Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Une belle proie pour un terrible vampire aimant le saignant ? [Pv-Yumie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une belle proie pour un terrible vampire aimant le saignant ? [Pv-Yumie] Empty Une belle proie pour un terrible vampire aimant le saignant ? [Pv-Yumie]

Message par Invité Dim 29 Mai 2016, 20:11

Eine schöne Beute zu einem schrecklichen Vampir um die Blutung zu lieben? [ Pv - Yumie ]i
Une belle proie pour un terrible vampire aimant le saignant ? [Pv-Yumie]

Une belle soirée venait d'être organisée. Le jeune allemand s'en venait, après avoir bu tout son cognac, dans un banc du jardin. Le diamant en effet, était en "rendez-vous" une "date" avec une de ces élèves (souffre douleurs, cc bb ♥) préférée. Cela faisait dix minutes, après sa première gorgée de cognac qu'il attendait... Heureusement pour lui, il avait apporté tequila, vodka, Baudelaire... Même du coca, après avoir enduré le goût du spleen, histoire de faire passer le désespoir. Dix minutes seulement... Et son apéritif venait d'être finit, comme plat principal, il eu droit, à de jolies fleurs qui étaient dans le jardin. Rose, pâquerettes,champignons, même violettes venaient dans sa bouche histoire de se décrasser l'estomac... Pour finir par aérer le tout avec un petit félin trouvé sur le chemin. Un mélange si somptueux, si délicat et raffiné pour l'allemand... Il n'y a pas à redire, la gastronomie Tsukienne était faite pour lui ! Il fut un bref repos, pour calmer son pauvre petit estomac, par peur de recracher la semence acide se trouvant là-dedans. Bouteille de Mezcal entre les dents, il était entrain de savourer un moment délicieux avant la venu de son....

Soudain, du bruit se fut entendre à la droite du Diamant. Alors, il ferma les yeux, avant avec d'une voix roque, la bouteille toujours entre les dents, soulever le sujet :


<<- Mon dessert arrive un peu tôt non ? Je t'avais dit vingt-deux heures pour parler de ton bulletin, non vingt-et-une heure cinquante... Il se leva soudainement pour marcher en direction du bruit, il était bien, les joues un peu rosées, en bougeant de haut en bas sa bouteille de Mezcal à l'aide de ses dents. ... Et puis merde, passons à table, veux-tu ?>> Demanda le professeur en tendant la main en direction du bruit.




avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une belle proie pour un terrible vampire aimant le saignant ? [Pv-Yumie] Empty Re: Une belle proie pour un terrible vampire aimant le saignant ? [Pv-Yumie]

Message par Yumie Dim 29 Mai 2016, 21:30

Je tremble. Je suis là, plantée devant mon bureau, dans la chambre, mon cahier de biologie ouvert. Mr. Dante veut me voir. Bien que la nuit tombe lentement en ces jours d'été, les étoiles commencent déjà à apparaître dans le ciel orange. Je ferme ce foutu cahier violemment et serre les dents. Je sais très bien que les rendez-vous s'organisant après dix neuf heures sont synonymes de mauvais présage. Pour parler de mon bulletin hein ? J'avoue qu'il n'est pas fameux, particulièrement en biologie où je suis vraiment une quiche. Je sais déjà ce que Mr. Dante peut faire lorsque quelque chose n'est pas fait correctement, alors je n'imagine pas sa réaction à la vue de mes résultats. Le pire dans tout cela, c'est que mon pouvoir ne peut me protéger. C'est pourquoi j'ai saisi pitoyablement mes ciseaux que je mets dans la poche de mon sweat. J'ai vraiment peur, je me sens incroyablement impuissante face à ce professeur. Je ne peux rien lui refuser, il serait près à me torturer, me violer et mettre un terme à mes souffrances de façon humiliante.

Je pars dans l'effroi, la boule au ventre. Déjà que ce n'est pas facile de voir en tête à tête un professeur le soir mais ce prof là ! C'est le pire cauchemar, celui que je redoute le plus. De plus, je ne peux même pas le modifier. Je crois bien que ce qui m'effraie le plus, c'est la réalité. Et puis, pourquoi me donner rendez-vous dans les jardins ?! Je soupire. De rage, de dégoût, d'agacement et de peur. De millions de scènes d'horreur se bousculent dans ma tête. Je sens les sueurs froides et l'angoisse monter dans ma gorge. C'est insupportable de se sentir aussi faible et impuissante fasse à une fatalité telle que celle-ci. Je veux vite en finir. Et me venger comme une gamine.

J'avance parmi les fleurs d'un pas lent et non assuré. Les oiseaux de jour s'endorment paisiblement et les oiseaux de nuit apparaissent timidement dans la pénombre. Les fleurs se referment, somnolentes, et les arbres perdent de leur couleur dû à l'obscurité qui envahit très vite les lieux. Enfin, je m'arrête.

Cachée derrière un arbre, je le regarde, buvant comme un pochtron ses bouteilles en verre d'alcool. Le voir faire ses gestes brusques et boire d'une traite ces liquides qui arrache la gorge me font reculer d'un pas. Je suis immobilisée. Je reprends ma respiration qui vient de s’accélèrer avant de me décider d'avancer vers lui. Allez, je me répète sans cesse que plus tôt je le vois, plus tôt je repars. Je m'avance alors timidement, les mains se triturant, je lui dis bonjour.

« Mon dessert arrive un peu tôt non ? Je t'avais dit vingt-deux heures pour parler de ton bulletin, non vingt-et-une heure cinquante... » me reproche-t-il d'un air menaçant.

Il s'avance d'un pas menaçant vers moi. Pour ma survie, je recule un peu mais le professeur m'a déjà rattrapé. Suite à ça, le fou me tend la main en me disant quelques mots étranges et rabaissant. J'enchaîne spontanément et d'une voix faiblarde mes salutations.

« E-excusez moi monsieur, vous voulez me voir … ? »
Yumie
Yumie

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Une belle proie pour un terrible vampire aimant le saignant ? [Pv-Yumie] Left_bar_bleue100/100Une belle proie pour un terrible vampire aimant le saignant ? [Pv-Yumie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une belle proie pour un terrible vampire aimant le saignant ? [Pv-Yumie] Empty Re: Une belle proie pour un terrible vampire aimant le saignant ? [Pv-Yumie]

Message par Invité Dim 29 Mai 2016, 22:48

Eine schöne Beute zu einem schrecklichen Vampir um die Blutung zu lieben? [ Pv - Yumie ]i
Une belle proie pour un terrible vampire aimant le saignant ? [Pv-Yumie]

Le festin était sur le point de se dérouler. Le diamant, amusé de voir la bouille de sa soumise, se mit en position du dominant. Il prit, contre le gré de la demoiselle, sa main, en la serrant d'un dixième de sa puissance, de quoi lui laisser une marque visible pendant deux semaines. Il prit deux gorgés de Mezcal grâce à sa bouche, puis commença à rire doucement

<<- Ah ah... JE vois que tu es peureuse... Un peu plus que la dernière fois en cours... Te sens-tu en insécurité alors que je suis un professeur devant respect à ses élèves ? Disait-il d'un ton ironique ... Bien sûr je ne suis pas un diamant de ce genre. Bref...Il enleva ses griffes des pattes de sa proie, avant de doucement les laisser attirer par le menton de la jeune fille... Le savais-tu que ton bulletin était l'un des pires en ce moment ? Es-tu sûre que tu vas bien en ce moment, ou bien même... Il laissa échapper un rictus sadique ... Es-tu bien sûr de ne plus être dans un rêve que le cauchemar commence ?>>

A ces mots, il prit deux gorgées de sa boisson avant de cracher la petite bouteille sur la tête de Yumie, et en valsant un peu à cause de l'effet drastique des alcools.




avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une belle proie pour un terrible vampire aimant le saignant ? [Pv-Yumie] Empty Re: Une belle proie pour un terrible vampire aimant le saignant ? [Pv-Yumie]

Message par Yumie Dim 29 Mai 2016, 23:32

Le pire arrive : le monstre agrippe fermement le bras et m'attire vers lui pour me chuchoter quelques mots. Instinctivement, je ferme les yeux et commence à paniquer en arrêtant pas de hurler de me lâcher. Le professeur me reproche alors mes notes honteuses du troisième trimestre, et de toute l'année d'ailleurs. Il découvre ensuite ma vulnérabilité qui se fait de plus en plus criarde de part son ton inquiétant. Je déteste ce professeur. Non, je le hais. C'est comme si, pour lui, la terreur que j'éprouve à son égard ne peut qu'agrandir son ego surdimensionné et lui permet de s'en vanter encore et de m'utiliser d'avantage.

Finalement, le monstre retire ses grosses pattes de mes poignets minuscules. Il me pose par la suite une question étrange que je ne saisis pas vraiment. Je me demande par quoi veut-il dire par ne plus être dans un rêve. C'est comme si, pour lui, vu que je suis la manipulatrice des rêves, je me crois en permanence dans un rêve. Cependant, c'est catégoriquement faux, il faudrait vraiment arrêter ces préjugés. Il n'empêche qu'autre fois ces dires auraient été vrai, mais, ce rappel à jadis ne fait que m'enrager d'avantage. Quant au cauchemar qui se débute, il n'a cette fois-ci pas totalement tort, ce qui est agaçant. Je sens vraiment que les choses vont mal tourner et je me demande encore ce que je fais ici.

Je frotte mon bras encore douloureux. Mais au moment même où je lève mon regard vers Mr. Dante, ce dernier me balance sans pitié de l'alcool brûlant sur le visage. Je sens alors mon poignet atteint picoter. Je gémis de surprise et de douleur avant une nouvelle fois me reculer et constater que je tremble encore plus. Malheureusement, je suis immobilisée par l'horreur qui se présente sous mes yeux : cet homme. Mon regard est rempli de dégoût et d'une haine infinie. Mes dents se serrent mais mes traits trahissent mon intimidation.

« Qu-qu'est-ce que vous voulez de moi ? »
Yumie
Yumie

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Une belle proie pour un terrible vampire aimant le saignant ? [Pv-Yumie] Left_bar_bleue100/100Une belle proie pour un terrible vampire aimant le saignant ? [Pv-Yumie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une belle proie pour un terrible vampire aimant le saignant ? [Pv-Yumie] Empty Re: Une belle proie pour un terrible vampire aimant le saignant ? [Pv-Yumie]

Message par Invité Lun 30 Mai 2016, 09:38

Eine schöne Beute zu einem schrecklichen Vampir um die Blutung zu lieben? [ Pv - Yumie ]i
Une belle proie pour un terrible vampire aimant le saignant ? [Pv-Yumie]

Le jeune homme ria de plus belle. La tournure de ce spectacle semblait prendre de la gueule pour lui, il avait besoin de se défouler après sa restriction il y a quelques temps... C'est pour cela qu'il l'a fit venir en premier lieu, mais, il préférait faire passer son travail avant ses intentions, histoire de, remplir son carnet de note et le donner aux supérieurs. Il pensait que le remplir de choses tels que : "Je sentis une touche de délicatesse sur sa peau, quand je la touchai avec mon attribut..." ou : "Sa merde, qu'elle jacte constamment, n'est pas plus grande que le litre de liquide qu'elle peut avaler en cinq minutes." n'étaient pas attribuées pour ses supérieurs, mais pour lui seul. Des choses douces et magnifiques, comme le comportement de Dante. C'est pour cela, d'un subtile geste, il prit le félin à moitié dévoré dix mètres plus bas, pour revenir en sa position initiale.

<<- Oh... Ne te l'avais-je déjà pas dit à ton arrivé ? Il mit ensuite sa main droite dans le ventre du félin. ... Pour tes notes pardi ! Je suis constamment inquiet par elles.. Il enfonça sa main plus profondément dans le corps, pour que ses doigts ailles dans sa boite crânienne et sa gueule. ... N'est-ce pas de mon devoir de t'aider lors de tes moments difficiles ? Sa marionnette était prête. Il commença à bouger ses doigts pour que le chat, ait l'air de vouloir parler... Il semblerait que mon ami veuille te dire quelque chose ?!>>

Le chat, avec la voix de Dante : <<- Wesh, t'as mit la main sur le jackpot gros aujourd'hui !

Voyons, ne dis pas ce genre de grossièreté devant une jeune fille frêle et innocente !

Débards, tu t'en tapes royalement... D'ailleurs tu veux te la taper, je le sais car je suis toi !

Ne dis pas tout, tu risques de la faire peu... Non, en fait c'est déjà fait depuis tout à l'heure, elle est vraiment...

Si peureuse ? /Si excitante ?>>

Il laissa admirer Yumie d'un spectacle... Non, d'une démence qui se déroulait devant elle.



avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une belle proie pour un terrible vampire aimant le saignant ? [Pv-Yumie] Empty Re: Une belle proie pour un terrible vampire aimant le saignant ? [Pv-Yumie]

Message par Yumie Lun 30 Mai 2016, 21:06

Un rire effroyable me glace le sang. Mr. Dante s'en va, ramenant un cadavre de chat dévoré. Mes yeux s'écarquillent et mon souffle se coupe quand je le vois revenir lentement vers moi, enfilant lentement et doucement depuis l'anus le pauvre chat, tout en gardant ce sourire carnassier. Ma compassion est immense face à cette pauvre bête défunte. Je m'imagine automatiquement la façon dont ce monstre a dû capturer sa proie et la façon dont il a été massacré. Je renifle l'odeur putride du cadavre et observe la décomposition du chat au bout des doigts de ce fou, les larmes aux yeux. Je sens mon estomac se torde de douleur, subodorant le reflux gastrique qui me remonte dans l’œsophage.

Voilà mon prédateur souillant la pauvre bestiole en la prenant comme une malheureuse marionnette. Il prend un ton enfantin pendant qu'il parle de mon bulletin. Je n'ai jamais vu un contexte aussi idéal pour débattre sur mon bulletin scolaire. Certes je manque de sérieux et de concentration, je devrais persévérer dans mes études et m'y investir d'avantage, je le sais, je suis au courant. Mais pourquoi me le dire de cette façon ? Ce monde est fou. Et j'y suis piégée à jamais.

Profondément dégoûtée par les événements, je me retourne brusquement vers l'arbre pour délivrer mes tripes de mes entrailles. Je m'abaisse, me tenant désespérément à l'arbre en commençant à pleurer. Je ferme les yeux. Je voudrais tellement que tout cela soit faux, juste un rêve. Un rêve où je peux finalement reprendre en main et ordonner KumuKumu à baiser cette ordure, la tête décapitée. Mais nan. Il continue à parler, à me murmurer des mots terribles.

« Si peureuse ? »

« Si excitante ? »

Je couine, je hurle d'angoisse. Je m'abaisse un peu plus, évitant quand même de m'effondrer dans mon vomi. Je ne finis plus de pleurer. Au secours.
Yumie
Yumie

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Une belle proie pour un terrible vampire aimant le saignant ? [Pv-Yumie] Left_bar_bleue100/100Une belle proie pour un terrible vampire aimant le saignant ? [Pv-Yumie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une belle proie pour un terrible vampire aimant le saignant ? [Pv-Yumie] Empty Re: Une belle proie pour un terrible vampire aimant le saignant ? [Pv-Yumie]

Message par Invité Mar 31 Mai 2016, 00:03

Eine schöne Beute zu einem schrecklichen Vampir um die Blutung zu lieben? [ Pv - Yumie ]i
Une belle proie pour un terrible vampire aimant le saignant ? [Pv-Yumie]

C'était magnifique. Dante n'arrêtait pas de savourer chaque instants magiques du tragique destin de son élève. En plus de réagir aux mouvements du diamant, son ventre applaudissait le jeune homme de son spectacle ! Il ne pouvait être le plus heureux du monde. Ce délice était entrain de le faire baver, il en devenait tout excité, il était en rute. Sa proie était devant elle... Tout à elle, destinée à lui. Il n'avait plus qu'à foncer et faire cinquante milliards de touch douwn ! Mais il se retenait, pour la voir souffrir, encore plus, histoire de rentre l'histoire bien scatophile, histoire que le synopsis ne débande pas.

L'allemand se mit alors derrière la fille qui était entrain de tituber, il prit son scalpel avec l'aide de la gueule du chat avant de le glisser lentement sur les vêtements de la jeune fille, en partant de son coccyx, pour suivre sa colonne vertébrale, il lui coupât une partie de son sweat, avant de lui arracher complétement à l'aide de sa main droite.. Ensuite, avec l'aide de la même main, il détacha les nattes de la châtaigne, pour les prendre violemment et les enrouler autour de sa main.  


<<-As-tu déjà atteint ton maximum ? Je viens pourtant de commencer... Cela va être une rude nuit, aussi rude que ce qu'il t'attendra juste après..>> Dit-il d'une voix roque, en lui tirant de plus en plus ses cheveux




avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une belle proie pour un terrible vampire aimant le saignant ? [Pv-Yumie] Empty Re: Une belle proie pour un terrible vampire aimant le saignant ? [Pv-Yumie]

Message par Yumie Mar 31 Mai 2016, 11:40

Alors que je me récupère à peine de mes émotions, je sens une présence derrière moi. Immédiatement, je comprends qui sait et cet aura menaçant me fait de nouveau paniquer. J'échappe un bref cri d'alerte qui se prolonge lorsque je sens quelques choses de coupant m'entailler la colonne vertébrale et déchiqueter l'un de mes sweats préférés. Mes jambes tremblent, je ressemble à un pauvre agneau s'apprêtant à me faire dévorer par le grand méchant loup. Je pleure de nouveau toutes les larmes de mon corps en suppliant à ce monstre d'arrêter.

Ce n'est que maintenant que je suis prête à prendre mes jambes à mon cou. Je me sens enfin capable de bouger. Mais alors que je m'apprête à partir comme une fusée, Mr. Dante détache mes nattes sacrées pour saisir durement ma tignasse. Mon élan a été interrompu et le choc de cet arrêt me fait perdre l'équilibre. Mes genoux embrassent mes résidus gastriques avant de se relever de nouveau pour reprendre ma position initiale, le dos cambré sous la pression de la position désirée. Je hoquette et tente de dégager mes larmes de mes yeux pour voir et comprendre ce qui se passe. Encore une fois, je grelotte et mon cœur vacille. Mon corps est de nouveau immobilisé.

« As-tu déjà atteint ton maximum ? Je viens pourtant de commencer... »

Ma respiration se fait incroyablement bruyante et ma vue est de nouveau troublé. Je fixe ma gerbe en essayant de garder à certain calme mais rien y fait. Je me résonne de bouger, me convaincs, me force et me brusque à réagir et à ne pas rester passive face à ces actes horrifiants. Je gigote et tente de me retirer de ses griffes mais ce dit professeur ne semble pas vouloir lâcher prise. Malgré moi, je reviens finalement à ma position initiale car c'est la moins douloureux. Je peux sentir le vomi froid couler le long de mon tibia. C'est absolument dégoûtant, les odeurs nauséabondes rendent la scène d'autant plus traumatisante. Papa, aide moi je t'en supplie.

« Cela va être une rude nuit, aussi rude que ce qu'il t'attendra juste après. »

Je cris le nom de Papa, puis Maman. Je veux qu'elle vienne m'aider, qu'elle me prenne dans ses bras et me protège. Mais elle n'est plus là. Jamais elle ne sera là à mes côtés pour me consoler de mes malheurs. Me rappelant alors d'ô combien ma mère me manque cruellement, mes pleures et mes hurlements s'intensifient. Après m'être calmée légèrement, je réussi à articuler quelques mots à mon tortionnaire.

« Laissez moi, laissez moi partir, laissez moi, arrêtez, laissez moi, laissez moi, laissez moi, je veux revoir ma maman, mamaaaan ... »
Yumie
Yumie

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Une belle proie pour un terrible vampire aimant le saignant ? [Pv-Yumie] Left_bar_bleue100/100Une belle proie pour un terrible vampire aimant le saignant ? [Pv-Yumie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une belle proie pour un terrible vampire aimant le saignant ? [Pv-Yumie] Empty Re: Une belle proie pour un terrible vampire aimant le saignant ? [Pv-Yumie]

Message par Invité Mer 01 Juin 2016, 00:06

Eine schöne Beute zu einem schrecklichen Vampir um die Blutung zu lieben? [ Pv - Yumie ]i
Une belle proie pour un terrible vampire aimant le saignant ? [Pv-Yumie]

L'allemand continua de rire sadiquement devant cette scène. Il était au paradis. Pour lui, voir une couarde. Il penchât alors sa tête du cou de la jeune fille pour venir le lui lécher, tel un monstre, tel une bête sauvage en rute. Après cela, il mit ses dents en direction des oreilles de la saphir pour lui mordre le lobe. Il lui chuchota alors quelques mots :

<<- Hum ? Ta défunte mère te manque ? Ton père alcoolique te fera revenir à la raison ? Tout comme ta grand-mère te maltraitant ? De nous deux, tu es la plus folle de vouloir récupérer ce qui n'est plus de ce monde. Regarde, j'ai fait une croix à la raison, car je n'y crois plus !>>

Il arracha ensuite la tête du chat qu'il lui faisait office de marionnette à l'aide de sa tête pour assaisonner ses dires. Il garda la tête dans sa bouche en enlevant le corps du défunt animal. Ensuite, il prit la tête en main, pour faire dégouliner le sang sur sa proie, depuis son fessier jusqu'à son cou. Il mit ensuite cette même tête devant Yumie, en léchant le sang qui était sur le corps de la jeune.  

<<- Malheureusement, je ne suis ni ta mère... il lâcha ensuite son étreinte de Yumie, avant de la retourner violemment et de la prendre par la gorge. ... Ni ton père... Il entra ensuite ses doigts dans la tête du chat pour refaire une marionnette et la placer devant la même fille. ... Ni ta grand mère !>> à l'aide de ses doigts, il fit ouvrir la bouche du chat pour l'approcher des lèvres de la brune, et, lui rouler une pelle mémorable... La plus jouissante de sa vie même.



avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une belle proie pour un terrible vampire aimant le saignant ? [Pv-Yumie] Empty Re: Une belle proie pour un terrible vampire aimant le saignant ? [Pv-Yumie]

Message par Yumie Sam 11 Juin 2016, 12:49

Alors que je m'étouffe dans ma morve et mes larmes, le professeur ne se retient pas d'échapper un rire purement diabolique avant de coller son ventre à mon dos. Je ferme les yeux et serre les dents en pensant que c'est la fin : il va me violer ou me tuer, me laissant ensuite mourir dans mes détritus. Soudain, je sens quelque de chaud et d'humide venir effleurer ma nuque. Je peux sentir alors mon corps frémir et grelotter de peur, les mots ne me viennent même plus à la bouche, je ne peux que subir ce triste destin. Mon oreille vient ensuite se faire mordre sans douceur. Suite à cela, Mr Dante me crache des mots que jamais je ne pourrais oublier.

Il vise sans pitié le point qui fait mal : ma mère. Les professeurs ont donc bel et bien accès à nos dossiers, mais est-ce légal d'en parler de cette façon juste pour faire du mal ? C'est pire que du viol. L'imposteur de professeur me rappelle ensuite de ma grand-mère, cette salope sans nom que je préfère oublier. Par la suite, il tente de me convaincre de le rejoindre dans la folie. Je ressens à ce moment là des maux de tête, m'empêchant toute réflexion. Ma respiration est difficile.

Sans m'y attendre, j'entends un craquement hideux me convaincant de ne pas me retourner. Je sursaute et ouvre les yeux après avoir sentie ce liquide froid s’étaler du bassin aux épaules. Cela semble visqueux et répugnant, un véritable cauchemar que je n'ai jamais découvert dans mon monde onirique. Les sensations et les douleurs sont tellement différentes dans la vie réelle, elles y sont beaucoup plus pire. Devant moi apparaît une silhouette horrifique et nauséabonde que j'aperçois flou. En même temps, je sens de nouveau cette langue chaud et perverse me lécher le corps.

Sa voix semble loin. Mr Dante me retourne pour m'étrangler. Je respire bruyamment par la bouche en émettant des bruits effrayants et bizarres, comme si la mort vient me prendre à la gorge. Le fou né reprend son jouet pour ainsi le coller à moi et jouer avec ma chaste bouche. Instantanément, ma tête vacille, mes yeux roulent en arrière et je m'écroule, ne pouvant plus supporter d'avantage. J'espère rendre l'âme à ce moment-là.
Yumie
Yumie

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Une belle proie pour un terrible vampire aimant le saignant ? [Pv-Yumie] Left_bar_bleue100/100Une belle proie pour un terrible vampire aimant le saignant ? [Pv-Yumie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une belle proie pour un terrible vampire aimant le saignant ? [Pv-Yumie] Empty Re: Une belle proie pour un terrible vampire aimant le saignant ? [Pv-Yumie]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum