Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mais que viens faire un chat dans les toilettes (des filles en prime) ??? [PV Flugel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mais que viens faire un chat dans les toilettes (des filles en prime) ??? [PV Flugel] Empty Mais que viens faire un chat dans les toilettes (des filles en prime) ??? [PV Flugel]

Message par Célestia Jeu 02 Juil 2015, 13:33





Mais que vient faire un chat dans les toilettes (des filles en prime) ??? [Flugel]



Par une belle journée d'été....
Ok, ça commence mal.
DONC je recommence.
J'étais dans ma chambre, en train d'écouter de la musique, quand j'eus envie de jouer de la batterie. Je pris mes baguettes et filai à la salle de musique. Mais parfois, quand le corps à décidé quelque chose, faut lui obéir...
Et là, il a décidé que je devais aller au toilettes parce que j'ai trop bu d'eau (oh c'est bon c'est pas ma faute si il fait chaud).
Donc je dus faire demi-tour pour me diriger aux toilettes.

J'entrai dans les toilettes des filles, qui étaient vide à cette heure-là. J'ouvris la première cabine que je voyais et entrai dedans en fermant la porte à clé.

J'en ressortis, soulagée, et me dirigeait vers le lavabo quand je vis longue queue violette dépasser de l'une des cabines. Un chat.... violet ? Non, c'est pas possible, la queue est dix fois trop grande. Alors... Un Neko violet ? Je frémis à cette pensée. Brrrr...
Je vis alors une chaîne que je n'avait pas vu dépasser aussi.
Tout en utilisant mon pouvoir pour ne pas me faire remarquer, je m'approchai de la chaine et la tirai d'un coup sec.
Je vis une personne tomber à la renverse. C'était un garçon aux cheveux violets et aux yeux d'or... avec des oreilles de chats pleines de boucles d'oreilles (hey mais c'est qu'il a un look de bad boy lui !).
Bon, j'avais raison, c'était un Neko...

- Hey, qu'est-c'tu fout dans les toilettes des filles toi ? je lui dit sur mon ton le plus agressif possible (mais pas trop quand même)

Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Mais que viens faire un chat dans les toilettes (des filles en prime) ??? [PV Flugel] Left_bar_bleue100/100Mais que viens faire un chat dans les toilettes (des filles en prime) ??? [PV Flugel] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Mais que viens faire un chat dans les toilettes (des filles en prime) ??? [PV Flugel] Empty Re: Mais que viens faire un chat dans les toilettes (des filles en prime) ??? [PV Flugel]

Message par Invité Jeu 02 Juil 2015, 14:50

Mais que vient faire un chat dans les toilettes (des filles en prime) ??? [Flugel]



Encore une belle gras' Mat', rien de plus paisible pour notre petit chat adoré qui était entrain de se frotter les yeux avec ses mains pour s'aider à se réveiller. Après s'être étiré, et après avoir joué avec sa queue (de chat bien sur.) Il prit un bon petit déjeuné, avec une bonne douche comme dessert. Mais, quelque chose lui manquait. Une petite brise de douceur... De légèreté.... De... Sensualité dans cette chaleur étouffante d'été. Il prit un booki qu'il mit dans sa bouche, et trouva aussitôt !


<<- Piano....>>Dit-il en baillant encore après cette petite nuit de rien du tout en se frottant encore les yeux.

Il sortit alors de sa chambre, puis prit direction le couloir pour aller jouer un morceau de Piano. Mais avant ça... Une petite escale aux toilettes s'impose !

Il prit direction des toilettes pour homme pour boire, mais... Elles étaient fermées, pour cause de "réparation". Donc, on regardant que personne ne le voyait, il entra donc dans celles des filles pour boire. Et c'est au moment, ou il s'essuya les mains, qu'il sentit une pressions sur sa chaîne, tellement forte, qu'il était tombé immédiatement, et vit une jeune fille, yeux et cheveux bleus, avec un air "protecteur" ? Oui, c'était le cas, juste avant qu'elle lui parle, limite entrain d''agresser le pauvre chat qui n'avait rien demandé.

Il se transforma alors en chat, pour se libérer de l’étreinte de la jeune fille, ce qui changeât la taille de ses vêtements et de son collier, puis se mit sur son dos d'une agilité non égale, et se retransforma en Neko-Boy. Et la fit tomber à cause de son poids.


<<- Moi ? Je venais juste boire un coups, petite. Pas la peine de me prendre comme un chien en laisse, n'ai-je pas le droit de boire dans cet endroit ? Serait-ce ton territoire ? >> Répondis-je en prenant un ton interrogatif.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mais que viens faire un chat dans les toilettes (des filles en prime) ??? [PV Flugel] Empty Re: Mais que viens faire un chat dans les toilettes (des filles en prime) ??? [PV Flugel]

Message par Célestia Ven 03 Juil 2015, 13:21





Mais que viens faire un chat dans les toilettes (des filles en prime) ???



Le gars qui s'était sûrement trompé de toilettes se transforma en chat, ce qui réduit la taille de la chaine et de ses vêtements. La chaîne m'échappa des mains car elle était devenue trop petite. Un petit cri de surprise sorti de ma bouche.
Puis le chat sauta sur mon dos et, avant que je puisse faire le moindre geste, se retransforma en Neko,.
Et donc, il retrouve son poids normal, ce qui me fait basculer vers l'avant.
J'atterris lourdement sur le ventre en grognant (ou en gémissant, je sais pas trop). Dire que tout à l'heure c'est moi qui avait l'avantage...

- Moi ? Je venais juste boire un coups, petite. Pas la peine de me prendre comme un chien en laisse, n'ai-je pas le droit de boire dans cet endroit ? Serait-ce ton territoire ? me dit-il d'un air interrogatif.

Euh....... Le gars il vient BOIRE dans la cuvette des WC ???? Mais mais mais... Il est fêlé, ce gars... J'espère qu'ils sont pas tous comme ça dans cette académie, parce que sinon je vais vite craquer...

- Bon, d'abord, tu est un CHAT en laisse, et non un CHIEN, je lui répondis. Et puis, ça ne me gêne pas vraiment que tu aille boire, mais t'a les toilettes des mecs, pour ça. Et puis, tu bois dans la CUVETTE des WC ! Et non, ce n'est pas mon territoire, je suis pas un chat ou un chien. C'est surtout que, en fait, je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais tu te trouve dans les toilettes DES FILLES.
Bon, maintenant, tu peux dégager de mon dos ? Tu m'écrase un peu beaucoup, en fait...


Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Mais que viens faire un chat dans les toilettes (des filles en prime) ??? [PV Flugel] Left_bar_bleue100/100Mais que viens faire un chat dans les toilettes (des filles en prime) ??? [PV Flugel] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Mais que viens faire un chat dans les toilettes (des filles en prime) ??? [PV Flugel] Empty Re: Mais que viens faire un chat dans les toilettes (des filles en prime) ??? [PV Flugel]

Message par Invité Mar 07 Juil 2015, 12:22

Mais que vient faire un chat dans les toilettes (des filles en prime) ??? [Flugel]


Cette fille... au départ elle était surprise du pouvoir qu'avait le Neko-Boy. Cela faisait toujours une surprise à ceux qu'étaient devant lui, de découvrir quel était son pouvoir. C'est un pouvoir, juste terrifiant envers autrui, et encore, cette jeune fille aux cheveux bleus n'avait rien vu de l'omnipotence de son pouvoir.

Ensuite, le jeune chat fut interpellé par la lycéenne qui ne cessait de se débattre depuis tout à l'heure. Il arriva à la maitriser, tant bien que mal, cela fut un combat très éprouvant pour le rubis, jusqu'à ce qu'elle abandonna et lui ordonna de la lâcher en le blâmant de ce qu'il avait fait également.

Il se posa des questions dans sa tête, dont celle du "Pourquoi est-ce que boire la choque tant ?" Et aussi celle du "Pourquoi me demande-t-elle de la lâcher alors que c'est elle qui m'a prit par surprise ?"

Un flot de questions s'immergeât dans sa tête, sans réponses les unes aux autres. Alors il se leva de la fille en lui tendant sa main droite pour l'aider à se relever et en signe d'excuse également.


<<- Pourquoi... M'avoir comparé à un chien en me prenant ma longue chaîne et en me trainant ? Et pourquoi donc... As-tu été choqué alors que je buvais ? Il ne faut pas boire dans ce mini trou avec de l'eau ? Je me sens perdu ces temps-ci... Je ne sais pas quoi faire, et , ou si je fais des choses mal... J'ai besoin de retrouver ma mémoire pour savoir... Dit-il en étant confût dan ses propos, et en étant vague dans ses dires.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mais que viens faire un chat dans les toilettes (des filles en prime) ??? [PV Flugel] Empty Re: Mais que viens faire un chat dans les toilettes (des filles en prime) ??? [PV Flugel]

Message par Célestia Mar 07 Juil 2015, 17:54


   

   

   
   
Mais que vient faire un chat dans les toilettes (des filles en prime) ???

   


   Le garçon se releva. Ouaaaaah, ça faisait vraiment du bien...
Je restai un moment allongée par terre, à savourer cet instant de liberté (pour mon pauvre dos) avant de me rendre compte que le jeune homme me tendait la main pour m'aider à me relever.
Je l'acceptai avec plaisir et me remis sur mes deux pieds.

- Pourquoi... M'avoir comparé à un chien en me prenant ma longue chaîne et en me trainant ? Et pourquoi donc... As-tu été choqué alors que je buvais ? Il ne faut pas boire dans ce mini trou avec de l'eau ? Je me sens perdu ces temps-ci... Je ne sais pas quoi faire, et , ou si je fais des choses mal... J'ai besoin de retrouver ma mémoire pour savoir...

Un... amnésique ? Ok, bon, je suppose qu'il faut tout lui réexpliquer du début, nan ? Ou au moins pour le trou rempli d'eau des WC...
Je le pris par le poignet et l'emmenai dans une des cabines. Là, je lui montrai les toilettes en disant :

- Tu vois ce trou remplis d'eau ? Ben, faut surtout pas boire dedans, parce qu'il est fait pour... comment dire... recueillir les besoins plus ou moins urgents des gens. C'est pour ça que ça m'a choqué, parce que c'est pas vraiment... sain, on va dire.

Je le regardai un instant, puis finit par lui dire en soupirant :

- Je te prends pas pour un chien, tu sais, c'est juste que j'ai vu une chaîne dépasser d'une cabine de toilettes et j'ai été un peu intriguée, c'est tout...

Je réfléchis un instant encore et lui dit :

- Tu as besoin que je t'explique autre chose ? Et commet tu t'appelles ?
   

   
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Mais que viens faire un chat dans les toilettes (des filles en prime) ??? [PV Flugel] Left_bar_bleue100/100Mais que viens faire un chat dans les toilettes (des filles en prime) ??? [PV Flugel] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Mais que viens faire un chat dans les toilettes (des filles en prime) ??? [PV Flugel] Empty Re: Mais que viens faire un chat dans les toilettes (des filles en prime) ??? [PV Flugel]

Message par Invité Jeu 20 Aoû 2015, 18:39

Mais que vient faire un chat dans les toilettes (des filles en prime) ??? [Flugel]


La jeune et petite fille prit le bras du Rubis, pour lui expliquer ce qu'était supposer être les cuvettes, il écoutait ce qu'elle disait avec la plus grande délicatesse du monde, avant de vite essuyer sa langue sur sa manche car ce qu'il faisait.... C'était malheureusement boire de L'urine et des déjections. Cela l'avait dégouté, mais terriblement dégouter. Mais... Bizarrement, cela lui faisait du bien que cette fille lui prit la main, il était presque entrain de rougir devant elle. Elle disait ensuite qu'il ne prenait pas le chat pour un chien et cela le rassura énormement. Le confondre avec un chien le débectait tant... Elle lui demanda ensuite si il avait besoin de quelque chose, et son nom par la même occasion.

Le grand Neko-Boy réfléchit quelques secondes, avant de tenir les mains de la bleuette, en fermant les yeux et en lui faisant le sourire le plus doux au monde

<<- Oui.... Pourquoi est-ce que je te trouve si attirante ? Et je me nomme Flugel, Flugel T.Charlie, mais appelle moi comme bon te semble, j'accepterais ce que tu me donneras, et toi ? Quel est ton nom ? >>Dit-il en se mettant à genoux et en lui prenant toujours ses mains, ses mains si douces.

Il se posait toujours plein de questions, mais il allait attendre que la jeune fille réponde,il ne voulait pas lui couper la parole, tout de même.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mais que viens faire un chat dans les toilettes (des filles en prime) ??? [PV Flugel] Empty Re: Mais que viens faire un chat dans les toilettes (des filles en prime) ??? [PV Flugel]

Message par Célestia Ven 21 Aoû 2015, 08:44





Mais que viens faire un chat dans les toilettes (des filles en prime) ???



Après ma "savante" explication sur l'eau des WC, le jeune garçon tenta de s'essuyer la langue avec sa main. Le mal était fait de toute façon. Donc, qu'il se "nettoie" la langue ou non, le pauvre aura quand-même bu de l'eau croupie destinée à recueillir des besoins naturels. Je me tournai vers le garçon et vis qu'il était mal à l'aise. J'avais dit quelque chose d'autre qu'il ne fallait pas ? Je haussai les épaules en chassant ses pensées. Il me le dira, si jamais il y avait quelque chose qui n'aillait pas...

Soudain, il se mit à genoux en me prenant la main et me dit en souriant :

- Oui.... Pourquoi est-ce que je te trouve si attirante ? Et je me nomme Flugel, Flugel T.Charlie, mais appelle moi comme bon te semble, j'accepterais ce que tu me donneras, et toi ? Quel est ton nom ?

Gros blanc. Je ne savais pas réellement quoi dire. J'avais été prise au dépourvu. Je me mis à rougir violemment. Il est tellement franc... Je n'ai jamais vu ça.

- Euh... Moi c'est Célestia et, euh... Je... Je ne sais pas pourquoi tu... tu me trouve attirante....

Pathétique. Ma réaction avait été pathétique. Mais n'importe quelle fille normale aurai réagi à peut près comme moi dans ce genre de situation... Je retirai doucement ma main de la sienne et attendit... Quoi, d'ailleurs ?

Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Mais que viens faire un chat dans les toilettes (des filles en prime) ??? [PV Flugel] Left_bar_bleue100/100Mais que viens faire un chat dans les toilettes (des filles en prime) ??? [PV Flugel] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Mais que viens faire un chat dans les toilettes (des filles en prime) ??? [PV Flugel] Empty Re: Mais que viens faire un chat dans les toilettes (des filles en prime) ??? [PV Flugel]

Message par Invité Ven 21 Aoû 2015, 12:11

Mais que vient faire un chat dans les toilettes (des filles en prime) ??? [Flugel]


Le Rubis regarda la jeune bleuette rougir et détacher ses mains de celles du chat, pour dire son prénom, ainsi qu'elle ne savait pas ce  à quoi était du l'attirance envers cette fille par Flugel.
"Celestia.... C'est un très jolie prénom" pensait-il en la regardant tendrement.

Il se mit ensuite debout, et vit qu'elle avait deux morceaux de batons dépassant de sa main gauche. Il se gratta alors la tête avec un flux de question qui immergeait son esprit.

Finalement, il caressa la jour gauche de Celestia avec sa main droite, en fermant les yeux et en lui faisant un sourire la laissant non-indifférent.


<<- Désolé de vous avoir fait rougir, je pansai juste vous faire rire, mais je ne cache pas, que vous êtes resplendissante quand votre peau devient rouge écarlate. Il marqua une légère pause pour ouvrir ses yeux et regarder les baguettes de la poche de la jeune fille Sinon.... Pouvez-vous me dire ce que vous avez dans la poche ? Cela semblerait être des baguettes pour un instrument à percussion.... Je me demande bien lequel est-ce. Mais cela veut dire que vous aimez la musique ? Quel est votre instrument et pourrais-je vous écouter en jouer ? Disait le neko boy avec un regard mielleux envers la fille devant lui.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mais que viens faire un chat dans les toilettes (des filles en prime) ??? [PV Flugel] Empty Re: Mais que viens faire un chat dans les toilettes (des filles en prime) ??? [PV Flugel]

Message par Célestia Sam 22 Aoû 2015, 11:45


   

   

   
   
Mais que viens faire un chat dans les toilettes (des filles en prime) ???

   


   Le chat se remit debout. Il regarda mes baguettes de batteries, que j'avais toujours sur moi, avec curiosité. J'espérai seulement qu'il ne me demanderai pas qu'es-ce que c'est et à quoi ça sert... Je sentis soudainement une main me caresser la joue. Mais je rêve, il est en train de me draguer ou quoi ???? Enfin, il le fait depuis tout à l'heure mais bon.

- Désolé de vous avoir fait rougir, je pansai juste vous faire rire, mais je ne cache pas, que vous êtes resplendissante quand votre peau devient rouge écarlate.

Oh mon dieu. Tout ce qu'il à réussi à faire, c'est me faire rougir de plus belle. J'étais très gênée, car on, ne m'avais jamais abordée ainsi. Je n'était pas réellement le genre de fille que l'on drague comme ça, en même temps. Flugel regarda alors dans une autre direction et me dit :

- Sinon.... Pouvez-vous me dire ce que vous avez dans la poche ? Cela semblerait être des baguettes pour un instrument à percussion.... Je me demande bien lequel est-ce. Mais cela veut dire que vous aimez la musique ? Quel est votre instrument et pourrais-je vous écouter en jouer ?

Pourquoi il me vouvoie ? Déjà que j'étais assez gênée...

- Arrête de me vouvoyer, s'il te plait. Ensuite, ces baguettes servent à jouer de la batterie. Mais elles peuvent aussi servir à taper les gens qui me draguent, je lui dit en prenant mes baguettes et en lui tapant gentiment la tête avec. Et oui, j'aime la musique, et je joue d'un peu de tout.
   

   
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Mais que viens faire un chat dans les toilettes (des filles en prime) ??? [PV Flugel] Left_bar_bleue100/100Mais que viens faire un chat dans les toilettes (des filles en prime) ??? [PV Flugel] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Mais que viens faire un chat dans les toilettes (des filles en prime) ??? [PV Flugel] Empty Re: Mais que viens faire un chat dans les toilettes (des filles en prime) ??? [PV Flugel]

Message par Invité Dim 23 Aoû 2015, 11:41

Mais que vient faire un chat dans les toilettes (des filles en prime) ??? [Flugel]


Le jeune rubis, avec ses yeux dorés, regarda la jeune Bleuette, prit en dépourvue. Elle rougissait encore plus, elle était vraiment timide, mais bizarrement, cela le fit rougir aussi. Il ferma les yeux en faisant un sourire gêné avant de se prendre un petit coups de baguette sur le crâne. Quelques secondes plus tard, après avoir entendu les explications de Celestia, il se gratta la tête au même endroit ou elle avait frappée, tout en faisant un petit sourire, il lui dit d'une voix douce et mélodieuse :

<<- Désolé pour le vouvoiement... Je n'arrive pas de me séparer de ça, je vouvoie toujours en présence d'inconnus... Qui plus est... Sont extrêmement gracieuses, belles, et intelligentes comme vous.Il lui prit alors les mains en penchant sa tête sur le côté avec un large sourire.Draguer ? Qu'est-ce que c'est ? Je suis perdu, le moindre mot dépassant le vocabulaire soutenue ou scentifique me dépassent.... Je ne connais pas le langage familier.>>

Flugel réfléchit alors quelques secondes supplémentaires en se demandant quels sortes d'instruments pouvait bien jouer la fille. Il soupira donc en reculant un peu, pour mettre ses mains sur les épaules de Celestia, ferma les yeux et fit un sourire angélique.

<<-Pourrai-je vous écouter jouer ? Vous avez l'air d'une si forte musicienne.... J'aimerais comparer mon talent à la musique avec le votre, si cela ne vous gène pas ? J'en serais très flatté et honoré.>>
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mais que viens faire un chat dans les toilettes (des filles en prime) ??? [PV Flugel] Empty Re: Mais que viens faire un chat dans les toilettes (des filles en prime) ??? [PV Flugel]

Message par Célestia Mar 25 Aoû 2015, 10:38


   

   

   
   
Mais que viens faire un chat dans les toilettes (des filles en prime) ???

   


   - Désolé pour le vouvoiement... Je n'arrive pas de me séparer de ça, je vouvoie toujours en présence d'inconnus... Qui plus est... Sont extrêmement gracieuses, belles, et intelligentes comme vous.

Je ne savais pas du tout comment réagir. On ne m'avais pas entrainée face à ce genre de situation... Enfin, comme tout le monde de normalement constitué quoi (en enlevant l'option "j'ai un pouvoir" évidement). Le neko me prit la main et me dit qu'il ne savait pas ce que voulait dire "draguer" et que le langage familier, il ne connaissait pas vraiment. Ok, il vient de quelle époque ? Sûrement pas de notre époque, en tout cas. Peut-être de l'époque victorienne ? Ou même celle du Moyen-Âge ? Enfin bref.

- Pourrai-je vous écouter jouer ? Vous avez l'air d'une si forte musicienne.... J'aimerais comparer mon talent à la musique avec le votre, si cela ne vous gène pas ? J'en serais très flatté et honoré.

Cela me fit de suite penser que je devais me rendre à la salle de musique à l'origine, et que je ne devait normalement croiser personne dans les toilettes, encore un moins un gars qui boit à la cuvette des toilettes... Je réfléchit un instant avant de dire :

- Si tu veux. Suis-moi, allons à la salle de musique. C'est là que je devais aller à l'origine, de toute façon.

Je sortis des toilettes et me dirigeai vers la salle de musique en m'assurant que Flugel me suivait.
   

   
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Mais que viens faire un chat dans les toilettes (des filles en prime) ??? [PV Flugel] Left_bar_bleue100/100Mais que viens faire un chat dans les toilettes (des filles en prime) ??? [PV Flugel] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Mais que viens faire un chat dans les toilettes (des filles en prime) ??? [PV Flugel] Empty Re: Mais que viens faire un chat dans les toilettes (des filles en prime) ??? [PV Flugel]

Message par Invité Mar 25 Aoû 2015, 21:19

Mais que vient faire un chat dans les toilettes (des filles en prime) ??? [Flugel]

Flugel, qui était toujours inconscient de ce que voulait dire "Draguer", fût surpris par la réaction de la jeune fille. Elle voulait l'amener quelque part, dans la sale de musique. Il ne comprit pas sur le coup, mais la suivit quand même, sans prononcer un mot, sans rien dire. Il avait réellement une boule au ventre à cause des baguettes que tenaient la bleuette. C'était inconsciemment qu'il alla à la rencontre de son passé perdu... De ce qu'il avait vécu, et cela n'allait pas le laisser sans conséquences.


Fin du premier acte ~
 
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mais que viens faire un chat dans les toilettes (des filles en prime) ??? [PV Flugel] Empty Re: Mais que viens faire un chat dans les toilettes (des filles en prime) ??? [PV Flugel]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum