-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Tombons par hasard l'une sur l'autre ( PV: Tori ) ( FINIS )

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tombons par hasard l'une sur l'autre ( PV: Tori ) ( FINIS ) Empty Tombons par hasard l'une sur l'autre ( PV: Tori ) ( FINIS )

Message par Evelyn Every Lun 25 Juil 2016, 05:51

Aujourd'hui, par miracle, j'avais participé à un cours. Ça n'avait pas été trop mal. J'étais stressé de voir autant de personnes dans une seule pièce, mais j'étais fière d'être resté jusqu'à la fin du cours. Les gens avaient un peu parlé de moi, parce que j'avais dû me présenter, mais en général j'avais passé inaperçu. Plus les jours avançaient plus j'avais moins peur de sortir et d'avoir des conversations avec les autres. Pourtant, il m'était toujours impossible d'avoir de contact. De toute façon je n'en avais pas envie, à quoi bon. Afin de me féliciter pour cette réussite, je pris la direction de la bibliothèque dans l'Aile Est en marchant tranquillement. Je ne connaissais pas encore très bien l'école, mais je m'étais assuré de connaître les coins isolés au cas où j'aurai des envies de fuir de nouveau. Je pense que mes traumatismes sont devenus des crises de paniques qui me donnaient le goût de courir loin. Il faudrait peut t'être que je consulte quelqu'un... Bof tant pis. Je suis une grande fille maintenant pensais-je. En arrivant dans la bibliothèque, je m'aperçois alors que je n'aurais pas la possibilité de m'asseoir à une table où il n'y aurait personne ou quelqu'un que je reconnaissais. Me dirigeant vers les rangées d'étagères, je souris à la bibliothécaire. Je longeai les rangées avant de prendre quelques livres en anglais afin de lire paisiblement. Il ne faisait pas très beau aujourd'hui, c'est pourquoi j'avais décidé de venir me réfugier ici. Arrivant dans le fond de la bibliothèque, je pris appuie sur une étagère et m'asseyais au sol. Je mis mes petits écouteurs dans mes oreilles et je parti ma musique avant de plonger dans ma lecture. J'étais légèrement au milieu du passage, mais jusque-là personne ne m'avait dérangé...


Dernière édition par Astra le Ven 26 Aoû 2016, 05:54, édité 1 fois
Evelyn Every
Evelyn Every

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 3
Exp:
Tombons par hasard l'une sur l'autre ( PV: Tori ) ( FINIS ) Left_bar_bleue95/250Tombons par hasard l'une sur l'autre ( PV: Tori ) ( FINIS ) Empty_bar_bleue  (95/250)

Revenir en haut Aller en bas

Tombons par hasard l'une sur l'autre ( PV: Tori ) ( FINIS ) Empty Re: Tombons par hasard l'une sur l'autre ( PV: Tori ) ( FINIS )

Message par Tori Clark Lun 25 Juil 2016, 21:39

Brrrrrr quel temps ! Aujourd'hui, ce n'est pas la journée pour prendre une marche agréable dehors. Loin de là. Le mieux à faire, c'est de rester à l'intérieur et c'est d'ailleurs ce que je fais. Je n'ai même pas envie de retourner dans mon dortoir et le simple fait de penser que je vais devoir braver la météo pour aller souper tout à l'heure me donne des frissons dans le dos. En attendant, je me dirige vers la bibliothèque. C'est le meilleur refuge dont je puisse bénéficier. Avant d'entrer dans l'immense lieu rempli de livres, je regarde le sol. Ouf, j'ai bien fait. Les lacets de mes bottes se sont détachés. Je me penche donc pour le rattacher. Ce serait bête de trébucher encore.

En entrant, je réalise que je ne suis pas la seule qui a eu l'idée de venir ici. Les tables toutes occupées par des élèves faisant leurs travaux, lisant un livre ou même dormant. Bon... Eh bien je crois qu'il ne me reste plus qu'à me diriger vers une table déjà occupée, mais je vais faire ça plus tard. Pour l'instant, je vais tenter de trouver un autre livre à lire. Je commence tout d'abord par aller remettre un livre que j'ai emprunté la semaine dernière, puis je pars en direction des rayons dans lesquels je passe le plus clair mon temps. Je lis des titres. J'en reconnais plusieurs et j'en découvre certains. Je m'arrête de temps en temps pour sortir un roman qui semble intéressant de son étagère pour en lire le résumé, mais je fini par le replacer, car il ne s'agit pas de ce que je recherche. Je continue de marcher et je lève la tête pour regarder le haut des étagères. C'est drôle, mais j'ai tendance à moins regarder le haut, probablement parce que je suis petite et que j'ai de la difficulté à atteindre les livres qui y sont. Ça me rappelle la fois où j'ai rencontré Maximilian. Le jeune garçon tentait d'escalader les étagères pour atteindre le livre qu'il convoitait. Heureusement que je suis arrivée pour l'aider, il aurait pu se blesser. Un peu plus loin, j'aperçois un roman qui capte mon attention, j'avance donc pour...

- Aaaagh !

Je m'étale en plein milieu du passage. Oh mon dieu, j'ai réussi à ne pas crier en tombant. J'ai seulement poussé une exclamation de surprise. Mais qu'est-ce qui vient de se passer ?! Je sens quelque chose sous moi. Je me retourne et découvre une fille à la chevelure colorée de bleu, de rose et mauve. Je m'écarte aussitôt pour ne pas l'écraser. Oh que c'est gênant. Je ne l'ai même pas vu.

- Euh... Je suis désolée. J'étais distraite, je ne t'ai pas remarqué... Je suis tellement désolée... Je ne t'ai pas fait mal ?

J'espère qu'elle est correcte et qu'elle ne m'en veut pas.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Tombons par hasard l'une sur l'autre ( PV: Tori ) ( FINIS ) Left_bar_bleue110/250Tombons par hasard l'une sur l'autre ( PV: Tori ) ( FINIS ) Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Tombons par hasard l'une sur l'autre ( PV: Tori ) ( FINIS ) Empty Re: Tombons par hasard l'une sur l'autre ( PV: Tori ) ( FINIS )

Message par Evelyn Every Lun 25 Juil 2016, 23:44

Je dévorais chaque page du livre que je lisais et j'écoutais tranquillement ma musique. C'était un livre de romance et j'adorais me mettre à la place des personnages. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis dans la bibliothèque, mais j'avais finis presque 5 livres et j'en redemandais encore. Je venais de me rasseoir dans mon petit coin solitaire, lorsque quelqu'un me rentra dedans et s'étala de tout son long au sol. Je ne l'avais vraiment pas vu venir et encore moins entendu. Les traits de mon visage étaient restés impassible. Pourtant, je sentais mon coeur s'affoler et les sueurs froides dans mon dos à ce simple contact avec la jeune fille. Déboussolée, elle se redressa légèrement et s'adressa à moi:

- Euh... Je suis désolée. J'étais distraite, je ne t'ai pas remarqué... Je suis tellement désolée... Je ne t'ai pas fait mal ?

Je senti mon corps se détendre tranquillement. Ce n'est qu'une jeune fille, elle ne te feras rien, me dis-je. J'essayai alors de lui sourire, sans qu'il est l'air trop forcé, en vain. Je pris un moment à observer la jeune personne devant moi. Des cheveux courts noirs et elle ne devait pas être plus grande que moi. Je ne pensai pas l'avoir déjà vu au paravant, mais bon elle ne semblait pas dangereuse. Je me perdis un moment dans une réflexion, de courte durée, en me disant que j'avais beau le savoir tous mes muscles étaient sur le vif et prêt à une éventuelle agression. Secouant légèrement la tête. je souris de nouveau en me frottant le derrière de la tête.

'' Non, c'est pas grave, commençais-je, c'est moi qui croyais que personne ne venait dans ce coin-là. C'était pas très malin de ma pars tu vois, je m'appelle Astra et toi? ''

Je me sentais de plus en plus à l'aise auprès des gens et je progressais avec mes mauvaises habitudes et pour une fois j'avais vraiment le goût de sourire et de discuter. J'en faisais peut t'être un peu trop, mais j'étais trop soulagé d'avoir évité la crise de panique.
Evelyn Every
Evelyn Every

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 3
Exp:
Tombons par hasard l'une sur l'autre ( PV: Tori ) ( FINIS ) Left_bar_bleue95/250Tombons par hasard l'une sur l'autre ( PV: Tori ) ( FINIS ) Empty_bar_bleue  (95/250)

Revenir en haut Aller en bas

Tombons par hasard l'une sur l'autre ( PV: Tori ) ( FINIS ) Empty Re: Tombons par hasard l'une sur l'autre ( PV: Tori ) ( FINIS )

Message par Tori Clark Mar 26 Juil 2016, 09:04

Le temps qu'elle met avant de me répondre me fait légèrement angoisser, mais j'en profite pour l'observer plus attentivement. Elle était en train de lire en écoutant de la musique, a en juger par ses écouteurs. Oui, je sais, on me compare souvent à Sherlock Holmes, mais il ne faut pas s'y méprendre. J'avais bien remarqué la couleur de ses cheveux, mais outre cette caractéristique, elle a de jolis yeux marrons et, dans l'ensemble même, c'est une jolie fille, mais un sourire forcé apparent vient déformer son visage. Bien évidemment, je suis la cause de cette grimage. Cependant, cet air étrange fait bientôt place à un sourire qui semble plus crédible cette fois. Va-t-elle enfin parler ?

'' Non, c'est pas grave, c'est moi qui croyais que personne ne venait dans ce coin-là. C'était pas très malin de ma pars tu vois, je m'appelle Astra et toi? ''

Oh d'accord, j'imagine que je ne suis pas la seule fautive alors, mais j'aurais tout de même dû être plus alerte. Je souris à mon tour, encore gênée par les événements. Il va falloir que je sois plus prudente à l'avenir, lorsque je vais m'aventurer dans les étalages de la bibliothèque, histoire que ce ne soit pas moi qui " m'étale " de nouveau.

- C'est un beau nom. Le miens, c'est Tori. Un autre prénom court... Mais dis-moi, il me semble que c'est la première fois qu'on se croise. Est-ce qu'il se pourrait que tu sois récemment arrivée ?

Le contraire m'étonnerait un peu, surtout avec une telle chevelure, on ne passe pas inaperçu. C'était d'ailleurs un peu plus mon cas, de ne pas passer inaperçu, lorsque je ne me teignais pas encore les cheveux. Il faut croire que les blondes attirent d'avantage le regard, mais bon, ça je m'en fout un peu et je ne peux pas en vouloir à la société occidentale de les préférer aux brunes, bien que je ne comprenne pas pour quelle raison, mais enfin ! Je me suis un peu égarée, mais je redirige à présent mon attention sur Astra.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Tombons par hasard l'une sur l'autre ( PV: Tori ) ( FINIS ) Left_bar_bleue110/250Tombons par hasard l'une sur l'autre ( PV: Tori ) ( FINIS ) Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Tombons par hasard l'une sur l'autre ( PV: Tori ) ( FINIS ) Empty Re: Tombons par hasard l'une sur l'autre ( PV: Tori ) ( FINIS )

Message par Evelyn Every Mar 26 Juil 2016, 17:01

J'avais pris pas mal de temps à lui répondre. C'était un court instant qui m'avait mis mal à l'aise, malgré ma certitude à être bien autour des gens, puisque je cherchais désespérément mes mots. Je ne me rappelais pas la dernière fois où j'avais parlé avec une amie, ou encore tout simplement une autre personne qu'Ana. Elle serait fière de moi pour une fois, mais moins que je fasse souvent des références à elle et notre vie d'avant. J'avais beau avoir grandi en âge, ma tête restait bloqué à une certaine partie de ma vie. Soupirant, je laissai tomber mon écouteur restante et ma chanson, j'enroulai les files autour de mon téléphone avant de le laisser proche de la pile de livre que j'avais emprunté. Rapportant mon regard sur la jeune fille, elle me souriait. J'avais beaucoup plus remarqué sa taille et ses cheveux vite fait, mais elle avait vraiment un visage agréable. Et moi, pendant ce temps, je continuais à sourire. Okay stop, tu vas la faire fuir idiote, me dis-je.

- C'est un beau nom. Le mien, c'est Tori. Un autre prénom court... Mais dis-moi, il me semble que c'est la première fois qu'on se croise. Est-ce qu'il se pourrait que tu sois récemment arrivée ?

J'étais un peu surprise, mais mes traits redevinrent impassibles quelques secondes après. Génial, maintenant elle va croire que t'es bête, super ! Des fois mon visage pouvait être plutôt froid alors que j'essayai d'être amicale avec quelqu'un et je ne m'en rendais pas compte malheureusement, c'était là qu'il y avait un problème. Secouant légèrement ma robe des saletés, par nervosité, j'essayai de nouveau d'avoir l'air agréable avant de m'adresser à Tori.

'' Les prénoms courts c'est toujours les meilleurs. Et oui, cela fait quelques jours que je suis arrivée ici et je dévore déjà tous les livres de la bibliothèque, dis-je de nouveau souriant. ''

Je n'avais pas besoin d'être nerveuse, je devais juste agir de façon normal. En tout cas le plus que je le pouvais...
Evelyn Every
Evelyn Every

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 3
Exp:
Tombons par hasard l'une sur l'autre ( PV: Tori ) ( FINIS ) Left_bar_bleue95/250Tombons par hasard l'une sur l'autre ( PV: Tori ) ( FINIS ) Empty_bar_bleue  (95/250)

Revenir en haut Aller en bas

Tombons par hasard l'une sur l'autre ( PV: Tori ) ( FINIS ) Empty Re: Tombons par hasard l'une sur l'autre ( PV: Tori ) ( FINIS )

Message par Tori Clark Mer 27 Juil 2016, 21:56

Je jette un coup d'œil à la pile de livres à côté d'elle. Wow. Est-ce qu'elle a déjà lu tout ça ou bien ce sont que des livres qu'elle compte emprunter ? Dans les deux cas, ça fait beaucoup. Astra ne prend pas la lecture à la légère. C'est une bonne chose, car la plupart des gens ne lisent pas assez et c'est dommage, car ça se ressent dans leur vocabulaire à l'oral comme à l'écrit.

'' Les prénoms courts c'est toujours les meilleurs. Et oui, cela fait quelques jours que je suis arrivée ici et je dévore déjà tous les livres de la bibliothèque. ''

J'ai vu juste, elle est bien nouvelle. De la façon dont elle parle, j'en déduis aussi qu'elle a lu sa pile de livre. C'est vraiment très impressionnant. Après, je ne sais pas grand chose, son pouvoir c'est peut-être une super-vitesse ou bien lecture rapide, je lance des trucs comme ça.

- Eh bien dans ce cas, bienvenue à l'académie. Ça fait toujours plaisir de rencontrer des gens qui aime la lecture. C'est une passion tellement agréable.

Ah d'ailleurs, ça me rappelle les raisons pour lesquelles je suis là, mais qu'importe, maintenant que je suis en bonne compagnie. Je me décide à changer de sujet pour en revenir à l'académie, pour éviter que la conversation sur les livres ne se termine en queue de poisson et débloque sur un beau malaise comme je sais si bien en faire.

- Et jusqu'à présent, qu'est-ce qui te plaît le plus ici ?

Cette question peut paraître étrange, mais je suis curieuse d'avoir l'avis d'une personne qui n'est pas là depuis des lustres. Soudainement, un élève arrive dans la rangée et passe à côté de nous en nous regardant comme si nous étions déguisées en princesses et que nous faisions cuire de la neige sur le barbecue. Je ne sais pas pourquoi, mais ça doit être étrange pour lui de voir deux filles assises au sol entre deux rangées de livres. Après tout, ce n'est pas comme si on était en ce moment dans un mystérieux établissement scolaire en Angleterre qui rassemble des jeunes des quatre coins de la planète qui ont des capacités qui dépassent l'entendement et les lois de la physique, mais bon, c'est son problème. Une fois que le garçon n'est plus en vu, j'hausse les épaules et je fais un petit signe de la main, doigts collés et paume vers le haut pour inciter Astra à répondre à ma question.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Tombons par hasard l'une sur l'autre ( PV: Tori ) ( FINIS ) Left_bar_bleue110/250Tombons par hasard l'une sur l'autre ( PV: Tori ) ( FINIS ) Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Tombons par hasard l'une sur l'autre ( PV: Tori ) ( FINIS ) Empty Re: Tombons par hasard l'une sur l'autre ( PV: Tori ) ( FINIS )

Message par Evelyn Every Jeu 28 Juil 2016, 02:22

- Eh bien dans ce cas, bienvenue à l'académie. Ça fait toujours plaisir de rencontrer des gens qui aiment la lecture. C'est une passion tellement agréable.

Effectivement, surtout quand elle te permet d'être ailleurs et d'oublier ton entourage... J'avais découvert cette passion pour les livres vers mes 15 ans lorsque mes camarades de classe me jetaient des trucs à la figure lors du lunch et quand ils parlaient dans mon dos pendant les heures de classes. J'avais toujours été la freak, si on peut le dire. Étant donné que j'avais peur des autres, en tout cas c'est ce que les psychologues à l'école racontaient. Pourtant, j'adorais me mettre à la place des héroïnes dans mes histoires avec leur prince charmant. Je rêvais d'une histoire comme ça... Enfin bref je m'éloigne du sujet. En gros les livres me permettaient de me conduire ailleurs et me faisaient oublié toutes ces choses qui se passaient autour de moi. Je divaguais complètement de la réalité lorsque Tori m'adressa de nouveau la parole, car je n'avais que brièvement entendu ce qu'elle m'avait dit:

- Et jusqu'à présent, qu'est-ce qui te plaît le plus ici ?

Je secouai de nouveau la tête pour retrouver le moment présent. Avant que je puisse répondre à la question de Tori un jeune garçon passa dans la ranger de la bibliothèque où nous nous trouvions. J'étais assez mal à l'aise lorsqu'il passa près de nous. Puisque celui-ci nous regardait comme si nous étions les deux filles les plus bizarres sur la planète. J'y suis habitué, mais je ne m'attendais pas à voir ça ici. Puisque nous étions tous pareils, en quelque sorte. Et en plus, nous étions simplement assises au sol, je ne voyais pas la raison. Je roulais des yeux et fronça les sourcils en fixant du regard le jeune homme. Il accéléra son pas et disparu en tournant vers la droite. Bon débarra! Regardant de nouveau Tori je rougis en apercevant que je la regardais aussi durement que l'homme de tout à l'heure. Je souris et rit nerveusement.

'' Donc... euh oui. Ce qui me plaît le plus ici?, commençais-je avec un air de réflexion, Je pense que c'est des endroits comme celui-ci ou le Jardin. Des places où tu peux être un moment seul et prendre le temps de respirer. ''

J'avais le regard complètement ailleurs. Je pensais réellement ce que je disais, mais j'avais tout d'un coup peur de redevenir une freak. Souriant nerveusement, j'essayai de me rattraper un peu:

'' Ce que je voulais dire c'est que... tu vois les endroits tranquilles. '

'Je m'enfonçe...
Evelyn Every
Evelyn Every

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 3
Exp:
Tombons par hasard l'une sur l'autre ( PV: Tori ) ( FINIS ) Left_bar_bleue95/250Tombons par hasard l'une sur l'autre ( PV: Tori ) ( FINIS ) Empty_bar_bleue  (95/250)

Revenir en haut Aller en bas

Tombons par hasard l'une sur l'autre ( PV: Tori ) ( FINIS ) Empty Re: Tombons par hasard l'une sur l'autre ( PV: Tori ) ( FINIS )

Message par Tori Clark Ven 29 Juil 2016, 00:54

Je crois avoir fait une bêtise en posant ma question, car Astra semble soudainement frustrée. Qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour provoquer ça ? Peut-être qu'elle trouve ma question trop personnelle ou encore, peut-être qu'on la lui a déjà posée plusieurs fois et qu'elle en a marre d'y répondre. Bien sûr, j'aurais dû y songer avant, c'est bête de ma part, cependant, bien vite, son visage se teinte de rouge et elle change expression, visiblement gênée. Comprenant alors que cet air ne m'était pas destiné, je me détend. Ce devait être pour ce garçon. Tant pis pour lui.

'' Donc... euh oui. Ce qui me plaît le plus ici? Je pense que c'est des endroits comme celui-ci ou le Jardin. Des places où tu peux être un moment seul et prendre le temps de respirer. ''

Je commence à croire que je n'aurais pas dû la déranger. D'un autre côté, si elle avait vraiment voulu rester seule, elle m'aurait déjà dit de dégager ou bien elle me l'aurait fait savoir non-verbalement. Les gens trop gênés pour exprimer à voix haute se qu'ils pensent passent souvent par la gestuelle, que ce soit intentionnellement ou inconsciemment. Merci Venda, pour ce cours 101 sur le langage non-verbale. Donc, mis à part sa gêne apparente, je ne crois pas qu'Astra veuille que je m'en aille, mais je commence à avoir ma petite idée par rapport à sa gêne.

'' Ce que je voulais dire c'est que... tu vois les endroits tranquilles. ''

J'hoche lentement la tête pour monter que j'ai compris. D'accord, alors petit récapitulatif; cette fille n'apprécie pas trop le fait d'être entourée de monde. Ça explique le choix de son emplacement pour lire et d'ailleurs, elle dévore des romans à pleine dent. Elle a aussi quelques petites maladresses dans sa façon de se comporter, même si on en a tous, ce qui explique peut-être sa gêne et son isolement ou vice-versa. Forcément, l'ombre qui plane fait place à la lumière et tout devient clair. Mon sourire devient légèrement amusé.

- Je te comprends, c'est ce que les Saphirs apprécient en général. Le calme, la tranquillité, tout ça. C'est un comportement typique de cette maison. Tu dois t'y sentir à ta place.

Eh voilà, en moins de deux minutes, je viens de découvrir sa maison. Merci pour les applaudissements, mais ce que je viens de faire n'a pas grand chose d'extraordinaire. Les Rubis n'ont jamais ouverts un livre de leur vie et les Émeraudes sympathisent avec les gens avant même de les rencontrer. Rendu là, il n'y a plus beaucoup de possibilités, mis à part pour les exceptions. J'ai l'impression qu'il y a parfois des erreurs dans l'administration des maisons pour les élèves et je ne saurais l'expliquer, mais de toute façon, je ne peux pas y changer grand chose, je ne sais même pas qui est responsable de ça. Encore un autre mystère de l'académie...

Oh mais j'y pense, avec cette " divination ", j'espère qu'Astra ne va pas croire que je suis une télépathe. D'après le peu que j'ai pu voir jusqu'à présent, elle risque de prendre peur et ce n'est pas ce que je veux. Pas maintenant que j'ai fait sa connaissance.

- Au fait, ne va pas croire que je ne lis pas dans les esprits. J'ai seulement deviné pour la maison.

Je termine en riant légèrement. Pauvres télépathes, ils n'ont pas la vie facile...
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Tombons par hasard l'une sur l'autre ( PV: Tori ) ( FINIS ) Left_bar_bleue110/250Tombons par hasard l'une sur l'autre ( PV: Tori ) ( FINIS ) Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Tombons par hasard l'une sur l'autre ( PV: Tori ) ( FINIS ) Empty Re: Tombons par hasard l'une sur l'autre ( PV: Tori ) ( FINIS )

Message par Evelyn Every Ven 29 Juil 2016, 05:35

Elle hocha doucement la tête avec un air compréhensif. Je souris en coin en espérant de n'en avoir pas fait trop. Tori semblait être une fille adorable et de plus, très sociable. Elle était le genre de personne que j'aurais voulu être. Le genre qui avait des amis facilement et qui était aimé des autres. Je dis ça, mais je dis rien. Puisque peut t'être qu'au fond, dans sa vie d'avant, elle n'avait pas été plus chanceuse que moi. Je ne l'as connaissais que depuis quelques minutes. De toute façon, c'était plus facile pour moi de me fondre dans la masse et d'éviter les problèmes. Je ressemble à une enfant martyre en parlant comme ça, c'est vrai. Mais je ne l'étais pas du tout. J'appréciais simplement les petites choses de la vie en essayant de faire avec le passé. Et mon arrivée à cet Académie était un début. J'observais Tori depuis quelque instant. Elle se mit à sourire d'un air amusé.

- Je te comprends, c'est ce que les Saphirs apprécient en général. Le calme, la tranquillité, tout ça. C'est un comportement typique de cette maison. Tu dois t'y sentir à ta place.

Saphir? Oh oui mon groupe à l'Académie, pensais-je. C'est vrai que dans la situation où je me trouvais, c'était flagrant. Je laissais échapper un rire sincère. J'étais définitivement un rat de bibliothèque. En parlant de bibliothèque, la bibliothécaire me fixait durement et je compris que j'avais dû rire légèrement trop fort pour un lieu fait pour la lecture et les études. Oops. Je regardais de nouveau Tori en souriant avec ma face de bébé.

- Au fait, ne va pas croire que je ne lis pas dans les esprits. J'ai seulement deviné pour la maison.

'' Oh non je ne croyais pas ça, au contraire, commençais-je en baissant le ton, c'est assez flagrant en me voyant assise comme ça c'est sûr, mais tu sais... j'ai accepté de venir dans cette Académie justement pour apprendre à me défaire de mes mauvaises habitudes, comme m'écarter de la civilisation, comme tu peux le constater. Et aussi à cause des pouvoirs que nous avons tous, cela nous permet de nous sentir en quelque sorte moins seul et d'apprendre à les utilisés sans paraître wierd. ''

J'aimais parler avec Tori. C'était tellement simple avec elle. Je veux dire que j'avais le sentiment qu'elle comprendrait, qu'elle ne jugerait pas et qu'elle pourrait une des premières personnes avec qui je pourrais parler de tout et de rien. Je n'avais pas l'air de l'embêter et de la dégoûter et le nouveau regard que les gens avaient autour de moi depuis que j'étais ici me donnaient de plus en plus de courage. J'étais ici aussi pour mon pouvoir, pour apprendre mieux à propos de tout ça. Je réfléchis un moment et pris le risque de poser la question timidement en espérant de pas l'insulter:

'' Et toi... quel est ton pouvoir..? Tu n'es pas obligé de répondre, mais je me demandais tu vois..., dis-je en bégayant. ''
Evelyn Every
Evelyn Every

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 3
Exp:
Tombons par hasard l'une sur l'autre ( PV: Tori ) ( FINIS ) Left_bar_bleue95/250Tombons par hasard l'une sur l'autre ( PV: Tori ) ( FINIS ) Empty_bar_bleue  (95/250)

Revenir en haut Aller en bas

Tombons par hasard l'une sur l'autre ( PV: Tori ) ( FINIS ) Empty Re: Tombons par hasard l'une sur l'autre ( PV: Tori ) ( FINIS )

Message par Tori Clark Ven 29 Juil 2016, 07:56

'' Oh non je ne croyais pas ça, au contraire, c'est assez flagrant en me voyant assise comme ça c'est sûr, mais tu sais... j'ai accepté de venir dans cette Académie justement pour apprendre à me défaire de mes mauvaises habitudes, comme m'écarter de la civilisation, comme tu peux le constater. Et aussi à cause des pouvoirs que nous avons tous, cela nous permet de nous sentir en quelque sorte moins seul et d'apprendre à les utilisés sans paraître wierd. ''

Bon, au final, ma petite " prévention " est passée en quelque sorte comme une blague et ce n'est pas plus mal. Bien sûr, à la base, tout le monde est ici à cause de son pouvoir, mais en vérité, pour plusieurs d'entre nous, l'académie est l'occasion de prendre un nouveau départ. Qu'il s'agisse de laisser son passé derrière soi, de tout recommencer ou de changer ses habitudes, plusieurs y voient un échappatoire et acceptent l'invitation pour ces raisons. Je m'inclu dans le lot, même si en réalité, je n'étais pas très pressée de venir. Il faut l'avouer, j'ai attendue 8 mois avant de finalement partir, mais enfin, maintenant je suis là et je profite de la vie à ma manière pour elle.

- Ce sont de bons motifs. Et tu as raison, ici, on se sent à notre place car on est tous dans la même situation et on sait que dans les moments difficiles, il est toujours possible de compter sur quelqu'un.

Je laisse ma fierté de côté pour me gratter la tête comme si j'étais gênée et ajouter sur un ton de plaisanterie :

- Ah et effectivement, ça évite de faire exploser au sens figuré le nombre de vidéos sur YouTube de personnes qui " freak out " à cause de phénomènes paranormaux.

Je termine par un clin d'œil. Je repense à ces moments où j'ai fait littéralement sauter en l'air des personnes ayant vu leur ombre bouger indépendamment de leurs mouvements à eux. Je ne devrais pas, mais je trouve ça encore drôle. Bien évidemment, je ne faisais pas exprès de provoquer ce genre de phénomène, le sadisme ne fait pas parti de mes valeurs.

'' Et toi... quel est ton pouvoir..? Tu n'es pas obligé de répondre, mais je me demandais tu vois... ''

Je secoue la tête pour lui signifier que ça ne me dérange pas du tout d'en parler. Néanmoins, je la comprends de prendre des précautions. Ce genre de question est délicat pour certains.

- Ne t'en fais pas, ça ne me gêne pas du tout d'en parler. Je suis une umbrakinésiste. Donc en gros, je manipule les ombres. Je peux leur faire prendre la forme qui me plaît et bien sûr, je peux les déplacer. Je peux aussi rentrer dans l'ombre, mais c'est plus complexe à expliquer... Si tu veux, je peux te faire une démonstration, ça me ferait plaisir.

Si certains sont mal à l'aise de parler de leur pouvoir, moi c'est l'inverse. J'adore avoir cette impression que je me trouve dans une œuvre de science-fiction, sauf que c'est la réalité. C'est d'autant plus incroyable et extraordinaire.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Tombons par hasard l'une sur l'autre ( PV: Tori ) ( FINIS ) Left_bar_bleue110/250Tombons par hasard l'une sur l'autre ( PV: Tori ) ( FINIS ) Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Tombons par hasard l'une sur l'autre ( PV: Tori ) ( FINIS ) Empty Re: Tombons par hasard l'une sur l'autre ( PV: Tori ) ( FINIS )

Message par Evelyn Every Sam 30 Juil 2016, 06:02

- Ce sont de bons motifs. Et tu as raison, ici, on se sent à notre place car on est tous dans la même situation et on sait que dans les moments difficiles, il est toujours possible de compter sur quelqu'un.

Je souriais légèrement. Je la regardais d'un air amusé Tori lorsqu'elle se gratta la tête comme si elle était gênée.

- Ah et effectivement, ça évite de faire exploser au sens figuré le nombre de vidéos sur YouTube de personnes qui " freak out " à cause de phénomènes paranormaux.

Touché. Souvent j'avais regardé des vidéos comme ça, mais j'avais surtout eu peur que les gens le découvrent et que des scientifiques viennent expérimenter sur nous. Cela pourrait paraître absurde, mais au fond, cela pourrait être très possible. Pas seulement parce que, plus jeune, les films d'horreurs me donnaient des cauchemars, mais aussi parce que ce que ce que les humains ne connaissent pas, ils le craignent. Je le savais puisque j'étais tellement effrayé de voir que je prenais forme en dehors de mon corps, spontanément, lorsque je dormais ou les fois ou Ana oubliait des choses que je voulais qu'elle oublie. Après un certain moment, j'ai appris à vivre avec, mais je ne voulais pas que les autres le sachent. Donc, la lettre de l'Académie Tsuki avait été la meilleure échappatoire que j'avais trouvé. Revenant sur terre, je regardais Tori curieusement. Prenant le temps de choisir les bons mots, je lui ai alors posé une question qui aurait pu paraître indiscrète:

'' Et toi... quel est ton pouvoir..? Tu n'es pas obligé de répondre, mais je me demandais tu vois... ''

Je dis aurais pu, puisque sa réponse m'étonnai en quelque sorte. Elle avait répondu sans y réfléchir réellement et semblait toute fière de ce don qu'elle possédait.

- Ne t'en fais pas, ça ne me gêne pas du tout d'en parler. Je suis une umbrakinésiste. Donc en gros, je manipule les ombres. Je peux leur faire prendre la forme qui me plaît et bien sûr, je peux les déplacer. Je peux aussi rentrer dans l'ombre, mais c'est plus complexe à expliquer... Si tu veux, je peux te faire une démonstration, ça me ferait plaisir.

J'étais légèrement surprise et d'ailleurs sans mot. Je veux dire qu'elle était la première de mon entourage qui montrait autant d'assurance. Je ne m'imaginais pas avoir un ton aussi enthousiasme en parlant du mien. Au moins.. il me servirait si je faisais une gaffe en classe.., pensais-je. Je pourrais simplement faire oublier ma bêtise, seulement il faudrait que je trouve un endroit calme et en pleine heure de cours, ça serait assez compliqué. Souriant de nouveau en essayant de ne paraître trop enthousiasme à propos de ce fameux pouvoir.

'' Oh mais ça me ferais plaisir, j'adorais voir ça ! , m'exclamais-je malgré moi ''

Je rougis légèrement et me mis à sourire de plus belle. J'étais heureuse de voir que quelqu'un me faisait confiance, cela me libérait de la plupart de mes craintes. Je voulais changer l'ancienne moi qui n'avait d'ailleurs jamais eu d'amis et encore moins une conversation de moins de 5 minutes avec quelqu'un. Je souhaitais réellement recommencer à neuf.

Spoiler:
Evelyn Every
Evelyn Every

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 3
Exp:
Tombons par hasard l'une sur l'autre ( PV: Tori ) ( FINIS ) Left_bar_bleue95/250Tombons par hasard l'une sur l'autre ( PV: Tori ) ( FINIS ) Empty_bar_bleue  (95/250)

Revenir en haut Aller en bas

Tombons par hasard l'une sur l'autre ( PV: Tori ) ( FINIS ) Empty Re: Tombons par hasard l'une sur l'autre ( PV: Tori ) ( FINIS )

Message par Tori Clark Lun 01 Aoû 2016, 01:19

Je vois bien sur son visage qu'elle est intéressée. Ce n'est pas difficile à deviner, mais vraiment pas.

'' Oh mais ça me ferais plaisir, j'adorais voir ça ! ''

Voilà. L'enthousiasme dans sa voix palpable. Ce n'est pas tous les jours que quelqu'un fait une telle proposition. J'hoche la tête, toujours le sourire aux lèvres, puis j'inspecte les alentours. Les étagères de livres n'offrent pas ce qu'il y a de mieux pour la projection à cause de la surface irrégulière, donc je vais me servir du tapis au sol. Heureusement qu'un plancher est presque toujours droit... Je lève les mains au-dessus du sol et je les joins ensemble en faisant prendre une certaine position à mes doigts. Cet étrange posture crée un chien en ombre chinoise par terre. Je le fait un peu bouger, puis je reporte mon regard sur Astra avec un air fier et satisfait.

- Tadam !

Je laisse la supercherie durer une quinzaine de secondes, avant de me mettre à rire doucement pour éviter d'attirer l'attention de la bibliothécaire.

- Pardon, j'aime faire cette blague. Maintenant, c'est au tour des choses plus sérieuses.

Le chien d'ombre se brise lorsque je défais la position de mes mains. J'en ramène une à moi, mais je garde l'autre au-dessus du sol, car je n'ai pas envie de me servir de l'ombre des bibliothèques. C'est un peu trop expansif pour une simple démonstration et mon nez garde un mauvais souvenir de la derrière fois où j'ai fait bouger rapidement une grosse ombre. C'est sans compter les remords que j'ai encore. Le pauvre Marco Wakasa... Donc l'ombre de ma main sera suffisante. Voyons voir, qu'est-ce que je pourrais faire ? C'est toujours lorsqu'on doit créer quelque chose qu'on n'a soudainement plus d'idées. Du coup, je vais me contenter de faire ce que je fais de mieux, c'est à dire un corbeau. Après en avoir fait autant, c'est facile de visualiser la forme de l'oiseau noir, ainsi que son mouvement en plein vol. Je me concentre sur l'ombre de ma main en pensant à un corbeau volant. L'ombre se déforme plutôt rapidement pour prendre celle de l'animal en vue à vol d'oiseau, pour faire un jeu de mot. Je décide de faire se déplacer l'ombre dans la rangée, puis je la fais revenir et je m'arrête là. Je ramène ma main sur mes genoux et je reporte mon attention sur Astra.

- Alors. Des commentaires ? Des impressions ?

Je la joue un peu " professeur après l'exposé oral d'un élève ". Tout ce qui manquerait, c'est une paire de lunettes et une chemise carottée pour faire un cliché de certains des professeurs de mon ancienne école secondaire.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Tombons par hasard l'une sur l'autre ( PV: Tori ) ( FINIS ) Left_bar_bleue110/250Tombons par hasard l'une sur l'autre ( PV: Tori ) ( FINIS ) Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Tombons par hasard l'une sur l'autre ( PV: Tori ) ( FINIS ) Empty Re: Tombons par hasard l'une sur l'autre ( PV: Tori ) ( FINIS )

Message par Evelyn Every Lun 01 Aoû 2016, 02:48

Tori hocha doucement la tête et ma curiosité devint plus grande. Je fixais Tori d'un air intrigué lorsqu'elle leva ses mains au-dessus du sol. Elle se servit de l'ombre du tapis et elle joigna ses mains ensemble en faisant prendre une position à ses doigts. Je posa alors mon regard sur l'ombre et j'arquai mes sourcils lorsque je m'aperçu que ce n'était qu'une simple ombre chinoise. Le chien bougea légèrement et Tori posa son regard satisfait sur moi.

- Tadam !

Ce ne pouvait tout simplement pas être son pouvoir, mais je souriais en coin pour ne pas être impolie. Nous laissâme un long silence de 15 secondes qu'on aurait pris pour une éternité. Soudainement, Tori se mit à rire doucement.

- Pardon, j'aime faire cette blague. Maintenant, c'est au tour des choses plus sérieuses.

Soupirant intérieurement, je regarda l'ombre de nouveau et le chien se brisa et j'attendai quelques secondes le temps que Tori place ses mains d'une façon différente avant de procéder. Une ombre se déforma rapidement pour prendre une forme d'oiseau ou plutôt un corbeau je pense... Je n'étais pas certaine. L'ombre se déplaça dans la rangé et je souris doucement. C'était un beau pouvoir. Cela me rappela le jour ou mon école avait manqué d'électricité. Tous le monde criaient et pleuraient, car ils craignaient le noir. J'étais la seule qui était resté bien tranquillement assise. Le noir ou les ombres m'avaient toujours intriguée. L'ombre disparu et Tori ramena alors ses mains sur ses genoux pour poser son regard sur moi.

- Alors. Des commentaires ? Des impressions ?

Je souris légèrement et réfléchis pendant quelques minutes.

'' C'est vraiment un beau pouvoir, commençais-je, même si pour certain les ombres sont effrayante, je les trouve intriguant et tu sembles en être très fière et je te comprend. ''


Evelyn Every
Evelyn Every

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 3
Exp:
Tombons par hasard l'une sur l'autre ( PV: Tori ) ( FINIS ) Left_bar_bleue95/250Tombons par hasard l'une sur l'autre ( PV: Tori ) ( FINIS ) Empty_bar_bleue  (95/250)

Revenir en haut Aller en bas

Tombons par hasard l'une sur l'autre ( PV: Tori ) ( FINIS ) Empty Re: Tombons par hasard l'une sur l'autre ( PV: Tori ) ( FINIS )

Message par Tori Clark Mer 03 Aoû 2016, 06:41

Le regarde perdu dans le vide et le sourire toujours aux lèvres, elle réfléchi et je lui laisse le temps dont elle a besoin et observant quelques titres de livres sur les étagères. Je revient à Astra alors qu'elle semble sortir de sa réflexion.

'' C'est vraiment un beau pouvoir, même si pour certain les ombres sont effrayante, je les trouve intriguant et tu sembles en être très fière et je te comprend. ''

Je répond par un sourire fière. Intrigantes, c'est le moins qu'on puisse dire. Je me suis souvent demandée pourquoi certains avaient peur des ombres alors qu'elles ne peuvent même pas blesser. Une ombre n'est rien de plus qu'une projection sur une surface... Sauf quand elle se met à bouger indépendement de notre volonté, mais en principe, ce n'est pas supposer arriver... Pour en revenir aux propos d'Astra, je suis surprise par ce qu'elle avance. La fierté...

- Tout comme on ne choisit pas sa famille ou ses gènes héréditaires, on ne choisit pas d'avoir un don. Je trouve que c'est important de l'assumer et ce, malgré tout ce qu'il peut nous apporter, que ce soit le meilleur ou le pire, car si non, on en revient à se détester et ce n'est pas de cette façon qu'on va de l'avant. Il faut plutôt se dire " oui, je suis différent, mais je peux faire des choses que les autres n'ont pas la possibilité de faire. "

Je m'arrête, réalisant soudainement l'ampleur de mes paroles et je me passe la main sur la nuque, un peu gênée. Je parle peut-être trop.

- Tu m'excusera pour tous ces discours que je fais depuis tout-à-l'heure, je me laisse facilement emporter quand une cause me tient à cœur. Mais bref, comme on dit toujours, il faut s'accepter tel qu'on est.

Brrr, j'espère que je n'ai pas eu trop l'air oppressante avec tout ça. Maintenant c'est à moi de me risquer à lui poser la fameuse question :

- Eumh... À mon tour je voudrais te demander quel est ton pouvoir, mais si tu n'as pas envie d'en parler, on a qu'à changer de sujet, ce n'est pas plus grave que ça.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Tombons par hasard l'une sur l'autre ( PV: Tori ) ( FINIS ) Left_bar_bleue110/250Tombons par hasard l'une sur l'autre ( PV: Tori ) ( FINIS ) Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Tombons par hasard l'une sur l'autre ( PV: Tori ) ( FINIS ) Empty Re: Tombons par hasard l'une sur l'autre ( PV: Tori ) ( FINIS )

Message par Evelyn Every Dim 07 Aoû 2016, 05:41

Tori souriait de nouveau, fière comme un paon. Je ne savais pas pourquoi j'étais aussi à l'aise avec une personne que je ne connaissais pas. Je n'étais pas du genre à ne pas avoir d'amis, enfin peut t'être qu'avant si, mais je ne l'avais pas décidé c'est les autres qui m'avaient repoussés, simplement je ne faisais pas confiance aux autres facilement depuis que mon père s'est retrouvé en prison pour le meurtre de ma mère. C'est assez gore, mais on si fait. Je dévisageais légèrement Tori pendant mon moment dans la lune. C'est assez impolie Astra, réveille toi, m'aurais dit Ana. Elle me manques terriblement d'ailleurs je devrais lui envoyer une lettre...

- Tout comme on ne choisit pas sa famille ou ses gènes héréditaires, on ne choisit pas d'avoir un don. Je trouve que c'est important de l'assumer et ce, malgré tout ce qu'il peut nous apporter, que ce soit le meilleur ou le pire, car si non, on en revient à se détester et ce n'est pas de cette façon qu'on va de l'avant. Il faut plutôt se dire " oui, je suis différent, mais je peux faire des choses que les autres n'ont pas la possibilité de faire. ''

C'est tout à fait ce que je pensais. J'étais curieuse de mon pouvoir, je ne le fuyais pas c'est pourquoi plus jeune j'étais aussi détesté par les autres enfants. J'ai appris avec le temps que si je voulais être accepté dans une quelconque société je devais cacher ce don aux yeux des gens '' normaux ''. Pas parce que j'en n'avais honte, simplement parce qu'il me rendait malheureuse. Tori me sorta de nouveau de mes pensées.

- Tu m'excusera pour tous ces discours que je fais depuis tout-à-l'heure, je me laisse facilement emporter quand une cause me tient à cœur. Mais bref, comme on dit toujours, il faut s'accepter tel qu'on est.

Je souris de nouveau. Je ne comprend toujours pas mon attitude envers son égard, mais je l'adorais tout simplement. Elle me ressemblait, avant tout le drame. Je veux dire comment elle me parle et tout, peut t'être qu'elle est simplement gentille, mais j'ai le sentiment qu'elle est le genre de personne que j'étais avant. C'est assez stupide d'apprécier quelqu'un pour ces raisons là, mais soudainement mon cocon s'est ouvert.

- Eumh... À mon tour je voudrais te demander quel est ton pouvoir, mais si tu n'as pas envie d'en parler, on a qu'à changer de sujet, ce n'est pas plus grave que ça.

Je haussai les sourcils et repris alors toute ma concentration sur la conversation. Mon pouvoir? Je souris en coin légèrement et pensai que si je l'utilisais sur elle, se serait dommage. Je ne savais toujours pas ou se tenait les limites de celui-ci. Je peux faire en sorte qu'elle se sente confuse et qu'elle ne se rappelle pas les dernières choses qu'elle m'est dites, sinon je pourrais simplement lui montrer ma forme spectral... se serait pas bête. Je commençai par me redresser légèrement en restant au sol et fermai les yeux. Prenant une grande respiration, je tombai de nouveau dans '' la lune ''. J'appelle cela comme ça, car je perdais presque tout contact avec le moment présent et revenais en forme spectral quelque seconde après. Je quittais alors le monde pour revenir en forme translucide qui était légèrement lumineuse. Je pris place proche de mon corps d'origine et regardai le regard de Tori.

'' Je peux faire ça, dis-je doucement, sinon je peux troubler les esprits et le maximum de perte de mémoire que j'ai pu causer est de 3 minutes avant que j'agisse.. c'est pas géniale puisque ça m'épuise souvent rapidement tu vois... ''

Je soupirai légèrement avant de reprendre ma place dans mon corps. Je souris et repris ma place, appuyer sur l'étagère.

'' C'est assez forçant comme pouvoir et il me rappel de mauvais souvenirs.. mais tu vois on s'y habitue à la longue. ''
''
Evelyn Every
Evelyn Every

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 3
Exp:
Tombons par hasard l'une sur l'autre ( PV: Tori ) ( FINIS ) Left_bar_bleue95/250Tombons par hasard l'une sur l'autre ( PV: Tori ) ( FINIS ) Empty_bar_bleue  (95/250)

Revenir en haut Aller en bas

Tombons par hasard l'une sur l'autre ( PV: Tori ) ( FINIS ) Empty Re: Tombons par hasard l'une sur l'autre ( PV: Tori ) ( FINIS )

Message par Tori Clark Ven 12 Aoû 2016, 00:24

Je ne sais pour quelle raison exactement, mais je m'attends à ce qu'elle préfère changer de sujet de conversation. Je visualise déjà la scène dans ma tête; elle détourne le regard vers le sol, le fixe, rougit et commence à avoir un tic physique du genre jouer avec une mèche de cheveux ou tripoter ses mains, puis elle dit sur un ton hésitant " Je préfèrerais qu'on en parle pas... " Ensuite, c'est mon tour de réagir. Je fais un " Oh, je vois... " en baissant aussi les yeux vers le sol et le malaise s'installe alors que je cherche une autre conversation ou encore, je suis encore plus malaisée qu'elle et je m'auto-traite d'idiote et stressant pour trouver autre chose à dire, mais je stress donc je ne trouve pas et je ne trouve pas donc je stress et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'elle parte, frustrée par mon comportement.

Cependant, rien de tout ça ne se produit. Astra a un léger sourire. Au mois, je ne l'ai pas brusqué, enfin, ça m'étonnerait, mais elle semble tout de même réfléchir. Elle hésite peut-être ? Finalement, elle ferme les yeux et prend une grande bouffée d'air. Peut-être que ça la gêne vraiment, mais qu'elle essai de ne pas le faire transparaître et là, elle essai de se calmer pour parler. Mais elle a juste à le dire si elle ne veut pas... Je réalise qu'elle ne semble plus bouger. Eh merde, ça y est, elle était trop stressée intérieurement et elle a perdu connaissance. C'est de ma faute ! Je suis sur le point de me mettre à paniquer, lorsque j'aperçois quelque chose que je qualifierais de présence paranormale. Je ne sursaute pas pour ça, car le cas d'Astra me préoccupe bien assez comme ça, mais après un rapide coup d'œil, MASQUE !, je découvre que cette étrange présence est Astra.

'' Je peux faire ça, sinon je peux troubler les esprits et le maximum de perte de mémoire que j'ai pu causer est de 3 minutes avant que j'agisse.. c'est pas géniale puisque ça m'épuise souvent rapidement tu vois... ''

- Ouais, je comprends.

Je ne peux m'empêcher de l'observer avec fascination et curiosité. Ça me fait penser aux voyages austraux... Astra, astral, hihihi... Après, cela a peut-être un lien, je ne sais pas, mais si non, c'est une drôle de coïncidence. La demoiselle décide de retourner à son corps ou encore, son corps retrouve ses esprits, ça fait une bonne blague.

'' C'est assez forçant comme pouvoir et il me rappel de mauvais souvenirs.. mais tu vois on s'y habitue à la longue. ''

Je grimace à l'évocation des mots " mauvais souvenirs ". Disons que c'est dommage qu'elle associe cela à des souvenirs probablement douloureux.

- Je suppose qu'on finit effectivement par s'y habituer... Mais woah ! Je veux dire, ça ne paraît peut-être pas pour l'instant, mais à la longue, je suis persuadée que ton pouvoir peut devenir vraiment puissant.

J'ai dit cela sur un ton à la fois émerveillé et encourageant et je ne mens pas du tout. Je ne vois pas d'ailleurs pas pourquoi j'aurais à mentir, même si bon, c'est vrai qu'on a tous du potentiel ici et qu'il suffit d'entrainement pour le faire éclore, mais certains ont des capacités qui se démarquent des autres malgré tout.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Tombons par hasard l'une sur l'autre ( PV: Tori ) ( FINIS ) Left_bar_bleue110/250Tombons par hasard l'une sur l'autre ( PV: Tori ) ( FINIS ) Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Tombons par hasard l'une sur l'autre ( PV: Tori ) ( FINIS ) Empty Re: Tombons par hasard l'une sur l'autre ( PV: Tori ) ( FINIS )

Message par Evelyn Every Ven 12 Aoû 2016, 05:18

Tori m'observait d'une façon fasciné. Je souriais toujours, puisque je n'avais jamais eu l'impression que mon pouvoir était impressionant ou encore cool. La dernière personne qui avait été spectatrice de mon pouvoir était resté sans mot. Pas dans le bon sens, au contraire. Elle n'avait rien dit, puisqu'elle était morte de peur. C'est à ce moment que j'avais compris que les humains, différent de nous, avaient peur des changements radicales. J'avais arrêté d'aller à l'école à partir de ce jour-là. Ana n'avait pas cherché à savoir, puisqu'elle connaissait déjà mon secret, mais elle m'avait alors conseillée de ne plus faire ce genre de démonstration en publique. Elle me disait aussi que j'étais spéciale et que je ne devais pas avoir peur de moi-même. Dans le fond, elle avait été ma bouée de sauvetage durant ces six ans.

J'observais toujours Tori. Pas de façon bizarre, mais plutôt d'une façon agréablement surprise. Elle fit une petite grimace après que j'aille finit de parler. Je haussai un sourcil en me disant que je n'avais peut t'être pas eu tord en disant qu'elle avait sûrement vécue une tragédie, elle aussi. Bref, je ne lui demanderais pas, puisque je ne veux pas plus en parler qu'elle.

- Je suppose qu'on finit effectivement par s'y habituer... Mais woah ! Je veux dire, ça ne paraît peut-être pas pour l'instant, mais à la longue, je suis persuadée que ton pouvoir peut devenir vraiment puissant.


Puissant? Mon pouvoir? À comparer de ce que le sien pouvait faire, je trouvais le mien bien plus que banal. Je veux dire, d'accord je peux te faire oublier des choses, mais est-ce que je pouvais réellement développer quelque chose de plus gros? Je haussais les épaules et souris de nouveau à Tori.

'' C'est ce que j'essaye de découvrir en étant élève ici, expliquais-je, mais je ne suis toujours pas aussi persuadé. J'imagine que nos dons sont le genre de chose qui peuvent nous surprendre le plus. ''

J'avais envie dans apprendre plus, j'avais envie de fuir cette solitude qui m'avait si longtemps habité et j'étais heureuse d'enfin pouvoir partager une conversation avec une personne tel que Tori.
Evelyn Every
Evelyn Every

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 3
Exp:
Tombons par hasard l'une sur l'autre ( PV: Tori ) ( FINIS ) Left_bar_bleue95/250Tombons par hasard l'une sur l'autre ( PV: Tori ) ( FINIS ) Empty_bar_bleue  (95/250)

Revenir en haut Aller en bas

Tombons par hasard l'une sur l'autre ( PV: Tori ) ( FINIS ) Empty Re: Tombons par hasard l'une sur l'autre ( PV: Tori ) ( FINIS )

Message par Tori Clark Mer 17 Aoû 2016, 00:33

Astra hausse les épaules, comme si elle n'était pas convaincue.

'' C'est ce que j'essaye de découvrir en étant élève ici, mais je ne suis toujours pas aussi persuadé. J'imagine que nos dons sont le genre de chose qui peuvent nous surprendre le plus. ''

J'hausse les sourcils. Pour surprendre, ça oui, ils surprennent !

- C'est sûr qu'on n'est jamais certains de la direction qu'ils vont prendre en évoluant. Pour ma part, je crois que ce qui me surprend le plus, c'est la diversité. On est tellement nombreux ici que je n'en aurais pas assez d'une vie entière pour rencontrer tout le monde et avoir une discussion avec chacun, comme nous en avons présentement  une toutes les deux.

Je marque une pause en souriant. Finalement, cette chute a eu des répercutions plus positives qu'autres choses.

- Cependant, les personnes que j'ai eu la chance de rencontrer ont des capacités très variées qui dépassent parfois les limites de l'imagination et rares sont ceux ayant de pouvoirs qui se ressemblent.

En disant cela, je repense à ma rencontre particulière et très instructive avec Akimitsu. J'avais trouvé cela amusant rencontrer quelqu'un qui pouvait tout comme moi entrer dans les ombres et lui aussi, d'ailleurs. Ce jour-là, on s'était bien amusés à faire des expérimentations avec nos dons.

- Mais au-delà de ça, il y a quelque chose qui m'intrigue et je ne suis très certainement pas la seule que ce mystère intéresse; leurs origines.

Je jette un regard plein de mystère à Astra en arquant un seul de mes sourcils. Je me demande si elle a des hypothèses. En tout cas, moi j'en ai plus d'une.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Tombons par hasard l'une sur l'autre ( PV: Tori ) ( FINIS ) Left_bar_bleue110/250Tombons par hasard l'une sur l'autre ( PV: Tori ) ( FINIS ) Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Tombons par hasard l'une sur l'autre ( PV: Tori ) ( FINIS ) Empty Re: Tombons par hasard l'une sur l'autre ( PV: Tori ) ( FINIS )

Message par Evelyn Every Dim 21 Aoû 2016, 05:09

Elle haussa légèrements les sourcils. Je souriais toujours aussi docilement. Tori était quelqu'un de plutôt honnête et qui avait appris à utiliser ses mauvais souvenirs d'une autre façon que moi et cela me fascinais toujours autant. Je n'étais pas un bon exemple à côter d'elle. J'étais son inverse. J'étais effrayée, je faisais des crises de paniques et pour combler le tout, je m'éloignais des gens en ayant peur du moindre contact que je pourrais avoir avec eux. C'est quand même triste en y repensant. J'échappais un soupire lorsque Tori reprit la parole.

- C'est sûr qu'on n'est jamais certains de la direction qu'ils vont prendre en évoluant. Pour ma part, je crois que ce qui me surprend le plus, c'est la diversité. On est tellement nombreux ici que je n'en aurais pas assez d'une vie entière pour rencontrer tout le monde et avoir une discussion avec chacun, comme nous en avons présentement une toutes les deux.

C'est sur que la diversité est une chose assez impressionante, mais elle nous laisse aussi seul au monde dans d'autre cas. Tori souriait de nouveau en avant de reprendre après sa courte pause.

- Cependant, les personnes que j'ai eu la chance de rencontrer ont des capacités très variées qui dépassent parfois les limites de l'imagination et rares sont ceux ayant de pouvoirs qui se ressemblent.

J'étais légèrement déçu puisque j'aurais espéré rencontrer quelqu'un qui aurait possiblement le même don que moi. J'aurais voulu savoir davantage sur ce qui m'attendais, mais bon. Je continuais de sourire tout en écoutant attentivement tori puisque moi, je n'avais pas encore eu la chance de connaître beaucoup de personne depuis mon arrivée à l'Académie.

- Mais au-delà de ça, il y a quelque chose qui m'intrigue et je ne suis très certainement pas la seule que ce mystère intéresse; leurs origines.

Elle me regarda d'un air curieux. Leurs origines? Je ne m'étais jamais posé la question avant. Je pris le temps de réfléchir pendant quelque instant.

'' C'est effectivement intriguant. J'ai ce don depuis aussi loin que je me souvienne et je ne me suis jamais réellement posé la question sur ce sujet. Peut t'être qu'ils sont dans les gênes et que pour certain ils se réveillent et d'autre non ou encore quelqu'un voulait une armée de superhéro ! ''

Je ne pus m'empêcher de laisser échapper un petit rire.

'' Il y a tellement de possibilité aussi farfelue les unes que les autres. Pour ma part, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, mais j'ai toujours eu l'impression d'être seule au monde ,malgré que j'ai été bien entouré, juste à cause de ce don. Et en venant ici, je me sens un peu plus chez moi à chaque car je côtoie des gens comme moi et je me sens de plus en plus à l'aise ici. ''

Je rougis légèrement en me disant que je parlais peut t'être un peu trop...



Evelyn Every
Evelyn Every

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 3
Exp:
Tombons par hasard l'une sur l'autre ( PV: Tori ) ( FINIS ) Left_bar_bleue95/250Tombons par hasard l'une sur l'autre ( PV: Tori ) ( FINIS ) Empty_bar_bleue  (95/250)

Revenir en haut Aller en bas

Tombons par hasard l'une sur l'autre ( PV: Tori ) ( FINIS ) Empty Re: Tombons par hasard l'une sur l'autre ( PV: Tori ) ( FINIS )

Message par Tori Clark Jeu 25 Aoû 2016, 01:10

J'ai plongé Astra dans une courte réflexion avant qu'elle ne réponde. Quand je disais que je n'étais probablement pas la seule que ça intriguait.

'' C'est effectivement intriguant. J'ai ce don depuis aussi loin que je me souvienne et je ne me suis jamais réellement posé la question sur ce sujet. Peut t'être qu'ils sont dans les gênes et que pour certain ils se réveillent et d'autre non ou encore quelqu'un voulait une armée de superhéro ! ''

Elle a des hypothèses semblables aux miennes, sauf pour ce qui est des superhéros, mais puisqu'elle rit, je suppose qu'il s'agissait d'une blague, alors je ris avec elle. J'improvise soudainement un scénario abracadabrant avec des scientifiques fous se faisant passer pour des docteurs suivant la grossesse de femmes enceintes et qui leur injectent une substance qu'ils font passer pour un vaccin banal, alors qu'en fait, cela a un impact sur le fœtus. En fait, ça devient un peu plus creepy qu'autre chose...

- Peut-être bien ?

'' Il y a tellement de possibilité aussi farfelue les unes que les autres. Pour ma part, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, mais j'ai toujours eu l'impression d'être seule au monde ,malgré que j'ai été bien entouré, juste à cause de ce don. Et en venant ici, je me sens un peu plus chez moi à chaque car je côtoie des gens comme moi et je me sens de plus en plus à l'aise ici. ''

Je réalise que j'ai de la chance. J'ai eu une enfance normale, sans incidents graves ou qui sortent de l'ordinaire, du moins... pas avant d'avoir 13 ans... Avant cela, je ne me suis jamais vraiment fait juger par les autres ou lorsque ça arrivait, c'était pour des raisons diverses, mais toutes sans importances, parce qu'il est normal pour un être humain d'apporter dès jugements hâtifs. Je n'ai jamais été rejetée non-plus, je me suis moi-même isolée et éloignée de tout durant une année et ce, jusqu'à ce que je décide de me ressaisir. Cette remontée n'a été dû qu'à une seule chose, la soirée où j'ai finalement tout laissé exploser et où mon pouvoir s'est manifesté pour la première fois. Au final, ce don ne m'a jamais vraiment nui. Il a plutôt fait l'inverse, il m'a aidé. Comment ça se fait ?

Je baisse la tête, presque honteuse par le fait d'avoir eu une vie facile la plupart du temps et gênée de ne pas être en mesure de pouvoir comprendre ce sentiment de solitude, alors que j'ai toujours été bien entourée, même lorsque je me suis refermée.

- Moi, je ne pourrais pas dire... Ça fait seulement un peu plus de 2 ans et demi que j'ai découvert mon pouvoir et il ne m'est jamais arrivé de me faire rejeter, malgré ça. Désolé... Cependant, je dois admettre que j'éprouve une certaine liberté ici que je ne ressens pas lorsque je franchi les grilles du portail à l'entrée.

Je me mets instinctivement à penser à la ville et à ses environs, comme la forêt ou encore les satanés champs de fleurs dans lesquels j'ai eu la brillante idée de m'aventurer ce printemps, parce que j'avais oublié que j'étais sensible au pollen. Je pense aussi au réfectoire et à la nourriture alléchante qui y est servie. C'est là que je me rends compte que la salade césar de ce midi est rendue loin et que je commence à avoir faim. Je tente alors une transition :

- Parlant du portail, je crois que l'heure du repas approche. Si tu veux, on peut aller manger au réfectoire ensemble.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Tombons par hasard l'une sur l'autre ( PV: Tori ) ( FINIS ) Left_bar_bleue110/250Tombons par hasard l'une sur l'autre ( PV: Tori ) ( FINIS ) Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Tombons par hasard l'une sur l'autre ( PV: Tori ) ( FINIS ) Empty Re: Tombons par hasard l'une sur l'autre ( PV: Tori ) ( FINIS )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum