Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

La maladie ne m'emportera pas! ~ Kendra [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La maladie ne m'emportera pas! ~ Kendra [TERMINE] Empty La maladie ne m'emportera pas! ~ Kendra [TERMINE]

Message par Invité Dim 12 Juin 2016, 12:34



Kendra ELKOSA

Maison Diamant



La maladie ne m'emportera pas! ~ Kendra [TERMINE] Jinnye10

♦ Statut : Adulte
♦ Travail : Professeur de pouvoir
♦ Origines : Anglaise
♦ Logement : Aile Diamant
♦ Pouvoir : Kekkai (Barrière)
♦ Sexe :
♦ Âge : 25 ans
♦ Taille : 1m70
♦ Yeux : Noisette
♦ Cheveux : Châtain
♦ Peau : Pâle
♦ Corpulence : Fine, presque chétive
♦ Avatar : Jinnye by WarrenLouw on @DevianArt







Mental

♦ Traits de caractère : Que dire sur cette jeune femme? Dans ses moments de bienséance et de joie c'est une femme douce, pleine de joie et de sympathie. Courageuse, elle ne s'enfuie pas devant le moindre danger. Au contraire, elle préfère lui faire face. Ainsi, il lui est possible d'aider son entourage comme de parfaits inconnus, et ce malgré sa mauvaise expérience quelques années auparavant. Elle peut cependant se montrer intransigeante, têtue comme une mule, selon les situations. Mais, surtout, elle n'abandonnera jamais une personne qu'elle aura décidé de protéger ou d'aider. Enfin, quand la colère, la tristesse ou le frustration la prend, elle peut parler sans mâcher ses mots. Bien entendu, elle se sentira mal par la suite : honte, mal être ou ressentiment pour elle-même.
♦ Aime : la lecture, les sorties en plein air, aider autrui, les animaux et les énigmes.
♦ Déteste : La bêtise humaine, les couards, les menteurs ou autres malveillances, et les armes à feu.
♦ Autre : Si les circonstances l'empêchent d'agir autrement, Kendra est capable de se défendre par les poings.

Physique

Kendra est une jeune femme qu'on pourrait qualifier de chétive bien que ce soit loin d'être le cas. En effet, elle a des muscles bien cachés entraînés par des années d'entraînement à l'autodéfense. Ses cheveux assez longs et bruns sont souvent attachés en une demi-queue, ce qui ne la gêne pas pour faire ce qu'elle a à faire en tant que professeur ou autres.
Souvent habillée simplement d'un jean et d'un haut avec des bottines très souvent noires, on a tendance à penser, à tort, qu'elle fait partie des étudiants. Loin de l'exaspérer, ce genre de remarque lui fait secrètement plaisir car cela lui rappelle qu'elle n'aurait pas encore passé la barre des 25 ans sans une certaine aventure passée de façon totalement à l'improviste. Ses vêtements restent cependant relativement chauds à cause de ses traitements pour sa maladie qui la rendent un peu frileuse. En tous les cas, plus qu'à l'accoutumée.
Bien qu'elle soit d'origine anglaise, elle porte les caractéristiques d'une jolie asiatique (peau pâle, yeux noisettes et cheveux fins). Pour cela elle remercie sa mère qui porte des origines de là-bas.

Pouvoir

♦ Avantages et ampleur : Kendra est capable de créer des barrières, tranparantes, pratiqement invisibles, complètement fermées, ou qui ressemblent à une cage qui peut paraître être de différents éléments (fer, bois...). Elle ne peut qu'envelopper les éléments choisis par Kendra et celle-ci doit les garder ces derniers dans son champs visuel pour que la barrière reste solide. Elle ne peut être détruite que par une autre magie qui agit comme une annulation, à moins que la jeune femme décide de l'enlever.
♦ Inconvénients et limites : Garder une barrière en place est épuisant. Après l'utilisation de son pouvoir au maximum, soit 10 à 20 minutes, Kendra a l'impression d'avoir courut un bon kilomètre sans s'arrêter. Ce pouvoir demande une grande endurance, ce qui pour notre surveillante peut être difficile. Et, comme dit précédemment, la barrière peut être détruite par pratiquement n'importe quel pouvoir  à condition que les deux se touchent. Cela agirait comme une annulation de magie. Cela peut dépendre du nombre de personnes dans un groupe, mais pour un individu, ou pas plus de 3, la barrière fait 2m50 de diamètre avec une forme arrondie. En cas de "surnombre", la barrière s'agrandie en conséquence non sans fatiguer plus encore Kendra.
♦ Autre : Les pouvoirs comme augmenter sa force, la transformation de soit ou entrer dans les esprits, par exempless, sont inefficaces contre la barrière elle-même.

La maladie ne m'emportera pas! ~ Kendra [TERMINE] Emblam10


Histoire

Mon nom est Kendra ELKOSA. Je suis née en Angleterre d'un père espagnol et d'une mère aux origines asiatiques. Ils n'ont jamais voulu m'en dire plus et je ne leur ai pas réellement demandé non plus. Je n'en avais pas besoin puisque j'étais tout simplement heureuse à vivre à leurs côtés. Ils m'ont gardés sous leur toit, se sont occupés de mon bien-être et de mon éducation. Et, surtout, ils ont tout fait pour me protéger dès lors qu'ils ont su que j'avais un pouvoir. Ils ont même tout fait pour m'apprendre à le maîtriser et vivre avec. C'est eux qui m'ont appris quand il était approprié de le pratiquer, qui m'ont soutenue quand j'allais mal à cause de lui et donné des conseils. Je n'ai jamais su la raison pour laquelle ils se sont aussi bien accoutumé à mon don, mais c'est ce qui me permit de devenir ce que je suis devenue.
Le jour de mes dix-sept ans, un évènement perturba ma vie. Pas autant que si quelqu'un était venu pour tenter d'assassiner toute ma famille, mais ce n'était pas plus joyeux. C'était quelques heures après avoir soufflé mes bougies devant toute ma famille venue pour fêter cet évènement. Tout avait commencé avec de petits vertiges que j'avais mis sur le compte de la fatigue : cela faisait deux ou trois jours que je travaillais d'arrache pied pour pouvoir intégrer une université prisée dont les examens étaient réputés très difficiles. Mais ils s'intensifièrent. Puis apparurent des douleurs aiguës aux côtes et des petites pertes de conscience... jusqu'à ce que je m'évanouisse pour de bon. Inquiets, mes parents appelèrent les urgences et je fus amenée à l'hôpital. C'est donc dans une chambre blanche et froide que je repris connaissance. Je dus attendre quelques jours monotones entrecoupés de divers examens médicaux avant qu'on me diagnostique un cancer qu'on n'avait pas réussit à localiser précisément. On me donna des conseils en tous genres, prescrit des traitements qui pourraient changer en cours de route, dont des séances de chimiothérapie. Ces dernières me furent prescritent pendant une année entière avant que les médecins notent un petite amélioration de mon état. Mais c'était trop tard : j'avais abandonné mes projets d'études sous le regard inquiet de mes parents pour m'orienter vers l'enseignement. Je ne voulai plus m'autoriser les projets d'avenir à long terme, préférant profiter de ma vie chaque jour qu'on m'offrait.
Alors que mon état était stabilisé au point que je pouvais me permettre de reprendre mes études, je reçus un courrier étrange venant d'une académie dont personne n'avait entendu parlé. Sceptique, j'étudiai l'enveloppe avant de l'ouvrir. Rien ne laissait présager qu'il s'agissait d'une mauvaise blague. Ce sentiment s'intensifia quand je lu le contenu qui me proposait une place en tant qu'étudiante l'académie Tsuki. Je réfléchis longtemps, étudiant en même temps les autres places d'université qu'on m'offrait. Je ne réussis pas à me décider avant que mes parents me parlent des avantages que cette offre me donnait. Ce n'est donc que quelques mois après avoir reçu le courrier que je pris mon envol vers le début de l'indépendance (avec l'aide de ma famille) et ce que tous appelaient "la liberté" alors qu'une maladie me rongeaient de l'intérieur.



Et toi, derrière l'écran ?



♦ Prénom ou surnom : Yumiko et Yasushi, anciennement Leonora P.
♦ Anniversaire : 26 janvier (1992)
♦ Activité : Comme ça change souven en ce moment je vous dirais que je n'étudie plus que mon avenir :p
♦ Loisirs : Lecture, écriture, écouter de la musique, jouer
♦ Tu aimes : Les chats, lire, écrire, jouer et sortir
♦ Tu détestes : Beaucoup de choses
♦ Ton rêve : Avoir un métier qui me plait
♦ Comment es-tu arrivé ici ? Je suis ici depuis un peu plus d'un an déjà ^^
♦ Des idées pour améliorer le forum ? Aucune :p Il est vraiment bien
♦ Petit mot de fin : Merci à Luna pour avoir accepté ce personnage en tant qu'élève ♥



Dernière édition par Kendra le Mer 26 Juil 2017, 23:57, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La maladie ne m'emportera pas! ~ Kendra [TERMINE] Empty Re: La maladie ne m'emportera pas! ~ Kendra [TERMINE]

Message par Invité Lun 13 Juin 2016, 10:53

Une aspirante professeur de pouvoir ♥♥.

Grand bienvenue à toi! Et bonne continuation pour ta fiche.

Et sinon juste une petite vérification concernant ton pouvoir. Si par exemple on brûle ta cage ou utilise toute autre pouvoir avec une manifestation physique, ça la détruira? En fait je suis pas certain d'avoir bine saisis ce qui marche et ne marche pour l'annulé.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La maladie ne m'emportera pas! ~ Kendra [TERMINE] Empty Re: La maladie ne m'emportera pas! ~ Kendra [TERMINE]

Message par Invité Lun 13 Juin 2016, 11:12

Kikoo ^^

Merci :)

Voilà ce qu'il en est : Si tu utilise une boule de feu qui ne peut que rester dans ta main, tant que la boule de feu touche la barrière celle-ci disparaîtra. Cependant si le pouvoir concerne un changement physique ou le mental comme une transformation en bête, changer son bras en arme ou s'introduire dans les esprit par exemple, la barrière ne pourra pas être détruite. Il faut que le pouvoir ne soit pas un changement corporel ou lié aux esprits mais bien la création ou la manipulation d'une élément ou d'un objet.

Je ne sais pas si je suis très claire XD
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La maladie ne m'emportera pas! ~ Kendra [TERMINE] Empty Re: La maladie ne m'emportera pas! ~ Kendra [TERMINE]

Message par Invité Lun 13 Juin 2016, 12:33

Salut Kendra ^o^

Aaaah, les Kekkais... j'adore ce pouvoir : Tu peux tout casser dedans et une fois retiré, tout reprend sa place. Trop fort.
Si jeune et déjà ponais. dé Japonais. Pas Poney... Ouaip.
:D
Bonne valide à toi.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La maladie ne m'emportera pas! ~ Kendra [TERMINE] Empty Re: La maladie ne m'emportera pas! ~ Kendra [TERMINE]

Message par Invité Lun 13 Juin 2016, 12:37

Merci Chris :)
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La maladie ne m'emportera pas! ~ Kendra [TERMINE] Empty Re: La maladie ne m'emportera pas! ~ Kendra [TERMINE]

Message par Yahiko Dim 19 Juin 2016, 13:00

Re-bienvenue ;)

Pour ton pouvoir, les barrières ont quels proportions et se place à combien de distance ? Enfin ce petit genre de détails en gros ;P
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
La maladie ne m'emportera pas! ~ Kendra [TERMINE] Left_bar_bleue70/150La maladie ne m'emportera pas! ~ Kendra [TERMINE] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

La maladie ne m'emportera pas! ~ Kendra [TERMINE] Empty Re: La maladie ne m'emportera pas! ~ Kendra [TERMINE]

Message par Invité Dim 19 Juin 2016, 13:08

Kikoo ~

Je viens de faire les modifications demandées ^^
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La maladie ne m'emportera pas! ~ Kendra [TERMINE] Empty Re: La maladie ne m'emportera pas! ~ Kendra [TERMINE]

Message par Yahiko Lun 20 Juin 2016, 00:55

Fiche Validée
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
La maladie ne m'emportera pas! ~ Kendra [TERMINE] Left_bar_bleue70/150La maladie ne m'emportera pas! ~ Kendra [TERMINE] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

La maladie ne m'emportera pas! ~ Kendra [TERMINE] Empty Re: La maladie ne m'emportera pas! ~ Kendra [TERMINE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum