Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

J'viens pour chourer un truc, mais chut ... [LIBRE ET OUAIS J'SUIS TROP SYMPA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'viens pour chourer un truc, mais chut ... [LIBRE ET OUAIS J'SUIS TROP SYMPA] Empty J'viens pour chourer un truc, mais chut ... [LIBRE ET OUAIS J'SUIS TROP SYMPA]

Message par Invité Ven 23 Sep 2016, 22:40

C'est un belle journée, hein ? Pas de pot que ce maudit prof (encore lui, c'est un prof-iteur LOL) pense tout a fait le contraire. Je me retrouve donc dans cette salle de classe, certes très chaleureuse, mais manquante de soleil. Peuh. Le sadique m'avait raconté une histoire a dormir debout au sujet de la lecture ... Comme quoi, il FALLAIT apprendre a lire ... Je lui avait pourtant parlé de ma théorie, selon laquelle moins tu lis mieux tu te portes, mais le prof avait une autre théorie. Il n'était décidément pas ouvert d'esprit. D'un autre coté, j'aurais du me douter qu'a un cours de lecture, ben on allait lire. J'aurais p'tet du réfléchir un peu. M'enfin.

Une heure passe, une heure de souffrance a base de Tchoupi et Dora. Encore une fois, je ne critique en rien les passionnantes intrigues de Dora, qui aidée pas son babouin, (qui porte un nom des plus pittoresque par ailleurs) doit essayer de déjouer les plans du maléfique Chipper. Je ne comprends juste pas pourquoi l'auteur se borne a des phrases simples, et pourquoi il ne développe pas plus l'intrigue. M'enfin.

C'est donc après cette heure de lecture que je sortis de la salle de cours (ben oui, j'allais pas rester non plus). Je regarde mon emploi du temps. Botanique. Woooops. Dans le dernier cours, le prof nous avait demandé de faire acquisition d'une fleur quelconque afin que nous puissions l'observer. Mais étant donné que j'avais eu la flemme, j'allais me retrouver tel un pénis humain (expression de fou, normalement ça vaut 30 pts). Il me fallait donc une fleur de toute urgence. Et ou est ce qu'il y a des fleurs ? (Oui c'est une question purement rhétorique, vous allez pas me répondre, vous lisez le texte. C'est a cause de Tchoupi et Dora, j'ai pris de mauvaises habitudes.) A la serre, évidemment !

Je me déplace donc vers le nirvana (métaphore, +10 pts). Sauf que je sais pas du tout ou c'est. C'est après une heure d'errance que je me retrouve exactement a mon point de départ. Hum. Je demande ma route a un glandu qui passait par la, et grâce a ces indications précises, j'arrive a la fameuse serre.

Je regarde a droite (personne), a gauche (pers .. A SI Y'A QUELQU'UN). J’essaie de me planquer. Après tout, il est peut être ici pour seulement 2 minutes ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

J'viens pour chourer un truc, mais chut ... [LIBRE ET OUAIS J'SUIS TROP SYMPA] Empty Re: J'viens pour chourer un truc, mais chut ... [LIBRE ET OUAIS J'SUIS TROP SYMPA]

Message par Invité Ven 23 Sep 2016, 23:41

Perdu, Perdu, PERDU ENCORE! J'EN AI MARRE, faudrait que je pense à m'acheter un GPS un jour, mais je crois que ça ferait débile de se promenait avec un GPS dans la main avec la voix de la dame GPS en te disant "Tourner à droite". Bon en tout cas, je voulais me diriger dans le réfectoire pour pouvoir manger, mais... Je me retrouve dans un endroit qui ressemble à un mur, comment je le sais ? Je viens de me cogner la tête dessus. Aïe, je ne préfère même pas me demander comment je me suis retrouvé la tête la première sur un mur. Surement, un coup de la faim.

OUAAHHH, j'étais en train de marcher en voyant des arbres en double, j'aurais avoir la tête de Gary, j'ai entendu dire que les chauves avait la tête dur, ça devait être le cadeau de Dieu en compensation du manque de cheveux. Après un moment à marcher comme un imbécile, car je voyais toujours flou, je me trouvais sur le gazon. Je devais me trouver dans la serre. J'ai entendu dire que le directeur tenait beaucoup aux fleurs, fallait que je fasse gaffe à ne pas les écraser ou les prendre par erreurs. Pour ne prendre aucun risque, je décide de m'approcher d'un arbre le temps de reprendre mes esprits, mais manque de bol, ma vision étant troublé, l'arbre était bien plus proche que prévue. Je poussais un grand Aïe avant de tomber dans les fleurs. HAAAAA, je devais faire gaffe de pas écraser les fleurs, si non, je suis mort. MORT JE VOUS DIS

Je me relève rapidement, heureusement qu'Harumi n'était pas là, j'aurais été mort de honte. En étant debout, ma tête tournée encore plus qu'avant. Un peu plus loin, je vis Gary ou quelque chose qui lui ressembler semblait essayer de se cacher, enfin je crois. Je décide de lui parler

Gary s'est toi ? Salut comment ça va ? En fessant un signe de la main

Je l'impression que Gary ne se trouve pas devant moi, mais bon, ça doit être le choc à la tête

Il se passe que Hullis a la tête qui tourne et donc voit double. En gros, quand Hullis parle à Gary, il est en train de regarder un arbre et non Gary.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

J'viens pour chourer un truc, mais chut ... [LIBRE ET OUAIS J'SUIS TROP SYMPA] Empty Re: J'viens pour chourer un truc, mais chut ... [LIBRE ET OUAIS J'SUIS TROP SYMPA]

Message par Okura Enisarin Sam 24 Sep 2016, 13:51

Bon, j'ai fait visiter tout ce que je connais à Luka et je n'ai pas envie de la quitter de si tôt, de plus je profite du fait que son père ne l'appelle pas. Plus je lui parle, plus je m'attache à Luka. Et je n'ai pas envie qu'on se sépare pour si peu alors que la nuit n'est pas du tout tombée et que, apparemment, Luka n'a aucun cours à faire pour l'instant.

"Luka, je t'ai fait visiter tout ce que je connais. Mais je pense sincèrement que l'académie est plus grande que ça, et j'ai envie de rester avec toi. Donc, on va visiter ensemble et si on se perd, ce sera normal."

Je lui fais un petit bisou sur la joue, proche de l'oreille. Au moins, je lui ai prévenu que si jamais on se perd, ce n'est pas ma faute. En parlant encore avec Luka, on visite l'extérieur de l'académie. En plus, ça me donne l'occasion de prendre l'air. Nous avons vu le jardin et... une serre, vraiment jolie tellement il y a de fleurs colorées. J'ai un peu raison de visiter avec Luka car si j'étais allé seul, je m'émerveillerais sans Luka et ce sera vraiment dommage. Je suis émerveillé en même temps que Luka et je commence à voir Hullis et Gary. Gary est en train de se cacher et Hullis, en train de parler à un arbre.

"Salut les gars! Qu'est-ce qui vous est arrivé?"

Je me demande vraiment qu'est-ce qui leur est passé derrière la tête pour faire ces actions. Je pense sincèrement que Luka peut se demander aussi qu'est-ce qui leur arrive.

"Gary, tu n'as aucune raison de te cacher. Et Hullis, pourquoi tu parles à un arbre? A moins d'être à moitié assommé, je ne vois pas l'intérêt."

Et encore je n'ai pas prononcé le mot "fou" car pourquoi parler de folie alors que le mot est beaucoup trop subjectif à mon goût. Mais c'est quand même possible qu'il soit assez fou pour parler à un arbre. Mais parler de folie est très mauvais pour moi, même si je suis vraiment direct.
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
J'viens pour chourer un truc, mais chut ... [LIBRE ET OUAIS J'SUIS TROP SYMPA] Left_bar_bleue100/100J'viens pour chourer un truc, mais chut ... [LIBRE ET OUAIS J'SUIS TROP SYMPA] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

J'viens pour chourer un truc, mais chut ... [LIBRE ET OUAIS J'SUIS TROP SYMPA] Empty Re: J'viens pour chourer un truc, mais chut ... [LIBRE ET OUAIS J'SUIS TROP SYMPA]

Message par Invité Dim 02 Oct 2016, 15:16

Je suis contente d'être avec Okura. Il me tiens compagnie, et c'est agréable d'avoir un moulin à parole à côté de soi.

"Luka, je t'ai fait visiter tout ce que je connais. Mais je pense sincèrement que l'académie est plus grande que ça, et j'ai envie de rester avec toi. Donc, on va visiter ensemble et si on se perd, ce sera normal."


C'est mignon. Pour toute réponse, je lui fais un grand sourire, peut-être un peu trop niais. Je me reprend presque immédiatement, mais il semble qu'Okura n'ait pas vu ma grimace. Ouf ! Bref. Comme je ne sais pas quoi dire et que je suis soulagée, je bredouille :

"Hahahaha ! Allons-y donc, soyons perdus ! On demandera notre chemin au pire."

Okura me fait la bise et nous nous promenons sans que je sache exactement si je suis perdue où non. Enfin, si nous sommes perdus ou non. Nous voyons les endroits défilés les uns après les autres, quand nous atterrissons dans une sorte de serre. Je ne sais déjà plus où nous nous situons dans l'Académie, mais qu'importe. Je profite de ce moment, car cet endroit est magnifique.

Je finis par voir deux étranges personnages que je ne reconnais pas au tout premier abords. Je les ai vus... ouais. Ou pas en fait. Je sais plus. Bref. L'un des deux parle à un arbre... mais c'est sans doute mon imagination. Quant à l'autre, eh bien je sais pas.
Okura, en sans-gêne, s'exclame :

"Salut les gars! Qu'est-ce qui vous est arrivé?"


Personnellement, j'aimerais faire comme si de rien n'était, parce que j'ai l'impression que le savoir... eh bien les gêneras et comme ce sont des inconnus... ben... quoiqu'Okura doit les connaître, vu qu'il déclare :

"Gary, tu n'as aucune raison de te cacher. Et Hullis, pourquoi tu parles à un arbre? A moins d'être à moitié assommé, je ne vois pas l'intérêt."

Okura, j'espère que ce sont tes potes, sinon on risque de se faire défoncer. Mais bref. Les deux autres doivent sans doute nous regarder bizarrement. Je glisse un :

"Euh... bonjour. On se connait ?"


HRP:

Je regarde Okura, attendant qu'il me présente les deux nouveaux. C'était peut-être le début d'une nouvelle amitiée, qui sait ! En tout cas, j'avais hâte de connaître ces deux-là, ils étaient un peu bizarre, mais dans mon langage c'était une qualité !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

J'viens pour chourer un truc, mais chut ... [LIBRE ET OUAIS J'SUIS TROP SYMPA] Empty Re: J'viens pour chourer un truc, mais chut ... [LIBRE ET OUAIS J'SUIS TROP SYMPA]

Message par Invité Mar 04 Oct 2016, 16:01

Cette personne suspecte, je l'avais déjà vue. Il s'agissait d'hullis. Il avait visiblement des ennuis, car il se frappa la tête contre un mur. Je trouve cette façon d'extérioriser les problèmes un peu violente, mais après c'est mon avis. Il tombe un peu dans le gazon (normal, il doit être un peu sonné), se relève, et se met a parler a un arbre, tout en le saluant :

Gary s'est toi ? Salut comment ça va ?


En plus de faire des fautes d'orthographe, Hullis tape la discute avec un arbre qui a le même prénom que moi. Je suis un peu surpris malgré tout. Je n'ai jamais eu d'ami arbre, et je ne savais pas que ces derniers avaient un prénom. D'un autre coté, je n'avais jamais parlé a un arbre. C'est du racisme, maintenant que j'y pense. Je demanderais a Hullis qu'il me présente a son ami. Ça peut se révéler intéressant. M'enfin. Au moins, il n'y a que lui dans cette serre.

Salut les gars! Qu'est-ce qui vous est arrivé?


Ooooh mais dis donc. Ne serais ce pas la voix de quelqu'un d'autre ? Quelqu'un qui s'appelle OKURA ? Et qui vient de me faire la plus belle peur de ma vie ? Je me retourne, tout doucement, pour afficher une tête semblable a ça :

J'viens pour chourer un truc, mais chut ... [LIBRE ET OUAIS J'SUIS TROP SYMPA] CRELPMSWwAAxPyG

Il est accompagné d'une fille un peu ronde. Okura dit un truc, je sais pas quoi. Je suis encore sous la surprise. La fille aussi parla, mais je suis pas vraiment en état d'écouter. Faut pas faire peur a Gary, y d'vient complètement con. N'empêche que je réussis a parler :

Tieeens, okura ... Ça ... ça va ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

J'viens pour chourer un truc, mais chut ... [LIBRE ET OUAIS J'SUIS TROP SYMPA] Empty Re: J'viens pour chourer un truc, mais chut ... [LIBRE ET OUAIS J'SUIS TROP SYMPA]

Message par Invité Mer 05 Oct 2016, 15:17

Gary a vachement changé depuis la dernière fois que je l'ai vu. Ouai ouai il était plus bronzé. Je ne pensais pas qu'on pouvait bronzer au temps en si peu de temps. Je devrais lui demander le secret de son bronzage. En tout cas, j'entendis soudainement une voix. De qui ? je saurais pas vous dire j'avais le cerveau beaucoup trop en bouillie.

"Salut les gars! Qu'est-ce qui vous est arrivé?

J'ai l'impression d'avoir déjà entendu cette voix quelque part... Heuuuuu, bref, je ne m'en rappelle pas et je n'ai nullement envie de réfléchir pour le moment. Cette personne enchaîna

"Gary, tu n'as aucune raison de te cacher. Et Hullis, pourquoi tu parles à un arbre? A moins d'être à moitié assommé, je ne vois pas l'intérêt."

Comme ça, un arbre ? Cette personne est en pleine hallucination, je crois. Je suis en train de parler avec Gary, je sais qu'il est chauve et que ce n'est pas facile tous les jours, mais n'en rajoutés pas. Je compatis, on doit se sentir stupide quand on arrive à confondre une personne à un objet, je propose 1 minute de silence (1 minutes dans la tête d'Hullis plus tard). Ah la minute de silence vient de passer bref, je décide de me retourner rapidement et brusquement pour voir qui était la personne qui pensait que Gary était un arbre.

Whaaaa, je me suis retourné trop rapidement, je sens que je vais vomir à tous moment. En tout cas, j'arrive à voir qu'il y avait Okura, ha là là, Okura a force de rester tout le temps avec t'es instruments de musique dans la solitude. Je comprends qu'il commence à voir trouble. Mais bon, à côté de lui, il y avait Harumi. Elle avait l'air d'être différence des autres fois, j'ai l'impression qu'elle était plus grosse. Par contre, un truc que j'ai appris, c'est qu'il ne faut jamais dire à une fille qu'elle a grossie, si non, vous connaissez la suite... ELLE FESSAIT QUOI AVEC OKURA !!! Reste calme, reste calme, je ne dois pas passer pour un mec jaloux, je dois faire le mec cool !

"Euh... bonjour. On se connait ?"

... ... ... ... ... Elle... Elle... Elle m'a oublié... Je me sens vide d'un coup, qu'elle sensation étrange, tout ce qu'on a fait ensemble, le jardin, le basket, ... Elle l'a déjà oublié... Mon univers vient de s'écrouler devant moi, adieu. J'ai été remplacé par Okura, il est beaucoup trop beau et fort pour moi, je ne peux rivaliser face à lui. Je pars dans le monde du friendzone, non-pire dans le monde de l'ami oublié à tout jamais.

NONNNN, je refuuuuuseee, de me faire prendre Harumi, même par cet apollon à lunette ! Je me reprends, et je me dirige vers Harumi (Luka si vous n'avez pas compris). Je commence la discutions, je suis sure qu'elle n'a pas oublié les bons moments qu'on a passés ensemble.

Salut, s'était cool la soirée qu'on a passée avant-hier à parler de nos histoires et tout, on n'a pas eu le temps d'en parler. J'espère que t'es bien rentrer, si tu veux, on peut aller parler

J'en ai peut-être trop dit, mais, je voulais qu'elle se souvienne de ce qu'on avait passé ensemble, je suis sûr qu'elle n'a pas oublié.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

J'viens pour chourer un truc, mais chut ... [LIBRE ET OUAIS J'SUIS TROP SYMPA] Empty Re: J'viens pour chourer un truc, mais chut ... [LIBRE ET OUAIS J'SUIS TROP SYMPA]

Message par Okura Enisarin Mer 05 Oct 2016, 16:08

"Euh... bonjour. On se connait ?"

Après ça, Luka me regarde, tandis que Gary me regarde assez... étrangement. Il a l'air sous le choc. Mais malgré tout, il parvient à glisser quelques mots.

"Tieeens, okura ... Ça ... ça va ?

Tu as l'air d'avoir autant de honte qu'à la bibliothèque. Luka, celui qui vient de me parler s'appelle Gary et il a pu faire une grosse fissure sur la table en un seul coup de poing. C'est d'ailleurs le premier garçon que j'ai vu dans l'académie, même si ça s'est assez mal passé."

Hullis se sent un peu... déboussolé... bon je présente Hullis à Luka.

"Et celui qui est un peu déboussolé, c'est Hullis, un timide qui aime jouer de la musique."

Au bout d'un instant, Hullis commence à parler à Luka.

"Salut, s'était cool la soirée qu'on a passée avant-hier à parler de nos histoires et tout, on n'a pas eu le temps d'en parler. J'espère que t'es bien rentrer, si tu veux, on peut aller parler"

Hein? Quoi? Bon, en même temps quand tu confonds un chauve aux vêtements rouges et jaunes et un arbre, c'est sûr et certain que tu vois un peu mal. Il doit confondre Luka avec quelqu'un d'autre.

"Hullis, à moins que tu aimes communiquer avec les arbres, tu as voulu parler à Gary en parlant à un arbre, sachant que Gary porte des vêtements largement reconnaissables par rapport à un arbre. Un arbre est toujours nu et Gary porte des vêtements assez clairs. Donc je pense que tu confonds Luka et une autre fille en lui parlant."

Je ne pense pas que ce soit de la folie. Je pense que c'est juste un coup dans la tête. Il a l'air sonné et a l'air de voir mal. Je vois rarement Hullis avec une autre fille, hormis dans le bar où c'est sûr qu'Harumi est serveuse. Donc je ne connais pas trop le contexte d'Hullis. Je suis sûr que Luka doit se poser des questions... enfin avant que je prenne la parole, mais est-ce que Luka comprend mieux?
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
J'viens pour chourer un truc, mais chut ... [LIBRE ET OUAIS J'SUIS TROP SYMPA] Left_bar_bleue100/100J'viens pour chourer un truc, mais chut ... [LIBRE ET OUAIS J'SUIS TROP SYMPA] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

J'viens pour chourer un truc, mais chut ... [LIBRE ET OUAIS J'SUIS TROP SYMPA] Empty Re: J'viens pour chourer un truc, mais chut ... [LIBRE ET OUAIS J'SUIS TROP SYMPA]

Message par Invité Jeu 06 Oct 2016, 18:19

"Tieeens, okura ... Ça ... ça va ?
Tu as l'air d'avoir autant de honte qu'à la bibliothèque. Luka, celui qui vient de me parler s'appelle Gary et il a pu faire une grosse fissure sur la table en un seul coup de poing. C'est d'ailleurs le premier garçon que j'ai vu dans l'académie, même si ça s'est assez mal passé."
Oh... hein ? Quoi, comment ?
...
J'oubliais. C'est Okura, donc c'est normal. Tout va bien. Sauf le fait qu'on va se faire tuer.
"Enchantée Gary. Tu fais... une drôle de tête... on t'a fait peur ?"
Mon ton est un peu craintif. En fait, la vraie question implicite, c'est "tu vas nous tuer, oui ou merde ?" Il faut dire qu'il a un peu l'air énervé... bien qu'il soit un tantinet ridicule dans sa tenue jaune fluo... enfin, pas forcément fluo mais on se comprend.
J'ai appris à me méfier des apparences. Parce que UN CERTAIN PROF, bordel ! C'est l'EXEMPLE MÊME du gars zarb avec qui, si tu cherches la merde, tu vas t'en prendre une.
Du coup oui, je respecte et crains un peu toutes les personnes dont je ne connais pas le pouvoir, quand bien même ils ont les cheveux roses, un accoutrement zarb - Finn... - et autres conneries dans le genre. Parce que je suis pas une combattante, et si cela se trouve, le mec en face de moi peut m'exploser. Je suis une nouvelle qui connait son pouvoir que depuis quelques jours, m'enfin ! TOUT LE MONDE peut me battre.
Du coup oui, j'ai tendance à être sur les nerfs à chaque nouvelle rencontre.
"Et celui qui est un peu déboussolé, c'est Hullis, un timide qui aime jouer de la musique."
Ah ! Il aime la musique ! Du coup... ouais... j'imagine qu'ils se sont rencontrés en salle de musique. Enfin si cela se trouve je me plante complètment, mais vu qu'Okura sait qu'Hullis fait de la musique... et que ce premier est souvent en salle de musique... mouais. A voir.
Au moment où j'allais dire "Bonjour", Hullis me devance :
"Salut, s'était cool la soirée qu'on a passée avant-hier à parler de nos histoires et tout, on n'a pas eu le temps d'en parler. J'espère que t'es bien rentrer, si tu veux, on peut aller parler"
... hein ? Mais de quoi est-ce qu'il parle ? Je plisse les yeux, en mode "T'es sérieux mec", était-il en train de se foutre de ma gueule ?
"Hullis, à moins que tu aimes communiquer avec les arbres, tu as voulu parler à Gary en parlant à un arbre, sachant que Gary porte des vêtements largement reconnaissables par rapport à un arbre. Un arbre est toujours nu et Gary porte des vêtements assez clairs. Donc je pense que tu confonds Luka et une autre fille en lui parlant."
Okura, t'es gentil, mais je sais quand même reconnaître quand on se moque de moi. Je vois rouge, là. Nan mais oh, tu te prend pour qui, Hullis ?
Quand je suis énervée, j'ouvre ma grande gueule et je perds tout sens commun. Hullis va m'entendre !
"Bien sûr que je m'en rappelle. On faisait bien évidemment un gang bang avec des licornes et on buvait du champagne tout en sacrifiant Okura sur l'hôtel du dieu Gnocci et de l'impératrice des nuggets.", répondis-je extrêmement rapidement car sans réfléchir, énervée qu'on me prenne pour une idiote. "On m'a déjà fait le coup du "jeteconnais", hein. Mais je ne te connais pas, capiche ?"
J'ai à peine fini mes mots que je me rappelle à quel point je risque de me faire défoncer. J'ai plus ou moins oublié ce détail quand j'ai vu rouge, réagissant au quart de tour...
Apeurée, je crois que je vire au bleu, et pendant un instant, je suis tentée de fuir à toutes jambes. Mais il est hors de question que je m'excuse. Si je retire mes mots, cela veut dire que je renie ce que je suis, et c'est hors de question. Je ne vais pas me tuer mentalement.
Et là je me rappelle des mots de Finn. Il fallait que j'arrive au sommet. Sans dénigrer mon pouvoir... si je devais me battre... j'allais me battre !
Oui mais si je le faisais... j'allais me faire défoncer...
Je tremblais comme une feuille... non. C'était un gars normal, m'enfin ! Arrête d'être sur la défensive, si cela se trouve il est gentil comme tout... pas comme les autres...
Je décide quand même d'utiliser mon pouvoir, pour la première fois aujourd'hui du coup, sur moi-même. Il se produit alors un truc zarb. Mon pouvoir, via mon collier, m'indique que je suis entre "Sympathique" et "Appréciée". Wait. Pour Okura je comprend - j'ai dû faire une forte impression - mais je viens d'insulter Hullis là ! Quant à Gary, il ne me connait pas... je devrais être dans le rouge !
Je vais quand même voir ce qui se passe avant de faire quoique ce soit. Du coup, comme mon pouvoir est activé, je décide de me mettre au maximum de la popularité, c'est-à-dire "Populaire". Tout le monde va être à mes pieds pendant quinze minutes... et j'en profiterais pour m'en aller avant que les choses ne dégénèrent...
HRP:


Dernière édition par Luka Morel le Lun 10 Oct 2016, 17:17, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

J'viens pour chourer un truc, mais chut ... [LIBRE ET OUAIS J'SUIS TROP SYMPA] Empty Re: J'viens pour chourer un truc, mais chut ... [LIBRE ET OUAIS J'SUIS TROP SYMPA]

Message par Invité Jeu 06 Oct 2016, 19:01

Actuellement, mon cervelet est semblable a une bouillasse sympathique. Fallait pas faire peur a Gary j'vous dit ! Il devient vraiment très con. C'est impressionnant. M'enfin. Retournons dans ce qui sert de cerveau a notre personnage principal.

Enchantée Gary. Tu fais... une drôle de tête... on t'a fait peur ?


Heuueuurehyzuryiztrzaery NOOONONNNOOOOOOO pas du tout sedzae MEehgrfzy (je vous avait dit qu'il devient bizarre ! Ahahala, faut pas !) Mais heureusement pour la santé mentale de notre chauve préféré et pour la sauvegarde de son clavier, Hullis vient a la rescousse de notre héros, en allant parler avec rondelette et okura. Il tient suffisamment longtemps pour permettre a Gary de récupérer sa "pseudo" intelligence. Il se réveille a temps pour comprendre la fin de la phrase d'Hullis, une histoire de souvenirs qu'il a avec la fille ronde. Okura parle aussi, mais j'ai la flemme d'écouter. Je me concentre sur la fille qui répond a Hullis :

Bien sûr que je m'en rappelle. On faisait bien évidemment un gang bang avec des licornes et on buvait du champagne tout en sacrifiant Okura sur l'hôtel du dieu Gnocci et de l'impératrice des nuggets. On m'a déjà fait le coup du "jeteconnais", hein. Mais je ne te connais pas, capiche ?


Waow. Ils en avaient fait des trucs ensemble. C'est pas tout le monde qui fait du gang bang avec des licornes. Et ils ont sacrifié okura ? Ça a du mal tourner, il est encore vivant ... La fille se mit a bleuir, puis a trembler ... Je sais pas pourquoi. J'ai du faire une tête un peu cheloue, je pense. Et soudainement, une sensation agréable me parcourt. Cette fille, ronde, me parait soudainement trèeeeeeeees attirante. Je m'approche d'elle, et, SANS LE VOULOIR JE LE JURE SUR MON CHAUVINISME JE SAIS PAS POURQUOI, je lui dis d'une voix suave et attirante :

Bonjour, je m’appelle Gary. Tu vas bien ?


JE N'AVAIS JAMAIS PARLE A QUELQU’UN COMME CA AVANT !!! MAIS QU'EST CE QU'IL SE PASSE ???!!!! Je n'arrive pas a penser normalement. Comme une sorte de baume dans mon esprit. M'enfin. Je me laisse aller dans cette sorte de transe ...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

J'viens pour chourer un truc, mais chut ... [LIBRE ET OUAIS J'SUIS TROP SYMPA] Empty Re: J'viens pour chourer un truc, mais chut ... [LIBRE ET OUAIS J'SUIS TROP SYMPA]

Message par Okura Enisarin Jeu 06 Oct 2016, 19:55

Luka commence à être un peu énervée. Ouhlà! Ce qu'à dit Hullis l'a vraiment vexé?

"Bien sûr que je m'en rappelle. On faisait bien évidemment un gang bang avec des licornes et on buvait du champagne tout en sacrifiant Okura sur l'hôtel du dieu Gnocci et de l'impératrice des nuggets. On m'a déjà fait le coup du "jeteconnais", hein. Mais je ne te connais pas, capiche ?"

Je ne sais pas pourquoi, peut-être parce que ce qu'a dit Luka n'a pas de sens sous l'énervement, mais j'ai énormément envie de chanter le début des sketchs "Kamoulox", je ne peux pas m'en empêcher.

"Ka-kamou ka-kamou ka-kamoulox! Oh pardon! Un sketch français du nom de "Kamoulox" qui m'a emporté et je ne pouvais pas m'en empêcher. Ça va Luka?"

D'un coup, Gary s'approche de Luka et lui parle tout sereinement (mais pourquoi? Il ne l'avait même pas été la première fois qu'on s'est rencontré, lui, Clary et moi)

"Bonjour, je m’appelle Gary. Tu vas bien ?"

Ouhlà! Gary a l'air en pleine forme, quoique bizarre parce qu'il fait encore une tête assez... mouais! Je ne sais pas du tout comment le décrire. Mais bon, je suis calme, je me contrôle, je ne deviens pas incontrôlable.

"Et toi? Tu vas bien? Tu n'as jamais parlé comme ça la première fois qu'on s'est rencontré avec Clary, surtout que si tu avais l'habitude de parler comme ça, tu l'aurais fait avec elle. Tu as l'air sous le choc. Je peux comprendre la honte que tu peux avoir, mais je ne comprends pas du tout la façon inattendue d'aborder Luka."

Autant si c'était Hullis, je me dis qu'il a reçu un coup dans la tête vu qu'il a parlé à un arbre, je peux comprendre, mais là c'était Gary, il a eu une tête bizarre et le seul moyen de relativiser c'est qu'il soit sous le choc. Il l'est, mais je ne pensais pas qu'elle puisse faire en sorte qu'elle parle comme ça avec Luka.

HRP:
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
J'viens pour chourer un truc, mais chut ... [LIBRE ET OUAIS J'SUIS TROP SYMPA] Left_bar_bleue100/100J'viens pour chourer un truc, mais chut ... [LIBRE ET OUAIS J'SUIS TROP SYMPA] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

J'viens pour chourer un truc, mais chut ... [LIBRE ET OUAIS J'SUIS TROP SYMPA] Empty Re: J'viens pour chourer un truc, mais chut ... [LIBRE ET OUAIS J'SUIS TROP SYMPA]

Message par Invité Ven 07 Oct 2016, 21:02

"Hullis, à moins que tu aimes communiquer avec les arbres, tu as voulu parler à Gary en parlant à un arbre, sachant que Gary porte des vêtements largement reconnaissables par rapport à un arbre. Un arbre est toujours nu et Gary porte des vêtements assez clairs. Donc je pense que tu confonds Luka et une autre fille en lui parlant."

Ouai ouai cause toujours avec t'es hallucinations, je ne ferais pas avoir avec ton corps apollon.

Je suis certain qu'au plus profond de son cœur, elle se souvient encore de moi, elle ne pouvait pas oublier tout ce qu'on avait fait. Les bons moments, les voyagent au tour du monde, quand on a sauvé des ours polaire en Afrique, quand je l'ai sauvé du Titanic et que je suis mort par après. Que des bons souvenirs. Harumi (Luka) me fit une tête un peu énervé. Je la regarde d'un air passionné en lui envoyant des messages télépathiques "SOUVIENT TOI"

Bien sûr que je m'en rappelle. On faisait bien évidemment un gang bang avec des licornes et on buvait du champagne tout en sacrifiant Okura sur l'hôtel du dieu Gnocci et de l'impératrice des nuggets.",

VICTOIRE !!! cris-je dans ma tête avec une grosse fierté par contre je ne me rappelle pas de cet évènement, mais bon.

"On m'a déjà fait le coup du "je te connais", hein. Mais je ne te connais pas, capiche ?"

DÉFAITE !!! cris-je dans ma tête en étant désespéré.

NON NON NON, je ne pouvais le croire ! C'était impossible !!! Je n'abandonne pas comme ça. Si ça n'était pas Harumi, je serais mort de honte, mais là, je me dois d'être là pour elle. Par contre, je suis désespéré... Attend ? Ce quel m'a dit, c'est peut-être un appel de détresse. On avait peut-être voulu sacrifier Okura pour le dieu Gnocci et l'impératrice des nuggets, mais le spécimen s'est échappé et s'est moi qui ai été sacrifié à la place, par accident. En plus, L'impératrice des Nuggets... Nuggets ça me rappelle quelque chose, un mot que je connais que j'ai déjà entendu. TOUT S'EXPLIQUE ! On a voulu sacrifier Okura, mais j'ai été sacrifié à la place et du coup, je me retrouve... DANS UN MONDE PARALLÈLE, et j'ai perdu la mémoire. Dans mon subconscient, je me rappelle de l'impératrice des Nuggets, car s'était enfuit dans ma mémoire. D'où le nom "Nuggets" qui m'est si familier. Et Gary qui est plus bronzé que d'habitude ET Okura qui a l'air beau !!!
Je suis vraiment un génie d'avoir pensé ça.

Gary : Bonjour, je m’appelle Gary. Tu vas bien ?

C'était confirmé, j'étais bien dans un monde parallèle, Gary n'aurait jamais parlé de cette manière et il était moins bronzé, ça devait être mon imagination. Attend, je me sens bizarre d'un coup. Harumi était magnifique, enfin, elle l'était déjà, mais là s'est WHAAAAA. À non, je sais, je suis en train de prendre le comportement du Hullis de se monde. Je ne peux résister face à cette puissance. D'un coup, je voulais qu'Harumi ne soit qu'à moi ! POUR QUI IL SE PRENAIT GARY, après Okura maintenant lui ! OHHH je ne vais pas te laisser faire Gary. Je m'approche de Gary pour essayer de l'emmener plus loin en lui chuchotant :

Hé, tu ne dois pas partir quelque part ? Je suis sûr que t'à d'autre chose bien meilleur à faire

Je m'occuperais d'Okura plus tard, une chose à la fois comme on dit.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

J'viens pour chourer un truc, mais chut ... [LIBRE ET OUAIS J'SUIS TROP SYMPA] Empty Re: J'viens pour chourer un truc, mais chut ... [LIBRE ET OUAIS J'SUIS TROP SYMPA]

Message par Invité Sam 08 Oct 2016, 21:23

"Ka-kamou ka-kamou ka-kamoulox! Oh pardon! Un sketch français du nom de "Kamoulox" qui m'a emporté et je ne pouvais pas m'en empêcher. Ça va Luka?"
Nan mais t'es SÉRIEUX là ? I MEAN, SERIOUSLY ?! Mais je vais te défoncer ! Rien à foutre que tu m'aie dit que tu n'aimais pas te moquer, tu te fou clairement de ma gueule là ! Ok, calme-toi Luka, n'envenime pas la situation. Contente-toi juste de lui lancer ton regard de la mort-qui-tue.
Je lui jette donc un regard à faire pâlir Saitama. Sur le point d'ouvrir la bouche, Gary me coupe en mode dragueur :
"Bonjour, je m’appelle Gary. Tu vas bien ?"
Sur le coup, moi qui ait tellement flippé tout à l'heure à cause de ces gens, le choc de m’apercevoir que je m'étais fourvoyée et que les personnes autours de moi étaient vraisemblablement des GROS COUILLONS me clouèrent sur le sol et me rendirent muette. Parce que FRANCHEMENT. Je viens d'insulter un abruti, y'a son pote qui a pour seule réaction de me DRAGUER en mode RANDOM et, CERISE sur le GÂTEAU, OKURA S'EST MIT À CHANTER. CHANTER BORDEL. FOU TOI DE MA GUEULE !  Mais j'en sais rien, quand tu vois ma violence, tu essayes de me défendre ou de défendre l'autre ! Grr.
Je regarde donc Gary d'un air vitreux. J'ai envie de le gifler mais d'une force...
"Et toi? Tu vas bien? Tu n'as jamais parlé comme ça la première fois qu'on s'est rencontré avec Clary, surtout que si tu avais l'habitude de parler comme ça, tu l'aurais fait avec elle. Tu as l'air sous le choc. Je peux comprendre la honte que tu peux avoir, mais je ne comprends pas du tout la façon inattendue d'aborder Luka."
Je regarde Okura, ulcérée par ses manières. Trop c'est trop. Sa voix, que j'apprécie en temps normal, est soudainement devenue agaçante.
"Et moi je ne comprend pas comment tu peux chanter quand j'ai besoin de soutien. Avant de critiquer les autres, regarde-toi. Tu te rend compte que je ne l'ai pas ménagé, et tu n'as RIEN FAIT. Tu n'es pas sensé ne pas aimer qu'on se moque ? Parce que là, des deux côtés c'était quand même fort ! Et tu restes neutre. Nan mais je rêve, t'es tranquille, à taper la causette à Gary en mode yolo.  Tes paroles c'est du vent."
Furieuse, je sens cependant les larmes monter. Je sais qu'Okura ne m'en voudra pas, car mon pouvoir est actif et ne peut pas changer pendant le reste du temps, mais je suis profondément blessée par le fait qu'il n'en A RIEN À FOUTRE !
Pendant ce temps, Hullis attrape Gary et l'emmène. Dieu sait ce qu'il a répondu à Okura d'ailleurs. Je ne sais pas ce qu'ils se disent, je suis trop occupée à engueuler Okura pour me soucier de QUOIQUE CE SOIT.
"Je vais bien ? J'ai l'air d'aller bien ? Okura, je vais aussi bien que si on m'avait planté un couteau dans le dos, mais sinon la vie est belle hein ? Non, chut, je ne veux rien entendre, sinon je commet un meurtre."
Des mauvais souvenirs remontent à la surface. Je n'ai jamais eu de traumatismes dans ma vie, mais j'ai quand même eu des déceptions qui me rende amère.
Je sais qu'Okura ne peut pas m'engueuler dans l'état actuel des choses - ni même être froissé - mais je le voyais très bien se défendre LUI. Et pas MOI.
Ulcérée, je décide de m'éloigner de lui sans attendre de réponse et je me cogne je ne sais trop comment contre Hullis. Ou Gary, je sais plus.
Je me sens soudainement lasse.
Je le regarde. C'est Gary en fait.
Et là, je viens d'avoir une idée absolument géniale pour me casser de cet endroit de fou en me vengeant. Avec mon pouvoir...
"Gary ?"
Je lui fais un sourire enjôleur.
"Mon chou, tu voulais me parler non ?"
Mon ton est chargé de sous-entendus à faire rougir les plus vieux pervers. Je ne peux m'empêcher de penser que la situation est ultra-ridicule. Sérieux, sans mon pouvoir, le niveau de ma drague atteint les - 1000. Et le pire, c'est que Gary va sans doute répondre à l'affirmative.
Je n'espère pas vraiment rendre Okura jaloux - Hullis on s'en fou, c'est un connard -, seulement le planter en mode hautain. Et Gary était sous la main.
"Okura, Hullis, si vous voulez bien vous foutre sur la gueule, je vous en serais reconnaissant...", murmuré-je entre les dents.
Je ne voulais pas que cela arrive, hein.
...
Nan mais sérieusement.
Okura est trop loin pour entendre mais je sais pas si Hullis m'a entendue.
Je regarde mon téléphone. Il s'est passé quelques minutes, deux trois il me semble. J'ai encore de la marge.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

J'viens pour chourer un truc, mais chut ... [LIBRE ET OUAIS J'SUIS TROP SYMPA] Empty Re: J'viens pour chourer un truc, mais chut ... [LIBRE ET OUAIS J'SUIS TROP SYMPA]

Message par Invité Mar 11 Oct 2016, 16:48

Je suis dans un monde rose plein de poneys ... C'est beau les poneys ... (Note de l'auteur : C'est mal, faire peur a Gary et le mettre en transe ! Vous me l'avez tout cassé !) Dans ce monde merveilleux, je me vois agir comme dans un rêve ... Non loin d'un arc en ciel, Okura s'avance ... Sa compagnie m'est tellement agréable ... Il me parle, je n'entends rien ... Je suis plein de satisfaction ... Hullis m'entraine dans un coin et me parle aussi ... Il semblerait qu'il soit jaloux de ma félicité ... Mais rien ne peut m'en décrocher ... C'est comme après avoir consommé un max de drogue (NE PRENEZ PAS DE DROGUE LES ENFANTS C'EST MAUVAIS POUR LA SANTÉ) ... M'enfin. Voila que la source de mon bonheur, la divine fille, se dispute avec l'Okura sympathique. Pourquoi ne sont ils pas heureux ? Le moonde doit être heureux ... La prêtresse du bonheur quitte son promis, et se dirige vers moi. Je voulus l'éviter, mais plongé dans ma rêverie, je ne put point. Oooh, j'espère ne pas lui avoir fait mal ... Comment puis je me racheter envers la divinité devant moi ? Elle m'adresse la parole, a moi, simple mortel :

Gary ?


ELLE CONAIT MON PRENOM ! La déesse me connait ! Elle a daigné de se souvenir du simple mortel que je suis ... Que va me demander ma déesse ?

Mon chou, tu voulais me parler non ?

Mon chou. Mon ÂME se brisa. Je n'étais plus que folle joie rependue dans la coquille qu'est devenue mon corps. (Note de l'auteur : C'EST MALIN, VRAIMENT, REGARDEZ IL EST TOUT CASSE C'EST PAS COOL) Elle m'avait donné un nom affectif. Je ne suis qu'un esclave aux ordres de cette divinité absolue qui règne sur mon monde. Elle murmura

Okura, Hullis, si vous voulez bien vous foutre sur la gueule, je vous en serais reconnaissant...

Je m'exclame, emporté par un élan chevaleresque :

Ma reine, je me charge de vous défendre contre ces agresseurs !


Je charge Hullis, dans une volonté de lui mettre un coup de poing le plus phénoménal que j'eus jamais porté. Je ne sais pas si je l'ai touché, mais j'ai bien heurté un truc, car toute félicité s'enfuie de mon être ...

HRP : Oui, j'ai recommencé. Gary est maintenant dingue, et il va se mettre a frapper objets et humains. Vous décidez de ces actions jusqu’à ce qu'il soit assommé, ou qu'il s'auto épuise. Désolé .. (en fait non)
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

J'viens pour chourer un truc, mais chut ... [LIBRE ET OUAIS J'SUIS TROP SYMPA] Empty Re: J'viens pour chourer un truc, mais chut ... [LIBRE ET OUAIS J'SUIS TROP SYMPA]

Message par Okura Enisarin Mar 11 Oct 2016, 19:39

"Et moi je ne comprend pas comment tu peux chanter quand j'ai besoin de soutien. Avant de critiquer les autres, regarde-toi. Tu te rend compte que je ne l'ai pas ménagé, et tu n'as RIEN FAIT. Tu n'es pas sensé ne pas aimer qu'on se moque ? Parce que là, des deux côtés c'était quand même fort ! Et tu restes neutre. Nan mais je rêve, t'es tranquille, à taper la causette à Gary en mode yolo.  Tes paroles c'est du vent.

Luka, je suis désolé!

"Je vais bien ?" J'ai l'air d'aller bien ? Okura, je vais aussi bien que si on m'avait planté un couteau dans le dos, mais sinon la vie est belle hein ? Non, chut, je ne veux rien entendre, sinon je commet un meurtre.

Luka, non!"

Luka s'éloigne de moi, je commence à désespérer. Je commence à me sentir vraiment malheureux, je ne voulais pas chanter, je ne pouvais pas m'en empêcher.

"Luka! NON! JE NE VOULAIS PAS!"

Une colère noire et une profonde tristesse commencent à apparaître. Je hurle à la fois de douleur et de colère, je cours vers Hullis pour lui donner un coup de poing sur la tête, mais Gary aussi veut le frapper.

"Non Gary, c'est moi qui vais le frapper!!"

Gary commence à me pousser et punaise qu'il est rapide! Gary frappe Hullis au ventre et moi je lui frappe à la tête pendant qu'il ne peut pas réagir. Après ça, je ne sens plus du tout de la colère, mais la tristesse prend le dessus. Je hurle de douleur et Gary, après avoir frappé Hullis, tente de me frapper au bras que je n'ai pas pu esquiver et bon sang que ça fait MAL! Je recule un peu pour éviter un autre coup de sa part. Je me retrouve dos à dos avec un arbre et j'esquive le coup de poing de Gary qui a pu faire un grand trou à l'arbre et, inconsciemment ou pas, il frappe une deuxième fois l'arbre. Mince! Il se passe le même scénario qu'à la bibliothèque! Il déchire son haut et fait un troisième coup sur l'arbre pour le briser afin de l'arracher et se tourne vers Luka. Mince! Je cours vers Luka pour sauter sur elle pour la faire tomber avec moi et Gary jette l'arbre vers Luka, mais heureusement que je l'ai fait tomber. Je lui glisse quelques mots à l'oreille.

"Luka, cours, il peut te frapper sans raison!"

Je me relève pour laisser Luka se relever et je cours à l'intérieur de l'académie. Gary ne m'a pas poursuivi. Après être rentré dans mon dortoir, la profonde tristesse revient en compagnie de l'épuisement. Il m'a fallu un moment avant de me remettre sur pieds et sortir de la situation.


Dernière édition par Okura Enisarin le Mar 11 Oct 2016, 21:40, édité 1 fois
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
J'viens pour chourer un truc, mais chut ... [LIBRE ET OUAIS J'SUIS TROP SYMPA] Left_bar_bleue100/100J'viens pour chourer un truc, mais chut ... [LIBRE ET OUAIS J'SUIS TROP SYMPA] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

J'viens pour chourer un truc, mais chut ... [LIBRE ET OUAIS J'SUIS TROP SYMPA] Empty Re: J'viens pour chourer un truc, mais chut ... [LIBRE ET OUAIS J'SUIS TROP SYMPA]

Message par Invité Mar 11 Oct 2016, 20:57

J'espère que Gary sera compréhensif, dans l'autre monde, il est stupide, idiot, un imbécile, un chauve,... Mais dans ce monde, je suis sûr qu'il est doux et attentionné, mais il reste chauve. Pendant un moment, je me suis demandé comme je vais pouvoir retourner dans mon monde. Il était impensable que je reste dans ce monde où Okura était beau. En tout cas, j'ai l'impression que ma tête commence enfin à redevenir normale.

Gary ? Mon chou, tu voulais me parler non ? Okura, Hullis, si vous voulez bien vous foutre sur la gueule, je vous en serais reconnaissant...

Cette voix, s'était Harumi ! Va-t-en je ne veux pas, voir la fausse Harumi de ce monde, même si l'espace continuum machin truc me l'oblige. Comme si j'allais me battre avec Okura, s'était un mec gentil. Il me fera rien lui !

Ma reine, je me charge de vous défendre contre ces agresseurs !

Je commence à retrouver ma tête, ENFIN ! Me dis-je ! BOUM ! BAM ! EXPLOSION DE TOUT LES COTES ! Je n'ai pas eu le temps de dire le mot "tomate dans ma tête que je vois le poing de Gary se trouver dans mon ventre et par la même occasion une droite de Okura en plein dans ma face ! J'ai fait quoi encore, j'ai beau réfléchir, je ne vois pas ce que j'ai fait de mal. En tout cas, BOUM ! BAM ! EXPLO... Désoler... Le poing de Okura fessait mal, mais celui de Gary m'a fait cracher du sang. En une fraction de seconde, je me retrouvais par terre, la tête encore plus sonnée qu'avant, (Ce n'est pas fini de me faire penser à des gang-bang de licorne ! ). Je pris plusieurs secondes à reprendre mes esprits. En rouvrant les yeux, je vois un arbre complètement cassé, un Okura sur Harumi... BREF PASSONT !!! Et je vois surtout un Gary. J'essaie de me relever, durement, mais j'y arrive. Je me demande ce qui a bien pu se passer en quelque seconde. Aïe ma tête !

Je ne comprends pas ce qui se passe. Mais je sais une chose Gary était énervé et voulait frapper tout le monde. Okura a l'air d'être sonné pour appeler Harumi par Luka, mais même si se n'est pas mon monde ! Une chose ne changera jamais. Et c'est bien par mon amour par Harumi ! Gary voulait faire du mal à Harumi et je ne pouvais pas le laisser faire, même si se n'est pas totalement elle ! Je me suis relevé avec la main droite sur le ventre, j'avais encore mal, mais je devais faire quelque chose ! Okura a l'air d'être avec moi sur ce coup, même s'il m'a frappé. Je m'occuperais de lui plus tard. En attendant, je me retrouve face à Gary !

Gary ne bougeait pas, il devait me sous-estimer. J'étais faible, mais par un élan de courage (attention musique épique!) je courrais vers Gary avec un cri combatif. Que le déesse des Nuggets soit avec moi ! Je me retrouve presque au corps-à-corps avec lui. En arrivant, je prépare mon plus puissant coup de pied latéral. Je devais l'achever en 1 coup, si non s'est fini pour moi. Je prends un max d'élan, et je lance mon coup de pied en hurlant !

HAAAAAAA, je souffre, JE SOUFFRE A L'AIDE ! Gary était trop fort pour moi ! Je repense à ce qu'il sait passer, je lui donne mon coup de pied, il arrive aux niveaux des hanches, et puis Aïe. Ma jambe s'est brisée au moment où je l'ai touché. Mais c'est qui se type, j'ai l'impression d'avoir frappé un arbre (lol!). Gary ne bougeait toujours pas, pendant que moi, je me retrouvais au sol en train de tenir ma jambe de douleur. Je versais une larme de tristesse, désolé Harumi, je n'ai pas pu te protéger. Je détourne le regard de Gary et je vois mon pire cauchemar. Non, non-impossible ! Il y avait, ... Il y avait... 2 GARY !

AHHHhhh Je ne put m'empêcher de crier tout haut

HRP : j'ai frappé dans un arbre si vous n'avez pas compris ^^


Dernière édition par Hullis le Mar 11 Oct 2016, 21:35, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

J'viens pour chourer un truc, mais chut ... [LIBRE ET OUAIS J'SUIS TROP SYMPA] Empty Re: J'viens pour chourer un truc, mais chut ... [LIBRE ET OUAIS J'SUIS TROP SYMPA]

Message par Invité Dim 16 Oct 2016, 20:10

"Ma reine, je me charge de vous défendre contre ces agresseurs !"
...
...
...
... haha. Je sens la merde arriver à GRAND PAS. ET MERDE. Par réflexe, je bondis d'un bon mètre - enfin moins mais BON -. Juste au moment où genre, Okura se précipite inexplicablement pour lancer un coup de poing à Hullis. Comment je le sais ? Il le dit bien haut et fort à Gary, qui pousse et frappe le second dans le ventre. L'abruti qui s'est moqué de moi semble, suite à ce coup de poing, complètement sonné en plus de cracher du sang.
Tout allait trop loin. Je veux détourner le regard... avant de me rappeler qu'il m'était impossible de détourner le regard, étant donné que je devais le faire de moi-même...
Cette constatation a pour effet de me tétaniser. JE NE SAIS PAS DU TOUT COMMENT ARRÊTER MON POUVOIR MANUELLEMENT. Fermer les yeux ne servirait probablement à rien étant donné que quand je clignais des yeux... ben ce n'était pas pour cela que mon pouvoir s'arrêtait.
Je tente quand même l'expérience, fermant les yeux aussi fort que je le peux. Gary ne m'attaquera pas de toute manière, alors qu'importe si je reste plantée là.
Après un mini-temps, genre deux secondes, des bruits inquiétants me font ouvrir les yeux... mon pouvoir ne marche plus !
Désespérée, je tourne les talons pour m'enfuir, quand quelqu'un s'heurte à moi et me fait tomber à la renverse.
Malgré mes bras pour amortir la chute, ma tête heurte violemment quelque chose en bois un peu coupant, ce qui a le don de m'assommer à moitié.
"Luka, cours, il peut te frapper sans raison!"
Que, hein ? Qewa, comment ?
Groggy, la tête dans du terreau, je suis trop sonnée pour comprendre les mots de la personne qui m'a renversée et qui s'est dégagé assez rapidement. Par contre j’entends un bruit sourd, comme quelque chose qu'on vient de lancer et qui vient d’atterrir...
La tête dans le cul, je me relève assez bizarrement, car complètement à la ramasse. Je vois soudainement flou, à cause de mes larmes de douleur. Et d'autre chose qui s'écoule de mon crâne. Mon esprit fonctionne en slow-motion.
La suite des événements se passa trop vite pour que je ne comprenne quoique ce soit sur le coup, je ne comprendrais qu'après.
Alors, Hullis a frappé un arbre, s'est brisé la jambe - probablement - et Gary, s'est tourné vers moi, furieux. Il a voulu faire un truc... mais je ne sais pas, parce que je me suis évanouie à ce moment-là. Genre, comme dans les films où le personnage s'évanouit après avoir entendu une nouvelle choquante pour lui : en arrière, droite comme un piquet.
Je crois.

HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

J'viens pour chourer un truc, mais chut ... [LIBRE ET OUAIS J'SUIS TROP SYMPA] Empty Re: J'viens pour chourer un truc, mais chut ... [LIBRE ET OUAIS J'SUIS TROP SYMPA]

Message par Okura Enisarin Lun 17 Oct 2016, 10:25

Lorsque je viens de me rassurer, j'ouvre subitement grand les yeux: je viens de me rendre compte que j'ai fait tomber Luka sur l'arbre en question et sa tête l'a heurté. Je cours descendre vers la serre en espérant que Luka va bien. Vite, j'espère qu'elle n'a rien reçu de grave. Je cours à la serre et je vois Luka dont la tête saigne beaucoup.

"Non! Nonon! Nonononon! NON NON NOOOON!"

Mais qu'est-ce que je vais faire!? Luka a l'air trop lourde pour que je puisse l'emmener même avec Hullis afin de l'amener à l'infirmerie et je ne peux pas appeler les urgences car ça ne respectera pas la règle d'entrer une personne sans pouvoir dans l'académie! Et Amateratsu sait que je n'ai pas du tout envie d'avoir des problèmes! J'en ai déjà eu dans l'académie, mais ce n'est pas vraiment moi sauf lorsque j'ai oublié des choses pour les cours même si c'est assez minime!

"Luka, ne t'en fais pas, je vais aller chercher de l'aide!"

Je cours autour de l'académie afin de chercher un infirmier qui est sorti de l'infirmerie, je dois sauver Luka, je n'ai pas du tout envie de la perdre! Je ne sais pas quoi faire! Elle a vraiment besoin d'aller aux urgences! Je veux faire quelque chose, mais quoi?! Vite, un infirmier, un infirmier! D'un coup, j'en trouve un, mais est-ce que Luka va se faire frapper par Gary?! Je n'en sais rien! Je vais vers l'infirmier (ou l'infirmière) et je lui dit, avec panique:

"Aidez-moi, je vous en supplie, une amie a reçu un coup à la tête et elle saigne vraiment beaucoup! Elle se trouve à la serre! Aidez-moi, je vous en supplie!"

C'est beaucoup plus urgent qu'à la bibliothèque, cette fois-ci soit je réagis, soit je laisse Luka mourir, ce que je ne veux absolument pas! Si jamais l'infirmier (ou l'infirmière accepte), je lui prendrai la poignée en courant et j'irai vers Luka! Je n'ai pas le choix!


HRP:
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
J'viens pour chourer un truc, mais chut ... [LIBRE ET OUAIS J'SUIS TROP SYMPA] Left_bar_bleue100/100J'viens pour chourer un truc, mais chut ... [LIBRE ET OUAIS J'SUIS TROP SYMPA] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

J'viens pour chourer un truc, mais chut ... [LIBRE ET OUAIS J'SUIS TROP SYMPA] Empty Re: J'viens pour chourer un truc, mais chut ... [LIBRE ET OUAIS J'SUIS TROP SYMPA]

Message par Invité Mar 18 Oct 2016, 20:18

ça fait un mal de chien ! J'ignore qu'elle est le pouvoir de Gary, pour pouvoir avoir de tels muscles. Ma jambe est fracassée, je n'arrive pas à la bouger. Faut que j'aille à l'infirmerie. Mais une chose m'intriguer, il y avait 2 Gary, même dans un monde parallèle, avoir 2 personnes qui se rencontre, causeraient des problèmes au niveau de l'espace temps. A moins que la théorie des films ne soient totalement fausse. Bref, j'étais pas en position de réfléchir. J'avais mal et j'avais l'impression que cette journée était du prochain film de Terminator. Après quelque seconde de souffrance et de "J'en ai marre de ma vie", je vis Gary bronzé qui ne bougeait toujours pas. Je ne connais pas le pouvoir de Gary, je suppose que s'était une illusion du à son pouvoir. Ce qui expliquerait tout, pour le moment.

Je compris vite que le Gary bronzé était inoffensif et qu'il n'allait pas m'attaquer. Le 2e Gary était en train de détruire tout sur son passage. Je n'aimais pas faire cela, mais je devais ma cacher. Si non, je risque de me reprendre un coup de Gary. J'ai eu de la chance la dernière fois. J'aurais pas la même chance. Si je me reprenais un coup, je risque d'aller à l’hôpital pour blessure grave. En regardant autour de moi pour voir si il y avait un endroit sur, je vis Harumi (Luka) part terre en train de saigner en abondance pendant que Okura partait en courant. Harumi... Non, non, non ! Je ne pouvais pas te laisser, même si on est pas du même monde, je pouvais pas la laisser agoniser. Je ne pourrais pas revoir celles que j'aime, en ayant vu sa mort.

Je ne réfléchis pas plus, je décide de ramper avec la jambe impossible à bouger en direction de Harumi. J'avais mal, mais j'aurais encore plus mal, si je là laissais. GARY !!! Il s'approche de moi, vite une solution ! Vite, vite, vite,... Je sais ! Je repense à la colle, sans perdre de temps, je crée une boule de fumée que je m'empresse de lancer par terre. J'espère que Gary ne me verra pas... Je continue de ramper par terre, je vois Harumi, fallait que je me dépêche. Je vois Gary, toujours dans la petit nuage de fumée en train de frapper dans le vide. Je suis près d'elle...

Tient bon !  dis-je

Sans plus tarder, j'utilise mon pouvoir, je crée un bandage, je déballais le bandage. Plus de temps à perdre, je commence à entourer le bandage au tour de la tête de Harumi, pour empêcher le sang de continuer de couler. J'étais encore une fois impuissant. Je ne peux pas bouger, et je ne peux pas la transporter, la bandage n'allait tenir que 20 minutes. Je pourrais en recréer un nouveau dans 15 min, mais... le problème c'est Gary. Faut prier pour que Gary ne viennent pas vers nous, et qu'il y a des personnes qui viennent nous aider.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

J'viens pour chourer un truc, mais chut ... [LIBRE ET OUAIS J'SUIS TROP SYMPA] Empty Re: J'viens pour chourer un truc, mais chut ... [LIBRE ET OUAIS J'SUIS TROP SYMPA]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum