-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La Chance, la Poisse et le Métamorphe [Pv Erik & Flugel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Chance, la Poisse et le Métamorphe [Pv Erik & Flugel] Empty La Chance, la Poisse et le Métamorphe [Pv Erik & Flugel]

Message par 'Weiss Dim 03 Juil 2016, 15:09

Bleu. Bleu turquoise bleu carte postale. La baie d’Upi, c’était autre chose que la mer à Hambourg.

Edelweiss avait fait le voyage de Nouméa à l’île des pins en navette. Il était probable que plusieurs élèves de Tsuki aient voulu tenter la même excursion, mais elle n’était pas venue accompagnée.

S’avançant sur la plage, elle prit ses sandales à la main pour sentir le sable chaud craquer sous ses pieds. Elle aimait excessivement la canicule – le soleil qui brûle la peau, l’atmosphère molle et collante qui donne envie de s’effondrer dans un coin. Elle se demandait parfois si elle ne liait pas inconsciemment l’idée de chaleur à celle de chaleur humaine ; ç’aurait expliqué cette passion bizarre pour des températures qui horrifiaient la majorité des gens. Pour être honnête, elle était presque déçue du climat néo-calédonien.

Elle déposa son sac, étendit une serviette sur le sable. Contrairement aux autres, elle n’avait pas à se préoccuper de problèmes de crème solaire. Elle pouvait aller nager immédiatement, d’autant plus qu’elle avait déjà prévu un maillot de bain sous ses short et tee-shirt. Nager le plus loin possible, nager jusqu’à en avoir des courbatures partout... Elle aimait presque autant ça que la course. Pour une fois, elle se sentait capable de passer une bonne journée seule. De ne pas avoir à mendier des contacts humains pour ne pas s’ennuyer. Ouais, pour une fois, elle avait même envie d’être tranquille.

Tout compte fait, avant d’aller nager, elle ferait une sieste. Elle s’allongea et ferma les yeux.
Des cris la firent grimacer. Elle jeta un coup d’oeil de côté qui confirma ses craintes : des enfants. Une grande famille bruyante qui avançait droit vers elle.

Bon, soyons clairs. Weiss n’était pas asociale, elle ne détestait ni les gens ni les enfants. En règle générale, la foule et le bruit ne la dérangeaient pas. Et puis, même si ce jour-là elle aurait préféré rester au calme, même si la famille avait toute une plage pour s’installer et qu’elle venait déballer ses affaires juste à côté de Weiss, même si elle manquait singulièrement de chance sur ce coup-là – encore une situation où son pouvoir ne lui servait à rien, tiens ! – elle n’en ferait pas un drame. Elle était trop placide pour ça.

N’empêche qu’elle aurait bien fait un doigt d’honneur à Murphy et à sa loi à la con.
'Weiss
'Weiss

Revenir en haut Aller en bas

La Chance, la Poisse et le Métamorphe [Pv Erik & Flugel] Empty Re: La Chance, la Poisse et le Métamorphe [Pv Erik & Flugel]

Message par Chosuke Dim 03 Juil 2016, 18:58





Unlucky boy
Edelweiss & FlugelLa chance, la poisse et le métamorphe


Une destination de luxe, tout porte à croire que la "Chance" a tourné. En tout cas, pour ce que je me retrouve en Nouvelle-Calédonie, c'est qu'il a dû se passer quelque chose d'incroyable quelque part ! Pourtant j'ai rien fait de particulier. Soit, j'avais de la chance, mais c'était relativement difficile à croire, soit, cette île allait me tuer, on verra bien. Dans tout les cas, on va en profiter, des bons et des mauvais côtés de cette excursion paradisiaque.

On pose nos affaires au "village", puis on est livré à nous-mêmes pour la durée du voyage, alors bien sûr il y a des événements de prévu, reste à savoir si je vais y aller. C'est ça qui est prévu en tout cas. Et moi dans tout ça, comme à ma grande habitude, je trouve direct la destination isolé, où je pourrai être tranquille pour bronzer sans risquer de me prendre une noix de coco sur la gueule ou de me faire piquer par une guêpe qui passe hasardeusement par là.
Après consultation d'une carte de l'archipel, l'Île des Pins semblait être un bon choix pour être relativement seul. Le trajet ne fût pas très long, et très vite, je me suis senti bien plus à l'aise, seul, bien plus tranquille sur mon karma. Cette solitude était l'artisan de mon bonheur, elle participait à ma bonne humeur et me permettait de sourire une fois entouré de gens. J'avais besoin d'être seul pour pouvoir être avec des gens sans être en souffrir, mentalement en tout cas, parce que mon karma lui, il s'en bat les couilles.
C'est quand même incroyable pour quelqu'un qui supporte pas d'être seul, de devoir s'isoler pour ne pas subir. Comme quoi, cette histoire de pouvoir, c'est quand même du gros bullshit. T'appelles ça un pouvoir toi ? Attirer la malchance, mon cul, on aurait dû appelé ça "L'anti vie sociale", je pense qu'en terme de "Grand don", j'me suis fait avoir.

En tout cas, la solitude ici allait être agréable, la plage, le soleil, la température n'était pas trop haute, mais malgré ça, je m'étais mis torse nu, histoire de peut-être bronzer un peu, et dormir, après le voyage et le gros décalage horaire, j'étais pas contre une sieste pour combler mon jetlag.
Et pour ça, il fallait trouver le lieu. Oui j'aurais pû me poser là, mais ça aurait été trop facile, et je suis quelqu'un de relativement chiant dans mes démarches, donc, je cherchais l'endroit qui me ferait de l'oeil. Qui me murmurerait à l'oreille "Viens dormir ici, laisse toi porter par ma beauté"
Alors je marchais, tranquillement, tout en retirant mon bonnet, parce que malgré tout, le soleil tapait bien, d'ailleurs, qu'elle idée d'avoir pris mon bonnet ici ? Surement parce que je me sens mieux avec.

Le fin mot de l'histoire, c'est que peut-être, j'aurais dû rester là où j'étais au lieu de faire ma diva pour trouver un meilleur endroit, car devant moi se trouvait une famille, plutôt nombreuse, soit une masse de malchance qui pouvait m'arriver dans la face, sans prévenir.
Dans un soupir je repris ma marche, un peu plus rapidement, en espérant m'éloigner assez rapidement d'eux sans qu'il m'arrive quelque chose. Ils cherchaient tout comme moi un endroit où s'installer. Et me voir passer à côté d'eux pour aller m'installer plus loin à dû faire passer un message dans leur tête.
Surement un "Si il va là-bas et qu'on y va aussi, il y a possibilité qu'on se gène" et comme la plage est grande, et que les touristes veulent être tranquilles aussi, ils sont repartis dans l'autre sens, me laissant tranquillement m'éloigner d'eux.
Pourtant, je n'étais pas encore rassuré, car au loin se trouvait une autre personne... Et voilà, la malchance recommence, unlucky comme on dit.
Bon tout n'est pas encore perdu, je peux encore m'éloigner et m'installer plus loin, tout va bien, suffit de faire vite et de l'éviter, surtout qu'elle est sur sa serviette, probablement en train de se reposer, je risque pas d'annuler une de ses malchances dans cette situation.

Ma marche me rapprochait de cette personne, et assez rapidement je m'apprêtais à la dépasser pour m'installer ailleurs.
Mais à ce moment, quelque chose pointu est venu titiller les nerfs de mon pied, zone plutôt sensible on va dire, et c'est en lâchant un petit :

"Aïe !"

Que je suis me suis retrouvé à trébucher sur la dite personne que je voulais éviter... Bon... Unlucky.
Avec un peu de chance, la personne ne m'en tiendra pas rigueur... Je me suis relevé avant de m'excuser.

"Je... Je suis vraiment désolé... Les mauvaises habitudes de la maladresse... Vraiment désolé, je vous laisse à vos activités"

Puis j'ai remis en place ce que j'avais mis en désordre avant de reprendre ma marche, en regardant mon pied qui saignait un peu, rien de bien grave, ça aurait pu être pire, en terme de véçu, je peux l'affirmer.
© Mleh Copyright & © 2981 12289 0
Chosuke
Chosuke

Revenir en haut Aller en bas

La Chance, la Poisse et le Métamorphe [Pv Erik & Flugel] Empty Re: La Chance, la Poisse et le Métamorphe [Pv Erik & Flugel]

Message par Invité Lun 04 Juil 2016, 00:54



La Chance, la Poisse et le Métamorphe [Pv Erik & Flugel]


«Que ce passe-t-il quand nous sommes pris au piège par la chance malchanceuse ?»

La Chance, la Poisse et le Métamorphe [Pv Erik & Flugel] Giphy

<<- Tchou-Tchou !>>

Quel était donc ce bruit ? Et bien.. C'était l'homme chat faisant tout simplement semblant de conduire un train. Le bras droit devant, faisant des ronds, tendis que le bras gauche tirait quelque chose d'invisible du ciel... C'était la première fois qu'il se comportait comme ça... Il était réellement sous l'emprise de ce qu'il avait au bout du bec.
Ses mouvements étaient bizarres, il marchait au ralenti, en faisant de grands gestes.


. . .


C'est alors, que, quelques temps après, nous retrouvions le même protagoniste sous un autre angle... Il avait les yeux explosés, il était assit en tailleur, entrain de régurgiter tout ce qu'il avait assimilé sur un arbre. Après avoir fini de vider ses tripes, il mit sa main sur son visage pour essayer de le tenir... Il ne devait surtout pas dormir. Nous pouvions constater des cernes immenses, ainsi, il était entrain de somnoler debout, le visage en piteux-etat. Il regarda l'arbre avant de poser sa tête sur le tronc pendant une dizaine de minute.... Il était mal, vraiment mal.  


<<- Qu'es-ce qu'il m'arrive ? J'me souviens vraiment de rien...>>

C'est en se levant, qu'il vit un groupe d'individu... Cela semblait être une famille. Mais encore mieux que cela, un jeune de l'âge du chat semblait les dépasser pour aller quelque part. C'est alors qu'il avait pour idée de les suivre. Enfin, de suivre le jeune qui n'hésita pas à vouloir trouver une place tranquille. Il lui faisait rappeler quelqu'un... Ah, cela lui revenait, c'était une fille qu'il avait vu en coup de vent tout-à l'heure, alors que le chat était dans son buisson à moité éveillé ! Elle aussi cherchait le calme. Ils étaient tous les deux pressés.

Avec du plomb dans la tête, il avança derrière la famille pour voir ou le garçon allait arriver... Ce fut avec surprise qu'il trébucha sur la fille en question ! L'hybride ne pouvait retenir le petit sourire qui se transformait subtilement en rire silencieux. Malheureusement, la famille avait entendu ce rire et se retourna aussitôt. Et les membres étaient stupéfiés  de voir un homme-chat. C'est alors qu'il pointa la direction inverse des deux personnes avant de soupirer un :  


<<- Concours de cosplay à l'entrée, venez-nombreux à notre spectacle !>>

Les personnes se précipitèrent alors vers cette direction. La scène était enfin libre, le chat pouvait faire ce qu'il voulait... Mais avant de faire cela, Flugel, après avoir vérifié si personne ne l'observait se transforma en chat avant d'avancer doucement vers les deux protagonistes;.. Malheureusement, l'animal titubait à cause du lendemain de soirée... Il n'arrivait pas à se remémorer cette fichue soirée, et espérait qu'avec les deux personnes, il y arrivera.

Il tituba donc jusqu'à voir que le garçon venait juste de se relever en essayant de ramasser tout le désordre qu'il avait commit en s'excusant. Le jeune homme à première vue pour le chat lui semblait sympathique, même si il était assez distant sur les bords.... Quant-à la fille... Elle n'avait pas bronché un mot depuis le début, donc il ne pouvait pas savoir son comportement en si peu de temps.

C'est alors que le chat commençait à fermer un peu les yeux... Il était fatigué. Il ne savait pas si il était serein de domir devant ces personnes ou non. C'est pour cela qu'il ne fit que se rouler en boule avant de ronronner en fermant les yeux. L'animal se situait derrière le jeune homme, il était passé à côté de lui juste avant et il ne savait pas si l'homme l'avait vu, mais, il s'en fichait.

Tout ce qu'il fit, c'était de ronronner.



© Code by Ed'
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La Chance, la Poisse et le Métamorphe [Pv Erik & Flugel] Empty Re: La Chance, la Poisse et le Métamorphe [Pv Erik & Flugel]

Message par 'Weiss Lun 04 Juil 2016, 18:15

Oh ?
Ils s’éloignaient ? Ohhhh ?
Les petites surprises comme ça faisaient toujours plaisir. Qu’est-ce qui avait provoqué ce retournement de situation ? Peut-être la famille venait-elle seulement de remarquer sa présence, et avait donc gracieusement décidé de la laisser tranquille. Un bruit de pas lui fit réviser sa théorie : un garçon arrivait en sens inverse. Après tout, une seule personne allongée sur une plage ne représentait pas grand-chose ; deux, trop proches dans une zone réduite, laissaient supposer la présence d’un nid à touristes... Ç’avait sans doute été leur raisonnement.

Bon. Elle ne pouvait que se montrer reconnaissante envers cet inconnu qui, mine de rien, venait de commettre une bonne action. Il pouvait bien s’installer où il voulait, lui, il ne gâcherait pas sa tranquillité. D’ailleurs, il semblait manifester l’intention de la contourner et de s’éloigner. Encore mieux. Edelweiss ferma les yeux savoura la caresse du soleil... Environ deux secondes, le temps qui sépara le calme retrouvé d’un petit cri de douleur. Et de la chute d’un poids important en travers de ses jambes.


- Aïe ! s’écria-t-elle à son tour, se redressant sur son séant.


Plus de surprise et d’agacement qu’autre chose, cependant. Le jeune homme ne lui avait pas fait très mal. Il semblait aller bien aussi, puisqu’il se relevait déjà. Il bafouillait ses excuses d’un air tellement navré que Weiss eut envie de le rassurer.


- Y’a pas d’mal, lança-t-elle tandis qu’il s’éloignait.


Elle avait cru entendre un éclat de rire au moment de la chute. Elle se tourna vers la famille de touristes qui s’éloignait par réflexe, à la recherche du regard d’un gamin moqueur, mais on ne faisait déjà plus attention à eux.

Weiss jeta un dernier coup d’oeil au garçon. Il boitait, non ? Ah, tout compte fait, il semblait s’être ouvert le pied. Elle s’interrogea une nouvelle fois sur les facéties du destin qui avait fait s’écrouler le jeune homme précisément sur elle alors qu’il avait eu toute la plage pour le faire... Elle se serait sans doute sentie obligée de lui apporter son aide si elle avait disposé du matériel approprié. Ça n’était pas le cas, elle pouvait donc retourner dormir la conscience tranquille.
Ouais, retourner dormir. Sauf si le chat qui venait d’apparaître continuait de ronronner comme ça. Weiss n’était pas énervée, non. Elle n’était pas du genre à pleurer de frustration ou à crier que le monde s’acharnait sur elle.

Elle voulait juste faire sa putain de sieste. Aussi choisit-elle de faire partir l’animal de manière totalement pacifique – elle aurait pu se décaler, mais qu’importe le peu d’importance qu’elle accordait à son amour-propre, se faire piquer sa place par un chat avait quelque chose de vexant. S’avançant jusqu’à lui, elle lui grattouilla le pelage avec un "pshhh" qui l’invitait aimablement à aller se rouler en boule à ailleurs.
'Weiss
'Weiss

Revenir en haut Aller en bas

La Chance, la Poisse et le Métamorphe [Pv Erik & Flugel] Empty Re: La Chance, la Poisse et le Métamorphe [Pv Erik & Flugel]

Message par Chosuke Mar 05 Juil 2016, 00:48





Unlucky boy
Edelweiss & FlugelLa chance, la poisse et le métamorphe


Bon... On se calme, j'm'en étais bien sorti, sans trop de problèmes, même si mon pied me titillait un peu, ça devait pas être bien grave...
Mais putain merde, j'ai annulé la malchance de qui ici ? Et qu'elle était cette malchance de merde, 'tain les gens considèrent tout comme de la malchance de nos jours... Parce que là, il s'est rien passé pour la famille, ni pour la demoiselle allongée... Alors à moins qu'un animal se soit pris une branche pas loin, et même, j'attire pas la malchance des animaux autres que l'homme, alors quoi ? J'suis juste maladroit ? Ou c'était de la malchance legit ? Non, impossible, faudrait vraiment m'en vouloir pour ça. Nan nan, il a dû se passer quelque chose, un truc de merde, une connerie et bam, une merde pour moi... L'optimiste dirait que au moins, je charge mon "pouvoir", moi j'répète : BULLSHIT.

Dans tout les cas, il fallait s'attendre à une autre couille soon, parce qu'en tombant sur cette jeune fille, je l'ai entraîné dans ma malchance, et ça franchement, c'est le pire truc qui puisse arriver... Genre en terme d'échelle du karma de merde, t'as l'échelle "Doomsday", c'est simple, j'annule une couille mortelle, je me condamne à mort. Et ensuite en dessous tu as l'échelle "Grosse Merde de l'Apocalypse", c'est à dire, absorber une couille, puis emmener des gens avec soit dans le retour de force, entraînant ensuite une couille que je peux pas annuler, puisque je l'ai provoqué. Et là, bam, j'me prends le double dans la gueule. Donc là ça va, j'veux dire, se prendre quelqu'un dessus, c'est pas de chance, mais on s'en remet vite, ça allait être un peu plus que l'entaille au pied, mais ça sera carrément supportable... Après, j'suis pas très au courant des emmerdes qui peuvent me tomber dessus sur une île comme ça. Bref, laissons le karma faire.

Une fois assez éloigné pour éviter t'attirer la merde sur moi, je me suis arrêté pour regarder l'était de mon pied. Bon ça, y'avait un peu de sang, mais j'm'étais à peine coupé, d'ici 30 minutes, ça se sera calmé. Rien d'alarmant, je me suis assis et j'ai posé mes affaires à côté de moi, pour prendre un mouchoir et nettoyer un peu le sang.

Je regardais la personne au loin, pour voir ce qu'elle faisait, bon déjà elle n'avait pas l'air perturbée ni énervée, tant mieux, je déteste entraîner les gens dans ma malchance, parce que comme je l'ai dit, c'est combo pour moi. Et là je sentais venir un bon gros étron. Un truc bien relou, pas genre létal, mais genre qui va me faire criser. J'essayais de me préparer mentalement.
Tiens, elle avait un chat avec elle ? Je l'avais même pas vu, peut-être que je lui suis aussi tombé dessus. Bon, de toute façon, c'était de l'histoire ancienne maintenant. Et c'était pas le moment d'être distrait.

Un moment d'inattention, c'est tout ce qu'il a fallu pour qu'une bourrasque sauvage fasse son apparition et emmène mon bonnet vers l'océan... Bah voilà, UNLUCKY.
Putain pas le bonnet quoi... Je me suis relevé et je me suis mis à courir vers la mer pour récupérer mon bonnet qui était maintenant dans l'eau... Quelle merde cette malchance quoi, et moi j'suis con aussi d'avoir pris mon bonnet pour aller à la plage. Je fonçais vers l'eau en laissant sortir à voix haute.

"Putain, mon bonnet, raaaah..."

Heureusement, l'eau était pas haute à cet endroit là et du coup il était facile de récupérer l'objet perdu. Totalement trempé, mais au moins, le bien était sain et sauf... Je le laverai et puis voilà. Mais putain ce que c'était chiant... Je rejoignais mes affaires beaucoup plus lentement qu'à l'aller, maintenant j'étais tranquille normalement. Mais je n'ai pas pu m'empêcher de lâcher de façon un peu brutal

"Putain de malchance de con, tu parles d'un don !"

J'ai récupéré mes affaires, à présent calmé, en me préparant à reprendre ma route en direction de l'endroit tranquille.
© Mleh Copyright & © 2981 12289 0
Chosuke
Chosuke

Revenir en haut Aller en bas

La Chance, la Poisse et le Métamorphe [Pv Erik & Flugel] Empty Re: La Chance, la Poisse et le Métamorphe [Pv Erik & Flugel]

Message par Invité Mar 05 Juil 2016, 18:41



La Chance, la Poisse et le Métamorphe [Pv Erik & Flugel]


«Que ce passe-t-il quand nous sommes pris au piège par la chance malchanceuse ?»

La Chance, la Poisse et le Métamorphe [Pv Erik & Flugel] Giphy

Il s'en passait des choses.... Le chat se faisait chahuter par la fille, qui voulait qu'il parte. Maaaaaaaaaaaais... Il voulait rester encore un peu... Enfin pour les titiller quoi. C'est alors, que le garçon était entrain de s'éloigner.... Bizarre tout de même, comme si il voulait établir une distance entre la fille et lui, sans se soucier qu'il y avait un petit chat avec eux.

C'est au moment ou le jeune homme tourna le dos, que le chat fit de même pour le suivre. Quelque chose n'allait pas... Son sixième sens était entrain de s'éveiller...

Au moment ou il commença à bouger sa patte, le jeune chat vit le bonnet du lycéen s'était envolé. Un courant d'air en été ? L'animal ne savait même pas si les personnages étaient en hauteur.... De base, il ne prenait guerre attention au bonnet... Mais il fut mystérieusement attiré par l'habit qui commençait à tomber dans l'eau. Au départ, le chat était entrain de courir pour récupérer l'objet... Trop tard. Le lycéen y était déjà arrivé. Dommage, le chat aurait bien aimer s'amuser... Mais bon, puisqu'il était à côté du gamin, il commença alors à lui gratter son talon d’Achille, au pied qui était mal en point. Il commença donc à lécher le pied avant de miauler doucement. Il tourna ensuite autour du garçon pour marquer son territoire... Oui, il était entrain d'uriner sur ce dernier. Rien de tel que de se vider la vessie non ?

Il s'installa alors devant le garçon en se léchant la patte. Sa transformation allait bientôt s'annuler... Il fallait s'amuser un peu avant que la fête commence !



© Code by Ed'
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La Chance, la Poisse et le Métamorphe [Pv Erik & Flugel] Empty Re: La Chance, la Poisse et le Métamorphe [Pv Erik & Flugel]

Message par 'Weiss Ven 08 Juil 2016, 17:47

Les gens ne sont pas charitables, voyez-vous ? Ils peuvent faire mine de s’intéresser à votre sort, de s’inquiéter, de compatir, de chercher des solutions. Mais la nature humaine revient au galop lorsque quelqu’un se vautre juste devant eux avec une élégance toute relative et qu’ils sont incapables de réprimer un éclat de rire. S’il existait des gens capables de contredire la tristesse de ce théorème, par exemple en venant prêter assistance au malheureux avant de se payer sa tête et non pas après, Weiss aurait été ravie de les rencontrer. Ç’aurait fait remonter son estime pour l’humanité.
En attendant, elle se tenait les côtes. Non, vraiment, c’était trop pour elle. L’image de ce pauvre gars trempé, blessé, en train de se faire pisser dessus par un chat... Pas que le malheur des autres l’amuse particulièrement. C’était plutôt une sorte d’admiration devant l’improbabilité d’une telle scène. Autant de poisse accumulée en l’espace de soixante secondes, c’était sûrement quelque chose qui ne pouvait arriver que tous les cent ans, quand les planètes étaient alignées. Oui, voilà, c’était comme assister à un événement historique.

- Oh putain, souffla-t-elle entre deux hoquets. M’en veux pas, s’il te plaît.

Elle se serait bien justifiée de son extrême impolitesse, mais n'avait aucune excuse. Elle repartit dans un gloussement avant de se calmer définitivement. Hum. Elle avait parlé anglais par réflexe et espérait que l’autre l’avait comprise... Bah, même s'il ne venait pas de Tsuki, le cas contraire était peu probable.

- J'ai réagi trop tard pour t'aider, en plus.. Oui oui, à la base si j'ai couru cent mètres dans le sable, c'était pour voir si tout allait bien. Juré. Tiens, je peux au moins te prêter une serviette...

Elle avait de toute évidence besoin de se faire pardonner. Elle prit le chat par la peau du cou pour l’éloigner du jeune homme puis reprit sa route en sens inverse afin de récupérer ladite serviette. Elle jeta un coup d’œil en arrière pour vérifier qu'on la suivait.
'Weiss
'Weiss

Revenir en haut Aller en bas

La Chance, la Poisse et le Métamorphe [Pv Erik & Flugel] Empty Re: La Chance, la Poisse et le Métamorphe [Pv Erik & Flugel]

Message par Chosuke Lun 11 Juil 2016, 00:49





Unlucky boy
Edelweiss & FlugelLa chance, la poisse et le métamorphe


Je regardais mon bonnet, trempé, le reste de mes affaires sur le dos. J'avais sûrement mérité tout ça, je sais pas, quelqu'un là-haut devait vraiment m'en vouloir... Un mec qui avait décidé que j'étais le Sims à tuer, un jour, en allant dans une piscine, je me retrouverai assurément bloqué parce que l'échelle aura disparu de façon totalement inattendu. Ou alors je me retrouverai enfermé entre 4 murs, sans porte, ni fenêtre, parce que quelqu'un a décidé que j'étais une expérience amusante. Ouais, si on était dans les Sims, ça serait sûrement ce qui aurait été prévu pour moi, en l’occurrence, on est dans le monde réel, celui où y'a des problèmes dans le monde, des guerres, des conflits géo-politiques bien plus importants que mes "petites" malchances qui me tapent sur le système. J'en suis bien conscient, mon don n'attire pour l'instant que des déveines insignifiantes et supportables. Mais particulièrement vicieuse et nocives sur le long terme, on s'y fait, mais ça ruine quand même bien la vie.

En attendant, j'avais pris du temps pour me perdre dans mes pensées, assez de temps pour laisser un autre malencontreux accident s'approcher de moi... Nan, rien de bien grave, juste un chat, un petit chat tout mignon qui aurait pu finir sur YouTube. Qu'est-ce que ce petit chat aurait bien pu me faire de toute façon ? A part me griffer peut-être ?Franchement, j'allais m'en remettre. C'est ce que je me disais en voyant ce chat tourner autour de ma jambe.

Aha, bien sûr. J'ai été optimiste. Le mauvais karma n'est pas d'accord avec ça. Le mauvais karma il veut que le chat vienne me titiller le pied légèrement blessé. Oui, le mauvais karma veut que la langue râpeuse du chat vienne réveiller la petite douleur que j'ai au niveau du pied. Le mauvais karma, il ne veut pas de mon optimisme.
J'allais repousser le chat pour qu'il arrête de me lécher le pied, mais avant d'avoir eu le temps, le petit supplément chantilly sur le gâteau de la misfortune... Le chat il s'est pas mis à me pisser dessus ce con... Vraiment la ? Il s'est passé quoi ? Y'a personne autour, j'attire quoi là ? T'es quand même pas en train de me dire que, le chat qui me pisse dessus, c'est genre quelque chose qui a rien à voir avec ma malchance, enfin si, mais pas avec mon pouvoir, juste de la malchance basique qui peut arriver à tout le monde ? Non c'est pas possible. J'étais en train de bouillir, j'hésitais entre lui foutre un gros shoot dans sa gueule pour l'envoyer dans l'eau, ou alors utiliser mon pouvoir pour lui cramer la gueule. Si jamais j'avais attiré une quelconque malchance, ça veut dire que la personne allongée derrière n'a aucune idée de ce que c'est vraiment la malchance. Genre, vraiment.

J'allais exploser, je prenais sur moi pour pas avoir de réaction irréfléchie vis à vis d'un animal. J'avais les yeux fermés, les poings serrés, je devais sûrement être rouge de colère aussi. Assez pour avoir un sursaut quand j'entendis une voix derrière moi.

- Oh putain. M’en veux pas, s’il te plaît.

C'était la demoiselle sur laquelle j'avais trébuché un peu plus tôt, elle s'esclaffait devant moi. En effet, la situation était drôle pour quelqu'un d'extérieur. Pour moi, cette réaction rajoutait une couche au surplus déjà présent.

- J'ai réagi trop tard pour t'aider, en plus.. Oui oui, à la base si j'ai couru cent mètres dans le sable, c'était pour voir si tout allait bien. Juré. Tiens, je peux au moins te prêter une serviette...

Elle éloigna le chat avant de repartir vers ses affaires, elle s'attendait probablement à ce que je la suive, mais j'avais déjà ma serviette, et puis, j'avais juste à retourner dans l'eau pour nettoyer les conneries de l'autre chat. Bon... De toute façon, je pouvais pas partir sans réponse maintenant qu'elle m'avait proposé sa serviette.
J'avais plus qu'à la rattraper maintenant.

"Hem... T'inquiètes pas, j'ai déjà ma serviette, j'vais juste aller un peu dans l'eau pour nettoyer ma jambe et puis ça devrait être bon."

Puis je laissais échapper un long soupir, histoire de me calmer, avant de reprendre en regardant le chat.

"Par contre, je vais avoir un peu plus de mal à me calmer, unlucky unlucky."

Je commençais à me diriger vers l'eau, pour nettoyer toutes les bêtises des dernières minutes, j'étais prêt à n'importe quoi maintenant... Je m'attendais presque à une grosse vague.
Une fois au niveau de l'eau, je me suis assis dedans en frottant mon pied et mon mollet. Je gardais le chat à l’œil, histoire de ne pas me faire griffer pour couronner le tout.
© Mleh Copyright & © 2981 12289 0
Chosuke
Chosuke

Revenir en haut Aller en bas

La Chance, la Poisse et le Métamorphe [Pv Erik & Flugel] Empty Re: La Chance, la Poisse et le Métamorphe [Pv Erik & Flugel]

Message par Invité Lun 18 Juil 2016, 17:37



La Chance, la Poisse et le Métamorphe [Pv Erik & Flugel]


«Que ce passe-t-il quand nous sommes pris au piège par la chance malchanceuse ?»

La Chance, la Poisse et le Métamorphe [Pv Erik & Flugel] Giphy

Choubidouwa ! Hé hé, il n'y avait pas à dire, le chat savait faire rire la jeune fille. C'était quelque chose d'hilarant, tellement hilarant qu'il se mit en boule pour commencer à faire des "psht psht". D'un point de vue humain on aurait dit un chat fou. Tellement fou qu'il fit déplacer autre part par la fille... Fallait la comprendre, c'est vrai, son ami venait de se faire pisser dessus... C'était drôle mais bon, le rubis savait se contenter, il voulait donc partir.

"Ah ah, c'était bien cool en tout cas..."

Alors qu'il était entrain de bouger pour aller vers un buisson, le chat s'arrêta brusquement... Il semblait être prit de paralysie.

"Argh... Merde.. J'ai une redescente.."

Flugel se figea, et c'est là que quelque chose d'inouïe se passa... Le chat devenait un peu plus grand, ses traits étaient entrain de se transformer en ceux d'un humain, il vit ses griffes se transformer en ongles, sa queue devenait plus grande, son petit dos était entrain de se courber, ses poils se transformaient en peau... Oui, il n'avait pas annuler sa transformation, pourtant, il était entrain de se changer en humain... Une transformation par force ? Non, il y avait autre chose... Quelques secondes passèrent avant que le chat devienne humain. C'est là que le jeune homme était entrain d'attraper la terre.. Il était entrain de se courber... Oui, il était souffrant, il hurlait de douleurs.

C'est alors que son corps commença à trembler puis sa bouche se mit à régurgiter ce qu'il avait avaler la veille... Qu'est-ce qu'il se passait ? L'hybride ne savait pas ce qui lui arrivait...

C'est alors qu'il tomba de fatigue contre le sol, les yeux entrouverts, il était entrain de cracher sa salive... Il gisait au sol, comme un poisson entrain de lutter pour survivre hors de l'eau.


<<- J'ai... Trop abusé sur la dose hier..>>dit-il avait de cracher une dernière fois ce qu'il avait dans l'estomac.

© Code by Ed'
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La Chance, la Poisse et le Métamorphe [Pv Erik & Flugel] Empty Re: La Chance, la Poisse et le Métamorphe [Pv Erik & Flugel]

Message par 'Weiss Sam 13 Aoû 2016, 18:49

- Ça t’arrive souvent, on dirait.

Supposition basée sur sa manière de jeter des coups d’oeil paranoïaques autour de lui, et en même temps d’afficher un air résigné. Blasé. La colère qu’il peinait à contenir était presque excessive pour une situation déplaisante mais pas réellement grave, un comportement que Weiss aurait ordinairement classé dans une de ses diverses sous-catégories du type "casse-couilles", mais là, ses réactions montraient peut-être tout autre chose.

Elle fourra les mains dans les poches de son short. Coupée dans son élan de solidarité, elle restait plantée au bord de l’eau. Elle regardait le garçon qui nettoyait ses jambes sans vraiment y penser. Elle hésitait à rester, à tenter de savoir si tout ça relevait d’un pouvoir – depuis qu’elle était à Tsuki, chercher à identifier ceux de ses camarades était devenu un réflexe –, parce que le malchanceux avait probablement plus envie de lui coller des claques qu’autre chose... Dommage, elle-même n’eût pas craché sur un peu de compagnie, tout compte fait.

Un bruit mit fin à son dilemme. Ça vient du... chat ? Oh putain, c’est quoi ce truc ? Elle fronça les sourcils dans un mélange de surprise, d’émerveillement et d’écœurement, jusqu’à voir la forme mouvante non identifiée se stabiliser, atteignant une forme humaine. Okay, d’accord, tout va bien en fait, c’est juste un métamorphe comme on en voit tous les jours. Aha. Ce serait bien que je m’habitue à toutes ces conneries un jour, quand même.

Le premier réflexe de Weiss fut de se demander ce que l’homme-chat allait bien pouvoir raconter au malchanceux, s’il s’avérait que celui-ci ne venait pas de Tsuki. Puis elle remarqua qu’il vomissait sur le sable. Malgré une flemme puissante de se montrer serviable, ce qu’il lui restait de conscience obligea Weiss à s’approcher de lui, et même à se pencher en dépit de l’odeur pour entendre ce que le baragouinait le métamorphe entre deux jets de bile. Ah, bien, il avait cherché la merde en plus. Tss... Elle avait pris des cours de secourisme, mais on ne lui avait pas appris que faire dans ce genre de cas, bien sûr.

- Hum... Ça va passer tout seul ou tu veux que j’aille chercher de l’aide ? proposa-t-elle.
'Weiss
'Weiss

Revenir en haut Aller en bas

La Chance, la Poisse et le Métamorphe [Pv Erik & Flugel] Empty Re: La Chance, la Poisse et le Métamorphe [Pv Erik & Flugel]

Message par Chosuke Lun 15 Aoû 2016, 00:24





Unlucky boy
Edelweiss & FlugelLa chance, la poisse et le métamorphe


Quelle bonne journée pour recharger les batteries de la mauvaise fortune ! Rien que là, j'avais chopé deux charges de karma. Incroyable. Si je savais quoi en faire, à part m'en servir devant un miroir parce que ça reste joli de faire apparaître une sorte de fumée autour de ses mains. Faut dire que j'ai jamais réfléchi à une utilisation de ce truc. Donc il est plus là pour l'effet visuel que pour autre chose. Et là, j'étais paré pour me donner en spectacle avec toute cette malchance !
Bref, je finissais de nettoyer ma jambe. En tout cas, ça ferait l'affaire jusqu'à ce que je rentre et que je prenne une douche.

- Ça t’arrive souvent, on dirait.

Oh je te le fais pas dire ! C'est tellement commun comme situation que ça en devient tellement normal. Je n'ai pas répondu. Parce que déjà, je sais pas si elle est à Tsuki cette demoiselle, et donc je suis pas supposé parler de mon "pouvoir", des fois que. Et puis de toute façon, à quoi bon parler de ça ? C'est pas vraiment quelqu'un chose dont les gens vont s'extasier ni rien.
En tout cas, j'avais fini de nettoyer ma jambe. Je me suis relevé avant d'être perturbé par un bruit désagréable. Le chat venait juste de reprendre une forme humaine.

Je récapitule la situation, je viens de me faire pisser dessus... Par un métamorphe de Tsuki. J'étais presque calmé, presque. Mais là, de voir ça. En fait, c'est même pas que ça m'a énervé. C'est juste que j'étais exaspéré de la connerie du monde. Parce que du coup, ma malchance n'était absolument pas à blâmer, c'était juste que ce con était venu se vider volontairement sur moi. Putain de merde.

La demoiselle s'était approché de lui pendant que j'essayais tant bien que mal de me retenir de lui cramer la gueule pendant qu'il était inconscient. Je me retiens parce que j'ai un minimum de respect pour les gens souffrants. Même si il méritait amplement mon poing dans la gueule.
J'allais prendre le temps qu'il fallait pour me calmer.

- Hum... Ça va passer tout seul ou tu veux que j’aille chercher de l’aide ?

Même pas besoin, les quelques potentiels séquelles qui allait avoir allait être annulé par mon pouvoir. Donc tranquille, il avait juste à finir de vomir. Pour que je me prenne une noix de coco sur la face et qu'on en parle plus.
Bon en fait je me suis rapproché avec un pas décidé et fort du "malade", puis une fois à son niveau, j'ai gueulé assez fort.

"Franchement, j'te demande même pas pourquoi tu fais ça, tu dois être un idiot de Rubis. Et tu vas me répondre très calmement -Parce que c'était rigolo mdr wow des bonnes barres-, espèce d'enfoiré. T'as vraiment de la chance que je ne me pas me supporter quand j'suis énervé."

Je reprenais un peu mon souffle, et mon calme par la même occasion. Avant de regarder la demoiselle qui n'avait absolument pas broncher, même après la transformation du métamorphe.

"Et toi du coup, je suppose que tu viens aussi de Tsuki, pour ne pas avoir réagi bizarrement à l'instant."

Je me suis un peu éloigné, par prévention pour la prochaine manifestation de la malchance sur ma personne.. J'voulais pas entraîner en plus ces deux là dans mon karma négatif. Sinon, combo pour encore une fois.

"Bon... Qu'est ce que ça va être cette fois ? Après la chute et le bonnet... J'me demande bien ce que tu as prévu pour moi..."

J'avais chuchoté cette dernière phrase, en espérant que personne n'entende.
© Mleh Copyright & © 2981 12289 0
Chosuke
Chosuke

Revenir en haut Aller en bas

La Chance, la Poisse et le Métamorphe [Pv Erik & Flugel] Empty Re: La Chance, la Poisse et le Métamorphe [Pv Erik & Flugel]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum