Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Musique et passé [PV Flugel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Musique et passé [PV Flugel] Empty Musique et passé [PV Flugel]

Message par Célestia Ven 28 Aoû 2015, 20:12

Musique et passé

Feat Flugel


Je sortis des toilettes accompagnée d'un homme-chat. Certes, ce n'était pas vraiment courant, mais bon. C'est la drôle rencontre que j'ai faite aux toilettes. Cette académie est vraiment peuplée de gens tous aussi bizarres les uns des autres, c'est impressionnant. Et ce, que ce soit au niveau physique ou mental, pensais-je. M'enfin, à académie bizarre gens bizarres.


Au bout de quelques minutes, j'étais devant la porte de la salle de musique. Je m'était évidement assurée que Flugel me suivait. J'ouvris la porte de la salle et attendit que Flugel y soit entré pour la refermer. J'en profitai pour l'observer un peu. Elle était comme dans mes souvenirs, avec ses guitares rangées dans un coin, sa superbe batterie...


- Bon, voilà la salle de musique. Prend tes aises pendant que je m'échauffe avec les divers instruments présents.


Je fis rapidement le tour de la salle avant de poser mes yeux sur la guitare électrique. Je pense que je vais commencer par jouer de cet instrument. La batterie viendra après. Je pris la guitare électrique, la branchai et commençai à jouer quelques accords. Puis je finis par m'emporter et commençais à jouer toute une mélodie. Plus rien autour de moi n'existait. Il y avait juste moi et le son de ma guitare. Plus que moi et la guitare. Personne ne pouvait plus me déranger, pas même... Mince, je devais lui montrer comment je joue de la batterie !


Je fis les derniers accords, reposai la guitare et me dirigeai vers la batterie. Je m'y installai tranquillement puis une fois prête demandai à Flugel :


T'es prêt à m'écouter ?


Fait pour Celestia. Copyright © Linkpy, 2015.
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Musique et passé [PV Flugel] Left_bar_bleue100/100Musique et passé [PV Flugel] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Musique et passé [PV Flugel] Empty Re: Musique et passé [PV Flugel]

Message par Invité Lun 31 Aoû 2015, 11:29

Musique et passé, le retour du guitariste fou !

Une aura... Elle était étrange à ses yeux. C'était après avoir pénétrer la salle, après que Celestia lui avait gentiment laissé le temps d'entrer avant elle. Il était rentré, et senti que l'atmosphère pesait. Elle était là... C'était un objet tant convoité par le chat depuis qu'il venait d'arriver, il était obnubilé par elle, cette guitare. Objet que Celestia s'empressa de prendre pour y jouer directement. Le son qui sortait... Etait tout simplement magique pour l'homme chat. C'était comme une impression de déjà vu, comme si... Comme si il avait été bercé par ça depuis tout petit. A la fin de l'échauffement de cette dernière, elle se dirigea vers un autre instrument que connaissait l'homme chat, enfin de vu, un instrument en plusieurs pièces même. Mais ce dernier, au lieux de se diriger vers le  piano ou la "batterie, il alla vers la guitare. Il était enivré par cette chose qu'il la  toucha.

Au moment du touché, Flugel s'était immobilisé et mit à genoux comme si il faisait un malaise. Il ne bougeait plus. Même quand Celestia alla vers lui, inquiétée par ce qu'il se passait, il ne répondit point. Au contraire. Il se leva et mit son index devant sa bouche pour demander le silence à la jeune fille, et prit la guitare en main. Il se rongea les ongles pendant une dizaine de secondes, avant de le transformer en griffes de chats, assez longs pour faire un médiator. Il le va sa main gauche vers le plafond, le poing fermé.


<< Mon passé...>>Murmura-t-il avant de l'abaisser lourdement pour gratter ses ongles sur la guitare.

Premières notes avant de chanter. (wallah tu cliques sur la phrase s'tu veux écouter d'la bonne zik tmtc)

Pendant qu'il grattait la guitare tout en chantant les paroles de cette musique rock/Hard rock, il était entrain de penser... Non, de recouvrer une partie de sa mémoire. Celle ou il était guitariste et chanteur dans un petit groupe de musique dans les ban-lieux de londre, le quartier punk plus exactement. L'homme chat, en plus d'avoir eu un talent inné pour la musique, était bien fort dans d'autres domaines comme la séduction, la "drague" comme le disait si bien Celestia. Quasiment chaque nuits, il eu une aventure, chaque nuits de la semaine après un dur concert dans des petits bars. Comment en était-il arrivé là ? C'était bien simple, il eu une véritable relation une fois... Enfin, son premier amour l'avait manipulé pour avoir de l'argent et de l'argent. C'était après un concert annulé, lorsqu'il rentrait dans son petit appartement qu'il vit sa bien aimé avec un autre homme au lit. Là, ça a été le carnage envers le gars et la fille. Il ne les tua point, mais il les avait bien amoché. C'était à cause de ça, qu'il était arrivé à draguer toutes les filles sans avoir de véritable relation. C'était à cause de ça, qu'il commençait à se droguer, Cocaïne, méthamphétamine, héroïne. C'était un véritable toxicomane, comme quasiment tous les musiciens de nos jours...

De retour au présent, le chat était en sueur, il venait de finir son morceau... Mais... Il pleura... Il pleura des larmes, de grosses larmes, d'un côté il voulait retrouver son passé, maintenant, il veut l'oublier, redevenir l'homme innocent qu'il était avant...

Il lâcha la guitare et se mit à genoux, regardant le sol, les larmes aux yeux.


<<- Pourquoi est-ce que... J'étais une erreur et pourquoi le suis-je toujours ?>>Dit-il en sanglotant.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Musique et passé [PV Flugel] Empty Re: Musique et passé [PV Flugel]

Message par Célestia Lun 31 Aoû 2015, 13:41

Musique et passé

Feat Flugel


Apparemment, Flugel était plus intéressé par la guitare électrique que par moi. Ca ne me vexai pas, au contraire. Enfin... c'est juste sa réaction après avoir touché la guitare qui était étrange... Au début, je ne m'en était pas réellement inquiétée, mais c'est après... Je me suis dirigée vers lui et lui avais touché l'épaule. Puis j'allai lui demandai si ça allait, mais il m'avait fais comprendre de ne pas parler. Donc, je m'était tue.


Flugel avait commencé à jouer de la guitare. C'était magnifique. J'ai fermé les yeux pour mieux savourer la musique, mais je n'avais pas utilisé mon pouvoir pour "jouer". Je préférai laisser la musique tel qu'elle était. J'avais l'impression que c'était... important pour Flugel.


La musique se termina et Flugel tomba à genoux au sol en disant :


- Pourquoi est-ce que... J'étais une erreur et pourquoi le suis-je toujours ?


Je compris qu'il avait retrouvé son passé. Je m'approchai lentement de lui et l'enlaçait. Je ne savais pas vraiment quoi lui dire, mais je préférai faire ça. je ne pouvais pas comprendre ce qu'il ressentait, après tout. Mais je ne pus m'empêcher de dire :


- Ton morceau... Il était superbement bien joué.


Fait pour Celestia. Copyright © Linkpy, 2015.
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Musique et passé [PV Flugel] Left_bar_bleue100/100Musique et passé [PV Flugel] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Musique et passé [PV Flugel] Empty Re: Musique et passé [PV Flugel]

Message par Invité Dim 06 Sep 2015, 18:06

Musique et passé, le retour du guitariste fou !

Après avoir recouvrit son passé, Flugel se fit enlacer tendrement par la bleuette, qui disait que son morceau de guitare solo était magnifique. Malgré le fait que les douces paroles attendrissaient le rubis peu à peu, il fut bien dépourvu (quand la bise fut venue, lol) par son passé, il voulait quitter a salle, il voulait fuir la séduction, la drogue, le mal, les enfers. C'est alors que lui aussi, il commençait à enlacer Celestia avec une piètre force en commençant à chouiner en pleurant toujours.

<<- M-mais... Je suis désolé de vous avoir dragué... Je-je... Il avala sa salive avant de serrer les vêtements de la demoiselle....Suis un monstre, je ne devrais pas exister... j'ai fait plus de mal aux filles et à mon pauvre corps qu'en faisant du bien avec ma musique...Je ne mérite pas votre compagnie, je ne suis même pas à la hauteur d'un chien errant.>>

Il frotta sa tête de gauche à droite dans les bras de la Bleuette avant de recommencer à murmurer qu'il était un monstre, un lâche, qu'il voulait mourir. Il se demanda alors pourquoi il était devenu comme ça à cause d'une fille, pourquoi est-ce qu'il s'était comporté exactement comme cette manipulatrice, pourquoi est-ce qu'il faisait son chien, pourquoi est-ce qu'il était avide. Il allait surement recommencer avec Célestia, justement mais il faut attendre pour voir ce que le chat fera de cette fille. Allait-il redevenir comme avant ou surpasser son futur, ses faiblesses ? Justement, seul le destin pourra nous dire cette réponse mélancolique plus tard.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Musique et passé [PV Flugel] Empty Re: Musique et passé [PV Flugel]

Message par Célestia Mer 16 Sep 2015, 16:22

Musique et passé

Feat Flugel


Flugel continuait à gémir dans mes bras. Je lui caressait tendrement la tête et je fus surprise de mon élan de tendresse. Ce n'était pas du tout mon genre de faire cela à un inconnu...


- M-mais... Je suis désolé de vous avoir dragué... Je-je... Suis un monstre, je ne devrais pas exister... j'ai fait plus de mal aux filles et à mon pauvre corps qu'en faisant du bien avec ma musique...Je ne mérite pas votre compagnie, je ne suis même pas à la hauteur d'un chien errant.


Je ne pus m'empêcher de soupirer. C'est vraiment n'importe quoi, ce qu'il me racontait. Il avait peut-être fait du mal dans le passé, mais dans le présent, c'était une tout autre histoire. Bon, et puis, en quelque sortes, moi aussi, je suis un monstre... Ce n'est pas tout les jours que l'on croise quelqu'un capable de faire mumuse avec le son...


- Hey, Flu, arrête de dire ça. Le passé, c'est le passé. Ce qui compte, maintenant, c'est le présent, et rien d'autre. Vis l'instant présent et arrête de repenser à ton passé. Tu ne crois pas qu'il est temps d'écrire une nouvelle page dans ton livre maintenant que tu es ici ?


Je disais cela avec un sourire tendre. Je ne pouvais m'empêcher de repenser à ma sœur, quand elle se mettait à pleurer pour un rien. J'étais toujours obligée d'aller la consoler, car mes parents étaient "occupés".


Fait pour Celestia. Copyright © Linkpy, 2015.


HRP:
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Musique et passé [PV Flugel] Left_bar_bleue100/100Musique et passé [PV Flugel] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Musique et passé [PV Flugel] Empty Re: Musique et passé [PV Flugel]

Message par Invité Mar 06 Oct 2015, 17:22

Musique et passé, le retour du guitariste fou !

Le passé c'est le passé il faut se focaliser sur le présent... Cette phrase se répétait dans sa tête, avec la voix de la bleuette. C'était un proverbe d'une inutilité absurde ! Comment, si on se focalisait sur son passé pouvait nous nuire dans le présent ? C'était tout bonnement insensé. Bref, le chat était assez énervé sur les bords après avoir entendu cette phrase, mais il se calma paisiblement en sentant l'odeur de Celestia. Cela l’enivrait et le rendait doux et affectueux, il en avait même oublié son passé. Il resta alors bien sagement dans les bras de la Saphir, ne disant rien, regardant le piano face à eux.

<<- Pi... Piano... Tu sais en jouer ?>> Demanda-t-il tristement en lançant un regard attristé à la bleuette.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Musique et passé [PV Flugel] Empty Re: Musique et passé [PV Flugel]

Message par Célestia Mar 06 Oct 2015, 20:35

Musique et passé

Feat Flugel


Je ne sais pas combien de temps on est restés ainsi. Heureusement que personne n'était encore venu. Et j'espérai que personne ne viendrait avant un moment. Je n'avais pas vraiment envie que l'on nous surprenne maintenant... En attendant, Flugel continuait de pleurer. Sauf que je ne savais pas vraiment quoi dire d'autre pour le consoler, même si il donnait l'impression de se calmer. Il fixait d'ailleurs le piano se trouvant dans la salle avec attention. Et surtout, il n'avait pas l'air de vouloir quitter mes bras...


- Pi... Piano... Tu sais en jouer ?


Je le regardai, un peu surprise par sa demande. Puis je lui répondit :


- Euh, oui, un peu...


Il faut dire que j'avais joué du piano avant de me tourner vers la guitare électrique et la batterie. J'espérai juste ne pas avoir perdu la main... Je me défit doucement de l'étreinte de Flugel et me dirigeai vers le piano. Je m'assis devant et me positionnai. Mais je me mis à hésiter. Non seulement je ne savait pas quoi jouer, mais en plus j'avais un peu peur de me tromper. Et puis, ça faisait extrêmement longtemps que j'en avait pas joué. Pour résumer, je stressai un peu. Mais de toute façon, il faudrait bien que je me lance un jour. Je plaçai mes doigts sur le clavier et commençai à jouer. D'abord de manière hésitante, puis petit à petit je prenait de l'assurance. Je faisais surtout de l'improvisation, mais faute d'avoir une partition sous le nez...
J'oubliais le monde autour de moi en jouant. Il n'y avait plus que moi et la musique. Si c'était moi, j'aurai continué à jouer pour toujours... Mais il fallait bien que je m'arrête à un moment. Aussi je laissai mes doigts jouer les derniers accords, et poussais un léger soupir mon morceau fini.


Fait pour Celestia. Copyright © Linkpy, 2015.
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Musique et passé [PV Flugel] Left_bar_bleue100/100Musique et passé [PV Flugel] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Musique et passé [PV Flugel] Empty Re: Musique et passé [PV Flugel]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum