-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vive les fleurs et le pollen [PV Lucy][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vive les fleurs et le pollen [PV Lucy][Terminé] Empty Vive les fleurs et le pollen [PV Lucy][Terminé]

Message par Tori Clark Mar 03 Mai 2016, 01:39

J'étais à nouveau dans la forêt, cherchant un endroit où je pourrais m'installer tranquillement et passer l'après-midi. J'ai marché au hasard ou bien j'ai peut-être été guidée inconsciemment par les chemins à peine visibles dans la végétation bourgeonnante du printemps, lorsque soudainement, j'ai aperçu quelques pétales de fleurs sur la terre un peu humide. « Voyons voir où ça me mènera » me suis-je dit et c'est ainsi que j'ai commencé à suivre les pétales au sol. Au bout d'à peine une minute, j'ai commencé à discerner quelque chose à travers les arbres. Il s'agissait de fleurs poussant dans un champ de... eh bien dans un champ de fleurs, c'est aussi logique que ça. Toujours est-il que je me suis dirigée vers le champ pour voir les fleurs de plus près.


À présent, je quitte le couvert des arbres et me dis que passer un après-midi dans un champ de fleurs ensoleillé devait être aussi agréable que d'écouter le chant des oiseaux et le bruissement des feuilles des arbres dans une forêt fraîche. Je regarde où je marche pour éviter de mettre les pieds sur le plus grand nombre de fleurs possible. Parmi les quelques fleurs dont je connais le nom, il y a des marguerites, des pâquerettes, des fleurs de camomille, des pissenlits et des coquelicots. Je m'arrête, j'éternue et je continue d'avancer. Je m'arrête de nouveau parce que mes yeux commencent à piquer et c'est en les frottant que le déclic se fait dans ma tête.

« Bravo, Tori ! Tu vas te promener dans le pollen et t'as oubliée que t'avais des allergies printanières. C'est brillant ça ! »

Je me retourne pour rebrousser chemin et je me rend compte de tout le chemin que j'ai fait. Je ne suis pas une experte en distance, mais j'ai du marcher environ un kilomètre, puisque les arbres au loin sont petits.

« Il a fallu que je m'aventure jusqu'ici. J'aurais pas pu me rappeler plus tôt que j'étais allergique au pollen ? »

En revenant sur mes pas, je dois m'arrêter plusieurs fois pour éternuer et chaque fois, je trouve mes éternuements si bruyants que je m'étonne de ne pas encore avoir rameuté toute la ville. Je trébuche sur quelque chose, probablement une roche vu la dureté du truc, et je m'étale dans les fleurs qui soulève une grande quantité de pollen. J'éternue quatre fois de suite et pousse un grognement de frustration, puis j'entends quelqu'un approcher.


Dernière édition par Tori Clark le Ven 19 Aoû 2016, 22:37, édité 2 fois
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Vive les fleurs et le pollen [PV Lucy][Terminé] Left_bar_bleue110/250Vive les fleurs et le pollen [PV Lucy][Terminé] Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Vive les fleurs et le pollen [PV Lucy][Terminé] Empty Re: Vive les fleurs et le pollen [PV Lucy][Terminé]

Message par Invité Mar 03 Mai 2016, 19:28

Le printemps, quelle belle saison! Le neige enfin disparue, non pas que je n'aime pas la neige, au contraire. C'est agréable de voir la première neige tombée, comme c'est agréable de la voir enfin partir. Bref. La neige n'étais plus la, les feuilles des arbres était sortie, tout comme les fleurs qui s'ouvre très tôt en saison. Il était alors impossible de ne pas aller faire un tour dans les environs de l'académie pour observer se magnifique changement de la nature. C'est donc avec impatience et entrain que je mis une paire de soulier de sport à mes pieds histoire d'en profiter en même temps pour faire mon long jogging de la journée. Équiper d'un pantalon lousse d'extérieur et d'un T-shirt, je ne pris même pas la peine d'attacher mes cheveux rouge avant de franchir le seuil de la maison Émeraude.

Je courrais déjà depuis quelque minutes, ralentissant quelque fois le pas pour regarder autour de moi ce qui m'intéressais. Effectivement, le paysage y était très beau. En fait, c'était la première fois que je voyais vraiment le paysage autour de l'académie puisque j'étais arrivé en début d'hivers. Laissant mes pas me guider, je me retrouva bientôt en bordure d'un champ remplis de fleur. Je ne savais pas depuis combien de temps exactement je courrais, mais cela devait faire quand même un sacré moment puisque je ne voyais pas l'académie au loin.

Se sont des éternuement qui me firent sortir de mes pensées. Ils était plutôt bruyant en fait, impossible de les ignorer si vous passer dans le coin. Continuant ma course, je détourna le regard vers la source de se bruit lorsque j'apperçus une jeune fille trébucher sur quelque chose et s'étaler de tout son long dans les fleurs de ce champ. Ne prenant même pas le temps de réfléchir, je bifurqua dans sa direction pour m'assurer qu'elle ne c'était rien casser. J'aurais pu ne pas y aller, mais c'était pas mon style. J'aimais porter ''secours'' au gens, m'assurer qu'il était correct.

Pendant que je courrais la distance qui me séparais de la jeune fille, j'entendis cette dernière éternuer plusieurs fois de suite. Des allergie probablement? Elle n'avais pas vraiment trouver le bon endroit pour faire une promenade si c'était le cas. Je ne pu esquisser un léger sourire lorsque j'arrivai à sa hauteur.

Reprenant tranquillement mon souffle après ce petit jogging, je m'accroupis à ces côtés en déposant mon regard rouge sang sur son visage.

-Est-ce que ça va?

Je lui tendis par la suite ma main pour l'aider à ce relever si elle le désirait. C'était un geste tout simple et surtout très naturel de ma part. Attendant sa réaction, je me surpris moi-même à éternuer. Merde...Tournant ma tête dans tous les sens, je remarqua assez rapidement la quantité de pollen qui flottait autour de nous. Bon bah, je n'avais qu'a faire avec au dirait. Dans mes souvenirs, je me rappelais moi aussi être allergique aux pollens. Quoi que peut-être un peu moins que cette fille.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Vive les fleurs et le pollen [PV Lucy][Terminé] Empty Re: Vive les fleurs et le pollen [PV Lucy][Terminé]

Message par Tori Clark Ven 06 Mai 2016, 05:40

-Est-ce que ça va?

Je lève le regard vers mon interlocutrice et découvre une paire d'yeux rouges accompagnée de cheveux de même couleur, puis je reconnais les traits du visage d'une fille que j'ai déjà aperçue plusieurs fois dans le dortoir, sans jamais lui avoir parlé. Je jette un rapide coup d'œil à la main qu'elle me tend, avant de la regarder à nouveau dans les yeux. Avec un air un peu niais, je répond:

- Oui, ça va. C'est juste une vilaine habitude que j'ai, de tomber comme ça...

Je souris et j'attrape sa main, même si j'aurai pu me relever seule. Je ne vais pas refuser un peu d'aide. Une fois debout, je me sens un peu étourdie pendant quelques secondes, peut-être à cause des allergies ou encore, parce que je me suis relevée trop rapidement, mais les étourdissements disparaissent rapidement, donc je ne leur prête pas plus d'attention qu'il n'en faut.

- Merci pour l'aide...

Ma phrase est ponctuée d'un éternuement, puis je poursuit:

- Tu es une Émeraude, n'est-ce pas? Il me semble que...

Cette fois-ci, l'éternuement me couper en plein milieu de ma phrase. Je grimace en observant toutes ses fleurs autours. Commencer une discussion ici n'est peut-être pas la meilleure idée qui soit.

- Je ne sais pas ce que tu en penses, mais on ferait mieux de quitter ce champ.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Vive les fleurs et le pollen [PV Lucy][Terminé] Left_bar_bleue110/250Vive les fleurs et le pollen [PV Lucy][Terminé] Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Vive les fleurs et le pollen [PV Lucy][Terminé] Empty Re: Vive les fleurs et le pollen [PV Lucy][Terminé]

Message par Invité Sam 07 Mai 2016, 20:09

- Oui, ça va. C'est juste une vilaine habitude que j'ai, de tomber comme ça...

Je lui souris puis m'attarde sur les traits de son visage. Maintenant que je la voyais mieux, elle me disais quelque chose. Mais je ne savais pas pourquoi exactement. Je n'avais pas vraiment une bonne mémoire pour ce qui était des visages. Elle m'attrapa alors la main puis je l'aida à se relever. Je fut légèrement soulager qu'elle me prenne la main au lieu de m'ignorer.

Une fois debout, elle sembla reprendre un peu ces esprits. Pendant ces quelques instants, je regard autour de moi. Le paysage était plutôt beau, mais à ce temps-ci de l'année, avec tout le pollen, ça pouvait rapidement être moins agréable. Justement, mon nez commençait à me démanger... Elle me remercia alors pour l'aide puis je lui offrit un beau sourire en hochant la tête à l'affirmative.

- Tu es une Émeraude, n'est-ce pas? Il me semble que...

Je reporta alors mon regard dans le siens en m'attardant une fois de plus à ces traits pendant quelle éternuait à nouveau. Voilà! Voilà pourquoi elle me disait quelque chose! Je l'avais aperçus quelque fois à la maison Émeraude! Avant de prendre la parole à nouveau, elle repris la paroles.

- Je ne sais pas ce que tu en penses, mais on ferait mieux de quitter ce champ.

Un petit rire sortie d'entre mes lèvres. C'était une très bonne idées effectivement. Rester ici ne ferais qu'empirer les choses.

-Très bonne idée! Ce pollen commence à être agaçant!

Un sourire sur les lèvres, je commença à marcher en me dirigeant vers la forêt.

-Effectivement je suis une Émeraude. Toi aussi n'est-ce pas? Je ne suis pas très bonne pour me rappeler le visage des gens désolé

Une fois arrivée près de la forêt, je stoppa le pas et me tourna vers ma nouvelle connaissance le sourire aux lèvres. En fait, mis à part les gens avec qui je parlais, je me rappelais jamais ceux que je croisais. De plus, si je n'étais pas sur le terrain d'entraînement, en classe ou en train de faire mon jogging, j'étais probablement à l'intérieur de ma chambre.

-Au fait, je m’appelle Lucy, enchanté!

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Vive les fleurs et le pollen [PV Lucy][Terminé] Empty Re: Vive les fleurs et le pollen [PV Lucy][Terminé]

Message par Tori Clark Lun 09 Mai 2016, 23:26

-Très bonne idée! Ce pollen commence à être agaçant!

Son sourire me fait sourire à mon tour et je commence à la suivre, alors qu'elle prend la direction de la forêt. Je me demande si elle est aussi arrivée par là.

-Effectivement je suis une Émeraude. Toi aussi n'est-ce pas? Je ne suis pas très bonne pour me rappeler le visage des gens désolé.

J'émets un petit rire lorsque qu'elle avoue ce petit défaut.

- Ce n'est pas grave, tout le monde n'est pas doué pour les mêmes choses. Mais, oui, je fais également partie des Émeraudes.

Étrangement, jusqu'à ce que nous arrivions aux arbres, je n'éternue pas, comme si cette présence avait soudainement un quelconque impact sur les allergies. Je ne vais pas m'en plaindre, c'est tant mieux.

-Au fait, je m'appelle Lucy, enchanté!

- Eh bien, enchantée, Lucy, moi, c'est Tori !

Nous reprenons la marche et je sors d'une des poches de mon skiny noir un sac de mouchoirs en papier. J'en propose un à Lucy, des fois que le pollen l'aurait un peu affectée aussi, puis j'en prend un et me mouche. Je range ensuite le mouchoir usagé dans une autre de mes poches. J'observe un peu les arbres; certains bourgeonnent alors que d'autres ont déjà des feuilles. Jusqu'à aujourd'hui, je n'avais pas encore eu l'occasion de me promener dans la forêt lorsque les arbres ont des feuilles, car la première fois que je m'y suis aventurée, c'était vers la fin de l'automne, si je me souviens bien. Des souvenirs resurgissent dans ma tête, datant du temps où je jouais dans les boisés, dans les champs et près de la rivière... Au souvenir de ses eaux tumultueuses, je secoue la tête, espérant que les effroyables souvenirs ne me reviennent pas et je me retourne vers Lucy.

- Alors, depuis combien de temps es-tu ici ?
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Vive les fleurs et le pollen [PV Lucy][Terminé] Left_bar_bleue110/250Vive les fleurs et le pollen [PV Lucy][Terminé] Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Vive les fleurs et le pollen [PV Lucy][Terminé] Empty Re: Vive les fleurs et le pollen [PV Lucy][Terminé]

Message par Invité Jeu 26 Mai 2016, 04:24

- Ce n'est pas grave, tout le monde n'est pas doué pour les mêmes choses. Mais, oui, je fais également partie des Émeraudes.

Cette phrase me rassura quelque peu, en fait. Une élève de la même maison que moi. Ce qui signifiait aussi par conséquent qu'elle avait à peu près la même mentalité que la mienne.

- Eh bien, enchantée, Lucy, moi, c'est Tori !

Lorsqu'elle prononça son nom, je dirigea vers elle un sourire tout simple, mais heureux et amical. Malgré cette petite crise d'allergie, la journée ne commençait pas si mal que ça. Au contraire. Elle me semblait même qu'elle s’améliorait. En fait, j'adorais faire de nouvelle connaissance. Lorsqu'elle me proposa un mouchoir, j’acceptai volontiers. Je sentais que moucher me ferais le plus grand bien. Cela fait, je rangea le mouchoir dans ma poche puis me tourna face à Tori lorsqu'elle s'adressa à moi.

-Exactement, je ne sais pas. Mais ça fait au moins 6 mois que je suis ici. Je ne suis pas nouvelle, mais pas ancienne non plus. Il me reste probablement plein de chose à découvrir.

Remarquant une grosse roche près de nous, je me dirigea vers celle-ci pour m'y asseoir invitant par le fait même Tori à venir me rejoindre. C'était un petit siège de fortune, mais il était plutôt confortable. Et surtout, pas de pollen aux alentours pour venir nous taquiner les narines.

-Et toi, ça fait combien de temps que tu est ici?

Déposant mes mains de chaque côté de moi, sur la roche, je releva légèrement la tête pour essayer de regarder le ciel au travers des branches des arbres. Avant qu'elle ne commence à me répondre, je rajouta une dernière chose.

-Mais je m'y plait beaucoup jusqu'à présent. Cette académie est plutôt chouette.

Je repositionna par la suite ma tête, tournant mon regard pour le déposer sur Tori.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Vive les fleurs et le pollen [PV Lucy][Terminé] Empty Re: Vive les fleurs et le pollen [PV Lucy][Terminé]

Message par Tori Clark Dim 05 Juin 2016, 04:18

-Exactement, je ne sais pas. Mais ça fait au moins 6 mois que je suis ici. Je ne suis pas nouvelle, mais pas ancienne non plus. Il me reste probablement plein de chose à découvrir.

J'hoche la tête, pensive au fait qu'il puisse rester un tas de choses qui sont encore inconnues. L'académie ruisselle encore de bien des mystères. Lucy se remet à marcher pour aller vers une grosse pierre et elle s'y assoit, alors je l'imite et prend place à côté d'elle, sur l'énorme caillou. La surface de la roche est froide, mais ce n'est pas désagréable, c'est plutôt rafraîchissant. D'une main, je commence à tracer des dessins imaginaires sur la surface dure de la pierre.

-Et toi, ça fait combien de temps que tu est ici?

Je baisse la tête et je commence à compter sur mes doigts.

-Mais je m'y plait beaucoup jusqu'à présent. Cette académie est plutôt chouette.

Je suspends mon geste et relève la tête vers elle, en souriant.

- Eh bien tant mieux! Il n'y a probablement rien de  pire que de rester longtemps dans un lieu déplaisant. Quant à moi, je suis prisonnière de ces lieux depuis beaucoup trop d'années.

Je laisse un moment de silence durant lequel je ramène mes jambes vers moi et croise mes bras autours. Je jette un coup d'œil à l'expression de Lucy, puis j'éclate de rire.

- Désolé, j'ai pas pu résister à l'envie de faire cette blague. En fait, ça fait seulement 8 mois que je suis arrivée. Bon, je dis seulement, mais ça fait quand même long.

Je regarde derrière moi afin voir si la roche est assez grande pour que je m'y couche. Elle semble assez large, donc je me bascule vers l'arrière en gardant mes jambes pliées et je croise de nouveau les bras, mais derrière ma tête cette fois-ci. J'observe le ciel qui est bien visible travers la cime des arbres.

- Habituellement, c'est à ce moment-ci d'une rencontre qu'on pose la fameuse question. Donc, quel est ton pouvoir ?
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Vive les fleurs et le pollen [PV Lucy][Terminé] Left_bar_bleue110/250Vive les fleurs et le pollen [PV Lucy][Terminé] Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Vive les fleurs et le pollen [PV Lucy][Terminé] Empty Re: Vive les fleurs et le pollen [PV Lucy][Terminé]

Message par Invité Mar 14 Juin 2016, 18:26

- Eh bien tant mieux! Il n'y a probablement rien de pire que de rester longtemps dans un lieu déplaisant. Quant à moi, je suis prisonnière de ces lieux depuis beaucoup trop d'années.

Je reste un peu surprise de ces paroles. C'était si pire que ça ici? Pourquoi, jusqu'à présent je m'y plaisais bien. Et ma surprise devait bien paraître sur mon visage puisqu'elle éclata de rire par la suite.

- Désolé, j'ai pas pu résister à l'envie de faire cette blague. En fait, ça fait seulement 8 mois que je suis arrivée. Bon, je dis seulement, mais ça fait quand même long.

Je me détendis à ces paroles, étant rassurer de ne pas m'être retrouvé dans une prison. Mais par moment il fallait ne pas parler trop vite. Le réel contenu de cette académie était ignorer de tous les humains vivants qui habitaient autour. Peut-être que le but réel de cette académie nous était, nous aussi, cachés? Mais je chassa cet option rapidement de mon esprit ne voulant pas réfléchir à sa présentement. Le plus important était que nous avions, nous les étudiants, une place pour apprendre à contrôler nos pouvoir pour ne pas blesser les autres.

Puis j'aperçus du mouvement à mes côtés et lorsque je détourna le regard je remarqua que Tori était désormais coucher sur la roche, bien installer les mains derrière la tête.

- Habituellement, c'est à ce moment-ci d'une rencontre qu'on pose la fameuse question. Donc, quel est ton pouvoir ?

Mon regard se dirigea immédiatement sur son visage, réfléchissant à mes paroles avant de lui répondre. J'hésitais toujours à propos de la façons que j'allais mentionner quel était mon pouvoir. Mais bon, jusqu'à présent, je n'avais eu aucunes mauvaises réaction de la part des gens que j'avais rencontré.

-Je manipule le sang en général. Cependant, je suis incapable pour l'instant de manipuler celui des autres, seulement le mien. Je peux faire ce que je désire avec ce dernier il me suffit seulement de le faire sortir de mon corps pour que par la suite, il obéisse à mes pensées.

Un sourire s'afficha sur mes lèvres avant de détourner le regard vers l'horizon et d'essayer d'y voir ce qui si déroulais. Mais c'était pas mal paisible en fait, m'y à part le vent qui faisait virevolter le pollen. Je croisa par la suite mes jambes pour me positionner en indien avant de reporter mon regard sur Tori.

-Et toi, quel est le tient?

J'étais plutôt curieuse de le savoir en fait. Dans toutes mes rencontres, ma curiosité prenait le dessus lorsqu'il s'agissait de parler de pouvoir. Il y avait t'en de possibilité.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Vive les fleurs et le pollen [PV Lucy][Terminé] Empty Re: Vive les fleurs et le pollen [PV Lucy][Terminé]

Message par Tori Clark Ven 24 Juin 2016, 09:03

Nos regards se croisent alors qu'elle semble chercher ses mots. Je suis toujours curieuse de découvrir de nouveaux dons au ceint de l'académie, ainsi j'ai bien hâte d'entendre ce que Lucy répondra.

-Je manipule le sang en général. Cependant, je suis incapable pour l'instant de manipuler celui des autres, seulement le mien. Je peux faire ce que je désire avec ce dernier il me suffit seulement de le faire sortir de mon corps pour que par la suite, il obéisse à mes pensées.

J'hoche la tête en signe de compréhension. C'est plutôt cool... et un tout petit peu "creepy", mais cool. Mon imagination se met déjà à divaguer sur les différentes possibilités qu'offre ce pouvoir, aussi farfelues soient-elles, mais Lucy me ramène à l'instant présent.

-Et toi, quel est le tient?

Je souris alors que je croise de nouveaux les yeux de Lucy.

- Je suis aussi une manipulatrice. Je contrôle les ombres. Je peux les faire bouger et leur faire prendre d'autres formes. J'arrive aussi à rentrer à l'intérieur, mais ça, c'est pas tout à fait au point.

Je ris un peu à la fin de ma phrase en repensant à toutes ces fois où je tente de tester les limites et qu'au final, ça dégénère. Le moins que je puisse dire, c'est que je n'ai pas le temps de m'ennuyer.

- Certes, ce pouvoir n'est pas le plus utile qui soit, mais pour le divertissement, c'est d'un tout autre niveau. Et le tiens est super aussi.

En fait, c'est un peu irréfléchi de dire ça. Chaque pouvoir est génial à sa manière, malgré ses inconvénients ou malgré sa supposée efficacité, donc il n'y a rien qui soit inutile ou nul. C'est simplement une question d'inventivité et de point de vue... je crois. Peut-être aussi que je m'emmêle les pinceaux à force de philosopher sur la valeur de chacun. Je ferais mieux d'arrêter avant que ça ne devienne un débat intérieur.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Vive les fleurs et le pollen [PV Lucy][Terminé] Left_bar_bleue110/250Vive les fleurs et le pollen [PV Lucy][Terminé] Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Vive les fleurs et le pollen [PV Lucy][Terminé] Empty Re: Vive les fleurs et le pollen [PV Lucy][Terminé]

Message par Invité Mar 05 Juil 2016, 02:59

- Je suis aussi une manipulatrice. Je contrôle les ombres. Je peux les faire bouger et leur faire prendre d'autres formes. J'arrive aussi à rentrer à l'intérieur, mais ça, c'est pas tout à fait au point.

Wow! C'était bien sa aussi comme pouvoir! Plusieurs possibilité pouvait s'offrir à elle avec de l'entraînement. En fait, elles étaient pratiquement infini. Mais bon, il fallait probablement beaucoup, beaucoup d'entraînement. Mais après tout nous étions dans cette académie pour ça alors bon, rien n'était hors de portée.

- Certes, ce pouvoir n'est pas le plus utile qui soit, mais pour le divertissement, c'est d'un tout autre niveau. Et le tiens est super aussi.

Je fus surprise par ce qu'elle me dit. Pas le plus utile? Au contraire, je voyais plusieurs possibilité. Je lui souris cependant lorsqu'elle mentionne que mon pouvoir était super.

-Merci beaucoup. Il est autant super que désagréable en fait... Mais ne dit pas que ton pouvoir n'est pas le plus utile. Tu doit certainement pouvoir faire plusieurs choses avec ce dernier. Je suis sur que tu pourrait être étonner des choses que tu pourrait faire! Moi je le trouve génial!

Croisant mes bras contre ma poitrine, je lui offrit un petit sourire avant de me coucher moi aussi contre la roche fraîche sur laquelle nous étions. Le contact de sa fraîcheur contre ma peau me faisait frissonner un peu mais c'était plutôt agréable en fait.

-Chaque pouvoir possède un aspect que l'ont ignore totalement et qui pourrais nous surprendre. Il ne faut jamais les sous-estimer...

Mon regard se perdit tranquillement dans le ciel bleu que l'ont apercevait au travers des branches. Je n'aurais jamais imaginé pouvoir faire certaines choses que je faisait avec mon pouvoir. Et encore, même si je ne l'avais jamais expérimenter, je savais intérieurement que j'avais de grande capacité qui pouvait m'étonner à n'importe quel moment. Il ne suffisait que d'entraînement pour en faire la découverte.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Vive les fleurs et le pollen [PV Lucy][Terminé] Empty Re: Vive les fleurs et le pollen [PV Lucy][Terminé]

Message par Tori Clark Ven 08 Juil 2016, 04:49

-Merci beaucoup. Il est autant super que désagréable en fait... Mais ne dit pas que ton pouvoir n'est pas le plus utile. Tu doit certainement pouvoir faire plusieurs choses avec ce dernier. Je suis sur que tu pourrait être étonner des choses que tu pourrait faire! Moi je le trouve génial!

Je lui fait un sourire de gratitude. Elle a bien raison. Cependant, la raison pour laquelle je trouve que mon pouvoir n'est pas très utile, c'est parce que je n'ai pas le moyen de rendre les ombres... comment dire ?... Malléables ? Les ombres restent collées aux surfaces. Ce n'est pas comme l'eau ou le métal qui sont des matières en trois dimensions avec lesquelles ont peut interagir. Si une personne est en danger, je n'ai pas vraiment la possibilité de l'aider. Lucy s'allonge elle aussi contre la roche, avant de poursuivre :

-Chaque pouvoir possède un aspect que l'ont ignore totalement et qui pourrais nous surprendre. Il ne faut jamais les sous-estimer...

Oh ça non ! Sous-estimer, j'ai tôt fait d'apprendre que ces deux mots étaient erronés. Rien n'est à sous-estimer en ce monde, pas même les fleurs, aussi éphémères soient-elles ! Si on sous-estime quelque chose, c'est parce qu'on a pas pris le temps de l'observer attentivement.

- Je suis totalement d'accord. Tu as raison.

Une petite brise vient secouer les feuilles des arbres. Un bâillement s'échappe de ma bouche. C'est l'endroit idéal pour faire une sieste, par contre, je serais stupide et très impolie de s'endormir ainsi à côté de quelqu'un. Je cherche donc un sujet de conversation au hasard avant que le sommeil ne me gagne.

- Je viens du Canada, plus précisément du Québec. Le climat est plus froid qu'en l'Angleterre. Il n'y a que des bourgeons dans les arbres à ce temps-ci de l'année. D'où es-tu originaire, toi ?

Bon, ce n'était pas la meilleure chose que je pouvais trouver. C'est le premier truc qui m'est passé par la tête, mais c'est pas si mal. Je suis toujours intéressée de savoir d'où les gens viennent.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Vive les fleurs et le pollen [PV Lucy][Terminé] Left_bar_bleue110/250Vive les fleurs et le pollen [PV Lucy][Terminé] Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Vive les fleurs et le pollen [PV Lucy][Terminé] Empty Re: Vive les fleurs et le pollen [PV Lucy][Terminé]

Message par Invité Dim 10 Juil 2016, 01:37

- Je viens du Canada, plus précisément du Québec. Le climat est plus froid qu'en l'Angleterre. Il n'y a que des bourgeons dans les arbres à ce temps-ci de l'année. D'où es-tu originaire, toi ?

Je tourne ma tête rapidement de côté, en direction de Tori comme si une abeille m'avait piquée. Elle venait du Québec, elle aussi!? C'était quand même assez incroyable de rencontrer une personne provenait du même pays que soit, à cette Académie. Mon sourire s’élargit de plus en plus, avant que je ne prenne la parole à mon tour pour répondre à sa question.

-Je viens du Québec, moi aussi! Le monde est petit quand même! Je n'aurais jamais penser croiser une autre personne venant du Québec!

Et c'était vrai. J'avais rencontrer plusieurs autres personnes, mais celle-ci provenait, pour la plupart, des alentours. Et plus je m'y attardait, plus je me disais que le directeur de cette Académie avait une porter de pouvoir beaucoup plus grande que je ne le croyait. Comment pouvait-il savoir que nous possédions des pouvoirs alors que nous nous trouvions aussi loin? Est-ce qu'il nous espionnait? Avait-il un pouvoir lui permettant de trouver les autres personnes comme lui? T'en de questions subitement qui provenait d'une seule question. En fait, on ne savais pas grand chose sur le directeur. En fait, je ne crois même pas l'avoir croiser une seule fois.. Étrange... Me rappelant soudainement que j'avais de la compagnie, je continua la discussion en essayant de chasser ces questionnements de mon esprit.

-Je dois bien t'avouer que le Québec me manque. C'est bien ici, mais ce n'est pas la même chose que là-bas. Je ne dois pas avoir besoin de m'expliquer pour que tu me comprenne je crois!

Un sourire toujours sur les lèvres, je laissa le vent glisser dans mes cheveux, profitant du moment présent et du bien-être que j'éprouvais. Mais toujours les mêmes questionnements me revenaient en tête sans cesse. Et cela commençais plutôt à m'agacer. J'essayais de penser à autre chose, mais c'était totalement inutile. Soupirant fortement, je regarda à nouveau Tori lui faisant part de mes questionnements sans gène, comme si je la connaissais depuis bien plus longtemps que seulement quelques minutes.

-Tu ne trouve pas sa étrange que nous ayons été contacter en étant si éloigné de cette Académie? Comment ont-il fait pour nous trouver? Je ne cesse d'y penser et ça m'agace franchement!

Je n'en dis pas plus, préférant poser mon regard sur elle attendant une réponse de sa part. J'espérais seulement que mes questionnements ne l'avait pas trop dérangé ou mit mal à l'aise.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Vive les fleurs et le pollen [PV Lucy][Terminé] Empty Re: Vive les fleurs et le pollen [PV Lucy][Terminé]

Message par Tori Clark Ven 15 Juil 2016, 22:49

Avant de répondre à la question que je lui ai posé, Lucy se tourne vivement vers moi et, d'après l'expression qu'elle affiche, je dirais que, soit elle est très surprise que je lui pose cette question, soit le Québec ne lui est pas totalement inconnu.

-Je viens du Québec, moi aussi! Le monde est petit quand même! Je n'aurais jamais penser croiser une autre personne venant du Québec!

Je me redresse probablement aussi rapidement que Lucy s'est tournée vers moi un instant plus tôt. Noooon, pas croyable ! Un large sourire se dessine sur mon visage. J'ai bien fait de lancer ce sujet au hasard.

- Ça par exemple !

-Je dois bien t'avouer que le Québec me manque. C'est bien ici, mais ce n'est pas la même chose que là-bas. Je ne dois pas avoir besoin de m'expliquer pour que tu me comprenne je crois!

J'hoche vivement la tête d'haut en bas. Oh que oui ! Je m'ennuie de nos vrais hivers. Ceux avec de la neige, beaucoup de neige, des froids tellement poignants qu'on a juste envie que l'été arrive parce qu'on est tanné, les tempêtes de neige qui nous font sacrer pendant des heures, alors qu'on déneige les 20 centimètres de poudreuse ou de verglas tombés durant la nuit... Ouais, ça paraît étrange de s'ennuyer de ça, mais c'est encore plus étrange de passer un hiver sans le vivre lorsqu'on est habitué. Il y a aussi la famille et les fêtes en famille qui me manquent. Ça en fait beaucoup de festivités manquées... Juste au moment où je commence à devenir un peu trop nostalgique, Lucy me sort de mes souvenirs pour me ramener au présent.

-Tu ne trouve pas sa étrange que nous ayons été contacter en étant si éloigné de cette Académie? Comment ont-il fait pour nous trouver? Je ne cesse d'y penser et ça m'agace franchement!

Elle a mît le doigt sur quelque chose. Ça m'a préoccupé lorsque je suis arrivée, mais avec le temps, j'ai plutôt arrêté de me soucier de l'étrangeté de la situation. J'avais d'autres choses à faire et ma préoccupation en a profité pour doucement s'évaporer, mais maintenant qu'elle en parle, ça me revient. À cause de l'arrivée de la lettre de l'académie, j'ai été contrainte d'expliquer à mes parents ce que je croyais avoir réussi à garder secret pendant plusieurs mois déjà. Je peux affirmer que leur surprise était égale à mon inquiétude. J'étais désemparée et je me demandais bien comment quelqu'un avait pu être mis au courant alors que je n'en avais parlé à personne et que je m'exerçais toujours en prenant les précautions nécessaires. Je regarde Lucy dans les yeux, sans mon sourire cette fois-ci.

- Oui, moi aussi ça m'embête et je trouve ça étrange. Tu auras probablement remarqué qu'il y a une grande diversité culturelle. Parmi les anglophones d'Australie, des États-Unis et bien sûr d'Angleterre, il y a beaucoup de Français, des Espagnols, des Allemands, des Suédois, des Italiens et j'en passe. Il y a aussi beaucoup d'Asiatiques, notamment des Japonais, des Chinois, des Indiens, des Coréens... C'est quand même vraiment bizarre que tout ce beau monde ai pu être contacté et ce, malgré les frontières de la langue...

Je replace l'une de mes mèches de cheveux qui me tombe dans la figure avant de me rapprocher de la demoiselle à la chevelure rouge et je poursuis sur un ton un peu plus confidentiel :

- Et comme tu viens de le dire, comment nous ont-ils trouvé ? Comment ont-ils fait pour savoir que nous étions... " différents " de la plupart des gens ? Certains peuvent se faire repérer facilement, mais d'autres ont des pouvoirs plus discrets. C'est sans compter la quantité d'élèves qu'il y a à l'académie. Ce doit être un travail de dingue ramasser tout ce monde. Il y a tellement de choses qui clochent.

Je ne me rappelais pas avoir relevé tant d'étrangetés au début. C'est probablement parce que depuis le temps, je connais mieux certains aspects de l'académie, surtout au niveau de ses occupants.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Vive les fleurs et le pollen [PV Lucy][Terminé] Left_bar_bleue110/250Vive les fleurs et le pollen [PV Lucy][Terminé] Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Vive les fleurs et le pollen [PV Lucy][Terminé] Empty Re: Vive les fleurs et le pollen [PV Lucy][Terminé]

Message par Invité Mer 27 Juil 2016, 21:50

Elle me regardais cette fois-ci, mais sans son petit sourire habituel quelle avait depuis le début de notre rencontre. Mes questions semblaient, en effet, avoir soulever quelque chose en elle que ça soit positif ou négatif. Elle s'adressa alors à moi et j'arrêtai pratiquement de respirer pour écouter ces paroles. Elle semblait être du même point de vue. Du moins, c'est ce que semblait me laisser croire ces paroles. Alors que je pensais quelle avait fini de me parler, elle replaça une de ces mèches de cheveux puis prit à nouveau la parole mais cette fois-ci, elle s'adressa à moi beaucoup plus intimement que précédemment.

J'essayais de réfléchir à ces paroles, de peut-être trouver une réponses à celles-ci. Mais je savais que c'était complètement inutile. Trouver quelque réponse que ce soit serait impossible. Tout dans cette académie semblait être réfléchie et pensée jusque dans les moindres détails.

-Tu a totalement raison. Peut-être que le directeur à un pouvoir en particulier qui lui permet de tous nous trouver? Mais même là. On ne là jamais vue, je n'est même pas entendu parler de lui depuis que je suis arrivé. Je trouve ça plutôt intriguant, même par moment inquiétant de ne pas savoir plus de détails que ça.

Je me redressa alors sur la roche, prenant une position en indien les mains déposées sur mes cuisses dans une position de réflexion. Est-ce que ça valait vraiment la peine de se poser autant de question? Après tout, nous aurions probablement jamais les réponses alors c'était peut-être simplement une perte de temps que de penser à tout ça. Je pris alors une grande respiration avant de redéposer mon regard sur Tori.

-C'est fou comment on peu facilement s'enfler la tête avec toutes ces questions...Comment il fait pour tous nous loger? Pour cacher la véritable identité de l'Académie à toutes les autres personnes autour? Peut-être que dans le fond, nous sommes tous des cobayes pour une quelconque expérience scientifique...

Mon air devint subitement sérieux. Peut-être qu'après tout, nous étions réellement des cobaye pour des expériences, non? Il ne fallait quand même pas mettre cette possibilité de coter. Et puis non...J'éclatai alors de rire pour faire disparaître ces pensée de mon crâne. S'il fallait que je commence à pensée que nous étions des cobayes, je deviendrais assez rapidement folle.

-L'important, c'est de se soutenir!

Un sourire sur les lèvres, je leva mon pouce dans sa direction en signe de complicité. Au moins, s'il arrivait quelque chose de grave, je savais que je pourrais probablement compter sur quelque personne pour m'en sortir. C'était déjà un bon début.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Vive les fleurs et le pollen [PV Lucy][Terminé] Empty Re: Vive les fleurs et le pollen [PV Lucy][Terminé]

Message par Tori Clark Sam 30 Juil 2016, 08:36

-Tu a totalement raison. Peut-être que le directeur à un pouvoir en particulier qui lui permet de tous nous trouver? Mais même là. On ne là jamais vue, je n'est même pas entendu parler de lui depuis que je suis arrivé. Je trouve ça plutôt intriguant, même par moment inquiétant de ne pas savoir plus de détails que ça.

Je n'ai jamais envisagé cette possibilité concernant le directeur, mais c'est une possibilité tellement logique. Par contre, tout comme Lucy, moi non plus, je n'ai jamais entendu parler du directeur ou bien de la directrice... Non, il me semble qu'il s'agit bien d'un directeur, mais c'est l'une des seules informations que j'ai de lui.

- C'est vrai qu'habituellement, un directeur d'école est plus investi que ça dans la vie scolaire de son établissement...

Je commence à croire que..., non en fait, je suis persuadée que la quantité de mystère entourant cette école est plus grande que le nombre de choses que nous savons. Et au fond, tous ces élèves rassemblés, nous tous, ne contribuons-nous pas à faire augmenter le nombre de secrets qui planent autour de cet l'établissement ? Voilà qu'à présent, je me rends compte que je joue frénétiquement avec mes mains. Ces réflexions me ménagent vraiment.

-C'est fou comment on peu facilement s'enfler la tête avec toutes ces questions...Comment il fait pour tous nous loger? Pour cacher la véritable identité de l'Académie à toutes les autres personnes autour? Peut-être que dans le fond, nous sommes tous des cobayes pour une quelconque expérience scientifique...

En entendant les mots " expérience scientifique ", quelque chose s'illumine en moi. Ces mots me rappellent quelque chose que j'ai entendu. C'était quand déjà? Ça remonte à il y a longtemps... Argh, je ne m'en souviens plus. Non, si en fait ! Des élèves. Il y avait des élèves qui avaient " subit " des visites médicales. J'ai entendu les bribes d'une conversation à ce sujet. Je m'en souviens, parce qu'une visite médicale peut sembler totalement banale, mais pas dans le contexte de l'académie. J'avais trouvé ça plutôt audacieux de la part du directeur, d'ailleurs, d'avoir autorisé ces examens, car un spécialiste de la santé peut sans problème déceler des anomalies dans un organisme humain. Après, je n'en ai pas su plus sur l'affaire... Je sursaute lorsque Lucy éclate de rire. J'espère que ce n'est pas parce qu'elle est en train de se foutre de moi.

-L'important, c'est de se soutenir!

Ah okay, ce n'est pas ça. On est probablement simplement allées un peu loin dans nos réflexions et il vaut mieux laisser le sujet de côté avant que cela ne devienne trop sérieux, bien que je craigne que ça le soit déjà devenu. Elle accompagne ses paroles d'un sourire et en levant le pouce en l'air. Je retrouve mon sourire et j'imite son geste en fermant un œil comme pour faire un long clin d'œil.

- Je suis bien d'accord. Il faut se serrer les coudes !

Cela doit faire un bon moment déjà que nous parlons de ces faits étranges à la limite du complot, mais à force de voir des choses qui nous paraissent suspectes partout, nous risquons de devenir paranoïaques. Tant qu'il ne se passe rien, on ferait simplement mieux de profiter de l'instant présent et du confort que nous offre l'académie. Cela clos la conversation par rapport aux mystères de Tsuki.

Je trouve que Lucy est quelqu'un de très sympathique. C'est l'une de ces personnes avec lesquelles il ne semble pas possible de s'ennuyer et avec qui il est facile de converser. Je n'ai aucune idée du temps qui a pu s'écouler depuis que nous avons quitté le champ de fleurs et franchement, ça m'importe peu de le savoir. Je voudrais que ce moment en plaisante compagnie dure indéfiniment. Cependant, quelques signes dans l'environnement trahissent ce vœu d'intemporalité. Le soleil n'est plus aussi haut dans le ciel que lorsque je suis sortie de la forêt pour m'aventurer parmi les fleurs.

- Je crois qu'il va bientôt falloir que l'on commence à songer au retour.

Ça m'embête de devoir dire ça et pourtant, il faut bien que ça finisse par arriver. Le temps de rentrer.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Vive les fleurs et le pollen [PV Lucy][Terminé] Left_bar_bleue110/250Vive les fleurs et le pollen [PV Lucy][Terminé] Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Vive les fleurs et le pollen [PV Lucy][Terminé] Empty Re: Vive les fleurs et le pollen [PV Lucy][Terminé]

Message par Invité Lun 15 Aoû 2016, 18:17

- Je suis bien d'accord. Il faut se serrer les coudes !

Je hoche la tête, un sourire toujours sur les lèvres. Au moins, elle était du même avis que moi. Cela faisait du bien de sentir que je n'étais pas seule, qu'il y avait d'autres gens comme moi. Et aussi, surtout, de savoir que d'autre personnes pouvait nous soutenir. Bref, en regardant Tori, j'avais fortement l'impression que je pouvais compter sur elle dans n'importe quelle situation. Bon, n'importe qu'elle situation...C'était peut-être un peu fort, mais dans ma tête je croyais sincèrement qu'elle serais la pour moi en cas de pépin. Comme je serais là pour elle.

- Je crois qu'il va bientôt falloir que l'on commence à songer au retour.

Je soupira fortement. Je n'avais pas le goût de rentrer. J'avais le goût de rester ici, allonger sur cette roche à discuter de ci et de ça, du beau temps et mauvais temps. J'avais l'impression que tout mes soucis et problème était très loin alors que ce n'était pas totalement vraie. En fait, il m'accompagnait toujours. Mais en étant en bonne compagnie et a papoter comme ça, ça vous laisse une certaine impression de bien être. Mais elle avais raison. Il fallait songer au retour, malheureusement. Je me redressa donc sur la roche pour finalement me lever croisant mes bras contre ma poitrine.

-Ouais...Tu a bien raison. On devrais rentrer si on ne veux pas se faire pourchasser par les méchants surveillant de l'Académie...Ouuuuuhhhhh!

Un autre petit rire sortie d'entre mes lèvres. En fait, depuis mon arrivée à l'Académie, je n'avais pas vraiment rencontré de surveillant qui ''méritait'' se titre. Ils avaient l'air plutôt blasé, en général. Et il n'y en avait pas vraiment un qui faisait peur non plus. Mais bon, le respect des règles était une chose et je tenait à les respecter. Non pas par peur de représailles, mais tout simplement parce que j'était trop honnête peut-être? Cela m'avais par contre, pas empêcher de dormir à l'extérieur de l'Académie, pendant une nuit. Mais ça, c'était à cause de quelque chose d'exceptionnel...Bref. Les bras croisé à regarder un peu partout, j'attendais que ma compagne de maison vienne me rejoindre pour qu'on se dirige tranquillement vers le campus de l'Académie. Au moins, je pouvais dire que j'avais profité de ma journée. C'était déjà ça!

HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Vive les fleurs et le pollen [PV Lucy][Terminé] Empty Re: Vive les fleurs et le pollen [PV Lucy][Terminé]

Message par Tori Clark Ven 19 Aoû 2016, 22:32

Tout comme moi, Lucy n'a pas l'air de vouloir s'en aller. C'est compréhensible, lorsqu'on fait de belles rencontres. Lucy se redresse, puis quitte la roche pour prendre une position debout avec les bras croisés. Je lui fait un sourire compatissant et un peu désolé aussi, même si ce retour à la réalité n'est pas directement de ma faute, mais bien de celle du temps.

-Ouais...Tu a bien raison. On devrais rentrer si on ne veux pas se faire pourchasser par les méchants surveillant de l'Académie...Ouuuuuhhhhh!

Elle rit et je me mets à rire aussi. Je ne peux pas vraiment parler des surveillants, n'ayant jusqu'à maintenant pas eu de discussion et encore moins de conflit avec l'un d'eux, mais lorsqu'il m'arrive d'en croiser dans les couloirs, ils ne me semblent pas très agressifs. Je dois probablement les juger un peu rapidement, mais il faudrait que je les vois confrontés à un problème, par exemple avec un ou plusieurs Rubis récalcitrants ? Je pense cela, je ne pense rien. J'espère que ça n'arrivera pas de si tôt, mais c'est toujours une situation possible, surtout en connaissant le caractère de certains. Je me lève donc pour imiter ma camarade, en prenant le temps de faire quelques étirements du dos, des bras et des jambes, car rester allongée pendant un moment, ça engourdi le corps. Lorsque j'ai fini ces rapides exercices, je me redresse, le sourire sur les lèvres.

- Bien, allons-y !

Nous nous éloignons de la roche et partant vers les champs, mais en les évitant toutefois, pour retourner petit à petit vers l'académie. Passer par la ville sera une meilleure idée que de risquer de se perdre en forêt. Je ne suis pas du tout déçue par ma sortie. Malgré la manière dont j'ai entamé l'après-midi, au final, cette escapade dans le pollen m'aura permis de rencontrer une personne formidable. J'espère qu'après cette journée, nous aurons à nouveau l'occasion de nous croiser toutes les deux et de passer du temps ensemble, mais une chose est certaine, dorénavant, les fois où je la croiserai, je pourrai la saluer en souriant.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Vive les fleurs et le pollen [PV Lucy][Terminé] Left_bar_bleue110/250Vive les fleurs et le pollen [PV Lucy][Terminé] Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Vive les fleurs et le pollen [PV Lucy][Terminé] Empty Re: Vive les fleurs et le pollen [PV Lucy][Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum