Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ladies and gentleman ! boys and girls ! Finis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ladies and gentleman ! boys and girls ! Finis Empty Ladies and gentleman ! boys and girls ! Finis

Message par Hansel Sam 01 Oct 2016, 01:30



Hansel Nox

Maison Emeraude



Ladies and gentleman ! boys and girls ! Finis 44865d10

♦ Statut : Élève
♦ Travail : Pas pour le moment mais ça ne serais tardé
♦ Origines : Tsigane
♦ Logement : Dortoir
♦ Pouvoir : Atmos
♦ Sexe :
♦ Âge : 19 ans
♦ Taille : 1m 90
♦ Yeux : Violets
♦ Cheveux : Roux cuivré
♦ Peau : Clair
♦ Corpulence : Svelte et muscé
♦ Avatar : Joker Black Butler book of Circus




Mental

♦ Traits de caractère : Je suis quelqu’un que l’on peut qualifier d’espiègle et malicieux. J’aime taquiner les gens mais jamais méchamment. Je suis très souriant et mes manières à la fois raffinées, élégantes et distinguées me donnent des airs de gentleman. Je suis quelqu’un de très sociable et tolérant et il est très rare que je déteste quelqu’un. Je ne suis pas du genre à me prendre la tête et vois les choses avec beaucoup de recule ce qui me permet de me faire mon propre point de vue sous un angle différent. Mon sens de l’observation et de la déduction me permettent d'analyser facilement les personnes . Je suis également altruiste, je n’aime pas voir quelqu’un de triste et fera tout pour lui remonter le moral même si pour cela je dois faire preuve de patience. Malgré tout cela il est des émotions qui me sont inconnus. Je ne m’attache que très peu aux personnes et en apparence, que ce soit en bien ou en mal peu de chose semble me toucher. Par exemple si l’on m’offre un présent j’aurais du mal a exprimé ma joie. Autre exemple je suis parfaitement capable d’hotter la vie d’une personne de sang-froid sans aucun remord.
♦ Aime : Le cirque, mes origines, répandre la bonne humeur, l’escrime
♦ Déteste : Peu de choses …
♦ Autre :Phrase favorite : « ne pensez-vous pas qu’un si beau visage mérite d’être orné d’un sourire ? »

Physique

Alors je suis un homme de grande taille de corpulence à la fois fine et musclé du à mes nombreux entraînements au cirque. J’arbore une longue chevelure cuivré attaché avec quelque tresse à l’arrière de ma tête. Pour ce qui est du visage j’ai les traits fin et la peau pâle. J’ai gardé l’habitude d’avoir toujours une petite touche de maquillage à savoir des traits violet autour des yeux soulignant mon regard améthyste  et un trait vert ou bleu qui prend naissance sur mon front, traverse mon œil gauche et se termine par une petite larme sur ma joue. Enfin pour ce qui est de la tenus je porte des vêtements haut en couleurs à la fois chics et élégants. J’arbore une chemise blanche recouverte d’un veston à carreaux, un gros nœud papillons jaune autour du cou et une veste violette avec des touches de broderies dorées que je garde sur les épaules. Dernier accessoire j’ai toujours avec moi une canne, que je fais souvent tourner dans les airs comme un bâton de majorette. Celle-ci est très particulière puisqu’elle renferme une épée. Enfin … en réalité ce n’est que l’imitation d’une épée émousser et n’est pas aussi tranchante qu’une arme réelle. Je tiens énormément à cet objet car il s’agit d’un cadeau qui m’a été offert par des amis. Enfin j'ai de nombreux piercings aux oreilles


Atmos

♦ Description : C’est très simple tout ce fige autour de moi. A Première vu on pourrait croire qu’il s’agit d’un temps mort … je vous arrête tout de suite chères amis admins vous pouvez ranger le petit avertissement que vous vous apprêter à dégainer car il n’en est rien . En réalité le temps n’a rien à voir la dedans (et puis de toute façon les deux frère Bogdanoff disent que le temps n’existe pas. Ils ont beau ressemblé aux guignols de l’info mais ces deux là sont très intelligents ! Mais revenons à ce qui nous intéresse). En effet si on regarde de plus près un sablier piéger dans ce temps mort continuera de s’écouler normalement, de même qu’une montre Water plouf continuera de fonctionner normalement. Mais comment cela se fait-il au juste ? Et bien c’est très simple. En fait L’atmosphère qui m’entoure vas devenir solide d’un seul coup, ce qui a pour effet de figer tous ce qui se trouve dedans, même les objets en mouvement ou suspendu dans les airs. En plus de tout immobiliser cela a quelque petits effet secondaire.  étant donné que l’atmosphère est devenue solide elle n’est par conséquent plus respirable, ce qui signifie que les êtres vivants piégé dans cette bulle peuvent être asphyxié si cela dure trop longtemps.
♦ Inconvénients et limites : Bien évidement je ne suis pas infaillible et mon pouvoir encore moins. Tout d’abord la portée. En effet celui-ci agit sous forme de Bulle d’un rayon de 5 Mètres autour de moi. Cette bulle n’est pas modifiable par conséquent je ne choisis pas vraiment qui en sera victime, amis ou ennemis. Je ne peux créer qu’une seul bulle à la fois. A raison de 7 utilisations journalières. Chaque utilisation dure 15 secondes et un intervalle de 30 secondes est nécessaire avant réactivation de mon pouvoir. Je ne peux l’arrêter avant. Ce délai vous parait cours ? Hé bien … imaginer que d’un seul coup vous vous retrouvez privez d’air sans que vous n’ayez été prévenus et donc que vous n’ayez pas eu le temps de vous y préparer et je peux vous affirmez que ces 15 secondes seront les plus longues de votre vie. Enfin , ça me parait évident mais je précise je ne peux figer les énergies comme la lumière, électricité ou le feu ou encore les radiation ... bref vous avez saisi l'idée ! Dernier point, lors de l'utilisation de mon pouvoir les battement de mon cœur s'accélère par conséquent. a la quatrième utilisation  je fais une crise de tachycardie et au bout de la septième utilisation je tombe en syncope. Enfin pour pouvoir utiliser mon pouvoir je ne dois plus entendre aucun son
♦ Autre : Tout objet qui était à l’origine hors de la bulle mais y pénètre d’une manière ou d’une autre se retrouvera figé lui aussi. Je suis la seul personne qui peut respirer et se déplacé librement à l’intérieur de ma bulle. En revanche celle-ci ne me suis pas, son emplacement reste fixe et si pour « X » raison je sors de cette bulle celle-ci s’estompera. . Lorsque la bulle disparaît, tous les objets qui était à l’origine en mouvement et se sont retrouvés stopper par mon pouvoir tomberont à terre inerte lorsque la bulle s’estompera car ils ont été privé de leur élan. Concrètement cela signifie que par exemple on me lance une balle de tennis, je la fige avec mon pouvoir, lorsque l’effet cesse, la balle privé de son élans ne continuera pas sa course mais tombera à terre. Ah oui j'oubliais tout ce qui se trouvera à l’intérieur d'un objet hermétique ne sera pas affecter par ma bulle, c'est pourquoi les montres de plongés et les sabliers fonctionnent correctement.

Ladies and gentleman ! boys and girls ! Finis Emblam10


Histoire

Mon Histoire ? mmmh difficile à dire … par où commencer ? Et bien tout d’abord ce qu’il faut savoir c’est que je suis orphelin, en effet mes parents sont morts pendant une représentation de cirque qui a viré au drame. Ils étaient trapézistes et formaient un duo incroyable d’après ce que l’on m’a raconté. Personnellement je n’ai aucun souvenir d’eux, depuis ma plus tendre enfance j’ai été élevé par ma tante et éduqué par plus ou moins toute la communauté des gens du voyage dont je faisais partit. Ce qui est bon à savoir aussi c’est que ma tante possède de dons de divination par la cartomancie. Grace à ses jeux de tarots ou d’oracles elle peut voir le passer le présent et l’avenir. C’est grâce ce talent qu’elle a plus ou moins su depuis ma naissance que j’étais particuliers. Ce petit quelque chose en moi qui me rendait si spécial et unique. La première fois mon pouvoir s’était manifesté à l’adolescence avec mon premier amours. L’or de l’échange de mon tout premiers baisé J’ai senti que le temps c’était arrêter. Vous quand on vous dit qu’on a l’impression que le temps s’arrête j’ai toujours cru qu’il s’agissait là d’une expression. Mais là c’était bien réel. Cela s’était produit un soir d’automne sous la pluie. Lorsque mes lèvres ont été en contact avec celle de la jeune fille dont j’étais amoureux j’ai senti mon cœur s’accélère d’un coup et j’ai ouvert les yeux de manière furtive mais suffisamment longtemps pour voir que les gouttes de pluie étaient restés en suspension dans le ciel de même que des feuilles d’arbres, le vent avait cessé de souffler. Cela ne dura qu’une poignée de secondse. Pas assez pour que ma partenaire ne se rendent compte de quoi que ce soit mais j’étais sur de ce que j’ai vu.  Peu de temps après j’avais décidé de rejoindre une compagnie de cirque pour suivre les traces de mes parents. Ma tante a essayé de m’avertir me disant que je courais un danger mais je n’y fis que peut attention considérant son talent comme un attrape touriste (jeune et bête).  Rapidement je réussis à me faire une place dans la compagnie. J’étais plutôt bon dans plusieurs domaines, notamment trapéziste, équilibriste ou jongleurs. Par contre, lanceur de couteaux, dresseurs ou dompteur de fauve ce n’était vraiment pas pour moi. Je m’amusais souvent dans un rôle de clown. Puis un jour le présentateur du spectacle tomba malade pour une raison que j’ai oublié … indigestion je crois … je me suis retrouvé a occupé sa place. C’est là que j’ai réellement trouvé ma vocation et que j’ai pu faire quelque chose que j’aimais. Vous savez quand vous avez cette petite étincelle mêlé à une immense satisfaction et joie quand vous vous dites « sa y’est je fais quelque chose qui me plait vraiment ! » Bref petit à petit je prix la place de l’anciens présentateur qui m’avait tout enseigné avant de prendre une retraite bien mérité. J’étais pleinement heureux et satisfait de ma nouvelle vie. Jusqu’ à ce jour …  ou plutôt un soir … Après un dure entrainement je m’apprêtais à regagner ma roulotte lorsque j’entendis une sorte de ronronnement dans mon dos. Je pus constater non sans effroi que le tigre avait quitté sa cage. Le fauve s’apprêta à se jeter sur moi. Je me mis à hurler et tenta de me protéger avec mes bras fermant les yeux m’attendant à mon sort funeste. Au bout de quelque secondes il ne se passait toujours rien …  j’ouvris les yeux pour constater que le tigre était immobile, en suspension dans les airs. Par ailleurs mon cri avait rameuté toute la troupe qui put assister à la scène. Suite à cela la bête fut remise en cage. J’étais resté plusieurs heures en état de choc, je ne comprenais ce qui s’est passé et le regard des autres qui était à la fois remplit de curiosité et de peur. Dès le lendemain je décidais de repartir voir ma tante elle s’avait quelque chose que j’ignorai et je veux savoir quoi ! Lorsque je lui ai posé la question celle-ci me tendit une enveloppe déjà ouverte. En la lisant je vis qu’elle m’était destiné c’était une invitation à rejoindre une sorte d’école pour les personnes comme moi. Ma tante n’a eu de cesse de m’avertir que j’étais en danger mais je voulais rejoindre cette école, c’était pour moi une opportunité que je ne voulais pas rater. Entre temps j'avais déjà essayer, de figé les choses à nouveau ... étrangement j'ai remarqué que je n'y parvenais que lorsque régnait le silence ...
.



Et toi, derrière l'écran ?



♦ Prénom ou surnom :
♦ Anniversaire : (avec l'année si possible)
♦ Activité : (études, emploi ou rien)
♦ Loisirs :
♦ Tu aimes : L’anonyma
♦ Tu détestes :
♦ Ton rêve :
♦ Comment es-tu arrivé ici ?
♦ Des idées pour améliorer le forum ?
♦ Petit mot de fin :Je ne suis pas en sucre puisque je suis Hansel



Dernière édition par Hansel le Dim 02 Oct 2016, 22:17, édité 3 fois
Hansel
Hansel

Revenir en haut Aller en bas

Ladies and gentleman ! boys and girls ! Finis Empty Re: Ladies and gentleman ! boys and girls ! Finis

Message par Tori Clark Sam 01 Oct 2016, 02:17

Bienvenue nouvel Émeraude ^^

Magnifique vava et super originales les origines, au passage.

Et donc bonne chance pour ta validation, au plaisir de rp ;)
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Ladies and gentleman ! boys and girls ! Finis Left_bar_bleue110/250Ladies and gentleman ! boys and girls ! Finis Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Ladies and gentleman ! boys and girls ! Finis Empty Re: Ladies and gentleman ! boys and girls ! Finis

Message par Chester Sam 01 Oct 2016, 08:49

Bienvenue dans le monde merveilleux de Tsuki (pas si meveilleux). Wah Joker de Book of Circus je t'aime déjà (je préfère dire Book of Circus que Black Butler). J'ai lue toute ta fiche et elle est très bien détaillé. Ton personnage et ton pouvoir sont assée intérressant. Bonne chance pour ta validation. Au plaisir de rp avec toi.
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Ladies and gentleman ! boys and girls ! Finis Left_bar_bleue100/100Ladies and gentleman ! boys and girls ! Finis Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ladies and gentleman ! boys and girls ! Finis Empty Re: Ladies and gentleman ! boys and girls ! Finis

Message par Narok Sam 01 Oct 2016, 10:03

Je prend cette fiche! 

Je reviens bientôt pour tout bien lire. En tout cas n'oublie pas de lire et signer le règlement, et de prendre connaissance du contexte.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Ladies and gentleman ! boys and girls ! Finis Left_bar_bleue100/100Ladies and gentleman ! boys and girls ! Finis Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ladies and gentleman ! boys and girls ! Finis Empty Re: Ladies and gentleman ! boys and girls ! Finis

Message par Hansel Sam 01 Oct 2016, 10:54

Ah oui merci Narok heureusement que tu le me dis ^^

Cheshire si tu veux Rp avec moi garde moi une petit place :3 !

et merci Smile
Hansel
Hansel

Revenir en haut Aller en bas

Ladies and gentleman ! boys and girls ! Finis Empty Re: Ladies and gentleman ! boys and girls ! Finis

Message par Invité Sam 01 Oct 2016, 11:37

Bienvenue here.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ladies and gentleman ! boys and girls ! Finis Empty Re: Ladies and gentleman ! boys and girls ! Finis

Message par Narok Lun 03 Oct 2016, 12:54

Bon aller! 

Fiche validée


Contacte Allan pour ta couleur. Et comme tu n'as pas choisi de chambre tu seras placé au hasard je pense.




Bon séjour parmi nous!
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Ladies and gentleman ! boys and girls ! Finis Left_bar_bleue100/100Ladies and gentleman ! boys and girls ! Finis Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ladies and gentleman ! boys and girls ! Finis Empty Re: Ladies and gentleman ! boys and girls ! Finis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum