-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Promenade de santé [Libre] ~Finis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Promenade de santé [Libre] ~Finis Empty Promenade de santé [Libre] ~Finis

Message par Invité Dim 03 Juil 2016, 20:03

Cela faisait maintenant trois jours que nous étions arrivé en nouvelle calédonie, trois jours où je n'avais pas quitter ma chambre. Il est vrai que cet idée de voyage me faisait plus peur qu'autre chose, avant d'arriver à l'Académie Tsuki il était rare que je parte en voyage, et le paysage n'avait jamais était aussi dépaysant. Heureusement, j'avais réussi à emmener Flappy avec moi, le voyage avait été éprouvant pour celui ci, mais il ne pouvait rester seul à l'académie pendant deux mois!
Mais je ne pouvais rester une journée de plus enfermer dans ma pauvre chambre, et comme je ne voulais me rendre à la plage (Je détestait le monde, et je n'aimais pas me voir en mayo de bain, la plage était alors le pire des endroit. Mais bon, on m'a dit qu'elle était magnifique, je m'y rendrais surement un jour....), alors je décida de me rendre en ville, je visiterai les rues, et j'irai ensuite dans quelques magasin.

Je mis un débardeur (assez large), un fin gilet, un short en coton et mes vans. Je pris ensuite la carte qui nous avait était remise, mon porte monnaie, mon téléphone et mes écouteurs, et je partie en direction de Nouméa. Elle se trouvait à quinze minutes en bus mais je décida d'y aller à pied, cela ne me prendrais que quinze minutes de plus, mais au moins j'économiserai de l'argent, et puis il n'était que treize heures...

Je me dirigea vers la route, mis mes écouteurs et écouta de la musique, je pris le temps de respirer l'air pur de ce pays, tout en regardant les magnifiques paysage, le soleil était évidemment présent et une douce brise me caressait le visage.
Une fois arriver à Nouméa, je me balada dans les rues pavés tout en visitant les magasins. Rapidement, je m’acheta un magnifique paréo et un beau porte monnaie fait main par une dame plus que gentille. La ville était assez peuplé, mais le sentiment de liberté couvrait mon stress. Dans un autre magasin, j'ai trouvé une imposante cage avec un énorme jouet pour mon hamster. La cage était cinq fois plus grandes que son ancienne, et le jouer ressembler à un parcourt gigantesque avec des minis toboggans et plein de chemin amusant, pas de doute, il sera ravis.

Après une heure et demi de marche dans la ville (sans compter la demi heure pour y arriver...), la fatigue et la chaleur monta en moi, je décida alors de m'acheter un glace chez un marchand artisanal et me posa contre un banc.


Dernière édition par Jane Cowell le Mar 05 Juil 2016, 14:34, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Promenade de santé [Libre] ~Finis Empty Re: Promenade de santé [Libre] ~Finis

Message par Kuro Lun 04 Juil 2016, 17:47

Prom'nade de Santé
• Topic Libre •





B
elle journée pour sortir, n’est-ce pas ?  C’était le moment d’aller acheter quelque affaire pour la plage. Je ne voulais pas sortir mais c’est le destin qui on à décider ainsi. Désolé cher paresse, je te retrouve tout à l’heure une fois rentré, je te resserve une place dans mon lit. Me voilà donc parti, moi et mon sens de l'orientation pitoyable, dans les rues de Nouméa  grouillantes de monde pour rejoindre un magasin de fringue dont je ne connaissais pas l'adresse. J’étais  dans la merde,  pauvre de moi.  Je déambulais  donc dans les grandes artères de la ville comme un pauvre hère

Le  pire dans tout cas c’est qu’il faut super chaud dehors.  J’ai l’air bête avec cette veste. Mais ce n’est pas grave ça fait parti du style. Bref, toujours à la recherche du magasin je m’arrête pour demander mon chemin à une gentille dame qui passer par là, les vieux, toujours aussi gentil avec les jeunes c’est ce que j’aime bien chez eux. De nos jours personne ne s’arrêtera pour vous aider, non. Pas le temps, sinon trop occuper, Ahhh, faut arrêter d’être aussi  chiant, et profiter de la vie, Bordel.

Musique à fond dans les oreilles, je laissais mes muscles me guider de toute façon j’y arriverais bien un jour non, je ne vais pas me perdre à tout jamais ? Pas vrai ? Je commençais même à douter de moi c’est flippant… Croisant le regarde de quelque filles qui regardait dans ma direction je leur fais mon plus beau sourire et un signe de mains en guise de salut. Une fois qu’elles partirent je repris mon visage neutre, c’était difficile de faire le gentil tout le temps pour que les gens vous aiment. Ça ne vous fatigue pas vous ? Quoi ? il y a que moi qui fait ça ? FucK.

Après une bonne demi-heure de perdue à faire tout un tas de détours je  débouchais enfin devant le Magasin HOURRA. Remerciant le ciel pour m'avoir doté d'un don de chance tellement remarquable que même si je n'avais pas la moindre idée d'où je se rendais, J’y arrivais quand même. Like a boss. J’approchais du magasin presque en sautillant, on aurait dit un gamin qui allait dans un magasin de jouer pour aller acheter son cadeau.  En passant prêt d’un  marchand de glace j’aperçu  une jeune fille ave un visage familier. Une Élève de l’académie. Alors… Jane Cowell, Maison saphir 17 ans, Pouvoir : Une communication interne avec les êtres vivants.

Niveau de menace très bas. Je m’approche alors d’elle sans me faire voir puis viens croquer un bout de sa glace sans permission. Ah, ça réchauffe tellement… « Coucou, Belle journée n'est-ce pas ? Quoi qu'il fait un peu chaud à mon avis. » dis-je avec une voix assez enfantine. Pour une première rencontre c’était bien, non ? De toute façon j’avais envie que ça se passe comme ça.


•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring


Dernière édition par Kuro le Mar 05 Juil 2016, 00:35, édité 1 fois
Kuro
Kuro

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Promenade de santé [Libre] ~Finis Left_bar_bleue100/100Promenade de santé [Libre] ~Finis Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Promenade de santé [Libre] ~Finis Empty Re: Promenade de santé [Libre] ~Finis

Message par Invité Lun 04 Juil 2016, 23:23

Je dégustais tranquillement ma glace au goût caramel, même si elle avait un arrière goût assez prononcé de vanille...
J'appréciais la brise qui caressait mon visage tout en observant les passants, presser dans leur trains train quotidien. Je pris une grande inspiration et réalisa que malgré ma peur des voyages, partir en Nouvelle Calédonie était la meilleur chose à faire pendant ces grandes vacances.
Rapidement, mes pensées se font interrompre par une paire de lèvre me volant un bout de ma belle glace (magnifique glace).
Je fut surprise en premier temps, puis enrager en deuxième. Qui est aussi malpoli pour manger DIRECTEMENT dans ma glace. J’espère qu'il n'a aucune de ces maladies au non imprononçable... Peut importe, qui qu'il soit, il va m'entendre parler.

"Coucou, Belle journée n'est-ce pas ? Quoi qu'il fait un peu chaud à mon avis."

Cet phrase me rendit encore plus énervée, nerveuse, et encore plus mal à l'aise. Cette voix provenait clairement d'un adulte, d'un homme pour être plus précise, mais on pouvais entendre une intonation plus que enfantine.
Je me retourna et fit face à un visage que je semblais connaître... Il était dans le même avions que moi c'est sûr! Surement  un "habitant" de Tsuki

Je lui met une baffe (pas trop forte non plus hein) et protégea ma glace en lui disant d'une voix stridente et flippante.

" Mon précieuuuuuuuuuuuuuux je dois le protégeeeeeeeeeeeeeeer"

Je m’arrêta, le dévisagea et lui dit.

"Qui tu es pour oser toucher à mon précieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux ??!!"
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Promenade de santé [Libre] ~Finis Empty Re: Promenade de santé [Libre] ~Finis

Message par Kuro Mar 05 Juil 2016, 00:10

Prom'nade de Santé
• Topic Libre •





D
éception. Non sans blague, j’ai crus qu’elle allait être sympas mais c’est une vrai folle en faite. Elle est dangereuse sans vraiment lettre. D’ailleurs elle essaya de me frapper, coup que j’évitais facile d’ailleurs… C’était tellement lent que même un petit vieux l’aurais vus venir à des kilomètre. Bref, elle était contrarier pour sa glace, je comprends, moi aussi j’aurais réagis pareil. Hum ? Pourquoi je l’ai fais alors ? Bah parce que j’en avais envie, ce n’était pas spécialement pour faire la personne méchante. Mais c’est quand même une étrange réaction quand-même, drôle aussi je dois l’avouer.

« Oh, calme toi, c’est bon, je t’en achèterais une autre de glace si tu veux, pas la peine de te fâcher pour si peu. » dis-je en souriant simplement.

J’en avais aucune envi d’une, puis bon, hein, j’peux faire ce que j’veux je m’en fou ! j’suis le plus grand. Au pire, si elle commence à faire tout un plat, j’la connais, je connais sa maison, je peux la coller facilement toute les semaines pour qu’elle comprenne à qui elle avait à faire la petite Golume. Elle me dévisageait un peu… Enfin, son visage faisait carrément flipper.  Tout ça pour une glace ? Bon c’est décider je lui en achèterais une autre, je ne veux pas avoir de problème avec quelqu’un pour cette sortie, déjà que je veux rester tranquille alors si j’dois en plus me méfier de quelqu’un… Hum, Dure je ne pense pas que j’aurais la force de le faire.

« Qui tu es pour oser toucher à mon précieuuuuuuuuuuuuuuuuuux ?? »

Ça ne serait pas drôle si je lui dis que j’suis maintenant, non. Donc lui donner juste mon nom et puis voilà. J'ai soupiré, me massant la tempe en fermant les paupières. Bon, j'allais vite régler ce problème. Okay, on allait agir autrement. En attendant, j'allais me délivrer de cette situation le plus vite possible, retrouvé  mon cher magasin puis mon lit et voilà. Le tout était de ne pas trop en faire...Franchement, Ça allait être dur. J'ai rouvert mes yeux pour ensuite me pointer du doigt, répondant à sa question avec le ton le plus impassible possible pour cacher une certaine joie.

« Moi ? Je suis Kuro, je suis aussi de l’académie Tsuki ! » Dis-je toujours avec le même sourire ô combien Agaçant.

Je sais que ce sourire ferais sortir n’importe qui de ses Gongs, Je le sais c’est tout. Mais je ne voulais pas qu’elle se fâche tout de suite je voulais m’amuser avec elle un peu avant d’en arrivait là. Je sais c’est comme ça je ne peux pas m’en empêcher c’est pour cela que j’ai repris  « Tu ne veux pas qu’on aille faire les boutiques tout les deux ? J’ai besoin de quelque truc pour la plage. J’ai besoin de conseille aussi ! »  En vrai je savais exactement ce que je voulais, mais c’est mieux d’y aller a deux non ? Plus on est de fou plus en rit ! Sans même attendre son accord j’attrapé sa mains pour la tiré avec moi dans le magasin, c’était déjà mon jouer d’aujourd’hui je voulais aussi  en connaitre plus sur elle bizarrement. Je ne sais pas pourquoi mais elle à l’air plutôt sympas.

Une fois dans ce grand magasin de vêtement je regardais les vêtements accrochés. Prêt à être acheté par une personne blindé de tune et avec un ego surdimensionné. Comme si les vêtements  faisaient le mage. Tout le monde sait que les plus bels personnes sont ceux qui croient en leurs beauté ! Dans mon genre un peu haha, qui -comme son narrateur- se prends pour un Dieu.  Ah non, pas de se prend autant le dire de suite. Il est un Dieu. Le Dieu des flemmards !

Bref bref bref, on s'égare, comme d'habitude. Ou peut-être qu'en vrai, j'ai complètement la flemme de RP mais je veux trop RP en disant n'importe quoi. Alors voilà. Récapitulons dans notre désordre de mots : je dois m'acheter des vêtements, et là tout ce que j’vois c’est  une chemise bien trop grande et bien trop laid. Gendre faut pas croire, moi j’suis  trop d4rk pour mettre des chemises voyons ! « Dis, tu t'y connais en fringue ? Enfin on s'en fou, aide moi à choisir quelque chose, j'ai la flemme de réfléchir. » Cette phrase avait était dis le plus naturellement possible, sans aucune méchanceté ni autre.



•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Kuro
Kuro

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Promenade de santé [Libre] ~Finis Left_bar_bleue100/100Promenade de santé [Libre] ~Finis Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Promenade de santé [Libre] ~Finis Empty Re: Promenade de santé [Libre] ~Finis

Message par Invité Mar 05 Juil 2016, 01:06

Visiblement, il ne semblait pas connaitre la référence car celui ci semblait agacer par ma remarque, malgré qu'il garde un sourire plus qu'agacent.

"Moi ? Je suis Kuro, je suis aussi de l’académie Tsuki !"

Bon, Kuro? Tsuki? C'est pas un prof ça? Héhé je vais bien m'amuser alors  héhé ....

"Tu ne veux pas qu’on aille faire les boutiques tout les deux ? J’ai besoin de quelque truc pour la plage. J’ai besoin de conseille aussi !"

L'homme au cheveux bleu me pris par le bras, prise de court, je ne pouvais absolument rien faire, ça force était beaucoup plus grande que la mienne et j'était trop étourdis pour réagir, alors je le suivis, à conte coeur, dans sa scéance shopping...

Une fois arriver dans le magasin, je l'attendais à l'entrée, celui ci regarda longuement chaque article, je scruta aussi quelque vêtement qu'on pouvais trouver dans ce magasin, que c'était moooche ! Je baya fortement, pour lui faire comprendre mon ennuie... Je voulais partir, mais cet personne m'intriguait plus que tout... Au bout de longues minutes, il me retrouva enfin et me dit.

"Dis, tu t'y connais en fringue ? Enfin on s'en fou, aide moi à choisir quelque chose, j'ai la flemme de réfléchir"

Il a besoin de mon aide pour s'habiller? Un sourire sadique se dessina sur le coin de mon visage en pensant à un plan...

"Ecoute, j'ai très mal pris le fait que tu vienne manger ma glace en skread, alors pour te racheter je te propose un pacte, je vais choisir les vêtements que je veut que tu portes et tu les achèteras (le prix est modeste hein), tu devras mettre UNIQUEMENT ces vêtements pendant les deux mois en Nouvelle Calédonie {HRP; Je précise, si tu fera des rp, je veux que tu choisissent parmi les fringues que j'ai choisis et que en début de tes rps tu précisent ta tenue, pour que les autrs voient, et je vérifirais!} et comme ça on est quitte, ou, deuxième solution, tu m'achètes ce que je veux, et sache que j'ai vue un magasin qui vendait de magnifique vêtement, et du matériels de dessin professionnels  que tu ne pourrai pas acheter avec un an d'économie de ton pauvre salaires de prof (en gros tu finiras clochard)!

Je le fixa, avec mon étrange regard plus que sadique, exciter à l'idée de ces propositions.

Alors, que choisis tu mon nouvelle ami?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Promenade de santé [Libre] ~Finis Empty Re: Promenade de santé [Libre] ~Finis

Message par Kuro Mar 05 Juil 2016, 02:07

Prom'nade de Santé
• Topic Libre •





E
coute, j'ai très mal pris le fait que tu vienne manger ma glace en skread, alors pour te racheter je te propose un pacte, je vais choisir les vêtements que je veut que tu portes et tu les achèteras (le prix est modeste hein), tu devras mettre UNIQUEMENT […] pourrai pas acheter avec un an d'économie de ton pauvre salaires de prof.

En faite, Je  n'ai pas réagis au début de sa phrase, c'est plutôt la fin de cette dernière qui  me fit littéralement buguer. Economie ? Quel était cet étrange mot ? Je n'en avais absolument aucune idée, mais ce n'est pas grave. Pauvre salaires de prof, elle croit que j’suis prof en plus.  Je n’y crois pas c’est totalement fou. De l’argent j’en reçois tout le temps de ma mère de de mon «père » que je n’aime pas.  De ce côté je l’ai pas à me plaindre… En gros tout ce qu’elle dis c’es que du vent pour moi… L’envi de lui dire est tellement forte, je veux voir sa petite tête désespérer… Ahh… Pas maintenant Kuro !


« Alors, que choisis tu mon nouvelle ami? » Dit-elle avec un sourire particulièrement louche.


Ami ? Franchement, mais il lui arrive quoi à cette fille ?  Il y a des gens bizarre dans ce monde. Je n’ai pas spécialement envi qu’elle m’aide je voulais juste qu’elle me supporte pendant que je lui dirais des trucs hors contexte. De plus elle essaye de me faire chanter moi ? C’est très drôle comment la situation évolue, c’est même pas une Rubis elle se prend pour tel, Un jeux d’acteur pas très bien fais à mon avis… Qu’est-ce que je fais ? Je fais semblant d’y croire et j’essaye de voir comment ça ce fini ? Ça pourrait être drôle, qui sait.

«  Oh, Vraiment ? Tu sais j’ai juste besoin d’un short pour me baigner après rien d’autre… Mais si tu veux me voir porter un truc soit, je l’achèterais. Pour te faire plaisir, pour qu’au moins tu arrêtes de t’exciter pour une glace, que j’ai promis de t’offrir  une fois sortie d’ici. »

Je m’approche d’elle, un puis lui tend la main droite en guise de réponse pour son contrat foireux qui est censé me ruiner.  Elle ne sait vraiment pas qui j’suis hein. « Donc, marcher conclus trouve moi des vêtements cher Jane. On peut même Aller acheter tooout ce que tu veux ça ne me dérange Absolument pas. » Elle croit vraiment pouvoir me manipuler, mais dommage t'es déjà dans le côté obscure, j'espère au moins que tu sauras me distraire ~ Si on avait eu un extrait de mes pensées, je crois que ça aurait ressemblé à ça :

« BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM. »

Mais bien sur, personne ne peut entendre ses grands caractères. Bwahahaha. C'est pas que j'en avais pas les moyen c'est juste que ses pauvres vêtements que j'porterais peut être jamais... Dommage. J'allais lire, mais ce serait évident que c'est faux. Bref, Je laisse le passage pour que misse-Magouille puisse aller à la recherche  des vêtements qu’elle voudrait que je porte, je savais déjà que ça aller être n’importe quoi vus son regarde de tout à l’heure… Ahh, qu’est-ce que je ne ferais pas pour m’amuser.



•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Kuro
Kuro

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Promenade de santé [Libre] ~Finis Left_bar_bleue100/100Promenade de santé [Libre] ~Finis Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Promenade de santé [Libre] ~Finis Empty Re: Promenade de santé [Libre] ~Finis

Message par Invité Mar 05 Juil 2016, 02:57

"Oh, Vraiment ? Tu sais j’ai juste besoin d’un short pour me baigner après rien d’autre… Mais si tu veux me voir porter un truc soit, je l’achèterais. Pour te faire plaisir, pour qu’au moins tu arrêtes de t’exciter pour une glace, que j’ai promis de t’offrir  une fois sortie d’ici. Donc, marcher conclus trouve moi des vêtements cher Jane. On peut même Aller acheter tooout ce que tu veux ça ne me dérange Absolument pas.3


Je souris, mais mon enthousiasme diminua en même temps, il a l'air étrangement serein, il semble aussi sadique que ... Ok j'ai aucune comparaison qui me viens à l'esprit, mais il était beaucoup sadique hein! Cependant, je m'ennuyais, et je n'avais plus rien à faire de ma journée, alors, choisir la garde robe de quelqu'un pourrait être une belle fin de journée, surtout que je pourrais voir l'étendue des dégâts pendants les deux mois qui suivent!

"Ok, laisse moi donner quelques condition, alors de 1, tu n'as pas le droit de regarder ce que je vais t'acheter, tu restera à l'entrer, alors donne moi ton argent, et ensuite, tu n'as pas le droit de regarder ce que j'ai pris avant l'arriver au village, et une fois au village, dès que tu rentre tu devras me donner tout tes vêtements que tu avais initialement pris, je les garderai et te les rendrais à la fin du voyage!"

Une fois dit, j'attrapa son porte feuille et le dégagea du magasin. Une fois seul, je fis un sourire à la vendeuse, qui me avait probablement tout entendus, et me rendis un sourire complice...
Je me dépêcha de prendre tout est n'importe quoi, je pris surtout des vêtement chaud : un kigurumi panda, une combie de ski, une vielle chemise a fleur dégueulasse, un vieux maillot de bain trop grand, des jogging beaucoup trop serrées et hideux,des sweet à capuche large avec des écritures "Street".  La plupart des vêtements d'été était des vêtements de femme, de longues jupes de grand mères en passant par la mini jupes qui manque beaucoup trop de tissu, en passant par les vieux débardeurs qui montre le bas du ventre (burk, écarté moi ça de la vue) ( je précise que TOUT le vêtement que j'ai choisis avait une taille aléatoire, en passant au XS par le XXXL). Et bien sur, je lui est laisser le choix entre deux paires de chaussures : de vielles crocks verts kaki ou des chausson énorme qui représenter un singe.

Je passa en caisse, satisfaite, et la caissière, qui était la même que tout à l'heure me regardant, souriante à chaque fois qu'elle passait un article et me dit

"C'est pour offrir, je suppose?"

Je lui confirma par un hochement de tête et elle m'emballant tout ça dans une imposante (beaucoup trop) boîtes. Je régla le monta, qui était peut élever, voyons, tout ces vêtements étaient bas de gammes!
Une fois sortie du magasin, je retrouva Kuro, et je lui claqua le paquet sur la tête et je lui dit

"Tient, bonne vacances!! Mais je te rappelle que tu n'ouvrira que lorsque tu sera rentrer au village !!
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Promenade de santé [Libre] ~Finis Empty Re: Promenade de santé [Libre] ~Finis

Message par Kuro Mar 05 Juil 2016, 12:56

Prom'nade de Santé
• Topic Libre •





C
ette fille était particulièrement chiante  avec ses conditions,  tout le temps des conditions.  Ça ce voit qu’elle a était enfermé chez elle quand elle était plus jeune. C’est d’un ennuie… J’ai crus quelle aurait était plus drôle que ça… Me serais-je tromper ? Je crois bien que oui. Elle prit mon portefeuille pour rentre dans la boutique à une vitesse… Elle commençait à acheter des trucs, tout et n’importe quoi à ce que j’ai pu voir. Mais franchement je m’en fiche un peu, qu’elle fasse ce qu’elle veut.  Dans l’instant j’avais juste envi de rentrais et aller me reposer.

Pour la première fois de ma vie j’avais trouvé quelqu’un d’aussi peu amusante c’est action était les actions d’une personne banale. Au pire je peux rentre non ? Et pourquoi elle faisait ça déjà ? Pour une glace… Whaoh. J’ai crus qu’il y avait que les rubis pour être aussi faible d’esprit mais, j’ai l’impression que les saphir c’est pire… Bref, quoi qu’il en soit, j’attends qu’elle finisse d’acheter tout ses trucs...  Mais j’avais oublié de lui dire que je paye tout par carte. A moins qu’elle ne soit voyante je ne vois pas comment elle peut faire. J’entre alors dans le magasin quand j’ai vus qu’elle était en caisse.  Humpf…

Je fais quelque tour dans les rayons, à la recherche de ce que je veux, de ce que je suis venu acheter de base parce que j’en suis sur qu’elle ne l’a pas fais, au fond j’étais un peu triste, j’ai crus que j’avais trouvé quelqu’un de bien mais en faite non, c’est tout le temps pareil de toute façon.  Mais si j’ai pus la faire plaisir pour quoi que ce soit c’est cool au moins elle s’est amuser à faire n’importe quoi avec mon argent haha. J’attrape un short de bain noir  sans même regarder le prix je l’aime bien il était simple et fait d’une matière spéciale.

En revenant vers la caisse  j’aperçu un petit soutien gorge  Au loin rouge foncé avec des dentelles, J’avais soudainement envie de faire n’importe quoi je n’sais pas pourquoi. C’était peut être pour essayer un peu de m’amuser ? Parce que cette journée était chiante ? Je ne le saurais jamais. J’approche de la caisse et de Jane agitant le sous vêtement à quelque centimètre de son visage.  « Attention ! Ce soutif est hanté, il a pris possession de mon bras ! » Oui, bon ce n’était même pas drôle mais, je n’avais pas honte j’assumer tout ce que je faisais. Je prends mon portefeuille des mains de Jane puis sorti ma carte pour valider les achats. Je jette un coup d’œil à la caissière, elle était mignon, je n’avais pas remarqué de loin.  

Bref, une fois tout ceci payer je reposer le  soutien de gorge et s'avança vers la sortie, maintenant décidé à quitter cet endroit. Et à rentré à la maison pour aller dormir. Une fois sortie du magasin elle me collait la boite sur la tête en souriant.  « Tient, bonne vacances!! Mais je te rappelle que tu n’ouvriras que lorsque tu seras rentré au village »

Je la regardais du coin de l’œil un peu agacer par son comportement, Habituellement ça m’aurais  pas déranger mais là ça frôler le ridicule. Les rubis font de leur mieux pour faire les connards mais, les saphir quand ils s'y mettent Oh... C'est affreux. Mais comme je n’aime pas trop faire le mec méchant  je pris un petit sourire tout joyeux.  « Merci… ! Même si je voulais vraiment qu’on les fasse tout les deux… Mais bon, ce n’est pas grave… Je comprends. On va acheter  ta glace alors ? Puis je pense que je vais rentrer je me sens pas très bien. »  Oui, la flemmardise c’est une maladie psychologique et alors ?!

Bref, mes sacs de vêtement aux mains j’approchais du vendeur de glaces qui était à l’entré du magasin. « Tu prends quoi ? Vas-y commande je te l’offre comme promis. » Je donne quelque pièces au vendeur pour la laisser choisir ce qu’elle voulait puis je repris  ma route pour le village, j’avais envi d’un bon repos tout ça m’a donné envi de dormir. Et comme elle l'avait dit j'avais même pas pris la peine de regarder dans le Sac, je m'en foutais un peu en faite, j'avais mon short tout était bon.

HRP:



•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Kuro
Kuro

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Promenade de santé [Libre] ~Finis Left_bar_bleue100/100Promenade de santé [Libre] ~Finis Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Promenade de santé [Libre] ~Finis Empty Re: Promenade de santé [Libre] ~Finis

Message par Invité Mar 05 Juil 2016, 16:04

"Merci… ! Même si je voulais vraiment qu’on les fasse tout les deux… Mais bon, ce n’est pas grave… Je comprends. On va acheter  ta glace alors ? Puis je pense que je vais rentrer je me sens pas très bien."

Haha... Il continuais à croire que je faisais tout ça à cause de la glace? Qu'il est bien naïf! Mais j'avais tellement chaud, alors je ne vais tout de même pas refuser une bonne glace!  Nous nous dirigeons vers le marchand, et il me dit.

" Tu prends quoi ? Vas-y commande je te l’offre comme promis."

En me disant ça, il déposa quelques pièces au marchand, et repris ça route. Je choisis alors ma glace ( une double caramel cet fois ci), et repartis moi aussi en direction du village, écouteurs au oreilles, j'essaya de me vider la tête, essayant d'oublier ce qu'il c'est passer aujourd'hui. Cependant, mon confort ce brisa quand je me rappela que je devais le suivre pour récupérer ces vêtements, temps pis. Je ferais ça en rentrant, je détestait voir les règles êtres brisée, par moi ou par tout autre personne, alors qu'il ne pense pas pouvoir ce défiler aussi rapidement...


~RP FINIS~
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Promenade de santé [Libre] ~Finis Empty Re: Promenade de santé [Libre] ~Finis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum