-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Tombons par hasard l'une sur l'autre ( PV: Tori ) ( FINIS )

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tombons par hasard l'une sur l'autre ( PV: Tori ) ( FINIS ) - Page 2 Empty Tombons par hasard l'une sur l'autre ( PV: Tori ) ( FINIS )

Message par Evelyn Every Lun 25 Juil 2016, 05:51

Rappel du premier message :

Aujourd'hui, par miracle, j'avais participé à un cours. Ça n'avait pas été trop mal. J'étais stressé de voir autant de personnes dans une seule pièce, mais j'étais fière d'être resté jusqu'à la fin du cours. Les gens avaient un peu parlé de moi, parce que j'avais dû me présenter, mais en général j'avais passé inaperçu. Plus les jours avançaient plus j'avais moins peur de sortir et d'avoir des conversations avec les autres. Pourtant, il m'était toujours impossible d'avoir de contact. De toute façon je n'en avais pas envie, à quoi bon. Afin de me féliciter pour cette réussite, je pris la direction de la bibliothèque dans l'Aile Est en marchant tranquillement. Je ne connaissais pas encore très bien l'école, mais je m'étais assuré de connaître les coins isolés au cas où j'aurai des envies de fuir de nouveau. Je pense que mes traumatismes sont devenus des crises de paniques qui me donnaient le goût de courir loin. Il faudrait peut t'être que je consulte quelqu'un... Bof tant pis. Je suis une grande fille maintenant pensais-je. En arrivant dans la bibliothèque, je m'aperçois alors que je n'aurais pas la possibilité de m'asseoir à une table où il n'y aurait personne ou quelqu'un que je reconnaissais. Me dirigeant vers les rangées d'étagères, je souris à la bibliothécaire. Je longeai les rangées avant de prendre quelques livres en anglais afin de lire paisiblement. Il ne faisait pas très beau aujourd'hui, c'est pourquoi j'avais décidé de venir me réfugier ici. Arrivant dans le fond de la bibliothèque, je pris appuie sur une étagère et m'asseyais au sol. Je mis mes petits écouteurs dans mes oreilles et je parti ma musique avant de plonger dans ma lecture. J'étais légèrement au milieu du passage, mais jusque-là personne ne m'avait dérangé...


Dernière édition par Astra le Ven 26 Aoû 2016, 05:54, édité 1 fois
Evelyn Every
Evelyn Every

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 3
Exp:
Tombons par hasard l'une sur l'autre ( PV: Tori ) ( FINIS ) - Page 2 Left_bar_bleue95/250Tombons par hasard l'une sur l'autre ( PV: Tori ) ( FINIS ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/250)

Revenir en haut Aller en bas


Tombons par hasard l'une sur l'autre ( PV: Tori ) ( FINIS ) - Page 2 Empty Re: Tombons par hasard l'une sur l'autre ( PV: Tori ) ( FINIS )

Message par Evelyn Every Ven 26 Aoû 2016, 05:51

Je ne cherchais pas vraiment à chercher la pitié de Tori, au contraire. D'ailleurs, c'était sorti tout seule tout ce charabia. Je rougissais légèrement et je me dis que je ne devrais pas déprimer autant. Il y a des personnes qui n'ont jamais connu quelqu'un qui les aimait, alors que j'avais eu une personnes extraordinaire pour moi pendant mes dures épreuves. Elle avait été patiente et très conciliante avec moi. Tout comme ma mère l'avait été. Je relevai doucement la tête pour voir que Tori avait baissé, elle aussi, sa tête. Je ne la bousculais pas et détendis alors mes muscles. Je me mis à sourire doucement.

- Moi, je ne pourrais pas dire... Ça fait seulement un peu plus de 2 ans et demi que j'ai découvert mon pouvoir et il ne m'est jamais arrivé de me faire rejeter, malgré ça. Désolé... Cependant, je dois admettre que j'éprouve une certaine liberté ici que je ne ressens pas lorsque je franchi les grilles du portail à l'entrée.

C'est une liberté que je n'arrive toujours pas à expliquer, d'ailleurs. Je ne me suis jamais sentis à mon aise même avec Ana et encore là, je ne m'étais jamais réellement ouverte à elle non plus. Malgré tout ses efforts, je ne faisais que la rassurer.

- Parlant du portail, je crois que l'heure du repas approche. Si tu veux, on peut aller manger au réfectoire ensemble.

Manger? Je pris alors conscience que mon ventre criait famine depuis déjà quelque minute. Je laissais échappé un petit rire et hochait doucement la tête. J'attrapais mes livres et les glissais dans mon sac avant de me lever. Nous partions alors vers la porte de la bibliothèque pour pouvoir nous rendre vers le festin. Dire que prise dans la conversation j'avais oublié de manger... Une fois la bibliothèque quitté, le bruit de l'Académie retentit très fort dans mes oreilles. Je pris une grande inspiration, je regardais Tori et souris.

'' Allons-y ! ''
Evelyn Every
Evelyn Every

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 3
Exp:
Tombons par hasard l'une sur l'autre ( PV: Tori ) ( FINIS ) - Page 2 Left_bar_bleue95/250Tombons par hasard l'une sur l'autre ( PV: Tori ) ( FINIS ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/250)

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum