-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Intrigue N°1 - Une nuit sans sommeil (PV Asura-Blitz-Loys) - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Intrigue N°1 - Une nuit sans sommeil (PV Asura-Blitz-Loys) - Terminé Empty Intrigue N°1 - Une nuit sans sommeil (PV Asura-Blitz-Loys) - Terminé

Message par Invité Mar 05 Juil 2016, 05:38

Archie n'arrivait pas à dormir ce soir-là. Le cours s'était relativement bien passé ainsi que la journée. Il était dans un lieu de vacances paradisiaque où le soleil était chaud et où la nuit était agréablement fraîche. Le bruit des vagues au loin était apaisant et pendant un moment le professeur s'était laissé bercer par le doux son. Il aurait volontiers accueilli le sommeil. Le voyage en avion et le décalage horaire, en plus de la journée chargée aurait eu raison de n'importe qui. Toutefois, mentalement, Archibald était bien réveillé. Quelque chose le titillait et le préoccupait au point de l'empêcher de dormir. Se levant, il se dirigea vers le petit frigo de sa cabine pour prendre une bouteille d'eau pétillante. Toujours vêtu de son short et de sa chemise Hawaienne, partiellement ouverte pour la nuit, il se dirigea vers la fenêtre de sa cabine. Il prit une gorgée de sa boisson, observant le petit village sur pilotis, calme et endormi... Du moins il le croyait.

Une silhouette se promenait... D'ailleurs, ce n'était pas la première fois cette soirée là qu'Archie avait cru apercevoir quelqu'un. Finissant son breuvage d'un trait et boutonnant sa chemise pour ne pas traumatiser les plus jeunes, il quitta ses quartiers de vacances pour enquêter. Il avait cru voir une personne ressemblant au mystérieux directeur de l'académie. Et si c'était bien lui? Archie voulait en avoir le cœur net et rencontrer l'homme derrière Tsuki. Comment les avait-ils tous réunis ici? Comment as-t-il acquéri le bâtiment pour l'académie? Quel genre de pouvoir cet homme pouvait-il posséder? Surtout...Savait-il quelque chose sur leurs pouvoirs?

Archie avait beaucoup plus de questions que de réponses depuis son arrivée et il voulait décidément répondre à certaines d'entre elles.


Dernière édition par Archie McAlister le Ven 26 Aoû 2016, 07:58, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue N°1 - Une nuit sans sommeil (PV Asura-Blitz-Loys) - Terminé Empty Re: Intrigue N°1 - Une nuit sans sommeil (PV Asura-Blitz-Loys) - Terminé

Message par Asura Mar 05 Juil 2016, 14:34

Encore une nuit calme passée en Nouvelle-Calédonie. L'air était frais et doux ce soir, mais je trouvai tout de même des difficultés à trouver le sommeil. Je n'arrêtais pas de me retourner sans cesse dans mon lit alternant entre la gauche et la droite ou encore avec ou sans drap.

Je soupirais, je suppose que je n'arriverais pas à trouver le sommeil encore une fois ce soir, on était pourtant loin de l'académie et du stress des cours. Au contraire on était la pour se détendre et passer un bon moment. Bon il est vrai que quand je réussissais à dormir je dormais vraiment très bien depuis que l'on était ici donc je n'avais pas à me plaindre. Peut être qu'une balade m'aiderai sûrement à m'endormir.

Après avoir pris un pull et mis mes chaussures je sorti de la petite habitation en frissonnant. Une atmosphère bizarre régnait dehors, l'air était glacial. Il valait mieux être prudente on ne sait jamais ce qui pourrait arriver en pleine nuit. Bizarrement mon esprit n'était pas vraiment tranquille Je n'étais pas rassurée. Je marchais prudemment entre les différentes habitations, je n'y voyais pas grand chose à vrai dire je marchais un peu à l'aveuglette.

Soudainement j'entendis des bruits de pas, je me retournais brusquement et je vis une ombre noire passer. Un frisson parcouru mon corps. Je regardais partout aux alentours, prête à me défendre en cas d'attaque. Plissant les yeux je pu distinguer non loin devant moi une forme se dessinant de l'obscurité. Était-ce un homme ? Sûrement un habitant venant d'ici ou un élève je ne savais pas vraiment. Par réflexe j'avançais prudemment en tâtant le sol avec mon pied à la recherche d'une arme quelconque me permettant de me défendre.
Je n'étais pas sûr que ce soit un élève de l'académie, donc je ne pouvais pas me permettre d'utiliser mon pouvoir. Bien heureusement je réussi à trouver un vieux bâton qui traînait au sol, je me mis à avancer plus près du personnage qui se trouvait devant moi. Il s'agissait d'un homme qui semblait chercher quelque chose mais quoi.
Sans hésiter je mis une main fermement sur son épaule avant de glisser le bâton que j'avais en main sous sa gorge, comme pour l'étrangler. Ce n'était pas vraiment mon intention si c'était un intrus autant lui faire un peu peur pour qu'il s'en aille et ne revienne jamais.

"Qui êtes-vous ? Et que faites-vous ici aussi tard la nuit?"

J'avais parlé doucement et calmement pour ne pas alerter les gens aux alentours. Toujours en appuyant fermement sur l'épaule de l'homme. Je me demandais bien ce qui se passait ce soit, en plus de cette atmosphère j'étais hyper-tendue je n'aimais pas ça, vivement que cette nuit se termine.
Asura
Asura

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Intrigue N°1 - Une nuit sans sommeil (PV Asura-Blitz-Loys) - Terminé Left_bar_bleue100/100Intrigue N°1 - Une nuit sans sommeil (PV Asura-Blitz-Loys) - Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue N°1 - Une nuit sans sommeil (PV Asura-Blitz-Loys) - Terminé Empty Re: Intrigue N°1 - Une nuit sans sommeil (PV Asura-Blitz-Loys) - Terminé

Message par Invité Mar 05 Juil 2016, 15:08

C’est non sans une certaine angoisse que je quittais le petit cabanon qui me servais de chambre pour ce voyage. Je n’étais pas serein car partir de son baraquement après le couvre feu était, je pense, une atteinte certaine au règlement. Mais c’était plus fort que moi : je devais m’entrainer, et quoi de mieux que de m’entrainer à corriger mon point faible ? Je ne pouvais pas invoquer Solari de nuit à cause du manque de luminosité mais je pouvais essayer de la faire venir avec le moins de lumière possible, et je n’irais pas me coucher tant que je n’aurais pas réussi ! Et puis, pas la peine de m’inquiéter : tout le monde dors à point fermés, aucune chance de me faire repérer...
Je voulais m’entrainer à invoquer Solari sur la plage, mais il fallait d’abord quitter le village... J’avais pour cela pris une lampe torche, des bougies et des allumettes, que j’avais pris au départ pour faire plusieurs types de lumières : la lumière des bougies étaient à mon goût plus ‘´puissante’´ que la lumière artificielle de la lampe qui elle était moins ‘´pure’´ que celle du soleil. Et grâce à ces types je pouvais baisser ou hausser le niveau de difficulté de mon entraînement. Mais cette lampe servirait tout d’abord à me sortir de ce village car il faisait nuit noire, le bon côté des choses était que si jamais quelqu'un venait à se lever, j’avais « le manteau de la nuit pour me soustraire à leurs vue » (comme dirait Romeo dans la célèbre pièce).
Je marchais donc (contre toute attente) serein entre les différents cabanons quand un bruit se fit entendre. C’était sûrement mon imagination en train de me jouer des tours mais je préférais tout de même éteindre la lampe par précaution. C’est à ce moment que mon imagination me joua encore des tours, enfin, je croyais... Car quelque chose passa devant moi sans me voir, et cette ombre qui passait ressemblait étrangement à celle du directeur ! Mais je pouvais toujours me tromper, car lui aussi était vêtu de se maudit manteau de la nuit pour se soustraire à ma vue... Quelques minutes s’écoulèrent sans que je dis un geste, de peur que l’ombre revenais pour me faire repérer.
Après que je me sois assuré qu’elle était partie, je n’avais qu’une envie : filer du village, c’était dangereux par ici. Je rallumais donc la lampe et continuais mon chemin... Lorsque je vis cette fois l’ombre prise en otage par une fille. Je braquais ma lampe torche pour les éblouir, décidé de régler cette affaire calmement et sans faire de vague... Même si l’eau de la plage s’en chargeait pour nous.

-Relâche le ! C’est peut être un intrus et même si il m’a fait flippé ce n’est pas une raison pour employer la violence. On peut régler ça par les mots non ?

J’étais convaincu que la fille ne le relâcherait pas de sitôt mais j’aurais au moins essayé...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue N°1 - Une nuit sans sommeil (PV Asura-Blitz-Loys) - Terminé Empty Re: Intrigue N°1 - Une nuit sans sommeil (PV Asura-Blitz-Loys) - Terminé

Message par Invité Mer 06 Juil 2016, 11:16

Le match de volley et le cours de pouvoir étaient derrière Daniel maintenant. Le fait est que désormais il n'avait plus d'obligation nul part et donc se trouvait hanté par l'ennuie. Surtout que lui ne pouvait pas simplement marcher en ville sans que son apparence ne se fasse remarquer et ne jette le doute sur les touristes de l'académie. Ceci à cause de ses yeux, trop étrange pour passer inaperçu. La possibilité de se promener à la vue de tous ne présentait pas en sois un dangers réel. Mais si par sa faute il arrivait quelque-chose aux élèves, le doute et le remord prendraient une part important dans son esprit jusqu’à sa fin. Et pour le moment rien ne laissait percevoir que cette dernière pouvait arriver naturellement.

Daniel se trouvait sur son lit, dans la petite chaumière qui lui était réserver. Il lisait les fiches de certains élèves et des rapports du service technique concernant son projet d'examen. À ce qu'il avait entendu dire, cela serait une première depuis des lustre, si ce n'est la première fois. Ses recherches et ces rapport lui coûtait, ils était barbant pour les une et complexe pour les autres. De plus tout ceci lui prenait un temps considérable, loué soit son pouvoir et son infatigable insomnie.

En tout cas, le cadre de vie dans cette contré lui semblais toute à fait plaisante. Bien qu'il ne fasse pas si chaud que se qu'il avait imaginé, le sable et le manque d'abris faisaient sentir les rayons du soleil encore plus cuisant qu'en Angleterre, et fournissaient la sensation d'avoir encore plus chaud qu'en réalité. Et outre le climat le calme semblait régner ici. Il avait même entendue dire que le directeur introuvable depuis une durée inquiétante, semblait des apparitions fantomatiques pour faire peur aux élèves. A son avis ces jeunes gens avait bien trop de temps libre et leur imagination semblait avoir outrepassé les limites de la raison. Toujours est il que le calme qu'il sentait en cette nuit l'aidait grandement dans son travail et lui offrait une tranquillité de l'âme. Mais bien-sur, comme en tout moment inopportun il semblait que des élèves se chamaillent dehors, juste sous sa fenêtre de sur-crois.

Il se leva prestement et ouvrir les battants des volets de la fenêtre en question. Une jeune fille... , dont le visage lui rappelait un pouvoir qu'il avait lut il y a peu, une sorte de renard ou peut s'en fallait, menaçait un homme. Trop corpulent pour être confondue avec quelqu'un d'autre, l'identité d'Archiebald MacAlister ne faisait aucun doute. Pressant un bâton contre le professeur de biologie, la jeune fille ne semblait pas démordre de son droit de se défendre contre un inconnue. Au moins avait elle eu la brillante idée de ne pas le faire avec son pouvoir. Se redressant et lissant son gilet vert pomme sur sa chemise blanche, il interpella la jeune fille tout en se protégeant de la lumière fort de la lampe d'un jeune homme qui semblait témoin de la scène et qui inondait les yeux de ceux qu'il regardait.

« Mademoiselle ? Peut être pourriez vous cesser vos menaces envers notre aimable professeur de biologie ? Il serait discourtois de le mettre mal à l'aise avec un mal entendue n'est-ce pas? »


Il fit ensuite un sourire avenant à aux protagonistes de l'incident, le but était de laisser de la légèreté sur l'affaire pour ne pas rendre encore plus  embarrassante, la situation actuelle.

« Pourriez vous également m'éclairer sur la raison pour laquelle deux élèves serait sorti en plein nuit ? »

Le jeune homme avec sa lampe continuait d'agresser ses yeux avec la lumière qu'il projetait là ou allait son regard. Très incommodant, ceci était également devenue inutile quand Daniel avait ouvert les volets, faisait reculer la nuit et l’obscurité de la scène.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue N°1 - Une nuit sans sommeil (PV Asura-Blitz-Loys) - Terminé Empty Re: Intrigue N°1 - Une nuit sans sommeil (PV Asura-Blitz-Loys) - Terminé

Message par Invité Jeu 07 Juil 2016, 07:32

Aussitôt sorti, Archie s'était senti un peu ridicule. Et si ce n'était pas le directeur? Et même si c'était lui... Il était en vacances, non? Il avait bien le droit de se promener... Même s'il pourrait daigner se montrer et faire acte de présence sur les lieux quand même au lieu de se promener comme un fantôme. Archie avait toujours cette curiosité qui le rongeait, mais en même temps qu'allait-il lui dire s'il le rencontrais? Bon, un simple bonsoir suffirait et avec un peu de chance, il pourrait au moins s'arranger pour prendre contact avec lui le lendemain avec un bon café... Pourquoi était-ce si compliqué d'entrer en contact avec le directeur?

Grommelant un peu malgré lui, le professeur poursuivit sa marche et soudain, il sentit quelque chose l'attraper et lui serrer la gorge. Non... Pas quelque chose, quelqu'un. Quelqu'un l'attaquait et l'étranglait presque avec un bâton sous la gorge. Archie ne put que laisser échapper une exclamation à moitié étouffée et apeurée. Que lui voulait-on?!

"Qui êtes-vous ? Et que faites-vous ici aussi tard la nuit?"

...Ce n'était pas plutôt à lui de poser cette question?

''W--Whoa, vous vous en prenez souvent aux gens qui se promène?'', bredouilla-t-il en levant les mains. Il ne pouvait pas voir qui se trouvait derrière lui dans une telle position, mais c'était la voix d'une adolescente, il était pas mal sûr. Puis, sans prévenir, comme s'il était dans une salle d'interrogatoire, quelqu'un lui braqua une lampe de poche dans la figure.

-Relâche le ! C’est peut être un intrus et même si il m’a fait flippé ce n’est pas une raison pour employer la violence. On peut régler ça par les mots non ?

- Hey! C'est pas très bon pour mes yeux ça! Et je ne suis pas un intrus! Je suis...

Fort heureusement pour lui, le troisième protagoniste qu'il allait rencontrer cette soirée là était un collègue, ouvrant les volets de sa cabine et éclairant la scène. Archie avait été assailli la nuit... Par deux élèves. Qui eux l'avaient surement pris pour un type louche.. C'était quelque peu gênant comme situation.

« Mademoiselle ? Peut être pourriez vous cesser vos menaces envers notre aimable professeur de biologie ? Il serait discourtois de le mettre mal à l'aise avec un mal entendue n'est-ce pas? »

Il reconnu l'homme, l'ayant croisé au match de Volley-ball. Encore sous le bâton, Archie lui fit un signe de la main avec un petit sourire embarrassé avant de finalement se faire relâcher.

''Merci beaucoup, c'est beaucoup mieux comme ça''

« Pourriez vous également m'éclairer sur la raison pour laquelle deux élèves serait sorti en plein nuit ? »

Archie regarda également les deux jeunes gens, ils ne semblaient pas du genre à faire des bêtises, mais quand même, il restait qu'ils erraient hors de leur cabine après le couvre-feu. Il attendit patiemment leur explication. Ils ne cherchaient pas aussi le directeur... N'est-ce pas?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue N°1 - Une nuit sans sommeil (PV Asura-Blitz-Loys) - Terminé Empty Re: Intrigue N°1 - Une nuit sans sommeil (PV Asura-Blitz-Loys) - Terminé

Message par Asura Jeu 07 Juil 2016, 14:13

J'avais à peine eu le temps d'effrayer l'homme que j'avais pris pour un intrus, que je me fis doublement aveuglée et sermonnée par deux personnes. Ils parlaient tous en même temps, en plus d'avoir les yeux incommodés par la lumière, ils me cassaient les oreilles...
L'un d'entre eux semblait être un élève, il braquait une lampe torche vers moi en me disant que la violence n'était pas la solution. L'autre avait l'air d'être un professeur de l'académie.

« Mademoiselle ? Peut être pourriez vous cesser vos menaces envers notre aimable professeur de biologie ? Il serait discourtois de le mettre mal à l'aise avec un mal entendue n'est-ce pas? Pourriez vous également m'éclairer sur la raison pour laquelle deux élèves serait sorti en plein nuit ? »

Oh, ceci explique cela, c'était donc un professeur de l'académie. Je relâchais l'homme et balançait le bâton que j'avais en main un peu plus loin. L'homme me remercia, je m'écartais de lui en regardant les deux autres personnes qui se tenaient non loin de nous.
L'élève était un jeune homme plutôt mince et élancé, il avait des cheveux châtains et de magnifiques yeux bleus, quant aux deux professeurs l'un était grand et... je ne dirais pas gros mais disons enrobé, l'autre était un peu plus grand et beaucoup plus fin, j'étais d'ailleurs étonnée de voir que tout comme moi il avait les yeux vairons mais d'une couleur différente.
Je me tournais vers le "gros professeur" en le regardant avec des yeux désolés.

"Veuillez m'excuser de vous avoir fait peur, monsieur. Je ne connais pas tous les professeurs de l'académie et encore moins tous les élèves donc je vous ai pris pour un intrus. Ma réaction était certes démesurée, mais celle-ci avait seulement pour but de faire fuir un intrus qui aurait pu faire du mal à des élèves. Bien heureusement je vois que je me suis trompée, cher professeur."

Je m'étais inclinée poliment pendant mon discours afin de lui montrer que j'étais vraiment désolée. Je me demandais tout de même qu'est ce qu'un professeur pouvait bien faire dehors à cette heure ci, était-ce lui l'ombre que j'avais vu au paravant. Je me redressais alors pour m'adresser à l'autre professeur.

"Concernant la raison pour laquelle je suis dehors apres le couvre feu, disons que je n'arrive pas à trouver le sommeil. J'ai souhaité faire une balade sur la plage pour essayer de me fatiguer. Mais en sortant j'ai vu une espèce d'ombre noire passer entre les habitations, ça m'a effrayé et quand j'ai vu le professeur j'ai cru que c'était lui. Voila pour mes explications."

Je jetais un œil vers le jeune homme aux yeux bleus, en me demandant si ce n'était pas lui. Je n'en avais pas l'impression car l'ombre que j'avais vu passer n'avais pas la même corpulence que lui, ce ne pouvais pas non plus être l'autre professeur d'ailleurs il était bien trop grand et si je comprends bien il était dans sa chambre avant de nous interpeller.

Mais alors, cette ombre, qui était-ce  ?
Asura
Asura

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Intrigue N°1 - Une nuit sans sommeil (PV Asura-Blitz-Loys) - Terminé Left_bar_bleue100/100Intrigue N°1 - Une nuit sans sommeil (PV Asura-Blitz-Loys) - Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue N°1 - Une nuit sans sommeil (PV Asura-Blitz-Loys) - Terminé Empty Re: Intrigue N°1 - Une nuit sans sommeil (PV Asura-Blitz-Loys) - Terminé

Message par Yahiko Lun 11 Juil 2016, 02:10


Vous étiez là, dans ce village sur pilotis, à parler de vos raisons d'être ici et là et vous auriez pu ne pas entendre quelqu'un vous passez sous le nez à continuer de blablater comme ceci. Cependant, tout n'est pas que discrétion, car personne ne veux se cacher...si ?

Alors que vous parliez : *PLOUF*

Oui vous ne rêvez pas, vous avez entendu un gros bruit, comme si quelqu'un faisait mumuse à sauter dans l'eau. Et ce bruit vient des cabanes les plus lointaines vers la mer.

Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Intrigue N°1 - Une nuit sans sommeil (PV Asura-Blitz-Loys) - Terminé Left_bar_bleue70/150Intrigue N°1 - Une nuit sans sommeil (PV Asura-Blitz-Loys) - Terminé Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue N°1 - Une nuit sans sommeil (PV Asura-Blitz-Loys) - Terminé Empty Re: Intrigue N°1 - Une nuit sans sommeil (PV Asura-Blitz-Loys) - Terminé

Message par Invité Mer 13 Juil 2016, 20:49

Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il se passait : un professeur plus qu'enrobé était pris en otage par une fille qui le menaçait avec un bâton… Et je commençais à manquer d'idée pour le sortir de ce mauvais pas. Et c'est à ce moment là qu'un autre prof vint à mon secours… Ou plutôt celui de l'otage !

-Mademoiselle ? Peut être pourriez vous cesser vos menaces envers notre aimable professeur de biologie ? Il serait discourtois de le mettre mal à l'aise avec un mal entendue n'est-ce pas?

J'en profitais pour analyser la demoiselle en question : ses yeux étaient d'une couleur que j'avais du mal à voir (à cause de la lumière de la lampe qui diffusait un faisceau lumineux blanc incandescent), mais je pouvais voir facilement que ses cheveux étaient d'un noir difficilement égalable. Elle lâcha son étreinte aussitôt et jeta son bâton, qui ne lui était plus d'aucune utilité.
Le professeur que j'avais vu plus tôt dans la journée pendant le match de volley continua sur sa lancée :

-Pourriez vous également m'éclairer sur la raison pour laquelle deux élèves serait sorti en plein nuit ?  

Ouch, il allait droit au but ! Et c'était très mauvais pour moi… Je réfléchis à une excuse pour me sortir de cette situation, mais aucune excuse qui me parvint n'était convaincante… C'était le moment que choisit la fille pour s'excuser en premier :

-Veuillez m'excuser de vous avoir fait peur, monsieur. Je ne connais pas tous les professeurs de l'académie et encore moins tous les élèves donc je vous ai pris pour un intrus. Ma réaction était certes démesurée, mais celle-ci avait seulement pour but de faire fuir un intrus qui aurait pu faire du mal à des élèves. Bien heureusement je vois que je me suis trompée, cher professeur.  

Elle expliqua ensuite que puisque elle n'arrivait pas à dormir, elle avait pensé qu'une balade dans le village était une solution pour passer le temps… Jusque là rien d'anormal mais elle parla soudainement de l'ombre noire que j'avais aperçu. Je n'avais donc pas rêvé ! Cette ombre existait bien ! J'allais aussi témoigner à propos de cette ombre et me justifier avec mon entraînement quand j'entendis un bruit. C'était comme si quelqu’un venait de sauter dans l'eau, et il provenait de l’arrière du village, le point le plus avancé vers la mer.

-Rassurez moi… Vous avez entendu ce bruit comme moi, non ?

Et sans attendre de réponse, j'avançais vers le lieux qui me paraissait celui d’où venait le bruit. Je tenais ma lampe torche et la pointais vers le sol, sans objectif précis… Peut être espérais-je trouver des traces de pas comme dans les films ? C'est donc avec une grande surprise que je découvrais des traces d'eau : quelqu'un ou quelque chose était tomber à l'eau. Sans hésitation je braquais ma lampe vers l'eau pour chercher la chose qui se tenait à ma place quelques instant avant. Mais je ne distinguais rien, pourtant la lampe était assez puissante pour distinguer un être vivant aussi gros qu'un humain, même sous l'eau ! Je m'agenouillais pour avoir une meilleur visibilité, mais je ne voyais toujours rien d'anormal.

-C'est tout de même étrange… J'aurais pourtant juré que…

J'aurais aussi voulu dire la suite si je n'avais pas pourtant glissé sur la petite flaque d'eau qui restait sur le sol ! Je lâchais ma lampe qui roula sur le sol, et tomba dans l'eau noire avec mon sac qui contenait mes bougies. Je ne craignais pas pour le contenu du sac, il était étanche… Mais la surprise était si grande pour moi que je bu la tasse. J'avais aussi du mal pour remonter à la surface car l'eau était plus noire que de l'encre, et quand j'avais manqué de mourir par noyade je toussais à plein poumons, content d'avoir sortit la tête de l'eau. Mais j’étais un peu désorienté par le fait que le chose qui était à présent dans l'eau pouvait m'attaquer à tout moment !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue N°1 - Une nuit sans sommeil (PV Asura-Blitz-Loys) - Terminé Empty Re: Intrigue N°1 - Une nuit sans sommeil (PV Asura-Blitz-Loys) - Terminé

Message par Invité Ven 15 Juil 2016, 11:24

La jeune élève s'écarta d'Archi tout en lançant le bâton au loin de manière on ne plus désinvolte. Elle soumit ensuite tout son entourage à un examen corporel complet et s’attarda particulièrement sur les yeux de Daniel. Ou en tout cas il en eut l'impression et ceci le mis assez mal à l'aise, mais il soutenait son regard qui lui aussi avec d'étranges particularités. Elle se tourna ensuite vers le professeur de biologie et lui présenta des excuses.

"Veuillez m'excuser de vous avoir fait peur, monsieur. Je ne connais pas tous les professeurs de l'académie et encore moins tous les élèves donc je vous ai pris pour un intrus. Ma réaction était certes démesurée, mais celle-ci avait seulement pour but de faire fuir un intrus qui aurait pu faire du mal à des élèves. Bien heureusement je vois que je me suis trompée, cher professeur." 

Sa posture et ses paroles plaisaient à Daniel. La jeune fille était respectueuse et polie, des qualités qu'il savait apprécier chez toutes personnes en particulier les jeunes gens de son entourage. Elle semblait aussi très préoccupée par la situation et ne cessait de nous regarder à l’occasion d'une analyse mentale.

"Concernant la raison pour laquelle je suis dehors apres le couvre feu, disons que je n'arrive pas à trouver le sommeil. J'ai souhaité faire une balade sur la plage pour essayer de me fatiguer. Mais en sortant j'ai vu une espèce d'ombre noire passer entre les habitations, ça m'a effrayé et quand j'ai vu le professeur j'ai cru que c'était lui. Voila pour mes explications."

Elle s'était adressée à Daniel avec cette fois-ci, expliquant la raison de son vagabondage et les conditions qui l'avaient amenée à tourmenter Archi. La présentation d'une ombre noire qui se balade dans l'enceinte du village le laissai songeur, de son point de vue c'était sûrement un élève qui prenait ses jambes à son cou quand il voyait quelqu'un approcher de peur de se faire prendre. Pourtant, si ce n'était pas le cas il fallait rester sur ses gardes et mener une investigation quelconque afin de régler l'affaire. Quel que soit l'origine de cette ombre fuyarde, il était préférable de l’identifier et ainsi de tranquilliser tout le monde. Même si pour ça part il n'avait encore vu personne. Et c'est sur cette pensée qu'un '' PLOUF '' bien sonore  se fit entendre.

La première chose qui vint à l'esprit de Daniel était qu'un élève venait de passer par-dessus le bord du ponton quelque-part et profitais contre sa volonté, ou non, de l'eau fraîche et salée de la mer.

-Rassurez moi… Vous avez entendu ce bruit comme moi, non ? 

« Oui, mais.... »

Le jeune homme parti comme une flèche sans demander son reste. Il se précipita vers l'origine du bruit. Daniel lui ne l'avait pas bien entendu, depuis l'intérieur de sa cahute, mais sans nul doute le jeune homme se dirigeait vers la jetée.

« Attendez, vous ne devriez pas courir dans le noir, le bois est humide !!»

Sans hésitation lui non plus, il enjamba, le bas rebord de la fenêtre et parti à la suite de l'élève. Il jeta quand même un regard en arrière pour discerner si Archi venait également et si la jeune demoiselle préférait rester en retrait ou non. Cela aurait été bien surprenant puisqu'elle n'avait eu aucune hésitation à attaquer le professeur de Biologie. Elle voudrait sûrement continuer dans sa lancé et trouver le vrai coupable.

Bientôt arrivé au côté de l'élève il ne put retenir une remarque pendant que ce dernier observait l'eau avec sa lampe.

« Je vous priais de ne plus partir en trombe de la sorte jeune homme. D'une par ce n'est pas raisonnable et ce n'est pas non plus très approprié. »

-C'est tout de même étrange… J'aurais pourtant juré que… 

Absorbé par sa recherche il n'avait pas entendu Daniel apparemment, et n'avait vraisemblablement pas non plus fait attention à l'eau qui se trouvait un peu partout. Très rapidement après s'être penché il glissa, et tomba dans l'eau à son tour. Bien ridicule la situation ne faisait pourtant pas sourire Daniel le moins du monde. Il avait peur pour cet élève insouciant qui s'était peu être cogné la tête dans sa chute ou bien ne savait pas nager. Sa lampe qui avait eu la chance de rester sur la jeté envoyait sa flaque de lumière selon ses roulements, rapidement Loys la saisie et fit comme l'élève avant lui, il s'agenouilla et scrutait l'eau avec insistance. Il ne voyait pas remonter le garçon, et commençait à sentir le besoin de plonger l'aider. Mais pour son grand soulagement une tête sortie de l'eau et il toussait comme quelqu'un qui avait bu de travers.

Il n'y avait pas d'échelle ni de facilités misent à disposition pour que le garçon remonte, Daniel prit donc l'initiative de lui tendre sa canne pour l'aider dans son ascension. Le ponton de la jetée se trouvant suffisamment haut pour qu'il ne soit pas enseveli sous les eaux en marée haute, le jeune homme aurai bien des difficultés à tenter de remonter tout seul.

« Attrapez mon garçon je vais vous aider »


Daniel n’était pas connue pour sa force et n'était musclé que par un souci d’entretien corporel, ils auraient donc du mal à ramener sur le ponton l'adolescent trempé, mais ils y arriveraient sans doute.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue N°1 - Une nuit sans sommeil (PV Asura-Blitz-Loys) - Terminé Empty Re: Intrigue N°1 - Une nuit sans sommeil (PV Asura-Blitz-Loys) - Terminé

Message par Invité Dim 17 Juil 2016, 04:02

Archie porta par réflexe la main à sa gorge, bien content d'avoir été libéré. D'abord pris en otage, puis à moitié aveuglé... La soirée commençait bien.

"Veuillez m'excuser de vous avoir fait peur, monsieur. Je ne connais pas tous les professeurs de l'académie et encore moins tous les élèves donc je vous ai pris pour un intrus. Ma réaction était certes démesurée, mais celle-ci avait seulement pour but de faire fuir un intrus qui aurait pu faire du mal à des élèves. Bien heureusement je vois que je me suis trompée, cher professeur."

Et bien, l'adolescente s'était excusée d'une manière des plus courtoises et semblait vraiment nécessaire. Le vouvoiement et le ''cher professeur'' rendait Archie un peu mal à l'aise, mais il accepta avec joie les excuses.

''Haha, c'est bon, c'est bon... Il y eu plus de peur que de mal'' répondit-il en riant nerveusement.

"Concernant la raison pour laquelle je suis dehors apres le couvre feu, disons que je n'arrive pas à trouver le sommeil. J'ai souhaité faire une balade sur la plage pour essayer de me fatiguer. Mais en sortant j'ai vu une espèce d'ombre noire passer entre les habitations, ça m'a effrayé et quand j'ai vu le professeur j'ai cru que c'était lui. Voila pour mes explications."

Archie haussa un sourcil à ce moment là. Et bien... Il n'était pas le seul à vouloir faire la chasse aux silhouettes apparemment. Il ne pouvait pas en vouloir aux élèves d'être aussi curieux alors qu'il n'était pas mieux lui-même. C'était quand même une situation bien étrange.

À ce moment, il y eu un bruit... Quelque chose ou quelqu'un tombait à l'eau?

C'est l'élève à la lampe de poche qui brisa le silence.

-Rassurez moi… Vous avez entendu ce bruit comme moi, non ?

« Oui, mais.... » avait commencé Mr. Loys.

Et... l'adolescent courait... dans le noir. L'autre professeur lui sortait les mots de la bouche.

« Attendez, vous ne devriez pas courir dans le noir, le bois est humide !!»

Archie suivit également son collègue et l'élève. Ce qui devait arriver arriva... Le garçon s'était retrouvé à l'eau. Heureusement, il remonta rapidement à la surface et Mr.Loys l'aidait à sortir.

''Ça va petit? Tu ne t'es pas cogné la tête? ...As-tu pu voir ce que c'était?'', demanda le professeur de biologie, peinant à reprendre son souffle après la petite course.

Bon... Okay... Soit c'était une blague de mauvais goût, soit il se passait vraiment un drôle de phénomène. Silhouette, bruit d'éclaboussures... Qu'allait-il arriver ensuite?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue N°1 - Une nuit sans sommeil (PV Asura-Blitz-Loys) - Terminé Empty Re: Intrigue N°1 - Une nuit sans sommeil (PV Asura-Blitz-Loys) - Terminé

Message par Asura Mer 20 Juil 2016, 15:00

Alors que j’étais en train d’expliquer les raisons de ma présence ici, un grand « plouf » m’interrompit soudainement. Le jeune homme aux yeux de saphir réagit au quart de tour. Il se précipita avec sa lampe torche vers l’origine du bruit. Il braquait sa lampe torche vers l’eau à la recherche de je ne sais quoi afin de découvrir ce qui avait bien pu se passer.  

Les deux professeurs eux non plus ne tardèrent pas à le rejoindre, tout cela me faisait penser à des séries policières, sauf que dans les séries policières je suppose que le policier qui se jette dans le tas avant les autres ne finit pas trempé jusqu’aux os. Ou peut-être que si ? Va savoir.

En tout cas le jeune homme aux yeux bleus avait glissé et avait fait un petit plongeon dans l’eau. Je soupirai, de si beaux yeux et même pas capable de faire attention à là où il met les pieds… Je fini par rejoindre les deux professeurs qui s’attelaient à aider le jeune garçon à remonter.

''Ça va petit? Tu ne t'es pas cogné la tête? ...As-tu pu voir ce que c'était? »

Le professeur de biologie semblait essouflé par ce petit footing, c’était pas sa soirée à lui dis donc. Bah, on pouvait dire que cette soirée était bien agitée pour nous tous, une ombre noir, ensuite un prof de biologie qui se fait agresser par une folle qui l’a pris pour un intrus, deux gros plouf un occasionné par je ne sais quoi et l’autre par un élève maladroit on dirait presque une comédie.

Après avoir rejoint le petit groupe de sauveteurs, je ramassais la lampe torche du jeune garçon afin d’éclairer les alentours et surtout l’eau. Je plissais les yeux à la recherche d’un quelconque indice pouvant nous aider à découvrir qui ou qu’est ce qui était en train de faire trempette dans l’eau hormis le jeune garçon.

« On peut dire que cette soirée est riche en surprise, avez-vous une idée de ce que ça pouvait être ? Surement un animal non ? »

Je regardais partout à la recherche d’un quelconque mouvement ou ombre pouvant être à l’origine de tout ça, peut-être était-ce quelqu’un qui c’était perdu ou avait besoin d’aide ?

« Il y a quelqu’un ? Si vous trouvez drôle de vous cacher et vous jouer de nous sachez que moi ça ne m’amuse pas. »

Je savais bien que je n’allais pas obtenir de réponse surtout si cette personne se cachait aux alentours ou encore dans l’eau d’ailleurs, je soupirai à nouveau avant de m’avancer s près du jeune plongeur tapotant le dos de celui-ci qui avait du bien boire la tasse vu la façon dont il toussait.

« Eh bien eh bien jeune enquêteur vous avez eu de la chance que cette chose n’essaye pas de vous noyer ou de vous tirer au large. Vous avez eu le temps de voir quelque chose ? »

Je m’avançais un peu plus près du bord braquant la lampe sur l’eau, mis à part les mouvements habituels de la mer je ne voyais rien, si quelqu’un avait plongé dans l’eau cette personne avait déjà dû sortir à moins que ce soit un élève qui ai un pouvoir lui permettant de se transformer en poisson. Malgré tout, j’avais quand même l’impression que nous n’étions pas seuls ici, je le sentais, il y avait quelqu’un ou quelque chose qui nous épiait.

On se jouait de nous, mais quel intérêt ? Nous devions en avoir le cœur net, mais comment allions nous faire pour découvrir qui était à l’origine de tout ça et pourquoi cette personne était dehors en pleine nuit, se cachait-elle de quelque chose ? Je suppose que nous n’allions pas tarder à le savoir.
Asura
Asura

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Intrigue N°1 - Une nuit sans sommeil (PV Asura-Blitz-Loys) - Terminé Left_bar_bleue100/100Intrigue N°1 - Une nuit sans sommeil (PV Asura-Blitz-Loys) - Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue N°1 - Une nuit sans sommeil (PV Asura-Blitz-Loys) - Terminé Empty Re: Intrigue N°1 - Une nuit sans sommeil (PV Asura-Blitz-Loys) - Terminé

Message par Yahiko Mer 20 Juil 2016, 15:42


Vous êtes arrivé vers la fin du village. L'un d'entre vous est tombé dans l'eau mais, rien de grave. Cependant, Asura qui était en train de regarder dans l'eau put voir quelque chose. Elle vue comme un mouvement sous l'eau partant à l'opposé du groupe. Autre chose fut remarquée par Archie. Celui-ci n'avait pas vu l'ombre mais, étant professeur de biologie il put remarquer que des ondulations de l'eau venaient vers vous et n'était donc pas créé par le jeune garçon dans l'eau.

Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Intrigue N°1 - Une nuit sans sommeil (PV Asura-Blitz-Loys) - Terminé Left_bar_bleue70/150Intrigue N°1 - Une nuit sans sommeil (PV Asura-Blitz-Loys) - Terminé Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue N°1 - Une nuit sans sommeil (PV Asura-Blitz-Loys) - Terminé Empty Re: Intrigue N°1 - Une nuit sans sommeil (PV Asura-Blitz-Loys) - Terminé

Message par Invité Mar 26 Juil 2016, 13:38

C'est non sans mal que j'arrivais (avec l'aide d'un professeur) à me sortir de cette eau noire. Un peu surpris, je n'écoutais pas vraiment les questions qu'on me posais : j'avais à peu prêt compris que le professeur très rondelet me demandais si j'avais vu quelque chose sous l'eau, ce qui n'était évidemment pas le cas. Et pendant que je m'étais débattu pour sortir de l'eau, la fille en avait profité pour ramasser ma lampe… Bonne initiative car j'aurais été bien embêté si elle était tombée à l'eau.

-On peut dire que cette soirée est riche en surprise, avez-vous une idée de ce que ça pouvait être ? Sûrement un animal non ?

L’hypothèse d'un animal serait la dernière qui me serais passée par la tête : c'était juste impossible puisque l'ombre que j'avais vu avait une forme plus qu'humaine, à par un singe échappé d'un zoo je ne voyais pas vraiment quel animal pouvait prendre cette apparence.

-Il y a quelqu’un ? Si vous trouvez drôle de vous cacher et vous jouer de nous sachez que moi ça ne m’amuse pas.

Ça ne m'amusais pas non plus que quelqu'un joue à cache-cache avec nous et me fasses glisser dans la mer. Mais espérait-elle vraiment débusquer la chose comme ça ? C'était penne perdue…
Je fus aussitôt pris d'une quinte de toux suite à l'eau de mer que j'avais avalé dans ma chute.
La fille me donna plusieurs tapes dans le dos, qui m'aidèrent à calmer cette toux soudaine.

-Eh bien eh bien jeune enquêteur vous avez eu de la chance que cette chose n’essaye pas de vous noyer ou de vous tirer au large. Vous avez eu le temps de voir quelque chose ?

Non, non, et encore non ! Je n'avais rien vu du tout dans l'eau, à mon grand regret d'ailleurs. Et je ne savais pas vraiment quoi faire puisque c'était la seule piste qu'on avait…

-Je n'ai absolument rien vu sous l'eau et c'est bien dommage…

Je réfléchissais à un moyen de faire bouger les choses mais aucune idée ne me venait à l'esprit… Allez, Blitz ! Daemon aurait trouvé au moins un truc ! Il aurait dit quelque chose du genre : ''pour battre un ennemi aux échecs il faut utiliser tout son arsenal de pion''… Hum hum… Merci Daemon ! Une grande aide de ta part ! '' Si c'est pas clair pour toi, essaye d'utiliser tes pion pour attaquer mais surtout protéger ton roi c'est la clé pour faire griller les méninges de ton adversaire, tu devrais savoir ça : combien de plateaux tu as jeté par la fenêtre à cause de mon roi imprenable ?''
Merci mais ça ne m'aide toujours pas… Arsenal… Protéger… Ding ! Trouvé ! Mais t'aurais pu me dire ça autrement Daemon… Tu aurais juste pu dire que je devais faire apparaître mon arme au cas où le groupe subirais une attaque.
Je sortais les bougies et les allumettes de mon sacs, et commençais à allumer quelques un des bâtons de cire, que je disposais ensuite en cercle autour de moi. Une bonne chose pour moi était que les bougies éclairaient beaucoup plus que prévu, je pouvais invoquer Solari plus facilement…
Je me concentrais : l'invocation allais néanmoins être difficile. Je tendais ma main comme si je voulais attraper un bâton invisible.

-À moi, Solari !
 
La lumière des bougies vacilla et commença à devenir plus forte, elle commença à former de petites boules qui arrivèrent bientôt vers ma main tendue. Ma première invocation de nuit se passait bien pour l'instant… Un bon point ! Mais les petites boules de lumières n'étaient pas assez grosses pour ''forger'' Solari. Il me fallait plus de lumière ! Le doute qui s'installait dans mon esprit me déconcentra et les petites boules qui allaient finalement créer mon épée se désagrégèrent. Je n'avais pas assez d’entraînement pour la former de nuit même avec assez de lumière. Je me tournais vers les autres…

-C'est pas vrai ! Je n'ai pas assez d’énergie, quelqu'un a-t-il un pouvoir pour imiter la lumière ce serait sympa… Ou juste créer de la lumière ça m'aiderais beaucoup.

HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue N°1 - Une nuit sans sommeil (PV Asura-Blitz-Loys) - Terminé Empty Re: Intrigue N°1 - Une nuit sans sommeil (PV Asura-Blitz-Loys) - Terminé

Message par Invité Jeu 28 Juil 2016, 16:47

Bien trop occupé à remonter le jeune homme, Daniel ne prêtait pas attention aux badinages de ceux qui étaient arrivés après lui. Ils durent tous deux utiliser beaucoup de force et d’effort pour que finalement l'élève puisse remonter hors de L'eau. L'imprudence de se garçon étonnait encore Daniel, il aurait put se blesser gravement dans sa chute ou même pendant sa course folle à la chasse d'un bruit. La seul chose qui ne rassurais pas Loys était de ne pas savoir ce qui avait causer le bruit de plongeon. C'était peut être un élève, après tout, bien des pouvoirs de ceux-ci leur permettait des prouesses que de simple hommes ne pouvaient accomplir. Comme respirer sous l'eau ou ce genre de chose extravagante. Mais quelques élèves que se fut il aurait prêté assistance à un camarade tombé à l'eau.

« Eh bien eh bien jeune enquêteur vous avez eu de la chance que cette chose n’essaye pas de vous noyer ou de vous tirer au large. Vous avez eu le temps de voir quelque chose ? »

Daniel se tourna vers Asura qui posait une question assez mal venue. Au lieu de s'inquiéter de l'origine du bruit son intérêt aurait dû être pour le bien être de son camarade.

-Je n'ai absolument rien vu sous l'eau et c'est bien dommage… 

Asura qui s'était investi de reprendre la tâche de son camarade trempé scrutait l'eau à son tour. De sa canne et toujours au coté du garçon, il l'invita à prendre un pas de recul du bords de la jetée en posant sa canne sur son ventre poussant un peu pour la dissuader d'avancer plus.

« Veillez surtout à ne pas tomber à votre tours jeune demoiselle »

Interpellé par de la lumière, Daniel tourna son regard vers l'élève à nouveau et s'aperçue que ce dernier avait trouvé bon de débuter une séance de spiritisme. Les bougies allumées autour de lui diffusait un lumière douce qui projetait des ombres sur le ponton autour d'eux. Il se tenait debout au milieu d'elle et semblait ce concentrer. Il était évident qu'il planifiait d'utiliser son pouvoir, mais sans en parler à ses professeur en premier lieu cela semblais assez discourtois de sa part. D'autant plus qu'il n'avait pas encore fait sa présentation et demeurait le seul qui n'était pas encore nommé.

-À moi, Solari ! 

Ho alors c'était lui. Ce nom fi remonter une fiche dans l'esprit de Daniel. Celle du jeune Blitz qui possédait un pouvoir d'invocation d'une épée de lumière. Le but des bougies lui apparaissait maintenant clairement. Il avait besoin de lumière pour son processus et elles étaient sensées lui en fournir suffisamment. Pourtant elles n'étaient pas assez pour combler son besoin et l'ébauche de son épée disparut dans la nuit.

« J'ai mieux pour vous jeune homme. Regardez moi, je vais vous aider »

Quand les yeux de Blitz furent dans les siens Daniel déclencha son pouvoir. L'esprit du professeur et de Blitz se clarifièrent et normalement le jeune homme devrais réussir son entreprise lors de son prochaine essai. Après quoi il cesserait son soutient.

« Très bien maintenant reprenez je vous prie »

Avec cette invitation il s'éloigna de lui de quelques pas pour ne pas absorber la lumière de ses bougies avec son habilité passives de capter la lumière proche de lui. Mais reculant il manqua de perdre l'équilibre quand il sentit son talon se poser dans le vide à la limite du ponton. Sa concentration vacilla un peu mais il parvint à garder l'esprit à la tache et conserva son aide au jeune élève. Il tentait pourtant encore de stabiliser son équilibre quand Blitz était proche de sa réussite.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue N°1 - Une nuit sans sommeil (PV Asura-Blitz-Loys) - Terminé Empty Re: Intrigue N°1 - Une nuit sans sommeil (PV Asura-Blitz-Loys) - Terminé

Message par Invité Ven 29 Juil 2016, 03:40

Archie fut soulagé de voir le jeune homme se faire sortir de l'eau par le professeur Loys. Bien sûr, ce dernier ne perdit pas de temps pour l'interroger.

« Eh bien eh bien jeune enquêteur vous avez eu de la chance que cette chose n’essaye pas de vous noyer ou de vous tirer au large. Vous avez eu le temps de voir quelque chose ? »

Il avait bien eu raison de s'inquiéter. Un accident, surtout dans des circonstances aussi mystérieuses, aurait très bien pu arriver. Le jeune élève répondit qu'il n'avait rien pu voir. De son côté, la jeune femme exprima son impatience par rapport à la situation. Cela ne l'amusait guère et c'était tout à fait compréhensible. Archie n'aimait pas non plus la pensée qu'on se jouait de lui. Cette comédie avait bien assez duré.

La jeune fille voulu examiner l'eau d'avantage en se rapprochant, mais fort heureusement, Mr.Loys l'invita à reculer.

« Veillez surtout à ne pas tomber à votre tours jeune demoiselle »

L'élève tenta d'invoquer... quelque chose. Solari? Cependant, cela ne semblait guère fonctionner.

-C'est pas vrai ! Je n'ai pas assez d’énergie, quelqu'un a-t-il un pouvoir pour imiter la lumière ce serait sympa… Ou juste créer de la lumière ça m'aiderais beaucoup.

Ah... Il cherchait à faire de la lumière. Pour l'instant, leur seule source de clarté était la lampe torche... D'ailleurs, Archie remarqua quelque chose. La lampe avait fort heureusement continuer d'éclairer l'eau sombre. Des ondulations...Elles s'approchaient vers eux et il était évident qu'elles n'avaient pas été crée par le garçon préalablement tombé à l'eau. Inquiet et désireux de protéger les élèves de peu importe ce que cette chose était, Archie s'interposa entre le rebord du ponton et les jeunes gens.

''Attention! Il se passe quelque de vraiment pas normal!'', les prévint-il, voulant assurer la sécurité des élèves avant tout.



avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue N°1 - Une nuit sans sommeil (PV Asura-Blitz-Loys) - Terminé Empty Re: Intrigue N°1 - Une nuit sans sommeil (PV Asura-Blitz-Loys) - Terminé

Message par Asura Ven 29 Juil 2016, 17:37

Alors que j’étais en train de scruter l’eau à l’aide de la lampe torche un des professeurs me fit systématiquement reculer à l’aide de sa canne, il avait surement peur que moi aussi je tombe à l’eau et que je finisse trempée comme un chien mouillé.

« Veillez surtout à ne pas tomber à votre tours jeune demoiselle »

Concernant le jeune homme qui était tombé à l’eau il semblerait qu’il n’a rien pu voir de particulier lors de sa chute. Cette annonce me fit soupirer de plus belle, nous n’allions donc jamais découvrir qui était à l’origine de toute cette mascarade ? Alors que je me perdais dans mes pensées afin de réfléchir sur tout ce qui se passait, le jeune homme commença à sortir des bougies et les allumer. Que comptait-il faire avec  ça ? Il comptait invoquer un esprit ou quelque chose du genre afin d’établir une quelconque communication avec l’au-delà ?

-À moi, Solari !

Solari ? Comme Soleil ? C’était peut-être son pouvoir allait-il invoquer un mini soleil ou quelque chose dans le genre ? Aucune idée en tout cas quelque chose était en train de se former avec difficulté grâce aux bougies, le professeur qui un instant plus tot m’avait éloigné du bord à l’aide de sa canne semblait vouloir lui prêter main forte. J’imagine que tous deux allaient utiliser leur pouvoir mais dans quel but ? Je jetais un coup d’œil vers l’autre professeur qui les regardait avec attention quand soudainement, je cru voir bouger quelque chose dans l’eau j’eu à peine le temps d’ouvrir la bouche que le professeur de biologie s’interposa entre le bord du ponton et nous.

''Attention! Il se passe quelque de vraiment pas normal!'',

Je braquais à nouveau la lampe torche vers l’eau afin d’éclairer ses ondulations, systématiquement je pris ma forme de Gumiho au cas où nous aurions besoin d’être défendus. En prenant cette forme je pouvais voir un peu mieux se qui se passait dans cette obscurité. Je ne bougeais pas d’un poil attendant de voir quelque chose jaillir hors de l’eau.

« Moi aussi j’ai cru voir quelque chose ! Il y a quelque chose dans l’eau, je ne sais pas ce que c’est nous devons en  avoir le cœur net. »

Je passais devant le professeur de biologie avant de rentrer doucement dans l’eau afin de faire le moins d’ondulations possibles. L'eau n'étant pas profonde, j'en profitais pour taper le sable avec mes pieds sans pour autant m'éloigner du bord au moins si il y avait un problème je pourrais remonter en 4ème vitesse.
Si c’était un animal nous allions vite le savoir, je ne pensais pas que s’en était un cela dit, la forme que j’avais vu avais plutôt forme humaine.
Qu’était-il en train de se passer ? Que voulait cette personne ? Et pourquoi se cachait-elle ? J’espérais que bientôt nous pourrions répondre à toutes ses questions.

HRP:
Asura
Asura

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Intrigue N°1 - Une nuit sans sommeil (PV Asura-Blitz-Loys) - Terminé Left_bar_bleue100/100Intrigue N°1 - Une nuit sans sommeil (PV Asura-Blitz-Loys) - Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue N°1 - Une nuit sans sommeil (PV Asura-Blitz-Loys) - Terminé Empty Re: Intrigue N°1 - Une nuit sans sommeil (PV Asura-Blitz-Loys) - Terminé

Message par Invité Ven 26 Aoû 2016, 07:55

Tous les protagonistes étaient en place, retenant presque leur souffle. Silencieux, alertes, ils guettaient et attendaient. Archie était tellement concentré à observer l'eau qu'il prêtait même plus attention aux gens autour de lui. Ils étaient prêts à "affronter" quoi que ce soit qui se trouvait là. Finalement, Archie LE senti.

"Waah!?", s'écria-t-il, faisant sursauter les autres qui ne s'attendaient pas à l'entendre crier.

Surtout que la chose qui l'avait touché était en fait un papillon de nuit. Un beau spécimen qui plus est.

"Pardon, je voulais pas vous faire peur", s'excusa-t-il, la main sur le coeur.

Il y eu une brise fraiche qui les traversa. Le garçon trempé devait avoir froid.

"Ce ne serait pas judicieux de rester dehors. Surtout, toi, tu risque d'attrapper froid. J'ignore ce que c'était, mais je crois que si cette personne ou cette...chose était encore là, nous l'aurions su. Qu'en pensez-vous monsieur Loys? Nous devrions en discuter une prochaine fois"

Bien que rongé par la curiosité, il fut convenu que chacun rentre dans ses quartiers pour la nuit. Alors qu'Archie se dirigeait vers sa maison dans le village sur pilotis, il se tourna vers l'eau pour un dernier regard.

"Le mystère s'épaissi, hein?", souffla-t-il.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue N°1 - Une nuit sans sommeil (PV Asura-Blitz-Loys) - Terminé Empty Re: Intrigue N°1 - Une nuit sans sommeil (PV Asura-Blitz-Loys) - Terminé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum