilà ! Le tour est joué, ni vue ni connue. »

Je me rapprocha d’elle pour la prendre dans mes bras.

« Alors ? Tu veux me dire quel est mon gage maintenant ou tu vas me laisser dans le doute encore quelques temps ? Dans tous les cas je croie que nous avons quelques projets dans l’immédiat, non ? »

Je glissa mes mains sous son haut, commençant à le relever pour l’inciter à l’enlever. Tout en déposant des baisers sur la peau que je découvrais peu à peu. Quitte à attendre une réponse autant gagner du temps pour la suite.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Hakuna matata? 8D [PV Narok] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Hakuna matata? 8D [PV Narok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Hakuna matata? 8D [PV Narok] - Page 2 Empty Re: Hakuna matata? 8D [PV Narok]

Message par Invité Mar 16 Fév 2016, 19:01

Les pas se rapprochait de plus en plus tout comme mon coeur qui s'emballait aussi. Essayant de rester calme, je fixa la serrure du regard et les mouvements que Narok faisait. Son index collé contre la serrure, il avait adopter une attitude plutôt sérieuse. C'est là que je compris sa méthode même si je ne la voyais pas vraiment. Du sang dans la serrure, puis transformer en état solide et hop! Une clé pour ouvrir la porte. Son pouvoir avait plus d'utilité que je ne l'aurais cru. Et le tout ce fit en deux temps trois mouvements, pour mon plus grand soulagement. Reportant mon regard sur le bout du couloir, je sentis quelqu'un qui me tirais la manche. Reportant mon regard vers la source, je vis la porte qui était désormais ouverte et m'engouffra dans la pièce sans demander mon reste.

Je ne regarda pas vraiment autour de moi en premier lieu. J'étais plutôt, encore, concentré sur les bruits de pas dans le couloir. Ceux-ci c'était rapproché jusqu'à notre porte puis c'était stopper. Surement à cause des bruits de la serrure. Bref, je retenais à présent mon souffle, espérant que la personne de l'autre côté de la porte continue son chemin sans se poser plus de questions. C'est lorsque j'entendis les pas s'éloigner que je me permis de prendre une grande respiration.

« Et voilà ! Le tour est joué, ni vue ni connue. »

Nous avions eut chaud! En tout cas, moi j'avais eus chaud! Narok m'attira alors dans ces bras et je plongea mon regard dans le sien malgré la noirceur de la pièce. Mes yeux commençant à s'adapter à l'obscurité de la pièce, il était encore néanmoins plutôt difficile de repérer quoi que ce soit.

« Alors ? Tu veux me dire quel est mon gage maintenant ou tu vas me laisser dans le doute encore quelques temps ? Dans tous les cas je croie que nous avons quelques projets dans l’immédiat, non ? »

Lorsqu'il glissa ces mains sous mon chandail, des frissons me parcourraient le corps en entier. Oui, ses mains étaient froide, mais ce n'étais pas ce facteur qui faisait agir mon corps ainsi mais plutôt le contact de sa peau contre la mienne et de ses caresses. Un sourire sur les lèvres, je m'empressai d'enlever mon coton ouater et de le jeter plus loins pour me retrouver en petite camisole plutôt serrée, camisole déchiré à quelques places. Je ne m'étais jamais imaginé finir la soirée ainsi alors je n'avais pas faite attention à ce détails. Mais c'était peu important parce que je savais qu'elle n'allait pas rester la bien longtemps.

Repensant aux paroles de Narok, je tiqua sur un mot. Son gage? Parce que j'avais gagné la course? Hmmm... je ne me rappelais pas avoir entendu ces paroles, surement parce que j'avais été trop préoccupé par mes pensées. Et à présent, je n'avais aucune idée de ce que je pouvais bien lui dire. Bon, pourquoi ne pas reporter ça à plus tard? Après tout, comme il l'avait mentionner, nous avions quelques projets pour le restant de la soirée. Je positionna alors mes mains de chaque côté de ses hanches, petit sourire sur les lèvres.

-Je t'avoue que je n'est pas vraiment réfléchie à ton gage, pourquoi pas pour plus tard? Pour le moment, j'ai d'autre chose qui m'accapare l'esprit...

Prenant les devants, je retira doucement le haut de Narok et mis mes mains contre son torse. Je déposa par la suite mes lèvres dans le bas de son cou lui donnant par le fait même quelques petits baiser. Mettant une légère pression de mes mains sur son torse, je le fis reculer jusqu'au mur le plus prêt de nous tout en continuant mes baisers. Arrivé contre le mur, je lui souris doucement avant de venir mettre mes lèvres contre les siennes pour entamé un baiser remplis de passion.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Hakuna matata? 8D [PV Narok] - Page 2 Empty Re: Hakuna matata? 8D [PV Narok]

Message par Narok Mar 16 Fév 2016, 23:28

Sous l’assaut de mes baisers elle céda rapidement. Retirent hâtivement son haut en coton expansé. Ma laissant surpris face à sa camisole qui lui tenait à la peau. J’aurais préféré la peau justement. Mais son vêtement était déchiré en certains endroits et laissait d’autant de cibles à atteindre. Je déplaçais mon visage pour continuer mon attaque, mais pas longtemps.

-Je t'avoue que je n'est pas vraiment réfléchie à ton gage, pourquoi pas pour plus tard? Pour le moment, j'ai d'autre chose qui m'accapare l'esprit...

Je relavai la tête vers elle, me redressant pas la même. Et lui souris satisfait qu’elle pense à autre chose maintenant, mais un peu curieux de ce qu’elle me ferait faire et de quand. Je n’eut pas vraiment le temps de m’en inquiété plus que ça. Car elle retira mon haut me laissant torse nue et en profita honteusement pour apposer ses mains sur mon torse. Et elle me rendit mon attaque de plutôt en jouant de ses lèvre sur mon cou. Je me sentais doucement aller à ses tendresses quand elle me poussa contre le mur derrière moi. Non pas violement mais elle m’obligea à reculer toujours sa tête dans mon cou. Une fois arrivée ou elle voulait m’emmener, elle me montra son contentement par un sourire avant de m’embrasser. Elle n’avait pas besoin de me coincer contre un mur pour me donner un baiser plein de tant de passion. Je ne fuirais pas ce genre de rapprochement de sa part. Jamais. J’y participais même avec autant de sentiment qu’elle.

Je détacha mes lèvres des siennes et lui souris à mon tour, mais non pas satisfait mon visage exprimais le désir et la concupiscence. J’avais le libertinage pour seule volonté. J’inversai les places par des gestes rapides, le plaquant contre le mur avec fermeté et non avec violence. Je ne voulais pas la blesser ni lui faire mal, mais je voulais qu’elle sente la force de ce que je ressentais. Sans autre procès je fis glisser mes mains contre sa peau, partant de ses hanches pour remonter dans son dos, dégrafant ce que j’y trouva, entrainant ces deux derniers vêtements par-dessus sa tête. Le mettant ainsi à découvert de je la laissa pas longtemps sans rien contre elle car je me laissa mes mains courir contre ce que je venais de révéler à mon regard pour mon grand plaisir. Me déplaçant doucement pour me mettre à genou devant elle, mes mains toujours occupées à apprécier les merveilles de son corps, il ne me restait pas d’autre choix que d’utiliser mes dents. Je resta ensuite un moment devant elle à laisser courir mes lèvres contre des parties d’elle que j’avais à proximité.

Le reste de la soirée continua ainsi. Plein de gémissement de soupir et de contacte intime de toute sorte. J’avais grand plaisir à vérifier les zones sensibles que j’avais découvert lors de nos précédents ébats. Et elle avait semblé apprécier mon assiduité. Pourtant je finis par sonner la fin des combats acharnés que nous avions. La fatigue se faisant trop forte pour que mes envies suffisent à me tenir éveillé. Alors nous avons sortis les diverses couverture qui se trouvait sous le lit dans une boite hermétique. Et nous nous étions installés dans un nid de couverture. Se réchauffant mutuellement. Je m’étais endormi dans son dos, mes bras l’enlaçant, mon visage dans ses cheveux, m’emplissant de son odeur et de son contacte pour finalement atteindre un sommeil des plus profonds et des plus paisibles. Je ne sais pas si nous sommes resté dans cette position par la suite mais je sais que j’ai dormis cette nuit-là comme encore jamais auparavant.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Hakuna matata? 8D [PV Narok] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Hakuna matata? 8D [PV Narok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Hakuna matata? 8D [PV Narok] - Page 2 Empty Re: Hakuna matata? 8D [PV Narok]

Message par Invité Mer 17 Fév 2016, 05:39

La ou plutôt les réponses de Narok ne se firent pas attendre bien longtemps. Il riposta de son côté mais y mit plus de force que moi comme pour me faire ressentir son désir. Puis les choses passèrent à la vitesse supérieur. Les caresses, les baisers et tout ce qui va avec, nous nous permirent de faire ce qui nous tentais pendant cette soirée et un peu pendant la nuit. Probablement par fatigue et aussi à cause de notre contentement personnelle, nous finîmes par arrêter nos ébats, allant chercher les couvertes qui se trouvait sous le lit.

Après improvisation de notre petit nid douillet fait, nous nous couchons l'un contre l'autre, Narok coller contre mon dos. Son souffle chaud contre ma nuque me relaxais, mais malgré ça, je ne réussis pas à m'endormir immédiatement. Contrairement à Narok, je suppose. Je ne pouvais le voir, mais je savais qu'il c'était endormie plutôt rapidement. Pauvre lui. Déjà en début de soirée il avait l'air épuisé, je venais désormais de l'achever. Mais au moins, je savais qu'il dormais et qu'il allait bien se reposer jusqu'au lendemain matin et non passer la nuit à travailler sur je-ne-sais-quoi.

Projetant mon regard sur le mur en face de moi, plusieurs choses me venait à l'esprit m'empêchant de trouver le sommeil. Mon pouvoir, Yuki, ma famille, ma nouvelle relation avec Narok...Je me mis même à penser qu'il faudrait replacer la chambre en ordre le lendemain matin! Soupirant un peu, je colla mon corps d'avantage contre celui de Narok déposa mes mains contre les siennes et essaya de fermer l'oeil en espérant trouver le sommeil.

***

Lorsque j'ouvris mes yeux, ils faisait déjà clair. Ça se voyais au travers des rideaux. Clair!? Je redressa légèrement la tête comme pour confirmer mon dire. Et oui, il faisait effectivement plutôt clair. Ce qui me surprenais beaucoup. Je ne me rappelais pas la dernière fois que je m'étais réveillée aussi tard dans la journée! Et pour moi, tard, c'était 8h du matin! Ne sentant plus les mains de Narok contre moi, je me tourna doucement de côté pour le trouver à quelque centimètre de moi, couché sur le dos. J'eus la pensée de me lever, pour le laisser dormir, mais je fis disparaître rapidement cette option de mon cerveau. Je n'avais pas du envie de quitter cette petite enveloppe de couverture. Dans des mouvements lent, pour éviter de le réveiller, je me rapprocha de lui pour me coller contre son corps, passer un de mes bras autour de lui et coucher ma tête contre son torse. Je pris par la suite une grande respiration et ferma les yeux à nouveau, profitant de ce petit moment intime. J'avais à mes côté un Narok totalement vulnérable à quoi que ce soit et étrangement, je trouvais que c'était ça qui faisait la beauté de la chose. C'est-à-dire, lorsqu'on accepte de faire confiance en quelqu'un au point de lui permettre d'être à nos côtés même pendant les plus grands moment de vulnérabilité que l'ont peu posséder.

Les yeux toujours fermé, j'écoutais les battement de son coeur. Oui, il battait toujours au même rythme que le mien, mais c'était toujours agréable de l'entendre en écho à celui que j'avais dans la poitrine. Ça me faisait encore plus apprécier le moment. En ce moment, je n'avais besoin de rien de plus. Seulement sa présence, même s'il dormais et j'étais comblé. Si toutes mes journées pouvait commencer ainsi, ça serait le paradis. Mais je savais bien que c'était interdit et qu'il faudrait bientôt que je retourne dans ma propre chambre, seule. Cette pensée me démoralisa un peu, mais je la tassa rapidement de mon esprit pour essayer de me concentrer sur quelque chose de positif. Me concentrer sur le moment présent et d'apprécier la compagnie de Narok comme elle se devait.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Hakuna matata? 8D [PV Narok] - Page 2 Empty Re: Hakuna matata? 8D [PV Narok]

Message par Narok Mer 17 Fév 2016, 16:45

Quelque chose ma chatouilla le torse… . Hmmm … Sa chatouille et quelque chose me rentre dans le torse. J’ouvre les yeux… la lumière tamisé par les rideaux qui apparaissaient à la limite de mon champ de vision. Déjà je ne commençais pas la journée en ayant mal aux yeux à cause de la luminosité. Je retourna mon intérêt sur ce qui me chatouillais. Rouge. Des cheveux rouges partout sur mon torse. Et une petite corne qui pointait contre ma cage thoracique, pendant que Lucy avait l’oreille plaquée contre mon cœur. Je voulus passer ma main dans ses cheveux, mais mon bras était retenu par le corps de Lucy. Je ne savais pas si elle était réveillée, ça m’aurait étonné que le chatouillis de ses cheveux ne m’ait pas réveillé plus tôt. Donc elle ne devait pas être comme ça depuis trop longtemps. Mais pourtant rien ne me garantissais qu’elle ne s’était pas rendormis. Je ne savais pas quelle heure il était. Mais la dernière fois que nous nous étions endormis ensemble, elle s’était réveillée bien plus tôt que moi. Donc si elle dormais encore, je ne voulais rien gâcher.

Je gesticulais un peu, mal à l’aise maintenant que j’étais coincé. Je voulais m’étirer pour évacuer le sommeil de mes muscles. Sa tête bougea, moi je ne bougeais plus espérant ne pas avoir fait la boulette de la réveiller. Mais je vis bientôt ses yeux rouges se poser dans les miens de la même couleur.

« Bonjours belle endormit. J’espère que je ne t’ai pas réveillé. »


Mais maintenant que s’était fait…  je roula sur le côté pour la faire glisser de sur moi. Me retrouvant à la prendre dans mes bras de face, après un petit réajustement de hauteur. Mon front contre le sien. Hmm… je sentais sa peau douce et brulante de la chaleur du sommeil. Allez, petit papouillage de dos là où j’avais accès avec la position actuelle de mes mains. Pour lui souhaiter bonjour. Je reporta les couvertures qui venaient de glisser contre nous quand je m’étais tourné. Petit baiser sur le front. Je frotte ma joue contre la sienne comme un chat le ferait. Je pris même l’initiative de ronronner ! J’espérais l’amuser, car une journée qui commence par nous mettre de bonne humeur à des chances d’être une bonne journée tout du long. Je reposa ensuite mon regard dans le sien.

« Tu à envie de te lever toi ? »
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Hakuna matata? 8D [PV Narok] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Hakuna matata? 8D [PV Narok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Hakuna matata? 8D [PV Narok] - Page 2 Empty Re: Hakuna matata? 8D [PV Narok]

Message par Invité Jeu 18 Fév 2016, 02:11

HRP:
Les battements de son coeur me transportais, me faisant oublier tout ce qui se trouvais autour de nous. Les yeux fermer, mon esprit commença tranquillement à s'embrouiller et peu à peu, je me sentais emporter de nouveau par le sommeil. Mais ce sentiment ne dura pas très longtemps lorsque je sentis le corps de Narok bouger, se tortiller doucement. Détourna la même, je posa finalement mon regard dans celui de Narok qui me regardais en retour. Sans dire un mot, un sourire s'afficha sur mes lèvres, un sourire qui voulait tout dire.

« Bonjours belle endormit. J’espère que je ne t’ai pas réveillé. »

Avant je ne n'aille pu répondre quoi que ce soit, je le sentis se tourner sur le côté ce qui eu pour effet de me faire glisser, nous retrouvant ainsi face à face me trouvant maintenant emprisonner dans ses bras. Au contact de nos deux front, je ferma mes yeux affichant toujours un sourire sur mes lèvres et prenant à la fois une grande respiration. Je sentais ses mains dans mon dos qui se promenait, provoquant à la fois des frissons sur tout mon corps. J'aurais pu faire un geste, mais je me sentais trop bien dans la position actuelle. J'étais aussi détendue à un point ou je ne m'étais jamais rendu auparavant. Comme après un bon gros massage de la tête au pied.

C'est seulement au contact des lèvres de Narok contre mon front que j'ouvris mes yeux pour les poser sur lui. Frottant sa joue contre la mienne, il alla même jusqu'à ronronner comme un chat. Pour montrer à quel point il était confortable? Bref, cette petite imitation me fit bien rire, rajoutant un peu plus de joie à mon sourire actuel.

« Tu à envie de te lever toi ? »

À la fin de sa phrase, je déposa une de mes mains sur le côté de la hanche de Narok et plongea mon regard dans le sien.


-Super ton imitation de chat! Je te donne un 10/10!

-Et non, pas du tout. Si ce n'était que de moi, je resterais la journée entière cacher dans ces draps.


Je colla par la suite mes lèvres doucement contre les siennes, l'embrassant tendrement. Je savais qu'il faudrait bien que je me lève et m'habille à un moment donné, mais je ne voulais pas y penser immédiatement. Je recula finalement ma tête et l'enfonça contre l'oreille qui s'y trouvait en dessous.

-Et non, tu ne ma pas du tout réveillée. Ça fait déjà un petit moment que j'ai les yeux ouvert. Je pense plutôt que c'est de ma faute si tu tes réveiller. Mais ton torse me semblait trop invitant. Je ne pouvais pas m'en empêcher. Je suis désolé.

Un petit rire sortie d'entre mes lèvres avant que je reprenne légèrement mon sérieux. Je dit bien légèrement. Bougeant un peu mes doigts contre sa hanche, je repris rapidement la parole.

-J'espère par contre que tu tes bien reposé. Mais à voir ton visage, tu à déjà meilleure mine que la veille.

J'enfouis ensuite ma tête dans son cou en prenant gaffe de ne pas le blesser de mes cornes. Une cornes dans l'oeil ne devait certainement pas être très agréable...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Hakuna matata? 8D [PV Narok] - Page 2 Empty Re: Hakuna matata? 8D [PV Narok]

Message par Narok Jeu 18 Fév 2016, 14:36

Quand je lui ai posé la question, elle déposa sa main sur ma hanche, et son regard dans le mien.

-Super ton imitation de chat! Je te donne un 10/10!

Satisfait de sa réaction je lui souris contente de moi.

-Et non, pas du tout. Si ce n'était que de moi, je resterais la journée entière cacher dans ces draps.

Et moi dont ! Avec Lucy comme doudou je resterais dans ce lit jusqu’à ce que le faim m’en fasse sortir de force. Et encore ce n’était pas certain. En tout cas je profita du tendre baiser qu’elle m’offrit. Premier de la journée après une nuit comme celle d’hier soir, il avait une saveur particulière, un mélange de contentement et de trop peu. Quand elle y mit fin elle redéposa sa tête dans l’oreiller sous elle.

-Et non, tu ne ma pas du tout réveillée. Ça fait déjà un petit moment que j'ai les yeux ouvert. Je pense plutôt que c'est de ma faute si tu tes réveiller. Mais ton torse me semblait trop invitant. Je ne pouvais pas m'en empêcher. Je suis désolé

Elle rit de ses paroles, et elle m’amusait aussi. Je lui répondis donc rapidement quand son rire commença à diminuer.

« Et de toute façon me réveiller avec toi à mes côtés, peu importe la méthode, ce sera toujours un merveilleux réveil. »


-J'espère par contre que tu tes bien reposé. Mais à voir ton visage, tu à déjà meilleure mine que la veille.

A ces mots, elle enfonça sa tête dans mon cou, comme pour se protéger de l’agressivité du monde extérieure. Pour ma part, j’envoya une petite sonde dans mon cerveau pour savoir au j’en étais rendu dans mon cota de fatigue. Bien que selon elle j’ai une meilleure mine, il me faudrais quelques nuits encore pour pleinement récupérer. Mais je ne niais pas les bienfaits de la précédente nuit. Effectivement je me sentais mieux, et bien que la présence de Lucy contre moi pour m’accueillir à mon réveil y joua la plus grande partie, j’étais sur que je serais plus à l’aise dans ma journée que je ne l’étais la veille.

J’étais heureux d’avoir eu Lucy contre moi ce matin-là. Puisque la dernière fois, elle était hors du lit quand je m’étais extirper du sommeil. Mais malheureusement la dernière fois nous avion eu tout le loisir de profiter de notre matinée. Alors que cette fois-ci nous devions agir rapidement. En me faisant violence pour ne pas céder à l’envie de rester blottit contre Lucy, je changeai encore nos positions pour me retrouver sur elle. La situation me rappelait notre soirée, et le fait que j’en gardais de bon souvenir devais se voir sur moi, car bien contre ma volonté je présentais quelques disposions à recommencer. En rougissant un peu et faisant mine de rien, je me pencha par-dessus elle pour fouiller dans mon pantalon qui se trouvait par terre. C’est donc les coudes au sol que je fouillais mes poches pour trouver mon téléphone et en apprendre davantage sur le moment exact de la journée. Une fois l’objet en question dans ma main je me releva et regarda l’heure. Il était environ 8h30. J’entrepris donc de faire part de ma découverte à Lucy.

« Il est 8h30, la plus part des saphirs seront levés et en train de manger ou parti en cours, les autre devraient dormir encore. »


Le regard triste je rajouta

« C’est donc le bon moment pour sortir de la chambre avant que la seconde vague d’élèves ne se réveille. Dommage que nous n’ayons pas plus de temps pour profiter de notre réveil. »

Je m’assis ensuite sur le côté du lit, laissant distraitement ma main se balader sur les courbes de Lucy que je bloquais pour se lever comme je venais de la faire.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Hakuna matata? 8D [PV Narok] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Hakuna matata? 8D [PV Narok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Hakuna matata? 8D [PV Narok] - Page 2 Empty Re: Hakuna matata? 8D [PV Narok]

Message par Invité Jeu 18 Fév 2016, 22:33

« Et de toute façon me réveiller avec toi à mes côtés, peu importe la méthode, ce sera toujours un merveilleux réveil. »
Il avait prononcé ces paroles juste avant les miennes et elles ne cessait de repasser en boucle dans mon esprit. Il savait toujours choisir les mots adéquat pour me faire sentir encore mieux que je ne l'étais déjà. Changeant soudainement de position, il se mit par dessus moi, position qui me rappelais plusieurs choses de la nuit précédente ainsi que de notre nuit à l'hôtel. Je ne pouvais tout simplement pas penser à autre choses. Je promena alors mes mains dans son dos, le flattant doucement en l'observant du coin de l'oeil. Il c'était penché pour aller fouiller dans son pantalon. Quoi exactement? Je ne savais pas trop mais j'allais bientôt le découvrir.

« Il est 8h30, la plus part des saphirs seront levés et en train de manger ou parti en cours, les autre devraient dormir encore. »

Je soupira silencieusement en arborant un visage triste de cette découverte. Je ne voulais tout simplement pas me lever et aller affronter la routine à nouveau.

« C’est donc le bon moment pour sortir de la chambre avant que la seconde vague d’élèves ne se réveille. Dommage que nous n’ayons pas plus de temps pour profiter de notre réveil. »

C'est paroles eurent pour effet de me démoraliser encore plus. Tout de suite? Non, non non! Je ne voulais pas. Plongeant mon regard dans celui de Narok, j'arborais une moue boudeuse puis me tourna dos à lui en me mettant en position foetal.

-Non...Je veux pas...

Je devais très fort probablement ressembler à une enfant. Et c'était le but. Mes actions représentais très bien le fond de ma pensée. Mais il fallait que je sois raisonnable. Au moins, nous avions eut la chance de passer une belle soirée et une nuit extraordinaire. Après environ deux minutes dans cette position, je me tourna finalement vers Narok pour aller me positionner à ses côtés, assise sur le rebord du lit. Je m'étira par la suite prenant une bonne bouffée d'air et regardant autour de moi. J'allais garder cette pièce très bien en mémoire.

Puis je déposa ma main sur la cuisse de Narok puis accota ma tête contre son épaule en fermant légèrement les yeux profitant au maximum des dernières minutes en sa compagnie. Bon, ce n'était pas la fin du monde, j'allais le revoir bien assez tôt. heureusement. Mais je détestais quitter sa compagnie. C'était un moment horrible.

-Je déteste ça...

Ouvrant les yeux, je me redressa et commença à m'habiller tranquillement. J'aurais souhaiter profiter de cette chambre un peu plus longtemps, mais il avait raison. C'était le moment idéal pour quitter le bâtiment Saphir avant que trop de gens puisse nous voir. Sous-vêtement enfilé, je me tourna vers Narok et lui souriant tristement.

-Effectivement, dommage que ça se finisse aussi vite...

Puis, me rapprochant un peu plus de lui, j'allai déposer un baiser sur ses lèvres.

-Mais je serais partante pour refaire ça n'importe quand.

Une petite lueur passant dans mon regard, avant que j'aille chercher le reste de mes vêtements pour continuer à m'habiller.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Hakuna matata? 8D [PV Narok] - Page 2 Empty Re: Hakuna matata? 8D [PV Narok]

Message par Narok Ven 19 Fév 2016, 11:04

-Non...Je veux pas...

Ma pauvre petite Lucy faisait une crise enfantine ? Elle était tout boudeuse et triste des nouvelles que je venais de lui donner. Elle ne voulait pas avoir à partir, et moi non plus. Mais si nous nous faisions attraper nous ne nous reverrions pas de sitôt. Pour la réconforter le passa mes doigts sur sa peau. Partant de ses hanches et remontant à son épaule, faisant des va et viens. Au bout de deux minutes, elle fini par se redresser et s’assoir à côté de moi. Prenant une grande inspiration elle s’étira. Moi je profitais de la vue de cette belle Lucy le corps tendue dans la lumière, une aura angélique lui venant de la lumière qui filtrait là où les rideaux ne le bloquaient pas.

Elle déposa ensuite sa tête contre mon épaule et sa main sur ma cuisse. Je l’accueillis avec plaisir contre moi, passant mon bras derrière elle, ma main sur ses côtes. Je récupéra sa main sur ma cuisse, et la porta à mes lèvres, je la redéposa, et apposa aussi mes lèvres dans ses cheveux rouges, esquivant une de ses cornes.

-Je déteste ça...

Je la comprenais, je ressentais moi aussi un déchirement à envisager de la laisser partir hors de cette chambre.

« Je sais… moi aussi… »

Elle se leva ensuite et alla réunir ses vêtements, commençant à enfiler ses dessous. Maintenant que l’un de nous deux avait commencé à s’habiller, ça rendais notre séparation imminente et inévitable. Elle me sourit, mais un sourire plein de regret et triste du moment qui arrivait de plus en plus.

-Effectivement, dommage que ça se finisse aussi vite...


Elle déposa ses lèvres contre les miennes, comme un au revoir.

-Mais je serais partante pour refaire ça n'importe quand.

Ce qui passa dans ses yeux après ces mots, me laissai une promesse non feinte. Et je lui souris bien largement, d’un regard aimant, j’étais envieux de ceux qui passeraient du temps avec elle avant que l’on ne se recroise. Elle alla chercher le reste de ses habits pour les remettre, et je l’imita.

Finalement nous étions habillez et près à faire une sortie quelques minutes après. Les couverture étaient rangées et pliées, toutes traces de notre nuit soigneusement cachées ou éradiquées selon les cas. Une dernier regard de vérification, et je déverrouilla la porte dans le plus grand des silences. Je l’entrouvrir subrepticement pour mieux entendre si des pas se déplaçaient dans notre direction. Mais rien. Alors je fis signe à Lucy de sortir et je fis de même. Refermant la porte le plus rapidement possible. Elle commença à partir. Mais je la rattrapa par le bras. Un dernier baiser interdit et brulant avant de la laisser partir.

HRP:
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Hakuna matata? 8D [PV Narok] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Hakuna matata? 8D [PV Narok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Hakuna matata? 8D [PV Narok] - Page 2 Empty Re: Hakuna matata? 8D [PV Narok]

Message par Invité Sam 20 Fév 2016, 03:07

Il me souris largement après mes paroles. Aaaa, ce sourire. Je ne l'avait même pas quitté qu'il me manquait déjà. Ce sourire qui me remplissait de joie et faisait fondre mon coeur. Tout son être était un baume sur mon corps et mon esprit meurtri. Il me permettais de garder la tête hors de l'eau et me motivais à vouloir m'améliorer. Au moins, la venue dans cette académie m'avait apporté quelque chose. Quelque chose qui avait une valeur inestimable à mes yeux.

Tout en continuant de m'habiller, je jetais quelque regards en direction de Narok pour l'observer. Et aussi pour me rincer l'oeil. Je ne pouvais ignorer le fait qu'il avait un de ces corps! Je pouvais à présent dire qu'il était ''à moi'', mais je ne m'en passais jamais de le regarder. Une fois habillé tous les deux, nous avions rangé la chambre pour la remettre dans son état d'origine pour faire n'y vue, n'y connu. Nous n'étions quand même pas pour la laisser dans l'état dans laquelle nous l'avions mise. Ce serais un petit manque de respect même si bon...Ce que nous venions de faire n'étais pas très respectueux disons. Mais la tentation avait été trop grande, beaucoup trop grande.

Une fois tout cela fait, je m'étais diriger vers Narok en le suivant. Ce dernier avait ouvert la porte tranquillement en s'assurant qu'il n'y avait personne dans le corridor. Puis il me fit signe d'avancer. Je pris donc les devants et sans vraiment me retourner, je continua mon chemin. Mais je fis rapidement tiré vers l'arrière par Narok qui tenait mon bras. Nos lèvres se touchèrent une dernier fois, dans un baiser plutôt passionnée et je le fit durer le plus longtemps possible, comme si c'était le dernier que je pouvais lui donner. En fait, se serais probablement le dernier baisé avant quelque jours alors j'y avait mit tout mon coeur.

Mes mains autour de son cou, j'accotai mon front contre le sien puis ferma les yeux à peine quelque secondes avant de les ouvrir à nouveau.

-Ont se retrouve sur le terrain d'entraînement dans quelques jours, d'accord? J'y suis tous les jours alors viens me rejoindre quand tu sera prêt pour un peu d'entraînement. Entre-temps, repose toi bien et reviens moi remplis d'énergie!

Plongeant mon regard une dernière fois dans le sien, je déposa un second baiser sur ses lèvres, mais cette fois-ci beaucoup plus rapidement que l'autre. Cela fait, je me tourna dos à lui et me dirigea vers l'escalier, puis vers la porte de sortie. Contrairement à la veille, j'étais beaucoup plus à l'aise et ne me cachais même pas des gens qui allait croiser ma route. À part pour les surveillant. Pour ces dernier, je faisais très attention. Mais bref, je sortis rapidement de la maison Saphir, sans me retourner pour regarder Narok. Je savais que ça ne serais que plus difficile de me séparer de lui. Nous avions beau habiter dans la même académie, nous ne nous voyons pas non plus à tous les jours. Nous avions chacun nos occupation, nos cours, nos entraînement et nos études. Alors à chaque moment, je trouvais la ''séparation'' plutôt difficile et je n'avais hâte qu'à une seule chose, le revoir.
HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Hakuna matata? 8D [PV Narok] - Page 2 Empty Re: Hakuna matata? 8D [PV Narok]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum