-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Élections du Représentant [OUVERT À TOUS LES ÉMERAUDES - Manaka Fuki, Lucy, Allan "Beat" Hallen, Marco Wakasa et moi-même privilégiés ~] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Élections du Représentant [OUVERT À TOUS LES ÉMERAUDES - Manaka Fuki, Lucy, Allan "Beat" Hallen, Marco Wakasa et moi-même privilégiés ~] [Terminé] Empty Élections du Représentant [OUVERT À TOUS LES ÉMERAUDES - Manaka Fuki, Lucy, Allan "Beat" Hallen, Marco Wakasa et moi-même privilégiés ~] [Terminé]

Message par Darren Jeu 14 Juil 2016, 18:08

Elisan a écrit:Oyez, oyez, partout en ce monde.
Braves Chevaliers, la menace gronde.
Entendez-vous ces plaintes profondes,
vous seuls sur qui, l'espoir se fonde.


« Braves Chevaliers. »



Élections du Représentant [OUVERT À TOUS LES ÉMERAUDES - Manaka Fuki, Lucy, Allan "Beat" Hallen, Marco Wakasa et moi-même privilégiés ~] [Terminé] 1468511237-z9

Nous sommes beaux, hein ? En effet, je ne me suis pas foulée pour ce petit montage de derrière les fagots, mais au fond, les images sont à la hauteur de la blague : ils sont nuls ! Les preux chevaliers arrivent, blindés de leurs armures, et pour seule attaque… leur bout de papier où sont inscrits leurs arguments. Aujourd’hui était un grand jour pour les Chevaliers d’Émeraudes. Les Chevaliers d’Émeraudes….

Élections du Représentant [OUVERT À TOUS LES ÉMERAUDES - Manaka Fuki, Lucy, Allan "Beat" Hallen, Marco Wakasa et moi-même privilégiés ~] [Terminé] 1468511287-z6

Hmmm. NOUS SOMMES LES CHEVALIERS D’ÉMERAUDES !! (Kokiri) C’est drôle hein ? Svp, ayez pitié de moi.

Élections du Représentant [OUVERT À TOUS LES ÉMERAUDES - Manaka Fuki, Lucy, Allan "Beat" Hallen, Marco Wakasa et moi-même privilégiés ~] [Terminé] 1468511598-z7

Elisan était sortie de sa tombe : elle avait finit par prendre la poussière… un peu de lumière ne lui a pas fait de mal, quoique, un peu d’air frais non plus. A force de bouffer les pissenlits par la racine, elle a fini par devenir vegan. Au moins, on est rassurés, elle pourra plus nous bouffer. On n’est pas des plantes. Je suppose. Si vous êtes une plante, mettez un j’aime, et donnez-moi des sous.

Elisan ne sortit pas toute seule : elle nous envoya une missive (on est de braves chevaliers, j’vous rappelle, LES MP’s, ON NE CONNAIT PAS !!), nous disant qu’elle ne serait plus la représentante de la belle maison qu’est les Émeraudes. En pleurs, nous sommes tous restés en PLS pendant une minute, pour célébrer la mort politique de notre chère zombie : RIP in peace.
C’est alors qu’elle attendit patiemment des candidatures pour ce poste qui se libérait.

La Coupe de Feu nomma 5 représentants potentiels, pas du tout piqués des hannetons. Les noms sortis du feu furent ceux de Richie Tozier (moi-même huhu), Lucy, Manaka Fuki, Allan « Beat » Hallen, et Marco Wakasa. Des noms hors du commun, dont un est particulièrement peu connu… le mien. Rt si c trist.
C’est alors que commencent les championnats élections, qui, désigneront qui prendra place sur le Trône de Fer, laissé vacant par notre Capitaine Elisan ! C’est le Jeu du Trône.

Tin tin tin  tin tin tin tin tin tiiiiiin.

Voilà que les 5 élus de la Coupe (est pleine ! Hihi. Rigolez pls) se réunissaient au gymnase de leur tendre Académie, si chère à leur cœur. Il ne savait pas s’ils allaient être tous réunis, il ne savait pas si leur ex-reine allait être là. Tout ce qu’il savait, c’est qu’ils allaient être jugés par le pire tribunal ! Les Émeraudes. C’est vrai, y’a pire… genre les Rubis. Heureusement qu’ils n’allaient pas être de la partie. Ils font foutrement flipper.

Les mains moites, serrées, le front luisant, le cerveau bouillonnant : les Élus n’avaient qu’une idée en tête : gagner ! Du moins, on espérait tous que c’était le cas. Quoi de pire que d’avoir des candidats même pas foutus de faire preuve d’ambition ? Brrr, ça m’éternue ! Enfin, on le sait tous : les Émeraudes sont des gens ambitieux… non ?

Voilà : la cérémonie était prête. La cérémonie… ce mot fait foutrement flipper, quand même ! Mais les Chevaliers d’Émeraudes vont devoir prendre leur courage à demain. Pas le choix. Les Élus étaient là.

Élections du Représentant [OUVERT À TOUS LES ÉMERAUDES - Manaka Fuki, Lucy, Allan "Beat" Hallen, Marco Wakasa et moi-même privilégiés ~] [Terminé] 1468511598-z7

Voilà. Ils y étaient. Il faisait chaud en cet après-midi de juillet, et l’ambiance du gymnase était déjà bien réchauffée par les nombreuses personnes présentes. Richie se demandait bien ce qu’il foutait ici… pourquoi s’était-il proposé nom de dieu ? Il savait très bien qu’il avait de grandes chances de perdre, vu qu’il venait à peine d’entrer dans l’Académie… ses rivaux étaient bien plus anciens (selon lui !), et il voyait là un avantage pour eux, à gagner plus de votes. Tant pis, il faisait ça pour s’amuser un peu, aussi.

Pour l’instant, le mot d’ordre était « préparation ». Les Élus rassemblaient leurs idées, s’entraînaient discrètement, tout ça tout ça. Il y avait également la préparation plus… technique.

Dans tout les cas, ils y étaient, et ils ne pouvaient plus faire machine arrière. Richie n’osait pas s’approcher des autres Élus, de peur de les déranger, et restait plutôt dans son coin. Il n’y avait encore personne à part eux. Les Élus.

Richie marchait de long en large, en travers, en zig-zag, bref. Tout ce qu'il pouvait faire actuellement était tenter de réunir ses idées inexistantes, et regarder les rivaux qu'il allait affronter en duel de parole ! Ouais, c'est pas très stylé dit comme ça. Le garçon avait l'impression d'être entouré de lions : à vrai dire, avec la jeune fille à la chevelure rousse, c'était compliqué de ne pas se croire dans la savane (oh lol, c'est pas marrant pouce rouge, Jean-Roux tu fé pitié).

HRP:


Dernière édition par Richie Tozier le Dim 11 Sep 2016, 14:12, édité 3 fois
Darren
Darren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Élections du Représentant [OUVERT À TOUS LES ÉMERAUDES - Manaka Fuki, Lucy, Allan "Beat" Hallen, Marco Wakasa et moi-même privilégiés ~] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Élections du Représentant [OUVERT À TOUS LES ÉMERAUDES - Manaka Fuki, Lucy, Allan "Beat" Hallen, Marco Wakasa et moi-même privilégiés ~] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Élections du Représentant [OUVERT À TOUS LES ÉMERAUDES - Manaka Fuki, Lucy, Allan "Beat" Hallen, Marco Wakasa et moi-même privilégiés ~] [Terminé] Empty Re: Élections du Représentant [OUVERT À TOUS LES ÉMERAUDES - Manaka Fuki, Lucy, Allan "Beat" Hallen, Marco Wakasa et moi-même privilégiés ~] [Terminé]

Message par Invité Ven 15 Juil 2016, 08:59

C'était une après-midi de Juillet comme toutes les après-midi à une différence près. La présidente de leur maison, une certaine Elisan, se désistait de son poste et voulait nommer quelqu'un d'autre à sa place. Pour Marco, un élève arrivé depuis à peine quelques mois, ce n'était pas quelque chose de gros. Il ne connaissait pas personnellement Elisan, mais il respectait sa décision et allait comme tous les autres élèves émeraudes pour voter. Il avait beau être là depuis moins d'un an, c'était sa maison et il en éprouvait une certaine fierté et un sentiment d'appartenance qu'il n'avait pas ressenti depuis longtemps. En plus, Lucy se présentait, il voulait l'encourager sincèrement.

Si seulement il savait... Lui, il avait dans l'idée de faire son devoir d'élève et rentrer bien tranquille profiter de son après-midi. Il ne tarda pas à réaliser les réels enjeux.

Donc, il arriva sur place, le gymnase. Un lieu qu'il fuyait normalement comme la peste, ce n'était pas vraiment son élément, un peu comme la situation épineuse dans laquelle il s'était retrouvé.

On annonça les noms des inscrits pour la candidature du représentant de la maison Émeraude.

Manaka Fuki... Une jeune femme que Marco ne connaissait pas, difficile de se faire une opinion.

Lucy, à son nom il avait affiché un sourire. Il l'avait croisé plusieurs fois et eu amples discussions avec elle. Une femme sincère et ayant une bonne écoute.

Allan ''Beat'' Allen... Beat? Était-ce un DJ? Ça promettait d'être quelqu'un avait de l'énergie à revendre sans doute.

Richie Tozier, un nouveau venu à l'académie. Ça faisait plaisir de voir une telle motivation chez un nouvel arrivant. Marco se dit qu'il allait écouter leur discours (s'il y en avait) et baser son choix final là-dessus. Il était un peu biaisé, il fallait l'avouer, mais il ne pouvait pas non plus prendre une décision aussi importante sur un coup de tête.

Marco Wakasa... Ah tiens, un autre---

Minute.

Marco. Wakasa. Marco... Wakasa?.... Mais... Enfin...

Non, ce n'était pas une hallucination. Son nom... et même sa photo était posté avec les candidats.

''Heh..... HEEEEEEINNNNNN!?"

Son exclamation de surprise semblait résonner dans tous le gymnase. Bon okay, Marco, respire un grand coup! Il... n'y arrivait pas. Allons... Ce n'était pas si... Bon okay, c'était une catastrophe! Qui? Pourquoi?! Quelqu'un l'avait inscrit à son insu... Pour rire? Pour l'encourager? Ça, il l'ignorait, mais il ne pouvait pas se désister et dire ''Haha, non ce n'était pas sérieux'' ...Il perdrait toute crédibilité.

Le teint empourpré, il tenta de se ressaisir. Il aimait cette maison, sincèrement et il était vrai qu'il avait été président de sa classe une fois (au primaire... Il avait été le seul à s'être présenté), il pouvait y arriver pas vrai? Il s'était juré de se décoincer et de faire un pas pour devenir quelqu'un de meilleur... Peu importe les intentions de la personne qui l'avait inscrit, il fallait saisir cette opportunité.

''Advienne que pourra...'', se dit-il, prenant cette résolution silencieuse de participer et de faire de son mieux.


Dernière édition par Marco Wakasa le Mer 07 Sep 2016, 23:52, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Élections du Représentant [OUVERT À TOUS LES ÉMERAUDES - Manaka Fuki, Lucy, Allan "Beat" Hallen, Marco Wakasa et moi-même privilégiés ~] [Terminé] Empty Re: Élections du Représentant [OUVERT À TOUS LES ÉMERAUDES - Manaka Fuki, Lucy, Allan "Beat" Hallen, Marco Wakasa et moi-même privilégiés ~] [Terminé]

Message par Daaf Mer 20 Juil 2016, 23:35

Daaf, qui s'était décider à s'appeler "l'explorateur", tant il partit à l'aventure dans l'Académie, voulant découvrir les recoins de l'établissement. En effet, il n'était arrivé ici que depuis quelques jours. Après son aventure au grenier et dans les espaces verts, il se mit en tête de se rendre au gymnase. Voulant s'intéresser à tout, être au moins correct dans chaque domaine, arriver à se "débrouiller", il se tourna vers le sport. Au niveau des matières sportives, "il y arrive". Et celle ci regroupent plein de choses. La course, ça va. La natation aussi. Les jeux de ballons, un petit peu moins peut-être. En fait, il ne sait pas encore trop son niveau. En plus de cela, on peut rajouter la puberté toute récente chez le jeune homme, avec le développement des muscles et le reste, ce qui le questionne sur le besoin physique.

Alors, comme il n'avait pas cours à cette heure là, il en profita pour quitter l'Aile Nord afin de continuer dans l'aile Est. Là, il finit par trouver le gymnase. Assez étrange pour un lieu de sport que ce qui ressemble à une église. Enfin, il avait emporté ses affaires de sports avec lui, dans un petit sac. Alors qu'il commença à entrer dans le lieu, il entendit des noms. Peut-être un cours. Mais, alors qu'il pénétra complètement dans le lieu, il ne vit que quelques personnes, ainsi que des affiches. Il ne connaissait aucun de ces gens là. Et cela ressemblait à tout sauf à une quelconque préparation sportive. Les individus avait l'air de se préparer à quelques choses, avec de l'angoisse et de l'anxiété. Certains tenaient même une ou plusieurs feuilles dans leurs mains.

Se demandant s'il ne s'était pas trompé d'endroit, pensant à un lieu de discours, il s'approcha vers la première personne qu'il vit. Elle était plus âgée, plus grande et assez enrobée, avec des cheveux bruns et des lunettes. Le garçon lui demanda :

<< Euh, excusez moi... C'est bien ici le gymnase ? >>

Dit-il en souriant, comme toujours.
Daaf
Daaf

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Élections du Représentant [OUVERT À TOUS LES ÉMERAUDES - Manaka Fuki, Lucy, Allan "Beat" Hallen, Marco Wakasa et moi-même privilégiés ~] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Élections du Représentant [OUVERT À TOUS LES ÉMERAUDES - Manaka Fuki, Lucy, Allan "Beat" Hallen, Marco Wakasa et moi-même privilégiés ~] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Élections du Représentant [OUVERT À TOUS LES ÉMERAUDES - Manaka Fuki, Lucy, Allan "Beat" Hallen, Marco Wakasa et moi-même privilégiés ~] [Terminé] Empty Re: Élections du Représentant [OUVERT À TOUS LES ÉMERAUDES - Manaka Fuki, Lucy, Allan "Beat" Hallen, Marco Wakasa et moi-même privilégiés ~] [Terminé]

Message par Allan "Beat" Hallen Jeu 21 Juil 2016, 00:39

VOTEZ POUR MOI !



Yeah baby yeah

HEY ! Bienvenue à toi, jeune Émeraude du swag ! Si t'es un Rubis ou un Saphir, tu t'es perdu et inchbaby j'peux plus rien pour toi, t'as pas vu ce qui était écrit, genre "Maison Émeraude" wesh, ça s'fait pas !

HEEEEEEEEY ! SALUT À TOUS LES AMIS C'EST ALLANLAFARGEPOKEMON J’ESPÈRE QUE VOUS ALLEZ BIEN MOI ÇA VA SUPER, AUJOURD'HUI JE SUIS AVEC MA COPINE MDR C FO J'AI PAS DE COPINE ! ET ON SE RETROUVE POUR DES ELECTIONS, C'EST INCROYABLE LES AMIS !

Alors ouais, le contexte, faut que j'vous l'explique parce que c'est rigolo quand même aime des aires. Tout commence avec un MP, d'Elisan, sur ma messagerie, comme ça, boum, sans prévenir. J'avoue j'étais pas prêt. Dedans t'as vu elle explique qu'elle démissionne et qu'elle veut laisser sa place de responsable de maison, c'est dingue quand même.
Au début j'me suis dit. "Non, Allan, t'as pas le talent pour ça", enfin, le mec qui écrit actuellement derrière le PC il s'est dit que lui avait pas assez de talent pour ça, moi j'en ai masse du talent yeah baby yeah ! Puis on m'a dit "vazy présente toi gros con". J'me suis dit "Hum". Et puis là, y'a eu la révélation.
Un soir, j'me suis senti triste... Je sais pas pourquoi, enfin si je sais pourquoi, parce que je sais tout, c'était parce que j'me suis rappelé que... Avant d'exister, le mec qui m'a créé était le second d'Elisan... Et j'ai eu les souvenirs bien méta de tout ça... ET J'ME SUIS DIT ! "Wallah Allan, pour faire honneur à Elisan et Maester, vu que ce con de Mae' il est Diamant et qu'il peut plus accomplir sa prophétie, tu vas te prendre en main, devenir sérieux et te présenter !" ET C'EST AINSI QUE J'ME SUIS INSCRIT A CETTE INCROYABLE ELECTION !

Alors, ouais, j'vous ai teasé que j'allais être sérieux et que j'allais pas dire du bullshit tout le long, mais tkt frère, ça va venir ! Juste que là pour l'instant, j'arrive on se pose, j'ai pas besoin de me mettre la pression, j'suis pas encore en train de donner mes arguments pour être élu ni rien, j'suis plutôt calme, bref, soon enought, I'll be serious !

En attendant, j'vois bien que Richie il essaye de me faire ressembler à un garde d'Ocarina of Time là, mais mon avenir est déjà tout tracé, et voilà à quoi je ressemble en vrai !

Élections du Représentant [OUVERT À TOUS LES ÉMERAUDES - Manaka Fuki, Lucy, Allan "Beat" Hallen, Marco Wakasa et moi-même privilégiés ~] [Terminé] Bg10


Alors y'a quoi ? Wallah j'dis des blagues pendant que j'le peux encore, après j'vais être sérieux et j'pourrai plus ça va vous choquer wow.
Du coup j'arrive dans le gymnase et y'avait déjà des gens tranquillement posey ici sans pression yeah baby yeah ! Et moi j'me suis installé dans mon coin en attendant de voir ce qu'il pouvait bien se passer, j'avais prévu mes affiches de propagandes du swag pour le lulz et des affiches un peu plus sérieuses parce qu'avant tout...

Je me suis présenté à une élection pour faire quelque chose de sérieux... Alors, il était temps de s'y mettre... J'ai prit une grande inspiration... Mes doigts claquaient contre ma cuisse en rythme avec la musique tandis que mon regard s'intensifiait.
Voilà, c'est bon... Le fun, je te laisse de côté pour l'instant, Papa a des choses importantes à faire.

Made by Maester - Mleh Copyright
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Élections du Représentant [OUVERT À TOUS LES ÉMERAUDES - Manaka Fuki, Lucy, Allan "Beat" Hallen, Marco Wakasa et moi-même privilégiés ~] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Élections du Représentant [OUVERT À TOUS LES ÉMERAUDES - Manaka Fuki, Lucy, Allan "Beat" Hallen, Marco Wakasa et moi-même privilégiés ~] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Élections du Représentant [OUVERT À TOUS LES ÉMERAUDES - Manaka Fuki, Lucy, Allan "Beat" Hallen, Marco Wakasa et moi-même privilégiés ~] [Terminé] Empty Re: Élections du Représentant [OUVERT À TOUS LES ÉMERAUDES - Manaka Fuki, Lucy, Allan "Beat" Hallen, Marco Wakasa et moi-même privilégiés ~] [Terminé]

Message par Tori Clark Jeu 21 Juil 2016, 04:59

Super des élections ! La dernière fois que j'ai pris part à ce genre de chose, c'était pour choisir l'élève qui serait représentant de ma classe du comité exécutif de mon école secondaire. J'ai l'impression que ça remonte à il y a une éternité... Ah si, en fait, c'est normal. Ça va bientôt faire un an que je suis ici et les élections étaient en septembre. Logique !

Positionnée un peu à l'écart de la foule émeraude rassemblée dans le gymnase, j'observe l'assemblée. Ce n'est pas que je suis pas sociable, bien sûr que non ! C'est simplement que je n'ai pas envie d'être coincée au milieu de tout ce beau monde. J'ai besoin d'air. J'observe donc, les bras croisés et le sourire au lèvres, comme si je m'apprêtais à faire un mauvais coup et pour cause, c'est parce que c'est le cas. Voilà enfin le moment où on fait l'appel des candidats. Je suis un peu anxieuse, je ne sais pas si cela va marcher ou si la supercherie a été découverte. Les noms déambules, puis vient le sien. Oh Yeah ! Ça a fonctionné ! Je le cherche dans la foule pour voir sa réaction. Je l'aperçois avec un air complètement ahuri.

Marco Wakasa. Lorsque j'ai entendu parler des élections, j'ai décidé de l'inscrire à son insu. Pourquoi lui ? Eh bien, comment l'expliquer ?... De toutes les personnes qu'il m'est été donné de croiser, c'est l'une de celles qui, à mon sens, mérite le plus d'avoir cette place de représentant. Cependant, comme je savais qu'il n'oserait pas s'inscrire de lui-même, je me suis dit qu'il fallait un peu forcer les choses. Je ne peux le justifier autrement. Oui, bien sûr, " presque " toutes les Émeraudes que j'ai pu croiser étaient attentionnées, mais il y a quelque chose de volontaire chez Marco. C'est tout. Je n'ai pas d'autres explications. Du coup, on verra bien vers qui les votes se tourneront, mais moi, je voterai pour lui.


Dernière édition par Tori Clark le Ven 29 Juil 2016, 17:14, édité 3 fois
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Élections du Représentant [OUVERT À TOUS LES ÉMERAUDES - Manaka Fuki, Lucy, Allan "Beat" Hallen, Marco Wakasa et moi-même privilégiés ~] [Terminé] Left_bar_bleue110/250Élections du Représentant [OUVERT À TOUS LES ÉMERAUDES - Manaka Fuki, Lucy, Allan "Beat" Hallen, Marco Wakasa et moi-même privilégiés ~] [Terminé] Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Élections du Représentant [OUVERT À TOUS LES ÉMERAUDES - Manaka Fuki, Lucy, Allan "Beat" Hallen, Marco Wakasa et moi-même privilégiés ~] [Terminé] Empty Re: Élections du Représentant [OUVERT À TOUS LES ÉMERAUDES - Manaka Fuki, Lucy, Allan "Beat" Hallen, Marco Wakasa et moi-même privilégiés ~] [Terminé]

Message par Asura Ven 29 Juil 2016, 16:48

Aujourd’hui était un jour spécial pour tous les émeraudes de l’académie, il était temps pour nous de voter pour celui qui allait représenter notre maison à la place d’Elisan. Afin de procéder aux élections, on nous avait demandé de nous rassembler dans le gymnase de l’académie.

J’étais assez intriguée quant à notre futur représentant, j’espérais secrètement que ce ne soit pas quelqu’un de strict, ou encore quelqu’un assoiffé de pouvoir. Brr… voilà que je m’imaginais encore des choses bizarres, pourquoi mon imagination est-elle si débordante ?
Bon n’empêche j’imagine quand même que quand on devient représentant d’une maison on n’a pas plus de privilèges que ça, si ?

Voilà que je quittais ma chambre, direction le gymnase, je n’avais jamais eu l’occasion d’y aller mais j’imagine qu’il devait être suffisamment grand pour accueillir tous les membres de notre cher maison.

Arrivée sur place, je pus remarque de nombreux élèves étaient déjà présents dont des candidats. Je regardais un peu partout à la recherche d’un coin tranquille ou je pourrais avoir une bonne vue sur tout ce petit monde.  Alors que je me frayais entre les élèves, un des candidats attira mon intention…

Sa chevelure rousse m’interpella toute suite, eh bien oui il s’agissait du maniaque de la culotte qui m’avait joué un mauvais tour dans les toilettes. Witchi ? Vichi ? Richie ? Je ne me souvenais plus exactement de son nom et je m’en fichais un peu. Il était en train de faire les 100 pas il attendait surement le début des élections, je le regardais un moment avant de détourner mon regard avant de continuer à chercher un coin tranquille.

Je fini par me mettre à l’écart à côté d’une jeune fille fine aux cheveux noirs à peine plus petite que moi. Je lui adressais un sourire avant de regarder à nouveau vers la ce petit rassemblement d’émeraudes.

« J’ai hâte de voir ce que vont nous présenter les candidats, et surtout je me demande lequel d’entre eux sera élu. »

Je jetais un coup d’œil aux différents candidats, je n’en connaissais aucun à par monsieur le photographe de la culotte. J’attendais de voir avec impatience ce que ces candidats allaient proposer afin que je puisse enfin me décider concernant mon vote.
Asura
Asura

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Élections du Représentant [OUVERT À TOUS LES ÉMERAUDES - Manaka Fuki, Lucy, Allan "Beat" Hallen, Marco Wakasa et moi-même privilégiés ~] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Élections du Représentant [OUVERT À TOUS LES ÉMERAUDES - Manaka Fuki, Lucy, Allan "Beat" Hallen, Marco Wakasa et moi-même privilégiés ~] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Élections du Représentant [OUVERT À TOUS LES ÉMERAUDES - Manaka Fuki, Lucy, Allan "Beat" Hallen, Marco Wakasa et moi-même privilégiés ~] [Terminé] Empty Re: Élections du Représentant [OUVERT À TOUS LES ÉMERAUDES - Manaka Fuki, Lucy, Allan "Beat" Hallen, Marco Wakasa et moi-même privilégiés ~] [Terminé]

Message par Invité Sam 30 Juil 2016, 00:04





Un vote ?

« Allez, c'est facile... Ou pas »


Aujourd'hui est un grand jour pour la jeune Émeraude que je suis. En effet, ma modestie va être mise à l'épreuve, et ce d'une façon que je trouve bien étrange. Mais dans la vie, on fait des choix que l'on peut regretter par la suite. L'essentiel est d'assumer nos décisions jusqu'au bout et de ne pas se dégonfler. C'est exactement ce que je fais.

FLASHBACK DE QUELQUES JOURS

Aujourd'hui, le soleil était bien haut dans le ciel lorsque mes yeux s'ouvrirent. Nous étions samedi et j'avais un peu traîné sur mes révisions hier soir, je l'avoue. Mais je voulais réussir, je devais me battre. Et j'y arriverais, je me battrais pour gravir les échelons de l'éducation et un jour atteindre le métier qui me plaît. Je n'avais pas encore décidé quoi, mais j'y parviendrais, je me l'étais promis.
J'ouvris donc les yeux avec difficulté. Le Dieu Râ vint frapper ma rétine en étendant ses longs bras chaleureux et lumineux jusqu'à mes pupilles. J'eus du mal à sortir du confort de mon petit cocon que formaient l'oreiller duveteux et la couette qui me recouvrait. Finalement, après un grand étirement, quelques bâillements incontrôlés et avec beaucoup de courage, je sortis de mon lit.
J'enfilais un uniforme (clique !) simple mais passe-partout, afin d'aller déjeuner dans une tenue des plus convenables. Mes cheveux furent rapidement brossés et mis en ordre, avant que je ne quitte la pièce, non sans avoir pris un stylo que je glissais dans une poche. C'était toujours utile d'avoir un stylo sur soi, ça pouvait dépanner en cas de besoin urgent de s'attacher les cheveux ou d'écrire.
Bref, je quittais ma chambre pour rejoindre le lieu bruyant qu'était le réfectoire. Ignorant les regards qui se posaient sur moi, j'allais prendre un copieux petit déjeuner. Puis, tournant lentement la tête, je repérais une table vide. Je m'y installais, déjeunais rapidement, avant de sortir. Je n'aimais pas ce brouhaha incessant qui régnait dans le lieu de restauration.
En passant dans un couloir en direction de la bibliothèque, une affichette attira mon regard. Je m'en approchais, avant de recevoir un message. Elisan, notre responsable de maison, laissait sa place et nous proposait de nous inscrire. Je levais les yeux vers l'affichette et remarquais que c'était le sujet du papier placardé au mur. Je sortis le stylo et inscrivis mon nom, sans grande conviction.

FIN DU FLASHBACK

Le jour des votes était arrivé. Je me rendis alors au point de rendez-vous, le gymnase. C'était un peu bondé, mais sans plus. Je me frayais un chemin entre les élèves, rejoignant la place des participants. Je n'avais que de maigres arguments, je savais bien que je ne gagnerais pas. Mais l'essentiel était de participer et de s'amuser, alors je me disais "pourquoi pas ?".
Les noms des autres participants furent prononcés, comme le mien. Je n'écoutais qu'à moitié, trop concentrée sur le peu d'idées que j'avais eues. Je n'étais pas imaginative, et j'avais eu tort de me dire que je pouvais y arriver. Je fermais les yeux, avant de respirer un bon coup.


Allez Mana, c'est pas grand chose....




Codée par Eli-Ls



En savoir plus sur http://elia-ls.e-monsite.com/pages/libre-service-fiches/fiche-de-reponse-rp-tres-simple.html#Vl50oYMsiPeXo8Fm.99
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Élections du Représentant [OUVERT À TOUS LES ÉMERAUDES - Manaka Fuki, Lucy, Allan "Beat" Hallen, Marco Wakasa et moi-même privilégiés ~] [Terminé] Empty Re: Élections du Représentant [OUVERT À TOUS LES ÉMERAUDES - Manaka Fuki, Lucy, Allan "Beat" Hallen, Marco Wakasa et moi-même privilégiés ~] [Terminé]

Message par Darren Mar 16 Aoû 2016, 18:09

Elisan a écrit:Oyez, oyez, partout en ce monde.
Braves Chevaliers, la menace gronde.
Entendez-vous ces plaintes profondes,
vous seuls sur qui, l'espoir se fonde.


« Braves Chevaliers. »



Élections du Représentant [OUVERT À TOUS LES ÉMERAUDES - Manaka Fuki, Lucy, Allan "Beat" Hallen, Marco Wakasa et moi-même privilégiés ~] [Terminé] 1468511237-z9


Ah… ils sont beaux, nos chevaliers ! Réunis sur la petite estrade, serrés comme des sardines ! Et toi, oui toi qui me lit, je t’interdis de chanter une chanson bien trop connue pour qu’on se demande ce que c’est. Une petite foule commençait à se rassembler sous leurs pieds, une assemblée chuchotant, inquisitrice. Tout ça foutait les jetons à nos petits champions !

Les… Champions ?

Élections du Représentant [OUVERT À TOUS LES ÉMERAUDES - Manaka Fuki, Lucy, Allan "Beat" Hallen, Marco Wakasa et moi-même privilégiés ~] [Terminé] 1471363665-sans-titre-2

Nous sommes beaux, mais un Héros manque à l’appel ! Lucy ! Lucy ne se présente pas. Quel malheur ! Nous espérons qu’elle nous reviendra bientôt !

C’était à celui qui avait été présent en premier, de commencer son speech !

Marco Wakasa, nous t’écoutons.

Son nom avait résonné dans le gymnase, l'invitant à prendre place sur l'estrade, alors qu'on lui tendait un micro.
Darren
Darren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Élections du Représentant [OUVERT À TOUS LES ÉMERAUDES - Manaka Fuki, Lucy, Allan "Beat" Hallen, Marco Wakasa et moi-même privilégiés ~] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Élections du Représentant [OUVERT À TOUS LES ÉMERAUDES - Manaka Fuki, Lucy, Allan "Beat" Hallen, Marco Wakasa et moi-même privilégiés ~] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Élections du Représentant [OUVERT À TOUS LES ÉMERAUDES - Manaka Fuki, Lucy, Allan "Beat" Hallen, Marco Wakasa et moi-même privilégiés ~] [Terminé] Empty Re: Élections du Représentant [OUVERT À TOUS LES ÉMERAUDES - Manaka Fuki, Lucy, Allan "Beat" Hallen, Marco Wakasa et moi-même privilégiés ~] [Terminé]

Message par Invité Dim 21 Aoû 2016, 00:41

Marco attendit avec les autres pour un moment qui semblait interminable. Pendant un instant, il croisa le regard de Tori dans la salle, cette dernière lui affichait un sourire encourageant, que Marco lui aurait rendu s'il n'avait pas été aussi nerveux. L'adolescent métisse ne savait encore pas trop ce qu'il faisait là, mais il tenta de se contrôler en prenant des bonnes inspirations. Tout allait bien aller... C'était une élection de président de classe au font, enfin, quelque chose qui y ressemblait. Ce n'était pas comme s'il l'on avait demandé d'être candidat à la présidence d'un pays, pas vrai?

Ouais, ses tentatives de se rassurer ne fonctionnaient pas trop, mais il allait rester jusqu'au bout.

Un jeune garçon lui demanda timidement s'il se trouvait bien au gymnase. Marco, trop nerveux, mit un certain moment à le remarquer.

"Oooh, p-pardon. Oui tu es au bon endroit. Tu es nouveau, hein? Je m'appelle Marco... Et... et toi?"

Marco regrettait d'avoir ouvert la bouche... Un peu de confiance! Il était quand même le "senpai" de ce garçon! Qu'allait-il penser de lui?

Il n'eut malheureusement pas le luxe de poursuivre la conversation... l'heure fatidique arriva. C'était lui le premier à faire son discours, à lui de briser la glace. Oh non... Maintenant les gens se tournaient vers lui en attendant qu'il aille à l'estrade pour donner son discours. Certains semblaient curieux, d'autres probablement devaient bien rire dans leur barbes... Ou alors, Marco se faisait tout bonnement des idées. Nerveux, il s'avança vers le micro, priant pour ne pas perdre son petit déjeuner devant tous le monde.

Le plus dur dans les exposés oraux est d'être le premier et le dernier. Le premier est celui qui ouvre les exposés, il met la barre pour les autres après lui, il ne peut se comparer à personne, il a la pression de débuter. Le dernier est forcément le plus mémorable puisqu'il n'y a personne d'autre après lui et il doit essayer de faire aussi bien que tous ceux avant lui.

D'une manière ou d'une autre, Marco ne voyait pas comment il pourrait l'emporter, mais il allait y mettre les efforts.

Il prit une autre bonne inspiration une fois devant les élèves. C'était quoi le truc de son père déjà? Ah oui, imagine tous le monde tout nu...

Tous le monde... tout...

....

Une minute, mais ça n'aidait pas du tout ça! Justement, il croisait le regard de Tori! Pourquoiii elle... Focus, Marco, focus. Non, elle cria à son adresse un encouragement... Enfin, il croyait que ça en était un? Ça avait plutôt créer un certain malaise.

- ALLER MARCO, MONTRE-NOUS CE QUE TU AS DANS LE VENTRE !

Et voilà, les paroles résonnaient dans tous le gymnase... Elle ne pensait sûrement pas à mal, elle voulait sans doute l'encourager. À la voir, elle était aussi gênée que lui. Rougissant, Marco décida de juste parler franchement. Conseil de sa mère: Sois toi-même.

''Bonjour à tous. Je m'appelle Marco Wakasa''

Oui, ça tous le monde le sait, idiot.

''En vérité... Ce n'est pas moi qui me suis inscrit. Je... J'ignore qui m'a inscrit à mon insu, mais je vais supposer que cette personne devait croire en moi, et je ne veux pas la décevoir. Je ne suis pas ici depuis aussi longtemps que beaucoup d'entre vous, mais... Si je suis élu, je veux prendre soin de cette maison. Pas longtemps après mon arrivée, une amie m'a dit que la Maison Émeraude est un peu comme une grande famille. On prends soin les uns des autres et, je suis sincèrement fier de faire parti de cette Maison. Cette académie, cette Maison Émeraude... C'est mon nouveau chez-moi, et je tiens à tout faire pour que cette maison soit bien dirigée et que tous le monde soit traité aussi bien que je l'ai été à mon arrivée. Je suis ouvert aux suggestions de tous et chacun. Voilà... Merci de m'avoir écouté''

Il termina son discours en se courbant, les bras sur le côté, avant de quitter l'estrade, se forçant à marcher lentement pour ne pas prendre la fuite.


Dernière édition par Marco Wakasa le Mer 07 Sep 2016, 23:56, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Élections du Représentant [OUVERT À TOUS LES ÉMERAUDES - Manaka Fuki, Lucy, Allan "Beat" Hallen, Marco Wakasa et moi-même privilégiés ~] [Terminé] Empty Re: Élections du Représentant [OUVERT À TOUS LES ÉMERAUDES - Manaka Fuki, Lucy, Allan "Beat" Hallen, Marco Wakasa et moi-même privilégiés ~] [Terminé]

Message par Tori Clark Dim 21 Aoû 2016, 06:09

Quelqu'un vient se placer non loin de moi. Je détourne le regard de l'assemblée pour voir s'il s'agit d'une personne que je connais. Je découvre une jeune fille aux longs cheveux noirs, aux yeux vairons et qui me sourit. Je lui retourne son sourire, puis son regard change de direction pour revenir à l'attroupement. Je l'imite, cherchant à nouveau Marco, puis tentant de reconnaître les différents candidats à travers la foule.

« J’ai hâte de voir ce que vont nous présenter les candidats, et surtout je me demande lequel d’entre eux sera élu. »

C'est la charmante demoiselle à côté de moi qui vient de parler. Je lui réponds, toujours avec le sourire aux lèvres. Un sourire empli de malice.

- Oui, moi aussi j'ai hâte. Ça promet d'être intéressant.

C'est alors que Marco est appelé à faire un discours. Voici le moment où ça risque de poser problème. Ignorant qu'il se " présentait ", il n'a pas pu préparer de discours. Je le vois se rendre sur l'estrade, puis jusqu'au micro où il prend une grande inspiration. Voulant l'encourager, je ne peux m'empêcher de lancer :

- ALLER MARCO, MONTRE-NOUS CE QUE TU AS DANS LE VENTRE !

Ma voix retenti dans tous le gymnase. Ah merde ! C'était méchant ça... Je viens de me moquer involontairement de son physique. Heureusement, ça ne l'empêche pas de commencer un discours que je sais improvisé, à moins qu'il ne se soit préparé un discours à l'avance au cas où ce genre de situation surviendrait, mais pour ça, il faudrait vraiment qu'il soit une personne prévoyante et à la limite paranoïaque. Euh... Mais je préfère croire qu'il l'a improvisé et qu'il est habile pour parler, plutôt que de penser qu'il est peut-être parano.

À la fin de son discours que j'ai trouvé franc et directe, il salue la foule en silence... EN SILENCE ? J'ignore s'ils sont blasés, outrés ou fascinés, mais il ne se passe rien. Okayyyy... Je lève mes mains devant moi à la hauteur de ma poitrine et me mets à les frapper ensemble. Durant plusieurs secondes, il n'y a que mes applaudissements qui retentissent, puis d'autres se joignent à moi. Suite à cela, pendant que le candidat suivant est appelé, je me tourne vers la jeune fille qui me tient compagnie.

- Moi c'est Tori et toi, comment t'appelles-tu ?

Si ces élections nous ont rassemblés, autant en profiter pour faire connaissance avec d'autres personnes, non ?
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Élections du Représentant [OUVERT À TOUS LES ÉMERAUDES - Manaka Fuki, Lucy, Allan "Beat" Hallen, Marco Wakasa et moi-même privilégiés ~] [Terminé] Left_bar_bleue110/250Élections du Représentant [OUVERT À TOUS LES ÉMERAUDES - Manaka Fuki, Lucy, Allan "Beat" Hallen, Marco Wakasa et moi-même privilégiés ~] [Terminé] Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Élections du Représentant [OUVERT À TOUS LES ÉMERAUDES - Manaka Fuki, Lucy, Allan "Beat" Hallen, Marco Wakasa et moi-même privilégiés ~] [Terminé] Empty Re: Élections du Représentant [OUVERT À TOUS LES ÉMERAUDES - Manaka Fuki, Lucy, Allan "Beat" Hallen, Marco Wakasa et moi-même privilégiés ~] [Terminé]

Message par Darren Sam 27 Aoû 2016, 13:41

Elisan a écrit:Oyez, oyez, partout en ce monde.
Braves Chevaliers, la menace gronde.
Entendez-vous ces plaintes profondes,
vous seuls sur qui, l'espoir se fonde.


« Braves Chevaliers. »



Élections du Représentant [OUVERT À TOUS LES ÉMERAUDES - Manaka Fuki, Lucy, Allan "Beat" Hallen, Marco Wakasa et moi-même privilégiés ~] [Terminé] 1468511237-z9

Marco Wakasa nous avait offert une prestation délicieuse, et c'était maintenant à... mais où est passé notre Richie adoré ?

Il semble s'être fait la malle, et a préféré fuir plutôt que d'affronter la foule... Maintenant, deux élus manquent à l'appel.

Mais nous n'avons pas le temps de nous attarder sur ça !

C'est maintenant au cher Allan "Beat" Hallen de faire sa campagne.
Il fut appelé au micro.
Darren
Darren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Élections du Représentant [OUVERT À TOUS LES ÉMERAUDES - Manaka Fuki, Lucy, Allan "Beat" Hallen, Marco Wakasa et moi-même privilégiés ~] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Élections du Représentant [OUVERT À TOUS LES ÉMERAUDES - Manaka Fuki, Lucy, Allan "Beat" Hallen, Marco Wakasa et moi-même privilégiés ~] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Élections du Représentant [OUVERT À TOUS LES ÉMERAUDES - Manaka Fuki, Lucy, Allan "Beat" Hallen, Marco Wakasa et moi-même privilégiés ~] [Terminé] Empty Re: Élections du Représentant [OUVERT À TOUS LES ÉMERAUDES - Manaka Fuki, Lucy, Allan "Beat" Hallen, Marco Wakasa et moi-même privilégiés ~] [Terminé]

Message par Allan "Beat" Hallen Ven 02 Sep 2016, 01:59


Sérieux.exe



Hum... Paye ton mal de tête... Fallait bien que ça arrive maintenant. Oh je devais avoir une certaine pression. Ce rôle de représentant me tenait vraiment à coeur. Je n'aurais vraiment pas su expliquer pourquoi, mais j'avais l'impression que c'était ma place. Et c'était pour ça que j'étais là.

Je me repassais dans ma tête tout ce que j'avais à dire... Enfin... Si j'avais eu quelque chose à dire. Le problème quand on préfère s'amuser. C'est qu'on fini par ne rien faire de sérieux. Et là, j'en voulais à ça, à l'amusement. D'être le principal trait de caractère de ma personne.
Donc, tout ce que j'avais... C'était ces affiches. Je les regardais un peu.
Oui, bah ça allait suffire... Enfin, il fallait que ça suffise surtout. Dans tout les cas, j'avais des moyens de faire marcher tout ce beau truc.

Mais le plus important à faire, c'était de me rappeler ce sur quoi était fondé notre maison.

Oui.
Les valeurs de la Maison Émeraude. Je dois être le plus sincère, le plus ouvert et le plus honnête par rapport à nos valeurs. Je ne devais pas faire preuve de trop d'artifices inutiles. Tout ce qu'il me fallait. Moi-même.
Dans toute son entièreté. Ouais, comme ça, ça fait clairement personnage de fiction, mais en restant moi-même, le résultat serait plus authentique

Je regardais le premier monter sur l'estrade, il tremblait. Le pauvre, j'avais envie de le rejoindre, et de le guider. De l'aider. Mais ce n'était pas le but, c'était un candidat, si je l'avais aider, ça aurait été presque irrespectueux.

Il a commencé à parler faiblement au micro. Marco Wakasa donc ? Bonne chance à toi ! C'est tout ce que je peux te dire de là où je suis.
Il a alors commencé son discours, que j'ai attentivement écouté.

''En vérité... Ce n'est pas moi qui me suis inscrit. Je... J'ignore qui m'a inscrit à mon insu, mais je vais supposer que cette personne devait croire en moi, et je ne veux pas la décevoir. Je ne suis pas ici depuis aussi longtemps que beaucoup d'entre vous, mais... Si je suis élu, je veux prendre soin de cette maison. Pas longtemps après mon arrivée, une amie m'a dit que la Maison Émeraude est un peu comme une grande famille. On prends soin les uns des autres et, je suis sincèrement fier de faire parti de cette Maison. Cette académie, cette Maison Émeraude... C'est mon nouveau chez-moi, et je tiens à tout faire pour que cette maison soit bien dirigée et que tous le monde soit traité aussi bien que je l'ai été à mon arrivée. Je suis ouvert aux suggestions de tous et chacun. Voilà... Merci de m'avoir écouté''

Son discours était sincère. J'étais en admiration devant sa prestation. Il n'était pas aidé par son physique ni par sa timidité clairement apparente. Mais pour ce discours, il n'avait pas eu besoin de se mettre en avant, de se montrer sous son plus beau jour ! Le fait qu'il ne se soit pas porté volontaire était un avantage pour lui, du fait qu'il a dû improviser et donc, laisser libre cours à son honnêteté. Mais d'un côté... Il n'était pas volontaire... Et quelqu'un qui ne se propose pas de lui-même n'a pas vraiment de raison d'être élu. Il ne l'a pas décidé de lui même.

Dans tout les cas... On appelait le deuxième candidat au micro. C'était moi, bien entendu, j'étais pas particulièrement préparé non plus à tout ça. M'enfin. Je claquais des doigts en bougeant légèrement la tête

J'pouvais plus faire demi-tour... En avant la musique.

En m'approchant de l'estrade, j'ai vu Marco qui en redescendait, je lui ai fait une tape amicale sur l'épaule en passant à côté de lui. Puis j'ai dit sans m'arrêter.

"Belle prestation ! Dommage que tu n'aies pas décidé de te présenter de toi-même, ça aurait été plus impactant !"

Je suis monté sur l'estrade, en continuant une légère danse pour éviter de tout détruire. Puis une fois devant le micro, j'ai salué l'assemblée avec ce petit sourire rassurant et amical dont j'avais sûrement la recette !

"Bonjour à tous et à toutes ! Merci à vous d'être venu pour cette élection, c'est un événement un peu important pour nous quand même. Choisir l'élève qui doit nous représenter. Ce n'est pas une chose facile. Qui est vraiment capable de nous représenter et qui ne l'est pas ? Je ne pense clairement pas qu'il y ai de mauvais candidat pour ça. Notre maison est basé sur l'amitié et le partage. Alors ça fait un peu Yu-Gi-Oh! et la force de l'amitié, je vous l'accorde"

Je lâchai un petit rire amusé.

"Mais dans l'idée, il ne devrait pas particulièrement avoir de représentant, nous sommes tous les représentants Émeraudes, nous représentons tous cette grande famille, comme la si bien dit Marco."

Je lui fais discrètement un sourire pour lui montrer mon soutien.

"Et si ça ne tenait qu'à moi, je voterai vert au lieu de voter un nom précis. Mais au yeux de l'administration, il nous faut élire une personne qui sera là pour connaître tout le monde, pour guider les nouveaux, pour être en lien direct avec le directeur au niveau des événements. Et à vrai dire... Je n'ai même pas l'intention de vous demander de voter pour moi. Comme je n'ai pas particulièrement d'arguments à vous donner pour me mettre en avant. J'aspire juste à m'entendre avec tout le monde ici et quand Elisan a décidé de laisser sa place, je me suis senti concerné... Comme si je devais être responsable, pour quelqu'un qui ne peut pas le faire... C'est un sentiment bizarre... AH ! Je m'égare, désolé !"

Je me suis gratté l'arrière de la tête, un peu gêné, avant de reprendre.

"Tout ce que je vous demande, c'est de voter. Votez pour celui que vous voulez, pour votre ami ! Votez de tel façon que vous puissiez vous sentir bien ici. Et je peux juste vous promettre que si je suis élu. J'essayerai d'être le plus fidèle à la maison, à nous rassembler, à n'exclure personne de notre belle famille. J'organiserai des événements pour faire vivre la maison et je ferai en sorte que cette maison, soit votre havre de paix."

J'ai regardé les affiches, au final, je ne m'en étais pas servi... Pas encore.

"J'avais même prévu des affiches pour cette campagne, m'enfin, c'était plus pour m'amuser qu'autre chose... Sur ce, je vous laisse vous amuser avec le fun..."

Bon, le message sérieux était passé ? Oui ? Oui ?! OUI ! YEAH BABY YEAH ! I'm back in da game bitches ! YOUHOU TRALALILACHOUETTE !

"Et n'oubliez pas !!! Mangez vos Poneys Arc-en-ciel !!!!"

Puis là mon gars, j'ai jeté les affiches dans les airs t'as vu ! Puis inchbaby j'ai arrêté de danser wesh ! Tranquillement et posément, la douce onde de choc s'est répandu sur les affiches pour les envoyer sur l'assemblée. Izi money, les affiches du swaggy swag beatable elle m'ont servi YOUHOU !!!

Pour ceux qui les ont attrapés et lu, il pourrait y voir ceci :

Une affiche avec une photo de licorne avec marqué !
"Allan Fondateur !
Promis si j'suis élu, wallah j'fais spawn des Magneti Parfaits dans tout le dortoir !
Ah et aussi j'ajoute un Pokestop dans chacune de vos chambres ! Oh et aussi, j'installe la fibre pour vos MMO
Ah, et vu que j'suis au club événementiel ! J'fais des soirées swag toutes les semaines !
AH ET PUIS, Frites tout les jours à la cantine, spécial Burger King, parce que wallah que c'est bon mdr !
Et puis, j'vous apprends à danser aussi ! Tranquille, j'suis le Beat quand même !

PS : Merci pour tout Elisan ! Tu as été la meilleure représentante que les Émeraudes pouvaient avoir ! Merci pour tout !"

Tranquillement, je suis descendu de l'estrade en dansant solo, de façon totalement détendu !
Wallah, maintenant il allait se passer ce qu'il allait se passer, dire que j'avais déjà gagné, c'du méta lol dé bar.



Made by Maester - Mleh Copyright
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Élections du Représentant [OUVERT À TOUS LES ÉMERAUDES - Manaka Fuki, Lucy, Allan "Beat" Hallen, Marco Wakasa et moi-même privilégiés ~] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Élections du Représentant [OUVERT À TOUS LES ÉMERAUDES - Manaka Fuki, Lucy, Allan "Beat" Hallen, Marco Wakasa et moi-même privilégiés ~] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Élections du Représentant [OUVERT À TOUS LES ÉMERAUDES - Manaka Fuki, Lucy, Allan "Beat" Hallen, Marco Wakasa et moi-même privilégiés ~] [Terminé] Empty Re: Élections du Représentant [OUVERT À TOUS LES ÉMERAUDES - Manaka Fuki, Lucy, Allan "Beat" Hallen, Marco Wakasa et moi-même privilégiés ~] [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum