-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Une fleur pour vous, Belle Eloane ? [Eloane] (No MJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une fleur pour vous, Belle Eloane ? [Eloane] (No MJ) Empty Une fleur pour vous, Belle Eloane ? [Eloane] (No MJ)

Message par Lya Ven 16 Fév 2018, 17:29

Une fleur pour toi, Misstinguette




Le vent s'engouffrant à travers les fenêtres de l'Audi A3, ébouriffait mes longs cheveux avec force. J'avais bien fait de les attacher en queue de cheval haute. Peter roulait plus vite sous ma demande et je laissais mes doigts happer l'air  en riant. J'avais appelé Peter la vieille pour lui demander de m'emmener manger en ville le lendemain midi, étouffant un peu trop à l'académie. Il avait accepté sans broncher et m'avait attendu à 11h pile devant la grille de l'académie dans l'Audi A3  , légèrement adossé contre la voiture, pour une fois plutôt décontracté avec la chemise entr'ouverte sur la naissance de ses pectoraux bien sculptés.
C'était un bel homme dans la trentaine qui ne laissait pas indifférent malgré son air toujours stoïque et cette aura presque froide qu'il dégageait.

Il avait encore une fois été à la hauteur en me proposant un restaurant plutôt chic et discret avant de me suivre dans les dédales de rues de la ville, ma laissant flâner devant les boutiques sans jamais se plaindre.
Il m'offrit même un bouquet de fleurs ... des fleurs aussi rouges que mes pupilles. Leur odeur emplissait l'habitacle et il avait mis le requiem de Mozart en fond musical ... Un délice de raffinement.   Il était seulement 15h42 quand il me déposa devant l'académie. Je n'avais aucune envie de retourner dans cet endroit insipide et fade mais je ne pouvais en aucun cas l'avouer à Peter. Je pris mes affaires et mon bouquet de fleurs et claqua la porte derrière moi sans un mot. J'avais fait quelques pas lent vers la grille quand Peter me rattrapa. Il posa sa grande main sur ma tête.

- Nous pouvons encore nous promener un peu si vous le désirez Miss Lya .

Je baissa la tête, laissant le silence s'installer. Mais au lieu d'être triste, je releva la tête vers cet homme si stoïque pour lui offrir "notre" sourire.

- Si je vais me promener, qui terrorisera donc toutes ces âmes humaines ?

Je ris de cela, mon rire cristallin transperçant le silence et le calme du lieu. Je m'avança , fit un clin d’œil à Peter, puis m'avança résolument vers cette "prison" respirant l'odeur des fleurs , marchant avec assurance. Je ne me retourna pas, sachant pertinemment qu'il m'observerait jusqu'à me perdre de vue. Son regard dans mon dos me réconfortait et je me sentais requinqué  ... mais ça ... hors de question de le dire à haute voix.

Dépassant la grille, je marchais vers le bâtiment principal, mon sac dans une main et mon bouquet de l'autre, le regard fière et un petit sourire en coin, prête à "dévorer" quinconce croiserait mon chemin !

Codage par Libella sur Graphiorum
Lya
Lya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Une fleur pour vous, Belle Eloane ? [Eloane] (No MJ) Left_bar_bleue100/100Une fleur pour vous, Belle Eloane ? [Eloane] (No MJ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une fleur pour vous, Belle Eloane ? [Eloane] (No MJ) Empty Re: Une fleur pour vous, Belle Eloane ? [Eloane] (No MJ)

Message par Eloane Dim 18 Fév 2018, 00:14

La journée était plutôt froide aujourd'hui, il y avait du vent et il n'était pas vraiment chaud, sans oublier que le soleil était quasi toujours recouvert par les nuages, il n'était pas compliqué de savoir pourquoi Eloane n'aimais pas l'hiver. Mais au moins c'était le week-end, ne pas avoir cours était synonyme de flânage dans l'académie et dans la ville pour lui permettre de mieux s'habituée à son nouvel environnement.

Et aujourd'hui, étant totalement en manque d'inspiration, elle pris la décision d'aller du côté du portail. C'était bien le portail, la végétation était encore un peu présente et au moins elle pourrait s'habituée au visages des autres élèves qui passaient par là. Elle s'habilla avec un jean un peu moulant, des bottines, un haut assez chaud mais laissant apparaître un petit décolleté et une bonne écharpe.

Elle se posa donc sur un des bancs à proximité et ouvrit un livre, de cours hélas, eh oui 6 ans de retard scolaire ça n'allait pas se rattrapé par magie alors autant mettre à profit le temps libre pour comblé tout cela. Et c'est donc au bout de une petite demi heure que en détournant la tête elle aperçu une jeune femme qui était, dirons nous, fortement au goût d'Eloane. Sa tenue semblait montré que la dame venait d'une famille plus qu'aisée, mais il ne fallait pas s'arrêté à cela car la richesse ne faisait pas forcément le caractère selon elle. Elle avait une queue de cheval qui lui allait divinement bien, des yeux rouges perçants, une couleur plutôt inhabituelle mais agréable à voir, ses traits était fins et elle portait un bouquet de rose toutes aussi rouges que ses yeux.

Dans un élan de sociabilité elle se dit que l'abordée pourrait être une bonne idée ! Non, elle pourrait se ridiculisée et ainsi ruinée toute chance de sociabilisée ! Mais si elle ne fait jamais aucun effort, la situation ne se débloquera jamais ! Et c'est donc se dilemme en tête qu'elle observa cette jeune femme approchée de sa position, alors que elle était en stress total.
Eloane
Eloane

Revenir en haut Aller en bas

Une fleur pour vous, Belle Eloane ? [Eloane] (No MJ) Empty Re: Une fleur pour vous, Belle Eloane ? [Eloane] (No MJ)

Message par Lya Lun 19 Fév 2018, 14:42

Une fleur pour toi, Misstinguette




Je retira doucement une fleur du bouquet et la respira doucement, son parfum sucré et enivrant, flottait doucement dans l'air. La journée plutôt grise ne me laissait pourtant pas un gout de tristesse mais de victoire. Peter savait me requinquer et j’avais envie de jouer ... Il faudrait que je pense à retrouver Ethan un de ces jours ... ou bien me rabattre sur Noa ... un jouet des plus délicieux ...

Je continuais à marcher vers le bâtiment quand je vis du coin de l’œil une demoiselle non loin de là qui semblait vouloir m'accoster. Elle tenait un livre à la main. Sans être assez proche pour sentir ses sentiments, cela se voyait qu'elle était mal à l'aise, à sa façon de s'agripper à son livre, sa façon de me regarder sans oser m'observer clairement. Je ricanais de percevoir ce malaise étant encore un peu loin.
Serais-je cruelle à l'ignorer ou bien irais-je à sa rencontre, pauvre petit chaton pour te "dévorer" et assouvir ma soif ?

Je m'approchais sans changer de cap, me laissant le temps de l'observer un peu et décider de son "sort". Une longue chevelure rousse ... un visage aux traits plutôt fins de ce que je pouvais constater d'ici ... Une proie des plus faciles .. mignonne demoiselle effrayée ... ferais-je de toi ma nouvelle proie ? Comme un chat qui va jouer avec sa souris , l'attrapant, la laissant un peu s'éloigner pour mieux la capturer à nouveau ... mmh .. et bien ... voyons voir ça ...

Je me retrouvais à sa hauteur et, façonnant mon visage, je lui jetais un regard intrigué mais avenant. Je n'avais pas envie de l'aborder. C'était à elle de faire le premier pas et d'après le stress qui émanait d'elle , je voulais voir si elle dépasserait cela pour me parler.
Mais , forçant légèrement le destin, je fis tomber la fleur que je tenait dans ma main, juste devant moi

- Aaah .. Mais quelle maladroite !

Je ris intérieurement et me baisse légèrement, essayant d'attraper la fleur du bout des doigts.



Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Lya le Ven 23 Fév 2018, 15:43, édité 3 fois
Lya
Lya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Une fleur pour vous, Belle Eloane ? [Eloane] (No MJ) Left_bar_bleue100/100Une fleur pour vous, Belle Eloane ? [Eloane] (No MJ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une fleur pour vous, Belle Eloane ? [Eloane] (No MJ) Empty Re: Une fleur pour vous, Belle Eloane ? [Eloane] (No MJ)

Message par Eloane Lun 19 Fév 2018, 23:28

Je la voyais approchée, pas à pas, une démarche gracieuse, plus elle se rapprochais, plus je la trouvais merveilleuse. Oula, Eloane, calme toi ma grande, tu t'emporte. Tu viens à peine de la voir, tu es incapable de sociabilisée depuis que tu es arrivée à l'académie alors qu'est ce qui te ferait croire que le moment est venu hein?

Mais elle n'eu pas le temps de répondre à ses questions que le regard d'Eloane croisa celui de la belle inconnue, un regard magnifique tout comme ses yeux. Mais dans son regard elle sentais qu'elle avait comprise que Eloane voulais l'abordée et que ce n'était pas elle qui allait faire le premier pas.

Mais on dirait que malgré tout, elle souhaitait lui donnée un petit coup de main et elle lâcha "sans faire exprès" la rose qu'elle tenait dans ses mains, tombant alors à ses pieds. Elle lâcha alors un petit " Aaah .. Mais quelle maladroite !".

Bon définitivement elle veut m'attirée, ce dit elle alors. Elle se leva alors se baissa alors pour ramassée la rose et pris la main de l'inconnue pour la relevée bien qu'elle n'était que légèrement baissée. Il était temps, il fallait qu'elle se lance, elle pris alors son courage à deux mains et dit alors en lui tendant la rose.

"Merci de m'avoir donnée un petit coup de pousse pour vous abordée, je me nomme Eloane, et vous?"

Enfin ! Elle y était arrivée ! Aller, ce n'était que le premier pas maintenant il fallait poursuivre en espérant que sa nouvelle rencontre serait réceptive à son désir de sociabilisée un peu plus. Cela allait être compliqué mais elle pouvait le faire, enfin elle espérait pouvoir le faire. Ouaip, son stress était encore très loin d'avoir disparu.
Eloane
Eloane

Revenir en haut Aller en bas

Une fleur pour vous, Belle Eloane ? [Eloane] (No MJ) Empty Re: Une fleur pour vous, Belle Eloane ? [Eloane] (No MJ)

Message par Lya Mar 20 Fév 2018, 17:21

Une fleur pour toi, Misstinguette




La jeune demoiselle se précipite pour ramasser la rose et m'aide même à me relever, me prenant gentiment la main. Bien que petite, sa main est ferme dans la mienne.

- Merci de m'avoir donnée un petit coup de pousse pour vous abordée, je me nomme Eloane, et vous?


Je ris doucement. Oui ... cette demoiselle est une délicieuse naïve mais de là je peux voir qu'elle est plutôt mignonne. Des yeux d'un vert chaleureux comme deux émeraudes me regardant avec admiration et envie. Un petit chaton roux ... Des lèvres bien dessinées mais fines ... une belle peau qui a l'air soyeuse et même ... étonnamment éclatante ... Même ... plus que la normale . Plutôt bien habillé, avec des vêtements laissant deviner ses formes harmonieuses ... prononcés par son décolleté à peine camouflé par son écharpe. Le vent soulève ses cheveux roux , les faisant danser doucement autour d'elle.

Cependant, elle n'a pas été dupe sur ma fausse maladresse ...Bien que fait exprès d'ailleurs. Mais elle l'es sur mes véritables attentions mais je ne laisse rien percevoir hormis mon petit rire amusé.

- Enchanté Eloane. Je m'apelle Lya. Merci pour la rose.

Elle reste toujours stressée et je lui fais mon sourire le plus éblouissant. Je veux la subjuguer et puis pourquoi pas .... peut être que la demoiselle a des charmes cachés ...

- Tu n'as pas à être mal à l'aise ! Entre demoiselles on peut bien se donner des petits coup de pouce ... n'est ce pas ?

Avec un petit sourire en coin, je décale une mèche de ces cheveux roux derrière son oreille, laissant expressément le bout de mes doigts glisser le long de sa mâchoire avant de retirer ma main. J'ai directement appuyé sur le tutoiement. J’impose inconsciement mes règles tout en tâtonnant doucement le terrain avec elle ... Je veux voir ces réactions.

- Et que fais une demoiselle à cette heure là de la journée, assise seule sur un banc ?



Codage par Libella sur Graphiorum
Lya
Lya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Une fleur pour vous, Belle Eloane ? [Eloane] (No MJ) Left_bar_bleue100/100Une fleur pour vous, Belle Eloane ? [Eloane] (No MJ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une fleur pour vous, Belle Eloane ? [Eloane] (No MJ) Empty Re: Une fleur pour vous, Belle Eloane ? [Eloane] (No MJ)

Message par Eloane Mar 20 Fév 2018, 18:13

Sa main est douce dans la mienne, délicate, mais malgré tout je me doute qu'une partie de cette impression doit être volontaire, qu'importe je me prête au jeu. Je vois qu'elle me dévisage, elle a surement du remarquée ma peau légèrement différente de la normal et je remarque aussi qu'elle jette un coup d'oeil à mon décolleté. En même temps il est volontairement peu dissimuler mais j'en déduis que elle m'as étudier de la tête au pied.

"Enchanté Eloane. Je m'apelle Lya. Merci pour la rose."

Lya hein? Un magnifique prénom selon moi et qui lui va à merveille. Elle me lance alors un sourire, et quel sourire. Il est de toute beauté, éblouissant, elle joue de ses charmes c'est évident, elle veut peut être me faire succombée? Cela fonctionne en tout cas, je suis subjuguée par elle, ma curiosité me joue encore des tours? Ou bien est-ce ma tendance à me faire influencée? Qu'importe que ce soit l'un des deux si cela peut m'aidée à sociabilisé. Mon stress part petit à petit.

"Tu n'as pas à être mal à l'aise ! Entre demoiselles on peut bien se donner des petits coup de pouce ... n'est ce pas ?"

Elle à remarquée que j'était mal à l'aise bien que je le cachais du mieux que je le pouvais, enfin ce n'est pas comme si c'était très efficace en temps normal. Et elle avait raison, il était important de se donner des petits coups de pouce, j'était ravie qu'elle pense ainsi. Elle remis alors une de mes mèches rousses derrière mon oreille en laissant son doigt glissée le long de ma machoire. Une sensation forte agréable, je me sens en confiance avec elle même si je me doute d'un léger double jeu mais qu'importe, elle réussi à faire disparaître mes dernières onces de stress.

"Et que fais une demoiselle à cette heure là de la journée, assise seule sur un banc ?"

Je remarque qu'elle me tutoie, je vais aller dans son sens, l'un comme l'autre ne me dérange pas alors si elle l'impose autant suivre.

- Oh, pas grand chose hélas, juste des révisions. Je suis dans l'académie depuis peu et je n'ai crée de contact avec personne mais peut-être tu accepterais de me tenir compagnie?
Eloane
Eloane

Revenir en haut Aller en bas

Une fleur pour vous, Belle Eloane ? [Eloane] (No MJ) Empty Re: Une fleur pour vous, Belle Eloane ? [Eloane] (No MJ)

Message par Lya Mer 21 Fév 2018, 17:01

Une fleur pour toi, Misstinguette




Le stress que je percevais chez elle diminue de plus en plus. Il y a juste une pointe de méfiance que je ressentis l'espace de quelques secondes , mais la frêle créature ne resta pas longtemps sur ce ressenti. Son regard empli de ... mmh ... d'adoration ?  Que de sentiments positifs ... Je sens déjà leur effet sur ma force et je reste impassible malgré ma répugnance à me sentir faiblir comme ça.  Je ne comprends pas vraiment les ressentis qu'elle a à mon égard... les sentiments "positifs" ont toujours été incompréhensible pour moi alors que les sentiments négatifs sont si limpides ...

Mais je me concentra à nouveau sur Eloane.

- Oh, pas grand chose hélas, juste des révisions. Je suis dans l'académie depuis peu et je n'ai crée de contact avec personne mais peut-être tu accepterais de me tenir compagnie?

Tenir compagnie ... uhm ... Je vois qu'elle tient un livre de cours à la main. Si tenir compagnie signifie lui servir de professeur particulier , cela peut me permettre d'en savoir plus sur elle

- Mais avec plaisir.  Mais nous devrions peut être nous trouver un coin plus tranquille ... ~


Je lui fait un clin d’œil mais pour l'instant, je ne compte pas la laisser décider de la suite. Qu'elle prenne des initiatives un peu ...  mais plus tard. Pour l'instant je prends les commandes , essayant tout de même de faire en sorte qu'elle soit en confiance et qu'elle soit à l'aise ... dussé-je me sentir faible encore quelques instants.

Je l'invite donc à m'emboiter le pas, d'un geste de la main.

- De quelle maison es tu ?



Codage par Libella sur Graphiorum
Lya
Lya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Une fleur pour vous, Belle Eloane ? [Eloane] (No MJ) Left_bar_bleue100/100Une fleur pour vous, Belle Eloane ? [Eloane] (No MJ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une fleur pour vous, Belle Eloane ? [Eloane] (No MJ) Empty Re: Une fleur pour vous, Belle Eloane ? [Eloane] (No MJ)

Message par Eloane Mer 21 Fév 2018, 22:33

"Mais avec plaisir.  Mais nous devrions peut être nous trouver un coin plus tranquille ... ~"

Ah ! Qu'est-ce que j'était heureuse d'entendre ses mots ~ En plus elle accompagna cela d'un petit clin d'oeil, et bien qu'elle me laissa emboîtée le pas d'un geste de la main, je sens que la demoiselle veut être aux commandes. Eh bien soit, j'accepte de me laissée guidée, de toute façon ce n'est pas comme si j'était dans la meilleurs des situations pour faire l'inverse, elle doit connaitre l'académie bien mieux que moi.

"De quelle maison es tu ? "

- Oh, je suis dans la maison Rubis, toi aussi non ? J'ai cru voir ton nom dans la liste des chambres lorsque je cherchais la mienne.

Le fait que l'on soit de la même maison était plutôt bénéfique, il est plus simple d'entretenir des liens lorsque l'on vie à seulement quelques pas l'une de l'autre, enfin si jamais j'arrivais à faire d'elle une amie. Après j'avais entendu dire que les Rubis n'était pas les plus...amicaux de l'académie. On n'est pas sensés être dans les maisons en fonctions de nos personnalités? Oh je suis sure que j'ai encore été victime d'une erreur de l'administration...Mais...Je pourrais peut être l'utilisée à mon avantage ! Essayons quelque chose. ~

- Du coup si tu veux que nous soyons tranquilles, on peut aller dans ta chambre si tu veux. Il doit y avoir personne à cette heure si ! Enfin c'est toi qui décide, si tu veux aller autre part ça ne me dérange pas.

C'était un peu osé, en effet, mais aller dans sa chambre pourrait m'aider à en savoir plus sur elle ! Il n'y avait plus que à espéré qu'elle dise oui...Ou bien je vais me ramassée salement, ça y est je recommence à stressée...
Eloane
Eloane

Revenir en haut Aller en bas

Une fleur pour vous, Belle Eloane ? [Eloane] (No MJ) Empty Re: Une fleur pour vous, Belle Eloane ? [Eloane] (No MJ)

Message par Lya Jeu 22 Fév 2018, 11:45

Une fleur pour toi, Misstinguette




- Oh, je suis dans la maison Rubis, toi aussi non ? J'ai cru voir ton nom dans la liste des chambres lorsque je cherchais la mienne.


La demoiselle a donc déjà repéré mon nom ... Tiens ... curieuse , je relève un sourcil pour lui jeter un regard intrigué accompagné d'un sourire mutin.
Pourtant , elle n'avait pas l'air d'être une Rubis... Effrayée, stressée ... timide ... Elle ferait une bonne saphir ... mais peut être pouvait-elle réserver quelques ... surprises ~? Du moins je l’espérais ... mon temps était précieux, je n'avais pas envie de le perdre pour rien.

- Du coup si tu veux que nous soyons tranquilles, on peut aller dans ta chambre si tu veux. Il doit y avoir personne à cette heure si ! Enfin c'est toi qui décide, si tu veux aller autre part ça ne me dérange pas.

Tiens, la petite Eloane veut s'imposer dans ma chambre ? Elle tente le coup du " c'est toi qui décide" bien maladroitement. Vais-je mettre les points sur les i directement avec elle ? Mais dans ma chambre, j'étais dans un territoire ou j'étais maitre. Il pouvait y avoir du bon à cela ... Je pouvais lui laisser l'illusion qu'elle peut décider.

- Oh ... Oui .. je pense qu'il n'y a personne. On peut allez dans ma chambre. Suis-moi.

Nous marchons côte à côte et après quelques minutes nous arrivons devant ma chambre. Je lui ouvre la porte et l'invite galamment à entrer. Aucunes des filles n'est présentes... tant mieux. Et je referme la porte derrière Eloane, m'appuyant quelques secondes tout contre, l'observant à la dérobée. Elle observa la chambre, cherchant surement à savoir lequel des lits était le mien. Il n'ya rien d'exceptionnel dans la cahmbre en soi, vu que je n'y suis pas seul, mais chaque lit est spécifique à son "utilisateur" Mon "coin" est toujours bien rangée, bien ordonné mais j'aime les petits détails. Sur la table de nuit, à coté de la lampe, un parfum "Poison" est posé à coté d'un petit pos rempli de différentes herbes, fleurs qui apportent une odeur à la fois douce et tentatrice , sucrée et sensuelle. Un couvre lit en satin blancpour cacher la pauvresse du lit et quelques coussins argentés agrémentes mon lit. Dos à moi, Je ris doucement et m'approcha de la demoiselle, Mon torse contre son dos, venant poser délicatement ma tête contre son épaule, murmurant tout contre son oreille

- Mon lit est celui du fond ... là ou il y a le couvre lit blanc.

Mon souffle glisse contre sa nuque quand je me recule lentement, profitant pour prendre une de ces mèches entre mes doigts pour en respirer l'odeur, plantant mon regard chaud dans le sien lorsqu'elle se tourne pour m'observer.


Codage par Libella sur Graphiorum
Lya
Lya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Une fleur pour vous, Belle Eloane ? [Eloane] (No MJ) Left_bar_bleue100/100Une fleur pour vous, Belle Eloane ? [Eloane] (No MJ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une fleur pour vous, Belle Eloane ? [Eloane] (No MJ) Empty Re: Une fleur pour vous, Belle Eloane ? [Eloane] (No MJ)

Message par Eloane Jeu 22 Fév 2018, 21:59

"Oh ... Oui .. je pense qu'il n'y a personne. On peut allez dans ma chambre. Suis-moi."

Hm, je suis heureuse qu'elle ai acceptée mais je sens dans sa voix quelque chose...Hm, elle cache quelque chose, mais je verrais bien ! Nous marchons ensemble quelques minutes avant d'arriver à sa chambre. Elle m'invite à entrée et j'observe alors son lieu de vie. Il est assez classique, en même temps on peut pas les changées du tout au tout. Et je remarque aussi que nous sommes seules ! Parfait, je me sentais pas de sociabilisée avec trop de gens en même temps.

J'entend alors un petit rire venant de derrière, en même temps que la porte se ferme. J'ai à peine le temps de réagir que je sens sa poitrine sur mon dos, et sa tête sur mon épaule alors qu'elle me murmure à l'oreille. C'est une sensation à la fois...troublante et agréable même si sa couverture de jeune fille gentille part petit à petit.

"Mon lit est celui du fond ... là ou il y a le couvre lit blanc."

Je repère alors le lit, je vois sur la table de nuit des herbes et fleurs qui dégagent d'ici une délicieuse odeur, un parfum nommé "Poison", et quelques coussins argentés sur le lit. Le ton était donné, moi, Eloane, petite invocatrice de niveau 1 venait de tombée droit de le piège et l'antre de la terrible Lya, boss beaucoup trop haut level pour moi. Comparaison bancale mais assez parlante.

Je suis perdue, que faire? M'enfuir? M'imposée? Alors que je me pose mes questions, je me retourne vers elle. Elle me prend une mèche de cheveux dans ses doigts pour en sentir l'odeur et jouer avec, elle me lance un regard de braise, je suis chez elle à présent et si j'ai eu le choix, ou l'illusion du dit choix, à présent c'était elle qui était aux commande. M'enfuir, m'imposée, restée stoïque, tout se confond dans ma tête...Mais non, étrangement je veux lui faire confiance, elle semble vouloir jouée avec moi, cela se voit dans son regard. Alors fort bien, j'accepte de me laissée faire un peu, on verra bien ou cela me mène.

- ...Très bien, alors...je te laisse me dirigée ~
Eloane
Eloane

Revenir en haut Aller en bas

Une fleur pour vous, Belle Eloane ? [Eloane] (No MJ) Empty Re: Une fleur pour vous, Belle Eloane ? [Eloane] (No MJ)

Message par Lya Ven 23 Fév 2018, 17:15

Une fleur pour toi, Misstinguette




- ...Très bien, alors...je te laisse me diriger ~


La frêle demoiselle ne semble pas trop savoir quoi faire et subit littéralement mes petits assauts ... Elle me semble fébrile et cela m'amuse même ... Comment vais-je la dévorer maintenant qu'elle est sur mon territoire ... ? Ou bien vais-je ... prendre mon temps ? Je pense opter pour cette dernière option et me recule en riant légèrement pour me diriger vers mon armoire et enlever ma veste, découvrant un chemisier saillant en dessous dont les premiers boutons sont ouverts. Un Collier tout en longueur plongeant dans mon décolleté pour inciter les regards à descendre. J'accroche ma veste sur un cintre et la range dans l'armoire avant de refermer l'armoire. Je me tourne alors vers Eloane.

- Mets toi à l'aise Eloane. Tu peux poser ta veste ici !


Je lui désigne un coffre au pied du lit sur lequel elle peut poser sa veste et ses affaires et je remarque que son livre est un livre de cours. Tiens... miss a besoin de leçon peut-être ? Je ricane intérieurement et m'assoit sur le lit, me faisant un petit coin tranquille entre les coussins, retirant mes ballerines pour croiser mes jambes , observant Eloane avec un petit sourire provocateur.

- Viens t'asseoir ...

Je tapote le matelas à coté de moi , attendant qu'elle s'assoit.

- Avant que l'on ne se croise ... tu revoyais tes cours ? Peut-être aurais tu besoin d'un peu d'aide pour tes cours ?

Je l'observe en m'adossant contre les coussins, jouant avec mon collier, me mordant la lèvre inférieure sans la quitter des yeux. Je me sens l'âme d'un professeur aujourd'hui, aussi  me faut il un élève à ... éduquer ...


Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Lya le Lun 26 Fév 2018, 17:07, édité 1 fois
Lya
Lya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Une fleur pour vous, Belle Eloane ? [Eloane] (No MJ) Left_bar_bleue100/100Une fleur pour vous, Belle Eloane ? [Eloane] (No MJ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une fleur pour vous, Belle Eloane ? [Eloane] (No MJ) Empty Re: Une fleur pour vous, Belle Eloane ? [Eloane] (No MJ)

Message par Eloane Ven 23 Fév 2018, 21:01

Alors qu'elle se recule légèrement tout en riant, je repense à ce que je viens de dire. Etait-ce vraiment la meilleur option? Ai-je fait le bon choix? A peine le temps de me demander cela qu'elle ce retourne et me dit

"Mets toi à l'aise Eloane. Tu peux poser ta veste ici !"

Elle me montre un coffre au pied de son lit, je remarque qu'elle a retiré sa veste ce qui dévoile un magnifique collier qui lorsque l'on l'observe nous pousse à décaler notre regard sur sa magnifique poitrine. Elle était clairement quelqu'un de joueuse et elle comptais faire de moi son jouet. Elle s'installe alors sur son lit, retirant ses ballerines et dégageant un peu de place entre les coussins, son sourire lui ne laisse aucun doute sur ses intentions.

"Viens t'asseoir ..." ajoute elle en tapotant le matelas à coté d'elle. Vous savez, je travaille sur mon caractère, j'essaye d'être moins manipulable et j'y arrive ! Maintenant je sais quand je le suis. Mais je n'y résiste point, je n'ai pas envie de résister, je la rejoint alors à ses cotés en retirant mes bottines aux passages et posant ma veste et mon écharpe sur le coffre révélant mon décolleté très clairement. Je me plonge dans son regard, je suis très clairement conquise.

"Avant que l'on ne se croise ... tu revoyais tes cours ? Peut-être aurais tu besoin d'un peu d'aide pour tes cours ? "

Ah, elle a remarquée, bon il est peut être temps de lui expliquée un peu le pourquoi du comment. Mais je ne peut m'empêchée de remarquer qu'elle joue avec son collier et se mord la lèvre sans me lâchée du regard.

- Oh, hum oui...J'ai un retard de 6 ans à rattrapé, une histoire de parent qui ont enfermés leur propre fille dans leur cave pour son "propre bien"...Herm bref, je suis sûre que si tu accepte de m'aider tu sera très compétente pour me...Rééduquée ~

Quoi? Elle à décidée de s'amuser avec moi, autant que je participe un peu à l'ambiance !
Eloane
Eloane

Revenir en haut Aller en bas

Une fleur pour vous, Belle Eloane ? [Eloane] (No MJ) Empty Re: Une fleur pour vous, Belle Eloane ? [Eloane] (No MJ)

Message par Lya Lun 26 Fév 2018, 17:36

Une fleur pour toi, Misstinguette




La demoiselle se mets donc à l'aise, retirant son écharpe et sa veste , venant se poser gentiment à coté de moi. Elle ferait une bonne soumise, quoi qu'elle sait se mettre en valeur et d'autant plus que son décolleté m'est tout offert.

- Oh, hum oui...J'ai un retard de 6 ans à rattrapé, une histoire de parent qui ont enfermés leur propre fille dans leur cave pour son "propre bien"...Herm bref, je suis sûre que si tu accepte de m'aider tu sera très compétente pour me...Rééduquée ~

La petite est joueuse dis donc ... une petite histoire d'enfermement certes pathétique mais qui peut être un avantage réel pour moi ... je pourrais la façonner comme je le désire. Un jouet fait sur mesure.

- 6 ans de retard  ... uhm ... il va falloir beaucoup de temps et de travail pour rattraper tout ça ... des cours particuliers ... de la méthodologie ... Serais tu vraiment prête à te donner corps et âme pour cette ... rééducation ? Je ne tolère que la perfection , et je serais un professeur exigeant, qui demande une stricte et pointilleuse ... étude ...

En disant ma dernière phrase, je passais mes ongles depuis le dos de sa main en remontant sur son avant bras, puis jusqu'à son épaule ... lentement ... scrutant son visage , cherchant à identifier ses réactions et son potentiel.
Sans prendre le temps d'attendre sa réponse, je me rapproche d'elle, me penchant pour me retrouver légèrement adossée contre elle, son bras appuyé contre mon torse et dans un petit rire, je viens murmure contre son oreille.

- Alors ... petite fille qu'en dis tu ?

J'attrape doucement le lobe de son oreille pour le mordiller délicatement, attendant sa réponse avec un certain intérêt...



Codage par Libella sur Graphiorum
Lya
Lya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Une fleur pour vous, Belle Eloane ? [Eloane] (No MJ) Left_bar_bleue100/100Une fleur pour vous, Belle Eloane ? [Eloane] (No MJ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une fleur pour vous, Belle Eloane ? [Eloane] (No MJ) Empty Re: Une fleur pour vous, Belle Eloane ? [Eloane] (No MJ)

Message par Eloane Mer 28 Fév 2018, 16:38

"6 ans de retard  ... uhm ... il va falloir beaucoup de temps et de travail pour rattraper tout ça ... des cours particuliers ... de la méthodologie ... Serais tu vraiment prête à te donner corps et âme pour cette ... rééducation ? Je ne tolère que la perfection , et je serais un professeur exigeant, qui demande une stricte et pointilleuse ... étude ... "

C'est tout de même incroyable comment le sous texte scolaire peut faire passer des messages hein? Bon je vois que ma petite phrase joueuse à eu son effet, ou bien je l'ai juste poussée à montré qui elle est vraiment. Je penche pour la seconde option lorsque je sens ses ongles sur ma main qu'elle remonte jusqu'à mon épaule sans me lâchée du regard. Et je sais parfaitement quel regard et expression je fait actuellement, incapable de me contrôler comme je suis, l'envie et la docilité doit surement se lire dans mes yeux alors que je me mordille la lèvre.

Elle se rapproche alors de moi, je sens son torse sur mon bras, son souffle au niveau de mon oreille, j'ai du mal a restée stoïque devant tout cela. Disons juste que heureusement pour moi, nous ne sommes pas en été, pour une fois. Elle me murmure alors à l'oreille

"Alors ... petite fille qu'en dis tu ? "

P-petite fille?! Moi?! Je ne peut même pas protestée, je n'y arrive pas. Elle me mordille alors l'oreille, rassembler mes pensées est assez compliqué mais après quelques secondes je me lance à nouveau.

- Je pense que avoir une professeure stricte et sévère serait...bénéfique pour mon cas, et je pense que à tes côtés je devrais pouvoir atteindre cette fameuse perfection. Alors j'accepte de me donner corps et âme dans cette...rééducation, après tout je ne vois pas quels autres options je possède pour...rattrapé mon cas...Mademoiselle ~
Eloane
Eloane

Revenir en haut Aller en bas

Une fleur pour vous, Belle Eloane ? [Eloane] (No MJ) Empty Re: Une fleur pour vous, Belle Eloane ? [Eloane] (No MJ)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum